N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée de réflexion |Akuzu Mia|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Soirée de réflexion |Akuzu Mia| Empty
Message(#) Sujet: Soirée de réflexion |Akuzu Mia| Soirée de réflexion |Akuzu Mia| EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:12


    Deuxième nuit au village caché du Sable pour notre jeune héros, après son retour. La première nuit, il avait facilement trouvé le sommeil, à cause de la fatigue physique et mentale que ce voyage lui avait infligé. Il eut à peine le temps de poser sa tête sur son oreiller, qu'il était déjà au pays des songes... ou des cauchemars. Kibō avait passé une nuit terrible, agitation, transpiration, rêves sombres, la total. Le Genin se réveillait toutes les demi-heures, il ne faisait que de penser à elle, à Yuki Samui, son âme soeur, enfin, il fallait qu'il arrête de se dire que c'était la femme de sa vie, il venait de la quitter, ce fut son choix, alors à présent, il devait l'oublier un point c'est tout.

    Revenons à cette deuxième nuit, ayant peur de passer la même nuit que la précédente, le rêveur ne trouva rien de mieux, comme idée, de tout simplement, ne pas dormir. Le jeune homme aux regards de glace ne voulait pas revivre cette situation, cependant, il allait bien devoir dormir un jour et ses cauchemars le hanteront pendant un bon moment encore. L'élève de Kioshi se trouvait sur le plus haut toit de Suna, de là, il surplombait le village, une vue magnifique s'offrait à lui, mais son regard n'était pas destiné au village, mais à l'immense étendu noir qui siégeait au-dessus de Suna.

    Le spécialiste en Fûinjutsu ne savait pas s'il était mieux de dormir et faire des cauchemars, en se réveillant à tout bout de champ ou bien, rester éveillé et se faire péter la cervelle en réfléchissant en boucle à ce qu'allait devenir la princesse des neiges, à ce qu'il allait bien pouvoir faire pour l'oublier, à ce qu'il allait faire pour devenir plus puissante, etc. Toutes ses pensées tournaient en rond dans le petit crâne du Sunajin, qui était dans une phase très délicate de sa vie, on pouvait comparer cela à de la dépression. Quoi qu'il en soit, le garçon aux rêves démesurés était dans un sale état mental, cependant, cette période lui servira pour devenir plus fort et plus puissant, mais il fallait avant toute chose s'en sortir.

    Les bras croisés derrière la tête, notre jeune héros regardait les étoiles se trouvant loin, très dans cet espace infini, mais était-il vraiment infini ? Une seule chose était infinie dans cet univers et c'était la bêtise humaine. Les planètes, qui désormais n'existaient plus, éclairaient encore dans le ciel, c'était tout de même bizarre de se dire ça, qu'on était capable d'apercevoir quelque chose qui n'existait plus. Ce genre de pensée occupait désormais la tête de Kibō, qui l'espace d'un instant, avait cessé de réfléchir à son avenir, mais malheureusement quelqu'un vint couper ce moment de tranquillité, en effet, un bruit retentit derrière le Genin.


      " Oui ? "

    Dit-il sans bouger, il resta en position allongée laissant l'inconnu derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Soirée de réflexion |Akuzu Mia| Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de réflexion |Akuzu Mia| Soirée de réflexion |Akuzu Mia| EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:37

Une semaine tout au plus que j’étais rentré. Je ne pensais qu’il serait si difficile de reprendre la vie que j’avais avant. En même temps je ne pouvais pas faire comme-ci les deux dernières années n’avaient pas existé car elles ont existées ! Bien que j’aie voulu que ce soit autrement vous vous en doutez. Le fait d’avoir passez deux ans à l’écart de toute forme de vie ou presque m’avait un peu fait oublier la vie d’un village. J’avais oublié tout ce capharnaüm de la rue du marché, cette chaleur permanente au-dessus de nos têtes, la fraîcheur de la nuit… Enfin c’était dur de se réadapter à ce genre de chose quand on a gouté au calme et la plénitude sans un petit gamin qui vient vous déranger pour avoir un peu d’attention… Pendant deux ans j’avais oublié tout ça. J’avais oublié ce qu’était Suna. Il était là au plus profond de mon cœur mais je ne savais plus à quoi ressembler les gens hormis quelque exception tel que Zanshi-sama, la défunte Sonoshee ou encore Kioshi mais hormis eux, je ne voyais plus rien. Lorsque je pensais à Suna je ne voyais qu’une vue panoramique du village.

Il y avait, cependant, une chose encore bien plus difficile que tout cela. Trouver sommeil. C’est comme-ci je retournais deux ans en arrière, au moment de mon accident et les nuits qui suivirent, quand j’enchaînais cauchemars sur cauchemars. Au bout d’un moment, ils étaient moins nombreux mais parfois plus douloureux puis ils finirent par disparaître ou presque car ce genre de chose ne disparaît totalement. Et là le fait de revenir à la source de ces cauchemars ne faisait que les amplifier. Je ne pourrais expliquer ces cauchemars car finalement je ne vois pas grand-chose, je ne me souviens pas de la mission à proprement dit qui m’a causait ces deux ans d’absence et pourtant je vois toujours ces silhouette noir et des roches qui tombent sur moi avant de m’ensevelir. Il n’y a pas eu une nuit sans que j’aie ce cauchemar depuis mon retour. Alors je me réveille en sursaut, perlant de sueur et des shurikens plantés dans les murs, des vases casés, un appartement tout retourné. Je ne m’appropriai plus cet endroit qui était mon chez moi.

Alors aujourd’hui je ne pouvais pas réitérer ces choses. Je devais essayer autre chose. Je ne savais pas quoi mais je trouverais bien en cherchant ou alors je le trouverais quand je tomberai dessus. Bref, ce qui était sur c’est que je n’allais pas dormir chez moi ce soir. La nuit était là et il fallait que je réfléchisse, je pris alors la direction d’un endroit que j’aimais particulièrement, les hauteurs du village de Suna. Je me souviens qu’il m’arrivait parfois de squatter un des hauts toits du village pour pouvoir l’observer et observer le ciel. Je faisais ça quand je ne trouvais pas le sommeil et il se trouvait que ça marchait plutôt bien donc après tout je pouvais essayer puisque ça s’appliquait plutôt à la situation que je vivais ces derniers temps. Et c’est ainsi qu’en vagabondant de toit en toit à la recherche du bon endroit que je tombais sur un toit déjà occupé. Je m’arrêtais sur celui-ci me tenant debout derrière le jeune homme allongé observant les étoiles.

¤ Toi aussi ? … Toi aussi tu as quelque chose qui t’empêche de dormir ? ¤

Je m’installai alors côté de lui. Je ne sais pas si je le déranger et à vrai dire je m’en fichais. Je sentais juste que j’avais besoin de parler autant que lui avait besoin.

¤ Appelle moi Mia ! Et toi c’est comment ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Soirée de réflexion |Akuzu Mia| Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de réflexion |Akuzu Mia| Soirée de réflexion |Akuzu Mia| EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:31


    Une femme ? Oui, c'était effectivement la voix d'une femme, mais notre jeune héros ne savait pas s'il était prêt à engager la discussion avec le sexe opposé, surtout après cette histoire qui venait de se terminer avec Yuki. La demoiselle, qui se trouvait derrière Kibō, avait tout de même compris pourquoi le Genin se trouvait ici et d'après ses dires, elle se trouvait dans même situation, c'est-à-dire dans l'impossibilité de fermer l'oeil. À voir, il s'agissait du lieu où tous ceux, qui avaient des troubles de sommeils, se rendaient. Le rêveur ne répondit pas, il ne voulait pas la chasser en lui disant qu'il ne désirait pas de compagnie, surtout de la part d'une femme, il était bien trop gentil pour dire une telle chose, alors il se tut en espérant que cette dernière parte de son plein gré.

    Cependant, ce fut tout le contraire, la femme vint s'allonger aux côtés du spécialiste en Fûinjutsu. Le geste de la demoiselle surprit quelques peu l'élève de Kioshi, qui ne s'attendait pas à ce qu'elle se rapproche autant de lui, non pas qu'il se gênait, mais ils ne se connaissaient pas. L'utilisateur du Onkyôton tourna son regard pour voir de qui il s'agissait et il vit le visage de la Samui, il leva le buste, comme s'il venait de se réveiller d'un mauvais rêve, puis il dirigea à nouveau son regard contre la femme et il vit qu'il ne s'agissait que d'une inconnue. Le défenseur moral de la paix se recoucha et commença à respirer calmement, il n'allait vraiment pas bien, il était en train de péter un câble. Enfin bref, il remarqua ensuite, qu'il n'avait toujours pas répondu à Mia, qui venait de donner son nom.


      " Excuse-moi... Moi c'est... Euh... Kibō "

    Incroyable, le membre de l'équipe Miira avait même des lacunes lorsqu'il devait se rappeler de son propre nom. Ça lui faisait tellement bizarre d'avoir une femme à ses côtés, il se sentait presque mal alaise, il avait la sensation de tromper la princesse des neiges, même s'ils n'étaient pas en couple et qu'il ne la reverra probablement plus jamais, mais bon, la vie était remplie de surprise et l'histoire de Kibō et de Yuki en était la preuve vivante, des bouleversements de situation à tout instant, c'était une chose qu'on lisait uniqument dans les contes. Enfin bref, il fallait se changer les idées et vu que Mia se trouvait à porter de main, le jeune homme aux regards de glace en profita pour en savoir plus à son sujet.

      " Comme tu as pu le comprendre... Je n'arrive pas à fermer l'oeil, mais je ne sais pas si c'est une bonne chose de rester seul et penser, des fois c'est presque pire, enfin bref, je pars dans mes réflexions sans fin. "

    Il marqua une pause, puis reprit.

      " Dis-moi, tu es nouvelle au village ? Je ne t'avais jamais vu auparavant... "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Soirée de réflexion |Akuzu Mia| Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de réflexion |Akuzu Mia| Soirée de réflexion |Akuzu Mia| EmptySam 3 Mai 2014 - 18:10

La splendeur du ciel était sans limite. Toutes ces étoiles. Toute cette lumière du au croissant de Lune qu’on pouvait observait de notre position, c’était vraiment très intriguant. La vie pouvait-elle existait ailleurs ? Sur un de ces petits bouts de lumières qu’on voit tout le soir. Dire que ce qu’on voit n’est plus… Franchement c’était trop question sans réponse. C’est peut-être pour ça que lui venait aussi ici. Pour se poser des questions à l’heure ou le village dort. Enfin il ne dort vraiment jamais puisque il y a les équipes de nuits mais c’est une façon de parler. Ah et quand je dis « lui », je parle de Kibo mais ça je l’apprends qu’après donc du coup je parle de lui avec ce pronom même si c’est pas trop poli. Bref une contemplation qui faisait du bien ; après des nuits agitées, celle-ci commençait plus paisiblement et avec de la compagnie en plus. Rien de telle que de la compagnie pour oublier les ennuis du quotidien. Bon après peut-être que lui il en voulait pas mais tant pis, je suis plutôt sociable moi comme fille et je m’en fou complètement de dérangé donc bah ça se prêtais peut être bien à la situation. Je vois un mec je vais vers lui pour discuter, lui veux être seul. Ouais c’est plutôt ça.

Enfin je vous disais que j’ai appris son nom un peu après car il était un peu dans ses pensées, évasif. Je l’avais surement dérangé, haha. Néanmoins, après une petite hésitation il se présenta comme répondant au nom de Kibo. J’avais pu noter un comportement étrange après que je sois venu m’allonger à ses côtés. Trop proches peut-être ? Ce n’était pas voulu, loin de là. Même si j’aimais séduire autrefois, j’avais un peu de mal à m’y remettre. Cela viendrait avec le temps aussi haha. Bref, il s’était relevé et m’avais observé comme s’il avait vu quelqu’un d’autre ou entendu quelqu’un d’autre. Désolé de te décevoir mon chou, ce n’est que moi, une fille que tu ne connais pas puisque je ne te connais pas. Kibo commença alors à raconter ça petite vie tranquillou-minou comme-ci on était pote depuis longtemps mais se rendit vite compte qu’il parlait seul. J’avais écouté mais bon voilà quoi le garçon semblait vraiment déprimé... Enfin il n’avait pas tout à fait tort sur un des points qu’il avait avancé. C’est mieux d’être deux que seul lorsqu’on a des petits soucis.

C’est alors qu’il m’interrogea sur ma présence au village, sur qui j’étais réellement. Il pensait que j’étais nouvelle. Haha, ce qu’il ne fallait pas entendre mais il ne savait rien de ma disparition, ce devait être un genin ou chunin tout au plus, je ne pouvais pas lui en vouloir. Alors bien sûr il ne m’avait jamais vu mais ça ne voulait pas dire non plus que j’étais nouvelle mais soit. Comment lui expliquer… Ça allait rappelait des souvenirs douloureux comme à chaque fois que je dois en parler. J’ai cette image qui tourne en boucle dans ma tête sans jamais s’arrêter c’est dur mais je ne pouvais pas lui mentir, moi qui ai horreur qu’on me mente. J’allais essayer d’éviter les questions et de trop en dire, je ne voulais pas qu’une crise survienne de nouveau comme lors de mon retour avec Eichi. Ca fait un peu barge surtout lors de première rencontre quoi. Levant mes yeux au ciel je répondis calmement en me contrôlant :

¤ J’ai eu des problèmes au cours d’une mission il y a deux ans. Disparue des radars durant tout ce temps, tout le monde m’a crue morte et je suis revenue il y a peu. ¤

Je ne pouvais pas en dire plus, je sentais mon pou qui s’accélérait. Le contrôlais était quelque chose d’encore difficile mais cela allait de mieux en mieux au fur des crises. Je n’étais pas en train d’en faire une mais je sentais que si je continuais à parler du passé, elle n’allait pas tarder à arriver et là je devrais faire face à toute une série d’image choque. Bref oublions ça. Je passai ma main sur mon front comme pour tâter la température, j’avais chaud. Monter d’adrénaline ou d’anxiété ? Va savoir mais l’un ou l’autre était dévastateur psychologiquement. Le premier me permet d’oublier l’instant présent, cinq minutes, dix minutes, une heure parfois une journée. L’autre me fait revoir toute l’atrocité de la mort que j’ai eu face à moi ce jour-là. Bref… Je poussai sur mes mains pour me redresser et balançais mes jambes dans le vide, observant les lumières de la Suna en centre-ville.

¤ Dis-moi. Je vois que quelque chose te tracasse. Tu souhaites en parler ou bien ? Je comprendrais que non puisque j’aimerais qu’on évite de parler de mes deux dernières années. Tu peux pas imaginer ce que ça provoque psychologiquement et physiquement même parfois ce genre de trouble. ¤

Je soupirai… Il allait me prendre pour une folle encore.

¤ Sinon on peut parler des Furyou, je ne sais pas si tu as participé à la guerre mais étant donné que je n’ai pas été la pendant deux ans je me renseigne un peu sur ces âmes. Tu en sais surement plus que moi. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Soirée de réflexion |Akuzu Mia| Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de réflexion |Akuzu Mia| Soirée de réflexion |Akuzu Mia| EmptyLun 5 Mai 2014 - 10:58


    Cette femme était donc une Kunoichi du village, elle avait disparu depuis plus de deux ans lors d'une mission et la voilà qu'elle réapparaissait, alors que tout le monde la pensait morte, mais maintenant, une interrogation vint à l'esprit de notre jeune héros, Suna ne s'était pas préoccupé d'envoyer une équipe de recherche afin de voir si la demoiselle avait vraiment péri lors de cette quête ? Ou bien, l'avaient-ils fait, mais malheureusement, ils ne trouvèrent aucune trace de la Sunajin ? Cependant, Kibō ne posa pas d'autres questions sur le sujet, car à voir, il s'agissait d'un sujet tabou, la femme tâta son front pour prendre la température, comme si à chaque fois qu'elle en parlait, son corps s'alarmait.

    Les deux ninjas avaient de sérieux problèmes et ils étaient, tous les deux, venus chercher de la tranquillité, ici, dans les hauteurs de Suna. Leur rencontre était peut-être le fruit du destin, peut-être qu'ils devaient se rencontrer pour justement réciproquement régler leur problème. Quoi qu'il en soit, le rêveur n'engagea pas la discussion, il attendit que Mia le fasse, si elle ne voulait pas parler de ses problèmes, c'était à elle de trouver un autre sujet de discussion, cependant, au lieu de parler du beau temps et de la pluie, enfin de la pluie, il n'y en avait jamais à Suna. Elle prit la parole pour connaître les problèmes de notre jeune héros, en lui posant la question, s'il désirait en parler ou non. Le membre de l'équipe Miira hésita, il aurait voulu parler de cela avec Kioshi-Senseï, cependant, il était souvent plus facile de parler à une inconnue, que à une personne que l'on connaît pour peur de paraître minable, stupide, etc. Pourquoi pas s'ouvrir et lui raconter l'histoire, peut-être pas dans les moindres détails, mais voir ce qu'elle en pense et prendre en compte son point de vue.

    Cependant, avant que l'élève de Kioshi ne prenne la parole, Mia proposa de parler des Furyou, si l'utilisateur du Onkyôton n'était pas prêt à partager ses problèmes. Or, les seules informations que le Sunajin avait à ce propos, était celles récolté lors de sa mission secrète à Konoha, qui avait pour but de récolter des indices sur Météora et pour le plus grand malheur de Kibō, ce dernier tomba droit sur le Furyou, mais il était hors de question de faire part de sa discussion avec Météora à la Kunoichi ou du moins, pas avant en avoir parlé à la Kazekage, car il n'avait pas encore eu le temps d'aller la voir pour faire son rapport. Le choix fut vite fait, il allait partager son histoire avec sa nouvelle connaissance.


      " Bien, étant donné que je ne connais rien sur les Furyou, je vais te faire part de mes problèmes. "

    Le spécialiste en Fûinjutsu prit une bonne inspiration avant d'entamer le monologue.

      " Alors, mes soucis sont sentimentals et tu seras la première fille à qui j'en parle, peut-être que tu auras de précieux conseilles à me donner. Enfin bref, il y a un peu près deux ans, j'ai rencontré une fille à Kiri, Samui Yuki, peut-être que ce nom te dit quelque chose ? Mais bon, quoi qu'il en soit, depuis, je ne l'ai plus revu et s'en est suivi une correspondance par lettre ou nous sommes devenus de bons confidents. Cependant, lorsque la guerre éclata au début de cette année, je n'ai plus reçu de lettres ou très peu, Yuki fut capturé par Kumo et fut envoyé à Konoha comme réfugier politique. Sachant qu'elle se trouvait là-bas et qu'elle était seule, j'ai tout fait pour récolter les autorisations nécessaires pour aller la voir, cependant, lorsque j'ai mis les pieds à Konoha, je n'ai fait que deux jours, avant que l'on me rappelle pour prendre part à la guerre contre les Furyou. Lorsque la guerre fut terminée, je suis rentré, non pas à Suna, mais directement à Konoha pour la retrouver, mais quelque chose avait changé, son ancien petit ami, Yusuke, pour lequel son coeur battait encore, se trouvait dans les prisons de Konoha et cela raviva la flamme. Nous sommes arrivés au point où elle m'annonça qu'elle m'aimait, mais qu'elle aimait aussi l'autre et elle me donna le choix, de la prendre avec moi ici à Suna ou de la laisser là, à Konoha pour ensuite retourner avec le prisonnier. "

    Kibō marqua une pause, comme essoufflé par son interminable monologue et par le fait, qu'il allait annoncer le pourquoi de son choix.

      " J'ai pris la décision de rentrer seul au village, pour sa protection, car elle était bien plus en sécurité aux côtés de Yusuke qu'aux miens, je suis encore trop faible pour m'assumer la responsabilité de protéger une personne... "

    Dit-il pour terminer son discours, alors que son regard se plongea à nouveau dans le ciel étoilé
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Soirée de réflexion |Akuzu Mia| Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de réflexion |Akuzu Mia| Soirée de réflexion |Akuzu Mia| EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:01

Une histoire gonzesse… Je m’attendais à tout un tas de truc mais alors ça… Pouah c’est rien quoi tu t’en remettras va. J’avais bien envie de lui dire ça mais ça semblait tout de même le toucher. L’amour ? Une chose que je ne connaissais pas, plus. J’aimerais pouvoir y gouter mais pour un shinobi c’est une chose dangereuse. Bien sûr c’est monnaie courante puisque pas mal d’entre nous sont des descendant de shinobi mais de nos jours ça l’était de moins en moins. Du coup le faite qu’il me raconte ça, ça me faisait un peu sourire. Pas que je me moquais mais j’étais surprise et à la fois un peu gêné. L’attitude que j’adoptais n’était pas sympas mais heureusement que je ne pensais pas à haute voix. Bref il me raconta son histoire, assez triste au final pour lui mais je ne pouvais pas y faire grand-chose malheureusement. Son histoire commença à peu près au moment de ma disparition visiblement. Le nom de sa copine, Samui Yuki, me disait quelque chose. Le clan me parlait évidemment ! Ce clan mythique qui manipule le Hyôton à la perfection. Sinon Yuki ne m’évoquait rien de particulier.

Kibo se lança dans le récit de son aventure amoureuse avec cette fille. Il m’expliqua qu’il avait en quelque sorte eu une relation épistolaire. Que c’est romantique ! Il me raconta tous et je connaissais maintenant la vie de la jeune femme comme s’il s’agissait d’une vieille amie. Bref le point important dans tout son beau discours fut qu’il annonça sa participation à la guerre contre les Furyou. Comment pouvait-il alors ne rien savoir sur eux. Pourquoi m’avoir dit qu’il ne savait rien à leur sujet. Il était impossible s’il avait pris part à la guerre qu’il ne sache rien. Je sais bien que j’étais une inconnue à ses yeux mais pourquoi me mentir ? Je n’aimais pas le mensonge et j’étais assez douée pour sentir une personne qui ment. En effet le rythme cardiaque s’accélère quand on ment et il est délicat de savoir ce contrôlé. C’était une des choses que j’avais appris durant ces deux dernières années. J’avais appris à sentir le mensonge. Mais ici je n’avais même pas besoin de faire quoi que ce soit, il s’était trahi lui-même.

Son beau discours sur sa vie, tout ça pour me cacher qu’il savait des choses à propos des Furyou, ridicule. Je ne comprenais pas pourquoi en fait. Ne fallait-il pas mettre le plus de monde au courant sur le pouvoir de ces âmes pour pouvoir les contrer, si tentait que ce soit possible ; pour qu’on puisse éventuellement trouver une faille qu’un autre n’aurait pas vu ? Franchement ça me dépassé, et j’avais beau être gentille tout ce que vous voulez, les Furyou sont des âmes qu’il faut essayer de comprendre, de cerner pour les piéger ou les aider. Oui, je n’ai encore jamais fait face à ces âmes qui occupent des corps donc je ne tire pas de conclusion hâtive. Tout son beau discours, je m’en contrefichais à présent que j’avais descellé son mensonge. Je me fichais qu’il soit revenu sans elle au village parce qu’il ne se sentait pas assez fort. C’est mignon mais aussi pitoyable, s’il tenait vraiment à elle, il fallait la retenir, une fille a besoin de se sentir aimer. Peu importe que l’individu soit fort ou non. Tout n’est pas question de puissance…

¤ Tu m’as menti Kibo… Pourquoi me cacher ce que tu sais sur les Furyou en me racontant ce récit à l’eau de rose ? Tu t’es vendu tout seul en plus… C’est triste ce qui t’es arrivé et j’aurais pu te conseiller si tu n’étais pas parti d’un mauvais pied avec moi. ¤

Je fis une légère pause. Je m’étais redressé et je le regardais pour voir s’il réagissait.

¤ Je peux comprendre que tu es des doutes sur moi et ils sont légitimes mais à ce moment-là tu n’avais qu’à me dire que tu ne me faisais pas encore assez confiance pour en parler plutôt que de me mentir. Je n’aime pas les mensonges, je dirais que c’est même ce qui me fait le plus horreur. Tu dois avoir de bonne raison de rien me dire mais je veux les connaître maintenant. ¤

La soirée qui devait s’annoncer paisible ne l’était pas. J’étais restais calme dans mes propos, maîtrisant mes émotions. J’attendais ces réponses observant le ciel. Pourquoi ? Tout simplement pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Soirée de réflexion |Akuzu Mia| Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de réflexion |Akuzu Mia| Soirée de réflexion |Akuzu Mia| EmptyVen 9 Mai 2014 - 17:36


    Notre jeune héros venait de s'ouvrir à Mia, lui révélant son histoire la plus intime et tout ce qu'elle trouva à répondre c'était « Tu m'as menti » ?! Elle était sérieuse ? Elle en avait rien à faire de ce que venait de lui raconter Kibō, elle, tout ce qui l'intéressait, c'était ces foutus Furyou. Le rêveur savait qu'il n'aurait jamais dû en parler, mais il était encore bien trop gentil et ça, avec qui que ce soit, c'était ça, sa plus grande faiblesse, mais dorénavant, il ne parlera plus, il ouvrira sa gueule uniquement quand ce sera vraiment utile. Car finalement, c'était encore lui qui passait pour un connard, alors qu'il essayait tout simplement de nouer de nouveaux liens.

    Quoi de pire, que des personnes portant des conclusions affrétées, alors qu'ils ne connaissent pas la vérité, participer à la guerre contre les Furyous ne veut pas dire forcément avoir combattu un de ces êtres. En effet, le Sunajin avait eu à faire à deux ninja de Kumo et une de Konoha, mais pas de Furyou, bien qu'ils soient tous été sous l'emprise d'une de leur technique, provoquant une envie de se battre l'un contre l'autre sans exception. L'Akuzu aurait mieux fait de s'exprimer autrement, en demandant comment se faisait-il qu'il n'avait pas rencontré de Furyou s'il avait participé à la guerre, mais non, cette dernière avait eu l'envie de se faire ses propres films, tant pis pour elle.

    La demoiselle partit dans un monologue, comme quoi l'élève de Kioshi avait des doutes sur elle et autres sottises du genre, plus elle parlait, plus cela énervait notre jeune héros, qui décida de se leva, afin de prendre le chemin de sa demeure. Il en avait plus qu'assez de cette conversation, qui ne menait à rien. Mia voulait désormais connaître les raisons de ce non-partage d'informations, qui n'existaient pas, mais elle n'aura rien du tout. Son comportement était très désagréable, ils étaient venus tous les deux ici en haut pour se reposer et faire le vide, alors à quoi bon commencer à se prendre le chou ?


      " Désolé, mais tu n'as strictement rien compris, si je te dis que je ne sais rien, c'est que je n'ai vraiment aucune information sur eux. Participer à la guerre contre les Furyous ne veut pas forcément dire les avoir affrontés. Ton comportement me dérange, alors je rentre chez moi, j'espère que la prochaine fois que l'on se verra, tu seras plus gentil. "

    Sur ces paroles, le Chûnin sauta en bas le bâtiment pour rejoindre son chez-soi, en fin de compte, ce ne fut pas une bonne idée, celle de sortir prendre l'air au lieu de dormir.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Soirée de réflexion |Akuzu Mia| Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de réflexion |Akuzu Mia| Soirée de réflexion |Akuzu Mia| EmptySam 10 Mai 2014 - 10:38

Une présence dans l'air se fit ressentir à l'instant ou Kibo me quitta. C'était Fu.

¤ Mia… Tu devrais faire attention à comment tu t’adresses au gens. Si tu ne veux pas qu’ils éveillent de soupçon sur toi et ta disparition, essaye d’être moins agressive… ¤

Fu… Il était gentil comme tout… Je n ‘avais pas réalisé que Kibo était partit. J’avais tiré des conclusions hâtives ? Merde… Et visiblement j’avais eu un comportement agressif du moins il avait dérangé le jeune homme. J’avais mal interprété la situation, son histoire avec Yuki semblait vraiment l’avoir chamboulait et semblait dire la vérité sur les Furyou même si un doute persisté mais il n’était plus l’heure de remettre en question Kibo qui d’ailleurs n’était plus là. Rentré chez lui surement pour oublier cette entrevue qui fut brève. Moi qui avais prévu une soirée tranquille, j’avais dérapé… Je m’en voulais, oui parce que je suis rentré depuis peu et la fatigue, le stress tout ça me fait parfois perdre le contrôle sur ce que je dis. Fu le savait bien et il arrivait à canaliser mon énergie négative et la contrôlais rien que par l’intonation de sa voix. Heureusement qu’il était là… Lui qui était du genre renfermé et n’ayant peu ou pas de vie social apportait étonnement de bon conseil dans ce domaine. Il m’aida à me relever et tous on alla prendre un verre dans un bar du centre-ville. Ca présence me réconfortait et même si pour lui c’était naturel d’être là pour moi c’était quelque chose d’extraordinaire.

¤ Merci d’être là Fu. C’est Shura qui t’envoie ? ¤

Peu importais la réponse, sa présence me rassurais. Je savais qu’il était là pour mon bien.

¤ C’est Noki et moi qui avons émis l’idée à Shura. Il a de suite accepté. ¤

Noki… Pas étonnant, elle cherchait toujours à ce que ces camarades aillent mieux. Elle se souciait plus de nous que d’elle ce qui faisait d’elle une grand médecin shinobi. Seulement en quoi consistait leur surveillance.

¤ On te suivra dans l’ombre un certain moment. Tu ne nous verras pas et on agira si jamais tu dérapes. On se relaye et la nuit un shinobi est placé dans ton quartier pour voir si tu sors de chez toi. Si telle est le cas il m’avertit. ¤

Evidemment. Le mode d’action était typique de Shura-sama. Silencieux, invisible sur le qui-vive. Que ce soit Fu qui était de garde la nuit ne m’étonnais pas non plus. C’était un garçon qui avait besoin de très peu de sommeil. Il n’y a qu’un endroit où je me savais sans surveillance, à l’intérieur même de ma maison, et pourtant c’est là ou j’avais le plus besoin de surveillance mais soit… Je sourie à Fu pénétrant dans un bar pour prendre un verre. La nuit allait tout de même bien se terminer malgré un mauvais début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Soirée de réflexion |Akuzu Mia| Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de réflexion |Akuzu Mia| Soirée de réflexion |Akuzu Mia| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée de réflexion |Akuzu Mia|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée Happy ; Soirée Beuverie [Pv Oniri]
» Entre réflexion et sentiments [Ft. Eichi]
» Ultime réflexion
» Réflexion [Kurokami Yusei]
» Réflexion pure [Akame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-