N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] Empty
Message(#) Sujet: L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:45

Moi Jônin ? Oui, il faut croire que je rêve pas. Hier, on m’a annoncé ça comme si c’était la chose la plus banale qui arrive dans la vie d’une kunoichi. Enfin je sais pas moi… CA SE FÊTE SE GENRE DE CHOSE. Nan plus sérieusement. Je n’arrive même pas à le réaliser moi-même. J’ai le même que Natsuki… le même grade que mon sensei. Est-ce que je suis sûr le point de le dépasser ? À voir. Il faudrait qu’on se fasse un combat sérieusement histoire de voir qui gagne. Jusqu’à maintenant, nous n’avons fait que des combats d’entraînement et à chaque fois, j’ai gagné. Tout ça parce que Natsuki n’arrive pas à trouver de parade face aux techniques de mon clan…

M’enfin bon. Je me suis réveillé ce matin comme tous les matins. Rien n’a changé. Seules, j’ai pris un bon gros petit-déjeuner, comme absolument tous les matins quoi. Enfin non pas vraiment… là je me retrouve toute seule uniquement parce que mes parents sont en mission je ne sais où. Tout ça pour dire que tout est identique. En fait, devenir jônin ne change rien à la vie quotidienne.

DING DONG

Han nan ils ne sont pas sérieux… Ils ne peuvent pas me donner une journée de repos histoire que je profite de ma promotion. Non, il faut que, comme d’habitude, il y ait ce putain de chûnin qui vient me donner un ordre de mission. Sans attendre plus longtemps, je me dirige vers la porte d’entrée.

DING-

- Oui bah ça va c’est bon tu peux patienter deux minutes quand même hein.
- Excusez-moi mais c’est plutôt urgent.
- Donne-moi l’ordre de mission au lieu de parler alors.
- Ce n’est pas une mission… pour une fois…
- Ah… Alors en quoi c’est urgent ?
- Suite à votre promotion au grade de Jônin, vos supérieurs vous demandent d’aller au terrain d’entraînement. Là-bas vous attendent deux genin fraîchement promu. Vous devez les tester et donner votre avis concernant leurs capacités.
- Oh, mais c’est que ça devient intéressant tout ça.
- Par contre il faudrait vous dépêcher… vos élèves d’un jour vous attendent déjà là-bas.
- Putain de bordel de MEEEEEEEEEERDE.

Rien à foutre de ce gars, je claque la porte de toutes mes forces et fonce prendre toutes mes affaires. J’enfile ma tenue de Jônin qu’on m’a donnée hier. Passage expresse dans la salle de bain et je fonce hors de ma maison. Pas de temps à perdre, je suis déjà en retard ! Bon, au final, il faut croire qu’être Jônin change un peu de d’habitude.
À vitesse éclair, je rejoins le terrain d’entraînement pour éviter d’agrandir encore mon retard. Attendez… il faut que je m’arrête deux minutes pour reprendre mon souffle. Déjà que je ne suis pas à l’heure, alors autant éviter de perdre encore plus de crédibilité. Après avoir retrouvé un souffle plus régulier, je m’avance en direction des deux jeunes garçons qui semblent être les genin en question. Une fois assez proche d’eux, je me contente de m’excuser, mais sans avoir un ton ou un regard gêné. Non, je reste neutre. Après tout, ce n’est pas ma faute si on me prévient au dernier moment.

- Excusez-moi du retard, on m’a prévenu au dernier moment.

Voyons voir si ces petits Shinobi ont de quoi apporter au village dans l’avenir…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Hito
Hyûga Hito
Informations
Messages : 67
Rang : C+

L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] EmptyJeu 19 Juin 2014 - 18:24


    Genin, enfin je suis un Genin, un cri de joie retenti dans mon esprit. Ma joie me surprenais, je ne me savais pas à ce point attaché à ce titre, a cette réussite qui allait enfin redorer mon image aux yeux de mes parents. Je n’arrive plus à compter le nombre de fois à avoir passé cet examen pour enfin y échouer à chacune des putins de fois, le nombre de fois à avoir endurer le regard rempli de jugement que m’adressait mon père a chaque fois que je passais la porte de la maison sans bandeau dans les mains, le nombre d’années à avoir repasser les même cours à voir les même professeurs et à voir des visages d’étudiant de plus en plus jeunes s’entassaient dans les salles de cours. Je sortais de l’académie, le bandeau à la main, un regard fier sur le visage. J’allais enfin me débarrasser de tous ces regards moqueurs que l’on m’adressait. En réalité ce n’était ni de la joie ni de la fierté, le cri qui retentissait dans ma tête était un cri de soulagement. Le soulagement de tous ces regards méprisant qui regardait vers moi. Je n’aspirais pas être le plus fort ou le plus intelligent, je n’ai obtenu ce grade que pour une seule raison celle d’être enfin libre.

    Je me tenais aux portes de l’académie, le bandeau a la main. Je reçu l’ordre de rejoindre le terrain d’entrainement sans plus de détails à part le fait que quelqu’un m’y attendait. L’examen était bel est bien finis du moins je l’espérais, je serrais mon bandeau dans ma main avant de me lancer vers le terrain. Il ne me fallut que quelques minutes avant d’apercevoir au loin ce dernier. J’ai passais dans cet endroit la plus part de mon temps cette année, mon ascension au titre de genin m’était importante et pour la première fois de ma vie j’avais fait preuve de volonté, une vertu dont tout le monde m’en croyait incapable. Je regardais aux alentours, rien qu'un terrain désert et quelques arbres, aucune âme ne paraissait être présente dans les lieux. Je me laissais alors tomber au dos d’un arbre, assis au sol j’arrachais un bout d’herbes que je mit entre mes lèvres laissant la fatigue me traînait vers le sommeil.

    Alors que mes yeux se fermaient une silhouette fit son apparition, je levais la tête vers celui-ci. Un gamin, ça ne devait pas être la personne que j’attendais. Je lui fis un signe de la tête en guise de salutation avant de refermer les yeux sous la douce chaleur des rayons du soleil enivrant. Quelques minutes se passèrent avant qu’une deuxième personne ne fit son apparition devant nous, celle-ci possédait une plus grande force, mes sens me l’avait fait savoir. Je me relevais un peu las et m’avançait vers le nouveau arrivant. C’était une jeune fille assez fine mais mes yeux ne me trompait pas elle n’était pas à prendre à la légère, la première chose qui m’attira en elle fut la couleur de ses cheveux, une teinte assez bizarre, mais de qui je me moque mes cheveux était blanc. Arrivé à son niveau notre interlocuteur s’excusa pour son retard.

    -Ca m’a permis de dormir un peu, lançais-je un sourire sur le visage malgré le fait que j’étais intimidé par cette dernière. Moi c’est Hito, je fais partis du clan Hyuga.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Kōrō
Nara Kōrō
Informations
Messages : 97
Rang : C+

L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:11

Devenir Genin était une chose essentielle pour pouvoir devenir un shinobi à part entière et progresser dans cette voie. Fort heureusement pour Kōrō, il avait réussi son examen de l'académie avec brio et avait obtenu en guise de symbole et de présent, le bandeau qui faisait de lui, un ninja du village caché des Feuilles. Ce matin-là, il devait se rendre au terrain d'entrainement, pour rencontrer en quelque sorte son équipier et surtout son sensei. Sans avoir d'informations précises à leurs sujets, il se contenta de ce qu'il avait déjà et allait tout faire pour ne pas arriver en retard. Une chose qui ne lui était jamais arrivée, en effet, il préférait être largement en avance, pour être sûr d'être au bon endroit, au bon moment et pour ne pas se faire sermonner. Bien sûr, le jeune Nara était très excité, mais il arrivait à se canaliser et à paraître neutre, pour ne pas qu'on lui reproche quoi que ce soit. Très dur envers lui-même, il essayait de toujours être parfaitement présentable et de ne jamais faire aucune erreur, ce qui était tout de même impossible. L'erreur était humaine et il allait devoir faire des erreurs pour pouvoir progresser et mûrir au fil du temps. Avant de quitter son domicile, il veilla bien à mettre son bandeau sur sa jambe gauche, en souriant timidement, avant de sortir de chez lui, pour rejoindre le lieu du rendez-vous.

Sa destination était connue depuis un bon moment, il se dirigeait donc vers l'endroit, d'un pas lent, mais tout de même assuré. Sans savoir ce qui allait l'attendre au final, il se contentait simplement de faire ce qu'on lui avait demandé sans poser de questions, ce qui était souvent le cas de la part de celui qui venait d'obtenir son bandeau. Toujours en gardant la même allure, il se posait d'innombrables questions sur ce qui allait bien pouvoir l'attendre, si tout allait bien se passer et s'il allait s'entendre avec les autres membres de l'équipe. Il était peut-être un peu plus jeune que certains Académicien qui obtenaient leur bandeau, mais ce n'est pas cela qui l’inquiétait. En plus de cela, beaucoup d'autres avaient le même âge ou étaient même plus jeune que lui. Le seul problème avec le jeune Nara, c'était son manque de confiance en soi et le fait qu'il se sous-estimais tout le temps. Sans avoir rencontré son équipe, il voulait déjà être parfait et ne faire aucune erreur que ce soit dans la présentation ou pour démontrer ses talents. Si par malheur, il venait à faire une erreur précise, il allait surement s'en vouloir et se rabaisserait sans doute très rapidement. Kōrō gardait tout cela pour lui la plupart du temps et ne disait jamais à voix haute qu'il avait un terrible manque de confiance en lui. Malheureusement pour le jeune Nara, cela se repérait de toute façon très rapidement et on lui faisait très vite savoir qu'ils avaient compris qu'il n'avait pas confiance en lui. Une difficulté, qu'il essayait depuis quelques temps de faire disparaître, il devait se faire confiance pour ne pas mettre en péril ses futures missions. Il se devait donc de faire des efforts et il allait pouvoir l'appliquer le plus rapidement possible.

En arrivant sur le terrain d'entrainement, il remarqua un garçon, peut-être plus âgé que lui, qui semblait attendre quelque chose ou quelqu'un. Certes, il ne savait pas vraiment si c'était un de ses équipiers ou alors quelqu'un d'autre, mais automatiquement, il se rapprocha de cette personne. Kōrō le fixa pendant quelques secondes, avant de le saluer en faisant un petit signe de la tête. A priori, il s'agissait bien d'un membre de l'équipe, mais surement pas du Sensei, car il aurait surement pris la parole et ne serait pas resté aussi discret que le garçon près de lui. C'est alors qu'une silhouette apparue juste devant lui. C'était celle d'une très jeune femme, en tout cas elle paraissait jeune, mais cela lui importait peu au final. Quelque peu surpris quand elle prit la parole, il comprit alors immédiatement que c'était elle, qui allait a priori diriger l'équipe. En regardant plus intensément cette personne, il semblait la connaître, en tout cas de vue.

φ Aucun problème pour ma part, moi c'est Kōrō, je suis membre du clan Nara.

Le garçon qui était proche de lui se présenta également, il était membre du clan Hyûga. A vrai dire, il ne connaissait que ce clan de nom, mais savait tout de même qu'il était très respecté, comme la plupart des autres clans du village de Konoha. Tout en restant droit, fixant celle qui semblait être la Sensei de l'équipe, il attendait une quelconque réaction, tout en restant concentré et à l'affut, d'une quelconque attaque. En effet, la jeune femme pouvait à tout moment leur faire passer un test, il le savait et restait donc sur ses gardes, tout en gardant une attitude neutre, ce qui n'était pas évident, mais Kōrō avait l'habitude. Il ne savait pas encore qu'il n'allait pas être sous les ordres de cette femme et qu'elle n'était là que pour pouvoir le tester, rien de plus.


Dernière édition par Nara Kōrō le Lun 23 Juin 2014 - 22:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:15

Deux garçons. Tous deux aussi jeune que moi à première vus. Bordel ils pourraient être plus jeunes que moi là ?! Non mais déjà que j’ai pas énormément de crédibilité alors si j’ai le même âge qu’eux… M’enfin bon. Tout ce que je peux dire, c’est qu’on forme un beau trio aux couleurs de cheveux étranges. Si si je vous jure, regardez de plus près. L’un a les cheveux... rose, oui c’est bien du rose et l’autre les a tout simplement blanc. Un blanc aussi clair que les miens aux naturels, même s'il est assez difficile de le voir au vu de ma teinture violet foncée. M’enfin, tous deux ont l’air d’être plutôt bien bâtis. À côté d’eux je dois avoir l’air d’une crevette avec mon corps de simple adolescente. En même temps je ne vois pas trop pourquoi je travaillerai énormément mon corps vu que je suis une brèle en taïjutsu. C’est un art que je n’apprécie pas et que je n’apprécierais sûrement jamais.

Dormir ? Ah bah y'en à qui se font pas chier dans la vie ! Moi qui je me presse comme une malade pour pas les faire attendre alors que lui bah… il dormait. Ouais nan, je vais faire comme si je n’avais rien n’entendu. Je vais éviter de déjà m’énerver sinon ils vont regretter de m’avoir connu. Même sans que je m’énerve ils vont regretter je pense… Paix à leurs âmes. Voyons voir à qui j’ai à faire plutôt… Un Nara et un Hyûga. Deux genin venant de puissants clans du village. Voilà qui est plus qu’intéressant. On dirait bien que c’est à mon tour de me présenter. Croisant les bras, je leur lance un regard montrant que je ne suis pas ici pour faire mumuse.

- En premier temps, et comme vous avez l’air de l’avoir compris… C’est moi qui commande aujourd’hui ici. Même si je n’en ai pas l’air, je suis une Jônin, et si vous ne me croyez pas, je peux vous le prouver. Mais vous n’irez pas vous plaindre si vous finissez avec une jambe ou un bras en moins.

Comment ça j’y vais un peu fort ? Autant qu’ils sachent à quoi s’attendre dès le départ non ? Pas de publicité mensongère chez moi, on présente le produit tel qu’elle !

- Je m’appelle Natsumi et mon nom de famille, vous le trouverez vous-même dans peu de temps. On m’a demandé de vous tester, voir si vous méritez votre grade et si vous êtes des genin prometteur.

Délicatement, je baisse les bras dans un but bien précis. Un petit sourire se dessine sur mon visage alors que je perds d’un seul coup l’usage de mes deux bras. Sans un signe, sans rien, je prends possession du bras droit du Hyûga et du bras gauche du Nara. Ne leur laissant pas le temps de réagir, leur propre main attrape leur gorge avec une vitesse remarquable. Voilà que leur propre force va se retourner contre eux. Voir les gens s’auto-étrangler, c’est quelque chose que j’apprécie particulièrement… Leur visage qui passe de l’incompréhension à la panique pour au final arriver à la panique.

- Premier exercice. Essayez de contrer ça. Vous avez carte blanche.

Simple, claire, net et précis. En soi, c’est un exercice très difficile. La seule et unique personne ayant trouvé un contre à ce jutsu, c’est Natsuki, mon Sensei. Je ne m’attends donc pas à ce qu’il y arrive… Je vais surtout juger leur façon de réagir face à ça. J’ai conscience que la plupart des genin se pisserait dessus croyant voir la mort arriver et c’est bien pour ça que je fais ça.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Hito
Hyûga Hito
Informations
Messages : 67
Rang : C+

L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] EmptyVen 20 Juin 2014 - 14:02


    Mon sourire disparu au regard que nous adressa la jeune kunoichi, je sentis mon corps se dresser d’un seul coup. Hormis la puissance qui émanait de cette dernière, elle commençait à créer en moi peu à peu une  frayeur que je ne pouvais expliquer. D’un seul regard je commençais déjà à sentir ma vessie se relâcher, je n’allais pas pisser dans mon pantalon, pas maintenant. L’intimidante jeune fille qui nous faisait face nous lança quelques mots me faisant comprendre que j’étais dans la merde et cela jusqu’au cou. Mon esprit s’embrouilla, cherchant à échapper à cette maniaque qui embraser a chacun de ses mots la peur qui hantait mon esprit. J’étais perdu et cela se voyait sur mon visage, mon regard s’était figé sur la fine silhouette de la jeune fille. Le jeune Nara ne pouvait pas sentir le danger qui émanait du monstre qui nous faisait face aussi bien que le Hyuga que je suis.

    A son premier mouvement je sentis le danger que j’encourais face à la Kunoichi. Je perdais le contrôle de mon bras droit, je le sentis mais mit cela sous l’effet de la peur. Tout mon corps était plongé dans une léthargie de peur et mon bras droit était le moindre de mes soucis. Alors que je fixais mon interlocuteur dans les yeux, sortit de nulle part je sentis une grande douleur au niveau de ma gorge. Un choc d’une grande force au niveau de mon coup, que se passe-t-il ? Mon regard devint de plus en plus perdu. Le coup arrêta soudainement ma respiration, la douleur ne faisait qu’empirer. C’est quoi ce bordel ? Ma main droite m’étrangle avec une férocité dont jamais je ne m’aurait cru capable.

    A la seconde ou mon corps sentit le danger à travers le choc, mes yeux changèrent de formes et de petits nerfs poussèrent de partout autour de ces derniers. J’avais le réflexe d’activer mon Byakugan au moindre danger incompréhensible, car si ce n’était pas visible à l’œil nu ce le saura au Byakugan. Sous l’emprise de la panique, je sentais mon heure venir de plus en plus rapidement. Ma terreur augmenta quand mon pouvoir héréditaire ne put m’aider à trouver l’origine du danger. Un genjutsu ? Peut-être, mais la situation dans la quel je me trouvais ne me permettait pas de réfléchir plus longtemps. La seule chose dont j’étais sur était que la source du danger venait de cette Kunoichi masochiste qui se tenait devant moi. Un pas en avant, impossible d’arriver à l’attaquer dans cet état. Je vais crever ici, des larmes commençaient à tomber sur mon visage, la douleur m’était insupportable.

    Alors que mon corps était crispé résistant à la douleur à tout prix, j’abandonnais tout espoir d’en revenir vivant. Alors que je m’étais résigner à mourir, mon bras gauche se leva dans le ciel par reflexe. Enfin une idée, j’entourais ma main de chakra grâce à ma maitrise du chakra tout en visant l’articulation au niveau de mon coude. A l’aide de mon Byakugan tout commençais à être plus clair, un coup ici et mon bras était hors service sans vraiment trop l’endommager. Un coup net vint s’entrechoquait avec mon coude déchirant au passage la chemise que je portais.

    Me voilà enfin libre, je tombais au sol reprenant mon souffle a grande bouffé d’air. J’allais vraiment mourir et cette sadique n’avait pas l’intention de me libérer. Je relevais la tête bien décidé à lui dire ce que je pensais quand mon regard se posa sur le sien, je sentis toute la froideur que portait son regard. Je me relevais à grande vitesse accourant d’une façon espiègle  me cacher derrière un arbre. Mon bras pendait désarticulé, je la regardais l’air d’un chien battu implorant sa pitié.

    -Non, non…. S’il te plait arrête j’essuyais les larmes de mes yeux par pitié steplait….
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Kōrō
Nara Kōrō
Informations
Messages : 97
Rang : C+

L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] EmptyVen 20 Juin 2014 - 15:11

Cette femme. Elle devait avoir son âge ou un peu plus, pourtant elle semblait sûre d'elle et très mature. Cela surprenait vraiment le jeune Nara qui ressentait quelque chose d'étrange vis-à-vis de la kunoichi, mais rien de bien inquiétant. Après la courte présentation qu'il avait donné à la jeune femme et au membre du clan Hyûga, il restait droit, fixant la kunoichi, tout en attendant un mouvement ou bien des mots. Très rapidement, il comprit que Natsumi était une Jônin du village, ce qui le surprenait encore davantage. Elle ne devait pas être plus âgée que lui et pourtant... elle était bien plus puissante, c'était très étrange pour Kōrō. Cela voulait dire qu'elle était dangereuse et puissante, donc il ne devait pas la sous-estimer, une erreur qu'il n'allait de toute façon pas commettre. Mature et conscient qu'en ayant ce garde, elle pouvait à tout moment le blesser ou le maîtriser sans aucune riposte possible. Respectueux, il écoutait attentivement les paroles de Natsumi. Elle devait se charger de les tester pour se faire une idée sur le talent de la nouvelle génération, ce qui était normal. Cependant, cela ne le rassurait pas, car elle semblait avoir quelque chose dans la tête et cela l'énervait de ne pas pouvoir savoir ce qu'elle voulait faire.

Alors que tout semblait calme, le jeune Nara perdit complètement l'usage et surtout le contrôle de son bras gauche. Elle venait surement d'utiliser une technique basée sur le Genjutsu et les dernières paroles de la jeune femme revinrent dans l'esprit de Kōrō. Natsumi n'avait pas donnée son nom de famille, mais pouvoir manipuler le corps de sa cible était un pouvoir héréditaire qui appartenait au Yamanaka. Cela voulait donc dire qu'elle faisait partit de ce clan, même si le problème n'était pas là, il comprenait maintenant, pourquoi il ne pouvait plus bouger son bras. Au départ, il arrivait à rester neutre, mais très rapidement, elle faisait en sorte de contrôler davantage son bras et sa main, pour qu'il s'étrangle lui-même. Tout ce que voyait Kōrō après seulement quelques secondes d'étranglement, c'était la mort. Une fin bien triste et ridicule, pour un shinobi qui voulait mourir pour son village, son clan, son idéal.

Malgré la douleur et la peur de perdre la vie, il ne pouvait s'empêcher de réfléchir et de penser à une échappatoire. Utiliser une technique de son clan, ne servirait pas à grand-chose, car elle avait plus de contrôle et pouvait facilement le contrer avec son pouvoir de manipulation de l'esprit. En plus de cela, il allait se fatiguer bien plus vite et cela le rendrait encore plus vulnérable, ce qu'il ne voulait pour rien au monde. Bien sûr, il avait peur de mourir, mais il retenait ses larmes, même si c'était compliqué, tout en regardant son compagnon de souffrance qui venait de se libérer d'une façon très astucieuse. Malgré cela, il semblait perturbé, anéanti, ce qu'allait surement connaître le jeune Nara, mais pour l'instant, il essayait de ne pas craquer et de trouver une issue à l'emprise de la Jônin. Une telle technique devait avoir un point faible, cela coulait de source et même s'il se sentait faiblir, il essayait tout de même de frapper sur son propre bras. Une chose qui pouvait paraître complètement inutile, lutter ne ferait qu'accélérer sa fatigue, mais il avait une idée en tête. Kōrō pensait que cette technique avait un malus, qu'en frappant sur le bas contrôlé, il toucherait également son utilisateur et donc Natsumi. Affaibli, il frappait de plus en plus fort en espérant être libéré de cette emprise. Non, il n'était pas sûr que cette manière de faire, allait la faire lâcher, mais en tout cas, il espérait vraiment, car il sentait la fin venir et commençait vraiment à paniquer. Serrant les dents, il ne voulait pas pleurer, il voulait être fort, n'avoir aucun regret, mais c'était beaucoup trop difficile à assumer pour un si jeune ninja. Pour finir, une larme coula le long de sa joue, une seule, mais malgré cela, il continuait de frapper son bras, même s'il avait moins de puissance et qu'il s'affaiblissait à chaque seconde, il ne trouvait pas d'autre solution au problème.

φ Je... arrête ça...

Serrant les dents de plus en plus, il arrêtait de frapper son bras, il affaiblissait peut-être la technique et logiquement le bras de Natsumi en faisant cela, mais ce n'était qu'une hypothèse, une idée qu'il avait eu, rien d'autre. Se sentant sombrer, il devait lutter, prouver qu'il était fort et digne d'être un Genin, mais c'était trop dur et il se devait de lâcher prise. Il ne sentait même plus son corps et il était vraiment à bout de force, il espérait réellement que la technique s'arrête vite, car il n'allait pas tenir bien longtemps à ce rythme-là. Évidemment, il n'allait pas mourir, mais au coeur de l'action, il doutait réellement, pour être honnête, il était même persuadé que sa vie allait s'arrêter-là. Le pouvoir des Yamanaka était dangereux et pouvait détruire une personne et il en avait pris conscience.


Dernière édition par Nara Kōrō le Lun 23 Juin 2014 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:26

Ils sont hilarants. Voir leur tête au moment où ils comprennent ce qui se passe… Quelque chose dont je ne me lasserai jamais. Seulement, il ne faut pas que je baisse ma garde pour autant. Jusqu’à preuve du contraire, les dégâts sont toujours reportés d’un membre contrôlé à celui de l’utilisateur. S’ils pensent vraiment mourir ici, ils seraient prêts à se blesser pour contrer ce jutsu. Heureusement, si je reste concentré, je peux annuler ma possession avant qu’il ne s’en prenne à eux-mêmes. A vrai dire, c’est bien l’a l’une des faiblesses de mon jutsu. Feinter une attaque pour que je retire ma possession sans pour autant se faire mal. C’est l’un de mes meilleurs moyens de contrer cet assaut. Or, personne n’a encore fait cela contre moi…

Le premier à avoir réagi est le Hyûga. Ce dernier à activer d’instinct son byakugan, sûrement pour essayer de trouver ce qui cloche avec son bras. Seulement, il comprend vite que ça ne sert à rien. Il faut qu’il agisse s’il ne veut pas mourir ici. Il avance d’un pas désespérément, sûrement dans l’optique au départ de m’attaquer. Une bonne stratégie en soi… Natsuki avait immédiatement fait ça. Il avait visé mon bras inerte tout en sachant que je suis nul en taïjutsu. Au final, il avait réussi à me faire valser quelques mètres plus loin. Malheureusement pour ce garçon, il avait pensé à ça trop tard et le manque d’oxygène commence à trop se faire ressentir.

Bizarrement, je sens un petit espoir en lui quand il a levé son autre bras vers le ciel. Quand j’ai remarqué que ce dernier s’est entouré de chakra, j’ai compris qu’il avait compris comment contrer cette technique. Il s’est blessé au coude afin d’immobiliser son propre bras. Bien évidemment, quand j’ai compris ça et que j’ai vu sa main s’abattre sur son bras, j’ai annulé ma possession sans chercher plus à comprendre. Mais à ce moment-là, je ressens des impacts sur mon autre bras, faisant dériver mon regard sur le Nara. Monsieur s’amuse à taper sur le bras contrôlé, et il n’y va pas de main morte ! Je dois prendre sur moi-même et supporter la douleur sans grimacer. Hors de question qu’il comprenne que ses coups me touchent aussi.

La suite s’annonce, elle, beaucoup plus hilarante. Les deux se mettent à pleurer ! Qu’ils sont pathétiques ! M’enfin bon, quand on sort de l’académie, on a tous été comme eux, ou du moins la plupart. Heureusement pour eux que je suis là, sinon il aurait vécu cette situation contre un véritable adversaire. Une mort assuré. Le Hyûga va même se cacher derrière un arbre après avoir repris son souffle. Un magnifique regard de chien battu est peint sur son visage alors qu’il me demande d’arrêter. Voilà que l’autre s’y met aussi ! Sauf que lui n’est toujours pas débarrassé de ma possession.

- Vous n’allez pas mourir ici, et ce pour la simple et bonne raison que je suis votre alliée. Face à un véritable adversaire, vous seriez déjà mort. Alors arrêtez de chialer comme des gamines de cinq ans !

Sans un signe, je brise ma possession sur le bras du Nara. Le voilà de nouveau libre.

- Malgré que vous ayez tous les deux paniqués, vous avez à mon sens, réussi cet exercice. Même si votre mentale de fillette me donne juste envie de vomir.

Oui, ils ont réussi le premier exercice. Même si Kōrō ne s’est pas défait de ma possession, il a su toucher un point faible. Il n’a juste pas utilisé la bonne méthode. Planter un kunaï est beaucoup plus rapide et efficace que de taper à mains nues.

- Hito. Bravo, malgré la panique, tu as réussi à trouver un des contres à cette attaque. Immobiliser le membre contrôlé en s’attaquant au coude ou à l’épaule… C’est l’un des moyens les plus efficaces. Mais sache qu’en chialant et en suppliant ton adversaire, tu n’éviteras pas la mort, surtout face à des personnes comme moi. Ce genre de comportement me donne juste envie de te torturer avant d’en finir.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ces garçons ne vont pas du tout m’apprécier. Limite je vais devoir rendre des comptes à mes supérieurs après cet entraînement… quoi que non. En me les confiants, ils savaient ce que ça allait donner. Après tout, si on ne m’a jamais confié d’équipe, ce n’est pas pour rien. Dans l’avenir, ma place sera plus à l’ANBU plutôt que chez les Jônin instructeur, ça ne fait aucun doute.

- Kōrō. Taper le membre possédé est une bonne stratégie. En effet, les dégâts faits à vos bras ont été reporté sur les miens, qui au cas où vous ne l’avez pas remarqué, étaient inertes. De plus, tu as moins couiné que ton camarade, ce qui est un point positif. La prochaine fois fait moi plaisir et utilise un kunaï plutôt que tes poings, ça sera plus efficace et plus rapide. On a des Shinobi médecins alors autant leur donné du travail.

Petit débriefing expresse. Ils ont intérêt à reprendre leurs esprits car je compte bien enchaîner sur le deuxième exercice, qu’ils soient prêts ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Hito
Hyûga Hito
Informations
Messages : 67
Rang : C+

L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:52


    Tout mon corps tremblait devant la Kunoichi, je n’avais pas l’habitude de combattre des monstres tel que Natsumi. Je savais très bien que je ne pourrais pas résister à une deuxième attaque du même genre. La douleur au niveau de mon bras droit me le faisait savoir, ce dernier était inactif, une attaque du même type sur mon autre bras et j’allais finir par pisser dans mon pantalon. La kunoichi qui me faisait face était pour moi l’incarnation du diable, le fait que je n’ai jamais quitté le village ne me permettait pas de connaitre l’existence de plus terrifiante personne que Natsumi. Si cette personne était capable d’affliger une telle terreur a ses alliées de quel niveau de cruauté faisait-elle preuve au champ de bataille.

    Mon regard se dirigea un instant après mes supplices vers le Nara qui se débattait encore sous l’emprise de la Kunoichi. Je le regardais avec plein de remord, je l’aurais aidé si seulement cette Natsumi ne m’inspirait pas tant de crainte. Je ne pouvais plus regarder le pauvre shinobi se débattre contre la mort à l’image d’un insecte pris au piège d’une araignée. Mes yeux se portèrent alors sur la kunoichi qui semblait prendre plaisir de la situation. Le shinobi avait bien pu voir que je m’étais libérer pourquoi n’essayait-il pas de copier ma méthode, certes celle-ci était instinctif mais efficace. Au lieu de d’immobiliser son bras le jeune genin ne faisait que cogner celui-ci dans l’espoir de s’en débarrasser. Aurait-il peur de se blesser ?

    Le Nara finit par implorer son adversaire qui nous lança un regard de dégoût avant de lancer quelques mots et enfin libérer le genin. Bien sûr ! Essaye de t’étouffer a un point à ne plus avoir d'air dans tes poumons et dit moi que tu paniqueras pas, pétasse. Ça aurait était les mots que je lui aurais adressé en réponse à son petit commentaire si je n’étais pas autant intimidé par celle-ci. Je me contentais alors de baisser la tête en expression de ma désolation. Je sortis alors de ma cachette m’avançant prudemment du genin à bout de souffle. La main sur son épaule, je vérifiais son état tout en surveillant la kunoichi à l’aide de mon Byakugan. Je n’avais aucun moyen de prédire ces attaques au Genjutsu et je savais que sa prochaine offensive en saura un. L’art de l’illusion était l’une des discipline ou j’excellais le moins surtout qu’on il s’agit de s’en débarrasser.

    -Ça va, tu te sens d’attaque a continuer je m’agenouillais a ses coté lui murmurant, une alliance entre Nara et Hyuga ça te dit, apparemment ça avait donné ses fruits contre les Senju dans le temps. Je m’arrêtais reprenant mon souffle à peine repris de son attaque. T’es le plus intelligent de nous deux ordonne et je te suis.

    Je me relevais le regard un peu désorienté, on voyait bien que j’essayais de garder mon calme malgré la terreur qui me rongeait à l’intérieur. Je savais bien que contre un adversaire, demander pitié ne servait à rien et que face à un tel danger la seule action qui me restait était l’échappatoire. Avec une main en moins, mes techniques de taijutsu allait être moins efficace surtout que les dommages concernaient la droite. J’aurais pu peut être évité de me blesser et laisser la kunoichi me torturer jusqu’à me libérer, mais mon instinct de survie en avait décidé autrement.

    -Je sais que je ne suis pas sensé demander ça a un adversaire, mais est ce qu’il est possible de riposter, lançais-je en tremblant dans mes mots.

    J’étais prêt à me faire massacrer par la kunoichi, au moins j’aurais une excuse pour éviter les missions ces prochains jours.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Kōrō
Nara Kōrō
Informations
Messages : 97
Rang : C+

L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:27

Elle venait de lever son emprise et le bras gauche du jeune Nara était enfin libre. Satisfait ? Pas vraiment, il aurait voulu échapper à sa technique, mais il avait échoué, malgré cela, il était prêt à tout pour prouver sa valeur. Conscient que les choses ne faisaient que commencer, il se préparait déjà à la suite, tout en essayant de reprendre son souffle. Tout en écoutant les paroles dures et crues de Natsumi, il ne pouvait s'empêcher de serrer les dents et les poings. Le jeune Nara ne supportait pas la façon qu'elle avait de les rabaisser, après tout, ils venaient de sortir de l'académie et ils avaient tout de même vécus une expérience traumatisante. Kōrō était persuadé que peu de shinobis avaient connus une expérience comme celle-ci aussi vite. Malgré le fait qu'il avait envie de lui dire ce qu'il pensait avec sincérité et froideur, il se retenait, après tout il devait se concentrer et ne pas s'emporter. C'était surement ce qu'elle recherchait, mais elle n'allait pas gagner une fois de plus, il en était persuadé et allait tout faire pour le démontrer.

Alors qu'il fixait toujours la jeune femme, une main se posa sur l'épaule de Kōrō. Surprit par un tel geste, il se retourna donc légèrement et fixa son compagnon de souffrance, Hito. Il avait connu la même peur, la même angoisse, celle de perdre la vie. Un sourire très léger se forma sur son visage, le jeune Nara avait fait un effort pour montrer au membre du clan Hyûga qu'il allait bien, qu'il avait repris ses esprits. Après tout, Natsumi ne comptait pas en rester-là, elle avait bien expliquée aux deux Genins que ce n'était que la première partie du test, ils allaient donc devoir faire preuve de courage et de patience, avant que tout cela s'arrête. Néanmoins, le jeune shinobi savait qu'il n'allait pas mourir et pouvait donc appréhender les choses d'une autre manière, même si c'était bien plus facile à dire qu'à mettre en pratique. Posant à son tour la main sur l'épaule de son équipier, il le regarda avec intensité.

φ Cette première partie du test était très éprouvante, je dois bien l'admettre et je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi... choquant [

Posant son regard, très rapidement vers la Jônin, il ne pouvait vraiment pas s'empêcher de la détester, de vouloir lui prouver ce qu'il valait, de faire son maximum pour la faire taire. Cependant, il devait rester calme, la précipitation pouvait vraiment lui être fatale et il le savait pertinemment. Faire équipe avec Hito était une excellente idée et au moins, ils allaient mieux pouvoir gérer tout ce qu'ils allaient endurer, se motiver l'un et l'autre et faire leur maximum. Évidemment, cela allait surement être difficile, ce qui attendait les deux jeunes shinobis, allait être plus dur que la première étape, mais ils devaient prouver qu'ils n'étaient pas des bons à rien. Kōrō était agréablement surpris de voir que le membre du clan Hyûga, pensait qu'il était bien plus intelligent que lui et qu'il allait suivre ce qu'il disait, en clair, il lui faisait confiance et rien que pour cette raison, il ne pouvait pas le décevoir. Optant cette fois-ci pour une posture bien plus droite, un regard plus froid, il se sentait prêt pour la suite.

φ Si elle croit qu'elle peut nous humilier de cette façon et nous prendre pour des gamins, elle va voir...

Bien entendu, il avait prononcé ses quelques mots à voix basses, pour qu'Hito puisse l'entendre , mais pas Natsumi. Il devait à tout prix reprendre son souffle entièrement et se concentrer sur la suite. Il posa une nouvelle fois son regard sur son équipier, avant de lui faire un signe de la tête. Ils allaient devoir se concentrer au maximum et s'entraider, c'était la seule façon pour eux de pouvoir contrer les assauts de la Jônin et de lui faire regretter ses paroles. Hito et Kōrō étaient la relève, la nouvelle génération, ils n'allaient surement pas se laisser humilier de cette façon par cette femme à peine plus âgée qu'eux et qui venait de les rabaisser. Une chose que le jeune Nara ne supportait pas, mais il restait malgré cela, étrangement calme.


Dernière édition par Nara Kōrō le Lun 23 Juin 2014 - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] EmptyVen 20 Juin 2014 - 22:34

Lentement, mes deux victimes commencent à reprendre leurs esprits. Une chose est sure, ils vont se rappeler de ce jour jusqu’à la fin de leur vie. Surtout si leur vie s’arrête ici. C’est ce qu’ils ont cru pendant un moment d’ailleurs. Tout en les surplombant avec mon regard de supériorité, je vois le Hyûga revenir à sa place initiale et faire un geste compatissant à son coéquipier. Ohoh, voilà qui est encore plus intéressant. Mes deux petits genin font des messes basses… Seraient-ils en train de comploter contre moi ? Possible et à vrai dire je m’en moque un peu qu’ils veuillent se venger. Au contraire, c’est le fait qu’ils s’allient contre moi qui m’intéresse.

Qui aurait cru que mon caractère de merde va les aider à progresser ? En effet, en ayant un ennemi commun, ils ont rapidement compris qu’il fallait s’allier et tout ça ne fera qu’améliorer leur esprit d’équipe. Un point plus que positif en soi. Après leurs brèves messes basses, le Nara prend la parole, essayant d’adopter un ton calme. Il avoue qu’il ne pensait que ce début serait aussi choquant. Ceux qui me connaissent bien auraient été choqués du contraire justement ! J’aime beaucoup annoncer la couleur dès le départ, au moins ils ne se feront pas d’illusions. Ce qui m’intéresse plus dans son intervention, c’est qu’il a essayé de parler normalement. Je suis encore sa supérieure et il me doit le respect. Heureusement pour lui, il n’a pas oublié ça.

Alors je comptais annoncer la deuxième partie du test, voilà que le Hyûga prend à son tour la parole. Lui aussi essaie de parler calmement, mais sa voix tremblante trahit sa peur. C’est surtout ce qu’il me dit qui m’intéresse. Ce jeune garçon est étonnamment suicidaire. Il veut riposter ? Ça me gêne un peu au fond… moi qui avais prévu des tests bien sympas… mais je ne peux pas l’ignorer pour autant. Un combat ne sera pas vraiment d’une grande utilité en soi… Je peux aisément mettre K.O les deux genins. Ou encore mieux, prendre possession du corps de l’un pour taper sur l’autre.

- On dirait que tu ne sais pas écouter jeune Hyûga. Le développement de ta vue se ferait-elle au détriment de ton ouïe ?

Doucement, je m’avance d’un pas nonchalant vers le jeune garçon, sans aucune hésitation, ni crainte.

- Je ne suis pas ton adversaire. Si je l’étais, j’aurais déjà pris possession de ton corps pour que tu te tortures toi-même, comme j’adore le faire… mais si tu insistes, je peux le faire à titre exceptionnel.

Dans un geste quasi religieux, je sors de ma poche un kunaï. Le pointant vers lui, je prends une nouvelle fois la parole.

- Si tu veux vraiment t’attaquer à moi, fais-le. Mais ne vient pas pleurer si tu finis à l’hôpital, voir au cimetière.

Tournant mon regard en direction du Nara, je m’adresse cette fois à lui.

- Ça vaut aussi pour toi, ma jolie petite rose.

Un magnifique petit surnom que je lui ai donné en rapport avec la couleur de ses cheveux. Voyons voir ce que nos apprenties ont décidé… mais si jamais ils m’attaquent, je n’hésiterais pas à utiliser les grands moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Hito
Hyûga Hito
Informations
Messages : 67
Rang : C+

L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] EmptyLun 23 Juin 2014 - 16:15


    La peur avait pris le contrôle de mon corps et les quelques paroles que j’avais lancé à la Kunoichi provenait du peu de courage qui me restait. Alors que je finissais ma phrase avec toute la peine du monde, la jeune fille me lança quelques mots à la fois sadiques et narcissiques prônant à eux seuls la froideur et la cruauté que la Kunoichi éprouvait à notre égard. Alors que celle-ci s’approchait lentement de moi, j’éprouvais une peine indescriptible à tenir mon regard en sa direction. Je sentais mes pieds me lâchaient quand cette dernière n’était plus qu’à quelques pas de moi. Je crus voir la mort se présenter devant moi quand celle-ci sortit de sa poche un kunai puis le pointa en ma direction.

    -Non, non ce n’est pas ce que je voulais dire lui répondis-je la peur au ventre, essayant d’éviter de l’énerver.

    C’est les dents serré que je pris le temps de réfléchir aux prochains mots que j’allais sortir. Je n’ai jamais eu l’idée de lancer de combat et je n’avais aucune idée de comment mon interlocuteur avait interpréter ma précédente intervention. L’idée que ce soit elle-même qui cherchait à en lancer un me traversa l’esprit, vu le sadisme dont elle fit preuve depuis le début de notre rencontre. Peut-être ne cherchait-elle qu’une excuse pour nous faire mordre la poussière et mes prochains mots aller décider de la suite de la rencontre. Je ne voyais pas le Nara se lançant à ma rescousse si cela tournait mal surtout après la menace qu’elle lui avait lancée. J’étais seul piégée dans cette situation et le temps s’écoulait de plus en plus vite. Si ma réponse tardait encore plus à sortir je ne donnais pas cher de ma peau. Ce fut en dépit de ma fierté que je m’excusais à mon supérieur dans un élan de désespoir.

    -Pardon si j’ai eu l’air de vous manquer de respect, je suis bien conscient de la différence de puissance qui nous sépare. Je serais les dents les yeux portés sur Natsumi attendant ma sentence.

    Alors que mon intention n’a jamais était de me battre contre ce monstre, je m’excusais d’une erreur que je n’avais pas commis espérant éviter ce qu’elle m’accusait d’avoir voulu enclencher un combat. Cela m’apprendra à parler trop vite, lançant les premières idées qui me traversent la tête. Car ce que j’avais dit précédemment m’était venu à l’esprit lors du premier exercice. Le fait d’attaquer le lanceur de genjutsu afin de l’obliger à annuler sa technique, car si j’avais pu me lancer vers la kunoichi et l’attaquer peut être aurait-elle annulé son emprise ou au contraire, vu son penchant pour le sadisme, elle aurait pu aggraver mon état. Si mon message n’avait pas était compréhensible pour la Kunoichi, je m’étais résolu à ne pas expliquer mes idées de peur de ne compliquer la situation. J’allais me contenter de finir ces petits tests et rentrer chez moi en essayant de ne pas passer par la case hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Kōrō
Nara Kōrō
Informations
Messages : 97
Rang : C+

L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] EmptyLun 23 Juin 2014 - 22:39

Jolie petite rose ? Un surnom qu'il ne supportait vraiment pas, tout comme la personne devant lui. Depuis le début, elle n'avait cessé de les critiquer, de les mettre plus bas que terre, peut-être que c'était son but, pour voir de quoi étaient capables les deux Genins. En tout cas, cela ne plaisait guère au jeune Nara qui se retenait vraiment de lui dire tout haut ce qu'il pense tout bas. Conscient qu'elle était plus gradée que lui, malgré le fait qu'elle paraissait très jeune, il pouvait regretter ses paroles. Une raison qui le poussait à ne rien dire, à lui montrer qu'il était plus intelligent et qu'il n'allait pas répondre de manière agressive à ses critiques. Après ce qu'il venait de subir, elle avait l'intention de remettre une couche supplémentaire et des les torturer une nouvelle fois, mais la situation était toute autre. Kōrō devait absolument faire équipe avec Hito, ils devaient tous les deux s'entraider, pour pouvoir supporter tout ce que la Jônin, allait leur faire. Psychologiquement, le jeune Nara n'était pas à son maximum, ce qui était normal, vu ce qu'il venait de subir, mais avec un appui de son équipier du jour, il savait qu'il allait mieux gérer la suite du test. Rien que de la regarder, cela faisait entrer en lui, une colère très forte, même s'il pouvait au fond, comprendre qu'elle devait les tester et qu'elle n'avait surement pas été choisie au hasard. Ils avaient donc décidés que c'était Natsumi la mieux placée pour pouvoir faire passer ce genre de test. Pour le coup, ils ne s'étaient guère trompés, pour le plus grand malheur de Kōrō.

Alors qu'il regardait Natsumi avec un air sérieux, voir froid, il sentait qu'à côté de lui, Hito n'était pas rassuré. En effet, il venait de s'adresser à elle, lui demandant si la riposte était quelque chose de possible ou non. Au fond, cette question était totalement légitime, mais c'est vrai qu'il aurait mieux fait de la penser, que de la dire. Cela avait sans doute rendu la jeune Jônin encore plus déterminée à les traumatiser, mais ce n'était qu'un détail. Le jeune Nara se contentait donc de regarder son partenaire, tout en scrutant à certains moments, le visage de Natsumi, pour essayer de remarquer un quelconque signe, pour pouvoir évaluer la situation et voir si elle allait lui faire regretter ses paroles ou non. Cela ne semblait pas être le cas, elle était toujours neutre ou plutôt... très froide pour être plus précis. En plus d'être une femme sadique, elle cachait bien ses sentiments, ce qui était normal pour une kunoichi de ce niveau et de ce rang. Hito venait de s'excuser, une chose qui pouvait choquer, vu qu'il n'avait rien fait de mal, mais cela prouvait à quel point, cette femme était intimidante et savait jouer avec la peur des gens. Une chose qui bien entendu, rendait fou de rage Kōrō, mais il se devait de ne pas flancher et de rester neutre, en tout cas de le paraître. Cependant, il se devait de défendre son camarade, conscient que Natsumi allait pouvoir profiter de cette occasion pour le punir. Ce n'est pas qu'il se fichait totalement de ce qui allait lui arriver, mais il trouvait la situation complètement loufoque, Hito venait de s'excuser pour rien. Juste parce que Natsumi essayait de lui faire peur, de lui montrer qu'elle pouvait l'envoyer à l'hôpital, c'était bien bas de sa part.

φ Tu n'as pas à t'excuser Hito.

Bien conscient qu'il risquait de mettre la jeune Jônin en colère ou bien la rendre plus folle qu'elle n'était déjà, il devait prendre la parole. Tout en fixant Natsumi droit dans les yeux, il avança de quelques pas, prêt à reprendre la parole et à lui dire ce qu'il pensait de ses agissements et de ce qu'elle pouvait instaurer aux autres. En occurrence, elle arrivait très bien à provoquer la peur chez l'adversaire, une qualité enviable, mais ils étaient tous deux des ninjas fraichement sortis de l'Académie et si elle croyait qu'elle allait s'en sortir comme ça, elle avait tort. Bien plus mature que l'on pouvait le penser, il savait faire la différence, mais il devait agir et vite, ne plus trembler devant la jeune Yamanaka et essayer de provoquer quelque chose chez Hito. Peut-être une petite décharge au fond de lui, pour lui faire comprendre, qu'il méritait de porter ce bandeau et qu'il ne devait plus se laisser faire, même si l'ennemi est plus fort. Au fur et à mesure, le jeune Nara prenait de l'assurance, sans se rendre compte et portait attention à son camarade, il dévoilait son côté mature et protecteur devant la Jônin, sans gêne.

φ Vous avez beau vous croire plus forte, ce qui est très certainement le cas, vous ne pouvez pas nous juger. Hito n'a aucune raison de s'excuser, vous faites instaurer un climat de peur sur nous. Seulement, je ne me laisserais plus faire, vous êtes plus forte, très bien, mais ne nous prenez pas pour des bons à rien, parce que nous sommes des ninjas de Konoha et que votre test, nous le passerons quoi qu'il arrive à partir de maintenant. Si pour ces paroles, je vais devoir assumer et encaisser vos assauts, très bien. J'assume pleinement ce que je viens de dire et personne ne pourra me faire changer d'avis. Dans une situation réelle contre quelqu'un de plus fort que nous, on ne peut se permettre de reculer, de se laisser rabaisser.

Posant une main sur l'épaule de son équipier du jour, il savait que pour les paroles prononcées, le jeune Nara allait surement attiser les foudres de la Jônin, mais il ne regrettait rien. Tous les mots qu'il venait de dire, il les pensait réellement et s'il devait en payer le prix, qu'il en soit ainsi. Peut-être qu'il avait été faible au départ, qu'il s'était fait surprendre, mais sa détermination faisait à nouveau surface et plus rien ne pouvait le stopper. Conscient que dire une telle chose devant une kunoichi supérieure pouvait s'avérer très dangereux, mais après tout, en situation réelle, il ne pouvait pas reculer devant un ennemi, même s'il était plus fort que lui. Après tout, il s'était engagé dans cette voie, pour protéger son village, son pays, l'échec n'était donc pas autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] EmptyMar 24 Juin 2014 - 23:15

Le pauvre petit Hyûga se chie littéralement dessus. À peine ai-je sorti mon kunaï et l’ai pointé dans sa direction qu’il s’est repris en disant que ce n’est pas ce qu’il voulait dire. Qu’il est mignon… que voulait-il dire alors ? Qu’il me pétait la gueule quand il voulait ? Ou je ne sais quoi d'autre. Au fond, je m’en fous, c’est ce qu’il a dit qui m’intéresse. Il ne tarde d’ailleurs pas à s’excuser, comme un vulgaire chien soumis à son maître. Une situation qui me fait bien rire. Il n’a vraiment pas l’étoffe pour affronter le monde extérieur. Lors d’une mission importante, il se ferait tuer en deux minutes. Et encore je suis bien généreuse ! Vu comme il a peur face à une jônin de son village, qu’est-ce que ça sera face à un Jônin d’un village adverse !

Seulement, alors que je me plains intérieurement du Hyûga, la voix du Nara me fait revenir sur terre. Instinctivement, mon regard s’est tourné vers lui avec une froideur impressionnante. Le Hyûga n’aurait pas à s’excuser ? Sur le coup, je suis partagé entre la colère et la joie. Oui, de la joie, car l’un de ces deux à peut-être une chance de réussir ce test. J’entends par là le vrai test. Ces petits exercices ne sont là que pour les pousser à réussir le véritable test. Alors que ma petite rose s’approche de quelques pas vers Hito et moi, l’espoir que j’ai grandi petit à petit. Vas-y petit, fais-le.

Il l’a fait. Il m’a tenu tête. Sans trop le vouloir, une lueur de surprise se dessine sur mon visage. Il a réussi le test final ! Il a su tenir tête à une personne malgré la différence de puissance, ce qui est indispensable en situation réelle. Ne jamais abandonner. C’est l’un des piliers de notre village. La volonté du feu, comme on l’appelle habituellement. Malheureusement pour lui, il ne faut pas que le Hyûga sache qu’il a réussi le test. C’est donc sans un signe que je connecte mon esprit au sien. À partir de maintenant, je peux parler directement dans son esprit et seul lui peut m’entendre.

Bravo, tu as réussi le test final.

Mais je ne lui laisse pas le temps de se réjouir. Toujours sans un signe, j’utilise une puissante technique Yamanaka, le faisant tomber dans les pommes. Du moins en apparence. C’est donc sans prévenir que son corps s’écroule en avant. Sauf que je ne vais pas le laisser toucher le sol, du moins pas encore. Le rattraper ? Non plus. De toutes mes forces, je lui décoche un coup de pied dans la mâchoire, le faisant valser quelques mètres plus loin. Avec ça il aura le droit à quelques jours à l’hôpital, mais voyons positif, il a réussi le test.
Il ne me reste donc plus que le garçon aux yeux blancs. Mon regard se repose alors sur lui, et c’est avec un sourire carnassier que je reprends la parole.

- Où en étions-nous déjà ?

La question maintenant, c’est de savoir si lui va réussir le test ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Hito
Hyûga Hito
Informations
Messages : 67
Rang : C+

L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 8:30


    Alors que tout mon corps était tombé dans une léthargie totale attendant une réponse de la Kunoichi, le Nara commença à parler. Mon angoisse augmenta d’un cran lorsque ces paroles provocantes arrivèrent à mes oreilles, que cherchait-il à prouver ? Voulait-t-il mourir aussi jeunes? C’était inévitable, un combat allez être lancé et je ne savais pas trop si j’étais en état de me battre. Mon regard se dirigea vers mon bras inerte alors que le jeune Nara s’approchait doucement. Ma capacité à me battre était amoindrie par mon incapacité à user de mon art de prédilection, le Taujutsu. J’avais encore mes deux pieds, mais contre une utilisatrice de Genjutsu cela allait être sans utilité.

    Alors que mon esprit cherchait une issue à cette défaite inévitable, une main vint me sortir de mon angoisse. Le Nara se tenait derrière moi une main sur mon épaule, je le regardais au travers de mon Dojutsu quelque chose avait changé en lui. Sa soudaine prise de confiance l’avait changé, non pas seulement ses paroles mais aussi son chakra. J’apercevais une différence au niveau de son flux de chakra ce qui me redonnait espoir. Peut-être que nous pourrions faire face à cette monstrueuse créature qui se tenait devant nous. Je relevais la tête vers la kunoichi un regard décidé malgré le bruit bizarre émanant de mon ventre exprimant la peur qui s’amplifiait à chaque secondes que je passais à regarder la jeune fille.

    La jeune Kunoichi ne se tenait qu’à quelques pas de nous, le kunai levé vers moi. Alors que je pensais à la meilleur façon de lancer mon offensif vers celle-ci, mon regard se porta sur le Nara, ce dernier avait perdu l’équilibre. Je voyais à travers mon Byakugan et au ralenti sa petite tête rose basculé vers l’avant, le jeune Nara tombait dans les pommes. La Kunoichi avait osé l’attaquer sans une nuance de scrupules, vu la rapidité à laquelle l’attaque fut encastré cela ne pouvait t’être qu’un Genjutsu. A cet instant même toute ma peur se transforma en haine profonde pour la Kunoichi, si jusqu’à maintenant la seule chose que cette personne m’inspirait était la peur l’attaque encastré contre mon camarade changea ma perception des choses. Il est vrai que je n’étais qu’un petit lâche sans vrais ambition ni même de volonté, mais le seul fait de voir mon coéquipier tomber devant moi me fit rentrer dans une rage profonde. Alors que ma colère s’enflammait à chaque secondes celle-ci monta d’un cran en voyant le pied de Natsumi s’écraser violement contre le corps inerte du Nara. La seule chose qui pouvait me motiver à attaquer la Kunochi était le fait de voir mon coéquipier être traité de la sorte.

    Alors que le corps du Nara s’envolait dans les airs, malgré toute la haine que je ressentais envers la Kunoichi je ne pouvais m’empêcher de sourire. Maintenant que le corps du Nara s’envolait dans les airs loin de nous deux je pouvais agir sans crainte. J’allais prendre avantage du coup que la kunoichi assigna au pauvre shinobi. Alors que cette dernière avait encore le pied dans les aires suites à son coup de pied j’en profitais pour passer a l’offensif. Cette dernière avait marmonné quelques mots qui m’était inaudible tant j’étais plongé dans la colère. Je me mis à tourner sur moi-même laissant échapper de tout part de mon corps du chakra créant une sphère bleue dans le but de projeter mon adversaire lui infligeant des dégâts. Sans prendre le temps de voir si mon attaque avait réussis j’enchainais avec un coup de paume libérant une nouvelles fois du chakra en direction de la Kunoichi. Je finis par me calmer lançant vers Natsumi un regard froid et vide de tout sentiment, la haine avait consommé mon esprit et la seule pensée qui m’intéressait et celle de la Kunoichi au sol bouffant de la poussière.

    -N’ose plus jamais attaquer un de mes camarades en ma présence pauv’merde.

    J’avais totalement changé de personnalité, la seule chose qui m’importait dans ce monde était la survie de mon clan et de mes camarades et j’allais me battre pour les protéger.


Techniques utilisé:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:39

Son regard. Il a changé. Il y a moins de dix secondes, il avait l’air d’un petit chien chien qui chialait de peur. Or, mon action concernant son camarade semble l’avoir affecté. Et pas qu’un peu ! Me voilà face à un regard digne d’une personne de ma ligné ! J’en serais presque jalouse ! Moi qui adore les regards de tueurs, j’ai l’impression qu’on me fait de la concurrence. Rien qu’à cette pensée, un petit sourire se peint sur mon visage, et ce n’est pas ses prochaines actions qui vont le gâcher. Avant même que je n’ai le temps de reposer le pied, je le vois agir. Il dégage du chakra et se commence à tournoyer sur lui-même. Première erreur de sa part. Ne jamais utiliser de technique connue dans tout le village face à moi.

Avant qu’il n’ait le temps de vraiment lancer son jutsu, je manipule sa mémoire instantanément afin de lui faire oublier le kaiten. De ce fait, annulation immédiate de la technique. Seulement, son assaut ne s’arrête pas là et je n’ai pas le temps de faire un commentaire. Je dois me concentrer comme dans un vrai combat. Sinon, il pourrait éventuellement réussir à m’avoir. Surtout que nous avons à faire à un Hyûga, un spécialiste du taïjutsu. Un art dans lequel je n’excelle absolument pas. C’est ma principale faiblesse d’ailleurs… Malheureusement, j’ai beaucoup plus d’expérience que lui et je possède de nombreuses techniques me permettant de le contrer.

Cette fois-ci, ce n’est pas le célèbre Kaiten, mais bel et bien le Hakke Kuushou. Une autre technique connu dans tout le village et même dans le monde. Deuxième erreur. Je ne fais même pas attention à ce qu’il dit et le coupe d’ailleurs dans son élan. J’aurais pu juste prendre possession de son bras afin de retourner son attaque contre lui. Enfin, c’est bien ce que je compte faire, mais pas avec un transfert partiel. S’attaquer à un de ses supérieurs n’est pas anodin, même si grâce à cela il réussit le test. Voilà pourquoi j’utilise mon plus puissant jutsu sur lui. Je vais totalement le dominer et lui faire la peur de sa vie.

Je prends donc possession de tout son corps et manipule son bras afin de retourner son Hakka Kuushou contre lui, ce qui le coupe en plein milieu de sa phrase. Le voilà qui valse quelques mètres plus loin à son tour, tout comme son camarade. Seulement, je ne lui laisse pas le temps de comprendre. Je manipule son corps pour le faire se lever rapidement. Une véritable poupée qui ne contrôle plus rien de ses mouvements. Je m’avance vers lui et attrape son menton avec ma main.

- N’essaie même pas de jouer avec moi, Hyûga. Nous ne jouons pas dans la même catégorie tout les deux.

Dans un geste religieux, je lui donne mon kunaï. Doucement, sa main ainsi que l’arme viennent se placer sous sa gorge à son insu. Un grand sourire sadique se dessine sur mon visage. Il va regretter de m’avoir connu celui-là ! Je lui redonne brièvement le contrôle de sa tête après avoir terminé ma prochaine phrase.

- Une dernière parole avant de rejoindre l’au-delà ?

Ressent la peur mon cher. Ressent ma puissance. Ressent ton infériorité.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Hito
Hyûga Hito
Informations
Messages : 67
Rang : C+

L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] EmptyVen 27 Juin 2014 - 15:12

Alors que je me lançais dans ma première attaque, ma surprise fut grande quand celle-ci échoua. J’étais sure de l’avoir par surprise, mais ma rage ne me laissa pas le temps de réfléchir. La différence de niveau se voyait bien, car malgré ma rapidité et l’effet de surprise la jeune fille réussis à me lancer un de ses Genjutsu. Sans vraiment lui laisser le temps de se réjouir de sa victoire j’enchainais avec une deuxième attaque, ma rage n’avait fait qu’augmenter en vue de l’échec de ma première offensif. Ce fut alors sous l’aveuglement de la rage que je lançais toute ma force dans ma dernière attaque.

Quel choc, je sentais mon corps se compressait, mes os se cassait sous l’effet d’un choc sortant de nulle part. Ma vision se troublait, alors que je regardais ma cible immobile devant moi. Que se passe-t-il ? Me demandais-je dans mon esprit dans un élan de désespoir. Serais-ce une de c’est techniques de genjutsu. Non, le choc était tout aussi réel que les maux que je ressentais au niveau de mes cotes. Serait-elle aussi spécialiste en Taijutsu, car cette attaque ne pouvait être que physique. Me serais-je trompé sur son cas, l’aurais-je sous-estimé ? Pour m’attaquer et pouvoir se tenir devant moi comme ça elle devait être doué d’une vitesse inimaginable. Alors que ma vision devenait de plus en plus floue, je me rendais compte que mon corps n’obéissait plus à mes ordres. J’apercevais ma main dirigé vers mon propre corps au dernier moment avant de valser dans les airs. Un autre Genjutsu, la kunoichi avait pris possession de mon corps. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je perdais le contrôle de mon visage, le seul fait que Natsumi ait utilisé une technique de ce niveau m’avait fait plaisir sans vraiment calmer ma rage.

Je retombais quelques mètres à côté, la douleur au niveau de mes cotes fut amplifier alors que mon corps rebondissait sur le sol avant de finir sa course contre un arbre. Alors que je souffrais le martyre mon corps se releva sans se soucier du mal que je ressentais. La Kunoichi s’approcha doucement, malgré toute ma volonté je ne pouvais lui adresser le regard froid que je voulais. Mon corps était sous son emprise et aucune de mes muscles ne répondaient plus à mes ordres. Celle-ci me tendit un Kunai que je pris sans trop résister puis le posait sur ma gorge. La cruauté dont faisait la Kunoichi ne faisait qu’enflammer la haine que je ressentais en vers elle. Elle avait une main sur mon menton me lançant un sourire des plus sadiques que je n’ai vu dans ma vie. Alors que je venais de sortir de l’académie me voilà en train d’affronter un jounin, je ne m’étais jamais imaginer une telle chose ce matin en me réveillant.

J’avais repris le contrôle de ma tête, je sentais petit à petit que celle-ci obéissait à nouveaux à mes ordres. Mon regard changea sur le coup laissant apparaître la rage que je ressentais, on pouvait voir toute la rancune que je ressentais au travers de l’expression qu’avait prise mon visage. Je sentais du sang s’écouler de ma gorge, mais cela m’importait peu. Alors que la Kunoichi s’attendait à ce que je lui demande de m’épargner la seule chose qui me passait par la tête et celle de l’attaquer. Dans la contrainte de ne pouvoir bouger aucun membre de mon corps je me résignais a lui crachait dessus. Vu la quantité de salive sur le visage de la Kunoichi seul l’intervention d’une autre personne pouvait me sauver de la mort. Je m’étais résigner à mourir et dans ce sens je lui lançais mes dernier mot avec toute la rage accumulé depuis le début.

-Tue moi petasse sinon tu le regretteras…

Sur ces derniers mots je m’évanouissais sous l’effet de la douleur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] EmptyVen 27 Juin 2014 - 20:09

Je crois bien que je suis actuellement la personne qu’il déteste le plus. Son regard ne ment pas. Il est devenu quelqu’un d’autre, et tout ça, uniquement parce que j’ai frappé son camarade. Voilà qui est fort intéressant… En le voyant pleurnicher comme un gamin, je ne pensais pas qu’il serait capable de me lancer un tel regard. Même dans cette situation, alors qu’il peut mourir d’une seconde à l’autre, il maintient son regard de tueur. On ne dirait pas comme ça, mais ce garçon est prometteur, très prometteur. Peut-être même plus que son camarade, même si ce dernier à réussit le test en premier. Peut-être qu’il sera un puissant Shinobi

Pétasse… ? Tant que ça ? Oh qu’il est mignon. Franchement, ce genre d’attention, ça me va droit au cœur. Habituellement, c’est moi qui insulte les autres de pétasse ! Malheureusement pour lui, ce genre de chose ne me donne que le sourire. De la provocation… vaine bien sûr. Rares sont les moyens de vraiment m’énerver et je doute fortement qu’ils les connaissent. Tout ça me donne encore plus envie de jouer avec lui. Un véritable jouet pour moi. Malheureusement, il semble… cassé . Oui c’est exactement ça. Sa blessure suite à son propre jutsu semble l’avoir pas mal amoché. À tel point qu’il vient de s’évanouir sous mes yeux.

Si vous pouviez voir ma gueule actuellement, vous verrez un mélange de déception et de surprise. Mes deux jouets sont cassés… Me voilà comme une enfant à qui on a pris la sucette. Cette histoire s'est réglée plus rapidement que prévu en tout cas, un peu trop rapidement même. Le pire, c’est que les deux ont réussi le test, ce qui est encore plus étonnant.

- Rholala. Je commençais juste à m’amuser… !

En tout cas une chose est sûre… je ne vais pas me casser le cul les amener jusqu’à l’hôpital. Pourquoi ? Parce que d'un j’ai pas envie, de deux je m’en fous, de trois… bah je n’ai pas assez de force pour porter les deux en même temps. Donc soit je les laisse ici… soit je demande à un ninja médecin de venir les chercher. Bon, c’est mon jour de bonté, je vais appeler un ninja médecin. Instinctivement, je me connecte avec une personne que je connais afin de lui parler à distance.

~ Saio’, tu pourrais venir chercher deux genin blessé au terrain d’entraînement ?
~ Qu’est-ce que tu as encore fait… ?
~ Un petit test, rien de bien méchant. M’enfin y'en a un qui s’est pris un coup de pied dans la gueule et un autre qui s’est pris un Hakke Kuushou de plein fouet !
~ T’es pas possible toi… Bon, j’arrive.
~ Merci, je te revaudrais ça !

Bon ben, je n’ai plus qu’à rentrer chez moi… J’espère les revoir un jour, histoire de voir comment ils vont réagir. Manquerait plus que je fasse une mission avec eux ! Obligé de m’obéir… pas sûr qu’ils supporteraient. M’enfin bon, faut que je trouve de quoi faire le reste de ma journée moi…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de dresser la nouvelle génération [Hito & Kōrō]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre de la nouvelle génération [PV Ao]
» La nouvelle génération [PV - Samui Kakeshuou]
» La nouvelle génération (PV Kadoria Saitô)
» Nouvelle Génération [Team Hakuro]
» Examen Chuunin #3 - Nouvelle génération [Résultats]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-