N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour d'un amis fidèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hakushi Ha
Hakushi Ha
Informations
Messages : 25
Rang : C

Le retour d'un amis fidèle. Empty
Message(#) Sujet: Le retour d'un amis fidèle. Le retour d'un amis fidèle. EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:42

Je vais aller vois ma petite Aoji, dida dida, je vais aller voir ma petite Aoji dadidoumdidé. Hé oui, vous avez devant vous le nouveau représentant de Suna pour Kiri. J'ai traversé la moitié du globe pour pouvoir rendre visite au pays de la brume. Marchant en trottinant comme une frêle enfant de douze ans tout en fermant les yeux en connaissant le chemin par cœur quand je dois théoriquement être devant les portes de kiri me voilà maintenant que j'ouvre les yeux tout en commençant à me présenter:

Salut je suis le repré.....

Gloups rien un vaste néant comme si une apocalypse c'est produit dans ses lieux. Les yeux grands ouverts le me remet à dire:

J'espère que personne va croire que c'est moi. Bordel quand je disais à Kido, que je tenterais de ne pas détruit Kiri c'était une blague hein? J'espère au moins que se n'est pas une de mes inventions qui c'est activé tout seul et a explosé. Non se n'est pas ça j'aurais entendu l'explosion. Enfin je n'ai pas mes boules caisses au moins. Non, ha ça va déjà ce n'est pas ma faute. Bon avançons.

Je me mets à avancer dans ces gravats tout en regardant de gauche à droite. Un drapeau blanc tenu dans ma main gauche. Je regarde autour, tout en me demandant se qui a bien pue se passer. Fouillant les gravats pour voir si les Kirijin ne joue pas à cache-cache je me remet à parler:

Youhou, je suis un représentant un poil timbré, je viens en paix.

Oui ça peut porter à confusion, venir en paix juste après à ce qui semble être une extinction d'un village peut mener à faire croire que je suis impliqué dans l'attaque, enfin bref. Après quelques minutes de recherche j'entant un bruit. Un gémissement d'animal. M'approchant du bruit, je regarde et je remarque Nectus qui a une jambe coincée sous un amas de débris. Seulement en le voyant, je peux savoir que ça jambe sous ses décombres est totalement broyé. Je carèsse la crinière de ce grand loup blanc, puis dis:

Je vais te sortir de la, mais tu vas avoir un peu mal.... Désolé.

Tu retrouveras ta maitresse qui doit beaucoup s'inquiéter. Je sors mon fameux balai aux cent lames d'un sceau. J'en coupe un poil coupant puis tien la jambe de l'autre main. Coupant d'un coup sec la jambe pour le sort de ce qui le retient bloqué ici. Nectus s'évanouit par la cause de la douleur. Il vaut mieux, comme cela il souffrira moins, puis pour lui faire les premiers soins Nectus bougera moins ce qui sera plus simple pour moi de les faire. Arrêtant l'hémorragie, j'invoque un véhicule pour l'amener ou un mot fut posé. Yuki no Kuni, le lieu ou les Kirijin se mirent en route pour sauver les survivants. Le regard livide de tristesse et les mains sur mon guidon, je laisse la tête du chien se reposer sur mes petites jambes. Direction le ports pour retrouver ça maitresse. Après avoir fait la route je vois au loin un campement, un grand nombre de personnes, des têtes que je reconnais et je comprends rapidement que ce sont les survivants de Kiri. Je regard de nouveau le chien tout en roulant à côté de ses personnes. Le chien plutôt bien amoché avec des blessures partout dont certaines qui lui laisseront des séquelles ne pouvant pas être soignées. Le chien ne mourra pas. Cependant il est dans un telle état que cela semble vraiment triste. Arriver dans le lieu de soin, je vois Aoji. Je la regarde, puis j'attends quelques secondes avant de sceller l'engin nous ayant amenées jusqu'ici. Ma machine n'étant pas vraiment orthodoxe, la Kaguya n'a pas dû perdre beaucoup de temps pour savoir qui vient d'arriver. Maintenant son chien visible, elle peut revoir son animal. Les médecins venant voir dans quelle état il est:

Désolé je l'ai vue dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'un amis fidèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ami fidèle
» Un fidèle compagnon qui vous veut du bien [Hyûga Ryokai]
» Lors du retour [Retour Partie 1 ]
» En manque d'amis :c
» J'ai pas d'amis et pas de curly...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-