N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 De corps et d'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

De corps et d'esprit Empty
Message(#) Sujet: De corps et d'esprit De corps et d'esprit EmptySam 8 Mar 2014 - 15:53

Chaque shinobi digne de ce nom passe une part importante de sa vie à entrainer son corps afin de le rendre prêt à faire face à n'importe quelle situation dans laquelle son quotidien difficile le mettra. Certains sont ainsi capable de courir aussi vite que le vent, d'autres ont la force d'un colosse capable de soulever des montagne. Pour autant, l'exercice physique ne fait pas tout : un bon ninja prépare aussi son âme au combat. En effet, à quoi sert d'avoir le pouvoir de déchirer la terre et fendre les cieux, si lorsque l'on se retrouve acculé par le stress et la peur, l'on perd toute contenance ? Comment peut-on espérer mener à bien ses objectifs quand la pression brouille les capacités d'analyse et que la crainte paralyse les muscles ? Comment protéger ce à quoi l'on tient si les nerfs lâchent dans l'échec ? La force en elle-même n'a de valeur que si l'âme sait s'en servir de façon optimale et en toutes conditions. Un célèbre adage que personne n'ignore le précise bien : '' un esprit sain dans un corps sain. ''

Dans le cas de Natsuki, prétendre qu'il était sain d'esprit revenait à dire que l'on pensait de façon clair après consommation importante de produit non licite. Shinobi exemplaire au sein de clan à la discipline d'airain, il était connu pour se montrer capable de résister à toute forme de pression, à toutes pensées parasites susceptible de perturber son jugement. Comme plongé dans une transe de bataille, son visage n'était plus que le reflet du néant lorsqu'il combattait, ses yeux une vitre donnant sur une coquille vidée de sentiments et de vie. Un état qui lui avait valut le surnom du Céruléen, un être capable de tuer sans la moindre palpitation l'ensemble de son clan si la nécessité de son devoir le stipulait. Certains prétendaient qu'il avait cela dans le sang, d'autres pensaient que là était la concrétisation de ses méditations intensives. Ses parents seuls peut-être savaient à tort ou à raison que le Céruléen n'était qu'un mécanisme de défense, la manifestation résultant d'une vie de shinobi et d'attentes de la part du clan.

N'importe comment, Natsuki s'est retrouvé un jour au pied du mur. Il pensait avoir un esprit aussi solide que son corps, capable de tout encaisser : tout a volé en éclats en un seul instant. Malgré sa courte vie passée à s'entrainer, et ce depuis qu'il était capable de mettre un pied devant l'autre, malgré son nombre incalculable de séances passées à renforcer ses nerfs, il fut engloutit impuissant lorsque la malédiction de son sang se réveilla et dévora son âme. Le temps d'une nuit, il avait sombré, changé en un passager embarqué dans une entité vouée à semer la mort et la destruction, animée de la haine la plus primaire. A matin, lorsqu'il avait reprit connaissance, il avait réalisé combien il vivait dans l'erreur, et que son existence ne sera plus jamais la même : il était devenu un monstre.

Sans qu'il ne puisse le contrôler, il vivait en permanence avec une brûlure dans les veines, des pulsions qui irrémédiablement le poussaient à vouloir tuer, aussi naturel que le besoin de respirer. Il avait beau faire appel à toute sa volonté, réfréner des désirs macabres, il sentait qu'il perdait pied. Il pouvait presque voir sa conscience s'étioler doucement, cernée de toutes parts par cette entité en lui qui luttait pour prendre le contrôle de ses muscles, et l'emprisonner à nouveau dans sa propre chair où il devenait un spectateur impuissant à travers la brume rouge sang qui emplissait ses yeux du carnage dont était capable l'Autre. Un poison froid compressait son cœur dans un cruel étau, alors que chaque jour, malgré ses efforts, il perdait ce qu'il lui restait d'humanité. La fin de son histoire devenait préférable à ses métamorphoses fortuites au cours desquelles l'entité qui le possédait corps et âme ne se satisfaisait même pas du chaos qu'elle déclenchait, peu importe l'intensité du carnage. Il a pourtant trouvé la force de continuer.

Si sa discipline de l'esprit ne l'a pas sauvé cette nuit-là, elle lui a permit de remonter la pente. Partant de sa dernière lueur de vie, éclat vacillant dans les ténèbres oppressants, il a refusé d'abandonner, et a combattu la nature même de ce qu'il était devenu. Il n'avait plus droit à rien, ni à l'espoir ni à la joie. Chaque sentiment qui naissait dans son cœur se voyait être aussitôt dévoré, pour ne laisser place qu'à la colère, la haine, et une soif inextinguible de sang. Une vie sans saveur qui n'était vécu que pour endurer et souffrir, jusqu'à ce que ce fil d'existence se rompt et ne libère tout ce qu'il s'efforçait de garder sous cloche. Natsuki avait éprouvé son esprit et ses nerfs plus que n'importe qui, il avait lutté à chaque seconde de sa vie pour ne pas sombrer dans les abimes de son âme désormais souillée.

Si aujourd'hui, après plus de sept mois de combat contre lui-même, il avait réussit à reprendre une vie à peu près normale, il portait toujours les stigmates de sa déchéance : jamais il ne redeviendra celui qu'il avait été. Même s'il avait apprit à exercer une certaine emprise sur son sang maudit, son contrôle n'en restait pas moins laborieux. Ses pulsions étaient toujours là. Sa volonté les avaient enchainé, mais elles étaient toujours là, à hurler l'échine courbée, à guetter l'instant d'inattention où elles pourront se soulever à nouveau, et renverser la tendance de soumission de façon définitive cette fois-ci. Une épée de damoclès dont Natsuki s'efforçait de renforcer le fil qui la retenait : le fil de sa volonté.

Les méditations du Nara tatoué revêtaient de nombreuses formes, mais toutes n'avaient qu'une seule finalité : contribuer à la stabilité de son esprit. Assit en tailleur dans le dojo de son clan, les yeux clos, il était justement au cours d'une d'entre elles, qui prenait la forme d'un affrontement. Un adversaire du passé qu'il avait combattu à l'aube de la guerre, et dont les réminiscences du duel qu'il simulait autrement constituaient une excellente base de travail.

Son esprit se projeta loin, coupant toute sensation de son corps et de l'extérieur comme s'il le quittait pour rejoindre une autre strate d'existence. Un paysage brumeux se dessina, et la terre se forma, parcouru de longs sillons creusés. Le ciel n'existait pas ici, il n'y avait qu'un brouillard sombre que même la lumière du soleil ne semblait pas pouvoir traverser. Pour autant, il faisait jour, et la visibilité était clair. Il n'y avait rien pour se cacher ici, pas de relief ni de point d'eau. Ni le vent ni le froid n'osaient se manifester dans ce décors désolé où seuls deux hommes se tenaient. D'un côté, Natsuki existait, dans sa tenue et avec son équipement de combat classiques. De l'autre, l'homme aux cheveux rouges que ses souvenirs avaient manifesté attendait.

Ici, dans ce lieu uniquement fabulé par le mental du Nara, Natsuki avait tous les pouvoirs, tous les droits et aucune limite. Mais la part rationnelle très poussée de son esprit bloquait toute divergence à la réalité, toute incohérence possible. Dans sa simulation actuelle, seul le '' vrai '' avait sa place.

Pour un affrontement imminent aussi réel que nature...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

De corps et d'esprit Empty
Message(#) Sujet: Re: De corps et d'esprit De corps et d'esprit EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:17

La captivité. Un concept pour certains, une réalité de tous les jours pour d'autres, mais invariablement une contrainte appliquée à un individu pour le couper du reste du monde. Certaines formes de captivité étaient plus métaphoriques que d'autres, certaines personnes sur cette terre se jugeant emprisonnées dans d'obscurs tréfonds mentaux, cloisonnées dans leur quotidien ou parfois même captives de leur propre famille. La captivité en réalité était en effet un concept, qui regroupait en son sein toutes les formes de rétention, physique ou morale, qui pouvait amputer voire annihiler la liberté d'un individu. Ces jours-ci, la liberté de Yanosa, au fin fond des cachots de la prison de Kumo, était donc sévèrement atteinte.

Pour autant, l'esprit du jashiniste restait aussi libre que l'air qui transitait à travers les barreaux qui le retenaient, et qui s'en allait ensuite retrouver les grands espaces à l'extérieur. C'était là toute la beauté d'avoir pu saisir la substance des mondes inférieurs et des strates de conscience qui allaient avec, car même ligoté, bâillonné, enseveli sous une montagne de débris et de gravas, Yanosa restait capable de s'évader, d'explorer, de se restaurer... Aussi, pouvait-il aisément garder le sourire tandis qu'il pansait ses blessures à grand renfort de méditations profondes entre ces trois murs de pierre, bardés de sceaux qui l'empêchaient d'utiliser son chakra sous quelque forme que ce soit. Car si lesdits sceaux faisaient taire le chakra, ils restaient proprement inefficaces pour limiter les « déplacements » et les errements de son esprit. Errements qui le menèrent cette fois-ci loin, très loin de son enveloppe charnelle...

Mais la transe dans laquelle finit par plonger le Nukenin revêtait cette fois une part d'inconnue qui, si elle représentait un grand danger à ce niveau de sub-conscient, ne put que susciter la curiosité du guerrier rouge. Dans ces zones sombres et sans balises, il arrivait parfois que des fluctuations, des perturbations surviennent, mais celle-ci avaient eu le don d'attirer toute l'attention de Yanosa et de son esprit aussi aguerri que son corps. Une entité extérieure semblait l'appeler, le convoquer, tandis qu'il errait et semblait peu à peu retrouver une substance, une consistance, à mesure qu'il s'approchait de la source de la perturbation. Tel un météore pénétrant dans l'atmosphère, le jashiniste fut secoué par des turbulences intenses alors qu'il s'approchait encore, à la fois attiré par l'entité et désireux lui-même de l'atteindre et de la toucher des doigts. Puis, après un grand flash noir éblouissant, il apparut. Là, au milieu d'un brouillard d'une rare clarté, où son corps semblait tout aussi solide que dans les geôles de Kumo. Yanosa regarda un instant ses mains avant d'humecter l'air ambiant, identifiant à tâtons l'endroit qu'il venait d'atteindre. Un autre esprit... Teinté de peurs, d'angoisses et de pulsions viscérales. Une antichambre pour un démon...

Et pourtant, cette singularité lui semblait familière, comme un sang qu'il aurait déjà goûté. Éclaircissant son regard pour distinguer quelque chose, Yanosa repéra alors soudainement sa silhouette, immobile, neutre, celle du Nara qu'il avait combattu sur les vastes champs désolés. Se pouvait-il... qu'il s'agisse de son esprit, à lui ? Comment ? Et surtout pourquoi ? Ne s’embarrassant pas d'ordinaire de telles questions, le Nukenin se trouvait ici dans une situation particulière, un esprit particulier, et il était fort possible qu'une partie de cette attraction qu'il avait ressenti vers celui-ci soit dû au truchement de Jashin lui-même. Ne se donnant pas la peine de bouger les lèvres, Yanosa projeta alors ses paroles vers la silhouette via les ondes de son esprit, se tenant désormais à une dizaine de mètres du manipulateur d'ombres.

* Nara... Tu n'es pas seul ici. Ton âme... n'est pas Une. Montre-moi. L'ombre du dessous. *
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

De corps et d'esprit Empty
Message(#) Sujet: Re: De corps et d'esprit De corps et d'esprit EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:30

Son adversaire lui apparut comme plus vrai que nature, mais Natsuki ne s'en rendait déjà plus compte. L'incarnation de ses souvenirs avait déjà virtuellement échappé à son contrôle, tel un avatar dont les ficelles étaient tirées par un autre. Sa pensée s'était comme séparée en deux entités distinctes, sans communication de l'une à l'autre, sans possibilité de prévoir, fausser et rejouer les résultats. Loin de son corps, son esprit ne concevait plus la simulation, il s'était fermé pour percevoir comme réel ce qui l'entourait, qui il était et ce qu'il affrontait. Il n'était pas question de préliminaires ici, de menaces et autres dialogues sans substance. Seul le combat comptait, un duel impitoyable pour revoir et comprendre l'échec du passé, mais aussi pour affuter l'esprit face aux affrontements de l'avenir, dont le pire de tous l'amenait contre lui-même.

Les épaules du Nara s'affaissèrent, et le masque du Céruléen se forma. La vie s'éteignit dans ses yeux, et le néant se marqua sur les traits de son visage, où il n'y avait plus rien à lire. Ni colère, ni peur, ni compassion, un vide totale dans une âme qui n'était plus rien, si ce n'était l'instrument absolue de la cause qu'elle servait. Et aujourd'hui, dans cette arène irréelle, c'était la mort de l'autre. Sa chair se déchira, et certaines de ses os se brisèrent dans un craquement horrible, jusqu'à ce que deux excroissances poussent sous ses bras, en partance des côtes après avoir traversé les vêtements. Elles prirent très vite forme, et gonflant alors que le réseau vasculaire et musculaire s'étendaient, adoptèrent leur apparence finale : une paire de bras supplémentaires. Ces derniers n'avaient pourtant que l'aspect général d'humain. Couverts d'écailles sombres irrégulières, ils étaient nervés des mêmes tatouages présents sous les vêtements recouvrant les bras originaux, et les extrémités des doigts se voyaient pourvu de courtes griffes taillées en pointes. Natsuki n'haleta sous la souffrance et l'effort qu'un bref instant. Il connaissait cette douleur, laquelle restait toujours moins importante lorsqu'il s'agissait de créer à partir de son corps plutôt que de modifier, mais n'importe comment, il ne la ressentait plus qu'à peine, son cerveau ayant coupé ce genre de récepteurs. Dans la réalité, il répugnait à se servir des aptitudes que la malédiction de son sang lui offrait, car il considérait cela comme une porte d'entrée directe vers l'abandon de sa part d'humanité. Pour autant, il savait aussi que c'était en poussant son esprit vers l'extrême limite qu'il pouvait le rendre plus à même de résister davantage aux assauts permanents de son côté sombre dans la lutte pour le contrôle de son corps.

La métamorphose n'ayant pas duré cinq secondes, comme une génèse en accélérée, le Céruléen se lança aussitôt d'une course rapide. Son élan le fit plonger droit sur sa cible pied en avant, afin de lui couper ses appuies à l'impact et le faucher proprement. Il ne comptait pas lui laisser le temps de profiter de sa chute cela dit : prenant le contre-pied de sa charge, il se tenait déjà prêt à bondir sur lui dans l'autre sens en se déployant comme un ressort à l'aide de ses jambes maintenant fléchies. Il n'avait plus qu'à lui fondre dessus, le rabattre au sol de tout son poids, et le clouer à même la terre en le ruant de coups de ses quatre membres préhenseurs.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

De corps et d'esprit Empty
Message(#) Sujet: Re: De corps et d'esprit De corps et d'esprit EmptyLun 10 Mar 2014 - 14:49

La réaction du Nara, ou plutôt de la projection de son esprit dans cette dimension intangible et éthérée, ne se fit pas attendre. Sans un mot, le faciès du jeune homme aux cheveux gris se ferma d'un seul coup, intériorisant encore davantage tous ses maux pendant une fraction de seconde. Puis l'éclosion survint. Comme sortant de ses entrailles en provoquant un son dissonant de chair et d'os qui se frottent l'un à l'autre sans aucune forme de délicatesse, des bras écailleux, noirs, apparurent en lieu et place des côtes du jeune homme. Des doigts griffus et sinistres finissaient de trahir l'appartenance de ces bras décharnés, qui semblaient appartenir à une toute autre personne. Suite à leur première et seule véritable rencontre au Pays de Ta, Yanosa n'aurait, il fallait l'avouer, jamais soupçonné que son adversaire passé eut gardé une telle part de monstruosité en lui, une part dont il ignorait encore la place qu'elle occupait chez le Nara, mais qui indubitablement avait une emprise sur lui. Car où plus que dans l'esprit lui-même pouvait-on trouver des vérités absolues sur un individu ? A fortiori, nulle part...

Et c'est comme habité par cette nouvelle forme de potentialité, cet autre lui qui s'affichait au grand jour sous le couvert d'une dimension presque parallèle, que le Nara chargea aussitôt le Nukenin sans autre forme de procès. Campé sur ses appuis, en grand expert du combat au corps-à-corps qu'il était et qu'il restait, même projeté de la sorte aux abords d'un esprit tourmenté, le guerrier rouge n'eut aucun mal à lire la gestuelle de ce qui ressemblait déjà plus à une créature qu'à un homme devant lui. Chargeant ses pieds d'une brève secousse d'énergie, tout aussi conscient de son corps dans ce lieu sans substance qu'il ne l'était à la surface, Yanosa s'éloigna de la charge au ras du sol exécutée par le manipulateur d'ombre. Ce dernier ne pouvait compter ici sur aucun soleil couchant ni aucun relief pour amplifier l'amplitude de ses techniques, mais le jashiniste restait prudent... Il ne voulait pas avoir à pâtir des conséquences d'une défaite à ce niveau de conscience, niveau auquel chaque coup porté à l'autre aurait un impact notable sur les corps une fois de retour « à la surface ». Aussi, ainsi éloigné de son adversaire d'une dizaine de mètres, Yanosa plaqua ses deux mains au sol en reprenant pied en retrait, fixant de ses yeux de braises la monstruosité que devenait peu à peu son vis-à-vis.

Se redressant presque aussitôt de toute sa hauteur, le jashiniste arracha alors littéralement du sol deux cadavres putréfiés, les tenant par le crâne avant de relâcher leur carcasse la seconde suivante pour les faire atterrir sur leurs pieds. Les deux silhouettes ombragées et teintées de cette aura morbide caractéristique tenaient chacune un katana rudimentaire, quelques haillons et pans de chair encore accrochés à la structure du squelette. Dans leurs orbites vides, on pouvait presque lire la volonté de leur seigneur par transparence, un brasier ténu mais intense se formant peu à peu en lieu et place de leurs yeux. Le corps du Nukenin, quant à lui, commençait déjà à se nimber d'un léger manteau de chakra rouge, manifestation extérieure de ce qui se passait en réalité à l'intérieur de son corps.

* Tu portes le vice... Je combats le vice. Tu n'es pas qu'un monstre... Je ne suis qu'un vecteur. *

Les mots s'échappaient de son esprit presque involontairement, ses lèvres closes depuis son arrivée ici bas. Un dialogue semblait absolument superflu, et pourtant à travers les événements à venir, un échange aurait lieux. Quoi qu'il arrive.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

De corps et d'esprit Empty
Message(#) Sujet: Re: De corps et d'esprit De corps et d'esprit EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:40

La fauche fut caduque, et la moisson n'apporta que de la terre alors que le nukenin s'échappa à l'attaque d'un bond puissant en arrière qui creusa la distance entre les deux adversaires. Pour l'un des deux, la récolte fut meilleure, puisqu'il tira de la terre-même deux cadavres décharnés dont les membres commencèrent à s'agiter lorsqu'un simulacre de vie les anima à nouveau. Natsuki ne les observait qu'à peine, prit d'une nouvelle convulsion. La métamorphose de son corps s'aggrava un peu plus, donnant brutalement naissance dans le bas de son dos à une impressionnante queue de cuir à l'aspect similaire à celui de ses bras supplémentaires. Articulée sur le mètre cinquante de muscles et d'écailles qui la composaient, de nombreuses aspérités la rendait propre à déchiqueter tout ce qu'elle frappait. Toujours plus de trous dans ses vêtements, et toujours moins de raison dans ses yeux. Petit à petit, ses pupilles disparaissaient pour laisser place à un regard que la folie frénétique gagnait. Le Nara lâchait progressivement la bride de ses pulsions, mais conservait encore la main dominante.

Le Céruléen reprit pieds à terre en même temps que les deux cadavres animés. Du menu fretin pour la soif de sang qui brûlait dans ses veines, rien d'autre. Une nouvelle course l'amena à réduire la distance bien trop importante qui séparait ses ennemis de ses poings. Une course droite, les quatre bras prêt à frapper aussi sûrement que le carreau d'une arbalète attend que la corde qui le retient ne le libère. Ce n'est pourtant pas qui ouvrirent le second round des hostilités. Glissé entre ses adversaires avec toute l'agilité dont il était capable, L'hybride se ramassa sur lui-même avant de libérer d'un bond une tornade meurtrière autour de lui. S'élevant au-dessus du sol, il tournoya comme une toupie avec une jambe levée à angle droit, distribuant à quatre reprises un coup rotatif sur quiconque restait à proximité de lui. A son attaque habituelle s'ajoutaient les ravages que causèrent sa queue emportée dans l'élan et fouettant furieusement l'air et les corps l'entourant. A peine réceptionné, il retourna à la charge : pas question de laisser son ennemi s'éloigner encore. Dans sa main droite se forma une bille d'eau bouillante grosse comme son poing qu'il lança sur le nukenin à l'aura rouge, De sa main gauche, il préparait déjà la même technique en prévision de la première esquive : difficile de plonger pour éviter lorsque l'on ne touche plus le sol.

Dans un cas comme dans l'autre, il l'attendait au tournant, prêt à se lancer sur lui d'une ruade pour le frapper de tout son saoul. Le corps-à-corps était son point fort, tout comme celui de son adversaire qui ne fera que gagner en puissance au fur et à mesure que le combat avancera : il fallait qu'il l'accule maintenant en profitant de son avantage sans lui laisser l'occasion de poser ses sceaux. Il savait à quoi s'en tenir, et surtout comment s'y tenir. L'envie de tuer avait beau le gagner progressivement, et ses pulsions meurtrières saturer l'atmosphère, il n'en restait pas moins encore parfaitement clair dans sa logique. La haine lui insufflait la force, son esprit l'exploitait efficacement.

Tant qu'il ne se laissait pas engloutir et dévorer par son propre pouvoir tout du moins.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

De corps et d'esprit Empty
Message(#) Sujet: Re: De corps et d'esprit De corps et d'esprit EmptyMar 11 Mar 2014 - 13:57

Sous les yeux du jashiniste, le corps de son adversaire s'offrait une nouvelle mutation, qui s'accompagna des spasmes et des bruits sinistres habituels. Cette fois, ce fut en bas du dos que la métamorphose opéra, son épine dorsale se prolongeant et s'extirpant presque du corps du Nara pour former une queue longue et musculeuse, couverte du même type d'écailles qui recouvraient déjà la paire de bras supplémentaire dont le jeune homme s'était affublé. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'adversaire de Yanosa avait un sens pratique assez développé... Jusque là, les appendices supplémentaires qui avaient poussé sur son corps revêtaient en effet tous une certaine utilité, ce que le Nara ne tarda pas à prouver avec son mouvement suivant. S'élançant, presque comme de coutume, en direction du guerrier rouge qui s'était placé en retrait, la bête féroce et reptilienne que commençait à devenir son opposant mental exécuta un mouvement rotatif très rapide, tournant sur lui-même, une jambe tendue vers l'extérieur et frappant sans distinction dans les têtes désarticulées des goules invoquées par Yanosa.

L'attaque, à vrai dire, avait moins vocation à les mettre hors d'état de nuire qu'à dégager un passage droit vers le jashiniste, qui attendait le monstre de pied ferme. Les deux cadavres ambulants furent vivement repoussés à la fois par les coups de pied successifs et le balayage opéré par la queue, leur crâne respectif manquant de peu de se décrocher tandis que leur katana paraît maladroitement une partie de l'assaut. Circonspects mais incapables de faire quoi que ce soit sur le moment pour atteindre leur cible désignée, les deux goules ne purent qu'observer le Nara en constante mutation se ruer de plus belle vers leur maître, ses mains humaines projetant successivement deux petite boules d'eau desquelles semblaient s'échapper des volutes de fumée.

Immobile mais préparé, Yanosa se contenta de placer sa main en opposition aux deux projectiles en la déplaçant devant lui pour les intercepter l'un après l'autre, les runes placées sur sa paume anéantissant toute force d'impact ainsi que vouant à l'oubli le chakra dont ils étaient formés. Observant son adversaire inhumain se ruer vers lui de plus belle, le jashiniste y vit le moment le plus opportun pour entamer une riposte. Écarquillant les yeux et faisant danser des flammes de nature indicible dans ses pupilles, le guerrier rouge projeta alors une onde invisible de chakra dans le corps de son opposant, la faisant se propager et troublant ses récepteurs d'ordinaire les plus utilisés pour créer une ouverture. Réduisant ensuite la distance qui le séparait du Nara à zéro d'un bond sec et précis, Yanosa arma sa jambe et l'envoya balayer l'espace devant lui, là où la nanoseconde suivante se trouverait très certainement l'épaule, le cou, ou la tête de la monstruosité qui croissait devant lui.

En retrait, derrière le corps bientôt projeté en arrière du manipulateur d'ombre, les deux goules se préparaient quant à elles à accueillir leur invité comme il se devait, préparant leur katana de façon à esquinter, voire empaler la carcasse écailleuse de leur cible, à défaut de lui asséner de violents coups tranchants s'il venait à reprendre le contrôle de son corps. Yanosa, quant à lui, se tenait prêt à ouvrir davantage de Portes... Qui pouvait savoir, en effet, jusqu'où les mutations de son adversaire allaient l'entraîner ? Pour autant qu'il puisse savoir, il pouvait tout aussi bien se changer intégralement en démon primordial ou en dragon, auquel cas le jeune Nara gagnerait une part d'intéressement inégalée de la part du jashiniste...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

De corps et d'esprit Empty
Message(#) Sujet: Re: De corps et d'esprit De corps et d'esprit EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:20

Les deux sphères aqueuses volèrent successivement droit sur le nukenin. La première d'abord s'écrasa sur la main dressée en opposition, suivit de la deuxième qui se retrouva elle aussi interceptée. Leur but n'était que diversion cependant, Natsuki s'élançait déjà derrière, prêt à frapper. Une vague de mort le figea cependant une seconde, similaire à ce que lui-même émanait. Des pulsions meurtrières si denses qu'elles saturaient l'atmosphère en la rendant aussi consistante que de la mélasse. C'était comme percuter un mur de gelée, le laissant immobile un court instant après l'avoir traversé. Le Céruléen ne connaissait plus la peur en tant qu'émotion dans sa transe, mais cela n'empêchait pas pour autant son corps de ne pas en subir les effets. Son adversaire en profita pour fondre sur lui dans une attaque similaire à la sienne. Un puissant coup circulaire fouetta l'air dans sa direction. Natsuki y opposa en catastrophe en parade ses deux bras droits, sans succès. L'impact ne fut qu'à peine réduit, et le repoussa avec force en arrière. Le dos du shinobi tatoué se déchira durant son vol plané, et de sa chair s'arracha deux ailes immenses qui le recouvrirent entièrement. Changé ainsi en un véritable boulet de cuir, il se freina lourdement sur le sol, avant de sentir quelque chose s'abattre à répétition sur son bouclier organique. Les goules...

Le Nara se redressa en déployant avec force ses ailes, repoussant les deux cadavres animés loin de lui. Il n'avait pas de temps à perdre avec eux. C'était lui-même qu'il combattait, au travers de ses souvenirs du nukenin ardent, rien d'autre. Il pouvait aller encore plus loin, lâcher encore un peu de laisse à son sang. Il hurla, à vriller les tympans. Un cri primaire et bestial qu'aucun humain normalement constitué ne pourrait pousser. Un hurlement chargé de haine dans sa forme la plus pure, porteur d'une promesse de carnage et de destruction pour quiconque croiserait sa route. Un son qui donnait l'impression de se planter directement dans le crâne avec la force d'un couteau sans se donner la peine de franchir la barrière des oreilles au préalable. La naissance de ses cornes cachées sous ses cheveux – stigmates restants de sa première métamorphose jadis – poussa brutalement, s'allongeant jusqu'à former deux redoutables bois de cerf acérés.

Progressivement, le corps de Natsuki perdait en humanité pour se rapprocher de plus en plus vers le monstre qu'il était devenu, et auquel il avait refusé de s'abandonner complètement. Sous ses vêtements, des écailles commençaient à se répandre comme une flaque d'encre par endroits, recouvrant sa peau d'une pellicule rugueuse et irrégulière. Dans son esprit, la lutte devenait de plus en acharnée alors que les désirs meurtriers de son sang maudit gagnaient en liberté. Les résultats de ses entrainements se sentaient, mais jusqu'où pouvait-il retenir la frénésie qui s'accaparait son âme ?

Son hurlement s'éteignit finalement, pour laisser son écho résonner encore dans l'air sans que la source puisse en être déterminée. Le Céruléen s'en fichait éperdument, il voulait juste éprouver encore les limites de son esprit... et du sang... Il se propulsa avec force en avant, cavalant avec célérité sur ses jambes qu'une force nouvelle animait. Il fendit l'air en deux battements de cils, chargeant à nouveau droit sur le nukenin. Mais il bifurqua brusquement sans perdre d'élan avant de frapper. Ses ailes se déployèrent à nouveau dans son dos, et tels des gouvernails firent infléchir sa course dans les derniers pas. Plutôt que de front comme il avait déjà habitué par deux fois son adversaire, sa charge à la trajectoire finalement courbée l'amena à tenter d'empaler sur ses cornes le nukenin par le flanc gauche.

L'empaler, le soulever, et secouer avec force la tête pour déchiqueter chacun de ses organes.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

De corps et d'esprit Empty
Message(#) Sujet: Re: De corps et d'esprit De corps et d'esprit EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:03

Se réceptionnant promptement au « sol » après avoir fait mouche avec son coup de pied incisif et précis, Yanosa gardait les yeux rivés sur la créature qui se tordait et se muait chaque seconde en quelque chose de différent. S'attendant d'abord à ce que son attaque envoie valdinguer son adversaire directement vers le barrage mortuaire qui s'était formé derrière lui, la naissance de deux nouvelles protubérances à l'allure caractéristique freina la course aérienne du monstre pour la stopper presque nette, tandis que des ailes vampiriques poussaient de façon surnaturelle dans le dos du Nara, qui n'avait quasiment plus rien d'humain. Les yeux écarquillés à la fois de surprise et d'excitation, le jashiniste se dit alors qu'il avait un vrai spécimen face à lui. Un authentique démon personnifié qui laissait libre cours à une rage et à des pulsions meurtrières qui allaient au delà du bestial, de l'humain ou de l'animal. Lui qui avait pour l'instant conservé tout son calme et tout ce qu'il possédait de retenu, il se surprit même à observer son adversaire comme s'il observait un miroir, conscient que, pour bien des observateurs ponctuels et parfois malheureux, il devait avoir semblé tout aussi démoniaque à bien des reprises là, dehors, dans le monde réel. Et même si la distorsion et les effluves d'énergie brute qu'il pouvait déployer changeait quelque peu sa morphologie par moment, ce n'était pas comparable à ce niveau de métamorphose.

Choisissant de ne pas se retenir plus longtemps, Yanosa laissa donc se relâcher et se répandre les quantités d'énergie astronomiques contenues dans le troisième verrou psychique, là sur son épine dorsale. Pendant qu'il laissait ainsi sa constitution physique et sa vélocité croître de l'intérieur, faisant émaner du même coup de son corps une aura rougeoyante qui avait redoublé d'intensité, Yanosa n'en décrocha pas pour autant son regard du Nara, toujours en pleine mutation, qui se mit soudainement à émettre un hurlement tonitruant, presque hypersonique alors que des cornes en forme de bois de cerf jaillissaient de ses tempes. Sous l'effet de la pression sonore, malgré tout l'amas de chakra qui se déversait en lui comme une cascade, le Nukenin ne put s'empêcher de plisser des yeux, bien conscient que cette forme de douleur intracrânienne qu'il subissait était de la pire espèce, capable de réduire à colosse à l'impuissance en dépit de toute la graisse ou de la masse de muscle qu'il pouvait posséder. Yanosa ne se laissa toutefois pas submerger par la douleur et garda les yeux ouverts, ses pupilles légèrement troublées mais toujours capables de discerner distinctement la forme singulière et démoniaque du Nara.

Une fantastique créature que celle-ci... A part dans la nature, il n'avait jamais pu contempler de bête aussi majestueuse dans sa monstruosité, et à penser que sous cette masse de rage se trouvait toujours un shinobi de la Feuille, Yanosa se jura qu'il devrait un jour retrouver ce jeune homme pour mettre à profit cet indubitable talent. Mais pour l'heure, il fallait voir jusqu'où ce dernier pouvait aller, et quelles limites il serait encore prêt à dépasser. Balayant d'un revers des ailes les deux goules qui se tenaient presque immobiles derrière lui, le démon ailé chargea à pleine vitesse vers le jashiniste en position, toutes cornes dehors. Une arme redoutable, s'il en était, que le manipulateur d'ombre qui se cachait sous cette masse écailleuse n'allait certainement pas se priver d'utiliser. Son corps chargé à bloc et prêt à réagir, Yanosa faillit malgré tout être pris à contre-pied lorsque l'une des ailes de son opposant infléchit sa position, faisant prendre à son possesseur une trajectoire impromptue et qui était, il fallait l'avouer, difficilement lisible. Sans se démonter, le guerrier rouge se prépara au choc, saisissant les cornes de son adversaire aussi tôt qu'il le put en amortissant sa pleine charge grâce à la fermeté exacerbée de ses muscles.

Le sang coula malgré tout, les bois de cerf s'enfonçant de trois bon centimètres dans le flanc du jashiniste avant de stopper leur progression et d'emporter le corps étrangement relâché du Nukenin, qui pouvait observer de près les mutations qu'avait jusqu'ici subit le Nara. Impressionnant, à tout point de vue... Difficile à dire, cependant, si une raison ou une conscience subsistait dans cette caboche démoniaque : un élément qu'il allait falloir clarifier, en personne ou dans cette dimension, un jour ou l'autre. Sur le moment, plusieurs options s'offraient à Yanosa, certaines lui garantissant de maîtriser et de mettre en cage cet hybride écailleux, mais... Ce n'était pas ce qu'il voulait. Non, ce que voulait présentement le jashiniste, c'était pousser cet être de sang à bout, le forcer à repousser ses limites et à lui montrer son plein potentiel, quoi qu'il en coûte. Et si d'aventure les choses venaient à échapper à son contrôle, la retraite serait bien plus aisée à mettre en pratique que lors d'un combat réel. Tous les avantages, sans les inconvénients...

Lâchant subitement l'une des cornes en se concentrant pour que son autre main garde le contrôle du bestiau, Yanosa plaqua sa paume libre sur le front encore à peu près dégagé du Nara, apposant et faisant presque simultanément détoner un sceau de sa confection qui avait pour vocation de littéralement expulser le monstre de son environnement direct. Une fois la bête repoussée et peut-être passablement sonnée, le guerrier rouge, sa paume fumant légèrement suite à la proximité de l'explosion, utilisa son autre main désormais libre pour se saisir de deux projectiles pointus dans sa sacoche. D'apparence identiques, les deux kunais présentaient en fait une différence de taille : le second, en plus d'être imprégné du chakra bouillonnant du jashiniste, était enduit d'un composé dont il avait le secret et qui pourrait lui montrer pour de bon de quelle trempe était cette bête tapie au fond du Nara. Le premier kunai, ordinaire, fusa directement vers sa cible, le second le suivant de près en décalé, son lanceur prêt à manipuler sa course à sa convenance pour faire mouche. Dans le même temps, à l'aide de la force de répulsion de l'explosion, Yanosa reprit contact avec le sol, raffermissant ses appuis et se tenant prêt à réengager le combat.



Spoiler:


Dernière édition par Oterashi Yanosa le Jeu 13 Mar 2014 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

De corps et d'esprit Empty
Message(#) Sujet: Re: De corps et d'esprit De corps et d'esprit EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:46

Natsuki chargea pleinement son adversaire, dont le rude coup de corne lui entama les côtes. Mais le nukenin avait de la ressource, il s'y attendait quelque part. Il avait déjà ouvert deux Portes, comme le témoignaient les changements successifs dans son aura. A mains nues, il l'attrapa par les bois avec force pour stopper leur creusée meurtrière dans ses flancs, et s'efforça de les empêcher de tout ravager en s'y cramponnant quand il se vit littéralement soulevé du sol. Il n'était pas sans défense, mais il était d'avis du Céruléen que ce n'était qu'une question de secondes pour que le problème ne se règle. L'hybride allongea alors ses quatre bras, à la recherche des membres de son adversaire pour l'immobiliser. Sauf qu'avant qu'il n'y parvienne, un coup de paume le frappa en plein front, produisant instantanément une explosion répulsive. La détonation le fit à nouveau partir en arrière aussi certainement que si un bœuf l'avait percuté de front. La partie enfoncée de ses bois suivit naturellement son propriétaire dans sa retraite imposée après y avoir arrachée quelques lambeaux superficiels.

La réception en catastrophe l'amena quelques mètres plus loin, le crâne endolorie par la récente explosion dont il avait été victime. Sa chair était légèrement brûlée par endroit, mais ses yeux n'avaient pas été atteint. Le monde se faisait légèrement trouble autour de lui, mais pas encore assez pour taire son instinct. Deux éclats fusèrent droit sur lui sans qu'il puisse les identifier. Et cela ne lui importait guère : il ne songeait même pas à essayer de les éviter, quoi que c'était. Il branla avec force de la tête, tirant jusque dans les muscles de son dos pour agiter ses cornes devant lui en guise de parade. Le premier objet passa largement avant qu'il ne commence, et se ficha dans son poitrail, dont le sang ne s'écoula pas. Le second par contre, fut tout bonnement brisé quand les bois s'abattirent dessus. Des kunaï, songea le Céruléen alors que son second bras gauche arracha le projectile hors de la plaie pour le rendre à son propriétaire comme il se devait, lame la première.

Secouant encore la tête, il chassa les derniers troubles résultants du sceau détonnant et se campa sur ses positions, prêt à bondir... avant de se raviser, ou plus exactement de se figer dans le mouvement. Il ne le remarquait que maintenant, mais son adversaire avait ouvert une nouvelle Porte de sûreté. L'aura qui l'entourait devenait de plus en plus dense, tirant toujours davantage vers le rouge ardent. Le nukenin y mettait les formes pour garder l'avantage. Lentement, il prenait le dessus, en même temps qu'il détruisait son organisme dans l'entreprise, rendant son corps davantage vulnérable. Là où se créaient les failles, il fallait s'y engouffrer. Mais pas encore. Natsuki devait d'abord le pousser plus loin dans le déchainement de sa puissance, tout comme il devait lui-même libérer davantage de son pouvoir. Ses ailes le poussèrent en arrière, creusant cette fois la distance plutôt que de la combler. Les cadavres animés déambulaient toujours, mais ils étaient assez loin désormais pour ne plus constituer une menace tant que l'on ne le jetait pas sur eux à nouveau.

Ses mains labourèrent le sol dans un spasme à la réception. Ses doigts tremblèrent alors que la métamorphose s'aggrava encore, mais un seul instant. Le réseau d'écailles se prolongea encore, conquérant la peau du coude jusqu'aux ongles pour acheminer à chaque dernière phalange une griffe acérée avide de se nourrir de chair. Ses quatre bras étaient désormais en tout point commun d'apparence, tout comme ils effectuèrent deux par deux dans un synchronisme parfait une succession de mudras. L'air se modifia alors derrière le démon, pour prendre l'aspect incertain d'une nouvelle paire d'ailes immatérielles. Une trentaine de lames composées de vent pur s'impatientaient dans son dos, en constant mouvement comme si l'air était tranché en permanence. L'enchainement se termina par ses deux mains principales qui s'entremêlèrent l'une à l'autre pour pendre le long de son corps.

Et ce fut tout. Telle une gargouille, le Céruléen s'immobilisa, sa queue seule damant le sol dans un rythme régulier, unique signe d'une patience s'effilant. En cette instant, le contrôle de Natsuki était absolue, mais ce n'était qu'une soupape qui empêchait la pression de s'échapper : ouvert de gré ou de force, l'accumulation de rage et de vengeance décuplées par la douleur finira par faire sauter le bouchon dans une explosion redoutable. Le visage défiguré par la haine, sans même le moindre sourire témoignant d'un plaisir à répandre la mort et la souffrance, le Céruléen attendait. Il savait que le temps jouait autant avec que contre lui, et il comptait bien tirer sur cette corde jusqu'à ce qu'un des bouts cède. Ne restait qu'à savoir qui des deux était le plus solide : le corps du nukenin, ou l'esprit du Nara tatoué. Sa queue frappa encore.

C'était à la proie de venir vers son chasseur désormais.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

De corps et d'esprit Empty
Message(#) Sujet: Re: De corps et d'esprit De corps et d'esprit EmptyJeu 13 Mar 2014 - 9:31

Les goules, remises sur pied avec toute la vivacité dont elles étaient capables, s'éloignèrent en tout hâte du démon ailé qui croisait près d'elles. S'écartant l'une de l'autre sous le regard attentif de Yanosa, le grand maître d’œuvre de tout ce qu'elles pouvaient bien entreprendre, elles mirent chacune une distance de sécurité entre elles et le Nara inhumain, formant un triangle avec leur seigneur au centre duquel se trouvait leur proie, qui semblait elle non plus ne pas vouloir établir de nouveaux contact avec leur carcasse putréfiée. Pas surprenant en soit... On avait beau revêtir l'aspect et la force d'une bête démoniaque, la perspective d'essuyer des coups de katana ou des morsures de goules amorphes ne pouvait pas ravir grand monde. D'autant que les bougresses étaient plus véloces dans leurs déplacements que ce qu'on aurait bien pu croire de prime abord. Amenant promptement sa main gauche à sa sacoche, le jashiniste envoya tout aussi rapidement un kunai pour intercepter celui que venait de lui renvoyer le Nara, juste après avoir contemplé son projectile empoisonné se briser sur l'un des bois de la créature. Dans cette dimension, il était pour ainsi dire maître de tout, et pouvait tout faire arriver, quelque soit le degrés d'invraisemblance... Alors pourquoi ? Pourquoi n'avoir enduit qu'un seul kunai de son composé maison ? A dire vrai, le guerrier rouge lui-même n'aurait su répondre à cette interrogation. Combattre dans une strate éthérée avait ses avantages, mais aussi ses inconvénients apparemment... Le premier projectile aurait-il été empoisonné qu'il aurait pu sans problème expérimenter les effets sur la bête de la toxine dont il aurait été enduit... Dommage.

Mais tandis que les deux projectiles s'entrechoquaient, avec fracas et que le Nara se positionnait à bonne distance, Yanosa se dit qu'après tout, c'était peut-être pour le mieux. Après tout, il ne pouvait pas user de « cette » toxine en combinaison avec une autre sans risquer de provoquer des effets croisés totalement incontrôlables, et il avait donc le champ libre pour mettre cette fois à l'épreuve une fois pour toute les capacités de résilience, de contrôle et surtout la puissance qui se cachait dans la bête. Attrapant une série de cinq petites billes dans une sacoche séparée à son ceinturon, Yanosa observait toujours son adversaire, qui s'était immobilisé. Curieusement, même au travers de ce masque de mort qu'il portait, de ces écailles qui le recouvrait toujours plus pour presque former une armure naturelle, le Nara semblait conserver son regard impassible et calculateur, froid et méthodique. Une assurance que, jusqu'ici, il n'avait pas perdu le contrôle... Et qu'il restait donc de la marge. Beaucoup de marge. Preuve en était ces ailes agitées de lames de vent, qui croisaient à présent dans le dos de son opposant comme une promesse d'autant de morsures dans sa chair. C'est donc sans aucun regret que le Nukenin envoya ces cinq petites billes à la volée droit sur la créature ailée, de sorte que même s'il souhaitait les esquiver, les petits récipients ronds et très fragiles puissent se briser autours de lui et ainsi propager leur infamie jusqu'à son organe olfactif. Yanosa, en grand chimiste autodidacte qu'il était, avait lui-même expérimenté l'effet des effluves contenues dans les billes... et n'en gardait pas un très bon souvenir.

Mais sans véritablement attendre d'avoir la confirmation que les billes aient rempli leur part du contrat, le guerrier rouge, dont l'aura s'était stabilisée et mise en attente, joignit ses paumes de mains. De façon presque imperceptible à l’œil nu mais de façon très odorante, des spores se mirent alors à envahir toute l'aire de combat, s’immisçant partout et comblant chaque trou d'air possible pour aller distiller leurs effets à toute créature vivante dans les environs. Autant dire qu'étant donnée la nature de l'arène, cela ne faisait pas grand monde. Mais peu importait. Bientôt, le démon ailé devrait composer avec un handicap, un handicap qui, Yanosa l'espérait, devrait être comblé à grand renfort de transformations et de métamorphoses. Il était difficile d'imaginer que le Nara puisse encore davantage laisser son corps en pâture à la créature qu'il abritait, mais le jashiniste était prêt à tout... Et surtout à n’importe quoi.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

De corps et d'esprit Empty
Message(#) Sujet: Re: De corps et d'esprit De corps et d'esprit EmptyJeu 13 Mar 2014 - 15:16

En réalité, augmenter la distance qui le séparait du nukenin flamboyant ne l'avait rendu moins efficace. Mais Natsuki ne s'en rendit compte que plus tard, lorsque c'était déjà trop tard.

D'autres projectiles filèrent sur lui, lancés en une généreuse poignée qu'il repoussa d'une gifle dédaigneuse de l'aile, fouettant l'air devant lui. Le cuir épais les arrêta sans problème, alors le Céruléen reprit sa position d'attente. Mais il ne la garda pas longtemps. Une odeur de charogne vieillit, cuite et recuite par un soleil de plomb, lui agressa soudainement les narines. Il ne lui fallut qu'un instant pour en trouver l'origine, dont les effluves immondes étaient si concentrées par endroit qu'elles se matérialisaient sous la forme de volutes à la couleur abjecte. Jeter une bombe dans un volcan n'aurait pas fait autant d'effet. L'esprit de Natsuki ne chercha pas davantage à contenir la rage aveugle qui poussait sur la soupape : c'était une bataille qu'il ne gagnerait pas. Il fallait maintenant qu'il cherche à protéger son essence vitale pour ne pas qu'elle se fasse engloutir par le tsunami de ténèbres qui déferla dans son âme.

L'aura du Nara tatoué changea drastiquement, alors que les écailles sur son corps continuaient de le recouvrir et de s'épaissir. Son corps commença à prendre en volume, déchirant par endroit les vêtements dont les points de coutures sautaient. La douleur l'irradiait, d'une part à cause de ses blessures, mais aussi à cause de son organisme qui se réorganisait. Le cœur gonfla le premier afin d'assurer les besoins en sang grandissant, écrasant les poumons et la cage thoracique qui ne suivirent pas le mouvement tout de suite. La dernière lueur d'intellect dans ses yeux disparut, ne laissant plus que deux orbites blancs injectés de sang où se lisait le désir d'annihiler la Vie elle-même. Un regard qui promettait que la mort serait trop douce comme fin.

Natsuki en revenait à ses toutes premières métamorphoses, celles dont il ne maîtrisait presque rien, et qui survenaient de façon fortuite. Il n'était plus qu'un passager embarqué désormais, lueur dans la nuit luttant farouchement pour ne pas se faire emporter dans une déferlante guidée uniquement par une soif de sang, de mort et de destruction. Il avait éprouvé sa limite, maintenant il lui fallait se montrer capable de reprendre le dessus sur ses instincts bestiaux.

Les mains toujours liées, l'hybride monstrueux s'élança vers sa proie, débordant de rage primitive non contenue. Il ne fit que quelques pas avant de s'écrouler cependant. Il commença à suffoquer alors que ses voies respiratoires l'irritèrent violemment. Prit d'hémoptysie à chaque quinte de toux, le monde se troublait autour de lui, noyé dans le flot sanglant qui s'écoulait de ses yeux vides d'humanités. Du poison, comprit-il instinctivement. Il avait été empoisonné par les flasques qu'il lui avait été jeté, et qui tapissait son aile droite. Le corps donnait des signes de faiblesses alarmant, mais sa démence frénétique ne faisait que brûler davantage.

L'aile incriminée se décomposa, coulant par lambeaux sur le sol comme un cadavre en putréfaction accéléré. Et une tempête se leva. Une véritable tornade brassa aveuglément tout ce qui l'entourait, et déchira tout ce que ses rafales portaient par des vents cinglants s'abattant sans répit sur ses victimes, taillant en pièces tout ce qui avait eu le malheur d'être prit dans la zone d'effet. Un déchainement climatique qui cessa après une dizaine de secondes aussi brusquement qu'il avait début. Le monstre chercha dans le ciel de sa vision troublée si le corps de son adversaire avait été emporté, et se rua tant bien que mal dessus dans un dernier effort avant qu'il ne revienne en contact avec le sol. Il délia ses mains griffues qui s'abattirent sur lui à une cadence effrénée, chaque coup apportant une lame de vent flottante qui se décomptait de la réserve en suivant le mouvement des bras. Un ultime sursaut de force avant que son énergie ne l'abandonne, et qu'il paye le prix de ses efforts par une agonie véritable dans ses poumons. Il s'écroula, impuissant, alors que la métamorphose démoniaque se dissipait, révélant à nouveau son corps nu de toute carapace.

Il ne pouvait pas faire mieux sur le papier. Poussé dans les ultimes retranchements de sa haine, sa conscience parvenait à reprendre le contrôle sur le corps une fois épuisé, pour peu qu'elle existait encore. Il ne s'en jouait de rien pour qu'elle se fasse engloutir, et disparaisse à jamais. Natsuki avait de la route à faire encore, il le savait, autant sur le terme de sa malédiction que sur l'aspect technique. Tout au mieux là, il avait peut-être été capable d'emporter avec lui dans la tombe son adversaire.

N'importe comment, la simulation était terminée. L'imaginaire du Nara tatoué referma cette projection, dont l'image s'étiola doucement, comme une dune de sables soufflée par le vent.



J'ai fait le tour en ce qui me concerne. Merci à toi d'avoir fait de pan d'histoire en ma compagnie, c'était très plaisant. J'ai pu m'essayer à un Natsuki comme je n'ai pas l'habitude de le faire dans la '' réalité '' et tester des enchainement de techniques issu de son pouvoir que je n'utilise pas beaucoup encore. Bref, Merci de m'avoir permit de lâcher un peu la bête, pour rester dans le ton de cette histoire, j'espère que cela a été aussi distrayant pour toi.

Et bien sûr, félicitation pour ta victoire méritée, j'ai prit une sévère dérouillée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

De corps et d'esprit Empty
Message(#) Sujet: Re: De corps et d'esprit De corps et d'esprit EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:00

La décomposition, la décrépitude, la mort... Tout cela portait son lot d'odeurs bien spécifiques, et il était rare de pouvoir ouvertement apprécier ou ne serait-ce que supporter de telles effluves sauf si vous étiez un profond psychopathe. Les quelques billes chargées de ces matières en putréfaction se brisant sur l'une des ailes du démon, Yanosa sut que sa diversion olfactive pouvait prendre effet. Une autre conséquence un peu moins prévisible mais qu'il avait toutefois envisagé se présenta toutefois, les odeurs se propageant jusqu'aux narines et révulsant les sens du Nara. Sciemment ou non, le jashiniste venait en effet de provoquer un élan de fureur indicible dans le cœur et l'esprit de son adversaire, dont la maîtrise de ce cadeau maudit ne semblait tenir qu'à un fil auquel il s’était jusqu'ici accroché comme un beau diable. Sans doute voyait-il pour l'instant ces odeurs infâmes comme un simple affront, une insulte perpétrée à son encontre et à vrai dire, cela allait tout à fait à Yanosa, qui put contempler encore davantage la transformation du jeune homme, désormais complètement méconnaissable sous toutes ces écailles et affublé d'autant de membres et d'appendices supplémentaires. Une bête fantastique...

Lorsque cette dernière, toujours auréolée de ces dizaines de petites lames de vent, commença à charger droit sur lui, le Nukenin sut que, malgré les quantités de chakra déployées dans son jutsu précédent, ce ne serait pas suffisant pour retenir toute la fureur et la rage dont regorgeait la bête informe, presque chimérique. Arquant ses jambes et intensifiant encore à l'avance le flux de chakra qui le parcourait, le jashiniste put malgré tout observer les premiers effets de ses spores, qui coupèrent un instant le céruléen dans son élan en ravageant son corps de l'intérieur et le forçant, bon gré mal gré, à expulser de son corps muté à l'extrême des quantités non négligeables de sang noirci par la métamorphose. Ainsi, malgré tous ses efforts, la bête ne pouvait pas lutter contre un ennemi si minuscule... ? Heureusement, Yanosa ne compta pas là-dessus, observant déjà le monstre qui se relevait dans un dégagement de fureur, sans doute bien conscient que son corps le trahissait bien malgré lui, et pour une raison qui lui échappait peut-être. C'est alors que, tout autours de lui, un immense cyclone sembla poindre aussi sûrement que soudainement.

Là, au cœur d'une dimension en plein déchirement, les éléments commençaient à se déchaîner et le vent était si fort que Yansoa faillit en perdre ses appuis, pourtant déjà raffermis par ses muscles encore en constante contraction. La bête dégageait là une formidable quantité d'énergie, et le Nukenin ne prit aucun risque en projetant une violente aura de chakra autours de ses pieds et de ses chevilles, maintenant son corps accroché au sol de justesse. Mais là n'était apparemment pas tout le danger de cette technique que le démon cornu avait lâché sur lui. Des lames de vents, innombrables et tranchantes, se mirent à fondre de toute part sur Yanosa, qui fut contraint d'expulser de son corps une quantité d'énergie astronomique pour ne pas finir découpé en fines lamelles par cet enchaînement élémentaire prodigieux. Son sang gicla malgré tout, ses bras entaillés et parfois même profondément tranchés se postant en croix face à son visage, poings fermés et serrés à l'extrême pour laisser se déployer une grosse partie de son pouvoir alors même qu'il était au cœur d'un déchaînement hors du commun. Et il fut d'ailleurs bien inspiré de laisser ainsi ses énergies corporelles affluer en lui, le bestiau à l'origine de cette déferlante jaillissant au travers des vents alors que l'ouragan venait à peine de finir pour se jeter de toutes ses forces vers Yanosa.

Les spores, semblait-il, n'avait pas freiné la vélocité du Nara plus que cela. Lui aussi, pensa-t-il, devait donc pouvoir augmenter ses prouesses physiques, au delà de la simple transformation bien visible qui avait opéré jusque là. Campé sur ses appuis, sa garde prête et son regard inflexible malgré les innombrables entailles et blessures qui faisaient couler son sang rouge sur le sol infini de leur esprit, le jashiniste accueillit le démon comme il se devait. La Porte de la Contemplation était ouverte, et Yanosa comptait bien donner du répondant à son adversaire. Ce dernier le chargea, puis déchaîna sur lui une série de coups, que le jashiniste aurait d'ordinaire put contrer aisément Mais le démon, jetant toutes ses forces dans son assaut, décida qu'il était temps de mettre à profit ces lames de vents qu'il avait créé tout autours de lui. Une à une, à chaque mouvement de l'un des quatre bras écailleux, les fines couches de chakra mises en forme allaient étoffer le nombre déjà impressionnant de coupures et d'entailles qui jalonnaient le corps de Yanosa. Ce dernier, emporté par la furie dictée par ses cellules elles-mêmes, n'en perdit pas pour autant son mordant : coup par coup, enchaînant habilement les contre-attaques et les parades en tout genre à une vitesse ahurissante, tout en se permettant de tordre ou de maltraiter les membres de son adversaire.

Chaque coup du démon à cornes emportait un peu de chair et de sang, mais chaque coup apportait également sa riposte, violente, tout aussi percutante, et qui amenaient peu à peu le corps du Nara vers ses ultimes limites. Yanosa lui exultait de plaisir : échanger des coups d'une telle violence faisait en effet parti de ses pêchés mignons et avoir une telle créature pour remplir ce rôle était un vrai bonheur, et ce malgré tout ce que son corps pouvait reprocher de maltraitance et de maux divers.

Cette tempête de coups passée, le Nara tomba, épuisé, sa forme humaine originelle se révélant à nouveau aux yeux du Nukenin essoufflé, mais dont l'aura aurait encore pu étinceler pendant plus longtemps que cela. Il sentit toutefois son esprit s'éloigner, comme inexorablement aspiré, expulsé. Il comprit alors que l'existence même de cette cour de récréation spirituelle touchait à sa fin... Morose, Yanosa se résigna à regagner sa morne cellule à Kumo, emportant le souvenir de ce combat avec lui. Un jour, il retrouverait la bête et son hôte... Et ce jour-là, bien des choses seraient à dire et à faire.



Spoiler:

De même, très content d'avoir pu Rp à nouveau avec toi dans ce contexte libre, ça m'a permis d'inaugurer quelques techniques aussi de mon côté ^^. J'espère, pourquoi pas, qu'on pourra faire quelque chose d'intéressant narrativement dans le futur, il y a de la matière ! Et je te rassure, ma victoire est très mince, et il faut prendre en compte le fait que tu n'aies pas utilisé tes techniques classiques ! à bientôt quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

De corps et d'esprit Empty
Message(#) Sujet: Re: De corps et d'esprit De corps et d'esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De corps et d'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fais de ton corps une arme [PS2]
» Une affaire de corps (Goren)
» La spécialisation du corps à corps (SOLO)
» Jintai - Le contrôle du Corps [ PV ]
» Corps sans âme, et âme sans corps. [PW : Kurusawa Genshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-