N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fast and Furyous! (Mission Rang B/ ft. Hokugeki Eïy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Fast and Furyous! (Mission Rang B/ ft. Hokugeki Eïy) Empty
Message(#) Sujet: Fast and Furyous! (Mission Rang B/ ft. Hokugeki Eïy) Fast and Furyous! (Mission Rang B/ ft. Hokugeki Eïy) EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:36

Objectif de la mission:

AAAAAAARG!! CALISS QUE J'HAIS L'HIVER. Il fait frette, fait trop noir de bonne heure, fait trop gris, fait pas assez soleil... j'ai l'impression que la mort nous rôde, pendant cette saison. Tiens, en parlant de mort, savez-vous où je vais, aujourd'hui? Car oui, même si je déteste la saison glaciale au plus profond de mon coeur, mon père m'a levé et m'a donné un bon coup de pied dans le cul pour que j'y aille. Il y a de cela de...quelques semaines? Ou des mois? En fait, je ne sais plus trop, mais, en tout cas, pour que ça soit rester dans ma mémoire, c'est que ça m'a fait chier en tabarnak. Néanmoins, c'était pour une mission d'haute d'importance. Bon, allez, je vous laisse le temps de deviner où que je m'en vais! ... ... ... Bon, je vois bien que je parle dans le vide et que personne ne m'écoute (ou ils sont incapables de me répondre). Donc, aujourd'hui, je me rends à Mizu no Kuni à propos de l'attaque des Furyous. Par contre, je n'étais guère toute seule pour cette importante mission. Oh que no! Aller dans un pays où que le danger rôde partout, c'est chaud d'y aller tout seul, mise à part si t'es vraaaaaaaiiiiment fort et que tes capable de détruire une nation en tapant des mains (dédicace pour toi, ô grand et puissant furyou! <3). Enfin bref, j'étais accompagnée d'un shinobi de Kumo. Si je me souviens bien, nos villages étaient alliés, à l'époque. Je crois même que nous étions en guerre contre Kiri et Suna, mais, depuis la destruction de Kirikagure, est-ce que c'est toujours le cas. Je veux dire... sommez-nous toujours en guerre contre village du Sable? Étions-nous toujours de bons alliés?

Secouant ma tête, je continuais ma route vers le point de rencontre, soit le camp de recherches. Bah oui, y'a pas que moi pis l'autre ninja qui participait à la mission. Nous avions le droit aussi à quatre scientifiques, dont leur nom m'est inconnu, qui nous accompagnaient. Eux aussi, étaient intéressés de percer quelques secrets de l'attaque qui à détruit Mizu no Kuni en un claquement de doigt. À bien y penser, c'est triste de s'imaginer que des personnes, aussi vraies et normales que toi et moi, n'ont guère survécu à ce tragique génocide. Eux qui faisaient leurs routines habituelles et, par la suite, furent assassinées par plusieurs Furyous, d'après les rumeurs. Pauvre eux! Je ne peux m'empêcher de sentir de la tristesse et d'avoir de la pitié envers ses kirijin. Dès fois, je me demandes, si jamais que ces Furyous aurait décidé de réserver le même sort pour mon village, comment réagirais-je?

Secouant encore ma tête pour enlever ses pensés sombres et les flocons qui s'étaient déposés sur ma crinière rouge flamboyant, je vis, au loin, de petits abris. Ah ah! Ça y est! J'y suis arrivée! J'empressais donc le pas pour arriver plus rapidement à ma destination. Bizarrement, depuis que nous sommes entrés dans le territoire du pays de la Brume (en fait, de ce qu'il en reste), Repede n'avait pas l'air d'être dans son assiette. En réalité, il avait l'air fatigué et triste. À chaque fois que mon regard bleu océan se posait sur lui, je me sentais mal. J'avais l'impression que mon chien sentais toute l'énergie lourde que ce pays transmettait. D'ailleurs, je dois vous avouez que, depuis que j'y ais mis les pieds, j'ai la nette impression de voir la mort partout. Mort sur les arbres, les feuilles, les fleurs, les animaux, le sols et même, dans le ciel. C'était comme si la mort avait empreint son odeur sur le continent. Tu pouvais quasiment entendre le vent te chuchoté des trucs négatives du genre "Va-t-en!" ou encore "Tu vas crever". Ouais, le pays qu'on surnommait la "Brume Sanglante" est rendu, maintenant, la brume des plaintes...

Je secouai ma tête à nouveau. Maudites pensées négatives! Depuis que je me promène sur ces terres maintenant enneigées, je n'arrête pas d'avoir des pensés sombres... Enfin bref, pour changer de sujet, j'étais enfin arrivée à la station de recherche! Yeeeah! Par contre, je fus déçue qu'elle soit vide. Non mais... Sérieux? On est supposé d'être genre... six personnes et je me retrouve toute seule! C'est quoi l'arnaque? Mmmmh... À moins qu'ils aillent partis sans moi et si c'est le cas, bah, je pète ma coche et je vous jure que, quand ils vont revenir, je vais tous les buter. Bref, en marchand un peu pour trouver de la vie humaine, je vis, sur la table, une lettre. Ah? Peut-être qu'ils m'attendent à quelques parts d'autres! Curieuse, je pris la lettre entre mes mains et je la lis à haute voix.

"Bonjour chers shinobis,
Nous sommes désolées, mais nous serons dans l’impossibilité de faire les recherches. Une femme hante non loin d'ici et nous avons horreur des phénomènes paranormaux.
Revenez dans quelques mois.
Merci!
Les scientifiques"

QUEEEEEEEEWAH? NANI?!? C'EST PIRE QUE JE NE PENSAIS!!! Non seulement qu'ils nous ont abandonné comme une merde, mais, en plus, ils veulent qu'on revienne dans quelques mois parce qu'ils ont peur d'une femme??? Mais.. ils sont crissement débiles, ces scientifiques! En plus, ils croient que je vais réagir comment, hein? Avec un sourire à la con sur la gueule et que je vais dire "Ah? Ok, bon ben, à dans plusieurs mois!" comme une pauvre cruche finie? Qu'ils aillent tous manger de la criss de marde, tabarnak. S'ils sont trop tapettes pour faire la mission, bah, qu'ils partent. Cependant, je REFUSE d'abandonner cette mission! Bon, bon bon... calmons-nous! Au moins, dit toi que tu n'es pas toute seule. Bon, je crois que je vais attendre mon coéquipier ici, pendant quelques minutes. Prenant une grande respiration pour me calmer, proche d'une des quatre tentes, je pris place sur le sol. Repede vint me rejoindre en accotant sa tête sur mes genoux pour dormir. J'attendis l'arriver de mon coéquipier se nommant Eïy. Erf... j'espère que le genin n'a point pris la fuite comme les connards de scientifiques.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hokugeki Eïy
Hokugeki Eïy
Informations
Messages : 35
Rang : C

Fast and Furyous! (Mission Rang B/ ft. Hokugeki Eïy) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fast and Furyous! (Mission Rang B/ ft. Hokugeki Eïy) Fast and Furyous! (Mission Rang B/ ft. Hokugeki Eïy) EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:20

Mizu no Kuni. Quel étrange pays. Il est blanc, tout blanc. L'air y frais, un peu trop d'ailleurs, ce n'était vraiment pas un pays pour moi ça. Je n'osais même pas poser le pied-à-terre, de peur que je congèle sur place bien sûr. Je ne veux pas finir en bonhomme de neige, c'est une chose bien trop ennuyante. Ennuyé, oh ça oui je suis, croyez-moi. Pourquoi on m'avait envoyé dans ce pied frisquet ? Il ne pouvait pas envoyer quelqu'un qui se sentait à l'aise dans les igloos ? Soupirant longuement, l'air qui quittait mon corps se transformait immédiatement en brume. La différence entre l'air intérieur de mon corps et l'air extérieur était bien grande. Et puis pourquoi avait-il fallut qu'il me choisisse moi ? Il y avait plein d'autre Genin et même Chuunin à Kumogakure, alors pourquoi moi ? C'était à croire que ce village aimait m'ennuyer. Enquêter sur les Furyous ? Je n'ai pas du tout la tête d'un mec qui enquête et encore moins sur ce genre de choses. Accélérer le pas ? Hmm, il ne fallait pas non plus trop rêver. Je m'étais déjà levé après m'être fait tabasser sauvagement par mon « frère ». Sérieusement, ça lui avait apporté quoi de me réveiller comme ça ? Si la mission était aussi importante, il n'avait qu'y aller à ma place.

Je continuais mon avancée, de branche en branche. Observant les alentours, bien que cela m'ennuie, je devais quand même donner un minimum de moi. L'envie de me faire réprimander par le village ne m'intéressait pas trop. Je pouvais déjà entendre la morale de Zennosuke-senseï si je venais à dormir durant cette mission et si j'échouais. La morale était encore plus ennuyante que la mission elle-même alors au fond, je préférais terminer rapidement cette mission, histoire de pouvoir aller faire la sieste rapidement après. Je n'avais pas vraiment écouté le charabia de l'informateur, alors enfaîte, je ne savais pas trop ce que j'allais devoir faire. Je savais simplement que je devais me rendre dans un campement à Mizu no Kuni, rejoindre une équipe de scientifique et un Chuunin de Konoha. Sincèrement, je pense que Konoha est bien plus intelligent que nous, au moins ils ont envoyé un Chuunin, et c'est sûrement un ninja motivé.

Rien que d'imaginer la situation, je n'avais pas pu m'empêcher de soupirer. Cette mission s'annonçait particulière si vous voulez mon avis. Si ma coéquipière était motivée, j'allais m'en prendre plein la tronche. Comme avec mon chef d'équipe. Bâillant sans gène, mon regard avait changé. Surpris. Oui je l'étais, ce pays n'était que ruine. La mort était partout. Présente sur le sol, sur les arbres, sur les êtres vivants, partout. Un peu comme si on m'avait enfermé dans un immense Kekkai sombre avec un Genjutsu de mort. Une drôle de combinaison je sais, mais c'était un peu à ça que ressemblait Mizu no Kuni maintenant. La même chose que lors de la Grande Guerre, du sang, des armes, des ruines partout. Fermant quelques secondes les yeux, avant de les rouvrir je regardais devant moi. Je pouvais apercevoir le camp. Mais c'était étrangement bien trop calme. Prenant appuie sur une branche, je m'élançais vers le campement. Déposant délicatement le pied sur le sol, je ne voyais personne. Soupirant longuement.

« J'aurais dû rester coucher je le savais. Bon, ils sont où ces macaques en blouse ? Je n'ai pas le temps, ça va être l'heure de la sieste là. »

Me courbant légèrement en soupirant une seconde fois. Je me demandais bien où ils étaient tous. Peut-être que la Konohajin n'était pas encore là, mais les scientifiques ils étaient où eux ? Me retournant, je n'avais pas pu contenir mon cri.... Un... Un chieeeeen. Une jambe légèrement levé, les bras en hauteur, les yeux blancs. J'étais comme figé. C'est quoi ce drôle de clebs sérieusement ? On dirait un chien tout droit sorti d'un livre. C'est moi il avait une pipe dans la bouche ? Regardant la personne assise, je pointais le chien du doigt, reposant violemment mon pied sur le sol.

« C'est quoi ce truc !? Il est hors de question que ce machin poilu s'approche de moi. » Soupirant avant de reprendre mon calme. « Tu es Yûna c'est ça ? » Regardant une nouvelle fois autour. « Ils ont où les cervelles sur patte ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Fast and Furyous! (Mission Rang B/ ft. Hokugeki Eïy) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fast and Furyous! (Mission Rang B/ ft. Hokugeki Eïy) Fast and Furyous! (Mission Rang B/ ft. Hokugeki Eïy) EmptyVen 30 Mai 2014 - 2:15

Bon, il était vraiment long ce coéquipier. Je commençais à avoir froid à force de l'attendre et je n'ai aucune envie de me transformer en glaçon géant. Soudain, alors que je me convainquis que le shinobi de Kumo ne viendrait point, vu qu'il avait surement pris la fuite comme les autres tapettes de scientifiques, je vis un atterrir devant moi. Je n'étais pas sûre si c'était le kumojin ou non, vu que le mystérieux inconnu était dos à moi. Je ne pouvais seulement déduire qu'il était plus grand que moi, qu'il avait de courts cheveux rouges et qu'il avait l'air d'un "freshier". Pourquoi? Ben, déjà arriver aussi gracieusement qu'une championne de patinage artistique et de prendre une pause de "ouais, j'm'en fou de tout moi, hein!" me donnait l'impression qui venait d'une famille de riche et qu'il était un enfant pourri, gâté et vantard. Bon, après tout, ce n'est qu'une supposition. Peut-être que je me trompais, malgré que c'est rare que je me trompe. Enfin bref, le shinobi devant moi analysa la zone, sans pour autant regarder derrière lui (comme un con), et se parla tout seul. Oui! Vraiment! Il se parlait tout seul. J'étais bien là, derrière lui, mais l'homme à chevelure rouge se parlait à lui-même. Erf... y'en a des gens vraiment bizarres dans ce monde...

Outre le fait qu'il se parlait tout seul, je fronçai les sourcils sur ses paroles. Bon, premièrement, il me confirma qu'il était bien mon coéquipier, vu qu'il nous cherchait. Par contre, d'après lui, le jeune adolescent aurait dû rester coucher. Nani?!? Il est envoyé dans une mission des plus importantes et "monsieur" ose de dire ça? Quel connard, ce mec! Yo, je vous le jure, là! Malgré tout, il m'a fait bien rire quand il se demanda où était les scientifiques qu'il les surnommait "les macaques à blouse". Je n'y aurais jamais penser à cette vanne, du coup. Cependant, mon sourire dégrada quand le kumojin parla de sieste. Quoi? J'espère qu'il ne compte guère vouloir se reposer durant l'enquête, car sinon, c'est mort et surtout avec moi. Je risque de botter son cul tellement fort qu'il ne pourra plus s’asseoir si jamais il me parle, ne serait-ce qu'une seule fois, de sieste!

Après ses dires, Eïy, le kumojin full pas motivé pour cinq sous, se retourna. Ah, ah! Enfin! Il a eu l'intelligence de se retourner. C'est bien, non? Mouais.. sauf que là, il poussa un cri d'effroi qui réveilla brutalement Repede. Mes yeux azurs se rondirent et ma tête se recula légèrement. J'étais surprise de sa réaction. Je me demandais pourquoi qu'il réagissait comme ça, surtout qu'il avait l'air assez stupide avec sa position. Je vous le jure sur la tête à Repede que le genin avait une jambe levé, les bras à mi-hauteur pour surement cacher son visage et les yeux blancs de peur. Au bout d'un moment, je me suis dite qu'il avait surement vu la femme dont les scientifiques parlaient dans leur lettre, mais, quand je me retournais la tête, ce n'était que le tissu rouge de la tente que je rencontrais. Je me retournai à nouveau la tête, un peu confuse, et je grattai l'arrière de ma crinière rouge avec ma main droite. My gosh, est-ce que je fais aussi peur que ça? J'veux dire... ais-je l'air d'un monstre? Ou encore, une tueuse en série? Est-ce qu'une personne à voulu me jouer un tour en écrivant "Psychopathe" sur mon front? J'en ais aucune espèce d'idée c'était quoi le problème, mais je sens que cette mission va être du caca en canne, si ça continue de même...

Quelques secondes plus tard. Eïy pointa Repede qui haussa un sourcil. Ensuite, déposant son pied au sol, il effaça le mystère de cette réaction si soudaine. Par contre, ses paroles étaient l'une des plus choquantes et des plus imbéciles que je n'ais jamais entendu. Premièrement, il demanda qu'est-ce que c'était et je fis un facepalm sur cette question. D'après toi, Johny? Qu'est-ce que c'est, criss d'épais? Surement pas un dauphin, hein! Par la suite, ses paroles me surpris, mais tellement que je fixai mon compagnon poilu qui avait l'air pas très content. Je pouvais même sentir sa rage tellement qu'il était en colère. Non mais, il a du culot ce kumojin à traiter mon frère d'arme de "machin poilu". Boarf, il risque de se faire un peu décapiter par Repede, mais je m'en criss un peu. Il l'a insulté, il le mérite. Oeil pour oeil, dent pour dent, mon Jonh! D'ailleurs, alors que le ninja aux yeux de couleurs impairs fit son dernier point d'interrogation, Repede lança immédiatement sa pipe dans les airs et se jeta sur Eïy qui tomba sur son poids. Ensuite, mon fidèle allié sortit rapidement sa dague et la planta brusquement au sol, proche de l'oeil gauche de l'humain. Sur son visage et dans sa voix, on pouvait clairement lire son mécontentement.

-Répète ça encore une fois, criss de morveux, et je crève ton oeil. T'as compris, gamin?
-Ok, Repede. Calmes-toi! Il ne faut quand même pas blessé notre coéquipier. dis-je en me levant et attrapant la pipe de ma main gauche.

Mon compagnon à fourrure bleu et blanche fixa, pendant quelques secondes, dans les yeux du jeune homme en grognant, puis, il prit sa dague et la mise dans son étuis avant de dégager. Je m'approchai pour lui redonner sa pipe et j'aidais l'autre ninja à se lever. Un sourire apparut sur mon visage.

-Yo, je suis Yûna et lui, c'est Repede, mon frère d'arme. Je te conseillerais de lui donner un peu plus de respect car, si tu continues à le traiter de la sorte, je ne pourrai malheureusement pus le retenir. Traite-le comme s'il serait ton meilleur pote et tu verras, il sera le meilleur compagnon que tu ne peux avoir. *temps* Pour ce qui en est des scientifiques , ben... ils sont partis. Donc, en conclusion, vu que je suis en tête de cette... supposée squad, nous allons quand même faire la mission, mais sans les cerveaux sur pattes. *rigole* Les cons, ils ont eux peur d'une fille qui hante notre station de recherche. Enfin...bon, on com..
-AIDEZ-MOI, S'IL-VOUS-PLAAAAAAAIIIIIIIIT!!!!

Je sursautai en entendant cette voix puissante.

-Ostie d'criss, c'est quoi ça?!?

Non, je n'avais guère peur, mais je mis attendais point. En plus, cette voix féminine était triste et en détresse. Voulant aider cette pauvre femme inconnue à mes yeux, je fonçai vers la direction où que j'avais entendu la voix. Cela n'a prit guère de temps avait que je trouve une jeune femme à longue chevelure dorée qui était accroupie. La pauvre, je la voyais pleurer toutes ses larmes de son corps. Il fallait que je fasse quelque chose!

-Euh... bonjour? Puis-je t'aider? demandai-je, un peu méfiante.

La mystérieuse femme enleva ses délicates mains devant son visage très fin et leva légèrement la tête vers moi, le visage trempée par ses larmes. Elle me fixait avec ses grands yeux azurs (comme les miens quoi!), puis, je la vis sourire doucement. Un sourire de soulagement, je crois. Ensuite, dans son élan de joie, elle se leva et se dirigea vers moi et mes deux alliés, les bras tous écartés. De la stupeur envahissait mon visage et celui de Repede aussi. Mais elle....elle... elle était... toute nue? . . . WHAT THE FUCK?!? QU'EST-CE QU'ELLE FOUTAIT À POIL, EN PLEIN HIVER? Décidément, y'a trop de débile sur cette planète...

-OH MON DIEU, MERCI! MERCI D'AVOIR ENTENDU MON APPEL! cria joyeusement la nudiste, en s'approchant dangereusement vers nous trois.
-Mais euh... de rien, de rien! dis-je en esquivant la femme. Sauf que...euh... comment dire... qu'est-ce que tu fais toute nue? Tu sais que ce n'est pas la saison pour, hein?
-Ah? On n'est pas l'été?
-Euh... non... On est en plein milieu de l'hiver, pourtant...
-*temps* Aaaaaaah, ok! C'est pour ça qu'il fait froid. Ok, ouin! Hihi...euh...attendez, je reviens!

Elle partit derrière l'arbre où elle pleurait comme un saule tout à l'heure, tandis que moi, pendant quelques secondes, je fixai le genin avant de fixer l'horizon. Mon regard voulait tout dire. J'étais confuse. Je ne savais point si elle faisait exprès de paraître aussi conne ou non. En fait, d'après son visage, il était clair qu'elle était blonde (dans les deux sens du terme), mais je ne voulais guère y croire. Dans ma tête, il était impossible de trouver une personne aussi stupide dans ce monde. Elle dépassait même Coral dans la stupidité! Non, j'veux pas y croire. C'est impossible! Juste, impossible...

Alors que j'étais en train de me débattre dans ma tête, la grande blonde revint vers nous, toujours aussi souriante, mais qui cachait une énorme tristesse.

Fast and Furyous! (Mission Rang B/ ft. Hokugeki Eïy) 140530015753479747
-Bonjour, je suis Seira Kaguya, ex-kirijin. Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider depuis des semaines! Vous pouvez, vous?
-Euh...oui. Surement. répondis-je, un peu confuse. On peut t'aider comment?
-He bien... des pirates ont capturé mon amour et mon enfant. Depuis, je les recherche et je ne les trouve pas! Mon coeur croit avoir trouver quelques informations pertinentes sur les Furyous qui nous ont attaqués et elle voulait en faire part à Hattan, notre mizukage. Depuis ce temps, elle a disparu et mon fils est parti à sa recherche. Lui aussi il a disparu depuis. Je suis inquiète... je veux vraiment les retrouver!
-Pas de problème! Nous sommes en mission pour avoir quelques informations sur cette attaque. Il nous fera un plaisir de t'aider? Hein Eïy? dis-je en le poussant un peu avec mon coude gauche avant de continuer. Bon, pour commencer, as-tu un objet où son odeur est imprégnée?

Seira fronça un peu les sourcils et se caressa le menton du bout de ses deux doigts. Surement qu'elle cherchait un objet quelconque ou qu'elle ne savait aucunement ce que je venait de dire. Par chance, la grande blondasse avait compris. Un déclic se fit quand elle trouva, dans sa sacoche blanche, un genre de parfum.

-J'ai ce parfum que l'élue de mon coeur met à tout les jours. Il est unique, vu que c'est un certain marchand qu'il lui fait seulement pour elle. J'espère que ça sera utile...
-C'est parfait! Bon, Repede, à toi l'honneur.

Alors que la Kaguya enleva le bouchon qui bloquait l'odeur, Repede approcha de la jeune femme et sentit le parfum. À n'en voir son visage, le parfum sentait extrêmement bon. Par contre, je trouvais que cet eau de toilette était beaucoup trop féminin pour son mari. À moins que...

-Elle est allée par là! Vers le nord de notre position.
-*pense* Oh! C'est la direction vers mon village. Mon poussin à surement prit le chemin secret. Venez, nous allons le prendre, nous aussi, vu que les autres routes sont dangereuses.

J'hochai la tête légèrement et je suivis Repede et l'ex-kirijin qui gambadait joyeusement.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hokugeki Eïy
Hokugeki Eïy
Informations
Messages : 35
Rang : C

Fast and Furyous! (Mission Rang B/ ft. Hokugeki Eïy) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fast and Furyous! (Mission Rang B/ ft. Hokugeki Eïy) Fast and Furyous! (Mission Rang B/ ft. Hokugeki Eïy) EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:12

L'étrange bestiole à quatre pattes, s'était élancé sur moi après avoir lancé sa pipe dans les airs. Sérieusement ? Un animal qui fume la pipe ? J'étais tombé clairement dans un autre monde là non ? Ils avaient posé ses coussinets sur moi, me faisant tomber en arrière. Non, non désolé je ne suis pas intéressé par les animaux étranges moi. La suite des évènements me fit clairement sourire. À ces menaces, mon regard avait légèrement changé, pour ne pas dire complètement. Les pupilles toujours impairs, elles semblaient avoir perdu de leur couleur, devenant complètement sans âme. Ces paroles étaient entrées dans mon oreille pour ressortir par l'autre. Me connaissant cet état psychologique dans lequel je m'étais retrouvé, était relativement dangereux. La voix de la jeune demoiselle, avait fini par me tirer de cet état pendant que la bête à poil se retirait. Repede. Cette chose à fourrure possède un nom en plus ? En plus de savoir parler et de fumer la pipe, elle possède un nom ? Aller avouez-le, c'est une transformation non ?

Me relevant avec l'aide de ma coéquipière, je m'étirais doucement pendant qu'elle me parlait. Yûna, c'était donc bien elle. Je continuais de l'écouter, cet air désintéressé sur mon visage. Je fixais l'étrange bête à poil nommé Repede. Sérieusement ? Comment pouvait-on se battre avec un compagnon comme ça ? Jamais je ne lui confirais mes arrières, qui sait quel genre d'étrange chose il essayerait de faire. Une voix me fit légèrement sursauter. Qui pouvait crier comme ça ? Et pourquoi ? Je n'avais pas eu le temps de répondre à la demoiselle qui n'avait pas fini sa longue tirade, que celle-ci s'était élancé en direction de la voix. Déjà que les cerveaux à patte s'étaient barré, il fallait qu'elle court dans tous les sens ? Sérieusement, je devrais retourner à Kumo et demandé qu'on envoie quelqu'un d'autre. Un long soupire qui semblait interminable quittait mes lèvres, tandis que je me lançais derrière la Konohajin après quelque seconde de fainéantise. Elle me faisait penser à Zennosuke, à courir dans tous les sens comme ça. De vraies piles électriques. Arrivant quelques secondes après elle, je me tenais légèrement à l'écart, une femme assit là par terre, c'était encore presque plus étrange que cet animal qui parle.

Ma camarade de mission avait pris la parole. Je me contentais de fixer la scène, analysant celle-ci même derrière mon air endormit. Mes yeux s'ouvraient en grand, tandis qu'elle s'avançait. J'étais tombé où sérieusement. Un chien qui parle et qui fume, une fille qui se promène à poil dans la neige. Je rêvais non ? Un cauchemar sûrement. Alors qu'elle s'approchait, je m'éloignais encore plus. Écoutant la discussion entre les deux demoiselles, je n'avais pas pu retenir mon ricanement. En été ? Sérieusement ? Et moi qui me pensais dans un autre monde, mais alors elle, elle venait clairement d'une autre époque. Regardant ma coéquipière, je soupirais légèrement, montrant ainsi à quel point cette blonde m'ennuyait. Le faisait-elle exprès ou non ? Est-elle encore vraiment plus stupide que moi, ou jouait-elle un rôle pour nous tromper ? J'écoutais leur discussion. Elle était depuis des semaines ? Étrange non ? Si c'était le cas, les scientifiques ne l'auraient-ils pas trouvé ? à moins que ça soit-elle ce soi-disant fantôme. Leur discussion ne me faisait que davantage douter de la blonde, qui s'était présenté sous le nom de Seira Kaguya, une ancienne Kirijin. Si c'était un ninja, pourquoi n'était-elle pas elle-même allé secourir son âme sœur ? Si ce n'était vraiment que des pirates, elle aurait pu le faire elle-même non ? Apparemment je n'avais pas mon mot à dire. La Konohajin avait décidé que NOUS allions l'aider. Et si je n'en avais pas envie ? Cela ne m'ennuyait que davantage, je ne voyais guère la fin de cette mission et c'était mauvais signe.

L'étrange bête en était finalement venue à renifler le parfum, avant d'indiquer le chemin. Suivant alors la troupe, tout en gardant un certain recul, je finis par fixer la blondinette. J'ouvris légèrement mes lèvres, pour finalement prendre la parole tout en continuant la route.

« Si ce sont de simples pirates, pourquoi n'êtes-vous pas allé au secours de vos proches vous-mêmes ? Après tout vous appartenez au clan Kaguya n'est-ce pas ? Vous avez donc la faculté de contrôler les os de votre corps. »

J’avais besoin de le savoir. Bien qu’elle donne l’impression d’être complètement stupide, elle n’en restait pas moins une Kaguya, elle devrait être donc en mesure de botter le cul à ces pirates. Sa réponse décidera de ma réaction vis-à-vis d’elle ainsi que de mon comportement. Continuant de suivre la troupe, tout en restant en arrière, par fainéantise, ou pour observer, j’étais le seul à le savoir, je laissais mon air désintéressé sur mon visage pour tromper peut-être. Quoi qu’il en soit je fixais de temps à autre la bête poilue, toujours aussi septique. Je ne savais pas trop quoi penser de ce Repede. Ce n’était pas non plus le moment pour réfléchir, en plus de m’ennuyer ouvertement, ce chemin était bien trop calme. Même si le paysage autour n’était que ruine et mort, il en restait bien trop calme. Aussi secret soit-il après une telle catastrophe rien ne laissais présager que personne ne l’avait découvert, surtout ces soi-disant pirates.

J'avais beaucoup de mal à croire cette blonde. Un pressentiment sûrement, je ne savais pas trop. J'étais peut-être trop sur mes gardes, mais c'était mieux ainsi. Difficile de faire confiance à une inconnue qui sort de nulle part pour crier au loup. Ça sentait le piège à des kilomètres, pourtant je me contentais de suivre le groupe, sans dire un mot de plus que ma question. Le chemin était plutôt long, ça devait faire déjà plusieurs minutes qu'on était parti de notre position de départ, et pourtant je ne voyais pas la fin de ce chemin, qui à mes yeux, était plus comme un long tunnel sans fin. Sans doute parce que j'étais le plus gros fainéant de cette terre.

Comme le reste du peu du pays que j’avais peu voir. Le chemin « secret » est complètement détruit, les arbres tiennent à peine debout et la plupart sont déjà couché sur le sol. Qu’est-ce j’aimerais me coucher sur le sol moi aussi. On pouvait finalement apercevoir la fin de ce chemin, je restais silencieux, bien que sur mes gardes.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Fast and Furyous! (Mission Rang B/ ft. Hokugeki Eïy) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fast and Furyous! (Mission Rang B/ ft. Hokugeki Eïy) Fast and Furyous! (Mission Rang B/ ft. Hokugeki Eïy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fast and Furyous! (Mission Rang B/ ft. Hokugeki Eïy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]
» Fast-food de riche [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni-