N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Kuroba (Episode Nami no kuni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Journal de Kuroba (Episode Nami no kuni) Empty
Message(#) Sujet: Journal de Kuroba (Episode Nami no kuni) Journal de Kuroba (Episode Nami no kuni) EmptyLun 21 Sep 2015 - 4:36

Journal de Kuroba

Jour 0


Arrivé à Nami no kuni impeccable. Je suis en un seul morceau. J'ai étonnamment bien cicatrisé de ma dernière altercation avec l'alliance des pays neutres. Quand je passe ma main sur mon cou, je ne sens plus la présence de cette cicatrice que m'avait fait le roi du pays de l'herbe. Mon corps était blessé, mais bizarrement, depuis qu'ils m'ont rendu libre de mes mouvements et qu'ils ont brisé le sceau qui empêchait le chakra de circulé normalement, j'ai l'impression que mon corps va mieux. Allez savoir, peut-être que j'ai un don. En tout cas, mon arrivée à Nami s'est très bien passée. J'ai été accueilli comme un roi. "Le héros de Nami" comme ils m'ont baptisé. Je ne savais pas qu'il cultivait un tel engouement autour de moi. Ils m'ont fait une fête que je ne suis pas prêt d'oublier, et je les en remercie. Cette journée est certainement une des plus inoubliable de ma vie. Ils ont même osé faire une statue à mon effigie. Ils sont fous, mais je les aimes bien. Il ne m’idolâtre pas non plus et c'est ça qui me plait. Ils sont juste enthousiaste.

Jour 1

Bon, nous y sommes enfin arrivés. Nous ? Oui, moi et mon sens de l'orientation et surtout mon nouveau look. J'ai mis un peu de temps à retrouvé la grotte cachée, mais j'ai finalement réussi. J'ai installé mon campement et cet endroit m'a l'air parfait. J'ai déjà été un piqué ou mordu par quelque chose à la jambe. Je ne sais pas si c'était un serpent ou une araignée. En tout cas, j'ai extrait le sang au cas où il y 'aura du venin, mais il n'y avait pas l'air d'en avoir, mais je reste prudent.

Jour 3

Je vais aujourd'hui commencer à rependre mon problème sur la feuille. Peut-être que j'arriverais à dormir en écrivant. Depuis le jour où je suis arrivé ici pour mon entraînement intensif. Morphée ne m'a pas tendu les bras une seule fois. Cela fait déjà 2 nuits que ça dure et ça commence à en être inquiétant. Le sommeil est important dans la vie d'un Shinobi, mais apparemment, ce n'est pas ce que mon corps demande. Il veut que je le fatigue encore et encore, mais ça ne fonctionne pas. Je bouillonne d'énergie. Je ne sais pas d'ou me viens cette soudaine puissance. Au départ, c'était amusant, mais petit à petit, le doute commence à régné sur moi. Comment ai-je pu en arriver là ? Je ne sais pas. En attendant, je vais aller courir quelques heures en espérant qu'au bout d'un moment, mon corps me lâche. J'espérais ne jamais avoir à dire ça, mais je n'ai pas le choix. Je crois que j'aimerais que mon corps me trahisse pour cette fois.

Jour 4

Aujourd'hui, j'ai failli faire échouer une mission que je m'étais imposé à cause de la fatigue. Je n'ai pas réussi à dormir la nuit dernière et le footing que j'ai effectué s'est arrêté en fin de soirée. La nuit était tombé depuis un moment. Quand je me suis levé, mon énergie était débordante, je suis resté allongé toute la nuit, mais je n'ai pas réussi à m'endormir, mais au moment le plus crucial. Ce que je voulais cette nuit, et que je redoutais actuellement est arrivé. Mon corps m'a lâché. Heureusement que l'exercice a pu être effectué juste avant que je ne faiblisse totalement. Je pense que c'est un avertissement. Pour me dire que je ne tiendrais pas. On dirait que quelqu'un ne veut pas que j'aille au bout de cette excursion. Une fois fini, mon corps s'est remis à bouillonné. Je crois qu'il en veut toujours plus. Qui ça ? Cette chose qui vit au fond de moi. Je ne sais pas comment rassasier son appétit. Je ne sais même pas ce qu'il veut manger. Il me donne son énergie quand je n'en ai pas besoin et c'est lors des moments important qu'il me lâche. On dirait que cette chose joue avec mes nerfs. Je pense que ce soir, je vais en faire une lutte intérieure avec moi-même. Je vais essayer de découvrir qu'est-ce qui me tient encore en éveille.

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Kuroba (Episode Nami no kuni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le journal a Mizu no Kuni
» Nami no Kuni
» Nami no Kuni
» Nami no kuni... un endroit ennuyeux [pv Demon]
» Rp avec Kuroba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-