N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance des Destins liés [Jisetsu Demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Len
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

Correspondance des Destins liés [Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Correspondance des Destins liés [Jisetsu Demon] Correspondance des Destins liés [Jisetsu Demon] EmptyVen 4 Avr 2014 - 22:15

Cher Frère...

Je viens d'apprendre ton existence aujourd'hui. Je dois dire que je suis surpris et désorienté, mais aussi heureux de savoir que l'impression de vide m'habitant se révèle réalité. Ce n'étais donc pas qu'une simple « impression égoïste » mais bien un fait réel. Il me manque quelque chose, et ce quelque chose, c'est toi. Comment ai-je pu vivre jusque là sans m'en rendre compte ? Je ne sais pas...

Voilà deux semaines que mon Kinnegan c'est réveillé. Deux semaines. Ce fut le temps nécessaire pour que mon professeur de Ninjutsu, mon « Sensei » convaincs mes parents de me dire la vérité. Oui... Ce ne sont pas vraiment mes parents...

Tu dois froncer les sourcils, voir grimacer, en me voyant écrire ces lignes, mais je dois dire que je les considères comme tels. Je ne leurs en veux pas... Ne soit pas sévère avec eux, ils m'ont offert beaucoup d'amour, et je n'ai manqué de rien. Il ne faut pas leurs en vouloir... Cette histoire est dramatique, mais au fond, je les comprends... Et ils m'ont donné une éducation exemplaire...

Je n'essaye pas de justifier leurs actes, simplement de comprendre... Après tout, c'est tout ce que l'on peut faire, n'est-ce pas ? Comprendre... Pour l'instant, ce n'est pas ma principale préoccupation. Je réfléchis simplement à la suite des évènements.

Que vais-je faire ? Désormais que je sais que tu es dehors, quelques part dans ce monde si vaste et que je ne connais pas... Comment faire pour te retrouver ? Part où commencer ? Je ne suis presque jamais sortis de chez moi... A vrai dire, dans l'enceinte du manoir je suis protégé... Hors si je ne viens pas à toi, tu ne viendras pas à moi... Jamais. Car pour toi, je suis mort... Je n'ai pas eu le temps de vivre... Je suis un mort-né.

Je réfléchis encore mon frère... Je pense que ma vie va changer à partir de maintenant.... Du tout au tout. Ton existence chamboule tout... Tu m'obsèdes littéralement. Je me pose beaucoup de question à ton sujet, qu'est-ce que tu fais en ce moment, ce que tu comptes devenir... Ta réaction quand tu apprendras la survie de ton frère jumeaux... Ce que tu décideras...

Je vais faire les recherches nécessaires sur ton sujet. Nous avons une grande bibliothèque au manoir, je suis sûr que je trouverai des informations te concernant à l'intérieur...

En espérant te revoir.

Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Correspondance des Destins liés [Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Correspondance des Destins liés [Jisetsu Demon] Correspondance des Destins liés [Jisetsu Demon] EmptySam 5 Avr 2014 - 0:26

Au frère que j'aurais dû avoir...

Cela fait a peine quelque jours que j'ai appris ton existence de la bouche du chef de la section d'espionnage du misuto, venant de lui cette information et surement fiable a cent pour-cent... J'avoue que je suis encore sous le choc de savoir que tu a vécu même si ta vie fut plus qu'éphémère...

D'un autre côté cela répond a plusieurs questions qui ont autrefois... Souvent alors que ma mère me prenait dans ses bras, on pouvait voir dans ses yeux un sentiment de tristesse et des yeux parfois emplis que larmes qu'elle ne voulait pas faire sortir... En m'appelant souvent son "Ange", ça n'est qu'aujourd'hui que je comprends que ce surnom venait du fait qu'elle tenter désespérément de combler la tristesse qu'elle avait de t'avoir perdu à travers moi... Je ne prétends pas qu'elle ne m'a pas aimé, je ne me sens pas trahi qu'elle est éprouvée cette tristesse... Comment en vouloir a une mère d'avoir aimer son fils ? Ce fut bref mais elle t'a vu, elle a caressé tes joues encore enfantine pour te perdre a tout jamais quelque instant plus tard.

Cela me rappelle aussi les mots que prononcer souvent mon père... "Un ange veille sur toi du ciel"... Mon père... Je ne l'ai jamais vu pleurer... Hormis ce jours... Mais je t'en parlerais plus tard... Ce que je peux te dire, c'est que bien qu'il ne l'ait jamais dit, je savais qu'il m'aimer, il aimer tout autant son épouse. Lui qui fut tout ça vie fut surnommer " Shinigami no Kiri", lui qui a prit tellement de vie grâce a Kazeshini, l'arme qu'il m'a légué... Je la porte tout le temps... J'avoue que je ne me sens pas encore digne de m'en servir, mais un jour... Je le serais...

Je suis certain que tu dois surement les avoir retrouvés ou tu es... J'aurais temps aimé... Juste une fois... Une dernière fois... Enfin... Laissons ça de côté pour le moment... Je dois te laisser pour le moment, j'ai un entrainement demain...

Ha oui, je ne t'ai pas dit ? Pour ma part, je suis l'élève du Yondaime Mizukage, je ne sais pas pourquoi il m'a choisi... Enfin notre rencontre fut assez spéciale, je t'expliquerais une prochaine fois, sache juste que c'est un homme juste, il est marginal et n'ai pas vu du bon œil par tout le monde, mais je suis fier d'être son élève.

En résumé, je veux que tu sache, toi le frère que j'aurais dû avoir... Ça n'était pas mon père, mais notre père... Ça n'était pas ma mère, mais notre mère... Et soit certain d'une chose malgré ton absence... Tu fus aimé et jamais tu n'a était oublier par ceux qui furent tes parents même l'espace d'un instant.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Len
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

Correspondance des Destins liés [Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Correspondance des Destins liés [Jisetsu Demon] Correspondance des Destins liés [Jisetsu Demon] EmptySam 5 Avr 2014 - 23:56

Mon cher frère...

Me revoilà... Après beaucoup de recherche, je dois dire que je n'ai pas trouvé beaucoup de chose à ton sujet (Et la bibliothèque est gigantesque ! Aimes-tu les livres ? Moi j'adore lire et dessiner... J'espère pouvoir te montrer l'immensité des ouvrages que nous disposons un jour...) . La plupart des documents furent détruit, ou sont conservés ailleurs. Je ne sais pas où. Pas encore. Néanmoins j'ai tout de même réussi à apprendre quelques informations sur toi...

Tu t'appelles Demon, c'est le nom que nos parents ont choisis. Je porte aussi le nom qu'ils ont choisis d'après mes parents Adoptifs. Ils n'ont pas voulu changé mon prénom en hommage à nos parents biologiques... J'espère qu'ils vont bien et j'aimerai les voir un jour ! Ils seront sûrement choqués et désorientés en me voyant, mais je suis sûr que tu feras le nécessaire pour qu'ils m'acceptent sans problème. Après tout, tu es mon jumeau !

D'ailleurs, mon Kinnegan est bien pratique... Il me permet de lire beaucoup plus vite qu'avant, et de faire, globalement, tout plus rapidement qu'avant... Je ne contrôle pas encore, mais il se manifeste dès qu'il en a l'occasion. Étrange n'est-ce pas ? Je me demande si cela t'as fais pareils !

J'ai aussi appris que nous sommes née à Mizu no Kuni, au village de Kirigakure no Satô. Un des 4 grands villages Shinobi ! Tu dois en être un d'ailleurs... Quelqu'un d'exceptionnel et de très juste, qui accomplis beaucoup de chose ! Pour m'a part, je n'ai pas un niveau très élevé... Je suis tout juste un Shinobi il faut dire... Peut-être m'apprendras-tu comment devenir plus fort et plus habile ? J'aimerai beaucoup...

En tout les cas, je réfléchis de plus en plus sérieusement à un voyage, pour venir te rejoindre... Je vais quand même voir si je ne trouve rien d'autre au manoir, autant quelque chose m'a échappé lors de mes lectures... ! Je dois dire que j'ai un peu peur de partir de la maison... Comme je te l'ai dit, je n'ai jamais vraiment mis les pieds à l'extérieur... Mais je compte affronter mes peurs pour te voir, je le ferai à n'importe quel prix !

Je suis de plus en plus impatient !

A bientôt,

Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Correspondance des Destins liés [Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Correspondance des Destins liés [Jisetsu Demon] Correspondance des Destins liés [Jisetsu Demon] EmptyDim 6 Avr 2014 - 1:05

A toi la seconde phase de notre pièce...

Voilà quelque semaine que je t'ai écrit la première lettre, je sais bien que cela est inutile, car tu ne la liras jamais... Mais peut-être que de lâ-haut tu m'observe et tu lit les lettres que je t'écrit...

Jusqu'à présent je parvenais à faire appel a mes yeux, mais en cas de fortes émotions j'était parfaitement incapable de me contenir... Jusqu'à présent je parvenais à faire appel a mes yeux, mais en cas de fortes émotions j'était parfaitement incapable de me contenir...

Comme cette fois où j'ai vu Yuki dans les bras de ce blondinet... Mon dieu, chaque parcelle de mon corps mourait d'envie de lui faire mordre le parquet, ma rage n'avait encore jamais atteint une telle intensité... De la jalousie ? Peut-être... Cette fille éveille en moi des sentiments qui m'étaient encore inconnus... J'ai déjà souvent connu les bras de fille, mais elle... Elle est spéciale... Je dois surement perdre la tête, elle est avec poète a deux ryos. Je suis certain qu'au fond, elle se moque de ce que je dois ressentir...

Enfin, je dois me faire une raison et l'oublier... Je dois me concentrer sur ma vie en temps que ninja, le Yondaime est un excellent professeur... Mais je dois aussi te parler d'un de mes secrets... Il a cette manie de boire du saké, je n'ose pas lui dire, mais cette habitude me gêne... Elle me rappelle l'époque où j'étais dans ma rue, a cette époque parfois, il faisait tellement froid l'hiver que pour me réchauffer, je n'avais pas d'autre choix que de consommer cette boisson alors que j'étais age d'a peine douze ans...

Mais aujourd'hui, mais vie a changer... J'ai changé, plus jamais je ne serrais faible, vivre ce que j'ai vécu aura au moins servi a une chose... La vie ne me fait plus peur, je l'attends et la défie de vouloir a nouveau me plonger en enfers... Demon... Le nom qui m'a été affublé aura enfin une vraie signification.

Je me demande si tu était encore vivant... Si tu avait été la... Quel aurait était notre destin ? Que se serait-il passait ce jour là? Le jours maudit ou j'ai une première fois tout perdu par les flammes... Mon plus grand secret... Et également, ma plus grande peur... Celle que je n'arrive pas encore a faire face... Pourquoi je ne parviens pas a vaincre cette peur du feu qui m'habite? Est-se a cause de mon sentiment de culpabilité?

Hier encore en mission, j'ai dû affronter un manipulateur de Katon... J'ai fait face... Mais la réalité et que j'étais terrorisé... Peut-être que je t'expliquerais la raison de ma peur dans ma prochaine lettre.

D'ici là... Si tu est vraiment lâ-haut avec les parents dit leur que je les aimes... Et que quoi qu'il m'en coûte, je ferais tout pour qu'il soit fier de moi et qu'il ne soit pas mort en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Len
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

Correspondance des Destins liés [Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Correspondance des Destins liés [Jisetsu Demon] Correspondance des Destins liés [Jisetsu Demon] EmptyDim 6 Avr 2014 - 1:26

Mon cher Frère,

Je t'écris encore une fois. Un jour, je pense, je te montrerai mes lettres. J'espère en avoir l'occasion. Ou mieux, je te raconterai mon périple à voix haute ! Toi aussi le feras-tu ? J'aimerai beaucoup entendre toutes les histoires et les aventures exceptionnelles que tu as vécue en tant que Shinobi.

Pour ma part, ma vie se résume à la vie au manoir, et à l'éducation. Mes parents adoptifs ont mis un point d'honneur à cela. Après tout, même si je sais la vérité, je reste l’héritier de la famille Tensô. Oui, cette famille qui est le fournisseur de la pluspart des armes circulant dans Mizu no Kuni. Autant, sur toit, tu possèdes une des armes de la société qu'un jour, j'hériterai...

Ce jour-là, j'avoue que je l’appréhende un peu... Je ne sais pas vraiment comment je vais pouvoir régner sur un Empire aussi grand... Mon père le dirige d'une poigne de fer, dont je n'aurai probablement jamais la force. Mais en te voyant, peut-être trouverai-je cette force qui fait des gens des grands hommes ? Je le crois... Je l'espère.

Mais je ne t'écris pas pour ça. J'ai décidé de sortir du manoir... Enfin oui, cela m'a pris un peu de temps pour prendre ma décision, mais c'est décidé. Je me prépare, lentement mais sûrement, à mon voyage vers le village caché de la brume. Si tu y es, peut-être pourrai-je même devenir un Kirijin à part entière, qui sait ? Le Mizukage acceptera peut-être... On vit relativement à l'écart de la civilisation, alors j'ignore un peu l'état actuels de notre pays, quand bien même je connais la plupart de son histoire.

J'en ai parlé à mes parents, ils sont un peu réticent à vrai dire, et très inquiet. Ils voudraient que je reste au manoir, et que j'attende ta venue, mais si je ne te retrouve pas, tu ne viendras pas à moi... Car tu dois le savoir, mais je fut déclaré mort-né. J'aimerai tant que tu saches la vérité, et que tu ne regrettes pas un frère mort, alors qu'il est bien vivant...

Alors, après une longue discutions, j'ai réussi à les convaincre de me laisser partir. Pour l'instant, je finis ma formation avec mon professeur de Ninjutsu... J'apprends plus vite, et la motivation est à son point maximum. J'ai vraiment hâte de découvrir le monde, et de te découvrir toi ! Tu n'imagines même pas combien je suis impatient !

En tout les cas, j'espère sincèrement que tu m'attends, et que tu sois là-bas. Et même si tu n'y es pas, j'apprendrai forcément quelque chose à ton sujet, et au sujet de notre famille, ainsi que de ma pupille. Car mis à part son nom, je ne connais pas grand chose d'elle. Mais je suis sûr que tu m'apprendras tout ça quand nous nous reverrons.

Il est tard, je te laisse car je dois me lever tôt demain. Avec mon Sensei, nous partons à la chasse. Tu verras, je suis assez doué pour ce sport !

Je t'apprendrai peut-être aussi quelque chose, qui sait ?

A très vite,
Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Correspondance des Destins liés [Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Correspondance des Destins liés [Jisetsu Demon] Correspondance des Destins liés [Jisetsu Demon] EmptyDim 6 Avr 2014 - 2:29

Mon frère...

J'ai beaucoup hésité avant de prendre une feuille et un crayon et d'écrire cette lettre... Car cette lettre ne sera pas qu'une lettre, mais une confession... La vérité sur ce qu'il, c'est passer cette nuit-là... Alors que le sixième anniversaire de la mort de nos parentes approches n'a grand pas, je pense que tu a le droit de connaitre la vérité... La vérité sur la mort de Mizuki et Tsunami Jisetsu, nos parents...

Ça, c'est passer il y a cinq ans, trois-cents soixante et un jour, et dix-neuf heures pour être précis...

Je me rappelle encore de cette fameuse nuit comme-ci, c'était hier, la nuit était tout ce qu'il y a de plus normal, la lune était pleine, les étoiles étaient toutes plus brillantes les une que les autres... Notre père était en train d'observer notre mère en train de cuisiner avec moi... Elle adorer ça et notre père aussi, lui qui regarder la femme qu'il aimer avec son fils, le regard plein d'affection, malgré sa réputation et ses airs de gros dur... Je me souviens que son regard l'avait toujours trahi...

Une vie de rêve, cela faisait un peu plus d'une année que les guerres était fini, j'avait enfin la vie parfaite dont j'avait toujours rêvé, nos parents avait décider de prendre leur retraite pour enfin se consacré a leur famille, j'était heureux... Mes parents étaient aimants, je ne manquer de rien... Cette époque était tellement belle... Pourquoi a t-il fallut que toute bascule en a peine quelques heures...

Un incendie avait commencé a faire rage dans le pays a quelque kilomètres de la demeure familial et mes parents, bien que shinobi a la retraite était toujours apte a se battre et il n'ont pas hésité une seconde a mettre leurs vies en jeu afin de sauvé le maximum de personne, il se sont comporter en véritable héros...

Mais malheureusement... Les flammes... Ces flammes maudites... Pourquoi a-t-il fallut qu'elle vienne embrasser notre maison ? ... Je me souviens de la maison en train de brûler avec moi a l'intérieur, de cette peur... De cette terreur de la mort que j'ai éprouvée... J'étais faible... Totalement impuissant face a ma propre mort...

Et la alors que mon destin sembler tout tracer deux personnes entrait dans la maison pour me secourir alors que cela était devenu bien trop dangereux même pour des jonins... Pourtant, deux personnes étaient prêtes à accomplir l'ultime sacrifice pour me sauver... C'était nos parents.

Je me souviens des murs qui commencer s'effondrait, au toit en train de céder alors que notre père me portait dans son dos, cherchant despairaiment une issue... Pourquoi ne pas s'être servi de justu ? La réponse et justement celle qui causa leurs pertes... Mon père était un véritable maitre du futon... Et ma mère du katon... La vie les avait piégés... A cause de leur foutu affinité, il était piéger et ne pouvait plus rien faire...

Leurs poumons était attaqué par la fumer toxique, cela était au moins la dixième maison qu'ils secouraient en quelque heures et il été physiquement très atteint... Mais pourtant... Un instant... Un seul instant... Notre père me posa et regarda ma mère les yeux pleins de tristesses... Il avait compris... Elle aussi... Pour nous trois, c'était la fin...


Pourtant, notre père avait une technique qui pouvait sauver, mais un seul d'entre nous... Il avait la possibilité de créer un souffle de vent afin de propulser l'un d'entre nous hors de la maison... Mais une telle décharge de vent provoquerait une explosion de flamme du fait de la physique...

Il fut alors confronté au choix le plus dur au monde... Devait-il sauver la femme qu'il aimer ? Ou bien son fils ? ... Pour la première fois de ma vie, je vis mon père verser une larme... Une simple larme... Alors qu'il mettait sa main devant moi... Il avait pris sa décision...

J'entendis un dernier « je t'aime » de la part de mes deux parents et sans que j'aie eu le temps de comprendre il créa un souffle de vent d'une puissance extrême et alors que je commencer a m'envoler je voyais mon père porter un ultime baiser a celle qui son épouse et la mère de ses enfants...

C'est le dernier souvenir que j'ai de cette nuit-là... A mon réveil j'appris que mes parents n'avaient pas survécu dans l'explosion... Et qu'on les avait retrouvé enlacer l'un avec l'autre... Ce jour-là... Ce fameux jour-là... J'étais devenu la responsable de ma propre malédiction... J'étais devenu le responsable de la mort de nos parents... Et quoi qu'il arrive... Je ne pardonnerais jamais ma faiblesse... Ce jour-là, c'est moi qui aurais dû mourir... Et je ne me pardonnerais pas d'être en vie tant que je ne serrais pas devenu digne du sacrifie de nos parents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Correspondance des Destins liés [Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Correspondance des Destins liés [Jisetsu Demon] Correspondance des Destins liés [Jisetsu Demon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Correspondance des Destins liés [Jisetsu Demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon]
» Nouvelles pour Jisetsu Demon
» Le Jisetsu et le Seki [Jisetsu Demon]
» Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON )
» Les choses ont changé. |Jisetsu Demon|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-