N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Élan de folie [Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Élan de folie [Rin] Empty
Message(#) Sujet: Élan de folie [Rin] Élan de folie [Rin] EmptySam 29 Mar 2014 - 1:06

Mais quel moustique m’avait bien piqué ? J’ai osé dire quelque chose que j’aurais bien du garder pour moi… La mort m’attend. Et ce n’est que maintenant, à tergiverser dans mon lit que je me suis rendu compte à quel point j’ai été sot. Il faut bien l’avouer… Provoquer en duel l'homme le plus fort de mon clan, c'est à dire le second de notre chef, ce n’est pas la chose la plus intelligente que j’ai faite durant ma petite vie de shinobi. Oui, rien que ça. Que s’était-il passé pour en arriver là ? Rien, trois fois rien.


***


C’était en fin de journée, alors que le sommeil commençait à peine à se coucher. Je n’avais rien à faire, et mon entraînement ne m’apportait plus grand-chose ces derniers temps. J’ai alors ressenti le besoin de me faire aider, par des personnes ayant des aptitudes assez similaires aux miennes : mon clan. Ces fameux tire-gueules que je déteste tant. Je ne sais pas trop ce qui m’a pris à vrai dire… Peut-être juste ce besoin de me rapprocher un peu de ceux qui me sont liés depuis la naissance. Même s’ils ne m’ont jamais aimé, si m’héberger après avoir fini orphelin a té un supplice impossible à accepter pour la plupart… Le problème est bien clair. Je ne suis pas comme eux. Je leur suis différent par l’attitude certes, mais aussi par mon niveau… Ils me voient comme un moins que rien, et le pire c’est que je ne peux pas les contredire.

Depuis mes débuts, j’ai bien vite saisi cet écart de niveau. J’avais un potentiel, quelques-unes de mes rencontres me l’ont affirmé, mais je ne sais pas bien l’exploiter il faut croire… Comparé à mes compères manieurs d’insectes, j’étais bien en dessous du lot. M’entraîner avec eux pourrait m’être bénéfique… Ah. Que je suis naïf.

Un entraînement collectif avait lieu ce jour-là, auprès de notre chef, dans une sorte de dojo réservé à notre clan. J’ai bien dû mettre au moins cinq minutes à trouver la force de pousser la porte du bâtiment. En tout cas, ceux à l’intérieur n’avaient pas perdu de temps à me fixer longuement, sans un mot, stoppant net leurs actions. Au départ, ça a plus été un regard de surprise qu’autre chose. Une surprise éphémère, n’ayant pas duré plus de trois secondes. Ensuite, j’ai eu le droit à ce regard indifférent que j’aimais tant dans ce clan. Au fond de la salle, une personne que je reconnaitrais entre mille : le second de notre clan. Je n’ai jamais trop eu à faire à lui à vrai dire, je ne sais pas grand-chose. Je m’avançais un peu vers lui, puis, une fois proche, je m’abaissai légèrement, par signe de respect.

Son regard se fit noir. J’en étais d’autant plus intimidé. Et comme s’il avait lu dans mes pensées, il me demande de déguerpir sur le champ, sans me laisser le temps de m’exprimer.


- Nous n’avons pas de temps à t’accorder. Cet entraînement est sérieux.


Me mordant la lèvre inférieure, mon poing droit se referma instantanément.


- Mais… Je le suis aussi ! Laissez-moi une chance… !


Son regard devient encore plus dur. La sentence était sans appel…


- Hors de question. Sors d’ici.


Je ne comprenais pas pourquoi… Mis à part mon faible niveau, qu’avais-je fait pour mériter ça ? Rien… Enfin, je ne pense pas avoir fait quelque chose. Même si nous nous ne sommes jamais entendus, je ne pensais pas à ce que ça atteigne un tel seuil…

Dépité, je tournais les talons. Je me dirigeai vers la sortie, complètement abattu. Je marquai un arrêt dans ma marche, au milieu de tout le clan qui observait la scène sans réelle conviction. Mes poings se resserrèrent à nouveau. Tout mon corps pivota pour refaire face à mon supérieur, et un de mes moustiques s’élança à toute allure sur lui, accompagné d’une grande masse de chakra Fûton. Il l’évita sans trop de problème, et le moustique fit éclater une jarre derrière la personne que j’avais ciblé. Je ne m’attendais pas à le toucher, du moins, pas physiquement. Mentalement, il a dû comprendre que je ne comptais pas en rester là…


- Je veux te prouver ma valeur. Je te provoque en duel.


Mon ton était encore plus glacé que le sien, bien que mes mains tremblaient à cause de la pression. Il referma ses yeux un instant, avant de donner sa réponse.


- Demain à l’aube. Terrain d’entraînement numéro six.


***


L’heure était venue. Je ne m’étais finalement pas défilé. Malheureusement pas. J’avais certes peur, mais cet affrontement était symbolique pour moi. Pour rien au monde je l’aurais évité. Reste à voir maintenant si je vais être capable de garder cette mentalité jusqu’au bout…

A peine les premiers rayons de soleil montraient le bout de leur nez, qu’une silhouette s’approchait. C’était lui.


- Montre-moi ce que tu tiens tant à prouver.


Serrant les dents, je ne perdis pas un seul instant. J’y avais bien réfléchi, et je savais que la seule option pour m’en sortir était de tout donner dès le départ. Mes moustiques se gorgeaient de chakra Fûton, et passèrent à l’offensive sans perdre un instant. Ils se firent bien vite contrer par ses insectes à lui. Au vu de la quantité de bestioles présentes sur le terrain, il était très difficile d’analyser toute la situation…

Mes attaques ne passaient pas, alors que les siennes si. Tant bien que mal, je les évitais. Il fallait à tout prix que je reste concentré sur chacun de ses insectes, que j’arrive à bien les différencier des miens. Ca allait… Je ne suis pas Aburame pour rien, les coups de ce genre, je les voyais venir. Mais même avec ça, ça ne m’avantageait pas forcément, puisque j’étais malgré mon initiative, sur la défensive.

Le combat continua comme ça, pendant plusieurs minutes. À croire qu’il prenait un malin plaisir à me fatiguer tout doucement. J’étais forcé de contrer et d’esquiver chacune de ses offensives, et, de ce fait, je galérais à contrôler ceux qui tentaient de l’attaquer. J’étais en mauvaise posture, y a pas à dire… Seulement, il avait de nouveau pris un coup d’avance sur moi. Je n’ai pas fait attention, mais il avait complètement disparu. J’avais beau regarder tout autour de moi, il était complètement introuvable. Jusqu’à ce moment-là, où j’ai perdu toute chance de le vaincre. Une masse d’insectes pris forme devant moi, révélant l’apparence de mon adversaire. Celui-ci ne perdit pas un instant à me saisir par la gorge, et à amasser toutes ces bestioles autour de moi. J’avais l’impression de subir ma propre technique d’immobilisation… Je ne pouvais plus bouger le moindre petit doigt, et mon chakra était drainé en permanence, avec une assez grande voracité. Il se vidait bien plus vite que ce que je ne sais faire…

J’étais condamné à perdre.


- A-Arrête… Arrêtez… J’abandonne…


Je vis un sourire se dessiner sur son visage. Ce sourire n’avait rien de gentil… Rien du tout. Il me lâcha, et ses insectes revinrent en lui.

Il restait là, devant moi, tandis que je rampais limite à ses pieds, dénué de tout chakra. Il était sans doute satisfait de m’avoir réduit tous mes espoirs à néant. Pendant un moment, il ne dit rien. Mais bien entendu, ça ne dura pas…


- Je sais tout. Je sais ce qu’il s’est passé la dernière fois que tu es parti au front. Quand tu auras fini de nous discréditer partout où tu passes, tu reviendras nous voir.


Je respirais de plus en plus fort. Mes mains se resserrèrent autour de l’herbe au sol. C’est la première fois que je ressentais… Une telle envie de meurtre. Mais genre, une véritable envie de meurtre.


- Je vais te tuer…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Élan de folie [Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Élan de folie [Rin] Élan de folie [Rin] EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:15

L'été de Konoha, une saison agréable. Cela faisait longtemps, très longtemps, que je n'avais pas pris le temps de jouer simplement pour moi, dans la nature... A vrai dire, l'enchaînement de mission ne favorise pas la chose. Depuis ma promotion en tant que Chûnin, c'est-à -dire au printemps dernier, je dois dire que je n'ai pas vraiment eu de temps pour moi... En plus, j'ai récemment déménagé, donc autant dire que mon temps libre frôlait le zéro absolu. Hors, aujourd'hui c'est jour de congé, donc je compte bien rattraper ce temps perdu !

M'équipant à mon habitude, je me met dans une tenue d'été agréable. Agrippant mon parchemin contenant la totalité de mes instruments, et fixant ma sacoche à ma cuisse droite, je verrouille mon appartement et me dirige vers le terrain d'entraînement. Avec un peu de motivation, je pourrai même m'entraîner un peu... !

Le village de Konoha s'éveille peu à peu. Il somnole, alors que l'aube pointe le bout de son nez... Le soleil n'est pas encore là, et n'arrive qu'après que je sois sur un des terrains... M'asseyant sur une roche, j'entends soudainement des bourdonnements... Des insectes volants ? Ce qui est inquiétant, c'est qu'il y en a... beaucoup... Beaucoup trop pour que ce soit naturel. Ryosei serai partis s'entraîner aussi tôt le matin ? Souriant, je me relève et me dirige vers lui...


« Qu... Quoi ? »

Comment expliquer ma surprise. Je vois Ryosei en train de se battre difficilement contre un homme qui devait être un Jônin. En plus de quoi, au vu de la manière de combattre, il doit être du même clan... ! Est-ce un entraînement ? Je l'espère... Observant la scène, je dois dire que j'ai un gros doute... Dans les yeux de Ryosei, je vois l'importance d'un combat réel... Et c'est en arrivant à son terme que je comprends que ce n'est pas un simple entraînement.


- A-Arrête… Arrêtez… J’abandonne…

Désarmé, je vois Ryosei au bords de la crise psychologique... L'Homme renchérie...

- Je sais tout. Je sais ce qu’il s’est passé la dernière fois que tu es parti au front. Quand tu auras fini de nous discréditer partout où tu passes, tu reviendras nous voir.

Au fond de moi, un sentiment très particulier d’éveil... je suis en colère. Non, j'ai clairement la rage. Voir quelqu'un traiter un membre de sa famille comme ça me révolte. Moi qui sait ce qu'est ne pas en avoir, je peux dire que la seule chose que j'ai envie de faire, c'est de le remettre à sa place.

« Et moi, je peux venir te voir pour te foutre la raclé de ta vie ?»


A vrai dire, cette phrase m'avait échappé... Et je suis maintenant sous les regards des deux Aburame présent. L'adulte me regardant impassible, et Ryosei me regardant, vraiment surpris de me trouver là...

- Et tu es ?
« Ao Rin, et je te défie.»
- Comme tu voudras.


Sortant ses insectes, je récupère 5 Kunaï à clochette... Les envoyant autours de lui, je libère simultanément un son, ayant pour effet de créer 30 copie de moi-même. Je ne compte pas y aller de main morte. Envoyant les Kunaï, l'Homme les pare sans grande difficulté... Je souris, ce n'était pas ça mon but. Connectant ses insectes à son corps, je remarque rapidement que les illusions ne font plus effets... Alors ce sont les insectes qui lui permet de faire des Kai... Impassible, j'esquive et pare avec un mur de son la plupart des assauts. Bougeant ma main, je fais tinter les clochettes

« Onkyôton... Kane oto no Orobosu »


Les clochettes sifflent soudainement, libérant des sons destructeur... Après quoi, les insectes foncent en ma direction. Sans même bouger, ils tombent tous au sol, mort. Oui, ces ondes sonores sont mortelles...

Un semblant de surprise sur son visage, l'homme me regarde. Invoquant une guitare, je me met en position.


« Finis les insectes. »

Sonnant une mélodie de la mort, l'Homme se tiens la tête, mettant un genoux au sol. Désormais incapable de contrôler son chakra, il souffre sous cette mélodie angoissante... Sous mes yeux aussi froid que la glace. A vrai dire, je n'ai aucune pitié, et aucun remord.

Après 5 minutes de torture intensive, le corps au bord de l'évanouissement, tremblant comme une feuille, il déclare enfin...


-J'abandonne.

Me tournant vers Ryosei... J'annonce.

« Ryosei décidera ce qu'il veut faire de toi. Mais pour m'a part, vous lui devez respect maintenant. »


Dernière édition par Ao Rin le Dim 6 Avr 2014 - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Élan de folie [Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Élan de folie [Rin] Élan de folie [Rin] EmptyDim 6 Avr 2014 - 1:40

Plus de le tuer, c’est surtout de pleurer que je me retenais. Mes membres tremblaient, l’herbe était broyée dans mes mains. Je n’osais pas le regarder. À plat ventre sur le sol, mon front y était posé également. Ses actes, ses paroles... Tout était blessant. Je ne pouvais rien faire d’autre que de ramper à ses pieds, sans ne pouvoir rien faire pour lui résister. Là, il pouvait être fier. Non seulement, il pouvait continuer à me maîtriser, mais en plus il avait gagné une nouvelle bataille, bien différente que les précédentes. C’était la première fois qu’il me faisait subir une défaite physique. J’enrage…

Il a sûrement raison. Je ne suis qu’un bon à rien, un incapable. Je le suis depuis toujours, et pour l’éternité. Je crois que je n’ai plus la force, ni la conviction de le nier.


« Et moi, je peux venir te voir pour te foutre la raclé de ta vie ?»


Quoi… ? Cette voix, c’est…


- R-Rin… ?!


Je dois bien avouer que son arrivée était totalement imprévue. Et mon état mental était tellement pitoyable que je n’ai même pas su le sentir approcher… Quelle surprise ! Sauf que cet homme n’était clairement pas le genre de personne à défier… Enfin, c’est assez ironique de dire ça, alors que c’est ce que j’ai fait il y a quelques minutes à peine… Mais même !


- Arrête ! C’est trop dang…


Dangereux ? Trop tard. Leur combat avait déjà commencé, tandis que moi j’y assistais… Complètement impuissant. J’avais très peur de l’issue de ce duel… Très peur pour Rin. Je sais qu’il est puissant, mais il était tout de même face au second membre le plus puissant de mon clan… Ce n’est pas rien. Il fait partie de l’élite du village en quelque sorte… Il n’aurait pas dû s’en mêler… Et c’est à cause de moi en plus… ! Je m’en voudrais terriblement s’il finissait blessé…

Ce terrain d’entraînement devint rapidement leur terrain de jeu. Et je constatai que… Rin semblait prendre petit à petit l’avantage. Il… Il allait gagner ? Ce n’était pas si impossible que je le pensais… S’enchaînait sur le terrain attaques sonores et volées d’insectes, pendant plusieurs minutes. Et j’ai réellement commencé à croire en sa victoire quand j’ai vu ses insectes mourir un par un sur les coups du musicien… Impensable ! Il était encore bien plus fort que je l’imaginais… !

Et puis, il utilisa ses dons illusoires particuliers… J’ai rarement eu l’occasion de voir ça à l’œuvre. Mon supérieur Aburame était à genoux, en train de souffrir le martyr, à tel point qu’il se tenait la tête avec force, comme pour tenter de contenir une atroce douleur. Devant cette scène, je n’ai pu pipé mot. J’étais resté stoïque face à ça. Lui qui était si puissant, et si impassible… Le voilà à genoux devant le musicien, en se tordant de douleur. J’aurais tout donné pour être à la place de Rin à ce moment-là, mais je n’étais pas encore prêt…

Forçant sur tous mes membres, je me relevai péniblement, tandis que la victime de mon ami capitula. Je n’en revenais pas…


« Ryosei décidera ce qu'il veut faire de toi. Mais pour m'a part, vous lui devez respect maintenant. »


Moi… ? Ce que je veux lui faire ? Bah, euh… Je ne sais pas trop. Je m’approchais de lui. Il était toujours sur ses genoux, assis sur ses mollets.


- Je… Je ne veux rien lui faire… Je voulais juste lui prouver ma valeur, c’est tout…
- Le résultat sera toujours le même : c’est raté.


À cet instant très précis, mes yeux d’ordinaire rouges s’étaient d’autant plus embrasés. En l’espace d’une ou deux secondes, mon poing droit s’était refermé avec force, et frappa l’Aburame avec toute sa puissance. Ce fut le coup de grâce pour lui, et il s’écroula au sol.

Oula. Je crains que je vais avoir des petits ennuis moi…


- HIIIIIIIIIIIIIIIII ! Je… Je voulais pas… !!


Là pour le coup, il était littéralement KO. Il était dans un piteux état mental suite à son combat contre Rin, et il n’a pas du bien supporter mon coup de poing bien placé…
N’empêche, ça soulage. Qu’est-ce que ça fait du bien de le frapper en pleine face… Quinze ans que j’en rêve… !

Tournant les talons, je me rapprochai vers Rin, la tête vers le bas.


- Merci de m’être venu en aide… Vraiment ! Sans toi, il serait encore en train de me rabaisser… Y en a toujours un d’eux pour ça !


Je lui adressai un sourire sincère, bien que gêné. Il faisait également des personnes à qui j’espérais un jour prouver ma valeur. Etant mon meilleur ami, voire mon frère, j’espérais pouvoir le protéger dans n’importe quelle circonstance… En tout cas, là, c’est plutôt l’inverse qui s’est produit. J’aurais pu espérer lui montrer que je pouvais tenir tête à mon supérieur, ou voire même le battre… C’est beau de rêver. Tant pis, j’aurais d’autres occasions de lui prouver de quoi je suis capable…

Je jetai un regard furtif à l’assommé. Il dormait bien, toujours… Soulagé, je pouvais enfin relâcher la pression. Sauf que… Tout ce que j’avais emmagasiné avait tendance à s’échapper… Et en particulier mes larmes, dont je me suis efforçai à retenir. Mes yeux en étaient gorgés, et quelques-unes coulaient le long de mes joues. Immédiatement, j’eus le réflexe de m’essuyer les yeux avec mes mains… Il manquerait plus à ce que je me mette à chialer quoi.


- Ah, non… !! Hm… Désolé… Ça va me passer. Ce n’est pas comme si c’était la première fois que ça va mal à cause d’eux… !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Élan de folie [Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Élan de folie [Rin] Élan de folie [Rin] EmptyDim 6 Avr 2014 - 2:51

Vlam. Une bonne pêche en pleine poire qui le fait tomber dans les pommes pour qu'il ne ramène plus sa fraise. A vrai dire, je suis satisfait... Car si ce n'est pas Ryosei qui l'aurait fait -chose surprenante même pour quelqu'un d'aussi calme que lui- je l'aurai fait. Et avec du Chakra Onkyôton en prime, pour faire un peu plus mal. Hors, je viens de me rendre compte d'une chose... Je viens probablement de me mettre le clan Aburame à dos.

Tant pis, Ryosei est mon meilleurs ami, je préfère avoir un clan à dos que de le laisser dans l’ennuie. Même mille clan si il le faut. Il est comme mon frère, la famille que je n'ai jamais eu. Alors un clan qui m'est étranger qui ne m'aime pas, ce n'est pas ça qui m'empêchera de vivre...

Sauf que juste après quoi, il hurle...


- HIIIIIIIIIIIIIIIII ! Je… Je voulais pas… !!

Je ris un peu... Sacré Ryosei. Il n'a pas perdu sa gentillesse en fin de compte... C'est toujours le même. Tournant les talons, tête baissée, il vient vers moi.

- Merci de m’être venu en aide… Vraiment ! Sans toi, il serait encore en train de me rabaisser… Y en a toujours un d’eux pour ça !

« Plus maintenant. Si un s'approche de toi, je lui sifflerai une petite mélodie qui ne risque pas de lui plaire ! »


Et je ris un peu. Je dois dire que ce que je viens de jouer est un exemple parfait de ce que je dis... Un sourire gêné sur ses lèvres, je remarque qu'il commence à pleuré... Est-ce la pression qui redescend qui lui fait cet effet ? J'imagine... En tout les cas, il reprend.

- Ah, non… !! Hm… Désolé… Ça va me passer. Ce n’est pas comme si c’était la première fois que ça va mal à cause d’eux… !

Je lui souris amicalement, avant de lui poser ma main sur sa tête.

« C'est finis, et à jamais finis... Désormais, tu t'entraîneras avec moi si tu veux ! D'après les résultats des combats, je peux t'apporter plus que beaucoup de membre de ton clan vu que je viens de le battre, non ? » Un sourire éclatant sur mon visage.

Mais je réfléchis... Je ne vais pas pouvoir défendre Ryosei toute ma vie... Et il était peut-être temps de lui rendre la monnaie de sa pièce de son apprentissage de ma technique de clonage... Et pour faire simple, vu que je suis un expert en genjutsu, je pense que je vais l'aider à apprendre cette technique. Facile et rapide d'utilisation, en plus... Et qui peut apporter beaucoup d'aide parfois. En bref, un genjutsu très pratique.

« Je n'ai jamais eu l'occasion de te rendre la pareil pour ton enseignement du Kage Bushin... Alors j'aimerai t'apprendre une petite technique qui pourrai te servir... »

Me concentrant, je relâche un petit peu de chakra Onkyôton en murmurant d'une voix froide « C'est finis. ». Ainsi, l'illusion prends forme... Ryosei se tétanise directement... Acharné de vision de sa mort, et d'angoisses. Une peur primitive et incontrôlable. Après un petit moment passé dedans, je lui touche l'épaule et insuffle mon chakra en lui, le libérant de l'illusion.

« C'est finis. Alors, tu vois qu'il peut servir ?  Allez, on va l'apprendre, tu veux ? »

Créant ensuite une fleur blanche avec des reflets bleus sous forme d'Henge, je le regarde en souriant, avant de souffler dessus. Les pétales se dispersent et nous amène dans une salle, blanche, et vierge... Un monde illusoire m'appartenant.

« Bienvenue dans mon univers, Ryosei ! C'est ici que tu vas apprendre le Genjutsu ! C'est ce que j'appelle la matrice... C'est ici que je m'entraîne pour faire la plupart de mes techniques. Si tu imagines quelque chose, il se forme et devient réalité. Enfin dans ce monde. Regarde... ! »

Me concentrant, je forme la réplique exacte d'un dojo... Habitué à l'exercice, qui m'est aussi simple que de dire "bonjour", tout ce forme à une vitesse assez hallucinante...

« Vas-y... Essaye ! »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Élan de folie [Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Élan de folie [Rin] Élan de folie [Rin] EmptyMer 9 Avr 2014 - 23:36

La rupture définitive avec mon clan devenait de plus en plus évidente. Ils ne m’apportaient que du malheur… Et là encore, une fois de plus, Rin venait de me prouver qu’il était une personne sur qui je pouvais réellement compter, qu’importe soit le problème. Il me rassura, en me disant que c’était fini… Oui, il est vrai que je n’avais plus rien à craindre du second de mon clan pour un petit moment… En tout cas, j’espère qu’il ne cherchera pas à se venger. Ils m’en font déjà bien assez voir de toutes les couleurs à vrai dire. Et puis… Mon ami n’avait pas tort. En remportant ce duel, il avait clairement affirmé sa supériorité par rapport à la quasi-totalité de mon clan. Chose exceptionnelle en plus… Je dois bien avoué être un peu jaloux de voir ça, mais dans le fond, ce n’était pas plus mal qu’il ait cette puissance…

Calmé, je lui rendis son sourire.


- Encore merci… ! Tu as raison.


Finalement, cette journée s’annonçait bien plus éclairée que je ne l’aurais imaginé. Même si je n’ai pas remporté mon duel, j’ai pu revoir Rin, et il m’avait déjà bien aidé, en si peu de temps. Et il ne perdit pas de temps pour l’entraînement… Je pensais qu’il disait ça comme ça, pour qu’on s’organise une session d’entraînement un jour ou l’autre… Mais non ! Il voulait m’apprendre une technique. Là, tout de suite.


- T’es pas obligé, t’as déjà fait beaucoup pour moi…


Il est vrai que pour le coup, je me sentais extrêmement redevable. Même si je mourrais d’envie de connaître la technique qu’il voulait m’apprendre, je me sentirais mal d’accepter alors que je lui devais déjà beaucoup. Néanmoins, c’est comme s’il ne m’avait pas entendu, puisqu’il exécuta la technique que j’attendais… Et quelle technique ! Soudainement, mes membres furent immobilisés face au terrible spectacle auquel je faisais face : ma mort. Les sanglots que je tentais de retenir éclatèrent immédiatement, me paralysant sur place. Je voyais un duel… Seul, face à plusieurs ennemis dont je ne voyais qu’une vague silhouette, des épées en main, et qui m’attaquer avec, sans que je ne puisse rien faire, sans que je ne puisse opposer aucune résistance.


- AHHH ! Non… Non… Arrêtez… Stooop… !!


Soudain, je sens une main me toucher l’épaule. Ce contact était rassurant… Et je sentis mon chakra reprendre son flux normal, je sentis comme si tout retombait... Je vois… Ce n’était que du Genjutsu. Quel terrible pouvoir…


- A-Apprendre… Une telle technique… ?


Aussi bien que j’ai eu la peur de ma vie en le subissant, je craignais le fait de maîtriser un tel pouvoir. Je m’imaginais mal fait subir ça à quelqu’un… Une vision de mort, c’est horrible. Et puis, en Genjutsu, je ne suis pas très bon… Ce n’est clairement pas mon domaine de prédilection. L’entraînement risquait bien de durer un moment… Je le sens mal.


- D’accord…


Toujours sous le choc, je laissais Rin manœuvrer. Il usa d’un nouveau Genjutsu, bien différent du premier. Il souffla sur une fleur, faisant ainsi envoler ses pétales, et laissant apparaître une nouvelle zone, toute blanche. Ebahi par tout ça, je ne savais pas trop quoi en dire. On se croirait dans un tout autre univers. Et c’est bien ce que mon frère de cœur expliqua. J’étais dans SON univers. Incroyable… Et il comptait m’apprendre le Genjutsu ici-même. J’avoue être très intrigué par tout ça…

Selon son bon vouloir, il fit tout d’abord apparaître un dojo, sans même bouger le petit doigt.


- Wahou ! C’est impressionnant ! Tu veux dire que moi aussi je peux faire ça ?


Sans attendre sa réponse, des étoiles dans les yeux, je me concentrais pour essayer. Je ne savais pas trop quoi imaginer. Je me torturais les méninges, pour trouver quoi faire apparaître. Je ne sais pas moi… Un bol de nouilles ? Ouais, autant commencer petit. Et puis, j’ai un peu faim. Je n’ai pas très bien mangé ce matin, à cause du stress. C’est légitime de penser à un bol de nouilles… Rhoo, et puis zut. Il n’était pas là pour me juger à ce que je sache. Si je veux faire apparaître un bol de nouilles, je vais le faire.

Fermant les yeux, je cherchais la concentration au plus profond de mon être, et m’imaginait très fort un simple bol de nouilles. Rouvrant les yeux, je vis quelque chose apparaître… De bien plus surprenant. Et effrayant. Un corps en piteux état, comme s'il avait été déchiqueté.


- Argh… !! Hein… ? Ce… Ce n’est pas ce que j’ai imaginé… ! Je dois être encore un peu sous le choc du Genjutsu…


Cependant, plus je me concentrais, plus ça empirait, alors que je m’efforçais un maximum de ne pas m’imaginer ces horreurs. J’avais comme l’impression que c’est quelqu’un d’autre qui imaginait à ma place… Cela m’étonnerait que ce soit moi. Des morts, des monstres, du sang… Pourquoi ? Pourquoi aurais-je tout ça en tête ? Le précédent Genjutsu ne m’a pas traumatisé à ce point non plus… Non, ça allait mieux. Je faisais tout pour ne pas y penser, m’imaginant des bols de nouilles de plus en plus gros. Rien à faire cependant…

Plissant les yeux au maximum, je serre les dents, avec force. La tête entre les mains, je ne voulais qu’une chose : que ça s’arrête.


- Assez !!


Soudain, toutes ces horreurs apparues un peu plus tôt disparurent l’une après l’autre, ne laissant plus qu’une création : un bol de nouilles. Géant. Il n’y a bien que dans ce monde que l’on peut voir ça, tiens…


- Ah bah c’est bon.


D’un sourire enfantin, je me grattais la tête avec ma main droite. Tout ça pour ça, vous me direz…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Élan de folie [Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Élan de folie [Rin] Élan de folie [Rin] EmptySam 12 Avr 2014 - 12:51

- AHHH ! Non… Non… Arrêtez… Stooop… !!

Quoi ? Qu'elle tonalité ! En écoutant attentivement, je suis surpris d'entendre ce genre de vocalité sortant de la bouche de Ryosei... C'était... Terriblement froid. Par conséquence, je pose ma main sur son épaule et fais rapidement un Kai. La pression retombe directement...

- A-Apprendre… Une telle technique… ?

Il est vrai que ce n'étais pas trop du genre de Ryosei d'avoir un Genjutsu aussi... Aussi peut-être dois-je lui faire apprendre une version moins... Glauque... Non. Si ce Genjutsu est puissant, c'est justement pour déstabilisé l'adversaire, pas pour lui faire des vacances....

Après quoi, nous continuons l'entraînement. Je lui lègue le contrôle, et c'est alors que je me retrouve totalement choqué. Il apparaît un corps... Déchiqueté. Ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais. Et la réaction de Ryosei me laisse encore plus perplexe... Il lutte pour faire disparaître cette chose, et il lutte un bon moment. Est-ce la matérialisation d'une pensé ou d'un sentiment qu'il ne contrôle pas ? Je l'ignore, mais toute  cette histoire m'inquiète. Il y a des éléments très étranges. Entre ce corps et ce ton de voix que j'ai précédement entendu...

Je reste perplexe face à ces évènements... Je dois dire que cela m'inquiète un peu. Non pas que j'ai peur de Ryosei, loin de là, mais j'ai peur qu'il puis-ce lui arriver quelque chose... Enfin, après un certains moment, il réussit à changer son cadavre en... Bol de nouille géant. Voilà qui lui correspond un peu mieux...

Souriant, je surveille néanmoins son flux chakratique et son corps avec mon ouïe. Puis je reprends.


« C'est à peu près ce genre d'exercice qu'il va te falloir faire. En fait, ici l'on peut manier les illusions de façon à voir ce que l'on projette chez l'adversaire, et les sensations qu'on lui donne et donc, créer le Genjutsu de A à Z. Ensuite, il suffit de retenir les sensations, et toutes les informations du Genjutsu avant de l'intégret à un mode de transmission. Pour ma part, c'est grâce à la musique que j'accomplis mes Genjutsu. Mais pour toi, c'est impossible car tu ne maîtrise pas l'Onkyôton... Mais bon, on verra cette étape un peu plus tard. »

Je modifie maintenant l'aspect du terrain, et le fait redevenir vierge. Dans cette salle blanche où tout devient possible, je me poste à côté de Ryosei.


« Ce Genjutsu repose sur une succession d'image de mort et une sensation de peur. C'est un Genjutsu très basique et peu compliqué vu qu'il utilise simplement l'image et les sensations. En vérité, c'est une simple déstabilisation. Focalise toi d'abords sur le plus simple... Pour toi je dirai la peur, vu que tu as vécu le Genjutsu il y a peu de temps... Et vu que tu as eu du mal a faire ce bol de nouille. »

Je me poste en face de lui et pose ma main sur son cœur.

« Maintenant, essaye de créer cette sensation de peur en moi. Une angoisse des plus puissante, des plus effrayante. Une peur primitive. Donne-moi cette sensation... Imagine, et transmet. »

La difficulté d'un apprentissage en Genjutsu viens du fait que tout reste très imagé malgrès nos explications...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Élan de folie [Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Élan de folie [Rin] Élan de folie [Rin] EmptyDim 13 Avr 2014 - 14:57

Souriant, la pression retomba. J’ai réussi à faire disparaître toutes ces horreurs qui étaient apparues. Je n’ai absolument aucune idée d’où elles sont venues… À mon avis, l’illusion que Rin a utilisé sur moi avait eu bien plus d’impact sur moi que je ne le pensais. Psychologiquement parlant, il est vrai que je ne suis pas très solide… Cela y a sûrement joué. Oui, ça doit être ça. Il n’y a pas de raison de s’inquiéter. Je vis Rin qui avait l’air un peu surpris. C’est vrai qu’il ne devait pas s’attendre à voir tout ça… Et moi non plus d’ailleurs. L’important est que la tempête est passée, et que tout est rentré dans l’ordre désormais.

Mon grand frère de cœur m’expliqua alors un peu plus en détail tout ce qu’il y a à savoir. Et il faut dire que ce second univers était tout à fait adapté à l’apprentissage d’un Genjutsu. C’est juste incroyable une technique comme celle-ci… ! Mais, néanmoins, ce n’est pas celle-ci que je me devais d’apprendre. Non. Ce qu’il fallait que je réussisse, c’est à provoquer chez l’adversaire une succession d’images illustrant sa mort, tout en l’apeurant. Vu ce que c’est tout de même, je ne sais pas trop si c’est dans mes cordes… Si Rin jugeait bon de me l’enseigner, c’est qu’il devait avoir ses raisons j’imagine. Je lui fais entièrement confiance sur ça. Mais, je suis tout de même assez sceptique… Moi, faire une illusion de ce genre ? C’est assez paradoxal quand on y pense, surtout lorsqu’on se dit que je serai le premier à m’effondrer si j’avais à le subir une nouvelle fois.

J’assimile donc la moindre de ses paroles, afin de l’exploiter en vue de la réussite de cet apprentissage. Ici, on pouvait donc voir soi-même ce que l’on inflige à notre adversaire… Il s’agit ensuite de retenir ce que l’on voit, et de le transmettre. Je vois le genre… Toute la zone redevint alors d’un blanc éclatant, sous la volonté de Rin. Ce changement soudain ne manqua pas de me surprendre. On passait d’un dojo avec un bol de nouilles géant à… Au néant total. Tout simplement.

Dans ses paroles, il me surprit davantage. Cette technique n’était qu’une simple déstabilisation ? Ah bon ? Pour moi, ça a manqué de peu d’être le début d’un nouveau traumatisme… J’avais une conception de la puissance de cette illusion bien différente de la sienne… Ou alors, c’est que je suis vraiment beaucoup trop fragile. Je crois bien que c’est ça… Tout ce qui pouvait éveiller ma peur avait bien l’air d’être terriblement efficace… Cela n’est pas rassurant.

Cependant, tandis que j’y réfléchissais, je vis Rin s’avancer et poser l’une de ses mains sur mon cœur, tout en me demandant de lui transmettre ce sentiment de peur que j’ai subi un peu plus tôt. Et même plus. Une peur poussée, puissante… Je ne vois pas comment je pourrais y arriver.


- Je ne sais pas si j’en suis capable… Et même si je le serai, je ne peux pas t’infliger ça. C’est plus fort que moi…


Le regard de Rin se fit plus insistant à mon égard, plus pesant. Il ne plaisantait pas, il tenait réellement à ce que je parvienne à lui transmettre cette peur qu’il attendait. Me mordant la lèvre inférieure, j’acquiesçai.


- Mais euh… ! Bon… Je vais essayer.


Mes yeux se fermèrent donc. Concentré, j’essayais de produire en lui ce sentiment de peur qu’il attendait tant. J’essayais de me remémorer ce que j’ai ressenti la dernière fois, lorsqu’il m’a touché avec sa terrible illusion qu’il voulait m’apprendre. Retenir et transmettre… C’est bien ce qu’il m’a dit de faire. Pourtant, c’était plus facile à dire qu’à faire. Comment je devais m’y prendre pour transmettre une sensation ? C’est assez étrange comme concept, j’avais bien du mal à visualiser comment je pouvais faire. J’imagine que c’est pour d’abord me faciliter la tâche qu’il avait posé sa main sur mon cœur, pour être directement exposé aux sensations que je voulais dégager.

Mais même avec ça. Ce n’est pas gagné. Il fallait que je cherche au plus profond de moi. Au plus profond de mon être…

Malgré ce qui s’y trouve. Et dans cet univers, ce qu’il y a d’ancré au plus profond de soi filtre bien mieux vers l’extérieur.

Au fin fond de mon être, je sentis un sentiment bien particulier, bien prononcé. Quelque chose d’indescriptible à en glacer le sang, mais pourtant si familier. J’avais pourtant l’impression de n’avoir rien fait, mais de le ressentir continuellement, tous les jours, enfoui au fond de mon être. Seulement, même si je le percevais, ce n’est pas moi qui en ressentais les effets... Je percevais la peur que cela pouvait engendrer, mais je ne la ressentais pas. Ou très peu. Non, cet horrible sentiment s’en dégageait, sans que je ne puisse le contrôler… Donc la personne qui allait le ressentir, c'était... Rin ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Élan de folie [Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Élan de folie [Rin] Élan de folie [Rin] EmptyDim 20 Avr 2014 - 16:46

Mon regard est pesant au refus de Ryosei. Nous sommes des Shinobi, et il est vrai que je l'adore... En vérité, je le considère comme mon frère. Mais nous sommes dans un entraînement, et pour bien s'entraîner et bien... Il ne faut pas lésiner sur les moyens de réussir et de devenir plus performant. A ne pas confondre avec la soif de pouvoir, loin de là, ici on parle du désir de tout être vivant : celui de vivre. Tout simplement.

Enfin, son refus est de courte durée, car en me voyant, je crois qu'il a comprit que je ne plaisante pas... Améliorant notre connexion, j'ouvre totalement mon esprit à la réception de son alpha-genjutsu. Un sentiment effroyable, au début que je perçois très faible, surgit d'un coup de son être. Une chose à glacé votre sang sans aucun soucis. Une noirceur infinie, destructrice, ravageuse, si froide et morbide qui dépasse totalement mes attentes.

Une chose effroyable qui me fait soudainement rompre la connexion. J'en tremble encore... Mon univers lui, s'agrémente de mes sentiment et se transforme en un lieu macabre tandis que je suis assaillis par des images semblant venir d'un lointain passé. Un village enflammée dans une toundra glacée, du sang, des corps, des morts, des hurlements, des notes de musiques, des combats... Mes mains se teinte de rouge : du sang...

Poussant un hurlement tout aussi horrifiant que ma peur ne l'est, je remarque que mon lieu, de base vierge, viens de faire la reproduction exacte de ce que j'avais vu... Chassant cette vision et retransformant la salle en une salle blanche et neutre, je créer un fauteuil et m'assois dessus pour reprendre mes esprits, et le contrôle de mes sentiments... C'est... Effroyable. J'ai ressentis une peur primitive, et... Comme si je l'avais déjà ressentis auparavant... Oui, la peur de mourir... Et cette scène, et ce sang... Tout ce mélange dans ma tête tandis que je suis pris d'un violent mal de crâne.

Je réfléchis aux évènements... Mon corps arrête de trembler petit à petit, tandis que le sentiment de peur s'éteint. Une fois de nouveau calme et posé, je reprends la parole... N'empêche que cette sensation était très étrange... C'était comme si je revivais un événement passé... Et si c'était le cas ? Seul le temps nous le dira... Car mis à part moi, personne ne peut me renseigner à Konoha.


    « Bon... C'étais... Vraiment... Très bien réussi. Je crois même que cela... A du affaiblir un peu plus le jutsu qui retient ma mémoire... Enfin... Prochaine étape... L'illusion visuelle... Tu dois imaginé cette fois quelque chose d'horrible pour ton adversaire. Pour m'a part, c'est de lui faire voir sa mort prochaine... Toi tu peux faire ce que tu veux. L'avantage du Genjutsu, c'est que les techniques peuvent avoir le même effet, et varié de l'une à l'autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Élan de folie [Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Élan de folie [Rin] Élan de folie [Rin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Élan de folie [Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans un dernier élan de fuite [Kaguya Aoji']
» La Voix de la Folie
» Soirée de Folie [Libre]
» Une folie partagée [Ft Hachi]
» Groupe J ─ Folie immortelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-