N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe J ─ Folie immortelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe J ─ Folie immortelle Empty
Message(#) Sujet: Groupe J ─ Folie immortelle Groupe J ─ Folie immortelle EmptySam 16 Mar 2013 - 12:40


    Contexte :

      Ao Kuroi, membre important du village de Suna avait été envoyé comme soutien polyvalent vers une côte de l'île. Il ne trouva pas d'ennemi en premier lieu, mais un duo de kunoïchis de Kiri.


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'évènement.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Il est entre 14 et 15 heures lorsque la guerre commence.
    • Même si sur le forum vous êtes des dizaines de participants, inRP il y a des centaines et des centaines de shinobis comme d'ennemis.
    • Il fait plutôt chaud, mais rien de très important.

    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée.
    • Pour réussir au mieux à utiliser la technique du "Sceau d'esprit", il faut que la cible soit immobilisée, entravée ou détruite.


    Ordre de post :

    • Ao Kuroi
    • Mitsuharu Yuka
    • Kaguya Kairi
    • ?


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Groupe J ─ Folie immortelle Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe J ─ Folie immortelle Groupe J ─ Folie immortelle EmptySam 16 Mar 2013 - 14:44

La chaleur redevenait habituelle pour moi, quittant le pays du feu, je retrouvais l’aridité du désert et l’absence totale d’être vivant. Une terre sèche, des arbres morts et une eau troublante qui me fit rapidement comprendre que j’étais arrivé à Hai no Kuni. Plus tôt dans la journée, je reçus l’ordre de me rendre vers la côte Ouest pour soutenir les ninjas présents. Aucun objectif précis, tuer tous les partisans restait la meilleure solution. Personne ne m’accompagnait, autonome, on dirait que je commençais à me créer une notoriété dans ce monde sans pitié. Le trajet fut assez long, parvenir à cet enfer n’était pas une mince affaire, heureusement l’alliance des villages avait réussi à s’organiser assez rapidement pour mettre en œuvre des plans de bataille. Même les kages s’étaient retrouvés sur le champ de bataille, cela montrait bien la menace que Makka représentait pour chacun d’entre nous. Un ennemi que nous nous devons à tout prix d’anéantir sous peine de vivre dans un monde de terreur, de tristesse et de haine. Me voilà donc sur la terre volcanique, j’avais atteint la côte depuis maintenant quelques minutes, aucun ennemi à l’horizon…

Notre adversaire se doutait sûrement d’une telle attaque de notre part, des espions elle en avait partout, des senseurs de tout niveau, bref, elle devait préparer quelque chose en secret et nous allions être aux premières loges pour recevoir ce joli présent. Je respirais un peu plus difficilement que d’habitude, mon voyage en tant qu’ambassadeur à Konoha m’avait fait perdre l’habitude des hautes chaleurs, de plus je sentais comme des sortes de cendres dans l’air. Mon yôton allait passer inaperçu dans un lieu se mythique. Toujours prêt à attaquer la première venue, je marchais un peu pour observer la situation. Après tout cela n’était pas normal de croiser personne, un peu plus haut j’aperçus plusieurs ninjas qui partaient vers le nord. Ils avaient sans doute mis un peu plus de temps pour parcourir la distance qui nous séparait d'Hai no Kuni. L’alliance des villages allait permettre une force de frappe importante, aussi forte qu’elle était Makka ne pourrait résister à la coalition de centaines de shinobis.



* En attendant que l’ennemi attaque, autant avancer pour repérer les lieux et les crevasses… *


Et oui car des fissures il y en avait plein le sol, certaine peu profonde juste bon à se casser la cheville et d’autres gigantesques qui me semblaient infinis. Un terrain très spécial, au fil des secondes j’arrivai près de deux filles qui semblaient travailler ensemble, le bandeau de Kiri marquait bien là leur appartenance à leur village. N’ayant que très peu côtoyé les shinobis de la Brume, je n’avais pas forcément de très bons rapports avec eux, malgré tout la seule kunoichi de Kiri que j’avais rencontrée était fort sympathique. Espérons que ces deux lionnes ne soient pas aussi intrépides que les mâles que j’avais rencontrés dans ma courte vie. Autour de moi, plusieurs shinobis couraient vers une autre position, j’allais devoir garder ce front durant toute la bataille. Encore une fois je n’aurais pas un poste très important, j’étais un peu rouillé de mes quelques mois de buvettes dans le pays du feu. Si jamais je tombais en face de la puissante Makka princesse des flammes, je ne pourrai que redevenir poussière et finir ma vie dans cette terre sèche et sans chance de vie. Parlant à haute voix, je m’adressais autant aux deux resplendissantes filles devant moi qu’à moi-même.


« Vivre pour combattre, la vie d’un shinobis ne se résume pas à cela, il n’y a aucune solution dans la guerre, seules des alternatives qui repoussent un choix inéluctable… »


Elles devaient me prendre pour un cinglé, première impression . Raté !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Groupe J ─ Folie immortelle Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe J ─ Folie immortelle Groupe J ─ Folie immortelle EmptySam 16 Mar 2013 - 16:15

La guerre. Un rassemblement mondial de shinobis prêts à en découdre, à faire tomber des têtes. La violence dominait tout, jusqu’à la moindre parcelle d’herbe. Rien n’était épargné, même le plus adorable des faons se voyait concerné. La haine remplissait l’univers tout entier, l’enfermant dans une bulle gigantesque, qui aspirait tout autre sentiment. Ici, la beauté, la douceur, la candeur, rien de tout cela ne subsistait. Le seul besoin de tout détruire dominait. Il écrasait tout, broyait chaque espoir. Il fallait être fort, désormais, ne plus s’attarder sur la clémence ou le pardon. La mort suintait de chaque mur, appelant au combat avec une force phénoménale. Personne n’en ressortirait sans égratignure. Aucun être ne resterait indemne. La guerre conviait tout le monde.

Ce n’était que le commencement.

Yuka pénétra au centre-ville de Kiri, et le traversa entièrement, en direction des longs tunnels. Ses pieds foulaient le sol avec une extrême rapidité et elle ne s’attardait sur aucun détail. Les civils, les pauvres citoyens qui tremblaient de peur pour leurs proches, ne l’intéressaient même plus. Le devoir scandait son nom, au loin. Et elle lui répondait, suivant les traces de son appel, comme un soldat remplissant totalement ce pourquoi il était entraîné. Sa course l’amena face à une jeune femme, avec qui elle ferait équipe dans la bataille. La brune lui adressa un sourire simple, presque neutre.

    — Je suis Yuka. Kairi, c’est ça ? Je pense que nous pouvons y aller. Nous n’avons pas une seconde à perdre.

Je n’avais pas de temps à perdre. Il nous fallait plonger dans le vortex de la guerre, ou les instincts belliqueux se déchaînaient, hurlaient leur besoin d’être extériorisés. Mon cœur battait au rythme de la haine qui parcourait mes veines. Le danger nous attendait, là-bas, mais nous ne pouvions pas reculer. Ce conflit gigantesque, démesuré, nécessitait la présence de chaque ninja existant. Makka ne pouvait plus sévir. Elle devait mourir. Trouver le trépas en ce jour. J’espérais simplement que les fortes têtes de tous les villages parviendraient à la vaincre. À moins qu’elle ne décidât d’attaquer les plus faibles, ce qui, à vrai dire, serait une belle démonstration de lâcheté, surtout pour l’ennemie publique numéro un.

***

Hai no Kuni, ou le pays des cendres. Cet endroit semblait extrêmement désert, et il y régnait une chaleur fort désagréable. L’odeur des lieux piquait les narines de Yuka. Très peu sensible en règle générale, elle se sentait mal à l’aise, ici. Tout semblait si meurtri, détruit, prêt à disparaître, englouti sous les feux de la guerre. Makka vivait, gouvernait cette contrée. L’aridité et la meurtrissure montrait à quel point sa domination était ignoble. Un monstre commandait Hai no Kuni. La brune soupira. Toutes ces cendres, partout. Toute cette laideur … C’en devenait presque triste, mais elle ne pouvait rien y faire.

La brune scruta tout l’endroit avec une grande attention. Les ninjas présents ici étaient en grand nombre. Plus que des centaines, le combat semblait mobiliser chaque personne de chaque pays. Le tonnerre de la haine grondait toujours plus fort. Un sourire attristé naquit sur les lèvres de la kunoichi. Alors c’était ça. Il fallait de tels événements pour que l’entraide fût possible. D’une certaine manière, Makka apportait quelque chose de bénéfique à tous ces villages cachés. Les conflits internationaux se taisaient, comme calmés par une trêve éphémère, ne durant que le temps d’un combat. Cela suffisait, pour le moment, mais bon.

Une voix extérieure la fit presque sursauter. Il y avait tellement de sources de chakra à proximité qu’elle ne l’avait pas perçu dans sa petite reconnaissance. Un homme. Qui balançait de la philosophie, comme ça, d’un seul coup. Pourquoi ? Yuka ne comprit pas réellement, mais acquiesçait légèrement à sa vision des choses. La guerre menait toujours à une seule et même conséquence, bien que tout le monde se battît pour éviter ce genre de cas. La mort des uns, la survie des autres. Mieux valait vivre pour soi et se battre pour sa propre survie que faire preuve de clémence. La Mitsuharu soupira. Ce n’était pas le moment pour partir dans un débat philosophique. La guerre tonnait, alentour. Elle les attendait, et s’apprêtait à les charger violemment.

La brune se retourna et vit le shinobi en question. Un sunajin, comme l’indiquait son bandeau. Peut-être un autre blasé de la guerre ? Pourquoi pas. Mais peu importait ce que pensaient les gens. Une fois que les conflits se présentaient, pas moyen de reculer ou d’attendre, il fallait réagir et répondre.

    — Qui êtes-vous … ?

Le temps des présentations ? Mmmh, un pari dangereux. Mais elle ne pouvait pas le laisser sans rien dire. Il se trouvait là, et finirait, certainement, par se battre à leurs côtés. Lui crier « EH TOI LE BRUN ! » ne l’enchantait pas vraiment. Avoir au moins un nom, cela lui suffisait, le reste ne l’intéressant guère.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūko
Ryūko
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 144
Rang : B+

Groupe J ─ Folie immortelle Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe J ─ Folie immortelle Groupe J ─ Folie immortelle EmptySam 16 Mar 2013 - 22:29


Le ciel grondait et la terre tremblait sous les pas des shinobis, rapides et sans épargner une seule petite partie d'énergie. Tout le monde donnait tout ce qu'il avait pour courir vers les longs tunnels en longeant toutes les rues de Kiri qui étaient remplies de citoyens meurtris de peur. Chaque personne saine d'esprit aurait ou comprendre que quelque chose de grave de tramait dans le monde, je ne parle pas seulement du village de la Brume Sanglante mais du monde entier. Un événement global de précipitait sur chaque shinobi et chaque force de tous les villages prêt à combattre cet événement. Un nom se portait sur toutes les lèvres comme un chuchotement, une aura de peur encouragea les gens à ne pas prononcer ce nom haut et fort: Makka. Ce mot qui portait tant de haine dans chaque lettre qu'il possédait en vous donnant la chair de poule rien qu'en y pensant. Un shinobi digne se devait de connaître ce nom ainsi que l'histoire affreuse qui l'accompagnait. Personnellement je connaissais tout cela et je m'apprêtais à connaître une nouvelle histoire en ce moment même. Cet ère de peur commença quand les villages ainsi que leurs prisons furent attaqués, chose qui provoqua un chaos immense. Un trou noir qui engloutit tout sur son passage et qui m'attendais au bout de cette rue.

Chaque Kirijin avait reçu pour ordre de se rendre au lieu où la guerre éclatait contre les partisans de la Gogyou, je devais aller à Hai Nô Kuni rejoindre mes rangs. Sans prendre la peine de réfléchir un instant sur toute cette situation je m'avançais rapidement et par instinct vers les longs tunnels du village où on m'avait dit de rejoindre une kunoichi. Bien que une certaine compagnie n'allait pas me rassurer il fallait avouer que je préférais aller là-bas avec elle plutôt que seule, jamais je n'avais posé un seul pied sur cette terre de feu. Ce trou noir m'attendait. Prêt à m'accueillir dans la sueur et le sang des combats qui allait couler à flots. Je n'avais pas peur, non, c'était une sensation qu'un shinobi ne se devait pas d'éprouver. Par contre l'adrénaline augmenta en proportions dans mon sang ce qui me donna de la force pour combattre cette obscurité. Une fois arrivée au longs tunnels je m'arrêtais un instant pour reprendre mon souffle et quelques secondes plus tard une jeune femme aux cheveux bruns se dirigeait vers moi, s'arrêta et se présenta. C'était donc elle, Yuka.

" Oui, c'est moi. Effectivement, nul besoin d'appliquer les étiquettes de présentations. Allons-y. "

Mes pas suivaient ceux de la kunoichi à côté de moi et sans dire un mot on se rendait à notre destination. Nul besoin de dire quoi que ce soit, chaque personne partageait en cet instant la même sensation brûlante que vous procure une guerre imminente. C'est une flamme noire qui se faufile dans les ombres pour vous brûler au bon moment où votre garde s'est abaissée.

C'étaient ces flammes qui avaient entamé les terres de Hai nô Kuni et leur cendres envahissaient l'air rendait cet air désagréable à respirer. Autour de nous des centaines de guerriers venu de tous les villages et prêt à forger leurs forces ensemble pour vaincre l'ennemi. Des cris et ordres s'élançaient de tous les côtés et tout le monde courrait dans différentes directions pour rejoindre leurs rangs et défendre chaque endroit. On se devait d'arrêter cette vague meurtrière qui était sous les ordres de cette Makka avant qu'elle ne puisse faire de nos villages la même chose que ce pays. Quelque chose d'immonde et d'inhumain où presque aucune vie et aucun espoir n'est possible, écrasant chaque vie comme un vieux cafard dégoûtant. On se tenait sur cette terre infertile avant qu'une voix nous fit sursauter, des paroles sorties de nulle part et apparemment dirigées vers nous. La source était un Sunajin qui se tenait à côté de nous, son bandeau prouvant qu'il n'était pas l'ennemi. Et cet homme avait raison, sa philosophie était plus que juste. Je n'avais même pas réfléchis à ces paroles avant que un flux de mots sorti de ma bouche.

" C'est vrai. Il est question de survie ou de mort mais nous devons combattre pour la survie des villages, pas pour la nôtre. Nous pouvons être remplacés plus tard mais les villages non. "

Pas besoin d'en dire plus, surtout dans une situation comme celle-là. Il fallait nous concentrer sur note tâche, qui était bien ironique pour moi. J'étais là prête à me battre pour ce village et ces gens qui m'avaient tant jeté dans le côté de la société, tel un objet inutile. On me traitais comme de l'ordure, soyons clair, et ces regards me hantaient jour et nuit. Pourtant j'allais mettre ma propre vie en péril pour la petite vie tranquille de ces gens, idiotie ou pas? Nul était le temps d'y réfléchir, l'odeur du combat et du sang m'appelait. Devant mes yeux se profilaient déjà les chairs fraîches que j'allais transpercer de mes os blanc et pour l'instant propres. Une certaine soif venait s'installer dans ma gorge, je voulais y aller. Ces pensées barbares furent interrompues par les paroles de Yuka qui demandait le nom du jeune homme. C'est vrai qu'il fallait mieux connaître son nom pour le prévenir d'un certain danger, ou pour prier pour sa paix dans l'autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Agumi
Agumi
Informations
Messages : 14

Groupe J ─ Folie immortelle Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe J ─ Folie immortelle Groupe J ─ Folie immortelle EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:30

Encore une fois, elle allait devoir se battre pour Gogyou Makka. En remontant dans le passé, Agumi se rappela du combat qu’elle avait dû faire contre un Kirijin et un Kumojin. Elle avait été gênée par deux Nukenins qui avaient combattus auprès d’elle, et finalement, Il lui avait dit de revenir. Que de souvenirs… balayés par un présent différent. Aujourd’hui, Il lui avait laissé carte blanche. Elle pouvait faire ce qu’elle voulait, avec qui elle voulait. Sa folie meurtrière allait pouvoir la guider librement… Et le mieux, c’est qu’elle était seule cette fois-ci.

Elle trancha la gorge à un jeune Kumojin, qui s’était probablement égaré du champ de bataille. Son faible temps de réaction faisait sûrement de lui un Genin, mais ça ne changeait rien pour Agumi, qui passa quelques temps à s’amuser avec son trophée ensanglanté. Une mort restait une mort, et elle est là même pour tous. Tant qu’elle tuait, tout allait. Et de toute façon, on pouvait difficilement l’arrêter… Pas vrai ?

Elle repéra un groupe de shinobis. Trois pour être précis, dont deux kunoïchis. Impossible de voir leur bandeau, mais il était clair que la Folle s’en moquait. Ce qui était sûr, c’est qu’elle avait devant elle ses futures victimes. Elle s’approcha, et envoya la tête du jeune Kumojin aux pieds du trio, qui se retourna.
    ─ Lui a eu la chance de ne pas réellement souffrir…
Agumi ne put s’empêcher de sourire tout en levant sa main droite.
    ─ L’aurez-vous ?
Un seul mudra suffit à faire exploser la tête du Kumojin, rempli au préalable de plusieurs parchemins explosifs. Le combat ne pouvait pas mieux commencer. Pas au niveau des compétences ou de la force.
Mais au niveau de la folie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Groupe J ─ Folie immortelle Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe J ─ Folie immortelle Groupe J ─ Folie immortelle EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:15

Les deux ninjas devant moi ne semblaient pas perturbés par l’ambiance qui régnait autour de nous, la peur et la crainte se voyaient dans le regard de certain. Un vrai shinobis ne ressent pas la peur et affronte son destin en y faisant face sans broncher. L’une d’entre elles me demanda simplement qui j’étais, sans doute aurais-je dû me présenter quand l’occasion s’y présentait. Mon nom n’allait sûrement pas leur dire grand-chose, mais bon il était en soi logique de se présenter quand on se rencontrait. C’est donc avec politesse que je prononçai mon nom, celui d’un homme banal qui n’avait rien demandé à personne.


« Ao Kuroi pour vous servir, sans doute êtes-vous venue ensemble. Je vous sens très complice mesdemoiselles… »


À dire vrai je ne savais pas vraiment quoi dire, l’heure n’était pas vraiment à la parlote mais plutôt à la guerre. Celle-ci s’annonçait sanglante, un seul ennemi, une union des quatre villages pour en venir à bout, c’était vraiment du jamais vu. Même si nous ne formions qu’un, les shinobis n’avaient pas vraiment été mélangés et chacun travaillait dans son coin. Malgré tout ce progrès allait grandement augmenter nos chances de Victoire, Makka allait mourir aujourd’hui, je le pensais réellement et espérait voir sa tête sous mes pieds. Tout à coup l’une des jeunes filles semblait perturbée et l’instant d’après j’eus sous mes yeux la tête d’un homme. Un ninja sans doute vu que son bandeau frontal était toujours bien posé, ce travail n’était pas celui d’un amateur. Je me retournais et apercevais avec nonchalance le visage de celui-ci, et ici de celle-ci, qui avait commis un tel meurtre. Oui, il n’avait sûrement pas souffert lors de son passage dans l’autre monde, mais elle, son aller simple pour l’enfer ne serait pas une partie de plaisir. Son sourire en disait long sur sa folie, mais ce qui m’inquiétait le plus était son premier mouvement. Une attaque rapide ne serait pas vraiment étonnante de sa part, tuer quelqu’un de la sorte en s’en moquant presque, ce n’était pas le comportement d’un humain mais bien d’une vraie folle.

Son bras levé, elle composa un simple mudra et tenta de nous carboniser tous ensemble. Je ne pouvais laisser une telle chose arriver, cette tête allait exploser et sûrement nous causer des dégâts non négligeables. Dans mon élan je sautai vers la tête durant le début de l’explosion, le seul moyen de nous protéger tous trois était de la bloquer pour qu’elle ne touche personne d’autre que moi. Bien entendu je ne fonçais pas tête baissée, un sacrifice de ce style n’était pas du tout mon style. Pour me protéger, je recouvris mon corps de métal d’un simple signe de la main. Je fermai les yeux pour ne pas voir ça, une explosion de la sorte ne devait avoir aucun sens esthétique. Ainsi le bruit fut violent, mais moi je ne sentis quasiment rien, peut-être un petit peu de chaleur au niveau du ventre, rien de bien méchant. Allongé sur le sol, je comptais maintenant sur mes deux coéquipiers pour repousser cette folle un peu plus loin et surtout pour la tuer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Groupe J ─ Folie immortelle Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe J ─ Folie immortelle Groupe J ─ Folie immortelle EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:48

Alors il s’appelait Kuroi. D’accord. M’enfin, ça, à côté du reste, ne me gênait pas. Il ressemblait à un mec pompeux, avec des manières obséquieuses. Beurk, cela me donnait une de ces envies de vomir. M’enfin, peut-être que cela venait de son éducation. Comme je venais de la brume sanglante et qu’on m’avait appris à m’exprimer plus ou moins correctement, sans en rajouter ni être vulgaire. Mais, pour lui, cela n’était pas surprenant, qu’en sais-je ? Je n’allais pas chercher à savoir, mais ce genre de types, aux manières si exagérées, me prenaient vite la tête. J’espérais simplement qu’il ne fût pas trop idiot, ou trop attaché à ses chers petits codes, auquel cas il rôtirait rapidement en présence des adversaires. Néanmoins, je ne m’en souciais pas. Qu’il perdît la vie ici ou ailleurs ne m’importait que très peu, après tout. Je ne le connaissais pas, il ne me connaissait pas. Nous combattions pour le même drapeau seulement lors de cette bataille.

    — J’m’appelle Yuka. Et elle, c’est Kairi. Ça suffira pour les présentations.

Elle s’était adressée à lui sur un ton totalement neutre, qui ne montrait ni intérêt, ni dédain. Yuka ne se préoccupait pas véritablement de sa survie, à vrai dire, s’il les aidait, tant mieux, s’il se tournait, tant pis. Quoique. Se battre contre celui qui se disait « allié » n’avait rien de bon. Même si. Vu qu’il semblait touché par les bonnes manières et les valeurs, peut-être agirait-il dans le bon sens ?

*Pouf.*

La brune tourna la tête avant d’apercevoir une tête. Elle arqua un sourcil, et releva les yeux, avant de croiser une demoiselle aux cheveux roses. Un sourire amusé naquit sur ses lèvres. Alors, il s’agissait d’elle. Une meurtrière à la gueule d’ange. Cela se voyait sur son visage, qu’elle ne voulait que la destruction de tous les shinobis présents, mais quelque chose faisait d’elle une véritable déesse. Peut-être que la violence lui allait bien ? Haha. Quelle tristesse, pour une jeune femme qui pouvait faire bien d’autres choses. Yuka recula rapidement, par réflexe, effectuant un bond en arrière. Les paroles de la kunoichi ennemie démontraient clairement qu’elle ne désirait qu’une chose : La mort des trois shinobis. Alors, la midinette espérait leur arracher leur dernier souffle ? Quelle bonne blague. Un trio contre une seule tête …

Un trio ? Ah non. Kuroi se jeta, comme poussé par un élan héroïque, face à la tête qui explosa. Les prunelles incarnates de Yuka s’écarquillèrent, tandis que, sur ces lèvres, un seul mot subsistait : Pourquoi. Mais enfin ! Son armure le protégeait, certes, mais à quoi bon réagir ainsi pour une bête tête piégée ? Ah, à le voir ainsi, il tenait beaucoup trop à ses codes pour penser à lui-même. Yuka exhala un long soupir et brandit Suishô, avant de se concentrer sur leur adversaire. Cette bonnasse semblait assez folle, à vrai dire. Son sourire disait tout. Il indiquait avec une telle limpidité son besoin de sang que c’en devenait presque terrifiant. Alors, une autre folle d’hémoglobine ? Avec Akishi, la brune savait comment s’y prendre.

Ah, une proie fort intéressante, à vrai dire. J’avais deux ou trois comptes à régler avec cette donzelle. Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose en elle m’indiquait que, plus on répondrait à ses attaques, plus elle s’amuserait de nous. Elle ne cherchait que de la violence et, si on lui en donnait, cela satisferait au plus haut point son besoin. Étrangement, j’l’aimais bien. Cette bataille s’annonçait terriblement intéressante. Périlleuse et palpitante. J’allais enfin ressentir cette sensation. Enfin.

Yuka ferma doucement les yeux et se concentra sur la demoiselle, jaugeant son potentiel via le chakra qui émanait de son être. Aucune déception. Cette jeune femme dégageait quelque chose de puissant, de troublant. Plus puissante que la Mitsuharu, c’était une certitude. Mais cela ne l’arrêtait pas, au contraire. Un nouveau challenge. Un jeu où le prix était la mort de l’un, ou de l’autre camp. Bon, partis ainsi, Yuka hésitait à crier victoire, mais bon. Quoique. Crier victoire, tout court, sur ce champ de bataille, s’avérait une véritable erreur. Elle ne savait rien de la kunoichi, et inversement. Cela restait une surprise.

Sans plus se poser de question, la brune envoya quelques shurikens sur la donzelle, avant de poursuivre par une petite rafale de vent qui secoua les cendres sur le sol, de manière à l’aveugler. Ses capacités ? Aucune idée. Il fallait les lui faire cracher, sans se jeter sur elle sans comprendre. Foncer dans le tas, à l’heure actuelle, semblait une erreur fatale. Parce que le jeu en valait la chandelle, plus il durerait, mieux ce serait. Yuka soupira.

Allez, bats-toi. Je sais que tu n’attends que ça.

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūko
Ryūko
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 144
Rang : B+

Groupe J ─ Folie immortelle Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe J ─ Folie immortelle Groupe J ─ Folie immortelle EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:38


Tout s’était passé en quelques instants. Les présentations venaient d’être faites, bien froidement bien sûr mais le temps n’étaient pas aux conversations futiles. Je ne connaissais aucun de ces deux shinobis qui se tenaient à mes cotés sauf par leur nom et cela suffisait amplement pour l’instant car je n’allais peut-être pas avoir besoin de plus que leur nom, surtout si ils se décidaient à crever pendant cette bataille. Une fleur avec un papier et leur nom dessus serait déjà grande chose pour faire honneur à leur mort. C’est à ce moment là que commença la première tentative de meurtre sur nous trois, une tentative qui fut exécutée par une tête. Une tête suicidaire peut-être? Non non, des paroles avaient été lancés en même temps que le morceau de viande et ceci par une jeune femme non loin d’eux. Elle arborait un sourire maléfique sur son visage et ses yeux reflétaient tels des miroirs la sensation que je connaissais si bien au sein de mon clan. Nul besoin d’être une lumière pour comprendre que cette femme était complètement tarée et que ils devaient sûrement se demander où elle était à l'hôpital psychiatrique. Attention attention, la chambre de l’autre dingue est vide! Prenez des seringues et allez la chercher!

Certaines personnes pouvaient mouiller leur sous-vêtements de peur en la voyant avec ces flammes dans ses pupilles et ce filet de bave qui coulait par le coin de sa bouche tel un chien enragé. Une chienne prête à mordre et dévorer tout ce qui se mettait en travers de son chemin et qui la conduisait vers son os, bien que celui-là n’allait pas être issu de mon corps. Je pouvais presque croire que cette femme n’était qu’un reflet de mon subconscient profondément enfouis dans mes profondeurs et enfermé par mes codes de conduite que j’avais si bien appris. Oui je pouvais me retrouver dans ses pensées et ses paroles sauf que moi je ne les disais pas tout haut car j’avais essayé de pousser cette brutalité innée sur le coté pour faire place à de l’intelligence et de la stratégie. Après quelques années on m’avait appris à apprivoiser cette bête que portait tout Kaguya en lui et de ainsi la combiner avec mon expérience mentale acquise. La bête sauvage pouvait être enclenchée à n’importe quel moment, mais la femme en face de moi ne semblait pas avoir ce même contrôle. Cette soif de sang devait être encore plus grande que la mienne et s’abreuver ne devait pas être un souci vu la facilité qu’elle avait eu à déjà se trouver un corps décapité par ses propres soins, tout frais tout bon! Deux têtes pour le prix d’une!

Son prochain breuvage n’allait pas être un cocktail fait avec nos trois types sanguins. Ah non, laissez-moi corriger mes paroles. En tout cas pas avec le sang de Yuka et moi car en ce moment même l’autre type là s’était précipité sur la tête qui nous avait été jeté alors que l’autre kunoichi et moi faisions un bond en arrière par pur réflexe. Mais l’autre insecte s’était jeté comme un héros devant cette tête qui explosa et pris ainsi le temps de gicler nos vêtements de sang du Kumojin. Des grosses goutes de cellules rouges venaient tâcher nos vêtements, en plus du sang bien frais comme je l’aime. Mes doigts eux aussi étaient salis, ce qui me rappela en une dixième de secondes le nombre de fois que j’avais eu du sang sur mes mains ainsi que sur les os de mes mains. Un sentiment d’extase passa à travers tout mon corps pour me donner la chair de poule.

Mais revenons-en au Kuroi, il avait été éjecté vers l’arrière par la puissance de l’explosion et s’était protégé lui-même par une armure qui recouvrait la totalité de son corps et montra ainsi déjà ses pouvoirs. Du moment qu’il ne pensait pas qu’on allait lui redevoir cela un jour! Enfin il était allongé au sol, immobile pour le moment et silencieux, inutile donc. Décidément on ne peut que compter sur les femmes dans ce monde d’idiots et Yuka pris les choses en main en envoyant des armes et un léger coup de vent sur l’autre dingue. Rien de bien méchant, il nous fallait juste évaluer ses capacités pour à ce moment là pouvoir réfléchir à quelque chose de convenable. Bien sûr je n’allais pas rester là inutilement comme l’autre par-terre et mes mouvements suivaient donc l’exemple de ceux de ma compagne. Une série de mouvements exécutés dans ma sacoche et un instant plus tard un shuriken se dirigea vers l’ennemie et en cacha un deuxième dans son ombre. Au même moment mes dix doigts pointèrent vers elle et envoyaient tels des canons mes dix phalanges droit sur leur but. On allait à présent voir ce qui allait être son prochain mouvement à la tarée, peut-être qu’elle avait encore une tête dans sa poche? J’avais l’impression qu’elle avait plus d’un tour caché et cet impression n’allait sûrement pas en rester une.

« Montre nous ce que tu peux faire à part lancer des morceaux de corps! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Agumi
Agumi
Informations
Messages : 14

Groupe J ─ Folie immortelle Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe J ─ Folie immortelle Groupe J ─ Folie immortelle EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:15

Le seul homme avait rapidement crée une sorte d’armure de métal, et avait ainsi protégé les deux kunoïchis de l’explosion qui, comme prévu, s’était montré assez conséquente. Mais ce geste d’amitié attisait encore plus la folie meurtrière de la jeune folle. Elle ne pouvait comprendre que ceux qui avaient été ennemis un jour puissent tous marcher ensemble, comme si rien ne s’était passé. Comme s’ils avaient toujours été frères et sœurs. Alors que la réalité, c’était qu’ils s’étaient toujours fait la guerre, sur chaque plan possible.
    ─ Amis un jour, ennemis toujours !
Agumi n’avait pas pu se taire, tandis que l’une des kunoïchis s’avançait légèrement tout en envoyant des projectiles. Futile, mais ça cachait quelque-chose d’autre. Une levée de cendres. La Mort opposa son bras-droit pour cacher ses yeux tout en bondissant sur le côté, mais vit tout de même un grand shuriken arriver sur elle. Elle l’attrapa de la main gauche, tout en effectuant un pas latéral, avant de découvrir un deuxième projectile, caché dans l’ombre du premier. Elle fracassa le premier, qu’elle avait attrapé, et fit s’écraser le second. Mais Agumi avait perdu l’équilibre, alors que des petits ossements lui fonçaient dessus. Déstabilisée, elle attrapa un kunaï de la main droite, mais n’eut pas le temps de faire le mouvement nécessaire pour se protéger. Si bien que son épaule droite fut touchée par ces petits ossements. Une très rapide douleur, bien loin de ce que la kunoïchi avait déjà enduré, mais bien assez pour réellement lancer le combat. Plus le sang couler, mieux c’était.

Tout en tombant sur son genou, Agumi lâcha le kunaï qu’elle avait voulu prendre et opta pour un fumigène, qu’elle fracassa aussitôt au sol. La fumée lui laissa le temps de disparaître… et d’utiliser une de ses techniques favorites : le cataclysme. Tout le sol devint de plus en plus rouge, et fuma. La chaleur gagnait en intensité et en l’espace que quelques secondes, tout ce qui était en contact de la terre brûlerait. La Folle s’était en fait dissimulé dans le sol, et avait rendu ce dernier brûlant au troisième degré. Et le cataclysme continuerait tant qu’Agumi serait cachée sous terre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Groupe J ─ Folie immortelle Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe J ─ Folie immortelle Groupe J ─ Folie immortelle EmptyMar 26 Mar 2013 - 11:25

Allongé tel un cadavre sur le sol, je venais d’arrête avec brio cette explosion qui ne fit aucun dégât. J’espérais ne pas être le souffre-douleur de cette folle, esquiver et protéger ces femmes ne me plaisaient guère mais une alliance avait été fait, à moi de la respecter. Du coin de l’œil je réussis à admirer l’agilité avec laquelle mes coéquipières ont riposté. Un kunai de grande taille, de la cendre qui gênait grandement ma vue et des phalanges qui sortaient de ses doigts… Putain mais c’est quoi ces femmes !! Sans doute faisait elle partit d’un clan bien particulier à Kiri, je n’avais jamais entendu parler de ninja se servant de son corps interne pour combattre. Cette guerre allait m’apporter bien plus d’informations que nécessaire, les actions s’enchaînaient rapidement quant à moi je n’avais pas quitté le sol. Me tenir ainsi n’était sans doute pas la meilleure des solutions, mais bon, j’étais bien dans cette position et mon amure qui me protégeait venait d’éclater en morceaux laissant sur le sol des bouts de métal significatifs de la dureté de celui-ci.

Le premier round se termina dans un écran de fumé que notre adversaire venait de créer à l’aide d’une fumigène sûrement. Fuir ne devait pas être dans ses habitudes, de plus c’est elle qui était venu à nous donc partir juste après était stupide. Non, cela cachait quelque chose et je ne fus pas surpris de ne plus la voir une fois que la fumée s’était propagé. Mon regard se porta immédiatement vers le haut, une attaque surprise serait idéale pour elle qui se trouve en infériorité numérique, mais non, raté… Quand mon regard revint sur le sol, j’aperçus un bout de métal qui semblait chauffer anormalement, je me rendis ensuite compte que la chaleur du sol augmentait radicalement jusqu’à me brûler le ventre. D’un saut de cabri et d’un cri de chèvre, je me remis sur mes jambes mais la chaleur avait toujours son mot à dire. Si elle n’était pas en haut, elle était forcément sous terre. Ainsi aucun moyen de la localiser, de plus cela rendait cette attaque logique vu quelle n’était pas sur cette zone de chaleur.

Je devais agir vite pour éviter toute brûlure trop importante, posant les mains au sol je créai une plaque de métal sous nos pieds pour éviter tout contact avec le sol. Certes le terrain allait être plus chaud que d’habitude mais pas assez pour pouvoir nous causer de fortes brûlures. De plus avec un terrain de la sorte, mes attaques kinton ne seraient que renforcées et j’allais le prouver immédiatement. Formant plusieurs signes, je fis apparaître un clone de métal juste à côté de moi pour me prêter main-forte. Du 4 contre 1, aucune chance qu’elle ne puisse parvenir à nous battre.


- "Elle ne va sans doute pas tarder à refaire surface, rester sous le sol ne serait qu’une perte de temps pour elle. Préparez-vous à une riposte ! "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Groupe J ─ Folie immortelle Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe J ─ Folie immortelle Groupe J ─ Folie immortelle EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:02

« Raise your weapon, raise your weapon. One word, and it’s over. »

Prendre les armes. Livrer bataille. Laisser jaillir la haine et en faire une alliée. Pousser la violence jusqu’à son paroxysme. Atteindre l’acmé de la crise. Tout détruire. Ressortir victorieux d’une guerre interminable.
Tant de phrases, tant d’objectifs, tant d’idées, entassées pêle-mêle dans un même esprit. Yuka lorgnait la défaillante, sans même essayer de la comprendre. Si sa folie meurtrière excitait ses instincts d’assassin, le reste ne l’intéressait pas véritablement. Ce combat s’annonçait extrêmement intéressant, mais cela ne s’arrêtait pas ici. Cela allait vraiment plus loin. L’adrénaline courait dans ses veines à une vitesse telle que cela la rendait impatiente. Impatiente de planter Suishô dans sa chair, comme elle avait pu le faire avec Kyurei. Ce combat lui était dédié, d’ailleurs. Cette guerre, tout ce sang versé. Yuka le considérait comme une offrande à son frère défunt, son cher petit cœur, mort de sa propre main. Un sourire sadique naquit sur ses lèvres. Cette salope connaîtrait le même sort, cela devenait une évidence. Elle irait périr dans les flammes de l’enfer et deviendrait, à l’instar de ces terres désolées, un simple tas de cendres. Elle se mêlerait à tout cela et ne serait plus rien. Juste un corps détruit, une puissance annihilée par trois cerveaux, plus puissants qu’elle.

Les deux offensives mêlées des demoiselles permirent à la kunoichi d’analyser les mouvements de son adversaire. Celle-ci faisait preuve d’une certaine rapidité et agissait, de telle manière que ses gestes, même le plus infime, paraissait plein d’une assurance presque désinvolte. Ils avaient à faire avec quelqu’un de doué, qui maîtrisait extrêmement bien son corps. Malheureusement, la maîtrise ne lui permit pas d’éviter les projectiles de Kairi. Ses phalanges. Le clan Kaguya détenait la palme du clan le plus sexy du village de la brume sanglante. Ils avaient ce petit quelque chose qui les rendait … terrifiants. Ou irrésistibles. Yuka chassa ces sornettes de sa tête. L’heure n’était pas aux moqueries inter-clans.

Un fumigène vint brouiller totalement sa vision. Elle plaça son bras près de son visage. Cela lui piquait les yeux et la dérangeait drôlement. Par réflexe, la brune concentra son chakra dans la plante de ses pieds et se propulsa dans les airs. Elle maintint son contrôle, de manière à y rester pour observer la scène. Décidément, impossible de voir quoi que ce fût dans tout ce bordel. Très bien. La fumée se dissiperait rapidement, certes, mais cela permettait une belle entrée en scène de la part de la folle. Après tout … où se trouvait la donzelle, désormais ? Ça, impossible de le savoir. Yuka ferma les yeux et pista tout ce qui l’entourait, de manière à tout voir sur le champ de bataille. Elle remarqua la présence d’une couche de chakra, à peu près partout sur l’endroit et reconnut deux signatures de chakra bien différentes. Par déduction, elle trouva Kairi, puis Kuroi. Cela ne lui servait pas à grand chose, pour le moment. Elle se concentra davantage et ratissa complètement l’endroit, jusqu’à repérer la petite folle.

Alors, comme ça … Haha. Intéressant.

Un sourire naquit sur ses lèvres lorsqu’elle remarqua que la fouineuse se trouvait désormais sous terre. Malgré les précautions de ce cher Kuroi, il manquait quelque chose. Et à ce train-là, les deux finiraient par se faire avoir comme des débutants. Yuka ne pouvait absolument pas les laisser comme ça.

    — EN-DESSOUS ! Faîtes attention ! Elle n’est plus sur le terrain, mais DESSOUS !

La brune brandit Suishô et se prépara à une possible attaque de la part de la demoiselle. Elle ne les aurait pas comme ça. Surtout pas en sa présence. Et encore moins à un moment pareil.

C’étaient eux, ou cette pimbêche. Et à choisir, la deuxième solution s’avérait inacceptable.

Récap. :
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūko
Ryūko
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 144
Rang : B+

Groupe J ─ Folie immortelle Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe J ─ Folie immortelle Groupe J ─ Folie immortelle EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:11


On avait fait mouche. Grace à cette attaque bien à temps on, ou plutôt moi, avait réussi à toucher la jeune femme en face de nous avec mes phalanges. Elle se déplaçait bien, rapidement, et montrait ainsi qu’elle en avait déjà fait des combats. Ce n’était pas une novice du tout, mais une meurtrière qui s’excitait à chaque goutte de sang qui pouvait bien couler autour d’elle. Comment elle faisait quand elle avait ses règles alors? Cela devait ben l’exciter de voir tout ce sang. Des futiles plaisanteries qui se retrouvaient perdues dans une épaisse fumée qui avait jailli de l’autre coté de la surface de bataille. Sûrement la conséquence d’un fumigène utilisé par l’autre folle pour ainsi se rapprocher de nous et nous attaquer, d’instinct je me tenais prête avec un kunai dans la main droite pour me protéger d’une éventuelle attaque surprise. Malgré ceci je restais plantée là à attendre quelque chose qui finalement ne s’était pas passé. Où était-elle donc? C’était pourtant le moment parfait pour nous attaquer, quel gâchis. La fumée me cachait toujours la vue et le seul moyen de trouver la présence de l’ennemi serait de trouver où celui-ci se cache en utilisant mon ami le vent. Une bourrasque de vent insufflée de chakra s’envola de ma direction pour couvrir la partie ou nous étions, je sentais deux présences, une dans les airs et l’autre non loin de moi. Sûrement mes coéquipiers, enfin je l'espérais. Mais où était donc la troisième personne? Kuroi s’était enfui ou quoi? Cette bourrasque avait aidé la fumée à se dissiper et à nous rendre la vue plus claire. Eh ben non, Kuroi était toujours là en fait et Yuka se trouvait dans les airs tel un oiseau en train de scruter chaque recoin. En réfléchissant bien on pouvait donc en déduire que c’était la timbrée qui se trouvait sous terre, dans l’enfer d’où elle venait.

Cette terre commençait d’ailleurs à chauffer de plus en plus à travers les semelles de mes chaussures, et avant que je ne puisse sentir autre chose qu’une demie seconde de douleur une patinoire de métal agissait comme isolation entre mes pieds et le sol. Kuroi nous avait ainsi protégé tous les deux d’éventuelles blessures liée à cette chaleur qui était si intense qu’elle rendait l’air trouble et l’atmosphère lourde. L’oxygène avait du mal à passer à travers cette chaleur pour venir alléger vos poumons. Devant nous, toujours personne en vue. Mais les deux autres compagnons avaient déjà compris et me criaient qu’elle se trouvait sous le sol. C’était donc cela son petit jeu, tuer les gens sans qu’on puisse voir le visage de celui qui nous envoi dans l’autre monde. Pourtant j’avais eu l’impression que c’était plus le genre de dame à regarder vos yeux jusqu’à ce que la vie les délaisse.

Do you want to surrender?
Or fight for victory?

Si elle allait agir comme ça durant tout le combat, c’est à dire en attaque à distance, j’allais avoir du mal à la toucher. Pour l’instant la plupart de mes attaques se concentraient sur le corps à corps, bien utile avec mon exosquelette. Qu’allais-je faire? Il fallait réfléchir à un plan pour l'attraper comme un rat dans un labyrinthe, ne sachant plus où aller. Cette salope était le rat évidemment. Je n’allais pas abandonner la bataille juste par-ce que son style de combat ne me convenait pas, seuls les lâches faisaient ça.. et les bourgeois.

To the right, to the left.
We will fight to the death.

Cette femme, si on pouvait encore l’appeler comme ça, allait crever. Durant cette bataille. Je n’allais pas lui laisser le plaisir de tuer quelqu’un comme moi, qui éprouvait cette même adrénaline dans son sang. Ce truc étrange qui agrandissait mes pupilles et m’excitait pour enfoncer mon os dans la chair de notre adversaire. C’est quand que je peux? J’attends depuis longtemps moi!

Le jeune shinobi à coté de moi avait raison, elle n’allait pas rester sous terre durant toute la bataille. Ce serait bien dommage de ne pas voir ses yeux s'écarquiller de surprise quand elle remarquera sa défaite. Je faisait sortir les deux os de mes avant bras à hauteur de mes poignets pour me préparer ainsi à attaquer. Ces os étaient pire que des lames, une extension de corps bien utile que ne se brisait pas si facilement. Le lait ça donne beaucoup de calcium vous savez! Scrutant tout autour de moi, faisant attention à chaque mouvement j’attendais la contre-attaque, la suite. Ou la fin. Sa fin bien sûr.

" Elle devra bien sortir de son trou à rat d'un moment à l'autre. Soyez prêts! On va la baiser cette folle! "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Agumi
Agumi
Informations
Messages : 14

Groupe J ─ Folie immortelle Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe J ─ Folie immortelle Groupe J ─ Folie immortelle EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:11

Même sous terre et malgré son cataclysme, Agumi entendit bien que ses ennemis utilisaient des techniques. Coriaces, et c’était tant mieux. Mais elle ne pouvait pas savoir combien avaient réussi à se protéger de son attaque et surtout, elle ne connaissait pas leur emplacement exact. Difficile d’attaquer dans ses conditions, et utiliser encore son chakra pour la même technique était inutile, surtout si le trio avait réussi à la contrer. Il fallait trouver le moyen d’attaquer avec puissance et précision, et donc avant cela localiser chaque adversaire. La Folle avait déjà attaqué avec une puissante technique de zone, c’est pourquoi elle décida de composer des mudras pour préparer un jutsu meurtrier pour l’unique personne qui allait le subir. Mais qui ?

Quelques secondes suffirent à Agumi pour préparer son offensive. Le cataclysme n’était plus, et la kunoïchi sortit soudainement du sol, les deux poings serrés. L’instant d’après, elle lança ses deux bombes fumigènes, l’une sur l’homme et l’autre sur la brune. Leur vue obstruée, l’enchaînement pouvait se faire. Sous les pieds de la lanceuse d’os, et donc normalement Kaguya, une autre Agumi en feu sauta sur elle, en voulant la percuter de plein fouet.
    ─ Tiens !
Le problème pour attaquer était qu’elle ne connaissait pas l’emplacement des membres du trio. Pour le savoir, il aurait fallu qu’elle soit senseur mais ce n’était pas le cas. Le seul moyen était de regarder directement, mais elle se doutait que si ses adversaires avaient réussi à contrer le cataclysme ils attendraient qu’elle sorte du sol pour l’attaquer.

C’est pourquoi elle se clona. C’est ce clone qui sortit en premier, les deux fumigènes dans les mains. Le but était d’obstruer la vue des deux autres shinobis, pendant que l’Agumi originelle se recouvrait d’une armure Katon. De plus, grâce au clone, la Mort savait qui et où frapper. La surprise était de taille, et le coup qu’elle s’apprêtait à porter l’était encore plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Groupe J ─ Folie immortelle Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe J ─ Folie immortelle Groupe J ─ Folie immortelle EmptyMer 3 Avr 2013 - 9:56

Nous étions tous les trois en attentes de notre adversaire, cette folle se tenait sûrement sous la terre prête à nous attaquer. Alors que nous nous y attendons, elle sortit du sol avec toujours ce même regard de tueuse. On ne lui avait rien fait, mais elle nous en voulait énormément, à moins que ce soit dans sa nature de vouloir tuer les gens. Bref dans tous les cas elle était là, en sa compagnie deux fumigènes quelle lança immédiatement sur nous. Celle-là je l’attendais pas vraiment, l’écran de fumée se créa autour de nous et notre vue s’en retrouva paralysée. Une attaque banale mais qui allait quand même bien nous faire chier. Tournant la tête sur le côté, j’avais senti un mouvement d’air, ma coéquipière l’avait bien anticipé, moi . Je n'avais rien vu venir. Aucune chance qu’une folle pareille reste comme ça à ne rien faire, lancer des fumigènes c’est pour que nous ne puissions pas la contre-attaquer. J’allais tenter de l’avoir assez brusquement même si le risque était bien présent. J’apercevais encore la silhouette de l’une des shinobis de Kiri, elle par contre était dans le même état d’esprit que moi, aucune anticipation. À moins quelle soit déjà prête à attaquer, en tout cas vu ce que j’allais faire, j’espère pour elle qu’elle sait se défendre. Comme elle était non loin de là, je dis calmement et sans précipitation une phrase vers elle.


- "Protège toi ou tu risques d’être en chaleur"


Tout en prononçant la phrase je fis un bond en arrière pour sortir de l’écran de fumée, la coordination de mes gestes devait être aussi exacte pour lancer ma technique sans perte de temps. L’ennemi n’allait pas mettre 20 secondes pour nous attaquer une fois dehors, ça se trouve elle était déjà en train de lacérer violemment cette sublime fille qui se trouvait être un shinobis de Kiri. J’imaginais déjà ses vêtements lacérés, sa poitrine à moitié nue et des traces de sang tout le long de ses bras, une vision d’horreur bien entendu qui me rappela la grande guerre quand j’étais jeune. Une bataille violente entre deux chiennes prêtes à tout pour rester debout, ça doit être à la fois terrorisant mais aussi excitant, pour une raison que j’ignore totalement… Ma série de signes effectués, j’allais lui faire goûter à mon yoton pour son plus grand plaisir. Un poing gigantesque surgit derrière moi et partie en direction du nuage de fumée une attaque de zone très dévastatrice qui, j’espère, ne vas pas trop toucher ma coéquipière. Il serait bête quelle perde un bras ou un sein à travers cet épisode dramatique, mais bon je l’avais prévu de ce protéger, j’étais fair-play quand même. Prendre la vie d’un adversaire et celle d’une future adversaire, en soi c’était un bon compromis. Les ninjas de Kiri je ne pouvais pas vraiment les voir, la raison était simple. Une grande arrogance suivie d’un pouvoir souvent très chiant, sortir des os de sons corps, c’était vraiment dégueulasse surtout si après elle me tape dessus avec. Non mais allo quoi !!! Tu sors t’es os et tu me tapes dessus !! Allo !!! Sa va pas ou quoi, c’est comme si jte dit, je chie et jt’envoie ma merde !! Allo !!!Bref mon poing de lave s'approchait rapidement des deux filles, un strike serait quand même embêtant...


*J’ai été ravi de te connaître jeune fille, ton corps, ta chair sera carbonisée telle une particule qui fonce dans le soleil, plus aucune trace de toi… La vie est injuste mais ta mort sera rapide et sans douleur.*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Groupe J ─ Folie immortelle Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe J ─ Folie immortelle Groupe J ─ Folie immortelle EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:15

Tel un prédateur, Yuka guettait sa proie. L’éther l’avait accueillie entre ses grands bras céruléens. Ces bras gigantesques, qui lui offraient un champ d’action absolument énorme, sans aucune limite. La brune pouvait nager dans les cieux, y faire des arabesques, pour, finalement, retomber gracieusement sur sa nouvelle victime. Un grand sourire sadique naquit sur ses lèvres. Cette dernière sortit de la terre pour s’attaquer à eux. La guerre battait son plein. Les instincts belliqueux de la Mitsuharu faisaient battre son cœur au rythme d’un requiem infernal, mortuaire. Dernière danse avant de mourir, après quoi, Thanatos, Charon et Hadès se chargeraient de son cas. Quelle chanceuse. Tant de divinités rien que pour elle. Yuka ferma doucement les prunelles et se concentra. Alentour, quatre sources de chakra. Elle se focalisa sur les deux sources différentes. L’une d’elles ne lui plut pas vraiment, et il ne lui fallut que peu de temps pour comprendre. À en voir les mouvements en bas, Kuroi s’attaquait déjà à la deuxième, la vraie. Haha. Au moins, il lui facilitait les choses. De plus, la rapidité des deux êtres, Kairi avait tout intérêt à se protéger. Mais la kunoichi savait qu’elle pouvait compter sur sa sagacité. Le carnage ne faisait que débuter.

Elle brandit Suishô, qui refléta la lumière envoyée par l’astre solaire. Yuka se pencha en avant et réitéra sa première propulsion. Sauf que, cette fois, pas question d’aller caresser le ciel, non. Cette fois, il s’agissait de planter, de trucider, de détruire. Le clone ne ferait pas long feu, et l’ennemie non plus. Il ne leur resterait qu’à la détruire entièrement, sans se poser de questions.

Yuka accéléra et fondit sur la demoiselle. Son premier réflexe fut de lui jeter son épée en plein visage, tirant directement dessus pour la ramener. Atterrissant gracieusement sur ses pieds, la Mitsuharu se tourna vers la véritable scène de combat. Ce qu’il se passait, au loin ? Quelle excellente question. Au moins, la brune savait une chose : en anéantissant cette création de chakra, elle pourrait rebondir, pour repartir aussi vite et détruire la véritable ennemie. Mais aussi, elle protégeait leurs arrières avec cela. La fourberie de cette machine de guerre pouvait atteindre des sommets, et elle l’avait déjà prouvé.

Ce jour-là, tout en toi s’est mis à vibrer. Si fort, si fort. Tu sentais Kyurei revivre au travers de tes entrailles. Il ne t’avait jamais quitté, n’est-ce pas ? Il vivait, là, au plus profond de ton être, et ne se manifestait que dans ce genre de cas. Si ton cœur battait aussi vite, à t’en détruire la poitrine, c’est parce qu’il te secouait, qu’il te poussait. Cette fille n’était qu’une épreuve, et tu la savais humaine, destructible. Et toi, tu ne l’étais plus. Plus aucune humanité, juste une énorme dose de haine, de monstruosités, des mouvements dus à des instincts belliqueux exacerbés, dévastateurs. La Haine, la Haine. Elle détruisait tout et ne laissait rien sur son passage. Étais-tu une enfant de Baine ? Une de ces créatures rejetées parce qu’elles portaient en elles toute la haine du monde ? Eh bien. Peut-être ? Sa fin approchait, si vite, si vite.

Elle s’élança, Suishô serrée fermement par sa petite main.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūko
Ryūko
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 144
Rang : B+

Groupe J ─ Folie immortelle Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe J ─ Folie immortelle Groupe J ─ Folie immortelle EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:31


La chaleur commence à brûler même l’air, elle vient se coller à notre peau pour nous faire transpirer comme des porcs. On attends encore que notre adversaire sorte du sol pour venir nous attaquer, difficile de le faire par en dessous. Et ça y est, le sol redevient normal et fait ainsi chuter la température autour de nous à celle qui était présente avant la technique. En dessous de mes pieds se trouve encore la patinoire de métal qui avait sauvé mes sandales de se retrouver à la poubelle pour en acheter une nouvelle paire. Merci l’ami, je te revaudrais ça un jour. Puis devant nos yeux un truc commence à sortir du sol et c’est bien la bitch qu’on est en train de combattre, elle ne se gêne pas et relance deux fumigènes, un vers le Sunajin et l’autre vers ma coéquipière de la Brume. En ce qui me concerne je n’ai rien qui m’obstrue la vue et cela me mets le doute, pourquoi n’a-t-elle rien lancé vers moi? Que se passe-t-il? Avant de pouvoir exécuter des mudras pour me protéger d’une éventuelle attaque le sol craque en dessous de moi. Un poing entouré de feu passe à travers la patinoire de métal et devant moi surgit une Agumi cachée dans une armure Katon. Wait, what?!!

I believe I can fly
I believe I can touch the sky

Je vole, oui exactement, je vole de plusieurs mètres vers l’arrière en sentant la grandeur du choc à travers mon corps. Je n’ai même pas eu un instant pour réagir face à cette salope, elle m’a bien eu, je l’avoue. Mon torse brûle, il crame, j’arrive même à entendre les cellules de ma peau crépiter. Cela me fera une jolie brûlure, une cicatrise de guerre, une tâche sur ma peau blanche si parfaite. J’atterris sur le sol, pas vraiment l'atterrissage souhaité quand on veut pas avoir mal aux fesses mais y’a rien à y faire cette fois-ci. Toujours couchée sur le sol je sens cette douleur qui continue juste en dessous de mes seins et j’entends le Sunajin me crier quelque chose. Il faut que je me protège sinon je risque d’avoir chaud. Genre l’allumeuse de Kiri peut être chauffée par quelqu’un? C’est moi qui chauffe, pas le contraire s’il vous plaît.

Des mudras et en dessous de ma peau une armure se forme à partir de mes os, après quelques secondes seulement mon corps entier est protégé par cette deuxième couche d’os qui se cache à l’oeil extérieur. La technique de zone de l’autre bizarre là commence et je vois un poing de lave se rapprocher vers nous. Non mais c’est énorme ce truc! What le phoque! Je saute en l’air pour éviter la plus grosse vague de lave mais aucune technique ne me permets de rester dans les airs pour éviter le restant de lave qui se trouve sur notre zone de combat. Mes pieds touchent ce sol tellement chaud que même moi je ne peux être aussi chaude, je sens ma peau brûler au dessous de mon armure, ça va me valoir une belle virée à l’infirmerie ça. Heureusement pour moi ce châtiment ne dure pas si longtemps et ma punition est finie. Je peux enfin faire quelque chose dans ce combat.

Move bitch, get out the way.
Get out the way bitch, get out the way.

Elle va souffrir la chienne, une fois pour toute. Ma main se lève vers le haut de mon dos pour y faire sortir ma colonne vertébrale entière, bien solide, pire qu’un lasso en acier. Cette lance poursuit la vague de lave devant elle pour ainsi se cacher derrière et attaquer après cette technique, mes os vont transpercer sa cellulite et faire gicler son gras sur nos vêtements. Ma main tient encore toujours cette colonne qui va anéantir notre adversaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Agumi
Agumi
Informations
Messages : 14

Groupe J ─ Folie immortelle Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe J ─ Folie immortelle Groupe J ─ Folie immortelle EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:42

Agumi sentit qu’elle avait fait mouche. Oui, son bras était entré en contact avec quelque-chose, ou plutôt quelqu’un… Sa cible ! Sa force envoya la kunoïchi à plusieurs mètres. Son torse devait être brûlé, il était même possible qu’elle était morte ! Oh oui… Si c’était le cas… La Mort était tellement excitée qu’elle hurla toute sa rage. Elle était littéralement entrée en transe : plus rien ne pouvait l’arrêter. Mais de fait, sa concentration était devenue faible, à telle point qu’elle se rendit compte tardivement de l’offensive lancée par le jeune homme. Elle tourna la tête, et vit un énorme poing de terre… non de lave ! Le sourire extrême de la Folle ne disparut pas pour autant. Elle fit un bond en arrière, alors que la zone explosait suite au choc provoqué par ce poing Ninjutsu.

Au même instant, la troisième kunoïchi s’était élancé vers le clone et réussit tant bien que mal à le détruire. L’originale, elle, était en train de souffrir de l’explosion car même si son armure l’avait légèrement protégé, ça ne suffisait pas. Sa peau brûlait, mais elle… elle riait. Mais soudain, dans toute cette fumée brûlante, un vif éclair apparut. Une arme tranchante, qui toucha la Mort, qui s’arrêta de rire.

La fumée se dissipa peu à peu, laissant le trio de shinobis découvrir un spectacle horrible. Agumi était au sol. Son avant-bras droit était tranché tout comme la grande partie de sa jambe droite. Elle baignait dans le sang. Et malgré toute cette douleur. Malgré son désavantage flagrant…
    ─ AHAHAHAHAHAHAH !!
Elle se moquait de la douleur. Elle qui avait toujours été immortelle. Elle ne pouvait pas mourir, même si elle était tranchée de toute part !
    ─ VOUS ALLEZ V-
Agumi disparut soudainement dans un nuage de fumée. Il ne restait plus que son bain de sang, et les échos de ses cris.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Groupe J ─ Folie immortelle Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe J ─ Folie immortelle Groupe J ─ Folie immortelle EmptySam 20 Avr 2013 - 20:39

La fin d’un règne. La fin d’une folie furieuse, qui lançait en elle des pulsions mortelles. Tout se calma, il y eut un grand silence, puis des rires. Des rires démentiels, qui signifiaient tout. Sa fin approchait, elle le comprenait, mais ne s’y résolvait pas. Comment lâcher prise, après un tel carnage, après tant de sang déversé ? Alors que tant d’âmes hantaient toujours son être ? Toutes ces vies arrachées … Un tel palmarès, détruit par des petites taches, de simples éraflures sur la peau, rien de plus. Tout son rêve partait en éclats, devenait un véritable cauchemar. Un calvaire. Quelque chose d’insupportable, mais qui ne l’atteignait pas.

Elle riait, la poupée de glace. Elle riait à s’en arracher la mâchoire, à en avoir mal aux joues. Ça ne l’amusait sûrement pas, non, au contraire. Ça lançait en elle une véritable décharge. Énervée, agacée, elle se préparait mentalement à tout détruire, à nouveau. Réduire des vies à néant. Faire d’un tableau des lambeaux. Tout foutre en l’air, juste parce que cela la faisait rire. Oh, oui, elle riait, la poupée. Mais pour combien de temps ?

Yuka s’approcha doucement, avant de voir la scène. Une femme, à terre, dans sa propre mare d’hémoglobine. Une femme pliée. Tordue de rire. Comme si tout cela n’était qu’une farce. Mais il lui fallait se rendre à l’évidence. Cette magnifique funambule tombait peu à peu du fil. Les nerfs en compote, elle s’extasiait devant sa future victoire. Mais le savait-elle ? Savait-elle qu’au bout du tunnel, la lumière menait aux Enfers ? Une véritable chute vers le Néant. Ou les souffrances éternelles. En espérant que Charon fût une âme charitable, peut-être atteindrait-elle une dimension sans douleur, mais où l’ataraxie n’existait pas ? Ce qu’elle obtiendrait à la suite de ce long périple ? Une réponse tenant en un mot. Quatre lettres. Si petit. Si petit, mais tellement destructeur.

Ce que la poupée trouva ? La Mort.
La Mitsuharu lui lança un regard neutre, sans aucun sentiment. Soudain, plutôt que de s’arrêter de rire pour tomber raide morte, elle disparut. Il n’y avait plus que l’hémoglobine. Ce merveilleux liquide rouge, répandu sur le sol. Plus rien. Une victoire ? Yuka hésitait à se clamer victorieuse. Au contraire. Quelque chose clochait. Pas de cadavre sur le sol, juste une femme évaporée. Comme de la poussière. De la poussière ? Ou autre chose. Mais malgré son apparente mort, il subsistait toujours quelque chose. Le doute. Funambule tombé du fil, ou la reprise d’un numéro, avec une marche chancelante mais qui se poursuivait encore, sans jamais s’arrêter ? Une existence éternelle, avec toujours les mêmes choses. Les mêmes mots, les mêmes rires, les mêmes peurs. Toujours la même chose. Comme un manège insensé qui tournait toujours dans le même sens. Il emportait tout mais ne créait rien. À quoi bon vivre s’il s’agissait seulement de tuer ? Et de hurler de rire, face à la Mort ?

Thanatos ne l’avait peut-être pas encore accueillie, mais si cette crapule jonchait encore cette Terre, peut-être y avait-il une raison ? Notre méchant dieu de la mort n’acceptait pas de relâcher ses victimes. Une fois au creux de ses bras, elles ne partaient plus. Adieu. Sauf que là, c’était plus … À bientôt ? Oui, sûrement.

Oui. À bientôt. Et que la haine te conserve, Madness. Que la haine te mène sur les pires sentiers de notre monde, que tu périsses dans la douleur et la terreur. Que tu saches ce que ça fait de perdre la vie. De se sentir détruit. De savoir qu’on ne reviendra plus. Je t’enlèverai ton immortalité, va. Et si ce n’est pas moi, quelqu’un le fera à ma place. Et tu comprendras. Tu comprendras tout ce que tu as fait endurer à ces pauvres gens.

Au revoir, Madness.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe J ─ Folie immortelle Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe J ─ Folie immortelle Groupe J ─ Folie immortelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe J ─ Folie immortelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: CHAPITRE FINAL : VOLONTÉS-