N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Douce innocence [Zoldick Faust]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Len
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

Douce innocence [Zoldick Faust] Empty
Message(#) Sujet: Douce innocence [Zoldick Faust] Douce innocence [Zoldick Faust] EmptySam 29 Mar 2014 - 17:56

Les affaires des grandes personnes... Une chose qui ne touche jamais les enfants. Ou presque.

Oui, la pureté et l’innocence d'Angel à 13 ans camouflait la terrible vérité. Accompagnant pour la première fois son père à l'extérieur, pour une affaire « urgente », qui eu crû que le jeune Jisetsu ferai une rencontre si marquante.

A l'intérieur du carrosse affichant fièrement le blason de la Famille Tenzô, le jeune Maître regardait par la fenêtre, d'un air fasciné. De ses yeux rouges, d'une teinte d'innocence sanglante, il observait le monde extérieur qu'il avait si peu l'occasion de voir sur le haut de ses 13 ans. C'était même une chose inédite pour lui, n'ayant jamais le droit d'aller plus loin que la limite du Domaine privé, ni même d'accompagné son père... D'ailleurs, c'était bien la première fois qu'il avait eu le droit -voir l'obligation- de l'accompagner. Chose étrange en soit, mais qui n'inquiétait pas le petit Ange.

Observant d'un air soucieux son fils, le Maître actuels de la famille Tenzô semblait réfléchir. A quoi ? D'après son air si sombre, très certainement à une chose plutôt délicate... Après tout, ce convois de Noble, aussi innocent soit-il, se dirigeait vers un autre domaine de notable du pays de l'eau : la famille Zoldik.

Si les Zoldik avait, dans l'ombre, main mise sur le monopôle des Assassins, ceux qui avait fait d'eux rapidement une des plus puissante famille existantes, les Tenzô possédait le monopôle des Armes et des Drogues militaires. Vu les nombreuses guerres claniques, la famille Tenzô avait toujours de nombreuses demandes, et de nombreux partenariat. Après tout, on ne fait pas la guerre sans arme.

Restant toujours neutre et fournissant au plus offrants, certaines familles « Nobles » de Mizu no Kuni se réunissait généralement dans un sommet exceptionnel. Une alliance lucrative pour ces dirigeants de l'ombre, leurs permettant un contrôle sur le pays de l'Eau et ses environs. Une seule règle : pour être sûr que tout ce passe bien, toute les familles devait venir avec le Chef de la Famille, et leur héritier principal désigné. Une simple assurance pour parer à toute trahison...

Oui, c'était pour ça que le jeune Angel était ici, avec son père, simplement pour être un otage d'une alliance de l'ombre. Cette fête mondaine n'était autre qu'une réunion des plus puissantes organisations de Mizu no Kuni. Et les enfants? Une simple assurance, permettant aussi de n'éveiller aucun soupçon.

Revêtu de vêtement riche, tels un enfant sage, l'Ange regardait son voyage prendre fin devant cet immense manoir. S'arrêtant, le cocher mettait pieds à terre tandis que la mère arrangeait une énième fois son fils, de nature farouche. Après tout, il n'était pas du tout habitué à voir d'autres personnes.

Enfin, la porte s'ouvrit. Descendant lentement, en dernière place, il observait escaliers de marbres... Se cachant à moitié derrière son père, il observait l'entrée de la bâtisse, où ce tenait une femme élégante, une homme ayant une classe particulière et... Un jeune garçon, aux yeux rouges...

Oui, c'étais la famille Zoldick.

Arrivant à leurs niveau, et faisant les présentations rapide... Angel regardait avec attention la scène, se tenant toujours sur ses gardes. Il était un enfant de santé fragile, farouche et très peu habitué aux personnes. Quand son père lui demanda de se présenter, il répondit timidement...

« Tenzô Angel... Enchanté... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
 

Douce innocence [Zoldick Faust]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hoplà - Faust
» Douce nuit... [PV Akuzu Mia]
» La vie est douce à l’ombre des palmeraies [PV]
» [ Mission de Rang C ] Douce illusion ...
» Pour Kiri la Douce [Mission Indépendance - B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-