N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] Empty
Message(#) Sujet: L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] EmptySam 8 Fév 2014 - 18:59

Prête, je me mets en position de combat avant de composer une série de mudras. Instantanément, une sphère d’eau se forme dans ma main. De toutes mes forces, je la lance en direction de ma cible. Une fois qu’elle arrive à environ un mètre de ma future victime, j’active ladite sphère. Elle se divise alors en une multitude d’aiguilles d’eau qui viennent s’abattre dans le dos de ma cible.

- Touché.

Encore une fois, je me suis rendu au terrain d’entraînement afin de perfectionner ma maîtrise du suiton. Contrairement à l’autre fois où j’ai fait appel à un autre Shinobi, j’ai mis au point une nouvelle technique toute seule. Une technique offensive cette fois-ci. En effet, les Yamanaka sont habituellement spécialistes du combat en groupe et laissent la partie offensive à leur camarade. Pourtant, quand un membre de mon clan se fait choper en 1 vs 1, il ne dure jamais très longtemps. C’est pour cela que je me focalise aussi sur ma maîtrise du suiton afin de pallier à ce problème.

Pourtant, alors que je m’apprêtais à relancer une nouvelle fois ma technique pour vérifier qu’elle est bien au point. J’entends des bruits de pas dans mon dos. Instinctivement, je me retourne pour m’assurer qu’il ne s’agit pas d’un ennemi. Sait-on jamais, même au sein du village, nous ne sommes pas en totale sécurité. Du moins c’est ce que je pense. Cependant, ce n’est absolument pas un adversaire qui se présente à moi, mais un jeune homme qui m’apporte une lettre.

- Tenez, c’est pour vous.

- Merci.

Je connais bien ce genre de lettre. Frappé du sceau de l’Hokage, ça ne peut être qu’une mission. Pourquoi ? Parce que je ne vois pas pourquoi l’Hokage m’enverrait une lettre mise à part pour une mission. Ça a toujours été ça depuis que je suis genin alors pourquoi ça changerait maintenant ? Enfin bref. J’ouvre la lettre avant d’en lire le contenu.

Citation :
Yamanaka Natsumi & Kadoria Kougä

Un émissaire du pays de l'eau est en route vers Taki no Kuni. Il doit rencontrer les autorités placées par Kiri pour diriger ce pays annexé. Nous ne connaissons pas les motifs de sa visite, mais nous savons où et quand est-ce qu'il doit poser pied à terre sur le continent. Votre mission est de l'intercepter, d'abattre les hommes qui l'escortent et de le ramener à Konohagakure no Sato pour interrogatoire.

Documents remis :

Informations concernant la localisation de l'émissaire
Profil de l'individu

Il s’agit en effet d’une mission, mais pas comme d’habitude. Habituellement, il s’agit de petite mission de rang C alors que là… Elle est de rang B et en duo avec un Jonin des nuages. C’est la première fois que je fais une mission avec une personne venant d’un autre village. Une première donc. Heureusement, mon entrainement m’a fait gagner du temps. En effet, je possède déjà tout mon équipement sur moi donc je n’ai pas besoin de passer chez moi. Même si mes parents vont se demander ce que je fous, je ne dois pas faire attendre mon cher coéquipier qui doit déjà être aux portes du village. N’étant que genin, je dois être accompagné pour sortir du village, ce qui force mon camarade du jour de venir jusqu’ici.

C’est donc tout naturellement que je range l’ordre de mission dans une de mes petites sacoches ninja avant de prendre la route des portes du village. J'espère que je ne vais pas faire honte à mon village...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:57

C'est pour la première fois de sa vie que Koüga avait fait le chemin jusqu’aux grandes portes du village caché du Feu. En effet bien qu'il ait déjà séjourné à maintes reprises au sein même de Hi no Kuni, il n'avait encore jamais eu l'occasion de se rendre à Konoha. Surtout que ce n'était pas pour le plaisir mais bien pour le travail qu'il avait effectué ce petit périple, une légère déception étant donné que ce lieu n'était pas dénué de lieux fameux pour les touristes et où il aurait bien aimé se rendre si seulement son emploi du temps le lui permettait. Malheureusement il avait été chargé d'intercepter un émissaire de l'Eau qui poserait bientôt pied sur le continent pour se rendre jusqu'à Taki no Kuni alors annexée par la Brume Sanglante. Une mission modérément périlleuse, même si ces temps de guerre devraient rendre la tâche bien plus ardue que d'ordinaire. C'est d'ailleurs pour l'épauler qu'on lui avait confié une jeune genin du nom de Yamanaka Natsumi, une kunoichi dont le faible niveau serait sans doute compensé dans cette mission par la technique spéciale de son clan que le Jônin avait déjà pu observer au cours de la longue carrière de combattant.

En effet c'était une capacité parfaite pour un enlèvement et cela contrasterait beaucoup avec la brutalité de ses propres techniques qui font de lui un ninja moins porté sur la discrétion que certains de ses compatriotes. Enfin cette dernière pourrait s'en rendre compte en temps voulu, car oui pour l'instant il l'attendait tranquillement à l'entrée de Konoha, appuyé contre l'épais rebord de pierre d'où partait le seuil. Les gardes à l'entrée ainsi que les autorités étant bien entendu informées de la raison de sa présence. Bien que pour le moment il se demandait plutôt de quoi aurait l'air cette gamine qu'on lui envoyait, ce dernier espèrent juste qu'elle ne serait pas un fardeau mais bien le soutien qu'il s'était imaginé un peu plus à l'évocation de son nom de famille.

Evidemment il pensa ensuite à la mission en elle-même. Sortant de sa poche la fiche où était résumé le profil de l'individu. C'était un chûnin du nom de Kaguya Kotaru, un homme plutôt sanguinaire, pas vraiment le profil d'un émissaire si vous voyez ce que cela voulait dire. Enfin bon il n'en restait pas moins qu'il l'était et qu'il débarquerait sur les côtes de Yu no Kuni dans deux jours, sans doute de par son affiliation au clan du Yondaime Mizukage. Mais outre tous ces détails, le Jônin qui était plongé dans sa lecture ne remarqua pas que parmi les quelques passants qui quittaient ou entraient dans le village, sa coéquipière venait tout juste d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:32

Après avoir traversé la ville en sautant de toit en toit, j’arrive aux portes du village. Quand on y pense, je ne les ai pas souvent traversées ces portes… Il me semble que c’était toujours pour des missions. Quoique non… Il y a une fois où j’ai traversé ces portes pour autre chose qu’une mission. C'est d’ailleurs ce jour-là que j’ai rencontré une très belle jeune fille du nom d’Aoji. Et dire qu’à l’époque je n’étais même pas genin. Aujourd’hui je le suis, et c’est bien pour cela que je peux faire des missions avec des Shinobi d'autres village !

Arrivé à ma destination, je présente mon ordre de mission aux gardes afin de sortir du village. Un petit regard à gauche, un petit regard à droite et me voilà face à un homme bien plus âgé que moi, portant un kimono rouge serré à la taille par une ceinture beige. Ses vêtements laissent apercevoir la fine musculature du jeune homme. Rien qu’en le voyant, on peut clairement voir qu’il est Jonin voire même plus. Je dirais même qu’il a carrure d’un Kage, du moins en apparence. Après le reste, je ne peux pas vraiment le savoir. Je m’approche donc de lui avant de prendre la parole d’un ton déterminée qui ne trahit aucune hésitation. Mais avant tout cela, je m’incline en signe de respect.

- Je m’appelle Natsumi du clan Yamanaka. C’est un plaisir de vous rencontrer.

Ça c’est fait. Clair, net, précis et poli à la fois. Se présenter à un supérieur c’est tout un art qu’on apprend très rapidement en étant genin. En même temps, à ce grade-là, quasi tous les autres Shinobi vous sont supérieur alors bon. Surtout que là, il s’agit d’un Jonin de Kumo donc la politesse est encore plus importante. S’il peut repartir d’ici avec une bonne impression de Konoha, je ne dis pas non. Je reprends alors d’un ton tout aussi assurée.

- J’espère ne pas être un fardeau dans cette mission au vu de mon niveau bien plus faible que le vôtre.

Et va-y que j’en rajoute une couche ! Espérons que ça ne fasse pas trop lèche-botte non plus. En tout cas je laisse mon coéquipier voir si nous partons immédiatement ou si nous faisons une petite stratégie avant. Personnellement, je préfèrerais qu’on la fasse en route, ça nous fera perdre moins de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] EmptyDim 16 Fév 2014 - 14:00

Alors qu'il s'était finalement détourné de sa lecture pour scruter le début de la grande rue, il remarqua sans grande difficulté une gamine qui après avoir présentée un document aux gardes en faction avait fini par détourner son regard vers lui. Ne laissant place qu'à un minimum de doutes quant à son identité. Et effectivement son instinct ne tarda pas à obtenir gain de cause puisqu'elle vint jusqu'à lui avant de se déclarer être la fameuse Natsumi Yamanaka qu'il était chargé d'emmener avec lui, une bien respectueuse jeune fille puisqu'elle prit la peine de s'incliner tout en se présentant. Une qualité que le Jônin appréciait dans ce monde shinobi où quoi que l'on puisse dire le respect ne cessait de se perdre au fil des années pour ne laisser place qu'à la brutalité et à l'arrogance.

Elle lui confia même l'un des ses doutes vu qu'elle confirmait elle-même son faible niveau, cette dernière semblant le juger comme un potentiel fardeau pour la mission. Une erreur que Koüga tenait à rectifier d'entrée de jeu, prenant la parole d'une voix calme mais assurée:


"Bonjour Natsumi, moi c'est Koüga du clan Kadoria et je peux t'assurer que tu ne seras un fardeau pour personne durant cette mission. Fais moi confiance on va bien trouver un moyen de mettre à profit ton ninjutsu bien spécifique."

Enfin il opéra une légère pause pour ranger son document dans une poche située à l'intérieur de son kimono avant de reprendre:

"Maintenant si tu le veux bien nous allons immédiatement prendre la route. Puisque tu as déjà pris connaissance de notre objectif, tu sais tout comme moi que nous n'avons que deux jours pou rallier les côtes de Yu no Kuni où nous devrons nous charger de capturer Kaguya Kotaru."

Ce qu'il n'avait pas encore précisé c'était bien qu'il n'avait aucune idée quant à la composition exacte de l'escorte de ce diplomate, et l'on pouvait bien dire que pour le moment sans aucune information complémentaire, faire des hypothèses pourrait s'avérer aussi long qu'inutile. La seule chose qu'il pouvait affirmer sans avoir peur de se tromper était que l'équipe adverse serait en effectif réduit pour pouvoir espérer passer incognito au travers des territoires de Feu sans donc courir le risque d'être interceptée en route par une force numériquement supérieure. Une aubaine lorsqu'on pensait à toutes les possibilités de la possession des Yamanaka pourrait leur offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:52

Il semblerait qu’en plus d’être charmant, mon camarade soit aussi très gentil. En effet, ce dernier ne tarde pas à me rectifier au sujet de mon potentiel lors de cette mission. Il m'assure que nous trouverons un moyen de rendre mon pouvoir bien spécifique à profit. Pourtant il semblerait qu’il fasse une petite erreur. Sans vraiment le faire exprès, un petit rire sort de ma gorge avant que je ne prenne la parole dans le but de le rectifier.

- Merci de me faire autant confiance. Cependant, comme vous semblez l’ignorer, les techniques propres à mon clan ne sont guère du ninjutsu mais bel et bien du Genjutsu. M’enfin, peu de gens le savent en dehors de konoha donc c’est tout à fait normal que vous ne le sachiez pas.

Il y a pourtant un détail qui m’échappe. Mon coéquipier a bien spécifié qu’il appartient au clan Kadoria… Même si je ne suis pas très calé en clan à travers le monde, il me semble bien que c’est le clan du Shodaime Raikage. Malheureusement, je n’arrive pas à me rappeler quel est leur pouvoir. Le papier ? Non, ça c’est un clan qui commence avec un H je crois… M’ouais ‘fin bref, je verrais bien quelle technique il utilisera lors de notre mission.

Ce n’est qu’après avoir rangé ses documents que le Kadoria reprend la parole. Comme je m’y attendais, il propose que nous y allons directement, tout en précisant bien la distance que nous devons parcourir et notre objectif. Seulement, je n’avais absolument pas fait gaffe au nom de notre cible. Kaguya Kotaru… Kahguya… Kaguya… Je connais ce nom ! Ou du moins je l’ai déjà vu quelque part ! Qui, quand comment, je ne sais plus. N’est-ce pas débile pour une Yamanaka de ne pas se souvenir de quelque chose ? Moi qui maîtrise les souvenirs… Oui bon, Natsumi, calme toi. Tu vas bien réussir à te souvenir où est-ce que tu as entendu ce nom de famille… Ao…ji ? Oui c’est ça ! Cette fille que j’ai rencontrée avant de devenir Shinobi, elle s’appelait aussi Kaguya, et elle m’a même mise en garde par rapport à ce nom. Mais la véritable question à se poser, c’est… Pourquoi m’a-t-elle mise en garde ?

- Je suis d’accord avec vous, nous ferions mieux de nous mettre en route.

C’est donc tout naturellement que nous prenons la direction de Yu no kuni, afin d’atteindre notre objectif. Après quelques minutes de couse silencieuse à travers les arbres, je relance la conversation avec comme sujet le clan Kaguya.

- Dites-moi Kougä… Est-ce que le clan Kaguya a quelque chose de particulier ? N’étant que genin, je ne m’y connais pas trop en clan, donc si vous pouviez éclairer ma lanterne… Autant que je sache de quoi notre cible est capable non?

A vrai dire, ce n’est pas parce que je suis genin, c’est surtout que je n’écoutais pas ma mère quand elle m’expliquait la particularité de chaque clan dans le monde Shinobi… Oui je sais, je suis une élève-modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:54

Koüga fut satisfait de voir que même cette jeune kunoichi avait des choses à lui apprendre, une aubaine pour ce combattant qui pensait plutôt que le transfert de savoir se ferait surtout de manière verticale de lui à elle, et non l'inverse. Une preuve de plus que le monde shinobi était encore plein de mystères et que même avec son parcours, il n'en restait pas moins un éternel apprenti de son propre point de vue. Par ailleurs une fois le duo sur la route, il eut lui aussi l'occasion de montrer une petite partie de ses connaissances lorsque la Yamanaka lui demanda de quoi le clan Kaguya était capable. Une question qui le fit sourire l'espace de quelques instants, non pas par moquerie mais bien par respect pour cette famille dont étaient issus certains des guerriers les plus implacables de l'Archipel de la Brume voir du continent dans sa globalité, et pour cause puisqu'il détenait l'un des dons héréditaires les plus dangereux qui existent.

C'est donc une fois son sourire disparu qu'il reprit à son tour la parole avec cette fois-ci bien plus de sérieux, car après tout les Kaguya sont loin d'être un sujet propice à l'amusement, bien trop de kumojins sont morts sous leurs coups pour que Koüga se permette un tel manque de respect:


"Si tu dois bien savoir une chose Natusmi, c'est bien que ces natifs de l'Archipel de la Brume sont des maîtres dans l'art de manipuler leurs os. En effet ils peuvent les extraire de leur corps, augmenter leur densité ou leur nombre et bien d'autres choses encore. Face à un illusionniste tel que toi, le combat à distance sera ton meilleur allié crois-moi."

Puis après avoir laissé un léger temps de pause, il continua en tenant cette fois-ci des propos bien plus rassurant:

"Mais ne t'en fais pas, celui que l'on va chercher n'est même pas de la trempe d'un Jônin, avec moi à tes côtés nous ne devrions pas craindre le moins du monde de s'approcher de lui pour le capturer, et ce bien que je pense qu'une approche un peu plus fine serait la bienvenue. En effet ce Kotaru est accompagné, et malheureusement pour nous nous ne connaissons pas le nombre exacte ou encore la puissance de ses gardes du corps."

Une fois ceci dit il détourna son regard de sa coéquipière avant d'accélérer le pas, une manière de dire qu'ils avaient intérêt à se rendre sur les côtes avant que leur cible ne débarque, leur seul contrainte étant l'état physique acceptable dans lequel ils devraient arriver là-bas si ils comptaient survivre à un combat.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:24

Les os… ? C’est bien ce qu’il vient de dire ? Les membres de ce clan sont donc capables de manipuler leurs os comme s'il s’agissait de n’importe quel élément. Pourquoi pas… après tout, quand on est une manipulatrice de l’esprit, plus rien de nous étonne niveau capacité héréditaire. Mais ceci explique cela. Je comprends mieux pourquoi le couteau d’Aoji était en os. La véritable question est de savoir si cet os venait bel et bien d’un animal comme elle me l’a dit ou s’il venait de son… propre corps. La prochaine fois que je la verrais, je tâcherais de le lui demander, mais là je ferais mieux de me concentrer sur un autre Kaguya : Notre adversaire.

Toujours dans ses explications, Kouga m’explique que je ferais mieux de rester à distance si affrontement il doit y avoir. Mon taïjutsu est sûrement le plus nul de tout konoha alors je ne comptais pas trop m’approcher de lui… Ou alors par le biais du corps d’un de ses alliés, mais ça c’est encore autre chose. Le Kadoria m’annonce ensuite que nous ne devrions pas rencontrer trop de mal à le capturer, si par chance ses gardes ne sont pas trop puissants. Car oui, là est le premier problème. Nous ne savons absolument rien sur qui va l’accompagner. Avec un peu de chance il sera tout seul… Ouais nan, je n’ai jamais de chance.

La route se poursuit dans un profond silence. Étrangement, ce silence n’est pas pesant contrairement à ce qu’on pourrait penser. Après tout, que peuvent se raconter deux Shinobi de village différent, de clan différent et de grade différent ? À part parler stratégie, je ne vois pas trop ce qu’on a d’autre à ce dire. Or, la partie stratégique a déjà été faite donc… Il ne reste plus rien.

Nous arrivons finalement à notre destination. Une superbe plage au sable étonnement fin. Si je n’étais pas en pleine mission, je me serais sûrement arrêté pour profiter de tout ça. Malheureusement, c’est ici qu’on va devoir accueillir notre invité. J’espère qu’on ne va pas trop abîmer le paysage tout de même.

- Nous voilà arrivée !

Après cette magnifique remarque totalement inutile vu que je pense qu’il l’avait deviné, je me tourne vers le Kadoria pour lui expliquer ce que je compte faire.

- Huum… Je vais jeter un coup d’œil au large si vous le voulez bien. Je pourrais aisément les repérer de loin avec ma transposition. Bon par contre je compte sur vous pour prendre soin de mon corps pendant ce temps.

Sans attendre plus longtemps, je forme un rond avec mes mains en direction du ciel. Pourquoi le ciel ? Parce que je compte prendre possession du corps d’une gentille petite mouette pour aller faire un petit tour au large ! Instantanément, mon corps s’écroule et mon esprit s’envole.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] EmptyJeu 13 Mar 2014 - 22:14

C'est donc sans surprise que leur petit périple au travers de territoires alliés et neutres dura environ deux jours, un voyage plutôt silencieux dans l'ensemble bien que les deux protagonistes se parlèrent à plusieurs reprises, tout du moins assez pour ne pas s'ennuyer à mourir au cours de leur rapide traversée de Hi no Kuni et Yu no Kuni ensuite. Même si il était vrai qu'à force de courir sans cesse, on avait tout du suite moins envie de papoter sans cesse si l'on tenait un minimum à préserver son souffle et de ce fait à être paré pour l'action une fois le moment venu. Par ailleurs les deux shinobis les deux shinobis prirent bien la peine de se poser un peu avant d'atteindre la limite des plages du pays, un petit interlude qui leur permis d'apaiser leurs articulations et leurs muscles au travers de séries d'étirement que Koüga comme tout bon adepte du taijutsu mena à bien histoire de donner le meilleur de lui-même par la suite. En effet il eut tout le loisir de se ré-échauffer une fois remis en route

Ce n'est qu'une heure plus tard qu'ils arrivèrent enfin à destination, Koüga prenant alors bien garde à scruter dans les moindres détails les environs avant de constater que sur la gigantesque bande de sable de fin il n'y avait guère d'autres êtres humains qu'eux. Ainsi soi ils étaient arrivés trop tard, soi en avance, Natsumi étant là pour s'en assurer grâce à sa capacité de manipulation des esprits. Et d'ailleurs en parlant de cela, on pouvait dire que le Jônin n'était pas des plus à l'aise vis-à-vis d'une telle capacité, ses instincts les plus ancrés dans sa personnalité lui dictant de se méfier à chaque instant de cette gamine même si elle était sensée être une alliée. Mias que voulez-vous, c'était là la conséquence de tant d'années passées à être témoin ou même acteur de toutes les bassesses dont était capable son espèce.

Mais qu'importe il parvint très vite à se recadrer lui-même une fois la Yamanaka en action. En effet elle s'était littéralement écroulée sous ses yeux après avoir formé un unique symbole qui selon ses dires l'avait envoyé tout droit dans l'esprit d'une mouette. Koüga n'ayant alors rien d'autre à faire à part réceptionner dans ses bras la jeune fille qu'il posa doucement sur le sable avant de la lâcher pour se concentrer sur les environs. En effet la majeure partie des ninjas de son niveau savaient parfaitement que le corps d'un Yamanaka était sa plus grande faiblesse lorsque son esprit prenait la possession d'autres corps que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:18

Instantanément, je me retrouve dans un tout autre corps. Finis les bras, les jambes et la bouche. Place aux ailes, aux pattes et au bec ! Heureusement, j’ai l’habitude de contrôler le corps d’oiseau depuis bien longtemps alors je n’ai aucune mal à contrôler mon nouveau corps. Ah vrai dire, il me semble que ma première possession a été faite sur un oiseau… Je ne me souviens plus très bien en fait. Vu l’âge auquel on apprend à faire ça dans mon clan, c’est assez dur de se souvenir de ce qu’on a fait à cette époque.

Enfin bref, revenons-en à nos moutons. Sans attendre plus longtemps, je bats fortement des ailes pour aller au large de la côte où se trouve mon corps. J’espère que Kouga va bien s’occuper de moi en mon absence sinon il va le regretter amèrement. Je ne suis pas une petite genin qui se laisse faire non plus hein !

Pendant pas moins de 5 minutes, je vole au-dessus de la mer à la recherche de notre cible avant de poser mes yeux sur une tache brune au loin. Immédiatement, je me précipite jusqu’à cette tâche en battant des ailes comme une folle. Puis, une fois arrivé au-dessus de l’embarcation, je me mets à voler en rond autour de cette dernière, comme le ferait une mouette tout ce qu’il y a de plus normal. À chaque tour effectué, je récolte une information supplémentaire. Au final, je peux effectivement affirmer qu’il s’agit de notre cible. Un homme qui doit avoir aux environs de 35 ans et qui porte un insigne de Kiri.

Pourtant, ce qui attire le plus mon attention, c’est le nombre de gardes qu’il possède. Quatre au total. Voilà qui va bien nous compliquer la tâche à Kouga et moi… Espérons qu’il ne soit pas tous hyper fort. Imaginez s’ils ont tous le niveau d’un jonin… Là je pense que ça serait clairement la fin de mon existence. M’enfin bon, trêve de blabla spirituel, il est temps pour moi de faire mon rapport au Kadoria. C’est donc tout naturellement que j’annule mon jutsu afin de reprendre possession de mon propre corps.

Une fois de retour, je me lève et prends quelques secondes pour me réhabituer à mon corps humain. Puis, je me racle la gorge avant de tourner mon regard en direction de Koüga.

- Ils arrivent d’ici une trentaine de minutes à mon avis. Au vu de leur déplacement, je dirais qu’ils vont arriver à environ 500 mètres vers la gauche.

Une fois le rapport sur leur navigation fait, je passe au vif du sujet.

- Le Kaguya à quatre gardes. Beaucoup plus que ce que j’avais espéré au final…

Une fois mes membres désengourdie, je me lève d’un seul coup pour être dans une position un peu plus normal, qu’assise par terre sur une plage.

- Heureusement, nous avons l’effet de surprise de notre côté. Leur tendre quelques pièges me semble être une bonne option… Qu’en pensez-vous ?

Espérons qu’il possède quelques jutsu pouvant servir de piège, car de mon côté, je suis un peu à la ramasse dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] EmptySam 29 Mar 2014 - 12:24

Après un petit temps d'attente, la Yamanaka revint enfin à elle et qui plus est avec de précieuses informations à lui procurer comme leur heure approximative d'arrivée, leur nombre ainsi que leur localisation initiale et finale. Et alors que la jeune fille se relevait tranquillement tout en désengourdissant ses muscles pour finalement reprendre la parole pour émettre une suggestion, le Kadoria lui avait déjà les yeux rivés dans le vide, l'air à la fois pensif et grave. En effet les choses ne se passaient pas comme prévu, on leur avait assigné une mission de rang B et maintenant il apprenait qu'il allait avoir à faire à un chûnin et quatre shinobis ennemis de niveau totalement inconnu. En clair il se pouvait très bien que leur mission soit en faite d'un niveau bien plus élevé que prévu. Et dans ce cas-là il se demandait effectivement si il était judicieux d'attaquer d'emblée sur la plage ou au contraire les éliminer plus en avant à l'intérieur du continent.

Mais alors que son mental de combattant lui dictait d'opter pour le premier choix, sa facette tacticienne l'implorait de ne pas agir de manière impulsive et irréfléchie devant une telle situation d'incertitude. Puis c'est finalement au bout d'une minute de réflexion qu'il exposa son plan à Natsumi:


"Je pense que l'on va éviter les pièges grossiers, cela ne ferait qu'éveiller leurs soupçons d'entrée de jeu. Mieux vaut profiter de l'effet de surprise en agissant de façon plus agressive et directe. En fait je te propose de te cacher au-delà de la plage, à distance suffisante pour pouvoir lancer ta technique de transposition sur l'émissaire pendant que mon clone se chargera d'assurer ta protection. De mon côté je me camouflerais dans le sable avant de jaillir une fois que le second clone posté à côté de ton corps disparaitra pour m'envoyer toutes les informations nécessaires, puis ensuite se sera l'heure du combat."

Puis après avoir directement fait apparaitre un shuriken géant à quatre faces à partir d'un sceau placé sur son poignet gauche, il se retourna une seconde fois vers elle pour lui dire:

"Est-ce que tu es d'accord avec mon plan ou bien le trouves-tu trop risqué, auquel cas je serai ravi d'entendre une autre proposition."
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] EmptyVen 4 Avr 2014 - 19:20

Pendant pas moins d’une minute, le Kadoria reste muet, sûrement en train d’examiner le pour du contre. J’ai tendance à appeler ce moment « La minute concentration des jonins ». Pourquoi ? Tout simplement parce qu’actuellement, je n’ai vu que deux personne faire ça. Koüga et Natsuki, deux jonins. À croire que quand j’aurais atteint leur grade, je ferais de même. Comme une épidémie qui se repend à ce stade-là.

Enfin bref, là n’est pas vraiment la question. Selon le point de vue tactique de mon coéquipier, il ne faudrait pas faire de pièges grossiers. Non, une attaque surprise, direct et violente semble être mieux dans ces conditions. Il continue son discours en proposant une stratégie déjà toute réfléchie. Une tactique se basant une nouvelle fois sur les informations récupérées par transposition. Dans cette mission, je vais définitivement servir de support on dirait… Il faut dire qu’avec mes techniques actuelles je ne peux servir qu’à ça limite… M’enfin, même si son plan m’a l’air assez bien ficelé, il y a tout de même quelque chose qui me chiffonne un peu.

- Votre stratégie n’est vraiment pas bête et bien réfléchie qui plus est. Seulement, elle est très risquée comme vous le dites, notamment sur un point.

Je le fixe alors dans les yeux afin de lui montrer tout mon sérieux dans cette affaire.

- Quand je vais quitter le corps de notre cible, il va directement comprendre que quelqu’un à posséder son corps… De ce fait, il pourra rapidement informer ses gardes à haute voix. De notre côté, le temps que j’explique tout à votre clone, qu’il disparaisse et que vous analysiez les informations, ils auront largement le temps de se mettre dans une position défensive. Tout cela réduira considérablement votre attaque surprise à mon avis…

Malheureusement, il ne pouvait pas vraiment savoir que notre proie allait savoir qu’il a été possédé. Il faudrait d’ailleurs que je travaille un nouveau jutsu permettant à faire oublier à la cible qu’il a été victime d’une possession. Dans cette situation, ce jutsu aurait été très pratique, surtout que ça ne doit pas coûter trop de chakra à mon avis. Revenons-en à nos moutons. Maintenant que j’ai expliqué la faille de son plan, il est temps de proposer une autre alternative contournant ce problème.

- Pour pallier à ce problème, j’ai une petite dans votre plan à vous proposer.

J’attrape alors un petit bout de bois et commence à dessiner sur le sol tout en expliquant de vive voix.

- Au lieu de quitter son corps, je vais garder la possession active. Ainsi, pendant que vous attaquerez les gardes, je le ferais venir jusqu’à moi et votre clone. Votre double n’aura qu’à l’immobiliser, me permettant donc de quitter son corps en toute sécurité. Cependant, il y a toujours une faille… Je ne pourrais pas vous communiquer les informations pour votre attaque surprise.

Voilà donc deux plans possédants chacun une faille. Je laisse cependant le choix duquel adopter à mon coéquipier.

- Je vous laisse choisir entre les deux celui qui vous paraît le plus adapté à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:39

En écoutant la jeune fille, le Jônin put aisément se rendre compte qu'elle n'avait pas très bien saisi le fond de sa pensée. En effet il ne tarda pas à lui plisser légèrement les yeux et le front, deux réflexes instinctifs chez lui dès lors que quelque chose l'embêtait dans les propos d'un interlocuteur quelconque. Mais pas que puisqu'il prit également la parole histoire de bien clarifier la situation:

"Tu te trompes sur deux points petites, de un je n'ai jamais dis que tu devrais rompre ta possession d'esprit immédiatement, d'où un clone pour assurer la protection de ton corps inerte. Deuxièmement le second clone posté à tes côtés n'aura pas besoin que tu lui fasses un rapport de la situation puisqu'il accumulera les informations qu'il me faudra rien qu'avec ses yeux. Ainsi lorsqu'il disparaitra toutes ses connaissances me reviendront et je pourrais ainsi agir sans avoir recours au préalable à une technique de repérage."

Puis c'est à ce moment qu'il la fixa droit dans les yeux avec un air encore plus sérieux voir grave:

"C'est donc là le souci, en restant dans le corps du diplomate il n'est pas exclu que tu sois blessé au cours du combat. Et ce bien que ses gardes du corps et moi-même feront réciproquement tout pour qu'il n'arrive rien à son corps et donc indirectement au tien. C'est d'ailleurs là le but de la main d'oeuvre, s'assurer que l'émissaire ne prédisse pas étant que l'on doit le ramener ensuite à Konohagakure pour interrogatoire. Est-ce que tu m'as bien saisi cette fois ?"

Il n'avait pas posé cette question parce qu'il la prenait pour une personne idiote loin de là, il se doutait bien que c'était certainement l'une des premières missions où elle prenait autant de risques, et de ce fait que la nervosité pouvait très bien la perturber jusqu'à un certain point. Et ce bien qu'il lui faudrait vite se reprendre étant donné qu'elle allait avoir un rôle capital dans cette affaire. C'est même pour cela qu'il attendrait au moins qu'elle acquiesce avant de se préparer à l'arrivée des kirijins. Surtout que leur temps était compté, il ne faudrait tout de même pas qu'ils se fassent repérer bêtement ici. Voilà pourquoi il créa sans plus attendre deux clones de l'ombre avant de commencer à marcher en direction du continent histoire de quitter la plage avant de s'enfoncer seul dans le sol par le biais de l'une de ses techniques doton les plus discrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] EmptySam 19 Avr 2014 - 19:59

Suite à ma longue tirade, je n’ai aperçu sur le visage de mon interlocuteur qu’une seule et unique expression. Une petite grimace, comme si quelque chose lui déplaisait, ce qui me fait douter de mes paroles. Immédiatement, le Jonin n’attend pas plus de temps pour m’expliquer ce qui ne va pas. Dès ses premiers mots, il me met en faute sur deux points. Me serais-je trompé sur toute la ligne ? Peut-être même que j’ai tout compris de travers. La première chose remise en doute, c’est le fait de stopper ma possession immédiatement.

Voilà où est le problème. Je n’avais pas capté qu’il y aurait deux clones à mes côtés. Rien que ce petit détail met en faute quasiment tout ce que j’ai dit précédemment. Son plan ne présente donc pas de grosse faille contrairement à ce que je pensais à la base. Aucun doute, mon coéquipier est un excellent stratège. Je ne suis pas sûr que Natsuki ait réussi à trouver une combinaison de nos capacités en aussi peu de temps. Pourtant, les Nara sont connus pour leur esprit tactique.

Cependant, le Kadoria n’a pas terminé. Cette fois-ci, il me fixe d’un regard très sérieux. Normal, puisqu’il se met à m’expliquer les risques que j’encours suite à ce plan. Pourtant, je ne suis pas inquiète. Tout ce que j’ai à faire, c’est à survivre. Je suis une Yamanaka, donc je sais très bien qu’il me faut être vigilante lors d’une possession. Dans le pire des cas, je serais blessé, mais si ça nous amène à la réussite de notre mission, ça m’importe peu. Ce ne sera pas la première ni la dernière blessure que je subirais dans ma vie de Kunoichi.

- Excusez-moi pour ce malentendu, j’avais mal compris votre plan. Cette fois-ci, je pense avoir tout compris dans les moindres détails. Ne vous inquiétez pas pour moi, je connais les risques et je sais comment les éviter depuis le temps.

Tout est dit. De brève excuse suite à l’incompréhension, puis une affirmation sur le plan à adopté. Voilà qui est donc réglé. C’est donc sans plus attendre que Koüga crée les deux clones dont il m’avait parlé plus tôt. Nous prenons alors la direction de notre destination. Cependant, le véritable Koüga nous quitte rapidement puisqu’il se cache à l’aide d’une technique dans le sable de la plage. De notre côté, nous marchons encore une petite minute, avant de se cacher derrière un buisson non loin de la plage.

Nous restons là cachés, ses clones et moi-même à attendre notre proie. Elle ne tarde d’ailleurs pas à arriver. Comme prévu, le Kaguya pose pied-à-terre entouré de quatre gardes du corps. Bon, on dirait bien que notre mission va vraiment commencer… Et dire que c’est à moi que revient la tâche de lancer les hostilités. Il faut que j’agisse rapidement. Si j’attends qu’ils se mettent en route, ils vont remarquer que quelque chose cloche vu qu’il va s’arrêter de marcher. Alors que s’ils sont immobiles… ils ne remarqueront rien…

- C’est partie !

Après avoir chuchoté ça à l’intention des clones, je tends mes bras en direction de ma cible. Je forme alors un cercle avec mes mains et ferme les yeux. Un… deux… trois… TRANSFERT ! Mon corps tombe inerte. Mon esprit s’envole. Mon âme prend possession du corps du Kaguya. À ce moment précis, une seule chose me vient à l’esprit : Que la fête commence !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] EmptyDim 20 Avr 2014 - 14:28

Alors que le Koüga originel avait depuis déjà un bon moment arrêté de se mouvoir au travers de cette masse plus que conséquente de sable. Tout du moins jusqu'à ce que Natsumi ne prenne possession du corps du diplomate et que l'un de ses clones de l'Ombre ne disparaisse en lui envoyant par la même occasion les informations concernant la localisation exacte de ses cibles ainsi que leur nombre. Puis c'est avec autant de détermination que de calme qu'il remonta aussi vite qu'il le put vers la surface, s'arrangeant pour jaillir derrière ses adversaires pour profiter au maximum de l'effet de surprise, lui permettant ainsi de mettre à profit d'entrée de jeu son immense projectile qui portait déjà en son centre un sceau d'attraction de puissance moyenne en plus d'une seconde petite surprise.

Mais intéressons-nous plutôt au cas de ces kirijins. Ils étaient en tout au nombre de cinq, l'un étant ce fameux Kotaru, un homme brun de la trentaine à la tignasse rebelle, les traits de son visage étaient durs et trahissaient cette agressivité propre aux gens de son clan bien que ce dernier arborait une tunique blanche rappelant son statut de diplomate. Quant aux autre autres ils étaient plus ou moins similaires étant donné qu'ils se cachaient tous derrière un masque et un long et épais imperméable noir. Poussant ainsi Koüga à penser que Natsumi et lui avaient affaire à une unité du Satoru bien qu'heureusement pour eux ils n'auraient certainement pas affaire à des inquisiteurs bien que le doute subsista quant à leur puissance jusqu'à ce qu'il refasse surface et se rende compte que leurs niveaux de chakra égalaient celui d'un chûnin lambda.

Une prise de risque que le Kadoria ne regretta pas donc puisqu'il réussit dans la foulée à les prendre au dépourvu en attirant l'un d'entre eux sur l'immense projectile qu'il lança avant que ce dernier ne finisse couper en deux. Malgré tout son avantage s'arrêta bien là puisque les trois autres ne tardèrent pas réagir en se retournant vers lui pour user d'une combinaison ninjutsu plutôt impressionnante. En effet ils avaient associés deux vagues aqueuses à une puissante décharge électrique. Malheureusement pour eux ce genre de techniques ne risquait nullement d'inquiéter le Jônin qui pour s'en défendre activa le deuxième niveau du tatouage qu'il arborait sur la partie droite de son corps et qui combiné à un sous-niveau secret inclus dans le sceau, engendrant un champ de répulsion suffisamment puissant pour repousser l'eau qui arrivait sur lui jusqu'à ce que la vague ne finisse d'être absorbée par le sable.


Dernière édition par Kadoria Koüga le Lun 21 Avr 2014 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:19

Le combat est impressionnant. À peine ai-je pris possession du corps de notre cible que le clone de Koüga disparaît, livrant ainsi toutes les infos à l’originelle. S’ensuit alors une suite d’action impressionnante. La Kadoria surgit du sable comme prévu et armé de son énorme shuriken. Immédiatement, l’un d’eux est attiré jusqu’à l’arme, le lacérant en deux au sens propre du terme. En voilà déjà un de mort et ce, avec une seule attaque. Voilà donc ce qu’est le pouvoir des Kadoria… La gravité. Quelque chose de fascinant à voir au moins une fois dans sa vie. Au moins je suis sûr d’une chose maintenant : Ne jamais me battre contre un Kadoria.

Cependant, les autres gardes ne tardent pas à réagir, déferlant alors une grosse combinaison de ninjutsu. Deux attaques suiton complétées par une attaque raiton. On voit bien qu’ils ont l’habitude de travailler ensemble… Mais je me demande bien si la première cible de Koüga avait initialement un rôle dans cet enchaînement. Une chose que l’on ne saura jamais. Mais voilà… le Kadoria ne sait pas qu’attirer les choses. Il sait aussi les repousser, et c’est donc d’une simplicité hors normes qu’il repousse leur assaut sous mes yeux ébahis. De mon côté, j’ai reculé doucement, observant la scène. Car oui, je ne peux pas user de mes jutsu lorsque je contrôle le corps de quelqu’un…

Mais qui a dit que j’allais posséder son corps encore longtemps ? Sans doute pas lui. Avant que je n’aie le temps de comprendre quoi que ce soit, je me retrouve éjecté du corps du Kaguya. Je me réveille alors dans mon corps, sous les yeux surpris du clone de Koüga. Instinctivement, j’attrape ma tête avec mes deux mains à cause du puissant mal de tête qui vient de se déclencher. Se faire éjecter du corps de quelqu’un n’est pas quelque chose de très agréable… loin de la même. Je n’ai pourtant pas de temps à perdre. Sans plus attendre, je lis mon esprit à celui du Kadoria pour pouvoir lui sans user de ma voix. Il faut impérativement que je le mette au courant de la situation.

- Koüga ! Le Kaguya m’a expulsé de son corps, sûrement à l’aide d’un Kai ! Faites attention !

Ayant repris brièvement mes esprits, je me relève et court en direction du combat. Seulement, avant que je n’arrive à une distance convenable, j’entends des bruits venant de derrière moi. Sur mes gardes, je me retourne et me retrouve face à trois opposants. Des renforts. Il devait se douter que quelqu’un viendrait et du coup, il a préparé la contre-attaque. Eh bien on dirait que ceux-là sont pour moi ! À moins que le clone de Koüga veuille se joindre à moi bien sûr.

- Il y a des renforts depuis la terre ferme. Je m’occupe d’eux. Désolé de vous laisser seul face à tant d’opposants… !

Le bal allait donc commencer ! Face à leurs sourires mesquins, je fais un signe de mes mains qui fait apparaitre cinq copies exactes de moi-même. ALORS ON FAIT MOINS LES MALINS LA ? Ouais nan, ils n’ont pas l’air impressionné du tout. Comme premier assaut, j’envoie deux paires de clone sur deux de mes opposants, un kunaï à la main. Le dernier clone fonce alors seul sur celui qui semble être le plus fort. Celui-ci ne semble pas inquiet du tout. Seulement, caché par le clone, j’envoie une sphère d’eau dans sa direction. Une fois à proximité, cette sphère va se diviser et va attaquer ma cible de tous les côtés. Au même moment, mon clone l’attaquera avec le kunaï et je lui enverrais des visions pour le déstabiliser. Voilà qui devrait le calmer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] EmptyLun 21 Avr 2014 - 23:05

Cette situation devenait tout bonnement intenable, car si dans un premier tous se passa comme prévu, le combat tourna vite au vinaigre dès que sa jeune coéquipière fut expulsé du corps de son hôte. Faisant ainsi un adversaire à gérer en plus alors que cette dernière l'informait par télépathie de la situation, et ce juste avant que trois nouveaux opposants ne surgissent de l'intérieur des terres. Partageant l'équipe de Koüga en deux, sans moyen de venir en aide à l'autre alors que le Jônin devait tout de même gérer suffisamment bien son énergie spirituelle pour combattre sur deux fronts à la fois face à un ennemi supérieur en nombre. Pour autant le kumojin ne perdit en rien son sang froid, lui qui avait déjà vécu des situations bien pires, et ce malgré le fait que cela soit sans aucun doute la pire mission de rang B qu'il ait eu à accomplir jusqu'à présent.

En effet lui aussi avait une surprise en réserve et il comptait bien la mettre à profit le plus tôt possible avant qu'ils ne soient littéralement submergés par le nombre. Et c'est donc après que le diplomate et ses trois acolytes aient décidé de venir mener la danse avec lui au corps à corps qu'il activa le second sceau placé quelques instants auparavant sur le shuriken géant à quatre faces. Un acte aussi sournois que tactique et qui lui permit par conséquent de prendre au dépourvu un autre kirijin qui vint directement s'empaler sur le projectile, coupant en deux sa colonne vertébrale avant qu'il ne décède prématurément. Pour autant il ne perdit pas à l'esprit qu'ils étaient toujours aussi désavantagé et c'est donc avant même que ses adversaires ne l'atteignent qu'il s'envola pour monter à une telle altitude qu'aucun de leurs assauts ne pourraient l'atteindre même si en revanche il dut une fois de plus user de sa répulsion pour repousser les dix os qui fusèrent dans sa direction avant qu'il n'atteigne la hauteur souhaitée.

En ce qui concerne son clone en revanche il en fut tout autrement puisqu'il fonça droit sur les deux genins venus en renforts avant de leur asséner en une fraction de secondes à peine pas moins de cinquante coups de sabre grâce à un procédé lui permettant d'alléger son corps pour gagner en rapidité sans pour autant être perdant en terme de force brute. Et bien que les novices parvinrent à parer quelques coups, ils furent presque instantanément dépassés par la rapidité du Kadoria qui les lacéra jusqu'à ce que mort s'en suive. Permettant par la même occasion à son duo de rétablir l'équilibre puisqu'il ne subsistait à l'heure actuelle plus que trois cibles, ces dernières étant qui plus est sous la surveillance attentive de l'original qui malgré l'attitude pouvait encore percevoir leurs actions. Par ailleurs il profita du contact mental entre lui et sa coéquipière pour clarifier la situation mais surtout de manière calme et réfléchie:

"Ne t'en fais pas Natsumi, j'ai déjà réussi à me débarrasser de deux gardes et à ce que j'ai pu voir toi et mon clone avez réussi à gérer ces renforts dont tu me parlais. Le seul ennui c'est que j'ai dépassé la moitié de ma réserve de chakra et qu'il est évident qu'on ne se débarrassera pas des rescapés aussi facilement que les premières victimes. Et il y a fort parier que le Kaguya les as déjà informé de ta manipulation même si cela ne veut pas dire pour autant qu'ils t'ont repéré. Je te propose donc de tenter ta chance avec un autre et de me donner tes instructions afin que je me coordonne avec tes mouvements."
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:46

Encore une fois, les actions s’enchaînent à une vitesse folle. Outre mes propres actions et celle de mes clones, je n’ai le temps de jeter un regard qu’à la copie de Koüga, en espérant tout de même que l’original s’en sorte indemne. Heureusement pour moi, mon assaut sur le chef des renforts marche à merveille. Monsieur a tranquillement tué mon clone, mais n’a du coup pas eut le temps de contrer mon châtiment des océans. Le seul et unique jutsu que j’ai mise au point seul, sans aucune aide extérieure. Il faut dire que ce jutsu est imprévisible de base… alors ajouté un effet de surprise et une déstabilisation et vous obtenez un combo quasi inesquivable.

À côté de moi, je peux ressentir la mort de deux de mes autres clones. Un de chaque duo. Pourtant, quand je me prépare à vaincre les deux autres Shinobi à l’aide de mes deux clones restants, je vois le clone de Koüga défoncer purement et simplement nos adversaires. Avec une vitesse hallucinante, il les a lacérés de coup d’épée, ne leur laissant aucune chance de survie. Voilà un Shinobi, un vrai. Un kumojin qui n’a aucune pitié pour ses adversaires. Après tout, pourquoi aurions-nous de la pitié pour eux alors qu’eux n’en auraient sûrement pas eu ? Là est la véritable question.

Subitement, j’entends une voix familière résonner dans mon crâne. C’est celle de mon coéquipier. Ce dernier me mets alors au parfum concernant notre situation actuelle et ce qui en découle. Lui n’a plus beaucoup de chakra et moi j’ai sûrement dépassé la moitié aussi. Or, il nous reste encore trois adversaires à affronter, dont un kaguya qui repousse ma possession. Pour dire vrai… Je serais tenté de faire quelque chose, même s'il y a une chance que ça ne marche pas. Un parie risqué mais que je suis prête à tenter. Sans plus attendre, je me tourne en direction de nos trois adversaires et me connecte une nouvelle fois avec Koüga.

- Je peux éventuellement tenter quelque chose, mais le parie est risqué. Mes deux clones vont prendre possession des deux gardes restants et je vais faire en sorte que le Kaguya nous accompagne sans rechigner. Cependant, je compte sur vous pour intervenir si jamais ça tourne mal.

Pour dire vrai, je ne lui ai expliqué qu’une partie de mon plan. L’élément majeur est la technique que je compte utiliser sur notre proie. N’étant que genin, ce jutsu représente à l’heure actuellement ma plus puissante technique. Même mes ninjutsu suiton les plus puissants ne peuvent rivaliser avec cette technique Yamanaka.

J’inspire alors un grand coup, avant que mes clones ne forment un cercle avec leurs doigts en direction de nos adversaires. Une seule seconde plus tard, mes copies conformes s’écroulent à terre, inerte, alors que les deux gardes s’écartent d’un bon du Kaguya. Voilà qui est donc réglé. Il est temps pour moi de m’occuper de lui. Sortant un kunaï de ma poche, j’observe ma cible qui ne tarde pas à être prise dans mon jutsu. Je prends alors la parole à l’intention du Kaguya.

- Je te conseille de te rendre. Tu n’as plus aucun garde pour te protéger et tu es déjà sous l’emprise de ma technique. Ne fais pas de mouvement brusque si tu ne veux pas que je me plante ce kunaï dans le ventre !

Là, j’ai le droit au pire des regards choqués. Oui, j’ai bien dit ME planter le kunaï dans le ventre… mais ce qu’il ne sait pas, c’est que si je fais ça, il finira lui aussi, en piteux état. Pour ne pas le laisser, lui et Koüga dans l’indifférence, je me fais une simple entaille au petit doigt, à l’aide de mon kunaï. Immédiatement, la blessure apparaît elle aussi sur le corps du Kaguya. Son doigt présente la même entaille et saigne toute autant.

- Toute blessure que je me ferais se répercutera sur toi, que tu le veuilles ou non. Et ne crois pas que je n’en suis pas capable. Pour mener à bien ma mission, je suis prête à m’infliger les pires blessures. Mon coéquipier n’aura plus qu’à récupérer ton corps ensanglanté.

Triste réalité. Il est fait comme rat, prit entre les griffes de la vilaine Natsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] EmptyJeu 24 Avr 2014 - 19:25

Une fois que la jeune Yamanaka lui eut exposé son plan, Koüga put apprécier intérieurement cette prise de risque dont elle parlait. En effet si il était clair que prendre des précautions était le plus souvent gage de sureté, il savait pertinemment que dans le feu de l'action on était toujours obligé de prendre des risques. Et tant que ces derniers n'étaient pas inconsidérés, le Jônin acceptait de les partager avec cette dernière même si sur le coup cela concernerait essentiellement la konohajin étant donné qu'il avait constaté par lui-même qu'elle avait lié son destin à celui du messager. Et c'est d'ailleurs à ce moment-là que le Kadoria commença à se rendre compte qu'elle en faisait peut-être un peu trop. En effet à ce jeu-là elle pouvait y perdre bien plus qu'elle ne le pensait, surtout lorsqu'il s'agissait d'un de ces sanguinaires et fanatiques de la Brume Sanglante.

Et son instinct ne le trompa pas puisqu'après avoir constaté qu'il n'avait tout bonnement plus aucune échappatoire, il agit de la manière la plus radicale qui soit en hurlant au préalable:

"Dans ce cas on va bien voir qui as le plus de cran ici sale garce."

Puis à peine ces mots sortis de sa bouche, il fit jaillir de son avant-bras droit un os horriblement lin et pointu avant de tenter ni plus ni moins de se l'enfoncer lui-même dans le ventre. Et dans le cas présent les deux alliés de Konoha et Kumo ne pouvaient s'en prendre qu'à eux-mêmes. En effet c'est lorsque l'on pousse une personne dans ses derniers retranchements qu'on la rend imprévisible et capable de tous, y compris de mettre soi-même fin à ses jours. Mais heureusement pour Natsumi son coéquipier était pourvu de capacités sensorielles lui permettant par le biais d'une impulsion électrique circulant dans son cerveau de gérer ce genre de situation dans les temps.

Et plus précisément en menant une action combinée avec son clone, l'original exerçant une attraction sur ses deux bras pour l'arrêter dans son mouvement tout en l'empêchant d'effectuer le moindre signe tout en le faisant grimper haut dans le ciel. Alors que de son côté sa création envoya une volet de shurikens en direction de chacun des deux gardes du corps possédés par la Yamanaka tout en disant à cette dernière:

"Romps ta possession au dernier moment petite."

Une manoeuvre encore une fois risqué puisque Koüga ne savait absolument pas si la mort de ces deux-là signifierait la disparition des clones de la jeune femme ou carrément la mort de cette dernière. C'était donc à elle de gérer à la perfection le timing afin d'évite qu'ils n'aient le temps de se défendre sans pour autant risquer sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:24

On dirait bien que le Kaguya m’a vaincu à mon propre jeu. En utilisant ce jutsu, je pensais qu’il se rendrait ni plus ni moins. Or, ma cible semble vouloir utiliser une solution radicale. Utiliser ma connexion entre nos deux corps pour m’infliger des dégâts. J’ai rapidement compris tout cela quand ma victime à hurler qu’on verra bien qui a le plus de cran. Rien qu’à l’entente de cette phrase, un lourd sentiment de peur m’a envahi l’esprit. Heureusement, par je ne sais quel moyen, l’homme se retrouve immobilisé. Enfin, plus précisément ses bras… comme s'il ne pouvait pas les contrôler et s’enfoncer cet os dans le ventre. Ce n’est pas de la possession… Non. Pas instinct, je lance un regard en direction de Koüga qui tend fermement sa main en direction du Kaguya.

Il a bloqué ses mouvements grâce à sa gravité. Comment a-t-il fait pour agir aussi rapidement ? Excellente question que je n’hésiterais pas à lui poser une fois cette mission terminée. Enfin bon… il serait judicieux pour moi de rester concentré sur notre affrontement. Cette fois-ci, mon regard se fixe sur le clone du kadoria quand je l’entends parler dans mon esprit. Rompre ma possession ? Oui, celle de mes clones. Il compte se débarrasser des gardes restants en ne leur donnant pas le temps de réagir. Comme convenu, mes clones arrêtent la possession au dernier moment, quand les shurikens sont à moins d’un mètre de nos cibles. Arrêter de contrôler l’adversaire au dernier moment, c’est quelque chose qu’on apprend assez rapidement. Ça permet des combos dévastateurs, la preuve…

Malheureusement, notre principale cible reste encore sur pied et sans aucune égratignure. Sans plus attendre, je stoppe ma connexion entre nos deux corps et reparle une nouvelle fois dans l’esprit du Kadoria.

- Je vais décaler sa vue grâce à un genjutsu et l’attaquer à la fois à distance et au corps-à-corps grâce à mes clones. Si vous avez encore assez de chakra, une aide quelconque pourrait nous débarrasser définitivement de lui.

Encore une fois, c’est moi qui prends les initiatives. Il faut dire qu’à l'heure actuelle, le Kadoria ne doit plus avoir énormément de chakra, et que par conséquent, notre victoire dépend de moi. Voilà pourquoi je sors l’artillerie lourde. L’un de mes plus puissants combos, unissant mon genjutsu et mon ninjutsu suiton. Pour cela, il faut d’abord que je dérègle sa vue, et ce genjutsu ne s’active que par la voix. Je m’exclame donc tout fort, afin que ma future victime m’entende bien.

- Ne crois pas que ça suffit à me faire renoncer !

Une simple parenthèse totalement inutile en soi du moins, si on ne sait pas que ma voix transportait l’un de mes plus puissants genjutsu hors Yamanaka. À partir de maintenant, sa vue se décale de plusieurs secondes, me donnant un avantage certain. Immédiatement, mes clones s’arment de deux kunaï chacun, pendant que de mon côté, je forme une sphère d’eau dans ma main. En parfaite synchronisation, mes copies et moi-même envoyons nos projectiles. Une fois que cette sphère sera arrivée à un mètre de lui, elle se divisera en une multitude d’aiguilles d’eau qui viendront se planter dans sa chaire de tous les côtés. Une attaque surprise que j’apprécie beaucoup. Sans parler des deux kunaï envoyé par mes clones… Oh et d’ailleurs. Mes deux copies s’en vont ensuite illico au corps-à-corps armé d’un kunaï, au cas où l’attaque à distance ne marche pas.

Seulement, toutes ces techniques d’un rang assez élevées m’ont littéralement bouffé toute ma réserve de chakra. Zut, je ne pensais pas avoir dépensé autant de chakra… Je me retrouve donc à genoux, la vue légèrement troublée et la respiration bruyante. Si cet assaut ne marche pas, nous avons tout simplement raté notre mission. Heureusement, je ne connais pas beaucoup de personnes pouvant contrer un tel combo, notamment grâce au décalage de la vue. Même Natsuki n’a pas réussi à contrer ça si c’est pour dire…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:37

Le timing de ses adversaires fut vraiment parfait. Se débarrassant de ses deux derniers gardes du corps sans même leur laisser le temps de réagir. Et lui, le fier et indomptable Kotaru Kaguya, il était encore immobilisé par celui qui lui semblait clairement être une enflure de Kadoria. Ce dernier qui avait compromis tous ses plans pour se débarrasser de la fille qui manipulait les esprits par le biais d'illusions dont les conséquences se manifestaient physiquement au sein de la réalité. En effet sa tentative de suicide de tout à l'heure n'était en fin de compte qu'un simple leurre puisqu'il avait fait durcir la partie qu'il devait touché juste avant de faire sa petite scène de comédie, et si son jeu d'acteur avait été aussi convainquant que cela c'était bien parce qu'il ressentait vraiment de la haine à l'encontre des deux assaillants et spécialement envers la Yamanaka qu'il se jura d'emporter dans l'autre monde avant de se faire attraper.

Car oui il avait clairement deviné pourquoi ces derniers s'étaient débarrassé de tous ses gardes du corps avant lui, et si il était bien sûr d'une chose en ce moment c'était bien qu'il ne voulait pas tomber aux mains de l'ennemi. Après tout les bonnes manières vis-à-vis des prisonniers en temps de guerre n'étaient pas monnaie courante, même lorsque l'on parlait de ce Grand Arbre endormi qu'était Konoha. Sans parler du village caché de la Foudre où il était certain de passer le plus désagréable séjour de sa vie voir le dernier. Voilà pourquoi sans prévenir il décupla sa force par le biais d'une importante stimulation électrique faisant décupler par cinq sa masse musculaire d'origine, profitant de ses nouvelles capacités pour se soustraire aux deux attractions utilisées conjointement. Il ne lui restait alors plus qu'à gérer les assauts de la gamine avant de s'enfuir, le tout avec une rapidité et une efficacité digne d'un véritable combattant de la Brume Sanglante.

Il se demanda d'ailleurs pourquoi cette dernière s'entêtait à user de genjutsu camouflés face à lui, l'homme qui était parvenu à la base à se libérer sans aucun mal de sa possession d'esprit. En effet grâce à ses dons de senseur bien affûtés, il se rendit compte instantanément d'être victime d'une illusion altérant son temps de perception, une technique qu'il brisa facilement avant de s'occuper des projectiles qui s'écrasèrent littéralement contre son armure d'os tout juste formée. Mais voilà comme tout combat inéquitable, il arrive un moment où seul on arrive plus à suivre les actions de l'adversaire. Et c'est donc en s'occupant des techniques consécutives de la Yamanaka qu'il n'eut pas le temps de voir arriver le Kadoria aux tatouages. Ce dernier qui lui martela sa protection osseuse déjà à moitié endommagée en une simple fraction de seconde, le laissant encaisser à même son corps la moitié des coups avant qu'il ne s'effondre à terre, à la fois vidé de son chakra et inconscient sans vraiment avoir eu le temps de se rendre compte de ce qui lui arrivait .
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] EmptyVen 2 Mai 2014 - 0:56

Mon ultime assaut est lancé. Sur le coup, je ne peux pas faire mieux. À mon niveau actuel, c’est l’un de mes combos les plus puissants. À la limite, j’aurais pu rajouter une possession partielle, mais là je n’ai pas assez de chakra pour. Si je ne veux pas tomber dans les pommes, je ne devrais pas essayer d’utiliser une seule technique. Même la télépathie dépense trop de chakra pour moi actuellement. Si cette attaque ne marche pas, alors la suite ne dépendra que de Koüga. Moi, j’ai fait tout ce que j’ai pu.

Malheureusement, on dirait bien que le Kaguya à contrer mon combo. D’une facilité monstre, l’homme brise mon illusion touchant à la vue et contre purement et simplement mes aiguilles aqueuses avec une armure d’os. Ok. Là, je dois avouer que je clairement dans la merde, surtout que sa cible semble être nulle autre que moi. Hormis avec ma dague, je n’ai rien d’autre pour me défendre. Déjà que je suis une merde au corps-à-corps alors sans chakra… Non, je suis définitivement dans la merde. Je crois qu’il est temps pour moi de faire mon testament.

Ou pas en fait. Le Kadoria qui me sert de coéquipier vient de tout simplement défoncer la gueule du Kaguya. Mais genre, sans aucun respect le gars. Il a juste utilisé le fait qu’il soit occupé à se défendre pour l’attaquer. Une stratégie tellement simple mais tellement efficace. Pour preuve, en cherchant compliqué, je me suis mise deux fois dans la merde, alors que là… Bah la mission est terminée. Ça devient grave quand même ! Chaque fois que je fais une mission avec un Jonin, je suis à la limite d’y laisser ma peau. Bon, celle avec Natsuki… Voilà quoi. J’ai VRAIMENT failli mourir. Là, j’en ressors sans aucun égratignure...

Je me relève donc tant bien que mal, et pousse un profond soupire. On peut enfin respirer deux minutes !

- Eh bah… Il a été plus dur à battre que ce que je pensais…

Maintenant, il ne nous reste plus qu’à l’amener en prison, où il sera tranquillement enfermé. Je m’avance donc vers le corps du Kaguya inconscient et l’attrape par un bras.

- Vu tous le chakra que nous avons tous les deux dépensé, je pense qu’on ferait mieux de le porter à deux sans dépenser plus de chakra.

Sans aucune opposition, le Kadoria vient attraper son autre bras. Nous voilà donc partie en direction de Konoha, avec le corps de notre proie à porter. Dès que j’ai assez de chakra, je fais un clone pour le porter hein… Vous avez tout de même pas cru que j’allais le porter jusqu’à Konoha ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Counter Strike [Kamejiro le sadique & Kadoria Kouga le cheaté] - Mission Rang A
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-