N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'Ombre de l'étoile Morte: L'éveil du Survivant [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

L'Ombre de l'étoile Morte: L'éveil du Survivant [Solo] Empty
Message(#) Sujet: L'Ombre de l'étoile Morte: L'éveil du Survivant [Solo] L'Ombre de l'étoile Morte: L'éveil du Survivant [Solo] EmptyJeu 29 Mai 2014 - 14:47

J'avançais en direction du grand nord. Chacun de mes pas était guidé par une mélodie si douce, si parfaite. Résonnante à l'intérieur de mon corps, de mon cœurs, de mon âme. La moindre passerelle me constituant était en parfaite harmonie avec celle-ci... Je n'étais pas heureux, ni malheureux. Simplement incomplet. Et j'allais enfin résoudre le puzzle constituant mon origine. Reconstituer mon destin perdu dans les fleuves du temps... Une mélodie mémorielle imparfaite, c'est ce que j'étais actuellement. Et j'allais retrouver les notes manquantes.

Au fond de moi, j'avais peur de découvrir une vérité que je n'apprécierai pas. Et mes visions ne me
rassurai pas vraiment... Mais la peur n'étais rien face à ma volonté. C'est pourquoi je continus, sans me retourner, sans hésiter... Je n'ai pas le droit d'hésiter... Il n'appartient qu'à moi d'aller de l'avant, et j'irai. Car après tout, mon but était si proche...

La neige sous mes pieds ressemblais à un tapis de fleur blanche si douce... Ce froid pour certains n'étais pour moi qu'une simple douceur d'enfance... J'avais l'impression d'avoir toujours vécu dans ces toundras glaciales, proche de la neige, à n'importe quel moment de l'année. J'étais tout simplement à l'aise, dans cette immensité blanche et pure. La musique dans ma tête s'intensifiant à chacun de mes pas, me guidant vers une destination familièrement inconnue.

Des odeurs familière s'élève dans les airs... Est-ce là une illusion où la réalité ? Difficile à dire. Je commence à me souvenir... Yuki no Kuni. Le temps passé, les plats préparés... Les bonhommes de neiges construits, les mélodies puisant leurs sources dans l'inspiration du ciel étoilé... Des souvenirs brefs, mais me revenant petit à petit. Agréable... Doux. Des détails oubliés. Si important pourtant...

Et alors que la musique s'arrête, je regarde en face de moi... Un village. Mais en cendre... Mon cœur subis soudainement un déchirement intérieur. Je sens le sol s'échapper sous mes pieds tandis que mon corps s'écroule dans la neige. Le souffle chaud s'évapore dans l'air, me laissant plonger dans un monde noir...

    « Rin, souviens-toi de cette nuit là... »


Une voix ? N'est-ce qu'un souvenir ? Qu'un simple songe ? Je suis dans un monde, tout ceci à basculé... Si soudainement. Devant moi... Un Homme. Les yeux d'un vert brillant, les cheveux brun... Un long manteau bleu sur lui, avec le symbole d'une note de musique doré et d'un croissant de lune. Ce symbole... C'est celui du clan Hoshiyu ! De mon clan ! La musique venant tout droit du ciel... ! Je suis donc un... Hoshiyu... ! Et lui, ce n'est autre que... Seitô Hoshiyu... Mon Maître. Et celui qui m'a enlevé ma mémoire...

Je me souviens de cette nuit-là. Celle où des Kirijin... Non, des Suzurane nous avaient attaqué. Nous étions en sous-nombre, et cette mélodie avait mis fin à mes souvenirs. C'est encore flou dans mon esprit, mais je me souviens très bien des actes de la personne devant moi...

    « Tu te souviens de moi, à ce que je vois, Rin... »

    « Maintenant oui... Je ne suis pas prêt d'oublier celui qui m'a privé de ma mémoire... »

    « Tu dois m'en vouloir d'avoir fait ça... Mais j'ai eu raison. La preuve, tu es devenu un beau jeune homme, particulièrement puissant et doué. Un Jônin de Konoha en moins de deux ans, et toujours en vie malgrès tout. »

    « Toi qui étais mon Sensei... Cela ne doit pas te surprendre... »

    « En effet, tu étais l'un des plus doué ! Voir le plus doué ! Un vrai prodige musical ayant des aptitudes particulièrement puissante !  Et la preuve en est... Nous ne sommes plus beaucoup à ce que je vois. » 

    « Comment peux-tu le voir dans cette salle blanche, qui n'est qu'un coin isolé de mon esprit.. ? »

    « Tu sais... Quand j'ai utilisé ce Justu Interdit, j'ai laissé dérivé une grande partie de ma conscience en toi. Après tout, mon sang de Yamanka me le permet... Mais je suis limité par le temps. Une fois que mon chakra sera épuisé, tu retrouveras toute ta mémoire, et tout ce que tu savais... Néanmoins, il y a peut-être des choses que tu aimerais savoir de moi ? »

    « Effectivement... Raconte moi comment nous en sommes arrivés ici ? »

    « C'est une longue histoire... Mais je vais essayer. Pour commencer... »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

L'Ombre de l'étoile Morte: L'éveil du Survivant [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Ombre de l'étoile Morte: L'éveil du Survivant [Solo] L'Ombre de l'étoile Morte: L'éveil du Survivant [Solo] EmptyJeu 5 Juin 2014 - 12:28

J'écoutais attentivement les explications de mon ancien Maître... Satô Hoshiyu, le frère du chef de notre clan. Le récit est passionnant... Plus il avance, plus je sens les souvenirs me revenir. Toute cette souffrance, toute cette joie, tout ces sentiments. Un torrent de sensations unique me parcours et me traverse de part en part. J'avais eu ce que je voulais avoir depuis fort longtemps... Ma mémoire.

Un long récit avec nombre de protagonistes. Mais au fond, je n'étais donc pas seul, on ne m'a pas laissé... Au final, nous n'avions pas eu le choix. Qu'est-ce qui nous avait donc fait autant de mal ? Deux mots, les mêmes et toujours les mêmes... La Guerre et le Pouvoir. Voilà donc la vrai face du monde Shinobi... Soit nous sommes vainqueurs et nous avons le droit de survivre. Soit nous sommes perdant et nous avons l'obligation de mourir. Un sort bien triste pour un monde qui l'est encore plus... Pourtant, je n'avais pas de haine en moi, non, simplement de la pitié. Est-ce un crime de ressentir de la pitié pour le monde ninja ?

Oui, au fond de moi, inconsciemment, avant que je ne le sache aujourd'hui, j'avais adopté la même philosophie que celle de mon clan. Nous voyons le monde ninja comme un monde blessé, détruit, mal... Un monde qu'il nous incombe de soigner et de protégé du mieux que nous le pouvons. Un monde où il fallait faire une part entre ses sentiments, sa raison et le devoir pour le guider vers un monde meilleurs. Je pense aux paroles de l'homme aux cheveux rouges... Ma musique était un Don des cieux qu'il faut conserver, car elle mérite de survivre. En y repensant, était-ce un visionnaire ? La destruction de Kiri, la création du Shukai, l'apparition des Furyou... C'était un signe de changement. Un changement que mon clan ne verrai pas... Mais que Konoha verrai. Si je ne pouvais plus protégé les personnes de ma famille, alors je protègerai ma famille adoptive...

C'était ma résolution.

Ouvrant cette trappe secrète, je descend dans les profondeurs des sous-sols de mon clan. Allumant une torche, je continue vers la salle secrète renfermant nos techniques... Ces secrets doivent être absolument, et à tout prix, gardés. Personne ne doit les savoir... Et dire que tout repose sur un parchemin sous sceau...

Arrivant devant la grande porte sous-scellé, je me coupe délicatement la paume de la main avec un Kunai, avant de l'apposé sur la porte... Insufflant du chakra, la porte se déverrouille lentement, et s'ouvre, laissant passer un air de renfermé présent depuis une bonne dizaine d'année, voir un peu plus. Entrant dans l'ancienne salle, j'observe la multitude d'instrument particulièrement rare, et nos reliques claniques... Sortant un parchemin de mon sac, je commence à tout sceller à l'intérieur de celui-ci. Je récupère simplement un long manteau et le pose sur mes épaules avant de repartir, avec mon parchemin, vers le pays du Feu. Là-bas, j'aurai tout le loisir et le temps libre pour étudier en profondeur l'histoire et les reliques de mon clan...

Remontant à la surface, un oiseau voyageur vole autour de moi. Levant le bras pour lui faire signe de descendre et de ce poser sur celui-ci. S'exécutant -ce qui confirme que c'est un message pour moi- je remarque que celui viens du pays du feu. Mon message est donc bien parvenue à l'Hokage... L'ouvrant, je lis la lettre...

    Ao Rin,

    Konoha à besoin de vous. Peu après votre départ, Myakudou On, Rokudaime Hokage, est partis récupéré des informations sur les Furyou, laissant trois Shinobi à la charge, en tant qu'intendant du village caché de la feuille. Hayashi Raito s'occupera de la suivis de la ligne de conduite du Rokudaime, et prendra la tête de l'Anbu. Nara Natsuki s'occupera tant qu'à lui des missions spéciales, et vous êtes nommé Représentant du restes des Forces Shinobi ainsi que représentant du peuple de la feuille. Votre présence, pour un sommet avec les deux autres intendants, est demandée au plus vite.


Le Rokudaime partis, et me voilà propulsé dans les sphères dirigeantes du village... Raison de plus pour ne pas m'attarder sur Yuki no Kuni. Je brûle le message, avant de me mettre en route. Il est temps pour moi de partir...


Revenir en haut Aller en bas
 

L'Ombre de l'étoile Morte: L'éveil du Survivant [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Ombre de l'étoile Morte: Deux vieux amis. [Kakeshuou]
» La chasse au dernier survivant
» La Feuille morte [Daiki]
» L'Ombre de l'étoile Morte: L'hurlement du désespoir [Ryosei]
» La deux fois morte et la pourfendeuse de meneurs[I'm in love with the Miko-ko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-