N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le réveil après la chute [Tsumei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

Le réveil après la chute [Tsumei] Empty
Message(#) Sujet: Le réveil après la chute [Tsumei] Le réveil après la chute [Tsumei] EmptyJeu 26 Déc 2013 - 23:18

    Quel mal de chien ! Respirer était un vrai supplice, mais Raito se sentait déjà un peu mieux que dans les montagnes. L'air ambiant était plutôt agréable, était-ce la fin pour le ninja au chakra rouge ? Si c'était le cas, l'Hayashi espérait vraiment que sa mort avait été honorable, que son sacrifice avait rendu fier Konoha de lui, et que Kumo puisse avoir un futur un peu moins sombre. Un bruit... Encore un... Une brève émission sonore à intervalle de temps régulier. C'était un bruit familier au shinobi, bien qu'il ne l'ait jamais entendu. Si une fois ou deux peut-être, mais c'était à quelle occasion déjà ? Dans un hôpital ! Raito était-il dans un hôpital ? Cela voulait dire qu'il avait survécu à sa chute ! L'Hayashi ouvrit difficilement les yeux, et regarda la pièce dans laquelle il était. Une pièce assez simple, peu décorée, mais baignée de soleil, un soleil chaud dont les rayons se posaient sur le visage du Konohajin. Le bruit venait d'une machine qui était reliée à Raito, il devait sûrement en avoir besoin pour l'instant, il devait être trop faible pour respirer normalement par lui-même. L'Hayashi commença à rire, mais il s'arrêta net. Rire était trop douloureux. Finalement il avait survécu, le jeune homme se rendait désormais compte de la valeur de la vie. Mais il n'aurait pas réussi à survivre sans son ami Natsuki... NATSUKI ?! Où était-il ?

    Raito se leva d'un bon de son lit. La douleur au niveau de ses côtes le fit se rallonger l'instant d'après. Les larmes lui montèrent aux yeux tellement la douleur était vive, mais il voulait savoir ce qui était advenu de son camarade. L'Hayashi commença à crier le nom de son ami. Les infirmières arrivèrent tout de suite pour empêcher Raito d'essayer de se lever du lit. Mais le jeune homme ne se laissa pas faire. Il se débrancha de la machine, les bras en sang désormais, il repoussa les infirmières et se leva. Il tituba vers la porte, ouvrit cette dernière et tomba à terre. Non, c'était sûr, il n'avait pas assez de forces pour marcher. Le Konohajin cria encore une fois de toutes ses forces le nom du Nara, puis il sentit une piqure. Il regarda derrière lui, une infirmière venait de planter un sédatif dans le cou.

    - Na... tsu... ki...

    Raito tomba dans les pommes. Il eut un sommeil agité, rêvant de son ami mort, le cadavre en très mauvais état. Puis, il se revit dans le château, cette fois Natsuki était encore vivant, mais en très mauvais point, les larmes aux yeux. Raito voulait lui venir en aide, mais il n'arrivait pas à bouger. Puis Machi se trouva en face du Nara, et elle le pulvérisa d'un jet de fantômes. L'Hayashi ne put que crier impuissant devant la scène. Il tomba à genoux, pleurant son camarade mort. Il se releva, ressentant de nouveau cette envie meurtrière, et il se jeta sur Machi. Il la transperça une fois, deux fois, trois fois... Autant de fois que le shinobi le pouvait. Le corps transpercé de tout part, Machi le regarda d'un air vide, puis elle se mit à rire d'un air macabre. Raito utilisa son Rasengan en plus sur son visage, et il se réveilla en sursaut. On l'avait de nouveau rebranché à la machine, qui devait sûrement être une assistante respiratoire. Le ninja regarda au niveau de ses côtes, il semblait que sa petite tentative avait rouvert la blessure, car il y avait du sang sous le bandage. Le jeune homme lacha un grognement à cause de la douleur. Il fallait qu'il s'adresse à quelqu'un, pour savoir ce qui était advenu de Natsuki, et également pour savoir où il était exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Le réveil après la chute [Tsumei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le réveil après la chute [Tsumei] Le réveil après la chute [Tsumei] EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:34

L’opération lancée contre la mystérieuse organisation criminelle qui en voulait à Kumo avait porté des fruits prometteurs. Karasu Tsumei n’en avait pas fait partie, lui qui était occupé sur des dossiers autres mais tout aussi complexes et dangereux. Pour autant, il était revenu à Kumo lorsqu’on lui avait annoncé les aboutissants de l’action entre les villages cachés de la Feuille et des Nuages.

Le Genei Ryodan, le Jônin de Kumo avait eu l’occasion d’en apprendre un peu plus lors de ses derniers voyages et ce même si l’objectif de ces derniers étaient loin d’être fixés à ce groupuscule. Mais il était bien entendu satisfait de voir que ce groupe avait de grande chance d’être démantelé. Une bonne chose de faite et surtout un bon point pour la Régente qui, selon quelques dires, avait pu manquer de légitimité au début de son mandat. Un mandat de transition, jusqu’à l’avènement d’un nouveau Raïkage.

Devenir Raïkage ? Le manieur de bec n’y pensait pas. Ce n’était pas une charge pour lui, malgré sa proximité avec le Daimyô et ses conseillers. Il avait toujours été un homme de terrain. Rester derrière un bureau à remplir de la paperasse… Dans le couloir où il marchait, Tsumei esquissa un sourire. Lui Yondaime…

Il entra dans une salle. Des bandages, des fils reliés à une machine… Il n’avait pu se tromper d’endroit. C’était dans cette chambre de soins intensifs que l’homme qu’il cherchait était soigné. Ce dernier tremblait.
    Je te conseille de ne pas trop bouger. Du moins pas avant quelques heures.
C’était ce qu’on lui avait dit précédemment. Sans s’attarder sur le physique d’Hayashi Raito, le Jônin prit une chaise qu’il ramena avec lui près de ce dernier. Il s’assit, et utilisa le court moment de silence pour inspecter rapidement celui qui, allongé dans un lit, semblait bien mal en point.
    Je suis Karasu Tsumei, et tu es dans l’hôpital de Kumo. Je suis un Jônin, tout comme toi. Comment vas-tu ?
Son pronostic vital n’était pas engagé, mais le Kumojin n’avait aucune idée de l’état réel de son compère. Pouvait-il parler ? Cela aurait été utile, mais ce n’était pas le plus important. Non, le plus important c’était qu’il aille bien. Lui qui avait aidé Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

Le réveil après la chute [Tsumei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le réveil après la chute [Tsumei] Le réveil après la chute [Tsumei] EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:44

    Un homme, dans la trentaine, faisait désormais face à Raito. Il lui expliqua qu'il était dans l'hôpital de Kumo. L'Hayashi poussa un soupir rassuré. Après tout, il aurait pu se retrouver aux mains de l'ennemi, même si cela aurait été peu probable. Mais savoir qu'il était à Kumo le rassurait, il savait qu'il n'avait rien à craindre dans ce village, pas depuis que On' était devenu Hokage et qu'il avait établi des liaisons fortes avec la régente du village des Nuages. Ce Karasu Tsumei semblait en savoir pas mal sur le Konohajin, comment cela se faisait-il ? Le jeune homme fouilla au plus profond de sa mémoire, mais il n'arriva pas à se souvenir de cet homme, non il en était sûr, c'était la première fois qu'il le rencontrait. La tête du shinobi au chakra rouge montrait bien qu'il essayait de situer sa rencontre avec le Kumojin, mais que son effort était vain. Raito se redressa un peu, en lâchant un petit grognement. Tsumei était donc un Jônin, lui aussi. Malgré tout, le blondinet sentait que le brun ténébreux était plus puissant que lui, non pas que s'il devait entamer un combat la victoire soit assurée pour le Kumojin, mais Raito sentait qu'en termes de forces brutes, le Karasu avait une longueur d'avance. C'était sûrement les années sur le terrain qu'il avait en plus. Au grand minimum une dizaine, ce n'était pas rien. Il devait donc être un plus fin stratège que lui, peut-être même plus que Natsuki.

    - Natsuki, mon ami, où est-il ? Nous combattions Machi, et le château s'est désagrégé. Elle a menacé Natsuki une dernière fois, du coup il s'est jeté dans le vide et moi...

    Raito n'était pas sûr d'avoir vraiment vécu les derniers moments du combat. Il avait plus l'impression que cette envie meurtrière faisait partie d'un rêve. Et même si ce n'était pas le cas, était-il sage d'en parler à un inconnu, allié soit-il ? Non, l'Hayashi préférait garder le silence, s'il devait mettre quelqu'un dans la confidence, ça serait son sensei et ami Onpu.

    - Nous nous sommes retrouvé dans le ciel, dans une chute que je peux te laisser imaginer. Natsuki a élaboré un stratagème, qui a plutôt marché puisque je suis là à te parler, mais je n'avais plus assez de chakra pour l'aider. Du coup au dernier moment... Je l'ai lâché pour qu'il puisse être sain et sauf...

    Raito se remémora la scène. Lui et Natsuki s'étaient accrochés l'un à l'autre pour augmenter la force de frottements. Puis les deux avaient expulsé leurs dernières réserves de chakra pour ralentir leur course folle. Mais l'Hayashi qui avait tenté une dernière offensive sur Machi n'avait plus assez de force pour soutenir son coéquipier. Il l'aida jusqu'à la dernière goutte de chakra, et lâcha le Nara pour que ce dernier puisse s'en sortir car à deux, ils allaient encore bien trop vite. L'Hayashi avait l'intime conviction que son ami s'en était sorti, cela ne pouvait se passer autrement, non, le Nara ne pouvait pas mourir comme ça. Des tonnes de questions affluaient dans la tête du jeune homme. L'assaut avait-il été un succès ? Qu'était-il advenu de Machi ?

    - Et Machi, qu'est-il advenu d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Le réveil après la chute [Tsumei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le réveil après la chute [Tsumei] Le réveil après la chute [Tsumei] EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:37

Natsuki, ou plutôt Nara Natsuki. Lui aussi avait été récupéré du même combat dans le même château. A Kumo, c’était le deuxième nom qui avait attiré l’attention du Jônin. Ces deux camarades étaient liés de façon évidente, et il semblait qu’ils le soient encore plus que prévu vu l’attitude de l’Hayashi. Plus qu’un compère, un ami. Un ami qu’il avait su protéger, car même s’il était lui aussi en salle de soins intensifs, son pronostic vital n’avait jamais été engagé.
    Dire qu’il va bien serait un mensonge. Il est en soins intensifs, mais sa vie n’est pas en danger.
La pure vérité, sans le moindre écart. La franchise dont Tsumei faisait preuve était pour lui une forme de respect qu’il offrait à Raito en l’échange de ce qu’il avait pu faire pour aider Kumo à démanteler cette organisation criminelle.

D’ailleurs, aussi étrange que cela eut pu paraître, le sabreur caché de Kumo n’était pas allé chercher les détails de cet évènement. Il était là pour des choses bien précises, et les précisions concernant une mission qui ne lui avait pas été appropriée étaient à éviter… pour ne pas faire de sentiments. C’est pourquoi…
    Je ne sais rien sur cette « Machi ». Cependant votre mission concernant le Genei Ryodan a été un succès. Tu en sauras plus lorsque tu sortiras de cette chambre.
Il ne jugea pas nécessaire de préciser à nouveau qu’il lui fallait du repos. Quelques heures tout au plus, il avait l’air de l’avoir compris. En tout cas, en plus d’être sans doute soulagé de l’état de son compagnon, Hayashi Raito semblait avoir toute sa tête.
    Vois-tu, si je suis là, c’est pour que l’on parle de quelque-chose… ou plutôt de quelqu’un.
Eut-il besoin de préciser la personne visée ? Tsumei pensa que non, mais il fallait tout de même le faire. Il s’en sentait obligé. C’est donc d’un regard détourné vers le mur blanc de la chambre qu’il détailla.
    L’Homme Masqué.
L’Homme Masqué, Kadoria Uriô, Kyoshi Rei et Kaguya Tenzö… Quatre grands noms de l’univers shinobi, sur lesquels le Karasu enquêtait. Et Hayashi Raito avait affronté celui qui arborait un masque blanc. Plus qu’une discussion, c’était bel et bien une véritable œuvre informative qui pouvait se dérouler. C’est pourquoi Tsumei reporta son regard sur celui du Konohajin, et maximisa son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

Le réveil après la chute [Tsumei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le réveil après la chute [Tsumei] Le réveil après la chute [Tsumei] EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:39

    A l'annonce de l'état de santé de Natsuki, Raito se détendit. Finalement son action n'avait pas été veine. Il se laissa doucement couler dans son lit, écoutant les paroles de son interlocuteur. Il serra fermement son poing lorsque ce dernier lui annonça qu'il n'avait aucune nouvelle de Machi. Merde. Raito vivait cela comme une défaite, ils s'étaient promis, lui et Natsuki, de la ramener à Kumo pour qu'elle puisse être jugée par les autorités locales compétentes. L'Hayashi se fit une promesse intérieure. S'il croisait de nouveau le chemin de cette femme, cette fois il réussirait à la ramener au village des Nuages pour que justice soit faite. Mais le jônin arrêta de penser à cette mission, il aurait toutes les réponses qu'il voudrait quand il sortirait de cette chambre d'hôpital, et il avait hâte. Il se sentait déjà mieux. Respirer lui faisait encore mal, il aurait sûrement besoin de cannes s'il devait marcher, et combattre était inimaginable, mais Raito voulait déjà sortir de là, pour redevenir actif, pouvoir au moins mener des enquêtes sur des questions qui lui trottait dans la tête, comme l'Homme Masqué. Depuis plusieurs semaines, il cherchait des informations, allant même jusqu'à interroger Meteora. Il fallait qu'il retrouve ce Nukenin. Le jeune homme au chakra rouge voulait se battre de nouveau contre lui.

    L'Hayashi se concentra cependant sur le Kumojin. Si Tsumei était là, ce n'était pas seulement pour savoir si le Konohajin allait bien. Un village n'envoyait pas ses meilleurs éléments pour savoir si ses invités se portaient bien. Non, derrière sa quiétude pour Raito, qui ne semblait cependant pas feinte, Tsumei était venu pour recueillir quelques informations. Mais qu'est-ce qu'un ninja comme l'Hayashi pouvait l'intéresser. Après tout, même si Raito avait monté en grade à une vitesse assez impressionnante, qu'il avait gagné en puissance, il n'avait pas fait non plus grands choses, du moins rien qui lui vienne à l'esprit. Mais le jeune homme n'était pas inquiet, le Karasu semblait être un homme honnête et bon, et bizarrement, bien qu'il ne le connaisse pas, le Konohajin lui faisait presque confiance.

    Et Tsumei annonça la véritable raison de sa venue. L'Homme Masqué. A l'annonce de ce nom, Raito bondit et se redressa. Il ne put retenir une grimace de douleur, mais l'excitation était trop grande. La scène était assez drôle. Raito était comme un enfant. Après tout, devant Tsumei, l'Hayashi était un enfant. Le Kumojin devait avoir un peu moins du double de l'âge du Konohajin, et objectivement parlant, dix-neuf ans c'était jeune. Mais le jeune homme se reprit. Il écouta le Kumojin. Il était donc venu pour parler de l'Homme Masqué, mais pourquoi ? Mais évidemment ! Raito l'avait combattu ! Une question vint tout de suite à la tête du jônin, comment est-ce que son interlocuteur savait que l'Hayashi avait combattu l'un des plus grands ninjas de leur temps ? Est-ce que la confrontation avait fait le tour du continent ? Ou était-ce lui même qui était allé chercher ces informations ? Si Tsumei voulait des réponses, il en aurait, Raito jouerait la carte de la franchise, à la seule condition que le Karasu en fasse de même.

    - Ah lui... Haha un sacré personnage ! Tu veux parler de l'Homme Masqué ? Avec grand plaisir, je ne vais pas te cacher que je suis à sa recherche. Mais j'ai deux questions à te poser, et j'aimerais que tu me répondes avec franchise, car je serai franc avec toi. Première question : pourquoi vouloir parler de lui avec moi ? Qu'est-ce qui te fait croire que je sais quelque chose ? Deuxième question : que lui veux-tu à l'Homme Masqué ?

    Comme je te l'ai dit Tsumei, je vais la jouer franc jeu avec toi parce que tu me sembles être quelqu'un de bien, mais si je me rends compte que tu me mens, notre conversation s'arrêtera nette, entendu l'ami ? Si ta venue est personnelle, et non pour le compte de Kumo, j'aimerais bien que notre conversation reste privée, à l'exception faite de mettre mon sensei Onpu dans la confidence. J'espère que cela te convient ?

    Si le Kumojin avait essayé de réveiller et Raito et sa curiosité, il avait réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Le réveil après la chute [Tsumei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le réveil après la chute [Tsumei] Le réveil après la chute [Tsumei] EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:55

La nouvelle de son ami lui avait fait du bien, indéniablement. Ce Nara Natsuki devait être une personne qui lui était chère, c’est quelque-chose que retint le Jônin, tout en se satisfaisant de la réaction de son interlocuteur lors de l’annonce du nom de l’Homme Masqué. Une chose était devenue sûre : il l’avait vu, il le connaissait.

Mais le simple fait de l’avoir vu ou combattu ne suffisait pas à pleinement satisfaire le Karasu. Rien ne l’autorisait à croire qu’on allait lui dire la vérité. Si l’Hayashi semblait être un shinobi de confiance, le manieur du bec n’était pas du genre à se laisser aller à de simples impressions, bien qu’il ait toujours eu une sorte de sixième sens bien à lui.

Deux conditions simples, qui justifiaient une méfiance certes minime mais à l’honneur de tout ninja. Ce qu’il y avait de bien, c’était que Tsumei pouvait y répondre avec franchise. La vérité, pure et simple. Ainsi, il n’était pas nécessaire de vérifier ou de s’inquiéter quant aux éventuels dons sensoriels de Raito. Car si le Kumojin avait pris soin d’en apprendre assez sur ce dernier, il était loin de tout savoir, et ce genre d’informations techniques lui étaient inconnues.
    Ton senseï ? Une personne au maximum sera mise au courant si nécessaire de mon côté. Je pense que c’est équitable.
Sur quoi il soupira, jeta un regard vers le plafond, puis s’étira un minimum sur sa chaise avant de replonger ses yeux dans ceux du ninja de la Feuille.
    Pour ta première question, quasiment tout ton village doit être au courant. De part notre alliance, ça n’aurait pas été compliqué d’avoir ce renseignement… Du moins si c’est ainsi que j’ai procédé. Et puis, mes recherches sur l’Homme Masqué ne datent pas d’hier.
Il sortit alors deux morceaux de parchemin et un crayon. Sans attendre, il commença à écrire sur le premier, mais continua la discussion sans pour autant regarder son interlocuteur.
    Quant à ce que je veux lui faire, c’est plus compliqué… Disons qu’il y a trois axes. Le premier, le but qu’on m’a donné, c’est de le démasquer. Le deuxième, à savoir ce qu’on fera de lui, ce n’est pas de mon ressort. Quant au troisième, ce que je veux personnellement…
Il avait terminé d’écrire sur la deuxième feuille de parchemin. Il les plia chacune, et rangea son crayon. C’est à ce moment que Tsumei reporta son regard vers l’Hayashi.
    C’est le comprendre.
Il haussa sa main tenant les deux morceaux de parchemin. Ses yeux fixaient Raito avec un air plus sérieux que jamais.
    J’ai ici deux choses qui t’intéresseront à coup sûr. Si tu me dis tout ce que tu sais de cet Homme Masqué… Si tu me racontes tout… Je te les donne.
Il marqua une courte pause, avant de finalement reprendre.
    Au cas où tu hésiterais… Il s’agit de la liste de mes suspects concernant l’Homme Masqué… et d’une preuve irréfutable qui innocente un de ces suspects.
Une liste tenue secrète jusqu’à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

Le réveil après la chute [Tsumei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le réveil après la chute [Tsumei] Le réveil après la chute [Tsumei] EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:06

    La journée devenait intéressante. L'excitation montait chez le jônin, et il n'essayait même pas de la cacher, à vrai dire, il n'aurait pas pu le faire, il devait sûrement être encore trop jeune et inexpérimenté, malgré son grade, pour avoir une totale maitrise en ses émotions. De toute manière c'était un point sur lequel tous ses instructeurs l'avait critiqué, il se laissait trop guider pas ses émotions, et ce n'était pas une bonne chose pour un ninja, surtout si celui-ci se voyait confier la responsabilités d'autres shinobis. Mais Raito était un homme de cœur, et il lui était difficile d'ignorer ce que son cœur lui disait. L'Hayashi se concentra sur son interlocuteur. Très intriguant cet homme. Il semblait avoir un poids considérable à Kumo, malgré le fait qu'il ne soit que jônin, et pourtant, il ne semblait pas être un homme de lumière. Il semblait être le genre d'homme qui agit dans l'ombre pour le bien de son village, un homme qui ne recherchait pas la gloire. Raito lui était assez semblable. En tant qu'ANBU, toutes ses actions, ses triomphes ne lui étaient pas reconnus, mais cela lui importait peu tant que Konoha se portait bien. Tsumei répondit à la condition de jeune homme. Lui aussi se donna un confident, un seul et unique. L'Hayashi acquiesca.

    - Ok c'est équitable l'ami.

    Raito se mit alors à écouter le Kumojin. Le ninja des Nuages semblait parler honnêtement, et l'Hayashi se mit très rapidement à l'aise avec lui. Etait-ce à cause d'une fatigue liée à ses blessures ? Le jeune homme au chakra rouge ne saurait le dire, mais il ne le pensait pas, cet homme avait l'aura d'un grand. Pour l'instant, il n'y avait aucune raison pour que le blondinet ne lui fasse pas confiance. Il était claire que la rencontre entre les deux shinobis n'était pas liée au hasard. L'ainé des deux effectuait des recherches sur l'Homme Masqué depuis pas mal de temps, combien ? Impossible de le dire, mais sûrement plus longtemps que Raito. Le Karasu connaissait donc déjà l'Hayashi de part l'opposition qui avait eu lieu entre le Konohajin et le Nukenin. C'est alors que Keikan se rendit compte qu'il devenait important. Tsumei venait de lui faire prendre conscience que son combat avait sûrement du faire le tour du village. L'orphelin serait-il enfin reconnu à sa juste valeur ? Il l'espérait. En tout cas, les motivations qui poussaient le jônin des Nuages à retrouver l'Homme Sans Visage semblaient louables.

    - Tsumei je pense qu'une belle relation va découler de cette rencontre, dit Raito avec un sourire. Donc tu sais que je me suis battu avec l'Homme Masqué. Seulement, je sais pertinemment qu'il n'y a pas été à fond avec moi, et je dois t'avouer que je suis un peu blessé dans mon orgueil. Tu as été franc avec moi, je vais l'être à mon tour et je vais te dire pourquoi cet homme m'intéresse. Je souhaite le retrouver, et d'une certaine manière prendre ma revanche en le combattant, seul à seul. Je veux me jauger face aux Grands de ce monde, et il indubitablement un Grand de notre époque. Ça c'est l'aspect un peu futile et égoïste, je peux te l'accorder, mais je suis comme ça. Depuis peu, c'est-à-dire lorsque mes recherches sur lui ont commencé à devenir sérieuses, j'ai découvert qu'il faisait ça pour instaurer la paix, selon lui. Et je cherche à l'instaurer moi aussi car un jour je deviendrai Hokage. J'aimerais pouvoir aussi discuter avec lui, pour le comprendre tout comme toi.

    Tsumei griffonna quelque chose sur un bout de papier. La curiosité de Raito fut piquée, mais il ne dit rien. Il fallait bien qu'il se maitrise. Cependant, il ne se maitrisa pas très longtemps lorsque le Kumojin lui révéla la nature des informations sur ce papier.

    - Et elles m'intéressent tu as raison. Bon je ne sais pas ce que tu as pu récolter comme infos jusque là, mais je vais te raconter un peu comment s'est dérouler notre combat. Il y avait avec moi Natsuki, encore une fois, et les autres membres de mon équipe. Nous avons pu lui résister jusqu'à qu'ils prennent mon ami Nara en otage. Nous avons réussi à le libérer, et j'ai réussi grâce à l'une de mes techniques à briser une partie de son masque... Mais c'était bizarre. Je suis persuadé qu'il aurait pu se défendre, et j'ai comme eu l'impression qu'il a préféré encaisser le coup, et je peux te dire que j'y ai mis toute ma puissance, ça pas du être agréable pour lui. Enfin bref, j'ai pu apercevoir des cheveux bruns et un œil noir. Je ne sais pas ce que tu en penses. Je me demande si c'est un homme qui utilise son masque pour cacher sa réelle identité parce qu'il est quelqu'un de connu, ou bien il le garde tout le temps pour ne pas montrer son visage. Je dois t'avouer que j'ai aussi des suspicions sur le nouveau Kazekage, qui apparaît bizarrement à la tête de Suna sans aucune raison. Ça serait un poste parfait pour quelqu'un comme l'Homme Masqué qui aurait assez d'influence pour mettre à exécution tous ses projets. Mais il ne correspond pas à l'aspect physique que j'ai apercu. Le Mizukage aussi est un suspect, arrivé de nul part, mais lui est plus légitime que Kyoshi Rei. C'est un Kaguya.

    Raito attendit, voilà deux suspects qu'il avait en tête de sa propre liste. L'Hayashi n'avait pas parlé à Tsumei de la raison de la venue de l'Homme Masque à Konoha, et de sa conversation avec Meteora. Etait-ce des informations importantes ? Il semblait que oui, le Konohajin attendait de voir comment allait évoluer cette conversation pour lui révéler ces deux détails. Allait-il les lui révéler ? Oui car Raito avait promis d'être honnête, et il était un homme de parole.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Le réveil après la chute [Tsumei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le réveil après la chute [Tsumei] Le réveil après la chute [Tsumei] EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:08

Une belle relation ? Peut-être. Ce n’était pourtant pas la priorité du trentenaire, qui avait de nombreuses choses à faire. Mais ce qui était sûr, c’était que la nature et la valeur des informations qu’allait lui livrer l’Hayashi allait jouer sur leur nouvelle relation. Pour preuve, s’il en disait suffisamment, il serait le premier shinobi à connaître l’état d’avancée des recherches du Karasu. Et ça n’avait pas de prix. C’est ainsi que tenant fermement les deux morceaux de parchemin pliés, Tsumei écouta attentivement.

Il mémorisa chaque mot ainsi que l’intonation de son interlocuteur. Ce dernier était excité. Remarque, s’il cherchait lui aussi l’identité de l’Homme Masqué, c’était largement compréhensible. Au font, il y avait des ressemblances entre les lui et le Kumojin.

Le sabreur des Nuages retint de nombreuses choses. Le désir de connaître l’Homme Masqué, sa volonté de devenir Hokage, une vengeance personnelle qui était moins noire que celle de nombreux individus. Un test, on pouvait l’appeler comme ça. Mais si Tsumei avait bien appris quelque-chose sur cet inconnu au masque blanc, c’était bien que sa véritable puissance n’était son talent au combat mais son intelligence, ou sa méthode.

Ce qui fit tilt, c’est le court résumé du combat. La destruction partielle du masque, des cheveux bruns et un œil noir. C’était une clé pour résoudre l’énigme. Mais ce n’était pas une chose acquise.

L’acquisition des preuves, voilà comment Tsumei avait appelé cette façon de penser. Lorsqu’il enquêtait, il y avait toujours des témoignages et donc des preuves de nature différentes. L’exemple du combat entre les Konohajins et l’Homme Masqué était une bonne source car par exemple, l’utilisation du Raïton par le masque blanc avait été vue et ressentie. Comme cela avait été vu et avait causé des dégâts aux shinobis de Konoha, ça en devenait une preuve acquise. Cela n’avait pas pu être une illusion par exemple, qui n’aurait pu faire de dégâts physiques.

Par contre, il était impossible pour les Konohajins de savoir si, au moment de voir derrière le masque, ils n’étaient pas proies à une illusion par exemple. Cela rendait cette information soit vraie soit fausse, rendant le tout inutile… à première vue. Car cela rendait l’Homme Masqué obligé de ne faire aucun faux pas.
    Merci pour ces informations. Mais un conseil : n’accuse personne pour le moment, même avec la liste que je vais te donner. Tu es encore jeune et il y a des choses que tu ignores encore. Tu es plus un shinobi dans la lumière, et moi dans l’ombre. La sphère politique, l’Homme Masqué… j’en connais plus que toi et je sais bien une chose : c’est qu’il ne faut pas s’y fourrer à moins d’être sûr de son coup.
Il se leva de sa chaise et s’étira.
    Kyoshi Rei est à première vue plus mystérieux que Kaguya Tenzö c’est vrai, mais si tu regardes bien… Le village de Kiri a évité une guerre civile, et il y a autant d’opposants au Mizukage qu’au Kazekage. D’ailleurs, si Kiri va de plus en plus mal, à Suna, c’est le contraire. Opposition aux conquêtes, recherches sur Raiu no Kenji, repoussée d’une attaque de l’Homme Masqué… Si notre homme inconnu veut du mal au monde, c’est plus Kaguya Tenzö qui va dans cette ligne de conduite que Kyoshi Rei.
Il donna le premier morceau de parchemin au Konohajin, puis se tourna lentement vers le mur à son dos. Se doutant que Raito l’avait ouvert, il commença.
    Araakoa Aare, Nidaime Kazekage. Il a été tué par Raiu no Kenji, mais jamais son corps n’a été retrouvé. Cela s’est passé avant l’arrivée de l’Homme Masqué, et il ne manque pas de mobiles, quels que soient les objectifs de l’Homme Masqué.
Et d’un. Il poursuivit.
    Samidare Teichirô. Je n’ai rien sur lui depuis quelques mois d’intervalle avec la première apparition de l’Homme Masqué à Kiri. Si l’Homme Masqué semble clairement s’opposer au monde shinobi, son but rejoint celui qu’avait Teichirô.
Et de deux. Bien entendu, en termes de combattivité, le Samidare était l’un des plus dangereux. Mais aussi celui qui avait disparu depuis longtemps.
    Kyoshi Rei, Yondaime Kazekage. Il a été face à face avec l’Homme Masqué aux portes de Suna, mais l’utilisation du Kinton rejoint celle probable de notre inconnu. Je dis bien probable, car on ne peut pas en être sûrs, vous étiez peut-être sous illusion lorsqu’il a utilisé ses techniques qui, si mes informations sont exactes, ne vous ont pas fait de dégâts. Car oui, j’avais déjà quelques informations sur tout ça, et même si tu m’as appris certaines choses, j’ai surtout vérifié si je pouvais te faire confiance.
Il se retourna et esquissa un sourire, puis se mit à marcher lentement.
    Ishidate Masamune, Nidaime Raïkage. Beaucoup l’ont trouvé louche, surtout depuis sa disparition alors qu’il devait accomplir des missions à l’extérieur. Il y a d’autres éléments qui le pointent du doigt, mais c’est secret.
Et de quatre.
    Kaguya Tenzö, Yondaime Mizukage. Il est arrivé de façon étrange au pouvoir, tout comme Kyoshi Rei, et ses agissements au sein même de son village sont contradictoires.
Il s’arrêta, et serra le poing droit.
    Kadoria Uriô, Shodaime Raïkage. Il a disparu pendant la guerre contre Kiri, et a été revu sur l’île de la Cendre avec l’Homme Masqué. Ils se connaissaient. Et c’est là que tu vas devoir faire attention à ce que je te dis.
Il se retourna, et posa le même regard sérieux que précédemment sur Hayashi Raito.
    Kadoria Uriô était mon mentor, j’étais l’une voire la personne en qui il avait le plus confiance. S’il a été lié avec l’Homme Masqué, c’est par une personne qu’il connaissait soit de nom soit de réputation. C’est pourquoi les suspects sont des grands de ce monde comme tu les appelles. Le Shodaime Raïkage les connaissait tous. Il reste deux derniers suspects, nous reprendrons l’explication juste après.
Il resta debout, mais ne lâcha pas le Konohajin des yeux.
    Myakudou Onpu et Karasu Tsumei.
Il vint alors s’asseoir à nouveau, auprès du blessé.
    Écoute-moi bien. Kadoria Uriô connaissait ces huit suspects, personnellement, de nom ou de réputation. Mais si on fait le croisement entre ce qu’on sait de tous ces gens, aucun ne correspond. Certains ont été vus avec l’Homme Masqué, d’autres sont prétendus morts, certains ne correspondent pas à sa description. Ce qui peut nous laisser croire que l’Homme Masqué n’est peut-être pas la réelle personne que nous cherchons.
Il réfléchit un instant, puis reprit, convaincu que le Konohajin comprendrait.
    Connais-tu l’Edo Tensei ? Imagine que l’un de ces suspects l’utilise. Le Kinton, le Raïton, les aspects physiques, le chakra… Tout serait bouleversé. C’est pourquoi Myakudou Onpu est un suspect. Avoir été enlevé ne prouve alors rien, et c’est d’ailleurs un très bon moyen de détourner l’attention que de s’enlever soi-même. Il en va de même pour Kyoshi Rei ou encore pour Kadoria Uriô. Mais ne t’inquiètes pas, je ne pense pas réellement que votre Hokage puisse être à l’origine de tout ça, mais c’est juste que je n’ai pas cet élément qui le disculpe. C’est d’ailleurs pour ça que je t’en parle, si jamais tu le mets au courant, le moindre de ses mouvements pourra soit le disculper soit attirer mon attention. A toi de voir ce que tu veux faire.
Il tendit alors le deuxième morceau de papier au blessé, puis se leva.
    Karasu Tsumei, dernier suspect. Tu as peut-être été surpris, mais réfléchis. Un Jônin spécial de Kumo qui vient te voir pour discuter de l’Homme Masqué, qui cherche à avoir des informations d’un homme qui est l’un des shinobis qui doit en savoir le plus sur cet homme au masqué… Je suis un suspect, moi aussi. Et c’est bien entendu moi que je vais disculper. Ce n’est pas moi car je le sais, mais aussi parce que…
Il attendit que le Konohajin ouvre le deuxième bout de parchemin, et il esquissa un sourire.
    Si c’était moi, je t’aurais déjà tué.
Un petit rire léger, et il redevint sérieux. Il était maintenant temps d’écouter l’Hayashi jusqu’au bout.
Araakoa Aare, Kadoria Uriô, Kyoshi Rei, Samidare Teichirô, Kaguya Tenzö, Myakudou Onpu et Ishidate Masamune…
L’un d’eux était derrière tout ça.
L’un d’eux était l’Homme Masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

Le réveil après la chute [Tsumei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le réveil après la chute [Tsumei] Le réveil après la chute [Tsumei] EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:29

    Raito reçut le bout de papier. Il l'ouvrit, huit noms étaient inscrits dessus, mais il n'y prêta pas attention, il préférait écouter le Kumojin. Les découvertes de Tsumei étaient bien plus avancées que celles de l'Hayashi, il fallait bien le reconnaître. Cela s'expliquait sûrement du fait que le sabreur des Nuages était sur les traces de l'Homme Masqué depuis plus longtemps que l'utilisateur du Mokuton. Cependant, Raito avait réussi à acquérir des informations très précieuses, des informations que le Karasu ne semblait pas avoir, et elles pouvaient être la pièce manquante à tout ce puzzle. Tsumei commença à énumérer tous les suspects potentiels, fournissant à chaque fois les raisons qui le poussaient à les considérer comme des menaces. Tous les Grands Noms de leur temps étaient sur la liste : Araakoa Aare, Samidare Teichirô, Kyoshi Rei, Ishidate Masamune, Kaguya Tenzo, Kadoria Uriô et... lui-même ainsi qu'On' ? Non ce n'était pas possible, comment pouvait-il considérer Onpu comme un suspect, après tout ce qu'il avait fait ? On ne pouvait pas le comparer à l'Homme Masqué ! Raito n'avait pu retenir un tressaillement à l'annonce du nom de son sensei. Il devait intervenir désormais, revenir calmement sur chaque point énoncé par Tsumei. Ce-dernier s'était lui-même mis sur la liste, mais l'Hayashi n'avait aucun doute sur son innocence, même si cela pouvait paraître stupide de tirer des conclusions aussi hâtives sur quelqu'un. Raito ferma les yeux, pour visualiser et ordonner mentalement tout ce qu'il venait d'apprendre. En ouvrant les yeux, le Konohajin planta son regard dans celui du Kumojin et il se mit à sourire, le genre de sourire provocateur qui voulait dire qu'il ferait tout pour déjouer quelque chose.

    - Bon il est clair que tu en connais plus sur le sujet que moi. Mais pour ton conseil, je pense bien avoir dis que ce n'étaient que de suspicions. Je suis peut-être jeune l'ami, moins expérimenté que toi, mais ne t'inquiète j'ai vu et fait plus que beaucoup de personnes de ton âge. Et s'il y a bien une chose dont je suis sûr aujourd'hui c'est qu'un jour je serai Hokage.

    Voila qui était dit, maintenant, il était temps de parler des vraies choses sérieuses.

    - Bien que tu en saches plus que moi, j'ai cependant réussi à avoir quelques informations moi aussi, des informations qui pourraient prendre sens avec ce que tu viens de me révéler. Ton innocence pour moi ne fait aucun doute mais j'aimerais juste apporter une petite modification à ce que tu as dit. Si c'était toi l'Homme Masqué, alors tu aurais ESSAYE de me tuer, je ne suis pas du genre à mourir facilement haha.

    Maintenant je vais à mon tour tenter de disculper quelqu'un, et ce quelqu'un c'est On'. Je suis persuadé que mon sensei n'est pas l'Homme Masqué. Cela va peut-être te paraître stupide car ça ne prouve rien, mais en combattant l'Homme Masqué à aucun moment je n'ai reconnu un style de combat que je connaissais déjà, et je sais comment mon sensei se bat. Ce n'est qu'une intuition mais je préfère te la dire et il y aussi autre chose.

    Je ne t'ai pas encore dit pourquoi l'Homme Masqué était venu à Konoha... Il voulait avoir des informations sur Meteora. Que On' soit ce type n'aurait aucun sens, c'est lui qui a capturé Meteora, au prix de nombreuses cicatrises sur son visage. J'ai parlé à Meteora, et il semble y avoir comme un respect entre lui et l'Homme Masqué. Il l'appelle Celui-Qui-Sait. Un jour il le chassera, mais pas aujourd'hui. Je ne pense pas que ce furyou aurait été berné par un simple masque, d'autant plus qu'il considère désormais On' comme un frère de chasse.

    Je ferai attention si je dois le mettre dans la confidence, mais saches une chose, s'il y a bien une personne en ce monde a qui je confierai ma vie ça serait lui.

    Raito laissa quelques minutes à Tsumei pour digérer ce que le Konohajin venait de lui dire.

    - Tsumei je veux bien qu'on soit objectif dans l'affaire, mais on ne peut pas non plus douter de tout ceux à qui nous avons fait confiance à cause de l'Edo Tensei, de plus qu'est-ce qui te fait croire qu'on aurait à faire à ce genre de technique ? Une de ces personnes l'utilisent ? Je n'ai aucun élément pour disculper Uriô, seul toi peut le faire. Mais avec ce que tu viens de dire, Uriô et Rei sont pour moi les deux shinobis les plus suspects.

    Une autre pause.

    - Teichiro est sans doute le plus puissant de toute la liste, mais je me demande si se cacher derrière un masque colle avec le personnage. Après tout il a déjà fait des choses semblables à l'Homme Masqué, et il ne cherchait pas à s'en cacher, alors pourquoi aujourd'hui ? Mais il reste suspect je te l'accorde.

    Samidare Teichiro, l'Homme Masqué ? Raito avait du mal à le croire, et il pensait d'ailleurs que la probabilité était faible, mais pas inexistante.

    - Le Nidaime Kazekage n'est pas à exclure, dans l'hypothèse où il est toujours vivant, en plus des mobiles déjà existants, alors sa quête d'informations sur Meteora pourrait prendre sens. Peut-être que sa vengeance ne sera accomplie que lorsqu'il verra le corps de Raiu no Kenji à terre et inerte ! C'est pour moi le troisième suspect le plus probable.

    Il en restait un sur lequel Raito ne s'était pas prononcé.

    - Je ne peux rien dire sur Ishidate Masmune, je n'ai pas toutes les cartes en main pour pouvoir en tirer quelque chose. Mais je suis persuadé que tu trouveras rapidement une réponse sur le statut du Nidaime Raïkage.

    Voila qui était dit, Raito s'était prononcé sur chacun des suspects.

    - Comme je l'ai dit, pour moi les deux suspects ayant le plus de chances d'être l'Homme Masqué sont Uriô et Rei. Je ne les ai pas connu personnellement, mais ils semblent avoir l'intelligence nécessaire pour jouer le rôle de notre Homme sans Visage. Et je suis persuadé que le Kinton et le Raiton sont les deux éléments qui lient l'Homme Masqué à l'un d'entre eux. Mais je me méfie aussi d'Araakoa Aare qui semble être également un candidat très sérieux. Tenzö reste un suspect mais plus j'y réfléchis moins je le trouve convaincant comme candidat, il est trop impulsif.

    Une chose était sûre, l'un d'entre eux était l'Homme Masqué, mais Raito et Tsumei devaient essayer de réduire la liste le plus possible afin d'être plus efficace lorsqu'il serait temps d'agir, car il y avait une certitude dans toute cette affaire, l'Hayashi n'allait pas rester dans ce lit très longtemps, et il trouverait l'Homme Masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Le réveil après la chute [Tsumei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le réveil après la chute [Tsumei] Le réveil après la chute [Tsumei] EmptyVen 3 Jan 2014 - 0:22

Le rapport entre l’expérience ou la maturité et le fait de devenir Hokage ? Même si ce n’était pas une chose évidente à devenir, il y avait bien la motivation qui pouvait rentrer en ligne de compte. L’Hayashi voyait les choses en grand, et son sérieux qui persistait malgré la situation démontrait certains faits, qui rendaient Tsumei fier de son choix. Non, il ne pouvait pas être fier d’un shinobi qu’il connaissait à peine personnellement, mais il était fier de ne pas s’être trompé de personne. Des quatre Konohajins qui avaient combattu l’Homme Masqué, le chef d’unité s’était montré d’une utilité attendue, voire même au-delà. Quelqu’un qui pouvait réfléchir et aller au-dessus des informations qu’il recevait.

Avait-il la trempe d’un Hokage ? Pas pour l’instant. Quant au futur, Tsumei ne voulait pas s’avancer. Myakudou On’ semblait remplir le poste avec une efficacité certaine. C’est d’ailleurs ce dernier, étant son Ombre et son sensei, qu’il essaya de disculper. Si la plupart des mots résonnèrent comme de simples informations non acquises, la relation entre Meteora et l’Homme Masqué l’interpellèrent. Il en fut de même pour celles entre le Furyou et Myakudou Onpu. Que diable pouvait-il s’être passé entre ce chasseur et ces deux hommes. Ces derniers pouvaient-ils d’ailleurs ne former qu’une seule et même personne ? Plus il avançait, moins il y croyait.

Mais fort heureusement, Myakudou On’ faisait partie des trois suspects sur qui Tsumei avait lancé des enquêtes approfondies, dont il allait bientôt avoir les résultats. Aux dernières nouvelles, deux tiers du boulot avait été fait, mais comme à son habitude, le Karasu voulait attendre que tout soit au point avant de réfléchir.
    Comme je te l’ai dis, en vérifiant les alibis aux différents moments des actions de l’Homme Masqué, les compétences de chacun, l’apparence… Aucun ne correspond. Et l’Edo Tensei répondrait forcément à ce problème.
Il vint lentement s’asseoir à nouveau, auprès du Konohajin.
    Il existe aussi des arts pour se métamorphoser d’une façon parfaite, indiscernable. Et des shinobis qui ont été liés à ces arts ont existé. Et il y en a parmi cette liste.
Soudain, exactement huit coups résonnèrent à la porte. Exécutés rapidement, Tsumei fut surpris, puis se reprit son calme et son sérieux habituels. Il se leva, et alla vers la porte qu’il ouvrit à moitié. Après avoir tendu son bras, il revint entièrement dans la pièce un dossier à la main. Ce dossier semblait d’ailleurs avoir une bosse, comme s’il y avait plus que des feuilles à l’intérieur, comme un petit objet. Ce n’est qu’une fois qu’il ferma la porte qu’il se décida à en ouvrir le contenu.

Une feuille, puis deux, puis trois… Au final c’est plus d’une dizaine qui défila en à peine deux minutes sous les yeux du Karasu, qui sembla hésiter. Finalement, il referma le dossier, et revint s’asseoir à côté de Raito.
    Je te prierai de me laisser réfléchir quelques minutes.
Sur quoi il rangea le dossier à l’intérieur de son habit, puis ferma les yeux, droit sur sa chaise. Ces documents étant strictement confidentiels, il était impossible pour lui de les dévoiler. Cependant, les conclusions qu’il allait pouvoir en faire ne l’étaient pas. Mais pour cela, il fallait réfléchir.

Sanbi. Teichirô. Edo Tensei. Brun. Kyûbi. Onpu. Sensorialité. Kiri. Kumo. Saï. Araakoa. Masque. Konoha. Rei. Femme. Blanc. Suna. Masamune. Raïkage. Gobi. Uriô. Makka. Aare. Suspect. Pourquoi. Raito. Tenzö. Mizukage. Hokage. Pays. Shinobi. Prisonniers. Furyou.



Les yeux du Jônin se rouvrirent. Il regarda un court instant le Konohajin, puis se leva. En ressortant le dossier, il y plongea sa main et y sortit un briquet. Il se dirigea vers la fenêtre de la chambre d’hôpital qu’il ouvrit. Puis il brûla le dossier, laissant les cendres s’envoler.

Après avoir refermé la fenêtre, il resta figé. Immobile pendant plus d’une minute. Puis il se retourna enfin vers le Konohajin, vers qui il s’approcha, pour lui arracher des mains sa liste, tout en ressortant son crayon déjà utilisé. Il y barra des choses. Des noms. Il lui rendit ensuite la fameuse liste.
    Myakudou Onpu, Kaguya Tenzö et Samidare Teichirô… ce ne sont pas eux. Cela nous laisse quatre suspects...
Kadoria Uriô, Ishidate Masamune, Araakoa Aare et Kyoshi Rei. Pourtant, Tsumei ne semblait pas satisfait. Sa neutralité avait laissé place à autre chose.
    Mais ce n’est pas bon !
Il laissa tomber son crayon, qu’il ramassa tout de suite. Deux alibis avaient été trouvés pour les Hokage et Mizukages actuels. Quant à Samidare Teichirô, de nouvelles informations rendaient sa « disparition » plausible et justifiable, ce qui le disculpait. Mais s’il y a bien deux personnes dont il aurait voulu se débarrasser, ce n’était pas eux, mais Kadoria Uriô et Kyoshi Rei. Mais ils étaient là…
    Il va falloir faire attention, Raito. Je t’enverrai le jour venu une lettre par un faucon blanc. Son texte ne sera qu’un leurre, car le vrai parchemin sera dans son gosier. Il te faudra le faire vomir pour le récupérer. C’est la moindre des précautions. Et surtout n’oublie pas : un faucon blanc. Si ce n’est pas de ça que tu reçois ma lettre, alors n’y touche pas.
Il regarda ailleurs, comme pour chercher s’il n’avait rien oublié. Puis il redéposa son regard sérieux sur celui du Jônin de la Feuille.
    Sur cette lettre sera noté le nom d’un Kumojin. Un membre de mon unité peut-être, mais qu’importe : il te faudra le garder avec toi le moment venu. C’est par ce shinobi que je pourrai te communiquer des informations et vice-versa.
Il se leva, ayant de toute façon déjà l’adresse du Konohajin, obtenue avec l’accord de la Régente et au vu de l’alliance entre Konoha et Kumo.
    Tu sembles trop focalisé sur Kyoshi Rei. Des quatre suspects, c’est le plus récent, le seul dont on est persuadés qu’il est en vie, l’un des deux qui maîtrise le Kinton… C’est le suspect restant idéal, mais si jamais c’est lui...
Le regard de Tsumei balaya le sol alors qu’il ouvrait la porte.
    Alors le pire est à venir.
Trop d’éléments avaient convergé et ce trop tôt. Petit à petit, la liste de Tsumei et de la section secrète de renseignements de Kumo s’était précisée. Si c’était lui, pourquoi Kyoshi Rei serait devenu Kazekage ? Comment, lui qui avait pourtant leurré les Kages ainsi que Kadoria Uriô, aurait-il pu laisser de tels indices apparaître ? Qu’avait-il fait, tuer Makka aurait été son seul objectif ? Si oui, pourquoi n’avait-il pas rendu les prisonniers qu’il avait capturés ? Comment un shinobi de son niveau aurait-il pu battre en retraite devant quatre shinobis de bas et moyenne échelles, alors qu’il s’était joué de certains grands de ce monde ? Il n’y avait aucune cohérence. L’Homme Masqué ne s’était pas arrêté, mais il n’avait rien fait de logique. Il n’était pas de ceux dont on connaissait l’objectif réel. Il n’était pas un barbare.
Pourquoi… Pourquoi… Pourquoi…
La meilleure des réponses serait que ça ne soit pas lui.
Mais Karasu Tsumei, qui avait d’abord penché sa suspicion vers Aare et Masamune, doutait.
Et si c’était lui ? Mais dans ce cas…
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

Le réveil après la chute [Tsumei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le réveil après la chute [Tsumei] Le réveil après la chute [Tsumei] EmptySam 4 Jan 2014 - 20:10

    Cette affaire était complexe, et le mot était faible. Elle avait cependant le mérite de faire oublier au jônin la douleur qui lui léchait les côtes, et également de lui avoir fait rencontrer ce Kumojin. Il semblait à la fois bien différent de Raito, plus posé, calme et réfléchi, un homme de l'ombre de fait, contrairement à l'Hayashi malgré son rang d'ANBU, mais sur d'autres points les deux compères se ressemblaient. Ils partageaient ce désir de justice, d'élucider les parts d'ombres qui entouraient ce monde. Comme Tsumei le disait, ce que l'Homme Masque permettait de voir, car permettre était bien le mot, aujourd'hui il n'y avait plus de doutes possibles, cet homme tirait les ficelles d'un jeu aux règles encore non dévoilées, ne permettait pas d'apposer un vrai nom sur cette tête sans visage. L'Edo Tensei était la réponse miracle, qui permettrait d'éliminer des suspects, mais le Konohajin avait du mal à y croire, peut-être que le fait de n'avoir jamais vu la technique à l'oeuvre était une explication de son scepticisme, mais il était persuadé l'Homme Masqué laissait des indices malgré lui. L'homme parfait n'existait pas, même si le jônin reconnaissait volontiers l'intelligence de cet adversaire, il ne pouvait pas concevoir que tout ce qu'il avait fait s'était déroulé exactement comme il l'avait prévu, au millimètre près.

    - L'Edo Tensei serait en effet la réponse logique... Mais j'aimerais, personnellement, pouvoir approfondir toutes les autres pistes, dont celle du Kinton, avant de m'engager sur celle-ci car après tout elle n'est pas plus viable que les autres jusqu'à preuve du contraire.

    L'art de se métamorphoser. Un art fondamental pour un ninja, bien que peu le maitrise parfaitement. Tsumei avait raison, Raito ne pouvait pas se focaliser sur ce qu'il avait vu. Tout ceci pouvait être un leurre, mais comment mener une enquête lorsqu'on a plus aucune certitude ? N'était-il pas préférable de vérifier ce que nos sens permettaient de percevoir au risque de perdre du temps ? De combien de temps le Kumojin et le Konohajin disposaient-ils pour agir ? Le plus jeune des deux ne pouvait pas donner de réponse. Il s'en serait volontiers remis au jugement de son ainé sur ce coup, mais lui non plus ne semblait pas pouvoir donner de réponse précise, il arrivait cependant à envisager le plus de situations possibles, si ce n'est la totalité.

    L'Hayashi fut coupé dans sa réflexion par huit coups à la porte. Tsumei bien que surpris semblait s'attendre à cette interruption alla ouvrir, à moitié, la porte pour prendre un dossier. Il commença à le feuilleter tout en s'asseyant à côté du jeune homme. Il voulait du temps pour réfléchir, Raito pouvait le lui donner. Il en avait besoin également pour faire le point. Mais le jônin avait du mal à se concentrer, sa curiosité était piquée. Il voulait savoir ce qu'il y avait dans ce doser, mais le Karasu ne semblait pas disposé à révéler les informations que toutes ces feuilles cachaient. De toute manière il ne fallut pas longtemps à Tsumei pour se lever et finalement brûler le paquet de feuilles, sous les yeux ébahis de Raito. Pourquoi faisait-il cela ? Malgré le fait que l'Hayashi n'avait pas lu le rapport, il était clair qu'il comportait des informations importantes, alors pourquoi réduire à néant un travail, fruit d'un dur labeur. Tsumei voulait-il à ce point ne laisser aucune trace ? Cette action montra cependant une chose, le Kumojin n'avait confiance en personne, et Raito fut d'une certaine manière honorée qu'il vienne quand même lui parler de tout ce qu'il avait découvert jusque là. Et d'ailleurs, le Karasu lui révéla ce qui semblait être les conclusions de sa réflexion.

    Lors qu'il annonça qu'il pensait également que On' était innocent, Raito ne put retenir un soupir de soulagement. Il était heureux que son sensei soit lavé de tout soupçon. L'Hayashi était d'accord sur le fait de retirer le Kaguya et le Samidare de la liste des suspects. Personnellement, il pensait qu'Ishidate Masamune semblait être aussi innocent, mais en vérité il pensait cela car il ne savait que très peu de choses sur cette personne. De fait, il ne se prononça pas sur ce cas. Si Tsumei pensait qu'un ancien Kage de son village était un suspect, alors il lui faisait confiance. Seulement le Karasu ne semblait pas satisfait, tout comme l'Hayashi. Il restait encore trop de pistes possibles. Le Kumojin expliqua alors qu'il lui enverrait une lettre qui révélerait un complice du jônin des Nuages. Raito acquiesça pour lui montrer qu'il comprenait. Cela serait leur moyen de communication.

    - Très bien, tu peux me faire confiance Tsumei. Si je trouve des informations importantes, je t'en ferai part le plus rapidement possible.

    Le Kumojin se leva et mit en garde le Konohajin. Etait-il trop focalisé sur Kyoshi Rei ? Sûrement, c'était vraisemblablement dû à son inexpérience dans ce genre de cas. Kyoshi Rei était à l'heure d'aujourd'hui le seul suspect vivant qu'on pouvait localiser et qui semblait correspondre à quelques détails de l'Homme Masqué. Dans son excitation, Raito avait dû faire dans son esprit des raccourcis trop rapides.

    - Tu as raison Tsumei... Je dois prendre plus de recul et ne pas me laisser guider par mon excitation...

    Le Tsumei semblait perplexe.

    - Cependant si c'est lui... Alors il me trouvera sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le réveil après la chute [Tsumei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le réveil après la chute [Tsumei] Le réveil après la chute [Tsumei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le réveil après la chute [Tsumei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après la chute [Feat Kaguya Milly]
» Après le sommet vient inévitablement la chute (solo)
» Après la tempête [ PS: Karasu Tsumei ]
» Post après #l'acte 5 - Après l'effort... le réconfort ? Feat Ando
» Chute : Pronostics n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-