N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au clair de lune [feat. Kaguya Shio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] Empty
Message(#) Sujet: Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] EmptySam 15 Fév 2014 - 11:43

La nuit était d'un noir d'encre ce soir et la nouvelle lune n'aidait pas à voir grand chose. Cette atmosphère lugubre était bien à mon avantage alors qu'enfermait dans ma chambre, j'essayais de déverrouiller tant bien que mal et avec le plus de discrétions possible la serrure de la baie vitrée de ma chambre à l'aide d'une pince à cheveux.

Une semaine entière que j'étais cloisonnée dans la maison avec interdiction formelle de sortir. Tout ça dans le but de m'empêcher de rencontrer un Kaguya qui pourrait en vouloir à ma vie. Mes parents et ma grand-mère ne comprenaient décemment pas que je puisse me défendre sans leur aide.

Mes mains se crispèrent sur l'épingle à cheveux avec plus d'ardeur alors que je la faisais tourner avec ferveur dans la serrure. Soudain, le cliquetis caractéristique d'une serrure qui se déverrouille fut pour moi le signe de la délivrance.

Un intense soulagement m'envahit alors que j'ouvrais discrètement la fenêtre, me glissant dehors, malgré la fraicheur du printemps, uniquement vêtus de ma fine chemise de nuit en coton. Il faisait frais et je rentrer aussitôt chercher de quoi couvrir mes bras nus avant de ressortir tout aussi vite avec le plus de discrétions possible.
D'un bond, je sauté en contrebas de mon balcon et me dirigeais en courant le plus silencieusement possible vers le champ à l'arrière de la maison ou étaient parqués nos chevaux. J'avais envie d'une petite balade nocturne pour pouvoir respirer un peu.

Avisant les écuries, j'y récupérer les brides de ma jument et me diriger toujours en silence vers les près. Les chevaux dormaient, mais le bruit de mes pas réveilla immédiatement Panach qui s'avança docilement dans ma direction où je pus lui passer le mord avant de la rapprocher d'une pierre pour me glisser sur son dos muni d'une fine couverture. Serrant les cuisses autour de son ventre, je la dirigeais doucement vers le bout du champ où j'ouvrais la barrière et trouvais enfin un semblant de liberté.
Les minutes s'écoulèrent alors seulement perturbés par les bruissements de la nuit alors que je m'enfonçais petit à petit dans les marécages bordant le village. Je n'étais pas très loin et je savais que le Misuto avait remarqué ma sortie, mais une petite explication sur ma balade me laissa l'autorisation de poursuivre mon tour du village.
Pourtant, alors que je longeais les remparts, un craquement caractéristique d'os brisés me fit sursauter et je tournais un œil affolé dans la direction d'ou il provenait :


"Qui est-là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] EmptySam 15 Fév 2014 - 12:42


"Je n’ai pas encore vu un homme qui aimât la vertu autant qu’on aime une belle apparence. "


Une nuit sombre dans le village caché de la brume, tout comme les jours qui passaient ces derniers temps. Le conflit Kaguya/Samui ayant pris une tournure catastrophique avec interdiction de sortir pour les Kaguya peu expérimenté. Pourtant gradé comme Jônin, mon "père" ne voulait pas me voir dehors, il avait peur que son précieux bijou ne quitte la demeure familiale. Si seulement il savait que tout les soirs je pouvais partir en douce par ma fenêtre et dissimulée ma présence grâce à mes dons de senseur. Il était si stupide. J'étais donc là dans ma chambre, observant la lune de ma fenêtre, celle-ci m'appelait une fois de plus à la rejoindre, si j'étais seul tout les soirs, cet astre me faisait me sentir accompagné. Comme si elle m'observait, guettant mes moindres faits et gestes, comme si elle était toujours près de moi. J'étais surement fou.

Quittant donc la demeure familiale pour goûter à la fraicheur de la nuit, je me dirigeais vers les marécages de Kiri, cela faisait bien longtemps que je n'étais pas parti y faire un tour, j'avais croisé tout un tas d'individu étrange en ces lieux. Espérons que ce soir je ne fasse pas de rencontre, je préférai être seul, j'avais besoin de réfléchir, je commençais à bien trop étouffer dans ma "prison". Il y avait tant de choses à voir dehors, à entendre, comme le bruit de l'eau, les combats, les missions, tout cela m'était désormais interdit à cause d'une guerre clanique ? C'était vraiment n'importe quoi, nous étions tous des shinobis le but étant de s'aider et pas s'entretuer, si Kiri se déchirait même de l'intérieur cela ne serait que plus facile pour nos ennemis de nous affaiblir. Triste réalité, nous étions loin de la superpuissance que nous fûmes ...

Arrivant au lieu souhaité, je me promenais parmi ce décor si sombre et peu accueillant, il est vrai que les marécages faisaient peur tout de même. Mais il y avait un lieu que j'adorai tant, une grande étendue d'eau où la lune se reflétait sur celle-ci, donnant l'impression que le grand astre était à porté de main. C'est alors que mes dons sensoriels se mirent en alerte, je venais de sentir une présence non loin de là, me concentrant je pus très vite comprendre qu'il n'y avait aucun danger. Du moins je me devais de rester vigilant, le niveau chakratique paraissait celui d'un Chuunin, néanmoins avec la période qui court il valait mieux ne pas s'avancer trop vite. M'approchant alors discrètement je me fis remarqué au dernier moment, j'avais sorti un os de mon bras, pour me défendre, chose que je regrettais à la vue de mon interlocuteur :
~ ~ Excuse moi, je ne voulais pas te faire peur. Je suis Shio, Jônin de Kiri, quant à mon clan je te laisse deviner.
Rangeant alors mon os qui dépassait de mon bras, j'espérai qu'elle comprenne tout de même que je faisais parti du clan Kaguya, souriant alors je ne voulais pas la mettre mal à l'aise ou même lui faire peur, il fallait que je trouve quelque chose de rassurant à lui dire. Mais je n'étais pas très doué pour ça, d'autant plus que les mots me manquaient comme par hasard, me grattant la tête tel un idiot ou même un apprenti je repris la discussion de justesse:
~ ~ Et que fait une jeune fille à une heure pareil dans ces marécages ? Toi aussi tu es venu observer la lune ?


Dernière édition par Kaguya Shio le Sam 15 Fév 2014 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] EmptySam 15 Fév 2014 - 13:06

Immédiatement, je stoppais ma monture et restais sur mes gardes et à une certaine distance du manipulateur d'os. Je ne le connaissais pas, c'était même la première fois que je le voyais. Il se montrait cependant amical à mon encontre. Je ne voulais pas passer pour une naïve cependant comme je l'avais fait tant de fois, c'est donc malgré tout en restant à une dizaine de mètres de lui que j'observais d'un air distrait l'étendue d'eau qu'il m'avait désigné. Le spectacle était très beau effectivement, nous avions la chance de pouvoir admirer ces petits spectacles de temps en temps à Mizu no Kuni, mais s'était plutôt rare que le ciel soit aussi dégagé.
Cependant, ma contemplation ne dura pas longtemps et une nouvelle fois, je reportais mon attention au jeune Kaguya. Il semblait légèrement plus âgé que moi, de cinq ans à vue d'œil ... Me voulait-il du mal ... N'était-ce pas un risque de discuter avec lui ? C'était déjà un risque de sortir toute seule de chez moi et de toute façon, je savais que le Misuto n'était pas loin, surveillant les éventuels fugitifs du pays de la brume.
Me raclant légèrement la gorge, je choisis de lui répondre avec franchise, ne dissimulant pas moi non plus mes origines :

"Quitter le quartier Samui en ce moment est quelques choses de plutôt difficile ... Mais le quitter en plein jour est impossible ... Par contre forcer quelques serrures discrètement la nuit est beaucoup plus facile ... "

Je fis faire quelques pas en avant à ma jument avant de m'adresser au jeune homme d'une voix plus calme, plus paisible :


"Visiblement, je ne suis pas la seule à rêver d'un peu de libertés ... Mais rassure toi, je suis juste ici pour prendre un peu l'air ... Mes parents ne vont pas tarder à donner l'alerte et l'ensemble du clan va sans doute se lancer à ma recherche ..."


Un léger soupir s'échappa d'entre mes lèvres quant au ridicule de la situation. Je serais sans doute séquestré avec plus d'ardeur qu'avant après cette petite balade, mais je n'en avais que faire, ce qui m'importait le plus pour l'instant, c'était l'agréable sensation que me procuraient les odeurs des marécages, des bois mouillés, des champignons naissants, des lucioles dansant autour de nous. Il n'y avait vraiment pas à dire, Kiri était un bel endroit. Et puis pourquoi ne pas faire la conversation :


"Comment est le climat au quartier Kaguya ? Je suppose que ce n'est pas la joie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] EmptySam 15 Fév 2014 - 15:22


"Deux clans différents et pourtant une même sensation ..."


Une Samui donc, autant dire que nos clans ne s'aimaient pas tellement ces derniers temps. Mais tout ça pour moi n'était que diplomatie et subterfuge, toutes les choses que je détestais, je m'en foutais qu'elle soit du clan Samui ou même Gekei, tant qu'elle avait le sourire et ne m'agressait pas. Elle avait l'air jeune tout de même et je ne l'avais jamais vu, j'imagine que elle non plus ne m'avait jamais croisé. Elle semblait légèrement hésitante, avait-elle vraiment peur que je lui fasse du mal ? C'était donc très mal me connaître car j'étais surement l'un dès plus gentil chez les Kaguya, même si je savais tout de même montrer les crocs. Bon, il était temps de continuer sur notre discussion, je tendais donc un peu plus mon oreille pour écouter les paroles de la manipulatrice de glace.

D'ailleurs je me demandais si cette conversation allait durer bien longtemps, après tout elle venait de me dire que l'alerte allait bientôt donner. Et pour moi je pense que le chef du clan ne remarquerait même pas mon absence, bien trop occuper à d'autres tâches. Observant alors la jeune femme qui me parlait de liberté, je sentais dans ses yeux, une envie de voyages, de voir autre choses, connaître autre chose, était-elle comme moi ? Un oiseau doré en cage ? Ce genre de bestiole magnifique que les possesseurs emprisonne égoïstement de peur de les voir s'envoler ? Étions-nous dans le même cas chère Samui ? Connais-tu cette souffrance, ce malêtre infernal qui te trouble le sommeil, te retourne le ventre et te fait douter ? Sommes-nous finalement si différent malgré notre clan ? Je n'allais pas lui poser tant de questions, j'étais bien trop introverti pour cela :
Pour les Kaguya la situation est la même, je ne peux sortir et ça me désole totalement. Je suis comme un oiseau en cage, chose que je déteste. Je m'en fou de leur guerre moi, je veux juste pouvoir voir la lune de plus près ...
J'étais sincère et vrai dans mes paroles,il est vrai que de nature je paraissais complètement perché, voir même un peu trop rêveur. Aoji me l'avait sans cesse répété et d'autres par la même occasion. Peu m'importait moi que nos deux clans se fassent la guerre, je ne comprenais toujours pas pourquoi on m'interdisait de sortir, j'avais tellement besoin de respirer, de prendre l'air ! D'autant plus que ces derniers temps il y avait cette pression constante, le clan attendait énormément de moi et il était parfois complexe de répondre à ces attentes. Néanmoins j'étais toujours là, toujours debout, toujours vivant, ce qui était triste c'est que je m'effaçais peu à peu du décor et rare étaient les personnes à le remarquer, en fait elles étaient inexistantes :
Tu sais je viens souvent ici regarder la lune, je n'ai jamais vraiment connu mes parents et je n'ai jamais eu de réconforts. Je pense que ce lieu est tout ce que j'ai plus de chère, la meilleure chose pouvant me donner le sourire, je ne sais guère pourquoi. Et le fait qu'on m'interdise de sortir, c'est comme-ci on me poignardait, j'étouffe chez moi, incapable de rester de ma demeure ... C'est pareil pour toi ?
Regardant une dernière fois vers le ciel, j'observais la lune qui paraissait si clair, serais-tu jalouse que je sois accompagnée ce soir ? Était-ce pourquoi tu brilles autant ? Ô toi grand astre tu m'en diras tant, nos rendez-vous ne sont que bref, mais lorsque que je te vois j'ai l'impression de renaître ...
Au fait la jeune Samui n'a pas un prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] EmptySam 15 Fév 2014 - 20:08

Un léger sourire apparut sur mon visage en attendant que notre rencontre prenait une tournure tout à fait différente, et même très intéressante.
Je mis donc pied à terre tout en réajustant la couverture de mon cheval qui avait légèrement glissé dans ma descente, puis, passant les brides par-dessus sa tête, je m'avançais vers le Kaguya, malgré tout un peu méfiante :


"Nous sommes différents sur bien des aspects ! Même si nous nous rejoignons sur la finalité "


Mes yeux cristallins se tournèrent vers le visage du jeune homme et observèrent quelques secondes ses pupilles émeraude avant que je ne reprenne la parole tout en m'asseyant sur le bord du lac faiblement éclairé par la lune :


"Mes parents me surprotègent ... Ce n'est pas vraiment facile à accepter, mais on n'a pas toujours le choix dans nos actions comme dans notre façon de penser !"


Un autre soupir s'échappa d'entre mes lèvres alors que je touchais délicatement l'eau du bout des pieds avant de pousser Panach à aller tremper ses sabots à l'intérieur. Une nouvelle fois, mon regard se tourna vers le jeune ninja du clan Kaguya alors que je réajustais doucement sur mes épaules le fin manteau qui me protégeait du froid :


"Je suppose que c'est quelque chose d'habituel quand on est shinobi ! Mais c'est vrai que je ressens comme toi cette notion d'enfermement ! J'aimerai bien être un peu plus libre de mes mouvements !"


Pourtant, une question restait sur le bout de mes lèvres et il me fallut quelques minutes avant de me décider à la poser. Alors que je contournais médicalement mon animal, vérifiant ses membres, ma voix s'éleva de derrière la croupe du cheval :


"Tu sembles beaucoup plus âgé que moi pourtant ... Pourquoi tes proches t'empêchent-ils de sortir ? Moi, j'ai que treize ans donc je peux comprendre que ça soit pour ma sécurité, mais à ton âge, on n'a plus besoin d'être protégé normalement non ?"


Je vérifiais l'état d'un sabot plutôt rassuré par ce dernier avant de me déchausser et de me laisser aller à tremper à mon tour mes pieds dans l'eau, attirant avec moi l'animal pour qu'elle se détende dans le liquide translucide. Le jeune homme me demanda alors mon nom, c'est en me hissant une nouvelle fois sur le dos de ma jument et m'accrochant à son encolure pour lui faire un calin :


"Je m'appelle Yuki sinon !"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] EmptySam 15 Fév 2014 - 21:09


"Deux clans différents et pourtant une même sensation ..."


Quelle drôle de jeune fille, elle paraissait pleine de vie, elle était si chou. Je ne cessais de regarder la relation qu'elle entretenait avec son cheval, elle me faisait penser à la mienne et mon lion, Kaïos. J'avais un sourire en voyant leur complicité, c'était beau et le cheval paraissait si calme en présence de la Samui. C'est ainsi que celle-ci me répondu, elle semblait ressentir les mêmes frustrations que moi, je vois bien là un oiseau dont on aurait coupé les ailes. Jeune Samui, si tu savais encore ce que la vie nous réserve, nous ne sommes pas au bout de nos peine, j'aimerai tant que tout soit plus simple. En voyant si peu de joie dans ton regard je me dis que les clans ne sont facilement que nocifs à notre liberté, sommes-nous vraiment obligé de subir de telles réprimandes ? Ne pouvions nous pas voler de nos propres ailes ?
Peu importe mon âge, c'est là un tout autre problème. Mon père adoptif le chef du clan Kaguya ne me laisse pas sortir, comme il dit si bien "Je ne veux pas que mon arme s'use trop vite". C'est comme ça ...
Mon ton c'était alors fais plus doux, mes paroles plus discrètes, c'était un sujet que je n'aimais pas particulièrement abordé. J'avais l'impression de ne pas faire ce qu'il fallait, après tout il était encore en vie. Ne t'inquiète pas ton arme se retournera contre toi un jour où l'autre, tu la sentiras passer. Faisant mine de regarder le ciel je pouvais sentir mon sang bouillir, j'avais envie de régler mes comptes tout de suite, mais je ne le pouvais. Observant la lune, je pouvais sentir sa frustration, tu veux me voir tuer cet homme avoue, tu veux me voir faire couler le sang, réveiller mon arme de guerrier c'est ça ? Ce soir tu ne verras rien, ce soir tu n'auras pas ce doux spectacle, je préfère encore me blesser moi-même. Tournant la tête vers la jeune femme je me demandais bien ce qu'elle pensait de tout ça, mais peu importait dans le fond.
Je ne sais même pas pourquoi nous nous battons pour nos clans respectifs. Le mien ne m'a jamais rien apporté si ce n'est de la désolation, dans le fond j'aimerai être un autre, que tout soit plus simple.
La jeune femme semblait elle aussi perdu dans ses pensées, je faisais alors le silence pour ne pas la déranger. J'aimais parfois ce genre de pause, pour réfléchir, regardant l'eau qui n'était pas loin j'avais envie de m'y jeter à corps perdu, tout oublier, tout fuir. Et pourtant j'étais tant rattaché à ce village dans le fond, je me devais de protéger ses habitants, j'avais eu un coup de cœur pour ce village, ses habitants, ses commerçants, ses petites rues étroites, ses rencontres. C'était bien plus qu'un coup de cœur, c'était un amour passionnel. Tournant la tête une fois de plus vers la jeune femme sur son cheval, je pris la peine de lui poser quelques questions :
Dis, qu'est-ce qui te tient le plus dans ce village, qu'est-ce qui te pousse à rester, à apprécier chaque instants ? Tu es jeune, mais je suis sur que tu dois avoir ta propre pensée ..
Plongeant mon regard dans le sien j'espérai en apprendre plus sur cette jeune fille, dans le fond elle semblait être une bonne compagnie ce soir, mature et gentille. Je ne pouvais espérer mieux, pour une fois je n'étais pas seul à observer cet astre, ce soir la lune pouvait être jalouse ...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] EmptySam 15 Fév 2014 - 23:24

Ma frimousse était seulement éclairée par un rayon de lune, mais le jeune homme pouvait à présent y lire une mine plutôt stoïque quant à sa réplique concernant son pouvoir et sa famille. Pourtant, je ne pipais mots alors que mes pensées immédiatement vers mes proches, mes amis ... Tenzö ... Aoji ... Eux, ils usaient abondamment de leur pouvoir et je savais qu'un jour ou l'autre, ils auraient à en subir les conséquences. Cette maladie des os terriblement douloureuse et amenant forcément à une mort certaine. Mes yeux se voilèrent alors d'une fine couche de tristesse alors que je détournais immédiatement le regard pour éviter d'avoir à recroiser celui du jeune homme :


"Je peux comprendre l'avis de votre paternel ... Il a envie de vous protégez de cette terrible maladie qui ronge les Kaguya depuis des siècles ... Cette maladie que malheureusement, les médecins n'arrivent pas à combattre ..."


Finalement, je finis par tourner mon minois vers le siens et mes traits se détendirent alors que je murmurais de façon à peine audible, dans un chuchotement proche de la confidence :


"Il a juste envie de vous protégez ... Même si je comprends que cela vous fasse de la peine ... Mais peut être aurez, vous le droit de sortir, si vous discutez avec lui et lui promettez de ne pas utiliser vos dons ... Ça peut même vous être bénéfique au final ..."


Ma voix se perdit une nouvelle fois dans le croassement des grenouilles alors que je faisais sortir ma jument de l'eau et lui retiré son filet pour la laisser paitre dans l'herbe derrière nous. Une nouvelle fois, je me réinstaller à même le sol, observant le lac devant nous sans pour autant le regarder. Mon regard était vague, mais malgré l'heure tardive, je n'avais pas sommeil. Je profitais de cette belle rencontre qui m'était donnée de faire :


" Je ne connais pas assez le clan Kaguya et son histoire pour le juger, je pense juste que les générations futures ont le pouvoir de faire changer les choses. Aussi, c'est à nous de faire cesser la guerre qu'il y a entre nos deux clans et non à nos ancêtres ..."


Mes mains se glissèrent doucement vers l'eau et alors que je déversais mon chakra dans ses dernières, leur contact avec le liquide formèrent immédiatement une fine couche de glace que j'étendis sur environ un mètre depuis moi tout en affichant une mine réjouit :


"Notre pouvoir est bien différent du vôtre ... Il ne cause pas notre mort par une maladie, mais rend vite nos cœurs aussi glacials que l'élément que nous manipulons !"


Je fis alors une poussée de chakra dans mes mains et j'étendis la glace jusqu'au milieu du lac tout en continuant mon discours :


"Par chance ... Chaque mauvaise chose à de la joie en elle !"


Je venais de former une sorte de petite fontaine finalement ouvragée au milieu du lac et je donnais petit à petit forme à cette dernière, faisant remonter l'eau pour lui donner vie et forme. Finalement, je retirais mes mains de l'eau, refermant la glace à l'endroit où elles étaient plongées quelques secondes plus tôt. Mes yeux se tournèrent alors vers le jeune homme :


"Je connais encore bien mal Kiri ... Je ne sors que très peu, mais je suis ici avant tout pour ma famille et les quelques amis que je me suis faits ... Dont des Kaguyas. Rien ne me donne envie de quitter le village à l'instant présent !"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] EmptyDim 16 Fév 2014 - 1:10


"Deux clans différents et pourtant une même sensation ..."


Et oui, peu à peu ma vie s'éteignait, j'avais complètement oublié cette maladie. En y repensant c'était peut-être ça la malédiction d'Aoji, son regard si triste, elle qui pourtant voyait voir tout les êtres qu'elle aimait disparaître. Tandis que moi, j'étais là à fuir ma demeure, essayaient-ils de me protéger ? Je n'y pense pas, la Samui se trompait sur certains points qu'elle ignorait totalement ? Devrai-je lui dire la vérité ? Je pense que oui, mais selon moi elle ne comprendrait pas mes choix ou m'insulterait alors de lâche. Je ne sais pas vraiment, je ne savais vraiment qui je suis, c'était pour cela que je me jetais à corps perdu dans la bataille pour savoir ce qu'il se passerait, voir si mon courage était toujours présent. Regardant une fois de plus la jeune fille qui semblait gênée d'avoir parler de cela je préférai la mettre à l'aise :
On meurt tous un jour de toute façon, je n'ai pas vraiment peur de cette mort.
Mon ton était devenus un peu plus sérieux, ayant accentué sur le "cette" pour bien insister que celle-ci je ne la craignais guère. Je redoutais bien plus de mourir sur le champ de bataille bien qu'il s'agirait de l'une des plus belles récompenses, mourir pour le village caché de la brume. Regardant mes mains, je me mis alors à jouer avec mes phalanges pendant que la Samui s'approcha de l'eau, celle-ci la gela en posa sa main, puis une fontaine de glace apparut non loin de là. Elle parla alors de création, c'est vrai que la chose était splendide, mais le Kaguya n'avait pas ce don malheureusement, il n'était pas née pour créer, mais pour détruire. Le contraste était donc la ? Haussant l'épaule il s'approcha de Yuki :
Malheureusement mon clan ne sait que broyer, détruire, tuer ...
Ma a main surplomba alors l'eau, des phalanges filèrent droit en direction de la création de la jeune fille pour venir détruire celle-ci. Je ne voulais pas la blesser ni même la faire pleurer, je voulais simplement qu'elle comprenne, qu'il n'y avait rien de beau ou bon dans un Kaguya. Nous n'étions que des machine à tuer. C'est alors que je regardais la lune, c'est ça que tu attendais hein. Que je détruise quelque chose ce soir, non je ne briserai pas cette jeune fille, je lui ferai espérer que le monde peut être beau malgré tout, même si tout n'est qu'artifices et poudres aux yeux. Tu verras Yuki, le monde peut parfois être bien plus surprenant qu'on ne le pense, parfois même il se peut être beau ...
Si quelqu'un détruit ton monde ne baisse pas les bras, reconstruis chaque chose brisées. Même si parfois se relever se révèle bien plus dur que la chute.
Posant une main sur l'eau, je fis quelques vagues avec ma main, troublant la vue de la lune sur le lac, on ne voyait plus parfaitement l'astre blanc, c'était ça mon but ...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] EmptyDim 16 Fév 2014 - 13:13

Mon cœur s'accéléra légèrement lorsque je vis les phalanges des doigts du jeune homme sortir de son corps et se propulsaient à toute allure vers ma sculpture de glace, la brisant en mille morceaux, cette dernière retombant alors dans le lac gelé dans un grand fracas d'eau. J'en tremblais légèrement bien que je sois habituée à la façon de combattre des Kaguya. Il était vrai que cela était toujours un moment intense de destruction ... Cela me rappelait encore, il y a quelques années, lorsque Aoji et moi, nous avions pénétré dans le bureau du Mizukage et que nous avions découvert des bouquins interdits l'une et l'autre sur chacun de nos clans. La réaction de mon amie avait été assez représentative de la mienne ... Les techniques des Kaguya étaient ... "répugnantes" alors que celle des Samui étaient toutes en finesses et en beauté. Pourquoi dieu avait créé une telle différence entre deux clans, pourtant si similaire et encore plus complémentaire ? Je n'en savais rien à l'instant présent et alors que je sortais petit à petit de ma torpeur, je sentis le souffle du jeune homme proche de mon épaule et de mon oreille. Reconstruire chaque chose brisée ... Ne jamais abandonner. Je finis par frémir de plaisir et d'excitation alors qu'un petit :


"Oui !"


S'échapper d'entre mes lèvres, dit avec une certitude non dissimulée. Je sentis mes mains frémir d'autant plus que mon corps alors qu'elle se rapprochait une nouvelle fois de l'eau et faisait réapparaitre la surface gelée sur la surface du lac avant de reformer une sculpture presque aussi grande que la précédente. J'avais compris ce qu'il avait essayé de me dire par des moyens détournés et à présent, je souriais timidement avant de me redresser.
Une simple pression sur la surface gelée du bout de mes pieds suffit à augmenter la densité de la glace et m'y faire trouver une stabilité beaucoup plus prononcée sans prendre le risque que l'élément gelé ne se brise sous mon poids et casse lorsque je marcherais dessus.
Je me mets alors à glisser doucement sur la glace en gelant le dessous de mes chaussures pour former comme des lames de patins à glace. Mon rire cristallin fini par s'échapper d'entre mes lèvres et je me laisse aller vers ma sculpture avant de m'asseoir sur le rebord de cette dernière tout en regardant le Kaguya resté sur la berge :


"Je suis sûre qu'avec un peu de volontés, vous devez être capable de créer des belles choses ! Vous n'avez juste pas encore trouvé la façon pour l'exprimer ! Voilà tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:43


"Deux clans différents et pourtant une même sensation ..."


La petite fontaine était tombée tel un château de cartes, dans un fracas qui sembla horrible ma personne. Je me voyais détruire une création si magnifique, dans le fond c'était ça la malédiction de notre clan et non la maladie des os. Obliger de détruire, tuer, blesser tout ce qui nous passait les yeux, ce n'était pas une vie, ce n'était pas digne d'un homme, il y avait tant de choses à voir dans ce monde. Regardant la jeune fille celle-ci m'inspirait ce soir, nous étions tout deux différents dans le sang et pourtant je sentais nos mentalités si rapprochées, se pouvaient-ils qu'elle aussi partage un mal être semblable au mien. Je ne faisais que des suppositions et je ne me permettrai pas de lui demander, cela ne me regardais pas. Prenant alors la parole tandis que celle-ci gela l'eau, une action si magnifique :
C'est si beau et fragile à la fois, on m'a interdit de telles prouesses. Je devais toujours être dur et monstrueux. Tout l'inverse de vous ...
Soupirant aors, je vis la jeune femme se créer une sorte de patin pour pouvoir se déplacer sur la glace, elle avait de drôle d'idée et cela me plaisait. Il était rare de croiser une Kunoichi avec autant d'imagination, c'était surprenant. J'étais vraiment surpris de tels talents, dans le fond je n'avais jamais vus de Samui à l'oeuvre, c'était ma toute première fois, comme si je découvrais le corps d'une femme. Là à l'instar c'était la grâce et la technique que je saluais, ainsi que cette agilité à se déplacer sur son élément, j'en devenais même jaloux à la voir se mouvoir de la sorte. Je ne saurai guère faire de telles prouesses et encore moins me déplacer sur un sol glissant de la sorte, je détestais la glace, c'était surement dans le sang. Souriant, la voyant s'agiter dans tout les sens je prononçais quelques mots, comme si je l'encourageais :
Montre moi toute ton agilité ! C'est si beau à voir, tu me fais oublier ...
M'installant ainsi sur le bord du lac, je posais mon postérieur sur l'herbe, observant la jeune fille. Yuki, ta rencontre m'aura permit d'oublier l'espace de quelques instants, c'était peut-être ça le remède dans le fond ? Sortir, voir d'autre personnes, vivre ? Je n'avais jamais vraiment transgresser les règles, mais ce soir je ne regrettais pas mon acte. D'un seul coup quelque chose vint brouiller mon esprit, mes dons sensoriels m'alertèrent, trois individus, ils n'étaient pas de nos clans respectifs, ce n'étaient pas leur signature chakratique. Des voleurs ou des ennemis, dans tout les cas je me devais de la protéger. Me levant alors je pris soin de la mettre au courant, mon ton c'était cette fois-ci fait moins doux, ne tarde pas trop Yuki, fais vite ...
Trois individus approchent, reviens vite !
Prenant une pause de combat, je fermais les yeux et me concentrais sur leur chakra, leur provenance. Je décelais alors rapidement les positions exactes de mes opposants. D'eux d'entre eux sortirent de deux côtés opposés l'un l'autre. Des os s'expulsèrent de mes bras pour filer droit en leur direction, les coupant net dans leur envol et les faisant voler en sol. Tandis que le troisième ? Merde je l'avais raté, qu'allait-il se passer ? La suite allait me le dire, tournant la tête je me rendu compte du spectacle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] EmptyMar 18 Fév 2014 - 1:05

Les paroles d'alertes du jeune homme me font aiguiser mes sens et alors même que je me rapprochais de lui. Il fut trop tard, deux shinobis venaient d'apparaitre et l'attaquer chacun d'un côté.
Un cri de frayeur passa alors entre mes lèvres alors que je reculais précipitamment en glissade vers ma fontaine de glace. Je ne pensais pas qu'une embuscade était possible et pourtant. Il fallait croire que l'on était à l'abri nul part, même au sein de notre propre village...Bon ok, on était légèrement à l'extérieur.
Soudainement, je sentis deux mains puissantes me ceinturer et l'une d'elles se poser sur ma bouche pour m'empêcher de crier d'avantage.

Ne cherchant pas plus loin, je me débattis a grand coup de coude avant de finalement parvenir à faire quelques choses. Je mordis le bras de l'homme qui me tenait et je retombais lourdement sur la glace de par la surprise qui venait de se créer. Si combat, il devait y avoir ... Combat, il y aurait ...
Les adversaires du Kaguya venaient de se redresser et de se précipiter vers lui à vive allure alors que moi, glissant toujours sur mon élément, je faisais une volte face à mon ennemie sans prendre le temps d'analyser la façon dont-il était vêtu. Seule l'attaque comptait. Je m'étais blessée au genou en tombant, mais la situation m'arrangeait et je récoltais un peu de mon sang pour l'apposer immédiatement à même la surface glacée :


"Invocation !"


Sunilda apparut à mes côtés montrant immédiatement les crocs. Mais à ma grande surprise, un évènement inattendu se produisit. Alors même que Sunilda se préparait à attaquer, il apposa à son tour sa main au sol et sa voix retentit en même temps que deux autres.
Quelques secondes après, trois nouveaux ours nous encerclaient moi et le jeune Kaguya. J'en restais sans voix. Seuls les membres de ma famille possédaient un pacte avec les ours ... Mes yeux s'arrondirent de surprises alors que j'observais la silhouette devant moi :


"Shan ... C'est toi ?"


Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] Ttq

La silhouette se mit alors à approuver tout en retirant sa capuche dévoilant une crinière blonde :


"Nous t'avons vu sortir ... Nous nous inquiétions ..."


Il salua alors le Kaguya d'un petit hochement de tête reconnaissant :


"Merci d'avoir veiller sur elle !"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] EmptyMar 18 Fév 2014 - 23:24


"Deux clans différents et pourtant une même sensation ..."


Je n'avais pas réussis à avoir le troisième et je sentais une grande frustration en moi, c'était comme-ci je venais d'échouer à un examen. Je n'avais pas pu protéger la Kunoichi et j'allais en payer le prix fort. Tournant alors la tête vers la droite je pus constater que l'un des assaillants n'était plus très loin de cette dernière, quelques mètres, quelques secondes qui défilaient sous mes yeux. Incapable de bouger, la distance étant bien trop marquée, c'était un supplice. Ça y est, il allait atterrir sur Yuki, j'avais envie de crier, je rageais intérieurement, je pense que si j'en avais eu un autre sous le bras je lui aurai fais la peau, juste pour me venger. C'est alors que quelque chose d'étrange se produisit, l'individu mit la main sur la bouche de la jeune femme et je ne pus m'empêcher de parler, l'instinct du mâle surement :
Lâche là tout de suite !
C'est ainsi que d'un seul coup l'individu se mit à parler à la jeune femme d'une voix très douce, attend, elle le connaissait ? Je pus percevoir quelques mots, bien que trop légers je ne pouvais vraiment savoir ce qu'il se passait. Me rapprochant, je compris qu'il venait de me remercier d'avoir veiller sur la jeune fille, surement un proche de la famille ou un ami. J'étais rassuré, au moins je n'aurai à tuer personne ce soir, mais quand était-il des deux autres ? J'avais donc du faire une sacrée boulette, il était important que je présente mes excuses et que je ne tarde pas à m'éclipser avant que mon propre clan n'apparaisse et cette fois-ci je n'aurai guère le droit à des remerciements. Prenant alors la parole une fois de plus, je tentais tant bien que mal de m'expliquer, d'une voix plutôt tremblante :
Je m'excuse pour tes confrères, je vous avais pris pour des ennemis, j'espère que tout va bien. Enchanté, Kaguya Shio.
Il n'y avait pas de sourire comme à mon habitude, mon faciès était vide, dénoué de toute expression. Néanmoins je me sentais un peu plus à l'aise qu'il y a quelques secondes, nous avions vraiment eut de la chance et dans le fond je comprenais pourquoi le clan Kaguya ne voulait pas que je sorte la nuit. Le risque était bien trop grand, si j'avais été tout seul face à trois hommes j'aurai pus finir dans de beaux draps, ou même mort tout simplement. Réfléchissant quelques secondes je me rendais compte de certaines de mes erreurs et comprenait un peu plus les mots de la jeune fille par la même occasion. Relevant la tête vers le ciel, je regardais la lune, nous nous verrons moins désormais, il le faut pour ma sécurité. Ô je te vois venir à essayer de me tenter, mais la prochaine fois ça ne marchera sois en sur grand astre blanc.
Je vais devoir filer Yuki, mon clan ne va pas tarder à me chercher moi aussi. Je te remercie pour cette douce soirée.
Tournant les talons, j'attendais tout de même une réponse de cette dernière avant de partir définitivement, je serai surement amené à la rencontrer dans le futur et j'avais déjà hâte. Il y avait tant de choses que nous avions encore à nous dire, je voulais en apprendre plus sur cette dernière, elle me semblait bien intrigante ...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:29

En reconnaissant mes cousins, je baissais immédiatement la tête de timidité alors que Sunilda après avoir longuement grogné se contentait de disparaitre en même temps que ses compatriotes ours. Tous avaient décidé de regagner leurs tanières. Moi, j'observais toujours les silhouettes encapuchonnées de mes cousins tout en me dirigeant vers Shan qui me tendait la main. M'adressant alors aux deux hommes à présent à l'écart, je leur adressais la parole :


"Ho ? Manju ?"


Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] RqzAu clair de lune [feat. Kaguya Shio] Foth

Comme pour vérifier que c'était eux. Ils retirèrent alors leurs capes dévoilant leurs visages et leurs yeux en tout point similaires aux miens. Je frémis tout en me serrant un peu plus contre Shan alors que les deux autres dévisageant le Kaguya :


"Les temps ne sont pas faciles, désolée de t'avoir attaqué mec !"
"J'espère qu'on ne t'a pas fait mal ?"



Il se présenta alors et mes cousins s'avancèrent sans aucune gêne en lui tendant la main :


"Ho Kojima !"
"Manju Kojima !"



Shan resta lui prêt de moi et s'adressa à lui avec un peu moins de familiarités :


"Et moi, c'est Shan Kojima ... Nous sommes les cousins de Yuki !"


Sa main posait sur mon épaule se voulait réconfortante, mais je savais bien que s'ils disaient quoi que se soit à mes parents ou ma grand-mère Chifumi, je pouvais signer mon arrêt de mort. Immédiatement, je fermais les yeux en imaginant la scène sans pour autant me détacher de Shan qui me saisit agilement par les aisselles pour me reposer sur le dos de ma jument. Shio parla alors et j'eus un mouvement dans sa direction en apprenant qu'il devait partir à son tour :


"Oh ... Déjà ... C'est dommage, nous aurions pu discuter encore un peu !"


Mon visage était devenu légèrement triste même si je comprenais l'urgence de la situation dans laquelle il était plongé. Aussi, je dirigeais doucement Panach dans sa direction avant de lui tendre la main :


"J'espère que nous nous révérons alors Shio ..."


J'attendis qu'il effleure doucement ma dextre pour pouvoir déposer au creux de cette dernière une larme semblable à du cristal, mais entièrement faites de glace :


"Pour que tu ne m'oublies pas !"


Un petit pendentif symbole de notre rencontre malgré toutes les différences qui nous opposeraient. Il était temps pour moi aussi à présent de rentrer et sans doute également de passer le plus mauvais quart d'heure de mon existence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] Au clair de lune [feat. Kaguya Shio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au clair de lune [feat. Kaguya Shio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clair de lune | Teddy |
» Punchline ! [ Feat. Kaguya Shio ]
» Quoi ? C'est pas comme ça qu'on rentre ici ? [Feat Kaguya Shio]
» Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka]
» Rencontre au clair de lune [Yamato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-