N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Des nouvelles du Front [Feat Samui Kakeshuou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Des nouvelles du Front [Feat Samui Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Des nouvelles du Front [Feat Samui Kakeshuou] Des nouvelles du Front [Feat Samui Kakeshuou] EmptyMar 12 Aoû 2014 - 17:52

Cher Oncle,

Comme vous me l'avez recommandé et comme je vous l'ai promis, je vous tiens au courant le plus souvent possible de mes déplacements en direction du pays du vent.
Actuellement, moi et mon compagnon, Shomin Fusegu, venons de rejoindre la ville frontalière de Doa. Le voyage s'est passé s'en encombre et j'ai profité de ce dernier pour soumettre ce jeune homme à un entrainement de choc afin qu'il puisse poursuive dans la voix qu'il s'est choisi et devenir un solide pilier pour notre institution.
J'ai également profité de mon voyage au travers du pays pour vérifier que la sécurité au sein de nos villages était bonne. Vous trouverez joint à cette lettre un rapport que je vous prierais de transmettre à ma supérieure afin qu'elle puisse faire le nécessaire.

Concernant notre discussion de l'autre jour, sachez que je suis toujours bien ancrée dans mon objectif et que je ferais le nécessaire pour accomplir mon devoir.

Nous devrions dés demain franchir la porte principale du pays afin de rentrer dans le pays des oiseaux. Nous traverserons ce pays de part en part en continuant pour ma part ma mission de vérification de nos systèmes de sécurité.
Je pense que nous atteindrons enfin le pays du vent d'ici une semaine si tout se passe bien et je ne pense pas m'approcher immédiatement de la capitale de peur que cela soit mal vu par les autorités en fonctions. Je pense plutôt découvrir le pays et rester quelques semaines au nord en espérant que cela soit profitable. J'envisagerai alors de reprendre contact avec mon interlocuteur de Suna en espérant que ce dernier puisse m'aider à obtenir une entrevue avec la Kazekage. Cependant, je pense qu'une missive du Triumvirat dans son ensemble serait une preuve supplémentaire de ma bonne foi.

Je vous embrasse en espérant que le pays se porte bien !

Votre Nièce

Samui Yuki

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Des nouvelles du Front [Feat Samui Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouvelles du Front [Feat Samui Kakeshuou] Des nouvelles du Front [Feat Samui Kakeshuou] EmptyDim 17 Aoû 2014 - 23:08

Mon oncle,

Avant toutes choses, je vous pris de m'excuser pour avoir mis autant de temps à vous envoyez cette nouvelle missive, mais mon voyage à rencontrer certains évènements auxquels je n'étais pas forcément préparé.

En effet, alors que moi et mon compagnon de voyage traversions le pays des oiseaux sans encombre et en continuant à vérifier nos dispositifs de sécurité. Nous avons été happés par cette immense F qui est apparu très haut dans le ciel. Tellement haut que je suppose que vous l'avez également vue depuis le palais du Triumvirat à Shozaïchi !
J'ai confié la suite de ma mission à mon jeune coéquipier avant de m'élancer immédiatement en direction de ce symbole effrayant que me rappelait que trop bien l'horreur que nous avions vécue il y a un an maintenant à Mizu no Kuni. La lettre était plus loin que je le pensais et arrivée, sur place, j'avais franchi deux frontières et je me trouvais désormais à Kusa no Kuni où j'ai pu retrouver certaines anciennes connaissances alors que je touchais à notre but.

Shiba Oni était présente, de même qu'Oterashi Yanosah. Un Konohajin et une autre nukenin était également présent. Nous avons alors unis nos forces pour essayer de nous rapprocher au maximum de la lettre noire posé sur une colline et nous nous sommes alors retrouvés face à face avec celui qui se fait appeler sa Majesté et que vous m'avez décrit lors de l'une de nos entrevues.

Aussi effrayant que cela puisse paraître, il a eu des paroles étranges et des attaques relativement faibles par rapport à ce que nous avons connus par le passé.
Une terrible puissance semblait s'emparer de ses forces, mais il a réussi à communiquer avec nous. Si on omet les quelques attaques que nous avons eues à subir, il n'a eu aucun contact physique quel qu'il soit avec nous, mais à formuler des menaces orales.

Il semblerait qu'il fera encore quatre interventions du même genre que celle à laquelle nous étions en train d'assister. Je n'ai pas tout compris et je ne sais même pas ce que signifie, mais le message qui a suivi, je suppose que vous l'avez entendu comme nous tous.

Je n'ai pas rencontré Météora, mais lors de ma convalescence à Konoha, rappelez-vous que j'étais chargé de récolter des informations sur lui et si possible de le faire s'évader. Point sur lequel j'ai échoué.

Pensez-vous qu'il faille écouter ce qu'il a dit et retrouver le Furyous pour leur livrer et ainsi sauver notre nouvelle nation ?

Cette décision appartient au conseil, en attendant, je regagne le pays des oiseaux pour y retrouver mon coéquipier et reprendre la mission que vous m'avez confiée.
Rassurez-vous, je ne suis pas blessée et je compte bien mener à terme cette dernière.

Je tiens par contre à soulever un point qu'il m'a intrigué lors de cet évènement surprenant. Oterashi Yanosah me semblait tout à fait différent de l'homme que j'avais pu connaître par le passé. Il était plus ... Humain ...

Prenez soin de vous mon oncle, pour ma part, je continuerais à vous tenir informer de chacun des évènements qui se déroulera au court de mon voyage en espérant que cela vous sera utile.

J'espère que tout se passe bien à Shozaichi et que vous avez déjà pu corriger les nombreuses failles dans notre système défensif que j'ai pu vous transmettre.

Je vous embrasse en continuant à prier pour votre santé et celle de notre pays.

Votre Nièce

Samui Yuki

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Des nouvelles du Front [Feat Samui Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouvelles du Front [Feat Samui Kakeshuou] Des nouvelles du Front [Feat Samui Kakeshuou] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 2:51



Ma nièce,

Les nouvelles que tu me donnes me rassurent, et me garantissent que tu continues sur la bonne voie dans ta mission. C'est un vrai soulagement pour moi, et sache que tu as toute ma confiance. Je compte sur toi pour mener à bien ta tâche.

Les informations dont tu me fais part concernant les Furyous ne sont pas une surprise. Nous avions été informé plus tôt de la bataille qui allait se dérouler, et j'étais moi-même sur les lieux. Une fois encore, ces êtres ont fait part de techniques hors du commun, et sont parvenus à atteindre leur mystérieux objectif ; dont nous ne savons toujours strictement rien. Cette situation commence à se prouver délicate. Tout comme nous ignorons leur but, nous ignorons également quand ils l'atteindront, et quelles en seront les conséquences. Mais étant donné le discours qui nous a été tenu, il y a fort à croire que leur victoire signera la fin de notre libre-arbitre et de notre identité en tant que Ninja. Peut-être même en tant qu'homme.

Je réfléchis de plus en plus à l'idée d'une Union des Nations Ninjas, afin de mieux lutter contre ce phénomène. Mais la vérité est là : les mentalités sont trop changeantes, et trop conservatrices. Chacun protège jalousement son secret, et se refuserait à partager des informations et des soldats pour lutter contre ce fléau. Autant rester pour l'instant sur ses positions : c'est la gravité de la situation qui réveillera nos dernières forces, en espérant qu'il ne sera pas trop tard.

En lisant tes propos, je te charge d'une nouvelle mission, bien plus importante. Si tu es amenée à croiser Yanosa Oterashi, j'attends de toi que tu lui demandes de venir à Yuki no Kuni. C'est un homme à la fois dangereux et utile. Et je dois absolument m'entretenir avec lui. Si, auparavant, j'ai pu avoir un contact régulier avec lui, ce n'est plus le cas depuis la Dernière Guerre. Il va donc falloir retrouver sa trace. Mais cela ne doit en rien aller à l'encontre de ta mission prioritaire : établir de nouvelles relations avec le Village caché du Sable.

Maintiens tes rapports, et informe-moi régulièrement. J'ai moi-même envoyé une lettre diplomatique au Kazekage, afin que tu sois accueillie convenablement. J'espère avoir suite, et des nouvelles du nouveau Kazekage. De mon côté, je me charge des nouvelles recrues et tente de les former de façon convenable. Il y a encore du travail, et j'ai beaucoup de travail, depuis la maladie avérée de Shio. Les failles de la muraille ne sont pas encore comblées, mais nous ne tarderons pas à pallier ces problèmes défensifs.

Préserve-toi de tout danger, et accomplis ta tâche avec respect, attention et alerte moi en cas de problème. Fais très attention : les missions diplomatiques sont d'une grande excentricité. Tu ne dois pas hésiter à faire preuve d'humilité, de compassion, de sagesse et de patience. Si tu es mise en défaut, garantie avant tout ta bonne foi et ne perds pas courage.

Les espoirs et la place du Shukaï dans la géopolitique de ce Monde Ninja reposent sur toi. Bon courage, et fais la fierté de notre Race.


Kakeshuou Samui, Capitaine de l'Ôdâ - 集会

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Des nouvelles du Front [Feat Samui Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouvelles du Front [Feat Samui Kakeshuou] Des nouvelles du Front [Feat Samui Kakeshuou] EmptyLun 24 Nov 2014 - 11:42

Mon oncle,

Je vous écris aujourd'hui cette missive pour vous informer de mon retour au Shukaï et de la conclusion de notre alliance avec Suna. Même si cette dernière s'est faits dans la discrétion, il s'agit là d'un grand pas en avant pour notre nation qui je l'espère nous permettra de progresser d'un petit pas en avant dans nos rêves de destructions des Furyous.

J'ai fait lors de mon retour la rencontre du nouveau capitaine du Joho.Je vous écris aujourd'hui cette missive pour vous informer de mon retour au Shukaï et de la conclusion de notre alliance avec Suna. Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai eu beaucoup de mal à assumer toutes les fonctions toutes seules.

J'ai appris à mon retour au pays que vous et Suoh aviez choisi de quitter la nation pour vous rendre en terre de Kaminari no Kuni, pour vous aussi traitez d'une alliance avec le pays de la foudre. Votre nouvel homologue du Johô ayant lui aussi choisi de récupérer ma mission pour se rendre à Konoha, je me suis retrouvée seule à Shozaïchi, pour assurer les diverses tâches, mais aussi et surtout l'examen Chuunin. Ce dernier est à présent fini avec beaucoup de brio de la part de nombreux candidats. Sachez dès à présent que votre section compte désormais trois nouveaux membres. Samui Aokiji, Jisetsu Asuka et sont frères Jisetsu Arekushi. J'espère que ces deux derniers ne vous poseront pas trop de problèmes.

Cet examen a été un véritable succès auprès de nos jeunes pousses, mais également auprès de nos nouveaux alliés qui avaient envoyé une petite délégation pour voir comment nous procédions. Je pense que nos méthodes leur ont plus bien qu'il n'a pu assister qu'à la troisième épreuve du Buki.

En attendant, je vous annonce aussi que j'ai commencé à rassembler une petite équipe composée des différents membres de chaque section que je compte conduire via l'océan en notre ancienne patrie Mizu no Kuni afin que nous puissions quadriller la zone et prévoir nos différentes actions sur ce pays en étant sure de l'endroit où nous allons.

Mes connaissances sur le terrain seront indispensables de même que mes capacités de médecins, aussi je vous pries d'hâter votre retour.

Je profite de cette missive pour vous informer d'un évènement assez embêtant pour nous, à savoir la disparition d'une Genin du nom d'Okami. Cette dernière a quitté le pays et certains espions disent l'avoir aperçus non loin des frontières du pays de la foudre. Je ne serais vous recommandez de prêter une oeil attentif lorsque vous nous reviendrez, juste ou cas ou vous croiseriez son chemin. Ramener un agneau égaré à la bergerie serait du meilleur effet.

Je vous laisse sur ces quelques mots et vous souhaitent un agréable retour et de la réussite dans votre mission.
Bien cordialement,

Votre nièce

Samui Yuki


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Des nouvelles du Front [Feat Samui Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouvelles du Front [Feat Samui Kakeshuou] Des nouvelles du Front [Feat Samui Kakeshuou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles du Front [Feat Samui Kakeshuou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret de polichinelle [Chifumi Samui Feat Kakeshuou Samui]
» Un nouveau sensei [ Feat Samui Kakeshuou ]
» Rapport Glacial [.feat Kakeshuou Samui]
» Rendez vous matinal ! [feat. Kakeshuou Samui]
» Des nouvelles du front [Equipe Tsukimi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-