N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Sentiments tiraillés [Nodoka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Sentiments tiraillés [Nodoka] Empty
Message(#) Sujet: Sentiments tiraillés [Nodoka] Sentiments tiraillés [Nodoka] EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:10

Une sensation, un toucher, une caresse, un baiser. Telles étaient les fragments qui composèrent les rêves de Rei cette nuit-là. Lui qui nourrit des cauchemars de souffrances, ponctués de diverses rappels des tortures qu’il avait subi fut un temps depuis son retour, se voyait bouleversé en un sens par ces nouveaux sentiments. La seule personne pour qui il éprouvait alors des sentiments était Aoji’, qu’il considérait comme sa sœur. Le reste des êtres de son espèce ne l’intéressait pas, il ne se mêlait que très rarement d’amitié pour quelqu’un, que l’on pouvait confondre avec une forme de respect. Plus encore l’affection se payait cher en temps et en effort, sans quoi il ne parviendrait pas à en éprouver. Son internement l’avait profondément changé, passant d’un homme timide et gentil à une personne impassible et solitaire.

Lorsqu’il se leva de son lit, il ouvrit les yeux calmement, réchauffé par les doux rayons du soleil caressant sa peau. Un début de journée qu’il commençait à apprécier depuis son retour des champs de batailles, un sommeil réparateur et un corps reposé. Seules les douleurs de ses blessures lui rappelaient la raison de sa présence dans son lit à une heure si tardive, tandis que ses habitudes de vie l’incitaient à se lever parmi les premiers. Bien que sa sœur se soit occupée, aidée par d’autres médecins, de ses brûlures, il en conservait diverses traces sur son corps. Sa peau mettrait du temps à se régénérer grâce à l’aide des techniques d’Iroujutsu, il devait donc se reposer. Mais il ne supportait plus de rester allonger sur son lit à tourner en rond dans ses réflexions. Ses pensées étaient tournées vers un incident qui le tracassait, arrivé peu avant la mission spéciale à laquelle il avait été affecté accompagné de Aoji’.

Cette soirée, bien qu’on ne puisse pas vraiment parler de tel, qu’il avait passé accompagnée de Nodoka. Ou plutôt l’intrusion faite dans son appartement par la jeune femme saoul, qui vomit sur une bonne partie des sols et tissus de la pièce, dévalisa les réserves de nourritures et étala sa lingerie dans la chambre. Suivit une dispute, une autre intrusion de son voisin de palier cette fois-ci, pour finir un baiser et un violent coup porté à sa virilité. Rei ne parvenait pas à se défaire de cette sensation, il décida donc de sortir prendre l’air afin de se changer les idées et de passer à autre chose. L’heure n’en était pas aux jeux d’amours mais à la réflexion de son futur. Libéré de ses chaines, Kuchiyose acquis et mission remplie avec succès, il lui restait à décider de son prochain objectif. Il se vêtu d’un long manteau noir en tissu, parsemé de bandes de tissus flottantes comme à son habitude puis prit son katana afin de se diriger vers un camp d’entrainement.

L’été s’était bel et bien installé depuis son retour. La nature plus vivante que jamais avait fini de reprendre ses droits. Le brouillard se faisait rare et seul le vent marin prouvait encore que le village de Kiri n’avait pas perdu de ses habitudes climatiques. Lorsqu’il arriva sur les lieux du terrain d’entrainement qu’il avait choisi, il installa ses affaires sur le collet en prenant soin de poser son manteau, puis il attaqua des katas afin de s’échauffer. On pouvait voir les cicatrices coururent sur ses bras et son torse, remontant jusqu’à son coup avant de s’arrêter au niveau de son visage. Cela ne le choquait pas, puisqu’il avait déjà pris l’habitude de sa nouvelle apparence qu’il savait provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sentiments tiraillés [Nodoka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-