N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Recherches archéologiques (Keitarô)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Recherches archéologiques (Keitarô) Empty
Message(#) Sujet: Recherches archéologiques (Keitarô) Recherches archéologiques (Keitarô) EmptyVen 14 Nov 2014 - 22:44

Une époque de fou, mais ce n'était pas réellement nouveau. La destruction d'un village entier, des ombres destructrices planant sur le monde... Ran connaissait déjà ce genre de chose. Il avait vu toutes ces horreurs lors de la première Grande Guerre shinobi. Heureusement pour lui, il ne faisait pas forcément parti d'un village ou d'un clan guerrier à l'époque, et le hasard fut qu'il se retrouva dans un village du Pays du Vent à aider à fabriquer ou optimiser de l'équipement pour le centre de soin local, ou tout simplement pour renforcer la sécurité. Aujourd'hui les choses étaient légèrement différentes... Malheureusement. Il était désormais un jônin de suna et quand le village s'embarquait dans une guerre, il l'embarquait lui aussi. La seule raison qui le poussait à rester au clan était son petit frère qui était un adulte maintenant, mais qui ne savait pas du tout se battre. Ran s'était donné le devoir de le protéger lorsque leurs parents moururent dans un attentat à Suna. Et le voilà dans cette grotte, ou du moins à l'entrée, à chercher des composants qu'il pourrait utiliser pour fabriquer de nouveaux objets ou choses toujours plus performants. Ce n'était pas forcément pour le combat, Ran aimait bien personnaliser ses objets, ou bien sa propre maison. Son objectif du moment était de développer une porte coulissante juste à son approche et rien qu'à la sienne. La porte se fermerait donc à clef toute seule sans qu'il n'ait besoin de rien faire. Plutôt pratique s'il y a urgence quelque part.  Même si ce système n'avait pas forcément de matériaux rares, l'homme préférait tenter sa chance dans cette grotte pour voir s'il ne pouvait pas trouver quelque chose d'utile ou même, qui sait, faire une belle découverte peut être.  

Alors, voyons voir ce que tu as pour moi aujourd'hui...

Ce n'était pas la première fois qu'il venait ici, car en effet il avait fait quelques découvertes plutôt intéressantes. Quelques matériaux rares lui permettant de construire des objets sophistiqués ou juste pour rentre la finition de quelque chose plus jolie. Construire quelque chose est une chose, mais en faire quelque chose qui a du style en est une autre. Certains membres du clan se satisfaisaient d'une création du moment qu'elle fonctionnait bien comme il le fallait. D'autres avaient confectionné des choses splendide... Mais pas forcément utile, surtout si celait implique une mini fontaine avec des poissons qui sont nourris selon le paramétrage de l'heure du repas par le créateur. Bref pas très utile selon Ran. Les guerriers du clan eux créaient souvent des armes plutôt basiques... Lance-flammes... Tourelles... Il y avait certainement des exceptions par contre mais le sunajin ne les connaissait pas. Ce genre de choses ne se disaient pas vraiment, ça restait plutôt secret jusqu'à son utilisation en combat.  
Ran ne trouvait rien pour le moment, ce qui était plutôt normal, sa phase de recherche n'était qu'au premier niveau. En effet, ses recherches se composaient en plusieurs phases : la première concernait la surface. S'il pouvait s'économiser des heures de recherches, c'était la meilleure chose. Ensuite venait la seconde avec l'utilisation de détecteurs de métaux et lampes plutôt puissantes. La troisième était de s'enfoncer un peu plus dans la grotte et rebasculer en phase un... Ce qu'il n'avait jamais vraiment osé faire. En général il se contentait d'une babiole faites de métaux ou autres cristaux et repartait, ou alors rester en phase deux, pour voir s'il ne trouvait pas plus de choses. Cependant, plus il allait dans cette grotte, et plus il devait s'y enfoncer.
Alors que la phase trois commençait à être envisager, quelque chose vint perturber le shinobi. Quelques craquements rocailleux se firent entendre . Un shinobi allié l'aurait déjà averti de sa présence. Il s'agissait sûrement d'un inconnu... Ennemi ou neutre ? Telle était la question. Cependant il n'allait pas attendre plus longtemps. Prenant en un éclair quelques shurikens dans sa sacoche, il allait les lancer quand il vit que cet inconnu n'était autre qu'un gamin et s'arrêta net... Il avait un genre de masque à gaz sur le visage. L'air ne semblait pas avoir changer, tout semblait normal.  Alors pourquoi ce gamin portait-il un masque à gaz ? Un Sabakiô ? Aucun moyen de le savoir.  En tout cas rien ne semblait clocher chez ce gosse. Ran brisa finalement le silence

Qu'est ce que tu fais ici gamin ? Tu n'as pas l'air d'être du coin ça c'est sûr, lança Ran en rangeant ses shurikens


Il restait quand même sur ses gardes. L'homme connaissait d'après les dires de ses camarades, qu'un jeune garçon du nom d'Aku était capable de formidables prouesses pour son jeune âge. S'il en était capable, ce jeune garçon l'était aussi.

Tu devrais faire attention, quelqu'un d'autres n'aurait pas forcément entamé une conversation, poursuivit Ran.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Recherches archéologiques (Keitarô) Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherches archéologiques (Keitarô) Recherches archéologiques (Keitarô) EmptyMer 19 Nov 2014 - 14:59

Le Sabakyô décida de devenir une personne réfléchi, il a mûri depuis la rencontre avec son nouveau maître. Il veut devenir un philosophe, un shinobi philosophe. Difficile. Faire les deux métiers est très difficile mais faire ses deux métiers en un, les fusionner. Il veut diffusé son idéologie mais il gardait toujours secret l'objectif de l'organisation, dont il en fait désormais membres depuis quelques jours. Un philosophe, devenir un intellectuel qui cherche à comprendre le monde par l'usage de la raison, tel était la définition. Il voulait devenir aussi un shinobi. Dévoiler les vrais valeurs de ce monde.

" De la raison, qui par la connaissance, l'esprit critique,et passer souvent par le fer sont les conditions du progrès et le bonheur de ce monde. " Une citation du jeune Sabakyô. Il décida de s'éloigner un peu du Shoraîzen car quand il reviendra avec eux, il sera plus fort... Ou peut-être, sa mort aura déjà sonné. Son voyage était long, il avait beaucoup d'obstacles à franchir pour parvenir aux pays du vent. Kaze no Kuni. Il débutera ici. Son but de faire comprendre au monde et au chef qui dirige les plus grands pays de partager leurs idées. Ils y avaient plusieurs problèmes aujourd'hui dans ce monde.

Les Furyous étaient un grand soucis, détruire un aussi beau monde serait un énorme gâchis. Ils étaient absents, ils préparent sûrement une stratégie tellement terrible pour détruire ainsi ce monde. Il continua le voyage très rapidement car il avait encore un bout de trajet assez grand pour arriver au pays du vent. Il traversa Ta no Kuni, Tetsu no Kuni, Taki no Kuni, Kusa no Kuni... Il retourna dans son village de famille, où le clan est né. Il resta une semaine dans ce pays car il s'y sentait bien, comme-ci il était chez lui. Il continua de s'entraîner avec effort. Il fit la rencontre d'un homme qui avait les même idéaux que lui, mais qui était Jônin, il accepta de l'entraîné.

Il débuta une formation sur le Taïjutsu car le Jônin était très fort dans cela. Une formation où la discipline était extrêmement rigoureuse tournée vers la survie. Ils restèrent plus d'un mois la forêt pluvieuse d'Ame. Cette entraînement était très difficile, il ressemblait fortement à celui de mon maître, Hyô Matawa, sauf que le terrain était beaucoup plus vaste car c'était une forêt. Le Jônin créait des clones moins fort que lui pour que je puisse combattre avec énormément d'effort.

Après un mois d'entraînements acharnée, la formation s'acheva et je continua ma route sans oublier de le remercier. Il passa la frontière qui séparait Ame no Kuni et Kaze no kuni. Après de longues marches, un désert vaste et vide. Il y avait plusieurs tornades de sable. Il était épuisé de ce voyage, il voyait une grotte à quelques mètres, il se dépêcha d'y pénétrer, il alla au plus profond de la grotte pour pas qu'il se fasse repérer mais il croisa une personne qui entama une discussion.

Je m'appelle...

Il s'écroula de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherches archéologiques (Keitarô)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Sabakyô Keitarô
» Visite au Temple [PV - Sabakyô Keitarô]
» Dévoiler ses sentiments et son plus encore [pv Keitaro]
» Mes recherches RP ! :)
» Recherches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Grottes du Temps-