N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 He has a drink problem (PV Kyu Goren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

He has a drink problem (PV Kyu Goren) Empty
Message(#) Sujet: He has a drink problem (PV Kyu Goren) He has a drink problem (PV Kyu Goren) EmptyJeu 25 Sep 2014 - 13:44

La ville portuaire de Dhartsedo, un endroit où il n'aurait jamais pensé se retrouver sans ses deux frères. Et encore moins à faire ce qu'il était en train de faire, c'est-à-dire boire jusqu'à n'en plus finir dans l'un des quelques bars miteux que comptaient cet endroit tout simplement glacial. Assis sur son tabouret le long du comptoir, il ne se souvenait même plus combien de verres de saké il avait ingurgité. Tout ce dont il était sûr c'est qu'il était dans un état déplorable, et ce malgré le fait qu'il pensait être toujours en mesure de tenir sur des jambes. 

De plus il ne cessait de ressasser dans sa tête les différentes raisons qui l'avaient conduites jusqu'ici. A savoir sa progressive perte de légitimité en tant que leader de ce qu'il restait de sa famille, la convoitise et la jalousie croissante de son propre jumeau, la montée de l'emprise de ce dernier sur le plus jeune d'entre eux c'est-à-dire Sosuke, et enfin leur décision totalement folle de s'apposer la marque des serviteurs sur le corps dans le but d'assurer soi-disant leur survie. 

Et bien que se serait mentir que de dire qu'Ace n'était pas pris en ce moment même d'un certain remord pour les avoir quitté, cela n'était en comparaison avec la rage qui lui dévorait les entrailles tout en obscurcissant son jugement. Le tout multiplié par les effets de l'alcool. Une combinaison explosive et surtout bien trop risqué lorsque l'on est doté comme lui d'énergie spirituelle et qui plus est du savoir faire nécessaire à son utilisation. Surtout lorsque les deux ivrognes à sa droite parlent bien plus fort que de raison tout en regardant de beaucoup trop prêt sa précieuse Kuraï, une épée à pouvoir dont la taille ne permettait pas de la dissimuler. 

Voilà pourquoi il fut pris d'une envie soudaine de les provoquer:

"Dis donc les deux pochetrons, Kuraï n'est pas une arme pour les bouseux, alors arrêtez de la regarder sauf si vous voulez que je vous fende en deux avec."

Un acte presque gratuit et clairement motivé par un besoin dès lors viscéral de se défouler sur quelque chose ou quelqu'un. 
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

He has a drink problem (PV Kyu Goren) Empty
Message(#) Sujet: Re: He has a drink problem (PV Kyu Goren) He has a drink problem (PV Kyu Goren) EmptyJeu 25 Sep 2014 - 15:16

Yuki no Kuni, je savais qu'un jour ma route m'amènera à venir poser pied sur cette ile glacial. Katano m'a dit qu'un jour il y est allé et qu'avec son maitre ils ont passé l'un de leur dernier moment ici. Pour fêter un anniversaire. Qu'elle raison stupide, je ne sais même pas qu'elle jour de l'année je suis née, vous pouvez donc voir comment cette idée humaine m'intéresse. Enfin qu'elle qu'il soit, j'avais des choses à voir dans ses lieux. C'est donc prenant un bateau de ravitaillement que je me mets à prendre la direction de ce continent. Un regard vers l'avenir et un autre sur celui du potentiel risque de mettre les pieds dans un territoire non-hospitalier. À ce que je me rapel du Shukai et des gens que j'ai côtoyé, je n'ai vue que des personnes se faisant arrêter pour des broutilles pour mettre en geôle pour la demande d'une rencontre à l'intérieur de leur rempart. Mhh et dire qu'ils se disent pacifiques et prêt à accueillir n'importe qui. S'en est vraiment risible. Enfin, Yuki est aussi le lieu ou un dénommé Samui Kakasuou fut le dirigeant, un mec de la famille d'une Samui Yuki. Une femme dont l'accoutumance avec mon partenaire Katano fait que je sais une ou deux choses sur elle, dont celle de son intérêt sur un dénommé Météora. Un point commun qu'elle a avec moi. Cependant elle sait surement bien plus de choses à son encontre que moi. Il y a aussi cette tribu de Barbare du nom de Suzurane qui m'est intéressant. M'enfin, je sens que je perds mon temps ici. Surtout que je dois plutôt faire attention à ne pas laisser la chance de mettre une main sur moi. Le bateau amarrant donc dans le port de Dhartsedo. Je prends le large pour aller jusqu'à leur village. Prenant la direction du bar le plus proche, je me mets à m'assoit dans un coin tranquille sans faire de bruit. Laissant les gens parler entre eux de cette manière je pouvais avoir des renseignements sans mettre les vues autour de moi. Les discutions sont plutôt banal et sans véritable intérêt. Je commence même à m'ennuyer avec tout ça. Prendre la route du grand froid sans piste apparent ne me laisse qu'une amère envie. Pourquoi me geler les miches sans aucune raison apparente. Quand d'un coup un homme étant la depuis un certain temps semble chercher les noises à deux autres mecs. Je le regarde, puis vois que ça présence est nettement plus forte que ceux des autres membres de ce bar.

Dis donc les deux pochetrons, Kuraï n'est pas une arme pour les bouseux, alors arrêtez de la regarder sauf si vous voulez que je vous fende en deux avec." "Dis donc les deux pochetrons, Kuraï n'est pas une arme pour les bouseux, alors arrêtez de la regarder sauf si vous voulez que je vous fende en deux avec.

Un sourire se dessine sur mon visage. Celui-là au moins, il n'a pas froid aux yeux. Regardant comment les deux idiots se mettent à régir. Ils se retournent pour regarder en direction du jeune homme, puis à le regarder bizarrement et a répondre:

Hé regarde moi ça un mioche qui vient faire ça loin dans un des pays dont la vie est le plus rude. Ça se voit tu n'est pas de notre région. Vient Akatsu on va lui montrer comment on accueille les petits malins comme lui.

Se levant de leur chaise, ils ne savent pas encore qu'elle erreur ils ont commis. Les deux s'approchent du jeune homme. D'un coup, sans prévenir personne, je prends la tête de celui s'étant mis à marcher devant l'autre et à taper ça tête sur le bar.

image:

Désolé, mais ta tête ne me revient pas. Puis au moins tu peux voir comment j'apprécie l'accueille dont tu fais preuve Connard.
Revenir en haut Aller en bas
 

He has a drink problem (PV Kyu Goren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meet & Drink [Oniri]
» [Mission rang C] Where's your problem ? [Yu]
» Houston, we have a problem.[PV Hayashi Leika]
» Goren et Yu
» Goren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-