N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nami no kuni... un endroit ennuyeux [pv Demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Nami no kuni... un endroit ennuyeux [pv Demon] Empty
Message(#) Sujet: Nami no kuni... un endroit ennuyeux [pv Demon] Nami no kuni... un endroit ennuyeux [pv Demon] EmptyLun 11 Aoû 2014 - 12:46

Après avoir quitté l'homme qui m'avait aidé à retrouver mes forces, je m'étais mis en route pour le continent, j'avais pu embarquer sur un vieux bateau qui devait faire une escale à Nami no Kumi, le Pays des vagues... un pays très pauvre montrant bien la misère du monde Shinobi, seule les grands villages avaient pouvoir et richesse alors que les autres tentaient simplement de survivre. J'étais sur le pont, je ne prêtais pas attention à tous ces marins puants et ivrognes. Je voulais juste quitter ces terres au plus vite et par n'importe quel moyen. La mer était calme, bien trop calme à mon goût, j'aurais voulu que les éléments se déchaînent, mais le voyage allait être assez court car l'escale n'allait pas tarder. J'allais être bloqué dans la misère pendant quelques jours avant de pouvoir reprendre ce bateau vers le continent.

Je pouvais voir les côtes se rapprocher, l'air du large me faisait le plus grand bien et me permettait un instant d'oublier l'horreur que j'avais vécue et surtout le fait que Kiri n'avait pas bougé le moindre petit doigt pour empêcher tout cela...une honte pour le monde ninja, toutes ces organisations me répugnent et quand je serais suffisamment puissant, je reviendrais pour détruire le cœur de ces villages à qui tout était permis. Nous arrivions enfin au port, je sautais par-dessus le pont pour me poser sur un sol boueux, mélangeant ordure, poisson et tout un tas d'autres choses que je ne pouvais décrire. Le capitaine de ce rafiot me rappelait que le départ se ferait dans 3 jours. J'espérais trouver un petit endroit où me reposer et voir un peu ce qu'il se racontait ici.

Je quittais alors le port pour me retrouver dans une espèce de zone, d'habitations crasseuses qui reflétaient énormément de pauvreté. Je ne voyais pas une seule de ces personnes sourire, elles semblaient en avoir marre de la vie... J'aurais pu les délivrer, mais cela était bien trop dangereux pour moi pour le moment, je n'avais pas encore la force de changer les choses. Je continuais mon chemin à travers les ruelles délabrées de ce lieu maritime et je me dirigeais vers ce qui ressemblait à un bar avec une terrasse vide... Je n'étais pas adepte de faire vivre le commerce et encore moins dans ce genre d'endroit où je me doutais de la fraîcheur de la nourriture, mais j'avais là bien trop faim. Je m'installais alors à l'une de ces tables et un homme de corpulence assez conséquente, la chemise tâchait de chose dont je ne voulais pas savoir la provenance me demandait ce que je désirais. Je demandais alors simplement un bol de riz et de l'eau... rien de plus. Je n'avais pas confiance.

Le serveur ou le patron revenait rapidement jetant le bol de riz et l'eau comme si j'étais un chien... J'avais envie de lui planter mon kunai dans le ventre, mais je devais rester discret pour quitte le pays le plus rapidement possible. La seule question que je me posais, qu'allais-je faire pendant 3 longs jours ici, il n'y avait rien à faire, pas de travail, pas de zone de divertissement à part des bars puant les abats de poissons. J'allais rester ici un moment et à observer. D'autres bateaux semblaient arriver, peut-être amèneront-ils du divertissement avec....
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Nami no kuni... un endroit ennuyeux [pv Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nami no kuni... un endroit ennuyeux [pv Demon] Nami no kuni... un endroit ennuyeux [pv Demon] EmptyMar 12 Aoû 2014 - 12:07

Demon se trouvait a Nami no Kuni... J'ai envie de dire... Quoi de plus classique ses dernier temps?... On peut même dire que cela était d'une pesante monotonie en ce moment... Mais bon... Il faut croire qu'il y a des jours comme ça ou rien n'est joué d'avance.

Le démon se trouvé dans un bar a attendre... Mais quoi?... Lui même ne le savait pas... Peut-être un coup du destin? Qui sait, c'est dans les moments ou l'on se s'y attend le moins que les choses les plus étrange peuvent arrivé... et ce jours la ne fit pas exception a la règle.

Alors que l'ancien Chunin attendait, il vu un homme arrivé... Il faisait la tronche, rien de bien inhabituel me dirais vous... Mais il avais quelque chose dans le regard... C'était assez étrange... En tous cas il n'était pas d'ici cela était certain...

Jamais il n'avais vu cet homme dans le coin... Pourtant quelque chose lui parlait... Il était certain de l'avoir déjà vu... Ou en tous cas il avait quelque chose de familier... Une étrange lueur doré... Le jeune homme voulait s'assuré de quelque chose.

Il se leva alors, puis lentement il s'approcha de l'inconnu puis il l'interpella en lui disant:


-Salut l'étranger, comment va tu?

Il lui laissa a peine le temps de répondre qu'il enchaîna:

-Dit moi.. Soit je suis fou soit tes yeux ressemble aux miens?

Alors qu'il expliqua posé la question, il laissa apparaître ses Kinnegans. Peut-être la force de l'habitude... Mais il en était pratiquement sur, cet homme avait une ressemblance au niveau du regard avec lui... Cela pouvait paritaire plus que fou, mais il discerné quelque chose...

Mais quoi? cela était une très bonne question... Peut-être que c'était de la haine?... Celle qui semblait hanté le cœur du Jisetsu, mais a vrai dire... Le jeune homme n'arrivé pas a discerné correctement tout ça et son Kinnegan lui servait a voir les expression de son vis a vis de manière plus lente et donc plus clair... Enfin... Tout cela s'annoncé intéressant. Il ne restait qu'a voir la suite des événements.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Nami no kuni... un endroit ennuyeux [pv Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nami no kuni... un endroit ennuyeux [pv Demon] Nami no kuni... un endroit ennuyeux [pv Demon] EmptyMar 12 Aoû 2014 - 15:57

Alors que j'étais la bien tranquillement, un drôle de type me demandait comment j'allais. Je ne répondais pas dans un premier temps, finissant tranquillement mon repas et je ne voulais pas discuter avec quelqu'un qui s’incrustait comme cela dans mon espace privé, même s'il en était encore bien éloigné. J'en profitais pour le regarder brièvement, il ne semblait pas d'ici et il enchaînait avec une autre question plus précise et plus intrigante. Il disait que mes yeux ressemblaient aux siens, il parlait de quoi... Je le regardais un peu plus attentivement et il avait une pupille peu commune aussi... Sûrement un pur hasard ou alors un bon illusionniste. Je repoussais l'assiette que j'avais terminée et je retirais ma capuche tout en observant ce type qui me troublait.

« En effet la ressemblance est troublante, mais ça ne doit être que par pur hasard, mais si tu pouvais me préciser qui tu es et ce que tu veux, cela avancerait les choses, je ne compte pas m'éterniser ici à parler avec un gars que je ne connais pas et que je n'ai pas spécialement envie de connaître surtout que tu dois être du pays... »

J'étais direct, mais il n'y avait que deux possibilités, soit c'était un Jisetsu ou alors une erreur de la nature, mais son regard en disait long et plus je le regardais plus je pensais réellement que c'était un Jisetsu, si c'était le cas. Venait-il pour moi, me ramener au village, jamais je ne me laisserais faire, mais il était fort probable que c'était pour ça. Ma famille m'avait fort isolé du clan et du monde en général, je n'en savais d'ailleurs pas la raison...mais si ce type était comme moi, j'allais pouvoir avoir des réponses, du moins je le pensais. Je me devais alors de tenter quelque chose, cela m'intriguait de plus en plus et j'étais bien trop curieux.

« Je vais prendre le risque d'être direct avec toi, mais plus je te regarde et plus je me pose des questions. Je suis Jisetsu Arekushi... »

J'avais dis mon identité, énorme risque en ces lieux mais il n'y avait que lui et moi pour le moment, les autres n'agiraient pas juste à l'écoute du nom de mon clan. Je me devais savoir ce que ce type était et voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Nami no kuni... un endroit ennuyeux [pv Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nami no kuni... un endroit ennuyeux [pv Demon] Nami no kuni... un endroit ennuyeux [pv Demon] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 15:30

Un Autre Jisetsu hein?... Cela expliquer bien des choses sur leur ressemblance, mais que pouvait-il faire ici? Surement pas pour une mission, Kirigakure avait été détruit et sauf s'il avait rejoins un autre village il été forcement devenu un ninja errant.

Mais en tous cas il avait du courage... Avoue qu'il faisait parti de ce clan a un inconnu n'était pas sans risque, mais il avais de la chance... Demon en était un lui même, d'ailleurs il est vrai que c'était la première fois depuis bien longtemps qu'il croisé un Jisetsu autre que lui même...

Les Jisetsu... C'est vrai que ce clan était a présent diviser, voir même il n'avais de clan que le nom... Alors qu'il y penser le jeune homme eu une idée qui pouvais semblais paraître assez osé, mais non impossible... Le démon de Kirigakure no Satô se mit alors a parler:

-Alors comme ça toi aussi tu est un Jisetsu?... Tient, ca fait un bail que je n'en ai pas croisé, voir même je ne me souvient même pas de la dernière fois que j'en ai vu un... Je me présente Jisetsu Demon.

Le jeune homme désactiva ses Kinnegan puis il poursuivi:


-Je ne doute pas de ta bonne fois cependant j'aimerais que tu me prouve tes dires de la manière la plus simple qui soit... Montre moi tes pupilles.

Le démon de Kirigakure no Satô se rendait compte que cette demandé pouvait semblait étrange pour l'inconnu voir même, cela été même possible que l'inconnu se montre hostile... Mais que voulez vous... Tel maître tel éléve, Demon avait tiré son légendaire tact du Yondaime, en gros... Zéro.

Mais, le jeune homme devais avant tout prouvé son identité, car sous l'impulsion... Peut-être que ce jour précis, dans ce bar... Il avait trouvé quelqu'un pour peut-être a son tours, avoir un but a réalisé... Le démon poursuit de manière simple en expliquant:


-Aller... Et une fois que tu aura fais ça je voudrais savoir quelque chose... Croit-tu être suffisamment fort pour repoussé ceux qui veulent mettre la main sur nos yeux?... Je sais, tu ne me connais pas et l'inverse et valable aussi, mais si tu est réellement un Jisetsu, je ne peux pas m’empêcher de m'interroger sur toi.

Le jeune homme se mit a attendre la réaction de l'inconnu, ce regard... D'un simple regard, peut-être qu'un simple lueur avait déclenché une rencontre qui pourrait se montrer intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Nami no kuni... un endroit ennuyeux [pv Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nami no kuni... un endroit ennuyeux [pv Demon] Nami no kuni... un endroit ennuyeux [pv Demon] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 21:52

Mon intuition ne m'avait pas trompé, il s'agissait bien d'un Jisetsu comme moi... Le hasard faisait bien les choses, mais je ne m'attendais pas du tout à en croiser un ici, dans ce lieu totalement pourri et puant le poisson. Il se présentait alors sous le nom de Jisetsu Demon, je le regardais, mais je ne le connaissais pas, il faut dire que nous étions assez séparé et que nous ne formions pas un véritable clan à proprement dit. Il désactivait alors son kinnegan et il me demandait de l'activer à mon tour. Je pouvais comprendre sa méfiance et je m’exécutais en activant mon kinnegan à mon tour.

« Voilà, tu es sûrement satisfait de cette preuve non ? »

Je désactivais alors mon regard, j'avais fait preuve de bonne foi comme il me l'avait demandé et face à un Jisetsu je ne pouvais faire autrement, il était difficile de nous tromper et puis nos yeux étaient uniques. Je comprenais aussi que beaucoup de monde aimeraient mettre la main sur nos yeux comme il me le faisait remarquer et j'aurai préféré perdre la vue plutôt que de me les faire prendre par un ninja lambda, toute son interrogation était judicieuse.

« Mes yeux, c'est mon héritage, ma fierté, mon pouvoir, je préfère mourir que de me les laisser prendre. Je suppose qu'il en est de même pour toi. »

Je buvais alors un peu d'eau et je n'allais pas hésiter à le questionner. Il avait peut être des infos précieuse à me fournir aux sujets de l'assassinat de ma famille, je me devais de tenter le coups, au risque d'être déçu.

« J'ai une chose à te demander. »

Je buvais encore un peu d'eau, j'étais nerveux intérieurement, rien que de repenser à tout cela me mettait dans une rage folle.

« Sais-tu quelque chose sur l'assassinat de Jisetsu Amaterasu, de sa femme, de mon frère et de ma soeur... Je suis le seul survivant et je dois cela à un vieille homme d'une rare bonté. L'un des seuls que je ne tuerais pas d'ailleurs.... »

Mon coeur était rempli de haine, je voulais absolument retrouver celui qui avait fait cela... Mais je tentais de me calmer et je reprenais.

« Je doute fort que tu saches quelques choses, vu la pauvre union que formait notre clan... Ce qui est quelques chose de dommage, car réuni, nous serions vraiment puissant. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Nami no kuni... un endroit ennuyeux [pv Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nami no kuni... un endroit ennuyeux [pv Demon] Nami no kuni... un endroit ennuyeux [pv Demon] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 10:37

Finalement l'inconnu n'opposa pas de résistance et n'hésita pas a montrer son héritage clanique... Cela faisait bizarre au démon de Kirigakure no Satô de voir ces yeux sur le visage d'un autre que lui... C'est vrai que ces pupilles ont vraiment quelque chose d’envoûtant... Le Kinnegan et vraiment une chose unique et le jeune Jisetsu était vraiment fier de le posséder.

Il en était apparemment de même pour l'inconnu et entendre ses pensée précise de la bouche de la part d'un autre au moment exact ou celle-ci vous frôle était vraiment quelque chose d'étrange... Peut-être que en réalité quelque soit le Jisetsu, qu'importe sa force, son age, son sexe, tous et toutes était uni par quelque chose... La fierté, l'orgueil, celui de pouvoir affiché ses simple pupille en pouvant crié haut et fort... C'est mon héritage, souvent envié voir même désirer, vous le voulez?... He bien c'est le mien et plutôt mourir que vous le laissez.

Cette pensée déclencha un incontrôlable rictus au Jisetsu... En vérité, il souhaite entendre ce genre de reparti, car dans ses paroles, c'est ses propres mots qu'il avait entendu... Enfin... A cet instant, le Jisetsu comprit que son clan était comme lui et que peut-être qu'il n'avais pas était pas le seul a souffrir de cette différence avec les Kirijins... Voir même que c'était même peut-être pour cela que ses parents avait voulu le préserver de tout ça...

Malheusement pour eux, après leur mort... La vie en avait décidé autrement... Enfin... Le vis a vis du démon lui posa une question assez étrange... Mais le Jisetsu lui répondit tout de même:


-Non, je ne sais rien d'eux, je ne peux pas t'aidé... Mais sache une chose... Moi aussi j'ai été sauvez par un vieil homme, il m'a élever durant quatre longues années, avant d'apprendre que ce n'était qu'un pourri qui en voulait a mes yeux et qui attendu quatre ans que je sache développer mon Kinnegan pour tenter de me les voler... Alors ne te fie jamais totalement au autre crois-moi...

Le jeune homme baissa les yeux... C'est vrai que Oji-san était la preuve vivante du désir des autres pour le Kinnegan, mais au dernière paroles de l'homme, Demon répondit:

-Oui... Mais nous devrions réunifié notre clan... Ca parait ardu mais non impossible... Tu en pense quoi?

Le jeune homme se mit a sourire... Puis il attendit simplement la réponse de l'autre Jisetsu... Il verrait bien sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Nami no kuni... un endroit ennuyeux [pv Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nami no kuni... un endroit ennuyeux [pv Demon] Nami no kuni... un endroit ennuyeux [pv Demon] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 15:36

J'avais apparemment passé le teste avec succès, ce n'était rien de bien difficile, j'avais appris à maîtriser en partie mon kinnegan depuis pas mal de temps. Je le laissais alors un peu dans ses pensées, espérant avoir une réponse à ma question même si j'avais peu d'espoir d'en avoir une.
Au bout d'un moment, il laissait échapper un rictus auquel je ne faisais pas attention et il se mettait à répondre à ma question. Comme je m'y attendais, il ne savait rien et on pouvait voir un peu de déception sur mon visage. Mais je n'allais pas me laisser abattre pour autant, je continuerais mes recherches. Il me racontait alors une partie de son histoire, pour ma part, ce vieil homme n'avait rien tenter de tel, mais il avait raison, je devais cependant rester sur mes gardes.

« Dommage, j'attendais une autre réponse, mais c'est la vie. Et je pense que tu as raison, je dois me méfier de tous ceux qui ne sont pas des notres. Nos yeux sont si précieux que beaucoup aimeraient les posséder. »

Il me posait alors une drôle de question, celle de réunifier le clan. Une tâche difficile, mais un projet qui me semblait totalement faisable. Personne n'avait réellement essayé, mais avec la nouvelle génération, pourquoi pas. Nous étions plus ouvert d'esprit que nos anciens et vu que notre clan était en déclin, c'était peut être le moment de faire quelque chose, de le reconstruire.

« Mon père avait se rêve, unifier complètement les Jisetsu pour que notre clan est la place dont il avait droit. Mais je commence à doutais que sa mort a été voulu et peut être même par d'autres Jisetsu sans grand honneur... »

Je me posais beaucoup de question et tout était possible, Jisetsu, kirijin ou tout autres clans avaient pu orchestrer cela. Ceci dit, je rêvais de continuer l’œuvre de mon père à ce sujet.

« Je ne suis pas contre cela, il faudra juste éliminer les parasites qui nous mettrons des bâtons dans les roues. L'unification de notre clan nous donnerait une puissance certaine dans le monde ninja, mais certaines nations ne sont pas près à accepter cela... »

Je mangeais alors le reste de mon riz, je n'allais pas le laisser là et les mouches commençaient à arriver.

« Bref, que proposes-tu... Il nous faudrait partir à la recherche d'autres survivants et trouver des allier qui nous soutiendrons dans notre quête non ? »

Je laissais alors un peu d'argent sur la table pour payer le repas et je me relevais, je ne comptais pas m'éterniser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Nami no kuni... un endroit ennuyeux [pv Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nami no kuni... un endroit ennuyeux [pv Demon] Nami no kuni... un endroit ennuyeux [pv Demon] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:26

Alors comme ça lui aussi avait hérité d'une volonté?... Celle de son père... A vrai dire, le jeune homme ne pouvait rien faire de comprendre la réaction de son vis a vis... Quoi de plus normal que de vouloir réalisé le rêve de celui qui nous a élévé. Le démon de Kirigakure avait lui même tout fait pour devenir fort afin de rendre son père fier... Devenir tellement fort que lui même pouvait entendre le nom de son fils depuis les cieux.

Aujourd'hui encore la douleur fantôme de Kirigakure n'avait toujours pas surpasser la force de celui qui fut nommé le Shinigami de Kirigakure no Satô... De son père Jisetsu Mikami... Mais maintenant il y avait un autre homme pour lequel l'ancien Chunin voulait devenir fort... Pour son second père... Pour le Yondaime, Kaguya Tenzö.

Enfin... Le paroles de l'autre Jisetsu était bien trop réfléchi... Le jeune homme explosa de rire, puis il expliqua:


-Attend... Tu ne crois tout de même pas que nous avons besoin de l'accord des autres nations?...

Le jeune homme se mit a réfléchir... c'est vrai que Arekushi avait dit quelque chose de véridique... C'est vrai qu'il était beaucoup plus simple de réalisé un objectif pareil était largement plus aisé en trouvant des alliés... Puissant de préférence... Le jeune homme expliqua:

-Pour ce genre d'objectif... Il nous faudrait l'appui de personne d'un force élevé... Il nous faudrait...

Le jeune homme stoppa un instant... En réfléchissant aux Jisetsu de renom... Il eu un nom qui vint immédiatement a l'esprit de Demon:

-... Tu a déjà entendu parler de Jisetsu Gabushi?... Pour ma part je ne l'ai vu qu'une seule fois... Mais s'il y a bien une Jisetsu surpuissante c'est bien elle... Il y a aussi un homme... Mais lui je ne sais pas trop penser de lui... Il y a quelques années un autre Jisetsu a fait parler de lui a Kirigakure, Il se nommé Jisetsu Homura, mais je n'ai pas la moindre idée d'ou le trouvé.

Le jeune homme poursuivit:

- Mais dans cette quête... Il y a quelqu'un sur qui ont pourrait compter... Ce n'est pas un Jisetsu, mais c'est mon frère, Katano Yusuke, mais il sera surement accompagner par Kyu Goren... Mais la vie m'a apprit que cette homme est une bombe a retardement.

Le jeune homme vit que l'homme paya sa note avant de se lever... Puis il se dit aussi que la discutions anodine avait viré en véritable projet... Puis le jeune homme sourit et expliqua:

-Si le coeur t'en dit, part a la recherche de mon frère... Yusuke, dit toi que si tu le trouve pas... Lui finira par te trouvé, mais tache de ne pas le provoquer... Croit-moi... Quand a moi, je part a la recherche de Homura... Il pourrait être dangereux, et je pense que je serrais plus apte a tenter de le trouvé.

Le jeune homme sourit puis il expliqua:

-Tu en pense quoi?

Le jeune homme sans même s'en rendre compte s'était finalement trouvé un objectif a accomplir, il ne restait plus qu'a voir si Arekushi compter le suivre dans cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Nami no kuni... un endroit ennuyeux [pv Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nami no kuni... un endroit ennuyeux [pv Demon] Nami no kuni... un endroit ennuyeux [pv Demon] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:43

J'écoutais le Jisetsu, mais il n'avait pas bien compris ce que je voulais dire par là, je ne voulais pas l'appui des autres nations, je me méfiais d'elle car elle ne voudrait pas d'une unification de notre clan par peur. Je réfléchissais à tout cela et je lui répondrais directement.

« Je ne veux pas de leurs appuis, je veux que ces nations tremblent et qu'elles nous laissent en paix... mais il ne faut pas trop rêver et elles risquent d'envoyer des hommes pour nous couper l'herbes sous les pieds. »

Je le laissais continuer et comme il le disait, pour ce projet il fallait des hommes puissants pour qu'il puisse aboutir. Il me parlait alors d'un nom que je connaissais, l'un des rares de ce monde ninja. Mais Jisetsu Gabushi était une légende du clan, mon père m'avait déjà parlé de cette femme. Il me parlait ensuite d'un autre Jisetsu que je ne connaissais pas du tout. J'avais pour but réel de retrouver Jisetsu Gabushi et je comptais bien y arriver. Il continuait de parler et il me disait le nom d'une personne, un frère... d'arme je supposais qui pourrait nous aider aussi et d'un autre qui l'accompagnait souvent.

Il me proposait alors de partir à la recherche de cette homme pendant que lui irait en chercher un autre. Ce n'était pas une mauvaise idée et cela me permettrait de quitter ce pays une bonne fois pour toute.

« Je pensais me diriger vers le Pays du vent, mon père m'a parlé de Jisetsu Gabushi et qu'elle y serait. Cela sera ma priorité, mais je tenterais de retrouver l'autre homme que tu me cites. »

Ce que j'en pensais, que du bon.

« C'est le meilleur objectif à vouloir atteindre pour le moment, la route sera longue et il y aura beaucoup d'épreuves, mais je suis d'accord pour tenter d'accomplir cela. »

Je prenais alors mon sac sur ton dos.

« Quand j'aurais retrouvé l'un de ces hommes, je te le ferais savoir, mais le meilleur serait de nous donner rendez-vous dans quelques temps aux frontières du Pays du vent afin de pouvoir rediscuter ensemble de tous cela. »

Je finissais par le saluais tout en souriant.

« Nous nous reverrons bientôt Jisetsu Demon... »

Je m'avançais de quelques pas... et je me retournais vers lui.

« J'espère que tu m'enseigneras quelques trucs à notre prochaine rencontre, nous aurons plus de temps devant nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Nami no kuni... un endroit ennuyeux [pv Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nami no kuni... un endroit ennuyeux [pv Demon] Nami no kuni... un endroit ennuyeux [pv Demon] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 19:07

Finalement les deux Jisetsu étaient finalement tombé d'accord... Qui l'eu cru? D'une journée totalement banal et sans intérêt avait émergé un projet... Et que contre toute attente le démon de Kirigakure no Satô avait trouvé un but a accomplir... Enfin... C'est pas tout ça, mais maintenant il fallait s'y mettre.

Le jeune homme écouta ce que Arekushi avait a lui dire puis, il lui expliqua:


-... Au moindre problème envoie moi un faucon messager... Je ne fait pas confiance a Goren sache le et si tu le souhaite, pourquoi pas?

Le jeune homme se mit a rire, puis il regarda son nouveau coéquipier partir... Puis a son tours il parti, mais en direction de chez lui... Avant de partir de Nami no Kuni, il devait passer chercher quelque choses... Sa bague, celle de son père.. Kazeshini.

Il est vrai que le démon ne la garder que pour les grandes occasion, mais peut-être devrait-il emprunté l'arme qui fut jadis la force de Mikami Jisetsu.

Sur le chemin, la nouvelle douleur fantôme de Kirigakure no Satô ne put s'empêcher de rire... Il est vrai que ce genre de projet n'était pas vraiment dans sa nature... Mais au fond... Peut-être que cela allait être une bonne expérience, et ca lui donnerait enfin l'occasion de renoué avec ses origines.

Puis au final... C'est pas comme-ci pour le moment le jeune homme avait un autre projet de plus important a accomplir, pour commencé il avait décidé de partir a la recherche d'un parfais inconnu sans savoir ou le trouvé... C'est vrai que son choix n'avait peut-être pas été très judicieux.... Enfin... Plus le défi et difficile, plus il est intéressant.

Une fois que le jeune homme fut rentré dans sa maison, il partit jusqu'à sa boite a bijou ou reposé un seul objet... Le jeune homme murmura:

-Je vais a nouveau avoir besoin de toi... Kazeshini...

Le jeune homme l'enfila, puis il se mit a avancé... Puis il ferma la porte de sa maison... L'heure était venu pour lui de partir de Nami no Kuni, a la recherche de son clan, de ses origines... Et qui sais... Peut-être aurait-il l'occasion de enfin retrouvé Jisetsu Gabushi... Seul l'avenir pourra le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Nami no kuni... un endroit ennuyeux [pv Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nami no kuni... un endroit ennuyeux [pv Demon] Nami no kuni... un endroit ennuyeux [pv Demon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nami no kuni... un endroit ennuyeux [pv Demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un démon pas comme les autres | PV Demon
» Nami no Kuni
» Journal de Kuroba (Episode Nami no kuni)
» Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon]
» La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-