N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laissons place à l'avenir ! (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Laissons place à l'avenir ! (pv) Empty
Message(#) Sujet: Laissons place à l'avenir ! (pv) Laissons place à l'avenir ! (pv) EmptySam 28 Juin 2014 - 20:42


Laissons place à l'avenir. C'est la décision que je venais de prendre. Lorsque j'avais décidé de changer de style vestimentaire, que je me suis fait tatouer et que j'ai coupé mes cheveux, j'avais également décidé du prochain art dans lequel je me spécialiserais. Cet art ce nomme l'art médical offensif. Pour être plus exacte, depuis plusieurs mois déjà, je potassais sur le sujet et j'apprenais les bases avec ma mère. Cet art consiste à connaitre le corps humain dans toute sa complexité, ainsi que le chakra pour pouvoir modifier ce dernier à sa guise, le renforcer, mais aussi le détruire. Mon art se développerait autour de celui de mon clan, connaissant la moindre parcelle du corps humain, des canaux de chakra et de ce qui est possible de faire avec du chakra, il me sera possible de créer des techniques toujours plus dévastatrices, me permettant ainsi de m'imposer sur le champ de bataille.

Depuis que je suis devenue aussi important, que ce soit pour mon clan ou pour mon village, je me devais de devenir encore plus fort et d'imposer l'art des Seki comme un art destructeur mais aussi protecteur. Depuis mon combat contre un Furyou et mes récoltes d'informations, j'ai pu m'apercevoir qu'utiliser seulement mon chakra ne pouvait me permettre de m'en sortir à chaque fois. Je me devais de devenir plus fort physiquement et de pouvoir contrôler le corps de mes adversaires. C'est pour cela que j'ai créé une multitude de techniques me permettant de m'imposer en combat et de maitriser le champ de bataille.

C'est à base de pilules et de fluctuation de chakra que je baserais mes futurs stratégies de combats. J'espérerais et cela ne devait pas me décevoir, que tout cela réussisse. Qu'allait-il advenir de mes futurs adversaires ? Le pourcentage comme quoi je me suis trompé est cependant inférieur à cinq pour cent. Imposer le rythme de combat, empêcher tout mouvement des adversaires. Utiliser mes techniques Seki pour me permettre cela. Tout était bon pour réussir ce plan farfelu. Si jamais, j'avais un potentiel destructeur entre mes mains, près à l'emploi. Je ne basais pas mes connaissances en médecine pour soigner les gens ou les renforcer, j'avais assez de mes techniques Seki pour cela et puis, je les protégeais, un allié proche de moi, ne devait pas finir gravement blessé tant que j'avais assez de chakra. J'avais mis l'échelle des difficultés et de mes connaissances à la hauteur des Furyous, qui se trouve au dessus de n'importe quel ninja. Indirectement, grâce à eux, j'allais devenir dans un avenir proche bien plus dangereux que ces derniers si on osait chercher des noises à mon village, mon clan ou moi.

Revenir en haut Aller en bas
 

Laissons place à l'avenir ! (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laissons le passé au passé! [Changement vava]
» DJ RIDOU IN DA PLACE M8 !
» [libre] Secret Place
» Mise en place.
» Se faire une place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-