N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La Tradition ( Seki Hasaki et tous les jeunes Seki ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

La Tradition ( Seki Hasaki et tous les jeunes Seki ! ) Empty
Message(#) Sujet: La Tradition ( Seki Hasaki et tous les jeunes Seki ! ) La Tradition ( Seki Hasaki et tous les jeunes Seki ! ) EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:27

Une tradition dans ce clan de guerrier, le chef de clan en personne allait nous faire passer un test spécial pour observer, analyser et voir qui d'entre nous pouvait avoir une grande carrière de ninja. Depuis que je suis Genin, je n'ai pas eu un seul et unique jour de repos toujours en train de courir de gauche à droite et de droite à gauche. J'espère juste que grâce à les missions et les entraînements accumulés, je deviendrai plus fort et important au sein du village. Le chef de clan, je le connaissais simplement de nom et de ses exploits, lui et le Raïkage étaient mes ninjas préférés, j'ai toujours voulu les ressembler...

Mais mon grand-père disait toujours : " tu n'auras jamais leurs niveaux, ce sont des ninjas aguerris, ils ont toujours fait le meilleur pour progresser, ce ne sont pas des paresseux comme toi, ils travaillent dur et cetera, et cetera. Je me dirigeai d'une allure décontractée même un peu trop décontracté. Mon grand-père va être très étonné lorsqu'il va voir que c'est moi qu'il va préférer entre les Genin. En allant les mains dans les poches, je croisai un de mes camarades en train d'y aller avec précipitation. Ils veulent tous montrer au chef de clan qu'ils sont excellents. Je préfère faire comme à mon habitude et tout se passera bien.

Quand je pénétrai dans le terrain d'entraînement, ils étaient déjà tous là, même le chef de clan, les jeunes Genin étaient tous alignés. Je m'alignai avec mes chers camarades puis chacun se présenta. Il y avait que des Seki, mais celui qui m'intriguait le plus, c'était ce Seki Munashi. J'ai entendu la rumeur, c'était un Genin d'excellence. Ses parents le forçaient à devenir un ninja haut-gradé. J'étais tellement concentré sur mes pensées, que je n'avais pas remarqué que c'était à mon tour de me présenter. Moi qui continuais de jouer avec mon cure-dent toujours plongé dans mes pensées. Heureusement, un camarade me donnait un coup d'épaule pour me faire revenir sur terre. Je soupirai puis je plongeai mon regard endormi sur le chef de clan, le dénommée Seki Hasaki.

« Salut tout le monde, je me présente, je me nomme Seki Hattan »

Je pris une pause d'une seconde pour qu'il puisse bien retenir mon prénom dans le cerveau. Je pointai mon doigt sur le chef de clan.

« Je serais l'un des meilleurs ninjas de Kumo... Je suis désolé pour vous, mais je prendrais votre place de Chef des Seki ! C'est nul pour vous, mais faudra-vous y faire !!! »

Tous les Genin me regardaient avec attention, ils me traitèrent sûrement de fou, mais quoi, il faut avoir des objectifs pour avancer !
Revenir en haut Aller en bas
 

La Tradition ( Seki Hasaki et tous les jeunes Seki ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une recrue de choix (PV Seki Hasaki)
» Et l'équipe B fût ! (PV Hiryuu, Seki Hasaki, Seki Kira)
» 6. Seki Hasaki et l'innocence
» Seki Hasaki - Aptitudes
» Seki Hasaki - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-