N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite au Temple [PV - Sabakyô Keitarô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Baal Sinbad
Baal Sinbad
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C

Visite au Temple [PV - Sabakyô Keitarô] Empty
Message(#) Sujet: Visite au Temple [PV - Sabakyô Keitarô] Visite au Temple [PV - Sabakyô Keitarô] EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:39

Le temple d’Ichibi. Ce démon légendaire à une queue, véritable symbole ici à Suna. Son sanctuaire se trouvait au beau milieu du désert. Un paysage aride et hostile, comme pour dissuader les éventuels visiteurs. J’avais beau être né avec une cuillère en or dans la bouche, le désert je connaissais. J’étais un habitant de Kaze no Kuni après tout. Mais pourquoi me rendre dans un tel endroit ? A vrai dire, je n’en avais pas vraiment la réponse. Il s’agissait d’une envie qui me trottait dans la tête depuis un moment déjà, mais je n’avais jamais pris le temps de me jeter à l’eau. La flemme surement. En fait, l’histoire de Shukaku me touchait indirectement. Selon la Rumeur, l’Esprit d’Ichibi serait né de l’âme d’un Prêtre mort au sein du désert. Un démon donc, comme celui qui habitait en moi. J’étais bien conscient qu’il s’agissait là de deux pouvoirs bien distincts, mais j’étais tout de même intéressé par cette légende.

Je me rendis donc sur place. Pour faire quoi ? Je ne le savais pas exactement. J’espérais surement trouver une réponse à cette question en arrivant sur place. Et enfin de compte, une fois arrivé au temple, j’étais toujours dans le flou. Pour l’instant, ce sanctuaire ne m’inspirait rien de particulier. Mon sceau ne s’était pas manifester non plus. Il s’agissait vraiment d’entités différentes après tout. Je décidai tout de même de faire une petite visite. Ce n’était pas forcément mon truc, l’art, les légendes et tout le reste, mais vu que j’étais là, autant rentabiliser le temps passé sur les lieux. Je m’endormirais moins bête ce soir si ça se trouve.

J’entrai donc dans le bâtiment. L’atmosphère y été très mystérieuse, spirituelle. J’en avais presque la chair de poule. Un peu partout on pouvait voir des membres du Kakumeigun, Unité Spéciale de Suna, monter la garde. Il est vrai que maintenant le temple était sous leur protection et c’était tout à fait compréhensible. Il s’agissait d’un lieu ô combien sacré et il se devait donc de bénéficier d’une surveillance à la hauteur de sa réputation. Je déambulai alors entre les statuts, jetai un coup d’œil aux quelques fresques exposées dans la salle et je finis très vite par me faire chier complètement. Rien ne m’inspirait. Je ne trouvai aucune information sur mon sceau maudit. J’avais surement frappé à la mauvaise porte.

Je tournai alors les talons, il était temps que je rentre chez moi on dirait. Venir ici n’était en fait qu’une perte de temps énorme. La prochaine fois, je réfléchirais à deux fois avant de jouer les touristes. Une fois dehors, je tombai nez à nez avec un gamin. Il devait avoir à peine dix ans. Il était seul, posté juste devant le temple. Quelque chose d’étrange émanait de lui. Une aura sombre et hostile. Il portait un masque à gaz étrange et avait le regard vide. Je m’avançai donc vers lui. Je me devais de l’aider, je suppose non ?

« Oy gamin. Tu fais quoi là ? Tu t’es perdu ? Où sont tes parents ? »

Après le touriste, voilà que je devais jouer la baby-sitter. ‘Tain, j’avais une de ces poisses ces jours-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 

Visite au Temple [PV - Sabakyô Keitarô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Sabakyô Keitarô
» Dans le temple, terrible temple [Pv Mihawk]
» Recherches archéologiques (Keitarô)
» Dévoiler ses sentiments et son plus encore [pv Keitaro]
» Le Temple Ao' ~ Mission Len

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Temple d'Ichibi-