N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Inochi
Kaguya Inochi
Informations
Messages : 263
Rang : Mizu no Kuni

Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai] Empty
Message(#) Sujet: Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai] Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai] EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:46

Citation :
Nos informateurs nous ont communiqué une information plutôt inquiétante. Deux bandes rivales de mercenaires seraient prête à se livrer bataille entre elles. Ça passe encore, mais le lieu de l’affrontement risque d’être un village au cœur des marécages du pays de l’eau. Rendez-vous sur les lieux et essayer d’arranger la situation en essayant d’assurer la sécurité du village.

Le village compte sur vous.

Un dernier pas. Le voilà arrivé au lieu de rendez-vous. L'homme s'installa sur un banc, sous le couronne d'un arbre. Il entendait ses feuilles bavarder. Elles capturaient les rayons du soleil. L'encapuchonné posa ses mains sur son hakama rouge. Il commençait à chauffer. La boule lumineuse semblait bien haut et offrait au pays un peu de sa chaleur. C'est-à-dire qu'aussitôt arrivé, il était aussitôt reparti. La fraicheur alors faisait parler d'elle et on ne l'arrêtait plus. Seul peut-être le vent arrivait à la chasser suffisamment longtemps pour qu'à nouveau arrive le beau temps. Vraiment étrange comme temps ce pays. On ne savait plus comment s'habiller.

Aujourd'hui, Nai portait comme toujours son Hakama rouge, nettoyé et raccommodé. Nettoyé parce qu'il faut laver les vêtements sales. Raccommodé parce qu'il avait eut quelques accrocs pendant une précédente intervention hors du village. Cela n'était pas très bien fait et il résidait encore des trous. En même temps, l'homme avait eu du mal à bien viser. Il n'y voyait rien. A moins que ce ne soit un peu de surmenage peut-être. Le shinobi portait également du coton sous la forme d'un bonnet. Ce bonnet recouvre totalement ses yeux. Il ne masque pas les oreilles, mais descend à la moitié du nez. D'ailleurs, sur ce bonnet réside une petite boule de coton. En général cette matière était toujours grise.

Gribouillant un dessin quelconque sur la banquette, Nai attendait encore. Son allié était-il en retard ou bien est-ce lui qui était arrivé en avance ? Difficile de savoir, il n'avait pas de montre sur lui. En patientant, Nai se remémora les termes de la mission qu'on leur avait confié, à Kitase Shinichi et à lui. Car oui, il s'agissait bien de Shinichi que Nai devait rencontrer. Il avait déjà lié connaissance avec lui il y a peu, lors d'une péripétie contre notamment un feu. Nai ressentait encore la chaleur sur ces joues. Hen'keirai quant à elle était bien au chaud. Posée juste à sa gauche, le shinobi ne s'en occupait pas. Elle bronzait dans son fourreau.

La mission consistait en la protection d'un village contre des groupes concurrents d'enragés. Ca pouvait être intéressant. En plus ils allaient traverser les marais. Depuis son retour au pays, le vieux n'avait pas encore eut l'occasion d'y passer. Cela serait amusant de redécouvrir les marécages. La dernière fois qu'il avait croisé sa route, Nai était encore voyant. Une autre facette l'attendait, c'était certains. La faune et la flore étaient uniques dans ses endroits et sur plusieurs on pouvait être capable de réfléchir sur soi-même. Nai ne voulait pas le faire sur cette mission. Lui devait se concentrer sur la protection d'humain. Ainsi Ofukami lui rendrait par trois fois. Nai n'avait pas d'en l'idée d'aider uniquement pour cela bien entendu. S'il recherchait de la reconnaissance, alors les écrits le disaient bien, il n'aurait rien...

Son dessin n'en était même pas un. C'était tout au plus de la dégradation de bien public. Tant pis s'il était sermonné, l'attente était trop longue. Que faisait-il ? Nai ne l'entendait pas arriver. Où était-il ? Lui était-il arrivé quelque chose ? En tout cas pour ce qui était de la matinée du Natsukeru, rien de bien exceptionnel. Il s'était levé avant que les premiers rayons de soleil ne l'atteigne. Pour réussir la mission, il fallait partir tôt. Quand le shinobi fut sortis de son cocon, chaud et parfumé. L'air autour de lui avait été humide, très humide. C'était le brouillard matinale. Toujours, il transportait les odeurs de la nuit, emportant tout ce qu'il avait pu se passer pour qu'une nouvelle journée arrive.

Soudain, un bruit, ce n'était pas le vent. Shinichi arrivait-il enfin ? Pour être sûr, il fit à haute voix : "Est-ce bien toi, Shinichi ? Quand part-on nous ?" Peut-être parlait-il dans le vide. Dans ce cas, il allait probablement être considéré comme un fou si ce n'était pas lui. Quelle poisse !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai] Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai] EmptyLun 5 Déc 2011 - 8:50

Quel beau spectacle. Ces grandes maisons. Ces gens qui s'entraînent ou qui restent tranquillement à réfléchir chez eux. Ces demeures aux architectures variées et aux richesses inégales. Prenons le voisin de droite par exemple, une belle et grande maison. Architecture très typée Pays de la foudre. Des couleurs sobres, mais efficaces. Beige, blanc et quelques touches de couleurs ocres par ci et par là. Tandis que mon voisin de gauche lui possédait une maison vétuste. Une architecture tout à fait banal. Quant-aux couleurs elles n'étaient en rien appréciable visuellement parlant. Des mes deux voisins, on pouvait, avec une grande facilité, deviner lequel des deux était riche et lequel était pauvre. Et de nous trois, on pouvait avec aisance deviner lequel s'ennuyait le plus. Car oui, je n'avais rien de plus intelligent à faire qu'épier mes voisins. Il se faisait tard, et comme souvent lorsque j'ai du mal à dormir, je fais quelques chose de tout à fait stupide. Ce soir, c'était espionnage. Je m'étais donc installé sur le toit de ma maison pour avoir une vue d'ensemble du quartier et ainsi une vue globale des divers maisons qui le composait. Je pus d'ailleurs, grâce à la hauteur que j'avais pris, voir au loin les maisons de mes deux comparses, Kiru et Encho. Plus loin la-bas, il y avait celle de Jin et encore plus loin celle de Nai...Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point nous vivions proche les uns des autres.

Les heures passèrent mais rien y faisait. Le marchand de sable ne semblait pas vouloir passer chez moi aujourd'hui. Et ce n'était pas de bonne augure. Demain je devais partir en mission. Et quiconque est déjà parti en mission sait qu'il faut dormir la veille si on veut être parfaitement prêt pour l'événement. Soudainement, À l'ombre de la lune, sous une myriade d'étoiles, une brise légère vint caresser mes joues et alourdir mes paupières. Enfin je pouvais dormir. Je le sentais. Je perdais de plus en plus de ma lucidité. Il faisait froid, mais cela ne me gênait guère. Bercé par le vent, je ne pris même pas la peine de prendre une couverture ni quoi que ça soit. Je venais de m'endormir sur le toit de ma maison.

***

A mon réveil, je retrouvai la brise, le jour, la lumière du soleil, et accessoirement je venais de gagner en prime un magnifique rhume. La brise du soit, la myriade d'étoiles et toutes ces conneries m'avaient rendu malade... En même temps, quel idée de dormir dehors sans draps ni rien pour se couvrir la veille d'une mission. D'ailleurs ma mission ?! Il était quel heure ? Je m'empressai de regarder le soleil pour avoir une approximation de l'heure qu'il pouvait bien être et ce que je vis ne plaisais nullement. J'étais sacrément en retard... En plus du draps, c'était le réveil que j'aurai dû emmener avec moi ! Être en retard ne me ressemblait pas pourtant. Je m'empressai donc de prendre de quoi me nourrir puis parti en direction du lieu de rendez-vous un croissant à la bouche.

C'est après quelques minutes de course effrénée que j'arrivai enfin au point de rencontre. Le sabreur semblait déjà là. Je ne savais d'ailleurs trop comment, il avait deviner, grâce au son, que c'était moi.

    – Oui c'est bien moi. Désolé pour le retard. On peut y aller.


Quel voix affreuse j'avais. Mes « m » ressemblaient fortement à des « b » mes « s » à des « ze » et ainsi de suite. J'espérai que malgré mon changement soudain de voix il me reconnaisse. Dans tout les cas, direction les marécages ! Nous avions une mission à accomplir.






Dernière édition par Kitase Shinichi le Sam 10 Déc 2011 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Inochi
Kaguya Inochi
Informations
Messages : 263
Rang : Mizu no Kuni

Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai] Empty
Message(#) Sujet: En avant pour la mission ! Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai] EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:44

    Aïe !
    "Oui c'est bien moi."
    Surpris, Nai était tombé à la renverse. On lui avait bien répondu et il ne s'y était vraiment pas attendu. Quelque part il aurait désiré que ce ne soit qu'un songe. Mais non. Ainsi donc l'homme se retrouvait la tête au-dessus des jambes, la bouche entre-ouverte. Une position pas très classe. Ne restant que très peu de temps ainsi, Nai se redressa rapidement et tira sur son hakama. "Désolé pour le retard. On peut y aller."
    En effet, l'heure n'était pas à se tourner les pouces. Il fallait un certain temps de voyage se souvenait Nai pour atteindre leur but. L'heure était plus à se mettre en route. Cependant, Nai ne pouvait s'empêcher de remarquer la drôle de voix du jeune ninja. Malade qu'il était, la mission monta d'une marche vers la difficulté. Cela risquait d'être très amusant ! Lorsqu'on unissait la difficulté et le voyage, il naissait un petit être nommé aventure. Nai aimait l'aventure. Il l'adorait même !

    Imperturbable sur la première partie du chemin, Nai faisait deux choses à la fois. N'ayant plus les mêmes chances de réussite qu'un autre, il restait à courir au sol. C'était était moins rapide, moins efficace car plus épuisant. Seulement, lorsqu'il essayait de se servir des branches d'arbres, il arrivait toujours que l'aveugle en trouve une sur son passage. Vlan ! Inévitable malgré la prudence. Ainsi il préférait maintenant la sécurité -relative- de la terre ferme. Nai faisait donc très attention où il marchait en écoutant le déplacement de son collègue placé plus en avant.
    Omettant toute autre chose, son esprit était également occupé à divaguait sur les marécages. Comment allait-il les trouver maintenant que le noir était omniprésent ? Il s'imaginait déjà exalter face à une éruption d'informations sensorielles : ouïe, odorat, toucher et même goût. Les quatre sens restant se préparait déjà à cette épopée.

    Un bruit, soudain parvint à ses oreilles. *Cwai ! Nai leva alors la tête. Un rapace passait au-dessus d'eux et son cri rappelait quelque chose au shinobi. C'était le même cri que cet aigle qui avait fuis le feu. Etait-ce le même ? Comment savoir en sachant que ces oiseaux avaient tous le même cri ? Quoi qu'il en soit, Nai était content d'entendre la vie autour de lui. On pouvait s'en rappeler, le feu afin de conquérir le pays avait provoqué de nombreux dommages et certains irréparable. D'ailleurs, l'homme n'avait pas encore remercié la jeunesse. Cette mission était l'occasion. Nai toussa pour attirer l'attention, *Hum Hum, avant de dire gentiment :
      "Très efficace ton Suiton ! Grâce à lui on a pu enrayer un feu sacrement coriace !"


    Ypreau. C'est un arbre qu'il aurait bien voulu revoir. Dans son passé, cette essence, il la voyait dès qu'il pénétrait suffisamment profondément dans une zone humide. Aux alentours de marais et marécages, il était possible de le trouver car ce n'était pas encore envasé. Être aveugle n'avait pas que des avantages. Chaque jour tandis qu'un point positif montrait le bout de son nez, son antonyme, monsieur point négatif se glissait à ses côtés. En attendant, l'aveugle avançait, plongeant parfois ses jambes dans des ruisseaux et frôlant les ligneux. C'est-à-dire qu'il n'était pas parfait dans le repérage, sortir de la route fut fréquente et bien que l'eau le rafraîchissait, cela n'était pas toujours agréable puisqu'il avait l'impression de ralentir Shinichi.
    L'eau, cette fois-ci, il avait pensé à en emporter. Sur la route qu'ils empruntaient il sentait parfois le soleil émettre ses rayons. La matinée avançait et il ne savait mêm pas quelle heure il pouvait bien être, ni où ils étaient par rapport au village. Le chemin semblait interminable quand on ne pouvait en apercevoir le bout. Nai en profita alors pour obtenir cette information :
      "Il me semble qu'on devait traverser un marécage. Est-il encore loin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai] Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai] EmptySam 10 Déc 2011 - 15:00

J'étais arrivé avec une vingtaine de minutes de retard et pourtant mon camarade du jour n'avait absolument pas broncher. En réalité, il semblait même indifférent au fait que je sois venu en retard. Bien ! J'avais eu de la chance. J'étais tombé sur un petit genin bien patient – Oui, je dis « petit » même si, à le voir, il devait bien avoir une quinzaine d'années de plus que moi –. Bref, peu importe. J'avais déjà fait perdre assez de temps à notre groupe. Il était maintenant l'heure pour nous de nous diriger vers les marécages afin d'empêcher l'affrontement d'avoir lieux au sein du village qui nous avait engagé.

Le voyage se faisait en toute tranquillité. Moi, sautant de branches en branches et Natsukeru Nai légèrement derrière moi sur le sol. Peut-être était-ce plus simple pour lui, compte-tenu de sa cécité, de rester sur la terre ferme pour se repérer ? Dans tout les cas, une bonne partie du chemin se fit dans un silence solennel. Il n'y avait strictement aucun bruit hormis les quelques craquements de branches ou les cris des oiseaux survolant la zone. Tout compte-fait, peut-être que mon retard l'avait agacé et donc avait instaurer un froid entre nous deux ? C'était du moins ce que je pensai jusqu'à ce que le sabreur qui m'accompagnait se décidai enfin à mettre fin à ce long moment de silence en me félicitant pour les actes que nous avions accomplis lors de l'incendie...

L'incendie, c'est vrai...Cela faisait quelques temps que je n'y avais pas pensé. J'avais ,grâce à mes actes, été promu au rang de Jonin peu après que ce fichu feu soit éteint. Il nous en avait donné du fil à retordre celui-là. Je me souviens de l'état de fatigue dans lequel je me trouvais après l'avoir affronté durant des heures et une chose était sûre, ce n'était pas beau à voir. Brûlure dû à l'exposition des flammes, fatigue. Tout les ninjas présents furent exténués. Ah...Il n'y avait pas à dire, ce gigantesque brasier était tout sauf un souvenir agréable. J'avais d'ailleurs un peu de mal à l'aborder. Cependant, laissant ma gêne de côté pour un instant, je le remerciai et lui adressa, moi aussi, quelques sincères félicitations. Il avait en effet combattu à mes côtés et je n'étais pas sans savoir que ses techniques pouvaient être d'une grande utilité.

    - Tâchons d'avoir pour cette mission la même réussite que nous avions eu pour celle de l'éradication des flammes.


Nous continuâmes la route en toute tranquillité. Je restai d'ailleurs dans les airs, sautant de branches en branches comme précédemment tandis que lui commençait à s'enfoncer dans la vase... Décidément, être aveugle, ce n'est pas facile tout les jours ! Enfin peu importe, nous continuions notre bout de chemin ensemble jusqu'à ce que le sabreur me demanda si oui ou non nous étions bientôt arrivé. Le pauvre marchait dans la vase, qu'il souhaite atteindre le plus vite possible le village était donc logique. Néanmoins je n'étais pas mieux informé que lui. Nous avancions dans la bonne direction, c'était une évidence. Toutefois, je n'avais aucune idée quant-à la durée du trajet. Je me retournai donc vers lui tout en lui lançant un simple « J'en sais rien ». Pas très élégant comme réponse mais il allait devoir s'en contenter.

Encore et toujours ; Nous avancions. Nai devait probablement en avoir plus qu'assez et pour être tout à fait franc, je commençais moi aussi à m'ennuyer. Un peu d'action n'allait pas nous faire de mal. Mais pour cela encore fallait-il atteindre le village et donc, le marécage où celui-ci se trouvait.
Finalement, notre patience fut récompensé, je trouvai enfin ce qui semblait être un début de marécage. Sautant donc de branche en branche afin de prendre de la hauteur, je regardai au loin puis m'écriai d'une voix forte et clair afin que l'aveugle m'entende.

    – VILLAGE AU LOIN A 2H !


Tandis que je venais de crier de toute mes forces, une petite voix au fond de moi me disait : « Tu sais Shinichi, il est aveugle...Pas sourd... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Inochi
Kaguya Inochi
Informations
Messages : 263
Rang : Mizu no Kuni

Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai] Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai] EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:49

    Non sans mérite, Nai n'avait pourtant pas été félicité. Ce n'était pas grave, les remerciements et félicitations à tout va n'étaient pas toujours ce qu'il y avait de mieux pour faire avancer une discussion. En tout cas, Shinichi insista sur le fait de réussir la mission des marécages avec autant de triomphe qu'ils avaient pu obtenir en empruntant le costume de pompier. Oui, c'était bien vrai et Nai n'avait répondu que part un petit son d'adhésion, les lèvres pincées, la tête s'étant secouée comme lorsqu'on hurlait un "Hai !!" Évidemment rien n'était prédit d'avance pour eux.

    "Gant Zeais rien"
    C'était tout ce qu'il avait pu lui dire sur leur localisation. C'était à se demander qu'il était l'aveugle dans ce groupe. Enfin, Nai avait beaucoup d'autres occupations que de savoir à tout prix la distance entre eux et le village ou bien comment shinichi avait-il fait pour s'enrhumer. En effet, ses pieds étaient totalement mouillés. Comme il marchait sur la terre, elle s'accumulait entre ses doigts de pieds et cela le dérangeait beaucoup pour marcher. Vivement qu'ils entrent les marais, au moins là il n'aurait pas à se poser de questions et continuerais de marcher dans une vraie vase et de vraies bestioles. Un bon bain de boue était toujours agréable.

    Il tomba plus bas que prévu. Qu'était-ce ? Il respira un grand coup et une farandole d'horreur étrange, mais pourtant agréable parvint jusqu'à son cerveau. La plus forte d'entres elles : La bourbe. Il venait d'y poser le pied. Cool ! Cela signifiait forcement quelque chose de fort. Shinichi ne se priva par de crier de la sorte : "BILLAGE AU FOUIN A BEUH HEURES !" Qu'était-ce que cela ? Une recette de cuisine ? Nai ne l'a connaissait pas. Après une étude rapide, il décryptait ce message codé. Ainsi donc, la cité n'était plus très loin. Très bien, ils avaient deux heures de marécages. C'était amplement suffisant pour s'imprégner de l'ambiance qu'il pouvait y régner. "On y sera en un rien de temps !"

    Comme attendu, et avec confirmation du nez, ses sens étaient en ébullition. Ses oreilles percevaient une multitude de sons. Des grenouilles *chantaient. Elles laissaient planer une drôle d'atmosphère. Cela donnait des frissons à Nai. Oups ! En fait il s'agissait de sangsues collés à ses mollets. En vitesse, il bondit hors de l'eau et les arracha. Elles faisaient mal. Nai décida de grimper à un arbre. Peut-être allait moins avoir d'affaire avec ces bestioles. C'étaient des monstrueuses plaies qui n'avaient aucune utilité. Soudain, un *grillon accompagna le marécage. Pour ne pas tomber, même si ce n'était pas très efficace, Nai se repérait avec Shinichi. Il le suivait de quatre pas et malgré quelques lianes ou libellules dans le nez, il s'en sortait plutôt pas mal.
    Mais il y avait également le toucher qui avait une place importante. Ici les arbres étaient gluants, il tombait parfois sur des limaces et manquait de chuter. Les lianes piquaient et il se retrouvait avec des épines dans les mains. Les marécages étaient un univers total différent lorsqu'on était aveugle. Vraiment différent.

    "Faites que l'on sorte d'ici, j'ai des champignons qui vont s'installer sur mes pieds sinon !" Oui, il avait vraiment envie de sortir de cet endroit horrible. Deux heures s'étaient-elles écoulé ? Il n'en savait rien, cet endroit lui disait de moins en moins. Faites que ces deux heures soient passées. Shinichi percevait-il le bout ? Et parce qu'il ne se sentait pas à l'aise, on l'entendait dans sa voix, il eut une réaction très enfantine : "C'est quand qu'on arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai] Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai] EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:54

Prochain objectif, traverser le marécage et atteindre le village. Comme je l'avais dis à Nai, il fallait environ deux heures pour arriver au village...Enfin, deux heurs. C'était une estimation bien basse que je venais de lui donner. Vu de haut cela paraissait pourtant si près. Néanmoins il nous fallut bien plus que deux heures pour arriver là-bas. Ce qui avait eu pour effet d'agacer fortement le Natsukeru. Celui-ci se mettait même à geindre tel un gamin, demandant si nous étions bientôt arrivé. A cela, je ne pris même pas la peine de répondre. Déjà, car moi-même je ne savais pas si oui ou non le village était proche et aussi, avouons-le, car j'avais tout simplement la flemme...Bref, ignorant ces remarques, je m'enfonçai de plus en plus profondément dans ces marécages jusqu'à ce nous arrivâmes enfin au village. La cécité de mon camarade étant, je lui fis part de la nouvelle d'une manière bien singulière.

    – Ce fut long et chiant mais tu vois, on est arrivé !


« Tu vois ? » Ah ah ah...Elle était bonne n'est-ce pas ? Oui, aveugle ou pas, j'avais le droit de le charrier ! Enfin peu importe. Blagues mis à part, nous étions enfin arrivé et ça, c'était cool ! En effet, marcher n'était pas spécialement la chose que je préférai faire. En outre, plus nous perdions de temps à rester coincé dans ces marécages moins nous allions en avoir pour empêcher le combat d'avoir lieu. D'ailleurs comment allions-nous faire pour que ces deux gangs se battent loin du village ? Je n'en avais pour l'instant aucune idée.

Advienne que pourra comme on disait chez nous. Pour l'heure, nous étions aux portes du village. A l'intérieur, de lourds bruits se firent entendre. Des bruits de pas pour être précis. Il devait y avoir non loin de nous un groupe de personnes...Et compte-tenu du bruit qu'ils faisaient, on pouvait supposer qu'ils étaient physiquement imposant. Il devait sûrement s'agir d'un de ces gangs. Je me retournai rapidement vers mon partenaire aveugle afin de lui prodiguer quelques conseils.

    – Ton ouïe, compte tenu de ta cécité doit certainement être supérieur à la mienne mais je préfère te prévenir. D'après les bruits, il y a une un gang à l'intérieur du village. Lorsque nous rentrerons, il y aura donc de forte chance que nous soyons confronté à ces gens. De plus, je ne sais pas vraiment quel genre de comportement ils adopteront face à nous. Alors tiens-toi prêt au pire.


Espère le meilleur mais attend toi au pire. Jamais cette phrase ne fut aussi véridique.
Alors que nous entrâmes dans le village, plusieurs gros-bras semblant faire parti dudit gang étaient présent. Ils taillaient leurs armes avec leurs dents en préparation pour le combat contre la bande rivale... Qu'est-ce que j'avais dis déjà ? Ah oui, tiens toi prêt au pire !


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Inochi
Kaguya Inochi
Informations
Messages : 263
Rang : Mizu no Kuni

Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai] Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai] EmptySam 17 Déc 2011 - 18:08

    Bientôt. Ils allaient bientôt arriver, ou plutôt, il devait bien arriver sinon sous peu Nai allait littéralement fondre. Ses jambes étaient empêtrée dans la vase. Les arbres n'assurant plus, le shinobi avait du retourné au sol, pour son grand malheur. Lui qui au départ de la mission fut très enjoué de parcourir ces marécages était quasi tremblant à chacun de ses pas. Vite ! Vite, sortons d'ici !

    "Ce fut long et chiant, mais tu vois, on est arrivé !"
    Nai posa le pied sur une terre meuble, sans vase. Ouf ! Il s'effondra sur les genoux, mains au sol. Quand on pense que le retour devait être fait dans ces mêmes conditions, Nai s'était dit que non, ils allaient trouver un autre moyen de rentrer. Bien sûr, l'heure n'était pas à la fuite. Il fallait d'abord accomplir la mission : arranger une situation compliquée. Plutôt simple. C'était surtout la manière de procéder qui allait ... Attendez, Nai s'aperçut de quelque chose.
    Shinichi avait fait un jeu de mot. C'était un peu 'naze'. "Sur un rail gît Shinichi, faible ayant osé se moquer d'un infirme" Nai se voyait déjà -lui aussi il a le droit d'utiliser ce verbe non mais !- posant une fleur, ou deux il fallait être généreux, sur une voie ferroviaire en l'honneur de ce grand homme. Non, plus sérieusement cela avait interpellé le guerrier. Sa première blague sur sa cécité, c'était à fêter.

    L'aveugle se releva doucement, comme si de rien n'était tout en lançant à Shinichi : "Tu as encore quelques progrès à faire sur les blagues n'est-il pas ?" N'attendant aucune réponse, l'homme s'avança. Il ne se stoppa qu'une fois convaincu d'être à la hauteur de son collègue. Qu'entendaient-ils ? De drôle de bruits graves et résonnant. Rythme régulier, cela ne trompait pas. Il s'agissait de pas. Où se dirigeaient-ils ? C'était assez difficile à dire. Ils étaient plusieurs en fait et Nai en déduit qu'il était possible, on ne pouvait être à cent pour cent dans la certitude, qu'il s'agisse d'un des clans à surveiller.
    Shinichi prit la parole. Il eut une remarque intéressante sur sa cécité, supérieur à la sienne. Cela ne le gêna pas pourtant pas de préciser ce que Nai savait déjà. Ce dernier ne s'embêta pas pour le lui dire : "Merci de ton intervention des plus perspicaces, je ne l'aurais pas deviné" Son ton ironique était tout à fait lui. C'était un homme franc et qui disait ce qu'il avait à dire sans vouloir être courtois ou ne pas blesser. L'ironie était une forme de franchise un peu modérée qu'il usait parfois quand il n'avait pas envie d'être sérieux. Mais oui, il fallait faire attention quand même.

    Ils pénétrèrent dans le village. Très peu de sons dans la rue. Les gens semblaient absent. Rentrés dans leurs maisons, ils avaient la frousse qu'on sentait la fumée des chaumières sortirent des cheminées. Les gangs étaient si méchants pour que l'on ferma ? Nai allait rapidement le savoir, car le mélange son et odeur n'était pas très agréable. Transpiration monstrueuse, il fallait un effort important à Nai pour ne pas rendre son petit-déjeuner. La main devant la bouche, il prêta oreille à des sons aiguës. Strident. Comme un bruit d'acier sur de l'émail. Qu'était-ce ? Un cure-dent métallique très pratique pour enlever les morceaux de gigot restants.

    En tout cas, il fallait faire quelque chose. C'était certain que les deux gangs ne pouvaient rester dans la rue et les habitants pas sortir. Nai prit l'initiative de se diriger vers ce bruit, accompagné de souffle grave. Ils devaient être très imposant. Fier de lui, le shinobi attrapa son souffle, gonfla sa poitrine et dit :

      "- Messieurs, nous vous demanderons de bien vouloir sortir de ce village. Ceci n'est pas une zone de combat. Si vous souhaitez vraiment vous foutre sur la gueule, prenez les marécages !
      - Qu'est c'qu'il nous veut l'abruti ?! répondit une voix grave. Sans doute le chef. Tu n'as rien à foutre, dégage où on te détruit la tronche !
      - Malheureusement, je crois que ça ne va pas être possible. Si tu veux me foutre dehors tu n'as qu'à approcher !
      - C'est qu'il me cherche des crosses, le vieux gâteux ! Tu vas voir j'vais lui crever les yeux ! *Cling, un bruit de bouteille se fracassant.
      - Ha ha ! Se marra Nai en enleva sa capuche. Il te faudra trouver autre chose, gros lard !
      - Arrh ! Tu vas pleurer ta mère !"


    *Bram ! Cela commençait à devenir assez dangereux. Le bois avait été brisé dont il ne savait quel objet. Un cri de rage monta alors et de lourd pas s'approcha de lui. "Tu vas prendre cher co***** !" Nai leva le bras, pivota en sortant légèrement de sa ligne et attrapa ce qui ressemblait à un morceau de bois. Utilisant le mouvement de l'adversaire, il l'envoya un peu plus en arrière, en direction de la sortie. Boum ! Probablement qu'il s'était pris le mur d'entrée.
    Bruits de chaises et grognement apparurent derrière lui. Le chef ayant été frappé, les sous-fifres allaient s'empresser de lui sauter dessus. Nai n'appréciait pas du tout ce type de gang qui prenait possession d'une ville juste pour leur désir de puissance. Il se rappelait trop comment il avait dû quitter le village. C'était presque personnel.

    "Hey trou du cul ! On paris que je te fous dehors plus vite que tu me le fais ?"
    N'attendant pas de réponse, Nai fonça vers l'adversaire. Il avait senti son poids et l'avait utilisé pour qu'il roule loin. "T'as vu la vierge ! Prend ça !" Un coup de poing ? Trop facile. Nai glissa, se stoppa juste devant lui. Décalage à la perpendiculaire, on attrape le poing et hop, un nouveau décalage perpendiculaire et on envoie l'adversaire en arrière. "As-tu vu ?! T'es dehors. J'ai gagné tas d'bouse !" Il riait aux éclats ! Tout était fait pour énerver l'adversaire. "Joli non ? Battu par un infirme. T'es vraiment minable, haha ha !"

    Et pendant que Nai se fendait la gueule, que pouvait bien faire Shinichi ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai] Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai] EmptySam 17 Déc 2011 - 20:06

Mon petit jeux de mot n'était pas passé inaperçu. Et le moins que l'on pouvait dire était que ça ne semblait pas avoir plu à mon camarade du jour. Ce qui était compréhensible. Enfin, peu importe. Dans tout les cas, que ça lui plaise ou non je n'allai pas changer ma façon d'être et ma façon d'agir pour lui. J'étais ce que j'étais – C'est à dire un abruti – et j'allai rester ainsi. Peu après, lorsque je lui fis remarqué le fait qu'il y' avait des hommes à l'intérieur, le sabreur rétorqua d'une manière assez sèche...Attention mon petit ! Ne sois pas aigri par la vanne que je t'avais faite ou sinon ça allait mal se passer entre nous deux. Que tu me répondes de temps à autres pouvait passer mais gare à ton comportement ! N'oublie pas quel est ton grade pensai-je. - Oui, j'étais obligé de penser automatiquement à mon grade pour me donner un tant soit peu d'autorité - . Bref, j'allais passé outre ses paroles pour cette fois mais qu'il ne se méprenne pas. Encore une phrase de ce genre et je n'allai pas me gêner pour lui faire comprendre qui était le genin ici – Vous remarquerez que j'en revenais toujours aux grades lorsque j'étais en position de faiblesse … Honte sur moi –.

Après ce petit moment de discorde entre nous deux, le jeune homme partit en direction du fameux gang. Utilisant de belles et longues formules de politesses afin de les convaincre de décamper... C'est dans ces moments là qu'on pouvait voir qu'il était aveugle. N'importe quel homme, même le plus téméraire, n'aurait pas osé faire ce qu'il avait fait. Car rien qu'en voyant la face de ces gars-là on devinait qu'il n'y avait pas manière à discuter. La politesse ? Ils ne connaissaient pas ce concept. La diplomatie ? Encore moins...Et la réponse du groupe de mercenaires en témoignait. Intérieurement, je rigolai. Qu'allait-il bien pouvoir faire maintenant ? Il venait clairement de se faire rembarrer par celui qui semblait être le chef du groupe. Allait-il continuer dans la diplomatie ? Ou bien allait-il prendre peur et me laisser régler le conflit ? Et bien à ma grande surprise, il ne fit ni l'un ni l'autre ! Il lui répondit !

S'en suivit une joute verbale fort agréable à suivre. Je m'amusai à écouter ces deux gamins déblatérer des débilités et des provocations. Jamais je n'aurai cru ça du Natsukeru. Lui qui était d'habitude si calme avec son air de dévot, il était en quelques secondes devenu déchainé. Attaquant ci et là. Au bout de quelques mouvements, Nai réussit à faire sortir le colosse du village. Ce qui eut pour effet de faire déplacer la dizaine de sbire du village à l'extérieur. Pas mal, pensai-je. Malheureusement pour lui, je doutais qu'à quinze contre un il puisse réussir avec autant de facilité. Les mercenaires ne semblaient certes, pas très doués pour ce qui était du combat, néanmoins leur nombre était conséquent. De ce fait, même s'il se débrouillait pas trop mal en combat, il allait avoir du mal.

Je pris donc l'initiative de l'aider. Sortant la réplique de mon sabre à pouvoir, je fis ce que je savais faire de mieux...Foncer dans le tas. Et un coup de sabre par ci pour le monsieur de gauche. Ah, et un homme de droite ! Un coup d'botte et c'est finis. Au dessus, un bougre tente de m'assener un coup de hache ? Un coup plat du sabre au niveau du plexus solaire afin de le faire dégager et de lui couper la respiration quelques instants et c'en était fini de lui. Quelle formidable mêlée. Tout ces hommes qui virevoltèrent à vitesse grand V. Ce gros-lard là bas qui leur servait de chef et qui se faisait maltraiter par un petit genin. De ma vie je n'avais jamais vu spectacle aussi comique.

Un gros lard qui leurs sert de chef. Un gros lard qui se fait massacrer par un genin et qui se fait appeler chef ? C'était quoi cette mission de rang B ?! Où était les ennemies puissants ? Le chef puissant ! Aujourd'hui il n'y avait rien de cela. Étrange pensai-je. Tout s'était passé si simplement. Pour ma première mission en tant que Jonin, ça allait faire jolie dans le rapport de mission ça ! Un des deux gang avait été battu sans grand mal. Nous pouvions donc partir. Puisque quand bien même le second gang arriverait dans le village, que pourrait-il faire de mal ? Il n'y avait aucune bande rival à affronter ! Ils allaient donc être obligé de rebrousser chemin.

C'est pas peu fier de moi que je me retournai vers mon camarade aveugle qui semblait encore s'amuser avec le chef.
    – Une fois que tu auras fini de t'amuser, on part. La mission est...


Et merde. Au loin, une bande de mercenaires arrivait. Il devait surement s'agir du fameux gang rival. Le groupe se constituait de très peu de personnes. En effet, il n'était à première vue que quatre. De là où je me trouvais, je ne distinguai que très peu les formes et les couleurs. Je pouvais donc juste compter leur nombre et voir qu'ils avaient tout les quatre le même uniforme. C'était une évidence, il s'agissait bien de la bande rivale à celle que nous venions d'affronter. Quatre contre une quinzaine ? Ils étaient bien courageux, eux, s'ils souhaitaient affronter la bande que nous venions de décimer seuls. A moins qu'ils soient bien plus puissants qu'eux ? - Ce qui en soi, ne m'étonnerai pas plus que ça – Dans tout les cas, ils n'avaient plus rien à faire là, nous nous étions débarrasser de leurs ennemies. Ils n'avaient donc plus de raison de venir faire la guerre dans le village et ça, je comptais bien leur en faire prendre conscience :

    – Je suppose que vous êtes venu ici pour défier la bande de ce gros lard ici présent ? Nous nous sommes permit de prendre un peu d'avance et de nous en débarrasser pour vous. Ceci étant fait, vous n'avez plus de raisons d'être ici. Ce fut un plaisir de vous voir et de vous avoir aidé. Bon vent à vous !


J’espérai que cela suffise à les convaincre. Dans le cas échéant, un second affrontement allait avoir lieu.







Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Inochi
Kaguya Inochi
Informations
Messages : 263
Rang : Mizu no Kuni

Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai] Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai] EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:47

    En fait il s'en moquait !
    Shinichi pouvait faire ce qu'il voulait, Nai se concentrait sur son -pouvait-on l'appeler ainsi ?- adversaire. il ne méritait même pas que le sabre soit sorti. Ce serait un affront pour les Dieux que de combattre un navet. Alors Nai décida de rester avec ses mains nues. Schling ! Cela sentait l'arme blanche ! Pas grave, il suffisait de la récupérer. "Tu vas mordre la poussière pour m'avoir défié !" Nai arrêta de rire. Il fallait être concentré pour battre un Homme, même si face à un légume, un potiron, Nai n'était pas sérieux. Le shinobi attaqua le premier. Il esquiva le coup de sabre, donna un atemi sous le cou et aussitôt dans le ventre. Il attrapa le bras le plus proche, le tira vers lui puis fit en sorte que l'adversaire soit forcé de rouler plus loin. Le ninja avait l'impression de jouer au tennis en solo. Il frappait la balle, elle revenait quoi qu'il arrive avec en prime plus de râge, et donc, de facilité.

    Mais, plus c'était facile, et moins cela l'amusait. Alors, Nai frappa un grand coup sur la tête du baril qui s'écroula. Il en profita pour chiper l'épée. Elle était légère pour lui, pas très tranchante lorsqu'il passa sa main. Cela allait quand même faire l'affaire. Le shinobi s'était éloigné et la faisait tournoyer, la testait. Il revenait ! Le pieux s'abaissa, glissa sur son extérieur, donna un coup dans les côtés puis les lui trancha. La plaie était peu profonde, non mortelle, mais cependant douloureuse. Pourtant, avec sa main libre tenta d'attraper son poignet, avant qu'il ne pu la broyer, Nai était déjà décalé et l'avait déjà envoyé valser en utilisant un déséquilibre. Puis il lui sauta dessus et avec le dos du sabre lui bloqua les bras.

    Et alors qu'il serrait un peu plus, il entendit derrière lui Shinichi : "Une fois que tu auras fini de t'amuser, on part." Immobilisé, l'homme frappa une dernière fois dans le cou pour qu'il s'évanouisse. Il était vraiment nul ca n'avait pas été marrant. Et alors qu'il balançait l'arme au sol et se frottait les mains, Shinichi finissait : "La mission est..." Quoi ? Que se passait-il ? Ah ! Il devait avoir vu quelque chose et comme par hasard, il ne mettait pas son collègue au courant. Ho ! Il était ici quoi...
    Son collègue parla une nouvelle fois. En fait, le second gang était arrivé. Le Kirijin précisa avoir fait le ménage. Ainsi, la dizaine d'autres bonshommes avaient été défaits. C'était bien, ce n'était plus à faire. Et bien que précisé par Shinichi, ils ne semblaient pas tout à fait déterminé à partir :

      "- C'est quoi ton soucis, man ?
      - Pourquoi, questionna un second, hey, t'interviens dans nos p'tites affaires ? On t'a rien demandé !
      - Tu vas voir c'qu'il en coute de chercher des crosses à quatuor Seikanzai, s'exclama un troisième.
      - Hou... Ouais, ajouta vainement le dernier.


    Non, vraiment, ils ne semblaient pas plus intelligents que son petit gros. Etait-ce vraiment une mission de rang B ? Franchement, Nai se voyait déjà combattre de puissants adversaires, faisant régner la justice et sauvant tout le monde ! Là, il n'y avait que des 'bouseux'. Pas drôle.
    Nai réfléchit rapidement et bien. Si, seulement quatre personnes, avec un nom de groupe ridicule, défiaient une troupe plus importante, cela signifiait qu'il devait avoir une puissance quelque peu accrue. Donc, le ninja sentit un combat déjà beaucoup plus attrayant, alléchant. Nai soupira pour attirer l'attention. Il entendit un cri d'horreur, ils avaient du remarquer les brûlures. "Croyez-vous vraiment pouvoir nous botter le train ? Nous ne sommes pas n'importe qui." Il malaxa rapidement du chakra. Gansetsukon. Un bâton de pierre sorti à côté de lui, il l'attrapa et se mit en position. "Mais si vous insistez, démontrez-le."

    Un des adversaires acquiésça : "Tu vas bouffer du gravier, crois-moi" Tap. Tap. Il courait vers lui. Pas normal, il était assez rapide. Pas assez. Nai passa son arme derrière lui, recula son pied avant et faucha aux genoux. Tap. Aucune autre réaction. Il venait de sauter. Quand bien même, c'était inutile. Le ninja ramena l'arbre horizon par rapport au sol et pointa dans le thorax de l'adversaire, en plein mouvement. "Outch !" La masse tomba sur le sol un peu plus loin, et glissa encore sur un bon mètre. Retour à la case départ. Le guerrier reprit sa position initiale, avec un air sérieux, une oreille attentive. Il n'était plus question de rigoler. Ces gens-là étaient sans doute plus fort que le bidon de vin.
    La particularité des faibles était le courage ou la déraison de ne jamais abandonner. Cette fois, deux Tap réguliers. Deux masses s'approchaient. L'une était moins lourde. Qui sous-estimait un aveugle ? Nai avança d'un pas en mettant son bâton telle manière qu'ils allaient faire du limbo. Nai tourna les hanches, attrapant l'aisselle d'un premier et pivota pour envoyer l'adversaire sur un second. A la fin de son mouvement, le bâton tourna et poussa plus violemment le binome. Non mais ! En prime, il piqua dans le dos, pour que l'un ait bien mal. Et une nouvelle fois, il revient à sa position normale. Hen'keirai n'avait pas besoin d'être sortie pour des minables comme eux.

    Soudain, un grondement. Cela s'approchait très vite de lui. Ca, ça n'était pas humain. Nai mit son bâton devant lui et bloqua la masse tant qu'il pût. Elle le faisait reculer. Alors il sauta et passa outre. De la terre. L'un des ninjas était adepte du ninjutsu. Nai croit bien avoir sous-estimé l'adversaire. Ce n'était pas des nuls tout compte fait, juste des un peu moins nuls !
    Lorsqu'il se mit en position son bâton s'effrita, la terre l'avait touchée. Il s'écroulait en petit morceau. Soit, il fallait maintenant être un petit peu plus sérieux. "Ô divine déesse, permet-moi d'emprunter ta puissance pour juger la détresse." Il sorti alors son sabre de l'étui et le brandit bien devant lui. Qu'ils viennent maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai] Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai] EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:09

C'est l'apothéose. Qu'est-ce qui m'avait fichu une mission pareil ? J'étais JONIN bon sang ! Les brigands ? Ils devaient avoir peur de moi. Pas me provoquer. L'aveugle ? Il devait me respecter. Pas jouer à Jackie Chan avec les groupuscules de mercenaires. Pour quoi allai-je passer moi ? Pour un minable. Oui c'était exactement cela. En bon minable que j'étais, je regardai la scène. Nai alias Rambo, s'amusait avec nos quatre petit brigands. Jusqu'à ce que l'un d'entre-eux réussit enfin à faire stopper notre cher shinobi. L'homme qui avait réussit à arrêter Nai était semble-t-il adepte du ninjutsu. Ça allait être beaucoup plus compliqué pour le shinobi du village de la brume. Il semblait d'ailleurs l'avoir compris puisqu'il se mit à dégainer son sabre. Cependant, je n'allais pas le laisser combattre. C'était MON moment de gloire. Ce n'est pas peu fier que je regardai la scène puis que d'un air faussement calme je m'exclamai.

    – Bon Bruce Lee, tu te calmes. Le blaireau là au doton semble un peu trop fort pour toi. Je vais le prendre. Occupes-toi des autres. Je sais que t'as envie de te le faire, mais malheureusement ça ne sera pas possible

    – C'est moi que t'appelles le blaireau saleté de lutin ?! Va crever espèce de fumier, enflure, sale chien galeux, blaireau !


Qu'est-ce qu'il venait de dire là ?... Retenez-moi ou je fais un malheur. J'avais bien entendu ? Il venait de me traiter de saleté de lutin ? – Oui le reste je m'en moquais pas mal – Il osait se moquer de mes saintes oreilles ? Blasphème ! Mes oreilles sont sacrés. Jamais personne ne doit les insulter sous peine de se faire exécuter dans la minute. Il y a des choses en ce monde qu'il ne faut jamais dire à un homme. Et pour moi, insulter mes oreilles en faisaient parti. Jamais, ô grand jamais, on insulte cette partie de mon noble corps ! Mes oreilles étaient belles ! Pointu telle de lame de rasoir ! Grande comme ma puissance ! Majestueuse comme mon sabre ! En bref ? Mes oreilles caractérisaient ma personne. Qu'un déchet tel que lui ose les insulter était donc totalement inacceptable. Il allait donc payer le prix cher.

Mon air impassible et serein se dissipai alors pour montrer la seconde facette de ma personnalité. Celle d'un homme sans pitié qui allait tout simplement éradiquer la vermine. Les muscles de mon visage se tendaient. Je ne savais trop pourquoi, j'étais sûr et certain que Nai allait pour la énième fois contester mon autorité et foncer vers l'homme. C'est pourquoi, je pris de l'avance.

    – Nai....Occupe-toi des trois gueux là-bas, je me charge du chef. On insulte pas Kitase Shinichi impunément.


Sortant mon sabre, le combat avec l'utilisateur du Doton allait pouvoir commencer. Ou plutôt, il commença directement puisqu'à peine avais-je sortis l'Eiba Eki Kara que celui-ci se liquéfia et s'allongea afin de former un fouet. Grâce à celui-ci, je l'attaquai directement de face. J'étais persuadé que cela n'allait pas suffire pour le vaincre mais, c'était une bonne entrée en matière.
Croyez-moi, il allait s'excuser auprès de mes oreilles celui-là !



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Inochi
Kaguya Inochi
Informations
Messages : 263
Rang : Mizu no Kuni

Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai] Empty
Message(#) Sujet: Face à trois brigands Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai] EmptyLun 19 Déc 2011 - 6:02

      "Bon Bruce Lee, tu te calmes."

    Qu'est-ce qu'il avait encore ce jeune-là ?! Nai ne demandais rien à personne. Il allait se farcir un quatuor au déjeuner ! La mission lui plaisait, combattre plusieurs adversaires en même temps, quelle joie. Seulement Shinichi était là. Il voulait sa part du gâteau. Et pas la plus petite ! Le garçon se prenait l'utilisateur de Doton. Et comment que Nai avait envie de se le faire ! Pour montrer que cela ne lui plaisait pas, il n'hésita pas à soupirer très fort. Pfff, c'était lui qu'il avait attaqué en premier, ce devait être son adversaire. Le chef fut vulgaire. Il insulta à de nombreuses reprises son coéquipier. Qu'importe pour Nai qui posa un pied devant lui en empoignant son arme. C'était à lui de combattre. Mais schling ! Une arme fut de sortie : "Nai....Occupe-toi des trois gueux là-bas, je me charge du chef." Paraitrait qu'on n'insultait pas Shinichi sans conséquences. D'accord, d'accord, qu'il en fut ainsi. Nai allait se faire du trois contre un.

    Trois contre Un. Facile. Quand il s'agissait de trois pécores, le shinobi savait se débrouiller. Il tourna les talons et fit d'un air blasé : "Bon... vous venez les loosers ?" Surement fâché, il perçu des grognements des trois Daltons -comment ça ils sont quatre ?-. Repérés. Trop facile. Nai glissa sa jambe arrière juste devant lui et frappa droits devant lui. Une esquive ? Pas mal, mais insuffisant. Continuant sa frappa, Nai plia les genoux et s'abaissa très bas, position crabe, et blessa la jambe d'un adversaire. Ce n'était pas bien profond, juste douloureux. Son collègue, maintenant dans le dos de Nai tenta une attaque. Alala, mauvaise chose. Nai continua de glissa entre les deux masses et lorsqu'il fut assez loin, posa son bras au sol pour frapper de ses deux pieds le dos de chacun des ennemis. Zou ! Allez voir ailleurs.

    Le troisième qui était déjà en chemin envoya un "Outch". Il venait de se prendre ses compagnons en pleine face. Tant mieux, cela laissait à Nai le tant de se positionner. Son épée toucha le sol et aspira le sol autour d'elle. Kagi. Son épée perdit quelques morceaux et se transforma en un drôle de grappin à trois pinces.
    Ils revenaient armés d'objets aux sons métalliques. Mauvaise chose. Nai lança son arme vers elle. Elle s'étendit vers le premier. Nouvelle esquive, pas mal du tout. C'est le second qui se fit attraper. Enroulé autour de l'arme, il fut ramené en avant par Nai. Les pinces quant à elles se dirigèrent vers le troisième. Se refermant sur l'une de ses mains, les pinces foncèrent aussitôt au sol pour s'y enfoncer. Deux de bloquer. Celui qui avait paré l'attaque arrivait jusqu'à lui. Nai, mit les chaînes de l'arme devant l'épée et frappa un bon coup dans le ventre. Il pivota alors autour de lui et lui fit rencontrer la tête de l'enchaîné. Bam !

    Nai avait surtout de frapper le coincé. Avec sa main dans la terre, il laissait sa tête sans aucune protection. Donc le shinobi comptait bien en profiter. Coup de coude sur le crâne puis coup de genoux. Alors qu'il s'apprêtait à l'envoyer plus loin avec ses pieds, un coup de poing lui vient dans la tête. Aïe ! Ca faisait mal. L'affreux avait frappé dans le dos. Le grappin disparu en morceau de terre, libérant ainsi toute emprise. L'épée réutilisable, Nai en profita pour la planter dans le sol et faire une petite retournée -pas très acrobatique- en l'utilisant comme appuis et frapper deux choses du pied : L'ex-coincé pour qu'il vole plus loin et la tête d'insecte pour qu'elle se plante dans le sol. Il attrapa le manche et retapa au même endroit avec le pommeau. Non mais ho !

    Alors qu'il venait de balayer deux adversaires, il entendit un hurlement "Prend ça !" Pas question d'attendre d'être touché pour savoir ce que c'était. Le ninja recula d'un pas et au moment où le second touchait le sol, un bruit d'épée trancha le sol et Nai reparti en sa direction. Un coup de genoux dans le menton et il lui trancha à peine le torse : Attention à la douleur ! On risquait de s'évanouir. Pas de doute, deux étaient hors-services. "Tu as bientôt fini Shinichi ?" dit soudainement le pieux. "En ce qui me concerne je suis au bout." "Tu me prends pour qui, questionna nerveusement le dernier. "Pour personne, tu ne sers à rien", s'exclama le dévot. La réponse fut immédiate, l'ennemi chargeait. Pour finir en beauté, Nai décida d'utiliser un bon jutsu. Après tout, il avait sorti Hen'keirai, ce n'était pas pour qu'elle s'ennuie. Il la planta au sol et attendit le bon moment. La bonne seconde.

    Là !

    Kojoubou ! Il leva son arme à la diagonale et une épée pas franchement assimilée s'étendit de bas en haut. Pour l'esthétique, Nai tourna sur lui-même. Lorsque l'attaque fut terminée, on entendait le corps qui s'effondrait. Prit de pleine face cette attaque avait pour effet immédiate de râper le corps. La force de frappe l'avait fait tomber dans les vapes.
    Le shinobi fit un pas en avant, rangea son épée dans son étui puis dit d'une voix relativement calme quoi qu'un peu insolente, impatiente, espérant que son allié en avait terminé avec son chef aux jutsu Doton :

      "Alors, on peut y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai] Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai] EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:06

Le fouet vint s'écraser sur le corps du brigands utilisateur du Doton cependant, il ne subit aucun dégâts. Sans aucun mudras, il avait réussis à éviter les dommages grâce à une technique fort étrange. Une fine pellicule de terre recouvrait son corps entier. De plus, le Doton étant l'affinité élémentaire qui a l'avantage face au Suiton mon coup avait dû le faire bien rire. Soudainement, il attaqua avec une vitesse prodigieuse ,et ce malgré le poids de son armure de terre, afin de me porter un coup de poing au niveau de l'abdomen. Surpris, je n'eus aucun moyen de me défendre. La puissance du coup ayant été augmenté par la pellicule de terre qui recouvrait son corps, je fus propulsé quelques mètres plus loin.

D'un revers de manche, j'essuyais, le long de mes lèvres, le peu de bave que mon cher opposant m'avait fait cracher lors du coup. Puis d'un simple regard, je scrutai Nai qui semblait presque en avoir terminé avec son combat. Sans prendre garde, je réfléchissais à quelle technique allait-je bien pouvoir utiliser. Mauvaise idée. Le mercenaire ne comptait pas me laisser le temps de la réflexion et courrait vers moi à grande vitesse, armant son poing doton dévastateur. Cependant, cette fois, il n'allait pas m'avoir. Je composai à grande vitesse une série de mudras, puis d'un simple contact avec le sol, celui-ci devint boueux sur une large surface. Ce qui déstabilisa le chef des mercenaires. J'avais, grâce à cette technique gagné un peu de temps. Néanmoins le combat n'était pas gagné pour autant. Se protéger, c'est bien. Attaquer, c'est mieux.

Ne perdant donc pas une seul seconde, je recomposai de nouveau une série de mudras, puis de mes mains lançai un grand requin aqueux. Comment ça utiliser le doton aurait été plus judicieux ? Oui, j'allai l'utiliser, mais tout d'abord, je me devais de percer son armure. Et je doutais fortement que je puisse réussir à la percer en un seul coup. Le requin allait donc se charger de faire le gros du travail. Humidifier la pellicule de terre pour la rendre un peu moins résistante et faire quelques fissures dans l'armure. Le requin lancé, le mercenaire fut à son tour propulsé de quelques mètres. Toutefois, il ne semblait guère avoir subit de dégât. Son armure ayant encaissé le gros de l'attaque.

C'est d'ailleurs ce moment-là que cet enflure de Nai avait choisi pour me demander si j'en avais bientôt fini avec le chef. Bientôt fini ? Presque. Cependant je ne répondis rien. Il devait certainement être trop occupé à combattre pour voir que je m'étais fait touché – Dans tout les cas, moi, j'étais trop occupé à combattre pour me soucier de lui -. En outre, Nai me fit aussi remarquer qu'il allait bientôt avoir fini avec les trois petits brigands. Je devais donc absolument en finir le plus rapidement possible, sans quoi Nai n'allait pas se gêner pour interférer dans le combat et se moquer de moi. Oui, c'était exactement ça. Je le voyais déjà le bougre, nuls doutes qu'il allait profiter de l'occasion pour se payer ma tête. Si je ne voulais pas paraître plus ridicule que ce que j'étais, je devais lui couper l'herbe sous le pied. Pour cela, il n'y avait pas trente-six solutions, je devais percer l'armure Doton du chef des mercenaires. Réfléchissons ; Je venais d'humidifier la pellicule de terre. Qu'est-ce qui pourrait éventuellement venir à bout de ce jutsu défensif ? Il était évident que mon sabre n'allait pas pouvoir m'être utile. Car, comme dit précédemment, l'eau est peu efficace face à la terre. Que pouvait-je bien faire d'autre ? Doton ou Katon ? Malheureusement, je ne maîtrisais, pour l'heure, encore aucune technique de haut rang dans ces deux domaines...C'est dans ce moment-là que je me disais que le Raiton aurait pu m'être utile ! Enfin qu'importe. Fais avec ce que tu as. Une belle phrase en soi ! J'allais donc utiliser ce que j'avais, c'est-à dire le Doton. Nous allions bien voir lequel de nous deux maîtrisait le mieux cette formidable affinité.

    – Ton armure est bien épuisée maintenant, on peut passer au chose sérieuse


A ces mots, je posai mes deux mains au sol. Le nukenin n'était qu'à quelques mètres de moi. J'allai donc pouvoir utiliser ma fameuse technique doton. Cinq grands piques de terre jaillirent du sol afin de transpercer ce saligaud. L'armure quelques peu égratigné de part et d'autre ne tint pas le choc. Les piques transpercèrent le mercenaire à de multiple endroits le rendant ainsi hors d'état de nuire. J'avais gagné. Suite à ma victoire face à cet homme, je me retournai pour voir où en était Nai, il ne semblait pas encore avoir terminé et utilisa une technique fort impressionnante. Une fois celle-ci utilisé, l'aveugle me demanda si oui ou non nous pouvions y aller. C'est avec un plaisir quasi enfantin que je lui répondis.

    – Je t'attendais. Nous pouvons y aller.


Les brigands exterminés. Une grand nombre de personnes sortirent du village afin de nous acclamer et nous inviter à de multiple fête. Certains nous invitèrent dans leurs restaurant, d'autre dans leur magasin, d'autres souhaitaient organiser une grande fête en notre honneur. A l'écoute de ces propositions alléchantes, je regardai une nouvelle fois mon partenaire. Tout compte-fait nous allions rester un peu !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai] Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang A [PV Shinichi]
» A vos chiffons! [Mission de rang D] [ Pv: Hayate Shinichi ]
» [Mission de rang B] Journée pourrie (PV: Kitase Shinichi)
» Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ]
» [Mission de rang A] Vengeons nos frères (PV: Kitase Shinichi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-