N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée de Folie [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Soirée de Folie [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Soirée de Folie [Libre] Soirée de Folie [Libre] EmptySam 11 Juil 2015 - 1:04

Ici, je n'étais qu'une étrangère, une personne qui n'avait rien à faire ici d'après les mœurs… Pourtant, j'aurais temps aimé qu'il en soit autrement.
Perché sur le sommet du palais du Kazekage, j'observais le soleil finir sa course folle par-delà l'horizon pour laisser place à la lune. Je savais que je prenais un risque, que je représenterais une menace si quelqu'un me trouvait à cet endroit, mais je m'en foutais. J'avais besoin d'un peu de solitude, ou peux être juste de me changer les idées. Allez savoir ?

Voilà le soleil était partie et l'astre lunaire faisait place sur l'ensemble de la voute céleste, seule au milieu de toutes les étoiles qui l'observait dans sa course folle pour retrouver le soleil. Elle était comme moi… Et Kibo.

De nouveau de sombres pensées m'envahirent, il fallait que je me sorte de l'esprit. Agilement, je me laissais glisser sur le toit circulaire pour retomber tout aussi souplement sur l'un des nombreux balcons avant de rejoindre ma chambre.

Lors de mon arrivée, Kioshi m'avait emmené dans ce petit bar faisant office de boite de nuit. Voilà qui me changerait les idées sans aucun doute. Je me saisissais alors rapidement d'un morceau de parchemin sur lequel j'inscrivais une rapide inscription :

Je t'avais promis de te montrer mon déhanché ! Rejoins mois au bar ou tu m'as emmenés le premier jour !
Soirée de Folie [Libre] Signature%2Byuki



Je remettais le message à l'un des serviteurs avant d'aller me plonger dans mes valises. C'est que faire un choix parmi mes tenues n'allait pas être facile. En général, c'était soit trop long, soit trop formel. La seule tenue qui pourrait convenir était la tenue traditionnelle de dance de Yuki no Kuni que je prenais toujours avec moi. Sauf qu'elle était légèrement osée… Très légèrement…

Je rougissais, mais finalement, je me glissais dans cette dernière sans aucune difficulté avant de resserrer les cordons et la ceinture qui faisait remonter les différents voiles dévoilant en partie mes cuisses déjà que je bougeais. J'adorais cette tenue, mais elle était généralement utilisée dans l'intimité familiale, pour les grandes occasions. Les Sunajins n'étaient pas sensés être au courant.

Qu'à cela ne tienne, car déjà, je me retrouvais dehors tout en n'entremêlant mes cheveux pour former une tresse lâche dans mon dos que j'ornais de multiples bijoux avant de rejoindre ce fameux bar, le Heaven's Night.

C'est qu'il y avait du monde déjà à cette heure-ci et aussi… wow ! Des beaux garçons. J'avais le regard qui traînait vers des collines plus que douteuses : fausses ou réelles ? Je me serais bien risqué à les gravir pour tester la véracité de la marchandise, mais pour l'heure, je préférais me diriger vers le bar, accoster un charmant serveur et me faire offrir gratos un cocktail d'alcool.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Soirée de Folie [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Folie [Libre] Soirée de Folie [Libre] EmptyMer 15 Juil 2015 - 13:41

    Je pensais qu’avec la façon dont je l’avais quittée l’autre soir, elle finirait par se tenir plus tranquillement. Saoule, je l’avais bordée alors qu’elle se morfondait en excuses. Et malgré tout, elle n’avait pas appris la leçon. On m’avait d’abord prévenu qu’elle flânait sur le toit du palais censé m’appartenir… Un manque de respect de la part d’une étrangère, émissaire de surcroît, qui aurait pu aboutir à un emprisonnement pour que Suna ne perde pas sa crédibilité.

    Pourtant, pour ne pas commencer négativement le dialogue avec l’Empire et surtout parce que je la connaissais, j’avais indiqué de l’ignorer. Je lui en ferais la remarque moi-même.

    Et plus tard dans la journée, elle parlait de retourner dans le bar de l’autre jour. Pour me donner tort en plus ? Je n’avais pas forcément envie de voir l’émissaire du Shukaï se comportait ainsi. Quoique… Mais c’était surtout que j’avais déjà reporté son audience à plus tard pour qu’elle puisse se reposer convenablement et ne pas nous parler avec une gueule de bois. Or, j’apprenais qu’elle était retournée dans ce bar ? Peut-être avait-elle vu Kibõ entre temps ? Pas étonnant, j’avais choisi un logement en face du sien finalement… Mon élève n’avait toujours pas tourné la page, et je pensais qu’une ultime discussion avec elle ferait avancer les choses. Dans un sens ou dans l’autre.

    A priori dans le mauvais ?

    Quand j’arrivais là-bas, elle était déjà installée au bar, un verre à la main… Et dans une tenue bien plus provocatrice qu’hier. Non ? Elle n’y pensait quand même pas ? Ce n’était pas un défi, uniquement un constat ! La preuve : si elle avait besoin de boire auparavant pour ça…

    « Bonjour Yuki, es-tu sûre que c’est une bonne idée de boire de nouveau ? Et évite de choisir le toit du palais pour méditer la prochaine fois, ça fait plutôt mauvais genre et je ne pourrais pas laisser passer la chose si elle se répète… »

    J’avais été indulgent une fois. La seconde serait de la niaiserie de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Soirée de Folie [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Folie [Libre] Soirée de Folie [Libre] EmptyMer 15 Juil 2015 - 23:28

Kioshi venait d'arriver et je l'accueillais avec un sourire sympathique avant de me prendre direct, illico presto une réprimande sur mon comportement et sur le verre que je tenais dans les mains. Légèrement surprise, je regardais le Kage, puis le verre, puis une nouvelle fois mon ami avant de sourire et de porter le délicieux nectar à mes lèvres :


"Promis je n'en bois qu'un ! C'est pour me mettre dans l'ambiance et on me l'a offert !"
Minaudais-je en me dandinant sur moi-même avant de boire une nouvelle gorgée et de reposer le précieux nectar sur le comptoir.


Observant Kioshi de loin, je m'approchais alors de lui en levant gracieusement les mains vers les cieux et en ondulant doucement du bassin au rythme de la musique entraînante, faisant chatoyer autour de moi la multitude de tissus fluides qui composaient ma tenue :


"Je ne te savais pas si possessif envers tes biens mon cher ! Mais je m'en souviendrais à l'avenir et je tenterais de plus attiser ta colère à l'avenir !"


Je me rapprochais doucement de lui, un sourire de conquérante au visage, un air enjôleur, une sensualité débordante :


"Puis je t'offrir une danse pour me faire pardonner ?"
Demandais-je en minaudant tout en lui tendant les mains.


Je dansais rarement. Du moins, jamais en compagnie de garçon du coup, c'était une première pour moi. J'avais bu juste assez pour échauffer mon esprit, mais j'étais pleinement conscience de mes actes et le conseil auquel j'avais participé dans la matinée m'avait fait comprendre certaines choses, je devais m'affirmer plus. Peut-être qu'il serait mal vu de me voir ainsi accoutrer en train de danser au milieu de la nuit. Mais non, j'étais une femme libre et j'avais le droit de faire ce qu'il me chantait du moment que la sécurité du pays n'était pas mise en danger. Peut-être allais-je mettre le feu à bien des cœurs ce soir, mais pour l'heure, j'étais juste là pour m'amuser. La musique venait de changer dans un rythme plus entraînant. Des tambours et des instruments à vent. Je regardais Kioshi :


"Montre-moi comment vous dansez la dessus ! Tes fonctions ne t’empêchent quand même pas de danser ?"


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Soirée de Folie [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Folie [Libre] Soirée de Folie [Libre] EmptyVen 17 Juil 2015 - 19:53

    « Un seul alors. »

    De toute façon, pas sûr qu’elle m’aurait écouté si j’avais dit le contraire. Malgré tout, son comportement me laissait penser qu’il ne s’agissait pas de son premier verre. A moins qu’elle n’avait toujours pas dessaoulé de l’autre soir ?

    « Tu devrais pourtant avoir remarqué que je suis plus tente que palais. Et je ne suis pas en colère. C’est plus une question… de bienséance. »

    Si je laissais une étrangère vagabonder sur le toit du palais, à la vue de tous, ça ne ferait pas très bon genre. Ce n’est pas forcément un endroit où elle avait le droit d’être. Certains pourraient être sanctionnés pour moins que ça. Elle avait de la chance que j’étais moi, et que je la connaissais. Quelqu’un d’autre aurait pu réagir de manière plus sèche à ce sujet.

    « … Quel genre de danse ? »

    Mais mes doutes s’effacèrent quand elle me tendit ses mains. Une danse à deux donc ? Je pensais qu’elle avait voulu me donner tort quant à ce que je la croyais incapable de faire. Elle ne semblait pas vouloir me mener vers l’arrière salle, c’était bon signe. Cependant, elle me posa une question bien intrigante. Disons surtout que jamais personne ne m’avait demandé de danser à Suna. Et que je ne l’avais pas fait depuis que j’étais dans ce village, surtout.

    « Je peux danser, mais je ne saurais répondre à tes attentes… La musique et les danses des Yamada sont plus… archaïques. Sans outil. Alors montre-moi plutôt tes talents à toi ? Je te montrerais mon côté si on se retrouve dans le désert un soir. »

    Autour d’un énorme feu. Mais il faudrait être bien plus pour reproduire l’événement que c’était. Les tambours étaient nos bustes, nos mains et un peu de sable fondu en verre. La piste était un énorme feu au centre. Et on tournait tous autour, de la façon dont on voulait. La seule règle était de tourner autour du feu. Acrobatie, saut à cloche pied, poirier, … La particularité de cette danse est qu’il fallait éviter de foncer dans les autres. Oui, car on n’allait pas tous dans le même sens. Ce ne serait pas drôle sinon. Ceux qui se percutent doivent se présenter, s’excuser, et faire un tour ensemble. Une méthode comme une autre pour favoriser la bonne entente et la communication entre tous les membres du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Soirée de Folie [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Folie [Libre] Soirée de Folie [Libre] EmptyVen 17 Juil 2015 - 22:56

Riant devant son hésitation, je finissais malgré tout par glisser mes doigts entre les siens avant de me rapprocher délibérément de lui pour coller mon corps amaigri contre le sien. Cela n'avait rien de très sensuel pour l'heure pourtant, alors que je glissais ses mains sur mes hanches, l'une de mes jambes entre les siennes. Je levais les yeux vers lui, je commençais doucement à bouger des hanches en dessinant un huit tout en posant ma main sur son torse musclé. La musique devenait entraînante et je rigolais tout en suivant le rythme sans pour autant le quitter des yeux, laissant mes mains se balader sur sa musculature tout en continuant à danser.


"Tu vois ! Ce n'est pas très compliqué ! Avec un endroit pareil dans votre village, je pensais que tu prendrais un peu de bon temps de temps en temps !"


Mes yeux regardaient l'assistance autour de nous. Peut-être une façon de se changer les idées de toutes façons. Je glissais mes mains autour de son cou, me collant à lui pour pouvoir lui susurrer quelques murmures indiscrets :


"Et puis il y a de bien jolies filles à Suna ! Même si tu ne t'es pas encore remis de la perte de Zanshi, je suis sûre qu'elle ne voudrait pas te voir triste et seul ! "


Ma main venait de se poser sur sa joue. Il était si peu confié à moi depuis que j'étais là et pourtant, je sentais que malgré tout, il avait encore un peu de mal à digérer la pilule. Quoi de plus normal me direz-vous ? Je ne pouvais que le comprendre dans ce genre de situation, alors je me reposais sur lui, non seulement pour lui apporter du réconfort, mais pour que moi aussi, il me soutienne.

La musique se faisait plus entraînante soudain. Il fallait que je revienne dans le rythme alors je m'éloignais un peu de lui en faisant des pas calculé et je tournoyais délicatement sans jamais lui lâcher la main. Avant, puis en arrière. Un délicieux balai ou à plusieurs reprises, les mouvements se répétaient. Sans être grisant, il pouvait parfois être agréable de prendre du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Soirée de Folie [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Folie [Libre] Soirée de Folie [Libre] EmptyDim 19 Juil 2015 - 0:15

    « Sans doute… Mais tu n’es pas Sunajin que je sache… Serais-tu de mèche avec Yami ? »

    Elle me dirait sans doute la même chose au vu de ses sentiments. Je me demandais donc si elle n’interagissait pas en son nom pour accélérer le rapprochement, elle qui court après Kibo…

    En tout cas, si c’était là la manière de danser chez elle, je ne m’inquiétais pas pour la survie de l’espèce dans son pays. Faut dire, cette proximité provoqua quelques rougeurs au niveau de mes joues. Je n’étais pas accoutumé à ce type de danse. C’était elle qui guidait mes pas, qui plaçait ma main pour qu’elle puisse tourner dessous. J’essayais tant bien que mal de suivre, légèrement mal à l’aise également.

    « Et nous de beaux Sunajins… »

    Elle avait d’ailleurs revu Kibo lors de son audience au conseil, bien qu’il soit venu en retard. En tout cas, elle ne semblait pas m’en vouloir pour mes propos. Sans doute avait-elle compris que je me devais de les prononcer. A moins qu’elle ne s’approche pour mieux se venger ensuite ? Non, elle n’est pas ainsi… Peut-être agissait-elle ainsi pour tenter d’oublier Kibo ?

    « Peut-être dois-je te chercher un partenaire plus approprié ? »

    Yuki devait comprendre à qui je faisais allusion. Elle n’avait pas le courage d’aller le voir et préférait oublier ses soucis en dansant avec la mauvaise personne. Mais je pouvais l’aider, je pouvais servir d’intermédiaire pour qu’ils puissent communiquer ensemble.

    Compliqué comme situation. Trop compliqué. Se concentrer sur une danse étrangère à ma coutume, ne surtout pas lui écraser les pieds en tenant au mieux de suivre le rythme pour ne pas avoir l’air d’un idiot, le tout en réfléchissant à quoi faire si elle continuait dans cette voie, voire si elle allait plus loin encore…

    C’était bien son premier verre avant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Soirée de Folie [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Folie [Libre] Soirée de Folie [Libre] EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:45

Un regard interrogateur se profila sur mon visage alors qu'il m'évoquait un nom :


"Yami ? Celle qui m'a fait passer l'interrogatoire ? Pourquoi il y a quelque chose entre vous ?"
Demandais-je curieuse.


Étrange qu'il m'évoque le nom de cette jeune femme comme cela. Toujours étant que je poursuivais à danser avec lui, toujours coller au plus proche dans des mouvements de plus en plus langoureux.


"Peut-être que je ne devrais pas danser avec toi de cette façon si tu as déjà une petite amie. Elle risquerait de mal le prendre tu ne crois pas ?"


Pourtant, je ne m'étais pas décollé de lui, continuant à danser collée-serrée alors que mes mains, elle voyageait sur son torse tandis que je cherchais toujours un peu plus à capter son regard. C'est que j'aimais avoir mes partenaires attentifs à ce que je faisais et que j'aimais observer une réaction de leur part également. Le rouge aux joues de Kioshi en était une bien assez évidente pour moi ce qui me fit d'autant plus plaisir :


"C'est moi ... Ou je te fais de l'effet ?"
Rigolais-je sans pour autant rompre notre étreinte.


Je rigolais à pleine voix avant de finalement, poser ma tête sur son épaule pour observer l'assistance.


"Tu as raison, vous avez de bien beaux mâles à Suna ! Avec lequel tu me verrais alors ?"


J'avisais l'ensemble des convives qui faisaient la fête ici. Il y avait plein de garçons effectivement :


"C'est parfait, j'avais besoin de passer la nuit entre des bras musclés pour me tenir chaud et me montrer ce qu'est un vrai mâle !"


Je grognais félinement en disant cela avant de m'amuser encore un peu avec lui. Drastiquement, ma jambe remonta le long de la sienne pour le faire flancher. Je me tournais alors et j'agitais mes fesses contre son bassin en suivant le rythme de la musique :


"Sinon, je dors avec toi ! Tu pourrais faire l'affaire, tu sais !"


Je rigolais. Certes, je n'avais bu qu'un verre, mais je voulais m'amuser ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Soirée de Folie [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Folie [Libre] Soirée de Folie [Libre] EmptyLun 20 Juil 2015 - 0:43

    « Ce n’est pas le cas. Mais même si ça l’était, ça ne semble pas te déranger plus que ça… Et elle le prendrait mal dans tous les cas. »

    Il n’y avait qu’à voir sa réaction suite à une bête rumeur. Rumeur selon laquelle je me serais entiché de la conseillère à la défense. Rien de plus que du bruit, des mots en l’air, mais qui suffirent à vexer la Ketsueki.

    Yuki sembla jauger les mâles de la salle. Mais elle continuait de danser avec moi. N’y avait-il personne qui lui plaisait davantage ? Pourquoi Kibõ ne se trouvait-il pas lui aussi dans ce bar ? … Ouais, ça c’est sans doute de ma faute. Peut-être devrais-je lui déléguer un peu moins de dossiers… Mince.

    En tout cas, j’avais la preuve flagrante que les mœurs changeaient d’un pays à l’autre. Tout du moins, je n’avais pas encore rencontré de Sunajins aussi… directs ?

    « Si ce n’est que pour dormir… Mais même pour ça, ça ne te plaira pas. Je ne possède pas de lit. »

    De quoi la refroidir un peu peut-être ? En effet, j’avais coutume de dormir à même le sable sous ma petite tente. J’avais beau être Kazekage, je ne vivais pas dans un palace avec un lit en baldaquin cinq places.

    Mais elle semblait encore plus chaude qu’avant, prenant une nouvelle initiative, un nouveau pas. Dans sa danse sensuelle, elle se tourna vers l’autre côté, comme si elle ne savait plus où je me trouvais. Cependant, ses gestes… Je passais mes bras autour d’elle pour la garder contre moi. Tant pis, il n’y avait plus le choix, pas après ça :

    « Tu restes là, sans bouger, quelques instants… Ou sinon faut changer d’endroit… »

    Le temps que ça se calme un peu en bas, sinon j’aurais l’air de quoi face à tous ces gens ? Pourquoi s’était-elle frottée ainsi aussi ? Cherchait-elle à me discréditer auprès des miens ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Soirée de Folie [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Folie [Libre] Soirée de Folie [Libre] EmptyLun 20 Juil 2015 - 11:07

"Dois-je te rappeler que tu m'as octroyé une très belle chambre dans le palais avec des draps de soie et une vue d'enfer !"


Une vue d'enfer, c'était le cas de le dire. En plein sur l'appartement de Kibo. La langue sur les lèvres, je réfléchissais à la façon la plus évidente de le faire souffrir autant qu'il l'avait fait. Me faire prendre contre cette baie vitrée, lumière allumée par son maître et meilleur ami était une idée qui me séduisait. Mais en serais-je vraiment capable ? Je me retournais, profitant plus encore des ardeurs de l'ombre du vent qui semblait bien réagir à ma danse :


"Au moins à ce que je vois, je peux encore faire de l'effet à un homme !"


Je baissais les yeux vers son bas-ventre avant de rougir à mon tour en déclarant à son oreille de façon à ce que seul nous deux puissions entendre :


"Kioshi mon dieu ! Je ne te savais pas aussi bien doter par la nature !"


Voilà que j'en avais des frissons. Je me collais un peu plus à lui pour le cacher en rigolant entre nous et en ralentissant doucement le rythme, plus pour être sur celui d'un slow par exemple :


"Et bien ! Je ne te savais pas si .... Réactif !"


En était-il de même pour Kibo ? Je ne savais pas, mais j'aurais bien aimé savoir. Je cachais mon visage contre l'épaule de Kioshi en continuant à remuer doucement pour ne pas faire grimper la sève d'avantage encore., Pourtant, je finissais par le regarder tout en lui murmurant :


"Ta Yami ne t'a jamais fait ce genre de danse ? Elle est plutôt du genre coincé, missionnaire et basta, c'est ça ?"


Juste une discussion entre deux amis. Quoi de plus normal ? Pourtant, au détour de la danse, nous nous étions rapproché du bar où je reprenais mon verre histoire de le finir. Je n'aimais pas gaspiller. Je tenais la boisson d'une main et de l'autre, je me tenais à Kioshi, toujours dans ses bras, jamais loin. Parfois, je me risquais un regard vers son pantalon, voir si la chose s'était calmée ! Ça petite méthode avait l'air de fonctionner, c'était le moins que l'on puisse dire :


"Ça m'a l'air d'aller mieux monsieur l'ombre du vent !"
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Soirée de Folie [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Folie [Libre] Soirée de Folie [Libre] EmptyLun 20 Juil 2015 - 16:07

    « Si, elle l’a déjà fait… Et dans une tenue plus osée encore que la tienne. C’était lors de l’enterrement de vie de garçon de ton fiancé d’ailleurs… »

    De quoi lui renvoyer la pareille, que ses ardeurs à elle se calment ? En tout cas, elle était tout sauf du genre coincée. Et malgré tout ce que faisait la Samui, elle n’était pas encore au niveau de la Ketsueki. Yami ne connaissait pas le mot pudique. Ca en dit long sur la personne n’est-ce pas ?

    J’aurais bien aimé la contredire quand elle mentionna provoquer de l’effet chez les hommes, mais mon corps me trahissait… J’aurais juste l’air d’un idiot.

    « Ne regarde pas ! »

    Non mais ça va pas ? Je t’avais demandé de ne pas bouger, pas de la fixer ! Ca fait pas très discret ça ! Si elle voulait que je sois rouge pivoine, c’était chose faite. Et là voilà qui finit son verre, comme si elle avait besoin de plus d’alcool.

    « Oui, ça va mieux… Mais c’est pas une raison pour repartir à la charge ! Si je t’offre un verre, ça ira mieux ? »

    Si ses mains sont autour d’un verre, elles ne sont plus autour de moi. Elle ne pouvait danser et boire en même temps. Ainsi, je fis signe au barman de la resservir. Entre deux maux, il fallait choisir le moindre.

    Mais surtout, il me fallait la jouer finement. Si je la repoussais trop, elle irait simplement voir un autre homme de ce bar… Le but était qu’elle ne fasse rien, uniquement qu’elle revoit Kibõ sans faire de bavure jusque-là. Chouette, dans quel pétrin m’étais-je encore mis ?

    « J’ai un défi à te proposer : trois verres cul-sec, et tu pourras reprendre ta danse. Cinq, et on ira dans ta très belle chambre du palais. Ca te convient ? »

    Un petit défi était la meilleure façon d’inciter une femme à le faire, surtout celles en quête de confiance en elles. Et surtout, il y avait un effet intéressant dans l’alcool, hormis le côté désinhibiteur : ça pouvait endormir les gens. Je posais une main chaleureuse sur son épaule pour l'encourager un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Soirée de Folie [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Folie [Libre] Soirée de Folie [Libre] EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:46

Il me mettait au défi… Et une seule personne savait oh combien j'aimais les défis ! D'autant plus s'ils étaient dangereux pour moi. Trois verres ?


"Facile !"


Je faisais signe au barman de m'en servir un que je portais irrémédiablement à ma bouche avant de l'avaler cul sec, comme il l'avait demandé tout en continuant à me laisser bercer par ses bras. Bon ok, j'avais la tête qui tournait. Et alors ?


"Un autre !" Déclarais-je en posant mon verre sur le bar de façon prononcée alors que je regardais Kioshi.


Défis qu'il avait dit. Je poussais le verre dans sa direction en attendant qu'il le porte à sa bouche pour l'engloutir de la même façon que moi alors que je faisais deux mêmes avec un second verre :


"Dépêche-toi Kioshi ! Je vais gagner !"


Où perdre ? Là était la question. Moi la petite fille sage du Shukaï, moi l'ancienne shinobi de Mizu no Kuni, cette même shinobi qui lui avait apprit les bases de la médecine. J'avais bien grandi depuis lors. J'étais devenue femme avec tout ce qu'il faut pour cela. Mon caractère s'était forgé. En bien, j'espérais, mais ce que je montrais ce soir était la face cachée de l'iceberg. La femme derrière le visage d'enfant qui, plus tigresse que jamais, pouvait parfois ressortir.

Troisièmes verres et déjà, je transpirais à grosse goutte, mais je tenais bon. Deux verres et s'était le jackpot pour moi, il passerait la nuit avec moi. Je le regardais en dandinant sur place. J'avais le droit de reprendre ma danse après tout, ce n'est pas ce qu'il avait dit ?


"Tu vas perdre, je le sens ?"


Tu parles, j'étais de plus en plus éméchée, je rigolais désormais à la moindre de ses phrases, mais je me sentais bien, bien comme jamais. Le revers de la médaille ne tarderait pas à se faire sentir pour sûr, mais pour l'instant, je profitais de cette sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Soirée de Folie [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Folie [Libre] Soirée de Folie [Libre] EmptyMar 21 Juil 2015 - 0:08

    Comme prévu, elle s’était prise au jeu. Elle semblait tenir moins bien l’alcool que moi… Bon, faut avouer que je trichais un peu en brûlant un certain taux d’alcool dans mon sang. Pas tout, sinon elle le remarquerait sans doute.

    « D’ailleurs, ce ne serait pas plutôt toi qui es du genre coincée ? Les filles d’à côté dansent dans une tenue bien plus osée que toi… »

    Tout comme Yami l’avait fait. Non, je ne voulais pas forcément qu’elle se déshabille, mais c’était la seule façon que j’avais vu pour évaluer son taux d’alcoolémie. Si elle avait bien bu, soit elle me prendrait au mot, soit elle se jetterait encore sur le prochain verre. Je faisais exprès de la suive de près, voire de prendre un peu d’avance sur elle de temps en temps histoire de la motiver davantage.

    « Alors, la petite fille ne supporte pas bien l’alcool ? »

    Et voici le cinquième verre. Je te laisse l’entamer, mais je vois bien que tu ralentis, et je te rattrape donc. Désolé, mais je dépose ce verre en premier avant de venir me coller à toi. Tel un ivrogne, ou bien pour être plus près afin de sentir l’avancée de la boisson dans ton organisme en tâtant ta température… Je place ma tête sur ses épaules, une main devant ses yeux, les doigts glissant vers son front pour vérifier si elle suait ou non. L’autre vagabondait pour donner l’excuse : frôlant sa joue, son cou, descendant lentement vers son décolleté…

    « Et si c’est moi qui ai gagné, qu’as-tu à m’offrir ? »

    Entrer légèrement dans son jeu et m’assurer alors qu’elle ne regarde plus que moi. Pas les autres hommes du bar. Eux risqueraient de ne pas hésiter un instant pour sauter le pas avec elle… Or, je voulais la mener lentement mais sûrement vers une fin de soirée sans que rien ne se passe. Sauf que, devant aller un peu dans son sens aussi, ça pouvait risquer de déraper à n’importe quel moment… Une mission plutôt fastidieuse en somme.

    « La dernière fois c’était un coup de chance… Ce n’est pas ainsi que tu réussiras à avoir un Sunajin… Tu m’étonnes qu’il ait arrêté de te suivre… »

    Piquer sa fierté était la meilleure façon de la faire réagir maintenant qu’elle avait bu.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Soirée de Folie [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Folie [Libre] Soirée de Folie [Libre] EmptyMar 21 Juil 2015 - 8:08

Mon regard se fixa quelques secondes sur les filles qui dansaient sur une scène non loin de moi. Puis, il se perdit dans la contemplation des silhouettes tapageuses aux déhanchés provoquant. Je rougis :


"Non … Chuis trop maigre pour m'exposer ainsi…"


Voilà que je boudais à présent. Il avait réussi à me vexer le vilain ! Mon regard se retourna vers Kioshi et oh que voyais-je, il en avait profité pour essayer de me mettre un vent dans la consommation. Je lui lançais un regard mauvais et derechef, je m'enfilais deux nouveaux verres avant de poser ma tête sur le comptoir à moitié ivre morte. Est-ce que j'avais mon compte ? Pas loin !


"La petite fille, elle t'emmerde !" Maugréais-je sans décoller mon front du comptoir.


Il était frais, ça faisait du bien, car l'ambiance du bar était trop chaude. De la fraîcheur, voilà ce qu'il me fallait, pourquoi ne pouvais-je donc pas utiliser mon chakra ? Il m'attrape et me cache les yeux avant de me caresser doucement d'une main qui me fait frissonner lorsqu'elle atteint le haut de ma poitrine :


"Il l'en faut plus pour m'exciter Kioshi … T'as cru que j'étais une de tes salopes qui criaient dès que tu les frôlesChuis une femme moi, une vraie et quand ze veux du sexe, c'est…"


Mes mots se perdirent dans ma gorge, devenant de plus en plus inaudible à mesure que je les prononçais avant que finalement, je m'installe sur un tabouret, l'air nonchalant, les cheveux à moitié détaché, la mine sobre, en apparence seulement, car cette apparente décontraction n'était qu'un signe caché de mon état d'ébriété avancée.
C'est le moment qu'il profita pour me mettre une claque magistrale. Je le regardais et mon regard se décomposa :


"T'as pas le droit de dire ça !"


Oh oh oh ! Plus les secondes passaient, plus la mimique de mon visage devenait enfantine et tordue par la douleur qu'il venait de réveiller. Je me levais de mon tabouret, manquais de me manger le bar au passage, puis titubante, je me dirigeais vers la sortie à tâtons. Qu'il finisse sa soirée seule puisque s'était comme ça ! Je voulais juste m'amuser moi, pas qu'un vieux ronchon me rappelle mes erreurs.
Enfin, pas sûre que traversé les rues de Suna dans cet état soit une bonne idée non plus. J'essayais de garder le regard sur un point fixe à l'horizon, mais ce dernier s'évertuait à tourner sur lui-même, s'était plutôt… Chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Soirée de Folie [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Folie [Libre] Soirée de Folie [Libre] EmptyMar 21 Juil 2015 - 15:44

    Bon, c’était pas le résultat prévu… Mais en quelque sorte, le plan avait fonctionné. Elle n’était plus sur moi, mais elle n’était pas sur un autre homme de ce bar non plus. Et avec son état, elle ne devrait pas réussir à aller trop loin…

    Mais il valait mieux la garder à l’œil. Sait-on jamais. Elle pouvait aussi croiser d’autres personnes là-dehors. Je laissais plusieurs pièces sur le comptoir, histoire de ne pas nous en aller comme des voleurs. Le coût des boissons mais également un pourboire. Je quittais ensuite le bar à sa poursuite.

    Elle était juste là, à à peine quelques mètres. Elle n’avançait pas bien vite, comme on avait pu s’y attendre.

    « Yuki… »

    Ca m’attristait de la voir ainsi, quelque part. Maigre, pâle et ivre… Ce n’était pas la Yuki qui m’avait enseigné la médecine. J’allais à son encontre, et ne lui laissais pas le temps de réagir alors que je passais mes bras sous son dos et ses jambes pour la porter contre mon buste.

    « Je crois qu’il est grand temps pour toi d’aller te reposer. »

    Elle avait revu Kibõ lors de son audience et la discussion n’avait pas été des plus douces. Il allait lui falloir du temps. Son arrivée à Suna ne fut pas de tout repos. Je la portais donc contre moi, malgré qu’elle puisse protester ou essayer de me repousser. De toute façon, elle n’avait pas la force nécessaire pour se dégager de mes bras.

    « Hum… Tu as où tes clés ? »

    Mes mains étaient déjà occupées, et je n’allais tout de même pas tâter son corps à la recherche des clés. Déjà qu’elle était flanquée d’une tenue légère. Nous voilà au Palais, devant la porte de sa chambre. L’air frais de la petite ballade semblait lui avoir fait un peu de bien, mais l’alcool était encore bien présent dans son organisme.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Soirée de Folie [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Folie [Libre] Soirée de Folie [Libre] EmptyMer 22 Juil 2015 - 0:37

J'avais fait quoi ? Trois mètres ? Aller peut être quatre avant qu'il ne me rattrape en m'appelant doucement, ne me laissant même pas le temps de réagir pour me prendre dans ses bras et me porter une nouvelle fois, façon princesse. Deuxième fois en quelques jours, dis donc je battais tous les records. Nul doute que j'allais m'attirer les foudres d'une certaines gente féminine dans le coin qui rêverait d'être à ma place. J'aurais pu me débattre, mais je n'en avais pas la force. Attristée et faible, je me contentais de poser ma tête contre son torse moite tout en respirant le plus posément du monde avant de demander d'une petite voix :


"Je suis si pitoyable que ça ?"


Je ferme les yeux et je me contente de me laisser balader par le jeune kage qui me ramène, l'air de rien, à ma belle tour d'ivoire. Je me serais presque assoupi durant cette ballade nocturne, mais pourtant, il me sort de mes songes en me demandant ou son mes clés.


"Dans ma culotte ..."
Je déclare du tac au tac avant de me fendre d'un rire absolument pitoyable et de sortir la clé de mon décolleté.

Je lui laisse le soin d'ouvrir la porte, car l'air de rien, il a quand même l'air beaucoup plus sobre de moi, du coup beaucoup plus apte à viser le trou de la serrure, ou n'importe quel autre trou d'ailleurs.
Puis enfin, ma chambre. J'ai laissé la baie vitrée ouverte pour avoir un peu d'air et dès que je sens le courant d'air, je me débats suffisamment pour qu'il me laisse descendre afin que je rampe, ou presque, jusqu'à la salle de bains où je me penche par-dessus la cuvette et je vomis tout l'alcool de mon estomac.
Je pense que là, j'ai touché le fond. À moins qu'il ne vienne me tenir les cheveux, et là, on pourra dire que j'ai atteint les abysses. Mes coudes se posent sur la cuvette des Wc après que j'ai relâché tout l'alcool de mon organisme, essuyé ma bouche et appuyé sur le bouton de chasse d'eau. Je reste pensive comme ça, un long moment avant de regarder le jeune homme, l'air déjà un peu plus sobre, mais toujours, fatiguée :


"Oh lala ... J'ai tellement mal au crâne ..."


Je crois que je n'ai pas encore décuvé. Non visiblement pas, car l'air de rien, je commence à me redresser avec difficulté et à me dévêtir, prétextant que j'ai chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Soirée de Folie [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Folie [Libre] Soirée de Folie [Libre] EmptyJeu 23 Juil 2015 - 2:51

    Sa culotte se trouverait donc dans son décolleté ? En tout cas, l’alcool avait un drôle d’effet sur Yuki. A n’en pas douter, les nuits de Kibõ devaient être courtes à l’époque. Il en avait de la chance. Tout le contraire de moi. J’avais une femme, comme lui. Mais alors que tout ce que je demandais était un peu d’amour de sa part, ce sont d’autres femmes qui viennent vers moi. Tsukiko, Yami, Akisa, et à présent Yuki ?

    Même morte, son fantôme continuait à me narguer et à me torturer. La vie est parfois si cruelle…

    La Samui se faufila jusqu’à la salle de bain sans demander son reste. Elle y régurgita son dû. J’attendis sur le pas de la porte afin de m’assurer que tout aille bien, qu’elle ne perde pas conscience au milieu du processus d’évacuation des eaux usées. Je patientais jusqu’à ce que le bruit cesse.

    Elle se leva toute seule et revint par ici, seule également. Presque entièrement indépendante, si ce n’est ses pulsions désinhibées. Etait-ce la présence d’une baie vitrée qui la rendait ainsi ? Je m’approchais et posais mes mains sur les siennes pour qu’elle n’aille pas plus loin.

    « Tu n’es pas pitoyable, tu as juste besoin d’un peu de repos… »

    Et encore une fois je la portais, et la déposais dans son lit. Encore une fois je la bordais. Mais cette fois, nous n’avions pas vraiment parlé de son problème. De ce pourquoi elle avait fait une rechute. Et moi qui portais encore le deuil de Zanshi, je devais repousser une nouvelle fois une femme… Entre envie et devoir, les décisions étaient souvent contradictoires. Et si elle, elle ne voulait pas parler, il faudra que je vois ça avec Kibõ. J’ignorais lequel j’aurais préféré.

    Je passais une main sur le front de la demoiselle, dégageant une mèche derrière son oreille. Je l’avais couchée encore habillée pour éviter qu’elle n’ait d’autres idées étranges, et notamment que je n’aie à la repousser encore une fois.

    « Dors et ça ira mieux. La nuit porte conseil à ce qu’on dit… »

    Sauf qu’on est un con. Pour moi, elle apporte surtout des cauchemars. Mais parfois, on peut espérer des exceptions. Peut-être allait-elle avoir droit à un délicieux songe vu son état ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Soirée de Folie [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Folie [Libre] Soirée de Folie [Libre] EmptyJeu 23 Juil 2015 - 8:49

Telle une enfant, je me vois une nouvelle fois récupérée par ses bras musclés qui me transporte délicatement jusqu'à l'immense lit qu'on m'a octroyé. Petite princesse, je suis et je resterais alors qu'il prend un soin tout particulier à me glisser dans les draps et à me border comme un bébé. Moi, durant tout ce temps, je le regarde, sans rien dire, sans parler, sans même cligner des yeux. Je suis déjà à moitié endormie lorsqu'il me dit de dormir, car la nuit porte conseil. Pourtant, je trouve la force et le courage nécessaire pour lever la main et agripper la sienne. Je le retiens d'un geste léger, duquel il peut facilement s'échapper, mais je le retiens quand même. Alors je murmure un petit :


"Reste Kioshi …"


Mon regard à cet instant n'a rien de sulfureux. Il semble redevenu triste et froid. Rien de provoquant, j'ai juste envie et besoin de ne pas être seule cette nuit alors, patiemment, j'attends, mais je ne le relâche pas avant d'ajouter à ma dernière demande :


"Juste comme un ami…"


Comme pour le rassurer. Qu'il ne croit pas que j'en attends plus de lui, non, j'attends plus qu'il reste comme un ami. Qu'on se soutienne mutuellement l'un l'autre pour la nuit qui arrive car malgré tout ce qu'il peut penser, cette nuit ne sera pas agréable et mes vieux démons feront surface plus vite qu'il ne le pense. Je ne tiens pas à être seule à ce moment-là, essentiellement, car je sais que je n'aurais pas le courage d'affronter mes peurs ou encore moins de les surmonter.
Je prends sur moi et je tire doucement sa main vers moi :


"S'il te plaît..."


Dire que je supplie ? Non, je ne supplie pas, mais je lui demande sincèrement de faire ce geste, pour moi. Peut-être est-ce trot avec tout ce que je lui ai déjà demandé, mais je n'ai pas envie de rester seule.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Soirée de Folie [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Folie [Libre] Soirée de Folie [Libre] EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:01

    La voir ainsi ne pouvait que susciter la compassion. Ou la pitié. Mais comment pourrais-je faire un bon Kazekage si j’ignore la détresse d’une personne sous mes yeux ? Alors je me penchais au-dessus d’elle, passant une main chaleureuse sur sa joue. A travers mes dons de Yamada, j’essayais de lui insuffler une sensation de chaud, de bonheur à travers sa peau.

    « Ne t’inquiète pas. Je suis là. »

    Je vins même lui déposer un baiser sur le front pour la rassurer, à présent qu’elle avait avoué qu’il n’y aurait aucune luxure entre nous. Je me demandais si ce n’était pas le bon moment pour chercher Kibõ. S’il la voyait dans cet état, peut-être sera-t-il plus enclin à l’écouter, plus conciliant ?

    Mais elle, de son côté ne serait sans doute pas apte à discuter, hormis pour lui demander de s’en aller. Il valait mieux lui laisser le temps de récupérer… Or, elle ne semblait pas vouloir que je m’en aille. De toute façon, elle risquerait de retourner au bar ou chercher un autre homme si je ne la gardais pas à l’œil. Je n’avais pas vraiment le choix en soi.

    Au moins, le plan avait fonctionné avec brio ! Elle était de retour chez elle, et il ne s’était rien produit du tout ! Enfin, mise à part quelques réactions tout à fait naturelles, évidemment.

    Je ne pris pas la peine de me dévêtir. C’était encore trop risqué. Déjà qu’elle était peut-être déjà toute nue là-dessous si elle avait continué son entreprise de toute à l’heure… Je m’allongeais à ses côtés, mais au-dessus des couvertures. D’abord parce que c’était plus sûr. Ensuite parce qu’en tant que Yamada, je n’en avais pas besoin. Vous me direz : je n’ai pas besoin de mes vêtements non plus alors. Et Yuki serait probablement de cet avis également. Mais bon, je n’étais pas son Kibõ. Et elle n’était pas ma Zanshi… A mon grand damne.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Soirée de Folie [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Folie [Libre] Soirée de Folie [Libre] EmptyVen 24 Juil 2015 - 20:36

Lorsqu'il me rejoint, je me sens non pas heureuse, mais mieux déjà. Il se glisse à mes côtés dans le vaste lit et immédiatement, je vais poser ma tête sur son épaule. M'en servant comme d'un oreiller l'une de mes mains va également se perdre sur sa poitrine et je ferme les yeux, presque heureuse de me sentir ainsi apaisé et désireuse de trouver rapidement le sommeil pour pouvoir oublier tout ce qui s'est passé jusqu'à présent.

Morphée m'eut aucun mal à m'attraper et à faire de moi ce qu'il voulait, m'entrainant dans des doux songes sans cauchemars.

Au petit matin, lorsque je rouvrais les yeux, j'étais toujours couchée, dans cette même position contre lui. Ma tête était tombée de son épaule, mais j'étais toujours lovée contre sa silhouette, ma main sur son torse. Il n'était pas parti, il dormait même paisiblement alors que le soleil lui semblait bien haut dans le ciel déjà à en juger par le fin filet de lumière qui filtrait par-delà les rideaux.

J'avais mal au crâne et j'avais du mal à me souvenir ce qui s'était passé la veille. Étais-ce peu être mieux ainsi ? Je me souvenais juste que la fin avait été particulièrement triste.

Ne bougeant pas de ma position, je commençais alors à jouer avec mes doigts sur les boutons de sa chemise, imaginant un petit bonhomme franchissant sans beaucoup de difficultés une multitude de montagnes toutes plus impressionnantes les unes que les autres.

Ce n'était pas grand-chose, mais cela me permettait de me concentrer sur autre chose que les sombres pensées que je nourrissais depuis un certain temps déjà, mais aussi sur autre chose que mon mal de tête lancinant. Il soupira dans son sommeil et je décidais enfin de me lever, le plus discrètement du monde pour m'éclipser hors du lit et aller prendre une douche afin de me changer les idées et effacer toutes traces de sueurs que mes folies de la veille auraient pu laisser.

À mon retour dans la chambre, il dormait toujours à poing fermé et moi, j'avais besoin d'un cachet. Je décidais donc de m'éclipser en espérant qu'il ne se réveille pas et je revenais une vingtaine de minutes plus tard les bras chargés de victuailles pour le petit-déjeuner, ou plutôt, d'un simple plateau recouvert de deux bols et d'une multitude de viennoiseries afin que nous puissions déjeuner ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Soirée de Folie [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Folie [Libre] Soirée de Folie [Libre] EmptySam 25 Juil 2015 - 0:28

    Un sommeil sans songe aucun était tout ce que je pouvais espérer de mieux, car à la fois les rêves et les cauchemars me faisaient souffrir. Soit je voyais sa mort, à elle. Elle qui fût ma joie et mes espoirs si longtemps. Ma tristesse et mes désespoirs aussi. Mais l’amour est une maladie, un poison mortel qui peut frapper à n’importe quel instant. Le plus douloureux demeure pourtant lorsqu’on en guérit… Surtout quand Dame la Mort nous y oblige.

    Cette fois, elle était en vie. C’était donc un rêve. Un rêve qui me rappellera qu’elle n’est plus à mon réveil… C’était celui de notre dernière conversation d’ailleurs. La dernière dispute et mon ultime regret… Je lui avais reproché de ne pas me sentir aimé, malgré que je connaissais ses sentiments à mon égard. Sauf qu’elle n’avait aucun geste tendre envers moi. J’étais un Yamada. J’avais besoin de chaleur…

    Mais je le savais. J’avais conscience de la réalité et que c’était un rêve. Alors je souriais malgré la dispute. Ses reproches m’emplissaient de joie car je pouvais entendre sa voix. Je pouvais la revoir. Et je me maudissais d’ouvrir la porte, de lui tourner le dos, de m’en aller…

    Et je me réveillais alors, avec ce goût amer dans la bouche, dans tout le corps… A présent, seule Morphée me permettait de la revoir.

    Une goutte de sueur sur le front, je mis quelques temps avant de comprendre que j’étais dans la chambre de Yuki. Je remis alors la soirée alors que je la vis dans une nouvelle robe, blanche et ample, portant un plateau de victuailles.

    « Qu’ai-je fait pour mériter ça ? »

    Je me mis à toussoter ensuite. Le son de ma voix était bien trop ému, trahissant mes sentiments et un rêve que je n’avais pas forcément envie de partager.

    « Tu n’as pas trop chaud cette fois j’espère ? Et je te ferais remarquer que je n’ai pas un ventre pour deux… Il te faudra en manger au moins la moitié. »

    Quelques boutades d’abord, notamment à sa dernière excuse pour se dévêtir l’autre soir. Puis je l’incitais à enfin se sustenter normalement, avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Soirée de Folie [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Folie [Libre] Soirée de Folie [Libre] EmptySam 25 Juil 2015 - 8:46

Il était réveillé. Du moins, il avait les yeux ouverts et me regardait avec une certaine appréhension, je dois dire avant de me demander ce qu'il lui valait le traitement de faveur que j'étais en train de lui offrir. Il m'indiquait le plateau que j'avais dans les mains et d'un air un peu hagard, je me répondais juste de répondre :


"C'est pour te remercier… Pour hier soir !"


Je rougissais tout en évoquant la soirée d'hier avant de m'avancer vers le lit pour déposer le plateau au milieu des draps avant de prendre place en face de l'ombre du vent. On avait beau dire ce qu'on voulait, j'avais véritablement de la chance d'être aussi proche de lui. Cela n'était pas donné à tout le monde et avait certains avantages, tout comme des inconvénients. Je lui souriais, mais l'évocation de la soirée d'hier me fit rougir et c'est ave une voix roque que je lui répondis :


" Non, ça va, j'ai même un peu froid pour te dire la vérité…"


Il m'avait refroidi, c'était le cas de le dire, mais je ne lui en tenais pas rigueur, car je considérais qu'il avait raison. Attrapant une fine mousseline sur la chaise non loin du lit, je la glissais sur mes épaules avant de le regarder, de rougir :


"Je vais… Essayer de manger un peu…"



C'était plus facile à dire qu'à faire, mais je pensais pouvoir dire qu'il était temps de faire des efforts même si s'était difficile. Je pris un morceau de viennoiserie et je le portais timidement à ma bouche avant de regarder Kioshi en faire de même, puis souriant, je lui demandais malgré tout avec une certaine timidité :


"Si tu avais été dans mon cas… Tu aurais fait quoi ? Je veux dire pour Kibo … Certains me conseillent de lui laisser plus de temps, d'autres d'aller le voir… Pour ma part, je ne sais pas ce qui est le mieux. Le forcer à me voir, à me parler s'il n'en ressent pas l'envie, n'y le besoin, c'est se rattacher à une relation impossible. En même temps abandonner n'est pas dans mes habitudes….
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Soirée de Folie [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Folie [Libre] Soirée de Folie [Libre] EmptyDim 26 Juil 2015 - 19:04

    Me remercier pour hier soir… Mais elle avait froid. C’est bon, nous n’avions donc rien fait. C’est bien ce que je me disais : je n’avais pas l’impression d’avoir eu un trou d’un instant ou d’un autre. Bien que je ne comprenais pas pourquoi elle rougissait. Tendant un bras vers elle, j’augmentais la température de la pièce, rendant peut-être sa mousseline inutile, voire de trop.

    Je ne pus m’empêcher d’esquisser un souvenir quand elle dit qu’abandonner n’était pas dans ses habitudes. Le souvenir de son déhanché contre mon buste me revint en tête.

    « Ce n’est pas vraiment l’image que tu donnais hier… »

    Je l’avais dit sur le ton de la boutade, en aucun cas dans le but de la vexer ou qu’elle se referme sur elle-même. D’ailleurs, c’était peut-être ce même souvenir qui la faisait rougir ?

    N’empêche, sa question était délicate. Il n’y avait pas de véritable réponse, car on ne pouvait connaître à l’avance le résultat. Mais elle n’avait pas à profiter d’un sujet sérieux pour ne plus s’occuper de sa santé. Aussi, terminant ma dernière bouchée, je pris une autre viennoiserie que je tendis aux lèvres de la demoiselle. Si ça lui coûtait trop d’effort d’amener à manger jusque-là, j’allais m’en occuper.

    « Je ne sais pas quoi te répondre… Mais au moins, celui que tu aimes est encore en vie… Si tu veux et que tu as peur de foncer dans un mur, je pourrais aller le voir avant, histoire de tâter le terrain ? »

    Je repris une bouchée avant de retourner à la charge côté Yuki, ce qui me donna une bonne idée.

    « J’ai quelque chose à te proposer. J’irais en effet lui parler, mais seulement à condition que tu termines tout ce qui reste sur ce plateau. Qu’est-ce que tu en dis ? »

    De toute façon, même en échange de rien j’y serais allé pour essayer d’améliorer l’état de la Samui. Mais si en plus je pouvais la remettre à table par la même occasion, ça fera d’une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Soirée de Folie [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Folie [Libre] Soirée de Folie [Libre] EmptyLun 3 Aoû 2015 - 2:39

J'étais déjà en train de grignoter qu'il me porta un nouveau morceau de croissant devant le visage. Morceau que je saisissais délicatement pour le reposer sur le plateau après en avoir coupé un petit morceau. Allons-y par étape pour commencer, on verra par la suite. Mes yeux le regardèrent alors quelques secondes, par à-coup, comme si j'avais peur de croiser son regard alors qu'il m'observait manger. C'était gênant, mais je n'allais pas me démonter pour autant alors que je rassemblais mes jambes sur le lit pour avoir une position plus confortable.

Toujours étant que volontairement, ou pas, j'esquivais magistralement sa première remarque concernant la soirée d'hier. Soirée que je préférais peut-être oublier.

La suite était plus ou moins cruelle, surtout à mon encontre, mais mes paroles allaient l'être tout autant pour lui :


"A quoi ça sert d'être en vie si celui que j'aime ne veut plus de moi ... J'ai eu l'impression qu'il n'était au courant de rien de tout ce que j'avais fait pour le retrouver ... Rien de tout le voyage et les épreuves que j'avais traversées pour essayer de le retrouver ..."


Au fond, je savais bien qu'elle était ma peur, j'avais peut-être besoin d'une confirmation auprès de l'ombre du vent :


"Tu le connais ... Tu es son maître, tu sais ce qu'il ressent ... Alors dis moi la vérité ..."


Je pris un souffle avant de poser la question :


"Est-ce qu'il y a une autre femme dans sa vie ?"


Car au fond, c'était l'impression qu'il me laissait. Il avait sans doute tourné la page, rencontré une autre personne en un an ... Cela était compréhensible, mais dans ce cas, j'aurais aimé le savoir.
Je détournais les yeux et reposé le morceau de croissant que je tenais dans la main :


"Je n'arriverais pas à manger tout ce qu'il y a sur ce plateau."


Peut-être était-ce le signe de la fin ?


"Je ... Je ne sais pas quoi faire ..."

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Soirée de Folie [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Folie [Libre] Soirée de Folie [Libre] EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:03

    Une demi-douzaine de mots suffit à faire basculer entièrement l’atmosphère. Ma main avait fusé droit sur la joue de la demoiselle et la température ambiante de la pièce avait subitement augmentée.

    « Je t’interdis de dire ça ! »

    A quoi ça sert d’être en vie… Qu’importent les raisons, comment osait-elle me balancer ça en face, à moi ? Elle souffrait et était malheureuse, mais était-ce une raison pour oublier les sentiments des autres ? J’essayais de m’occuper d’elle, et voilà comment elle me remerciait ?

    « Si tu veux savoir, Kibõ n’a pas d’autres femmes dans sa vie. Il agit plutôt comme toi hier, cherchant une relation sans lendemain. »

    Ma voix était plus froide qu’avant. Yuki m’avait blessé à travers ses propos. Je me levais alors, me dirigeant vers la sortie. Kibõ s’était amusé un soir avec Oniri, mais il ne me semblait pas qu’il y ait eu une suite à cela.

    « Il fait son fier et cherche à oublier, à ne plus avoir d’entraves comme je le lui avais recommandé à l’époque… Je pourrais peut-être tâcher de lui faire rechanger d’avis, mais tu m’as ôté toute envie de t’aider pour le moment. »

    Il aurait fallu que tu choisisses mieux tes mots. Ou que tu t’excuses convenablement… Sauf que pour une telle chose, pas sûr que des paroles suffisent.

    Elle ne savait pas quoi faire ? Je lui avais tendu la main et l’avais conseillée. Voyez comment elle me traite ensuite ? Peut-être aurais-je dû en profiter hier soir pour qu’elle le regrette au petit matin…

    A quoi ça sert d’être en vie… Non mais franchement. Être si égoïste quant à ses propres problèmes pour oublier ceux des autres ? Je posais ma main sur la porte pour l’ouvrir avec véhémence. Jetant un dernier coup d’œil vers Yuki pour voir si elle était de nouveau entrain de larmoyer en se tenant la joue ou si le regret se lisait au moins dans son regard, je claquais la porte derrière moi. Là, je me mis lentement à marcher, me demandant si elle allait faire le nécessaire pour réparer son erreur ou non. Sinon, tant pis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Soirée de Folie [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Folie [Libre] Soirée de Folie [Libre] EmptyLun 3 Aoû 2015 - 22:19

La claque me fit tourner la tête, sans que je puisse l'esquiver, n'y même que je tente quoi que ce soit. Abasourdi par le mouvement, je plaque ma dextre contre ma joue qui commence déjà à rougir, sous le choc encore. Je ne réalise pas encore ce qu'il vient de se produire, pourtant les paroles glaciales de l'ombre du vent me remettent les idées en place et me font réaliser à quel point je me suis montrée égoïste dans mes paroles. J'en ai presque oublié le premier objectif de mon voyage. Égoïste, voilà ce que je suis !
Je reste interloquée par toutes les informations qui me parviennent et lorsque la porte claque, je reste muette devant toute cette scène. Je ne réagis pas ou du moins, j'ai l'impression de ne pas en avoir eut le temps.
La porte à claquée depuis cinq secondes déjà lorsqu'enfin, je réalise l'étendue de ma bêtise.
Je n'ai presque pas besoin de le penser pour que mon corps réagisse de lui-même. Je renverse la moitié de ce que contient le plateau lorsque je me redresse et me précipite vers la porte en courant l'ouvrant à la volée pour me précipiter vers lui :


"Attend !!!"


Il est de dos, mais je le rattrape facilement et j'enroule mes bras menus autour de sa taille pour le retenir, enfouissant mon visage humide dans son dos, mon visage caché par sa chemise :


"Je suis désolée ! Je n'aurais jamais dû dire ça ... Je suis tellement égoïste ! Pardonne-moi Kioshi, je te jure que je ne pensais pas à te blesser en disant cela !"


Je ne le lâche pas et mes mains tremblent contre son ventre, pourtant, je suis juste en train de réaliser mon erreur. Je n'aurais peut-être jamais dû remettre les pieds à Suna. Ça aurait été mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Soirée de Folie [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Folie [Libre] Soirée de Folie [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée de Folie [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite soirée tranquille [Libre]
» Soirée Happy ; Soirée Beuverie [Pv Oniri]
» La Voix de la Folie
» Élan de folie [Rin]
» Décadence vers la folie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-