N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hattan RPG : Demain 18h !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Hattan RPG : Demain 18h ! Empty
Message(#) Sujet: Hattan RPG : Demain 18h ! Hattan RPG : Demain 18h ! EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:16

Hattan RPG : Demain 18h ! FbXtk6X
HATTAN RPG
http://hattanrpg.forumactif.org/
Bonjour,
Comme certains le savent, voilà longtemps que j'essaie de mettre au point un forum RPG original qui puisse faire plaisir à tout type de joueur et RPGiste. Avec une première version (Eterna) et une bêta qui a porté ses fruits, j'ai travaillé avec certaines personnes d'arrache-pied pour atteindre mon objectif (qui est aussi devenu le leur).

Afin de vous en dire plus (et accessoirement vous mettre l'eau à la bouche), voici ce que vous pourrez trouver sur Hattan RPG :
    Un univers original : Découvrez le Monde, composé de royaumes ayant à peine décidé d'explorer le Grand Océan, et se rendant compte que leurs terres sont loin d'être les seules...
    Quatre races jouables : Toutes humanoïdes, chacune des races dispose de ses propres terres et de son propre royaume. Jouez un curieux Aerkan, un violent Dragnar, un beau Imerion ou encore un mystérieux Nagiri. Chacune de ces races a ses particularités, sa hiérarchie, sa croyance et ses talents propres.
    Un Monde en perpétuelle évolution : Explorez chacun des recoins du Monde, jusqu'à en découvrir d'autres. A vous d'être les premiers à découvrir des créatures toutes plus originales et dangereuses que les autres. Dès que vous penserez avoir tout vu, il vous suffira de naviguer vers d'autres terres pour relancer votre exploration et votre expérience à des sommets toujours plus hauts.
    Un système statistiques et full RP : Vous voulez jouer avec des statistiques ? Découvrez un système d'écoles, compétences et caractéristiques simple et complet. Mais si jamais vous préférez le Full RP, ou que les statistiques ne vous suffisent pas, alors augmentez vos Aptitudes et personnalisez votre personnage grâce à son pouvoir ! Qu'importe votre façon de voir le combat sur un forum RPG, vous pourrez toujours vous y retrouver.
    Un jeu jouable en solo ou en multi : Qu'importe votre nombre, vous pourrez toujours trouver des choses à faire ! Donjons, créatures, boss, fabrications d'objets complexes : formez des groupes spécifiques pour partir à la conquête d'objectifs irréalisables en solo. A l'image des différents systèmes, que vous soyez solitaires ou que vous soyez du genre à vous allier à d'autres membres : vous aurez toujours des choses à faire et à découvrir !
    Expérience, Or et Réputation : Il existe tant de façons de participer à l'évolution du Monde : explorez les terres inconnues à la recherche de nouvelles créatures, partez combattre ou faites-vous connaître sur chacun des Royaumes. Qu'importe ce que vous déciderez de faire, vous serez toujours récompensés d'une manière ou d'une autre. Que ce soit le combat, le RP, le commerce, la politique... vous vous y plairez !
    Professions pour plus de RP : Découvrez quatre professions et choisissez celle qui vous plaira le plus. Chacune d'entre elle vous permettra d'accéder à un arbre de talents, que vous pourrez compléter selon vos envies, afin d'accéder à divers bonus !
    PNJ, créatures, navire... : Explorez les zones du Monde et découvrez divers PNJ que vous pourrez affronter. Avec un peu de chance, vous pourrez y récupérer des ressources qui vous serviront soit à crafter des objets ou encore des équipements... à moins que vous préféreriez les vendre afin de vous acheter un navire pour partir explorer d'autres royaumes ?
    Quêtes, missions, Events... : Inutile de vous dire que nous avons déjà des idées d'évènements : c'est faux ! Sur Hattan RPG, c'est votre personnage qui peut influer sur votre race toute entière, en prenant dès la présentation (si vous le méritez) un grade important. Nous lancerons toute sorte d'évènements, qu'ils soient temporaires, exceptionnels ou figés, mais ça sera quasiment toujours vos actions qui les justifieront !
    Des modules dynamiques... rassemblés sur votre Feuille de Personnage ! : Que ce soit vos compétences, le module commerce, vos informations, votre talent, votre arbre de profession ou encore le module combat : tout est rassemblé sur votre Fiche de Personnage personnelle. Et le tout est dynamique et automatique !

Nous vous donnons donc rendez-vous demain à 18h pour une radio live de lancement : http://www.eclypsia.com/fr/kadoria
Vous y découvrirez de nouvelles choses, avec bien entendu diverses démonstrations à la clé !
Le forum ouvrira tout de suite après cette radio.

Pour finir, j'adresse un message à tous ceux qui penseront (une nouvelle fois) que l'ouverture officielle d'Hattan RPG est mauvaise pour Shinobi no Hattan. Je vous rassurerai simplement en vous disant que vous n'avez rien à craindre, nous avons de nombreux projets pour SNH (comme la première Chronique) et que nombreuses sont les idées de ces projets qui ont finalement débarqué sur SNH (comme les Fiches Techniques dynamiques).

Si vous avez des questions, gardez-les pour la Radio de demain ou posez-les directement ici, on vous répondra avec plaisir. Wink

C'est donc nombreux que j'espère vous retrouver au moins sur cette radio de lancement, en espérant que vous vous plairez à découvrir un tout nouveau forum qui place la barre très haut de par les moyens qui y ont été engagés.
Que ce soit sur Shinobi no Hattan ou sur Hattan RPG dès demain, je vous dis à bientôt ! Wink


Dernière édition par Kawaguchi Kajirô le Sam 28 Juin 2014 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Hattan RPG : Demain 18h ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan RPG : Demain 18h ! Hattan RPG : Demain 18h ! EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:23

aah cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Hattan RPG : Demain 18h ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan RPG : Demain 18h ! Hattan RPG : Demain 18h ! EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:25

Mangez des fruits ! (J'y serai sinan ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Hattan RPG : Demain 18h ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan RPG : Demain 18h ! Hattan RPG : Demain 18h ! EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:35

Préparez le thé ='D
(Moi aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Hattan RPG : Demain 18h ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan RPG : Demain 18h ! Hattan RPG : Demain 18h ! EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:37

On m'informe dans mon oreillette de luxe que çà risque d'être surprenant!
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Hattan RPG : Demain 18h ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan RPG : Demain 18h ! Hattan RPG : Demain 18h ! EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:03

Nagiri ! Nagiri ! Nagiri !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Hattan RPG : Demain 18h ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan RPG : Demain 18h ! Hattan RPG : Demain 18h ! EmptySam 14 Juin 2014 - 11:19

Wow !
Ca donne l'eau à la bouche, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Hattan RPG : Demain 18h ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan RPG : Demain 18h ! Hattan RPG : Demain 18h ! EmptySam 14 Juin 2014 - 12:48

Hattan RPG : Le retour ! bientôt sur vos écrans What a Face


(j'y serais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Hattan RPG : Demain 18h ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan RPG : Demain 18h ! Hattan RPG : Demain 18h ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hattan RPG : Demain 18h !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le SNH de demain
» Demain dès l'aube
» IRL demain sur Paris !
» Le souvenir de jadis et la pensée de demain
» Journal no Hattan™ n° 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-