N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La voie du Shinobi [FlashBack - Akimichi Daichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

La voie du Shinobi [FlashBack - Akimichi Daichi] Empty
Message(#) Sujet: La voie du Shinobi [FlashBack - Akimichi Daichi] La voie du Shinobi [FlashBack - Akimichi Daichi] EmptyLun 17 Mar 2014 - 16:42

Kibō ainsi que deux autres Genins et un Jônin, se trouvaient dehors du pays pour quelques recherches sur une plante aux caractéristiques miraculeuses. Pour être plus précis, il s'agissait d'une fleur aux couleurs rouges et ayant une tige jaune, si elle existait, elle serait facile à trouver avec de telles couleurs. Le petit groupe de Suna se trouvait au plein milieu d'un pré, on ne pouvait pas considérer ça comme une mission, mais plutôt comme une simple recherche, car les informations reçues venaient d'une personne non fiable et le but était plutôt de faire sortir les Genins du pays pour découvrir de nouvelles contrées. Soudainement, alors que les Sunajins cherchaient désespérément cette maudite fleure, un pigeon messager perdit de l'altitude pour s'écraser un peu plus loin. Cependant, le Genin fut le seul à voir la scène et sans rien dire à personne il pressa le pas vers le lieu où l'oiseau s'était précipité.

Kibō monta tout en haut du pâturage et se rendit dans un petit bosquet. Le pays du feu était recouvert d'herbes et d'arbres, ce qui était très rare dans le pays du vent. Là-bas, tout était jaune, mis à part les cactus, mais même ceux-ci avaient une couleur plutôt brune, on aurait dit qu'ils avaient brûlé au soleil. En fait, il était possible de voir des arbres, de l'herbe et même de l'eau dans le désert, avec un mirage tout était possible et à force de traîner dans l'étendue de sables, on pouvait en voir. Le paysage ici était bien plus beau, mais le pays de notre jeune héros réservait beaucoup de surprise et le rêveur adorait cela.

Le garçon aux rêves démesurés traversa la zone remplie d'arbres pour finalement arriver sur une route. C'était la route que les marchands utilisaient pour se rendre dans les différents villages et pays, d'ailleurs il y avait une petite charrette un peu plus loin et trois personnes au physique bien imposant étaient en train de la tirer. Mais.. Mais.. C'est quoi ce pigeon dans leur carriole ? Ils vendaient des oiseaux ? Ils étaient bien bizarres au pays du feu.. Mais non ! Il s'agissait du pigeon messager, il avait fini dans la marchandise. Le Genin ne perdit pas de temps et partit aux pas de course pour rattraper la charrette, qui se trouvait déjà à une bonne distance de sa position actuelle.

Une fois le transport atteint, le défenseur moral de la paix se jeta dedans pour prendre l'oiseau. Ce dernier était mort, qu'était-il arrivé à ce pauvre pigeon ? Kibō remarqua un petit parchemin sur la patte de ce dernier, il avait le sceau du Kazekage. Heureusement que c'était l'ado aux yeux de glace qui était tombé dessus et non pas quelqu'un d'autre. L'utilisateur du Onkyôton réalisa que la charrette s'était arrêtée, il sentit des regards oppressants se poser sur lui. Le ninja de Suna se retourna gentiment et vit les trois propriétaires du transport le regarder d'un air bizarre. Tout ceci était un malentendu et le Genin espérait fortement que les trois ne tirent pas des conclusions trop affrétées.
Revenir en haut Aller en bas
 

La voie du Shinobi [FlashBack - Akimichi Daichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akimichi Daichi
» La voie du shinobi [ft. Hak]
» La voie du Shinobi [Izaya]
» La voie d'un shinobi... [PV Seki Zennosuke]
» FB • Quitter la voie du Shinobi |Tenma Shinzabûro|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-