N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Paysan breton, perpétue la tradition [C Pv Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ikeda Yuzuna
Ikeda Yuzuna
Informations
Messages : 17
Rang : C

Paysan breton, perpétue la tradition [C Pv Rei] Empty
Message(#) Sujet: Paysan breton, perpétue la tradition [C Pv Rei] Paysan breton, perpétue la tradition [C Pv Rei] EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:27

    Citation :
    Rang C :
    Un paysan de condition modeste possédant de vastes champs a requis l'appui de shinobis de Kiri pour veiller à ce que la récolte des fruits et légumes cultivés se passe correctement. Vous êtes mandatés pour veiller au grain. Le paysan a rendez-vous avec vous à 10h aux portes de Kirigakure no Sato, demain.

    Un mandat ! De quoi m'assurer pas mal de ryos sans fournir un grand travail et sans braconner ! Quel beau métier ! Quoi qu'il en soit celui ci me déplaisait sur deux points : Le premier était le lieu, Kiri c'est brumeux, humide, chiant. Ensuite le fait qu'il fallait surveiller des champs, quoi de plus barbant pour quelqu'un de mon standing ? Non vraiment, j'espérais que le jeu en valait la chandelle. Mais même pas ! Je n'avais pas lu que c'était un paysan de condition "moyenne", ça veut dire pauvre ça ?! Ce n'était pas possible, vraiment pas... Néanmoins si je commençais à refuser les contrats, jamais je ne parviendrais à en obtenir de meilleurs ! C'est après cette réflexion très évoluée que je décidais de me lancer à l'aventure ! Tout d'abord trouver un accès à Kiri, là où j'avais ce rendez-vous avez un camarade du pays de l'eau.

    Ce fut assez simple de trouver un guide, ou plutôt un passeur, en échange d'un petit billet glissé par dessous je sais pas quoi mais bon. Durant tout le trajet, le mal de mer s'emparait de moi, sans compter cet abominable climat, cette absence de chaleur flagrante... Mon pauvre collègue allait m'entendre ronchonner tout le long de notre périple. Déjà que le pauvre homme qui m'emmenait vers le village caché semblait vraiment peu content de son choix, malgré l'argent donné, alors un autre qui allait devoir me supporter sans pouvoir donner son aval...

    Le vieux loup de mer m'indiqua une rive, en m'expliquant qu'à partir d'ici c'était tout droit en suivant le chemin. Le remerciant malgré son haleine de poney pas très fringuant, j'avançais sur la route, couverte de la tête aux pieds de manteau et autre écharpe. C'est vrai que de passer des sources chaudes à des marécages humides ne pouvait pas faire que du bien à notre pauvre corps. Aussi après une petite demi heure de marche rapide, je tombais nez à nez face à Kirigakure. Le contrat me disait d'attendre aux portes, et connaissant les méthodes de Kiri face aux nukenins, je n'en étais pas moins heureuse. Je créais donc un siège de cristal où je pouvais me reposer en attendant mon ami qui ne devait désormais plus trop tarder.

    Nombreux furent les kirijins à me regarder étrangement, d'ailleurs deux shinobis vinrent me demander mon identité, ce à quoi je répondais la vérité : Une banale errante sans attache qui ne faisait que visiter le monde. Ils me laissèrent tranquille et pénétrèrent dans leur village, tandis que pour moi le temps commençait à être long. Cependant le rendez-vous était fixé dans un peu plus de deux minutes. Le shinobi de kiri n'était donc pas encore en retard !

    • Mais quand même, laisser patienter ainsi une demoiselle n'est pas très galant... J'espère au moins qu'il sera soit riche soit beau ! Sinon autant annuler la mission de suite !


    Je m'emportais lamentablement. Durant ma phrase ma voix ne fit que monter et bientôt les gardes de la porte de Kiri vinrent me sermonner sur le fait que je ne devais pas hurler ainsi sans raison car lorsque j'aurais vraiment besoin d'aide, ils ne viendraient pas... Comme si une leçon que l'on destinait à un enfant allait avoir un impact sur moi. En tout cas je me demandais vraiment si c'était parce que j'étais particulièrement belle, ou alors sans intérêt que les gardes ne m'enfermaient pas immédiatement dans les geôles de la ville. Puis où était-il ce garnement de Kirijin ?!
Revenir en haut Aller en bas
 

Paysan breton, perpétue la tradition [C Pv Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux Familles, une tradition (PV Aoji)
» Perpétuer la tradition - Duel n°63 [Taya]
» Une mère indécise entre la tradition du clan et le bonheur de son fils.
» La Tradition ( Seki Hasaki et tous les jeunes Seki ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni-