N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au bercail I [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Retour au bercail I [solo] Empty
Message(#) Sujet: Retour au bercail I [solo] Retour au bercail I [solo] EmptyDim 20 Mar 2016 - 17:09

Spoiler:

Tout est bien qui finit bien... ou presque. En effet, le Shukaijin a souhaité opérer seul et partir en me confiant un rouleau servant à la communication. Il me lança le rouleau que je rattrapais à la volée puis disparut aussitôt. Je vois... il était lui aussi capable d'utiliser le déplacement instantané tout comme l'avait fait Kibo. Je travaillais également sur l'acquisition de capacités à peu près similaires, mais j'avais interrompu mon apprentissage de la maîtrise de la téléportation en raison de l'examen Chuunin et de l'offensive du Patriarche et de ses sbires sur le village caché du sable.

Le Sunajin partit ensuite, à son tour, je me retrouvais donc seul sur les lieux. Il n'y avait plus personne, c'était comme si rien ne s'était passé. Les choses étaient redevenues comme avant. J'étais à présent le dernier, il n'y avait personne à l'horizon. Le vent chaud transportait les cendres qui se perdaient dans l'horizon. Nous étions trois à savoir ce qu'il s'était réellement passé.

A présent, j'avais une grande responsabilité et il nous fallait quitter les lieux en emportant quelque chose. Si je ne pouvais rien emporter, je devais au moins laisser quelque chose. Je souhaitais laisser ma trace, marquer ce lieu, marquer le sol. J'eus donc dissimulé, grâce à mon savoir-faire, un sceau de téléportation pour pouvoir marquer cet endroit que je n'oublierais certainement jamais.

Ainsi, je pourrais à tous moment revenir sur les lieux. Si jamais, les aléas de la vie, faisaient que je me trouverais obligé de revenir ici pour une raison ou pour une autre, je pourrais le faire à tous moment, car c'est en ces lieux que ma vie changea à jamais et elle ne sera plus jamais pareille. Pour l'heure, je devais partir, car j'avais à faire...
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au bercail I [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour au bercail [Kenzaku]
» Retour au bercail (RP solo)
» Retour au bercail.
» Retour au Bercail [PV:Yell]
» Retour au bercail... [ft Oniri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-