N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Rencontre de la nouvelle génération [PV Ao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 45

Rencontre de la nouvelle génération [PV Ao] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre de la nouvelle génération [PV Ao] Rencontre de la nouvelle génération [PV Ao] EmptyJeu 5 Avr 2012 - 9:29

Le terrain d'entraînement était baigné dans un brouillard clair et léger. Le soleil réussissait à darder ces quelques rayons qui chauffaient légèrement les lieux. Ce n'était pas pour déplaire à Ashitaka qui était trempé de la tête au pied. Ses vêtements étaient posés à côté de lui et il portait juste un caleçon. Assis nonchalamment sous un arbre il avait les yeux clos, il était serein. Il s'était baigné dans le lac du terrain d'entraînement en cette matinée fraîche et, s'était rendu compte que les lieux étaient plus dangereux qu'ils n'y paraissaient. Ce lac était truffé de roches acérés qui dépassaient de l'eau, problème, les nappes de brouillard bien plus épaisses et présentes au dessus du lac camouflaient ce genres de dangers. Plus d'une fois il avait failli se les prendre de plein fouet. En tout cas il avait fait quelques longueurs et était revenu tranquillement, il n'était pas essoufflé. Son entraînement constant porté ces fruits, certes il n'était pas le plus musclé ni le plus fort des genins mais son endurance était excellente. Mais, un doute subsistait. Depuis son enfance il avait eu l'habitude de nager dans l'océan avec son père. Une eau plus lourde, plus mouvementé ou le corps se bat pour avancer. Mais, depuis deux ans il nageait dans ce lac et ici, pas de vague. Une eau douce, légère. Il nageait sans difficultés et sans effort. Peut-être bientôt devrait-il retourner nager à la mer pour ressentir les effets réel de la nage.
*Enfin... Il est temps.*

Ashitaka pris ses habits et les remit lentement, sans grande motivation. Le moral était en berne en ce moment. Son incursion dans le monde shinobi ne s'était pas déroulé de la façon qu'il avait imaginé. Il ne trouvait aucune équipe les seuls missions qu'il se cantonnait était du rang D où C. Pas le genre de missions exaltantes pour un jeune ninja. Aujourd'hui il s'était décidé à effectué encore une mission, peut-être qu'en prouvant sa motivation les bonnes nouvelles viendraient par la suite, qui sait. En partant du terrain d'entraînement il aperçu des mannequin d'entraînement sur sa droite. Ce fut un réflexe aussi direct que rapide. A la vue des mannequins, Ashitaka dégaina un kunaï et un shuriken et les envoya à toute vitesse sur ceux-ci. Les armes se plantèrent en pleine tête. Le jeune homme esquissa un sourire, il n'avait rien perdu de ses capacités. Malgré cette période d'ennui et d'inaction, il maniait toujours aussi bien les armes de lancer. Mais, ce réflexe qu'il venait d'avoir voulait dire beaucoup de chose sur son était d'esprit. Il voulait du mouvement! Bouger, combattre, faire de vraies missions de ninja et pas planter des fleurs avec un vieux jardinier alcoolique. Il partit décrocher les armes des mannequins qu'il avait visé et se positionna plus loin. En fait ce matin il n'avait pas envie de faire une mission, il voulait simplement être malheureux et passer sa colère sur des mannequins. Il se mit alors à poursuivre cette exercice à répétition. De la frustration dans chaque mouvements.
*Fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Rencontre de la nouvelle génération [PV Ao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre de la nouvelle génération [PV Ao] Rencontre de la nouvelle génération [PV Ao] EmptySam 7 Avr 2012 - 21:34

Suite à La fameuse attaque de Kiri, qui se révéla être un exercice, Ao fût contraint de rester alité une semaine afin que les blessures à son bras puissent guérir. Pendant cette période où il ne put rien faire, il eut tout le temps de se remettre en question quant à sa performance à ce moment-là. Certes, cela était une simulation et même le chef des opposants avait dit qu'il avait fait une performance remarquable, mais le doute persistait. Que se serait-il passé si l'attaque était réelle? Serait-il mort à ce moment ? Le village en aurait couru à sa perte ? Ce genre de question le tourmentai, lui, qui voulait se battre pour éviter tout genre de conflits afin de vivre en paix.

Enfin... Une fois rétablit de ses blessures, il pût retourner chez lui ou il pût reprendre peu à peu sa vie normale. Cependant, sa dépression n'était pas finie, Alors qu'il ne savait pas quoi faire, il décida de sortir avec son sabre afin de se diriger vers le terrain d'entrainement. C'était la première fois qu'il parti s’entraîner seul, car il était normalement occupé par ses missions ou ses journées de repos. Il arriva ainsi sur le fameux terrain. La particularité de ce dernier était qu'il était à côté d'un énorme lac dans lequel apparaissaient des bêtes sauvages. Pour l'instant, cela n'intéressait pas Ao, qui voulait faire tout simplement des coups de sabres classiques. Il se mit alors au milieu de l'air d'entrainement, ferma les yeux et dégaina son sabre afin de s’exercer en faisant des coups dans le vide. Il faisait des coups de sabres rapide, en sautant, faisant des saltos pour se retrouver dans le dos d'un ennemi imaginaire, pour ensuite frapper. On le voyait s'élancer ensuite contre un tronc pour enchaîner des coups de sabres sur ce dernier. Au début, il faisait en sorte de ne frapper que dans un petit cercle afin d'augmenter sa précision dans ses attaques.

Cependant, il repensa alors à ces expérience passées, le fait qu'il fût tout le temps comme faible, que l'épreuve de la dernière semaine lui montra son manque de puissance, qu'il n'était pas capable d’accomplir ses ambitions, alors les entailles sur l'arbre commencèrent à devenir plus larges, les frappes de plus en plus imprécises et son souffle plus lourd. Au bout de quelques minutes, Ao arrêta ses coups, reposant ses mains sur ses genoux, essoufflé comme jamais. Il rangea son sabre pensant que cela ne servait à rien de rester s'attardé ici et se dirigea dans la direction des quartiers résidentielles.

Soudain, il entendit du bruit venant d'un autre bout de l'aire d'entrainement, on aurait dit le bruit d'un kunai se plantant fortement dans un tronc de manière répétitive. Ao s'approcha alors de la source du bruit et pût voir un jeune homme brunc s’entraînant au Kunai. Pensant qu'il voulait juste s’entraîner, il voulût le laisser seul et repartir, mais le jeune shinobi vît alors les coups devenir plus féroce, de la hargne dans ses yeux, mais surtout, du sang couler le long de ses côtes. Ao inquiet s'approcha alors rapidement du jeune combattant.

"- Attention, vous êtes en train de saigner jeune homme, se précipita Ao en tendant la main pour indiquer l'endroit d'où provenait la blessure."


I'm here to smoke some cigarettes and explode some bitches...
Rencontre de la nouvelle génération [PV Ao] Fb53b5ac12689c129afe12cbb62561fbef022d12_hq
... And this is my last stroke.

I don't like to hurt people, so please...
Rencontre de la nouvelle génération [PV Ao] Tenor
Get out of my way !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 45

Rencontre de la nouvelle génération [PV Ao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre de la nouvelle génération [PV Ao] Rencontre de la nouvelle génération [PV Ao] EmptyMar 10 Avr 2012 - 9:14

Il envoyait les kunaïs avec force. Il commençait à ne plus penser à rien, juste à la cible. Il sentait un picotement au niveau des côtes mais n'y faisait pas attention, certainement le mouvement répétitif accentué par sa frustration. Au bout d'un moment il entendit un son derrière lui. Il y avait quelqu'un... Qui se faisait discret, que voulait-il? Ashitaka garda son attention focalisé sur cette personne tout en continuant d'envoyer les kunaïs. La personne s'approchait doucement, et Ashitaka se tendait un peu plus. Peut-être allait-il attaquer? Peut-être, peut-être... Mais il lui adressa la parole en lui disant gentiment qu'il saignait. Ashitaka surpris observa ses côtes et oui, du sang perlait. C'était superficiel mais il s'était fait ça bêtement en frôlant de trop prés son propre corps en s'entraînant. C'était stupide.
"Ah, mince... Merci."
Ashitaka enleva son haut de kimono et s'assit torse nu sur un rocher derrière lui. Il posa sa main droite sur sa blessure gauche et activa une technique eisen-nin. Le chakra vert se répandit sur son flanc gauche. En attendant la guérison de cette blessure superficiel il observa son interlocuteur. Un peu plus grand que lui, à peu prés le même âge, il portait un katana à la garde bleue... Un pratiquant de kenjutsu certainement, intéressant. Il transpirait légèrement, lui aussi avait du s'entraîner. Ashitaka pris de sa main gauche une petite bouteille de jus d'orange dans sa sacoche posé prés de lui. Il envoya vers Ao.

"Tiens prend en... J'en est pris trop pour moi de toute façon. Et merci de m'avoir prévenu du saignement, c'est bête quand même de se blesser comme ça hein?"
Ashitaka avait fini avec la blessure gauche et passa à la droite, il leva à nouveau son regard vers Ao.
"Je m’appelle Ashitaka! T'est genin toi aussi?

Citation :
HRP: Désolé, pas d'inspi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Rencontre de la nouvelle génération [PV Ao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre de la nouvelle génération [PV Ao] Rencontre de la nouvelle génération [PV Ao] EmptyVen 20 Avr 2012 - 0:05

Ao s'inquiétait de l'état de la personne qu'il put rencontrer. En effet, on pouvait voir à travers les vêtements de cette dernière plusieurs saignements ressortir au niveau de ses côtes. Ao se demandait comment il pouvait les avoir obtenus. Un ancien combat? Une blessure involontaire? Ou alors pendant un entrainement rigoureux? Le jeune homme, ayant retiré son kimono semblait tout aussi surpris que notre sabreur quant à l'apparition de ses blessures. Ao était arrivé aux côtés du jeune combattant, mais était en train de paniquer car il ne savait pas quoi faire, n'ayant aucune notions en médecine ou même de matériel de premier soins. Heureusement, ce ne fut point nécessaire sur le moment. En effet, le alors qu'il apposa ses mains sur la zone de saignement, le genin saignant émit un chakra vert de ses dernières.

Sous les yeux ébahis du jeune sabreur, les coupures commencèrent à faire une cicatrisation éclaire grâce à cette technique, le Genin comprit alors qu'il maîtrisait l'art des Eisen-nin, les ninjas pouvant utiliser son chakra pour les techniques de Ninjutsu médical. Il fut surpris de pouvoir en trouver un qui pouvait utiliser ce genre de pouvoirs. Alors qu'il avait finit de s'occuper de son flanc gauche, le jeune lança un jus de fruit à Ao', qui réussi avec surprise à le réceptionner à deux mains. En regardant la barquette, il hésita très fortement à en boire dedans, malgré l'autorisation de son collègue. Non pas que ce fut la peur des microbes, loin de là. Mais c'était simplement à cause de son éternel timidité : Il ne pouvait accepter ce genre de "cadeau" d'un inconnu. Il eut déjà du mal à son entrée au village d'aller au restaurant avec Fuyuko, un autre Genin qu'il avait rencontré. C'est alors, pendant qu'Ao était toujours dans le doute, que la personne en face de lui se présenta sous le nom de Ashitaka, Genin de Kiri selon ses propos. Ne savant pas trop quoi faire, Ao décida tout de même de répondre.

"- O-Oui. Je m'appelle Tatsuki Ao, enchanté de vous rencontrer. Il s'inclina devant le jeune homme avant de se relever en regardant les cicatrices de ce dernier. Dîtes, quel genre d'entrainement vous faisiez pour finir dans cet état?"

Il tenait encore la bouteille de jus d'orange sans oser demander pouvoir en boire un peu ou même songer à cette idée, trop distrait par la blessure du combattant.

[HRP: Dsl, je m'en suis rendu compte que hier que tu avais posté ><"]


I'm here to smoke some cigarettes and explode some bitches...
Rencontre de la nouvelle génération [PV Ao] Fb53b5ac12689c129afe12cbb62561fbef022d12_hq
... And this is my last stroke.

I don't like to hurt people, so please...
Rencontre de la nouvelle génération [PV Ao] Tenor
Get out of my way !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre de la nouvelle génération [PV Ao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre de la nouvelle génération [PV Ao] Rencontre de la nouvelle génération [PV Ao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre de la nouvelle génération [PV Ao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-