N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rencontre au clair de lune [Yamato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yasura Den'ki
Yasura Den'ki
Informations
Messages : 46

Rencontre au clair de lune [Yamato] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre au clair de lune [Yamato] Rencontre au clair de lune [Yamato] EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:12

Il faisait sombre , vraiment très sombre en-dessous des arbres silencieux et immobiles de la forêt de Hi No Kuni , la lumière pale et céleste de la lune , pleine pourtant , n'arrivait pas a percer le toit de feuilles au dessus de moi. Il faisait frais, mais il n'y avait aucun vent, a part quelques animaux il n'y avait aucun bruit, il régnait une paisible ambaince. Heureusement je m'étais entrainé longtemps dans cette forêt avec mon maitre aujourd'hui parti je ne sais ou , me disant qu'il reviendrai en temps voulu, je connaissais alors très bien chaque secteurs du domaine.

"Quand sera venu le temps ou tu devra accepter ta mission dans ce monde" disait-il, depuis ce jour, il y a quelques années maintenant, je me promène dans cette forêt en changeant d'itinéraire a chaque fois, pour atteindre la ou il ma formé a utiliser le Smog et initier aux différents arts Shinobi alors que mes parents étaient mort.

Je faisais ce chemin dans l'espoir de le retrouver et de continuer a devenir plus forts sous sa tutelle, mais en vain ... J'arrivais alors au point fatidique de ma ronde nocturne, un endroit pommé entre une multitudes d'arbres ou justement aucun d'eux n'avaient jamais poussés pour je ne sais quelle raisons, cette mini-plaine intérieur baignait dans la lumière lunaire.

J'examina les lieux avant de me rendre visible en pénétrant dans la zone illuminé, apparemment il n'y avait personnes dans le coin, je m'avança jusqu’à arriver au milieux de l'étendue, la nostalgie que j'éprouvai dans ce lieu était forte.

Alors je commençais a répéter son entrainement pour que je contrôle le Smog qui était trop violent pour moi dans ma jeunesse. Je m'assit et commençais a malaxer mon chakra et combla peu a peu le puits de lumière d'une épaisse fumée noire. Quand je médite de cette façon , j'ai l'impression que le Smog me regarde , qu'il ... Existe et... A sa propre volonté.
Si quelqu'un pénétrait dans cette zone je le sentirais immédiatement et a cette heure ci de la nuit, peu de personne, même de Konoha s'aventuraient a la bordure de la forêt intérieur, je me sentais donc en sécurité ici, dans le noir total.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Maruko
Dentô Maruko
Informations
Messages : 94

Rencontre au clair de lune [Yamato] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au clair de lune [Yamato] Rencontre au clair de lune [Yamato] EmptySam 17 Mar 2012 - 18:01

L'obscurité... La nuit... Seuls quelques rayons de lumière lunaire éclairaient mon chemin... Tout était calme. Très calme. Trop calme. Il flottait comme une impression lourde, pesante. Je marchais tranquillement, m'enfonçant dans les profondeurs de la forêt. A une telle heure, il n'y avait aucune chance que je croise qui que ce soit, surtout dans le coin... Du moins, normalement. C'est ce que je me disais, jusqu’à tomber sur ce type. Il était là, à méditer, entouré d'une sorte de brume noirâtre... Ca ne me disait rien qui vaille...

Je m'approchais alors et tirais mon katana de son fourreau. Un katana un peu spécial d'ailleurs. Sa lame blanche se détachait à merveille sur le fond de brume noire... Non pas qu'il soit doté de pouvoirs spécifiques, mais sa lame était faite à partir de particules d'un minerai bien spécial. Il n'y avait aucune différence par rapport à un sabre normal, hormis sa résistance et son tranchant... La seule lame semblable était un wakizashi, et appartenait à mon frère... Du moins, il l'a dérobé à notre père... Enfin, je sortais ma lame et la pointais sur l'inconnu.


Eh, toi là. Réveille toi. Qu'est-ce que tu fiche ici à une telle heure ? Et c'est quoi toute cette brume ? Allez, explique si tu ne veux pas te faire couper en deux.

Le menace était claire, restait à savoir s'il allait me tenir tête ou s'il allait obéir. Ce qui risquait d'arriver. Il devait surement s'agir d'un de ces pauvres fous qui, dès qu'ils arrivent à se tenir debout, ont des prétentions, et se proclament maîtres du monde... Auquel cas je devrai lui faire comprendre son erreur...
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au clair de lune [Yamato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre au clair de lune
» Clair de Lune [Libre]
» Clair de lune | Teddy |
» Au clair de lune [feat. Kaguya Shio]
» Clair de lune [ft. Hayashi Yell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-