N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des nouvelles du front [Equipe Tsukimi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Des nouvelles du front [Equipe Tsukimi] Empty
Message(#) Sujet: Des nouvelles du front [Equipe Tsukimi] Des nouvelles du front [Equipe Tsukimi] EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:18

Bonjour à toutes les trois,

Vous ne vous connaissez pas encore et pour tout vous dire, moi aussi, j'en sais encore très peu sur vous. Mais la guerre que nous sommes en train de mener n'empêche pas la terre de tourner, la rivière de s'écouler et l'océan de mugir ses flots sur nos plages.
Malgré mon envoi au front, je continue à être l'une des shinobis de Kirigakure no Sato et mon devoir est de vous transmettre ce que j'ai appris. C'est pourquoi ce matin lorsque l'on m'a annoncé que vous serez mes nouvelles élèves dés mon retour au pays, j'ai pris le parti de vous écrire ces missives.

Vous avez été toutes trois promus il y a peu de temps et j'espère que vous mettrez toutes les capacités que vous possédez de votre côté pour vous aidez à progresser, car je préfère être claire ! J'attends beaucoup de vous !

Mais ne parlons pas pour l'instant de l'avenir, car ce qui m'intéresse avant toutes choses, c'est vous ! Je veux vous connaitre un peu mieux pour arriver à décrypter vos caractères, votre façon de penser.

Parlez-moi de vous ! De vos passions, vos capacités, vos envies ! Qu'attendez-vous de moi ? Là ou je suis, je ne peux pas consulter vos dossiers scolaires, j'espère donc que vous ferez preuve de franchise, car dès mon retour, je vais éplucher ses derniers dans les moindres détails.
J'attends votre retour par lettre le plus rapidement possible et en attendant, j'aimerais que vous fassiez connaissance toutes les trois ! Je vous ai fait réserver une table au restaurant de mon oncle dans le quartier commerçant pour demain 13h30. Vous pourrez ainsi vous rencontrez autour d'un repas.
Suite à cela, j'aimerais que vous vous rendiez à l'académie Shinobi. Au secrétariat pour être plus exact ! Je ne compte pas vous laissez-vous reposer patiemment en attendant mon retour ! Vous avez du travail dorénavant ! Des missions vous seront données quotidiennement par la secrétaire sous mes instructions, j'aimerais également que vous entamiez une nouvelle hygiène de vie en vous entraînant quotidiennement sur le terrain numéro 21.

J'attends vos lettres avec beaucoup d'impatience et j'espère que notre rencontre sera pour bientôt ! Préparez-vous pour cela du mieux que vous pouvez, car je serais en forme et je ne compte pas vous faire ... De cadeaux !

Samui Yuki


Dernière édition par Samui Yuki le Jeu 16 Jan 2014 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Des nouvelles du front [Equipe Tsukimi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouvelles du front [Equipe Tsukimi] Des nouvelles du front [Equipe Tsukimi] EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:13

- T'as vu pussy-cat ? Elle est toute rouge, rouge comme une pivoine.

- Intriguant en effet. Elle lit une lettre, si ça se trouve c'en est une d'amour, eh ?

- Ouais, et si on allait lui deman- Un papillon, attrapons-le !!

- Trop ! Sus au papillon ! Tayo, tayo, tayo !

Meanwhile ...

J'étais rouge, rouge comme une pomme. Assise sur un banc, autour de moi des confettis étaient éparpillés. Restes épars de ce qui fut un jour une lettre. Une lettre qui m'était adressée. Qui avait inspirée l'animosité, alors qu'un grondement avait surgi de ma gorge, menaçant. Avant qu'une main amicale vienne se poser sur mes cheveux, et qu'elle se mette à me caresser longuement, faisant revenir peu à peu le sentiment de sérénité. Pour peu de temps.

- Elle se prend pour qui, cette sale humaine ?! Je refuse, refuse ! Je suis une Gekei libre, et je refuse de mettre au service d'une ... d'une ...

Je feulais à nouveau, fulminant de rage, avant qu'une voix s'élève. La voix de la personne me caressant les cheveux jusque là.

- Allons, petite fille. Tu ne veux pas que je te spchit le visage, n'est-ce pas ? Alors ressaisis-toi, et parle comme une Gekei civilisée. Nous ne sommes plus des bêtes.

Mes oreilles se baissèrent, alors que je faisais la moue. La menace est vile, oh que oui ! Vile, vile, vile ! Je détestais qu'on m'arrose le museau avec le spray à eau ! Plus calme, mains posées sur mes genoux, j'acquiesçais. Lentement, toujours un peu agitée.

- Je préférerai aussi qu'on te confie à un membre du clan, mais il semble que Kiri ne le veuille pas ... Pour le meilleur, ou pour le pire. Quoi qu'il en soit, je veux que tu nous fasses honneur. A partir du moment où tu rencontreras ces personnes et que tu iras en mission, tu seras notre émissaire. Et si tu projettes une mauvaise image de toi, ce sera tout le clan qui sera déshonoré. Tu ne voudrais pas être une honte, n'est-ce pas ..?

... Je suis piégée. Je me contente de gémir de façon un peu pitoyable, avant d'approuver du chef.

- Bien ... Alors pensons ensemble à ce que tu vas écrire dans cette lettre ...

- M'oui, m'oui, m'oui ...

___________________________________________

Missive a écrit:
Mes hommages,

J'ai reçu votre missive, et vous remercie pour l'intérêt que vous me portez.

Je vous confirme que je serai au repas avec les autres membres de l'équipe.

En ce qui me concerne moi, sachez que j'aime peu de choses, parmi elles la chasse et la pêche, et que j'en déteste bien d'autres, parmi lesquelles les enfants et les légumes.

Et que je suis une Gekei, se transformant en une bête qui restera secrète ... Jusqu'à-ce que nous nous voyons.

A bientôt.

Gekei Nodoka
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Rin
Kaguya Rin
Informations
Messages : 14
Rang : C

Des nouvelles du front [Equipe Tsukimi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouvelles du front [Equipe Tsukimi] Des nouvelles du front [Equipe Tsukimi] EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:54

Mes salutations, Samui Yuki.

    Pour être franche avec vous, j’attendais avec impatience d’être contactée par vous, recevoir cette lettre m’a baigné d’une excitation hors normes ! Votre réputation vous précède, vous faites partie d’un clan honorable au même titre que le miens et vos faits d’armes ainsi que votre implication au sein de notre village caché m’impressionneront toujours. Travailler à vos côtés sera une expérience qui marquera assurément mon histoire et je suis certaine que notre collaboration apportera quelque chose de nouveau à Kirigakure no satô – sans oublier qu’elle permettra de m’épanouir.

    Pourquoi autant d’enthousiasme, vous demandez-vous peut-être ? Laissez-moi vous parler des membres de mon clan ainsi que de leur opinion en ce qui concerne la voie que j’ai choisie.

    Mes ainés ainsi que mes ancêtres jugent que l’usage récurrent du Shikotsumyaku, ce que vous appelez dans un jargon plus général le contrôle de l’ossature humaine, incluant sa régénération, est trop dangereux. Voyez-vous, ils auraient voulu que je choisisse une autre voie, que je m’oriente vers quelque chose de moins compromettant pour ma santé. L’éreintement naturel des ressources après une forte utilisation se trouve être une menace, certes. Néanmoins, j’ai l’impression qu’elle me donne une raison de vivre, que cette maladie héréditaire m’ordonne de donner mon cent pourcent. Elle m’interpelle, Yuki. Je veux la dominer, l’acculer au mur, la confronter… La posséder, avant qu’elle ne me possède.

    Pour une raison que j’ignore, j’ai le pressentiment que vous pouvez m’aider. Que si nos chemins se croisent aujourd’hui, ce n’est pas par hasard. Il y a bien plus derrière tout cela.

    Vous faites partie du clan Samui et moi de son antagoniste, le clan Kaguya. J’aimerais renverser la haine qu’entretiennent nos deux familles, à l’image de Samui Kakeshou et Kaguya Tenzô. Je voudrais leur montrer que le passé est derrière nous et que c’est à chaque individu que revient le devoir d’accepter les différences des autres pour aboutir à une avancée colossale, un objectif qui se doit d’être entretenu avec soin.

    Je désire contempler la vie à travers vos yeux. Seulement si vous me laissez la chance de vous prouver que je le mérite indubitablement…

    Cordialement, Kaguya Rin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Jenna
Mamoru Jenna
Informations
Messages : 20
Rang : C

Des nouvelles du front [Equipe Tsukimi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouvelles du front [Equipe Tsukimi] Des nouvelles du front [Equipe Tsukimi] EmptyJeu 16 Jan 2014 - 8:35


Mes salutations, Samui Yuki.

La renaissance féminine est de retour, une nouvelle équipe se forme ! Voilà plusieurs siècles maintenant, que mon clan demeurait invisible suite à la rareté des personnes présentes dedans. KiriGakure... Un univers que vous avez parfaitement su embellir par votre bonté inégalée. À votre époque, tout le monde était en parfaite harmonie... Les altercations mouvementées aux motifs incrédules, l'exhibition vulgaire mais surtout intentionnelle de certains sujets, tant de faits odieux qui grâce à vous n'étaient qu'éphémères ! Mais maintenant depuis votre soudaine disparition, c'est ce que vous avez pris la peine de construire dans ce monde pour le rendre meilleur ! Votre absence fait de vous une guerrière puisque vous combattez au nom de notre village.

Je dois remercier votre plume, qui a fraîchement pris l'attention de nous écrire pendant que la boucherie ne cesse de massacrer des Shinobis sur le front. J'ai été promue pour être votre élève mais il faudra accepter aussi une nouvelle membre du nom d'Okuni à nos côtés. Ne vous inquiétez pas, elle ne vous fera pas de mal même si, précédemment, elle a tiré les cheveux d'une fillette qui se moquait de moi car je parlais soi-disant « toute seule ».

Vous attendez mon ambition, mon talent sur les champs de bataille . Je suis loin d'être la plus faible et prends l'intention d'être heureuse, je ne côtoie pas étrangers. À l'exception de votre regard bien sûr. Je n'ai aucune passion, Demoiselle. Mise à part torturer des *gommage* amplifier mon pouvoir démoniaque que m'a été offert lors de mon enfance. Mes capacités sont telles que de maîtriser la puissance la plus colossale dans l'Univers des Shinobis. Ne m'insultez de vaniteuse, non. L'Académie a juste oublié de me renommer en "La vérité". J'attends de vous de certaines aptitudes démentielles qui me permettraient de monter dans l'échelon de la gloire. Malgré mon caractère décalé des humains, il se pourrait que j'ai besoin de votre aide afin de dépasser l'incalculable de ma spécialité qui est le contrôle des démons et des esprits.

Je tiens à vous remercier pour votre table au restaurant de votre oncle, cela me permettrait de rencontrer mes protagonistes et de leur transmettre mon identité afin qu'elles ne s'attendent pas à recevoir ma froideur. Il est vrai qu'il est assez anodin de voir une reine se déplacer en personne dans l'unique but de s'exprimer autour d'une table en dégustant un petit repas fait maison ! Cela explique en partie ma stupéfaction... Mais je l'accepte.

Il est grand temps que l'encre de ma plume se termine ici, au risque de massacrer la main de mon amie Okuni. Je serai sur le terrain dès l'aube, j'attend avec impatience les missions que la secrétaire va nous donner. J'ai hâte de rallumer la lanterne dans ce brouillard... J'ai surtout la célérité de vous voir !

Fraternellement, Mamoru Jenna.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Des nouvelles du front [Equipe Tsukimi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouvelles du front [Equipe Tsukimi] Des nouvelles du front [Equipe Tsukimi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles du front [Equipe Tsukimi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des nouvelles du Front [Feat Samui Kakeshuou]
» Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi]
» [Mission Rang C] Bill Coliks est dans la place les filles [Feat Equipe Tsukimi]
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-