N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La guerre c'est pas pour les débutants - with Dentô Shiwoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

La guerre c'est pas pour les débutants - with Dentô Shiwoon  Empty
Message(#) Sujet: La guerre c'est pas pour les débutants - with Dentô Shiwoon La guerre c'est pas pour les débutants - with Dentô Shiwoon  EmptyMer 1 Jan 2014 - 14:49

La place publique… Ah ! Quelle place magnifique ! Il y avait de tout, des tenues légères, des maillots de bains, de la glace ! Bref ! Tout ce dont Itami avait besoin pour passer une bonne journée. En ces temps de guerre, ce n’était pas vraiment évident mais le village de Kumo ne s’en ressentait pas vraiment. Itami venait de la bataille et tout ce qu’il avait vu ne lui donnait plus envie de continuer. Il était toujours envie mais il avait déjà perdu des camarades. Ce n’était pas des gens qu’il connaissait. Mais c’était des kumojins qui se battaient pour leur village. Malgré le léger temps frais de l’automne, Itami portait un short bleu avec le signe des Kizuato dessus, un tee-shirt blanc cassé et des tapettes tout simplement. Il était armé de ses jumelles et regardait l’horizon d’un sourire plus que jouissif. Les petits culs qu’il voyait faisaient gonfler son short mais cela semblait tout à fait normal.

Il se leva et s’en quitter les yeux de ses jumelles se dirigea vers la position du marchand de glace et lui tendit un billet. Celui-ci avait compris le geste du kumojin puisqu’il était son meilleur client. Il lui tendit un cornet à trois parfums. Itami le prit et le lécha tout doucement. Il continuait de mater tranquillement sur son banc.

Tout à coup, on entendit de nombreux pas venir du coté opposé à la place. Les activités commençaient à se ralentir pour s’arrêter. Sauf Itami qui continuait à mater les filles en petit short. En effet, celui-ci savait bien qu’une expédition formé de ninja, devait se diriger vers Testu no Kuni pour renforcer les défenses. Il s’agissait de ninja de très grande taille d’environ 1m90 et très âgés. Itami ne bougea pas d’un poil jusqu’à voir passer dans les objectifs de ses jumelles l’armée. Il y avait que des ninjas de Kumo. Apparemment des experts de taijutsu vus leur bras qui pouvaient faire le tour de la ceinture d’Itami. Pourtant, il était surpris. En effet, un garçon qui mesurait environ 1m65, avec cheveux hérissés d’un bleu vif. Son costume est un tee-shirt noir sans manche laissant paraître son tatouage d'étoile sur son épaule droite.

Il possédait une étoile tatouée sur son épaule droite et est très musclé. Et même plus qu’Itami. Mais cela n’expliquait pas ce qu’il faisait dans ce groupe là. Il marchait d’un air gêné comme s’il n’avait pas sa place là-bas. De plus, Itami devait à peine plus âgé que lui. Même s’il était vrai que le Kizuato avait l’habitude de voir des combattants jeunes, il n’en était pas moins que le jeune homme aux cheveux bleus qu’il voyait semblait bien indifférent à ce groupe.

Le groupe de ninjas sortait déjà de la place lorsque le jeune Chuunin se mit derrière eux discrètement et tira par le col le jeune qui était derrière. Son voisin de marche s’écria :

« Ha ! Ha ! A plus tard avorton. » Itami savait que ceci allait vexer le gamin et le retint puis lui demanda :

« Tu fais quoi là toi ! » dit-il d’un air protecteur. Itami salua d’un geste le ninja qui venait de parler et celui-ci lui répondit. C’était un gars qu’il avait vu sur le champ de bataille avant d’affronter le Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

La guerre c'est pas pour les débutants - with Dentô Shiwoon  Empty
Message(#) Sujet: Re: La guerre c'est pas pour les débutants - with Dentô Shiwoon La guerre c'est pas pour les débutants - with Dentô Shiwoon  EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:06

Généralement je n’ai pas pour habitude de me plaindre de mon sort, mais sincèrement celui qui a dit : « Il y a vraiment des jours où tu te demandes pourquoi il a fallu que je croise celui-là »,et bien je dois dire qu’il avait fichtrement raison. C’était un de ces jours si ensoleillé que tout tournait si bien dans le village, le soleil si haut dans le ciel que les nuages habituellement si présents dans le village que l’on tendrait à penser qu’ils ont pris un jour de repos. Kumo….Ah ! Comme c’est si bien parfois.

Il devait être 08h10 quand j’émergeai du lit à cause du bruit produit par de nombreux pas rapides. Inquiet en ces temps de guerre, j’étais sorti précipitamment pour voir ce qui en était la cause, et je les aperçus. C’était tout un escadron du village qui était se rassemblait, à croire qu’il y avait vraiment un souci dans le village. Curieux comme il était Shiwoon rentra en vitesse faire sa toilette matinale et prendre une douche bien chaude afin de se détendre les muscles. Une fois sorti de là, il accéléra pour essayer de rattraper le convoi militaire en les épiant à distance. De cette surveillance légère, il apprit que ce corps expéditionnaire avait pour destination Tetsu No Kuni afin de renforcer les défenses. Le sang ultra chaud de notre jeune ami ne tarda pas à bouillir et en un instant lui donner la pétillante idée de s’infiltrer au sein de l’escouade pour y aller.

Reconnaissable à leur allure, on pouvait deviner qu’il s’agissait de fantassins spécialisés en taijutsu, ce qui tombait fort bien au vu des caractéristiques de notre cher ami. « Je ne pense pas qu’ils se connaissent tous dans le groupe, mouai, ce serait fort étonnant sinon ils se marraient quand même un peu. Je vais y aller comme si de rien était en faisant comme si j’étais en retard. Ouai, je vais faire comme ça. Et de toute façon ça devrait les rassurer d’avoir parmi eux le grand Dentô Shiwoon. Ça devrait les rassurer de compter sur ma présence en cas de pépins. Krkrkrkr … En avant !» pensait-il tout souriant lorsqu’il se décida à sortir de sa cachette pour les rejoindre. Un accueil des plus glacial l’attendait, car nul ne prêta réellement attention à lui. Il se mit à côté d’un ninja qui n’avait pas de personne à coté car ils se déplaçaient en formant deux colonnes parallèles. Son adhésion fut réussie, il se retint de ne pas sourire pour gâcher sa couverture. Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsqu’ ils entraient dans la place publique, d’un pas ferme et décidé.

La place était bondée de monde, et pour notre jeune ami si frileux des bonnes choses, la vue des belles filles en tenues légères faillit lui faire oublier ce pour quoi il était dans les rangs de cette escouade. Ses nerfs furent mis à rude épreuve mais il avait su conserver son calme et faisait bonne figure dans les rangs même s’il faisait en quelque sorte tâche dans les files militaires avec sa petite taille, néanmoins il s’en fichait, tant excité par la perspective d’aller au front. C’est alors qu’il dut se rendre compte que le rêve resterait un rêve encore bien longtemps.

En effet, il venait d’être élevé de quelques centimètres au-dessus du sol par un individu dont il ignorait encore tout et qui par cette action l’empêchait de suivre le reste de la troupe qui semblait bien se marrer au travers de la phrase que l’un prononça Cela : « Ha ! Ha ! A plus tard avorton. » Cela eut vite fait de mettre en colère notre jeune ami qui baissa légèrement la tête les sourcils vraiment plissés, exprimant la colère qui montait en lui. C’est alors que cet inconnu lui demanda, glace à la main «Tu fais quoi là toi ! ». Cette question le tira de sa crise de colère et il se mit à examiner celui qui était en face de lui dans une tenue plutôt du registre du laissez aller, témoignage de relâchement de la part de son interlocuteur. Alors qu’il allait répondre ses yeux se posèrent sur un insigne sur le short de l’individu, une impression de déjà-vu lui parvint, c’est alors qu’il ferma les yeux pour essayer de se souvenir que l’image lui apparut ainsi que ce que cette dernière illustrait. Kizuato…C’était l’insigne de la noble famille Kizuato. C’est alors qu’il sourit à l’idée d’avoir un potentiel puissant adversaire en face de lui, et qu’il répondit : « Ce que je fais là,… ça me regarde ».Après lui avoir tiré la langue, il ajouta « Pose moi par terre tu veux, j’aimerais bien pouvoir continuer mon chemin, sans moi Ils ne feront pas long feu là-bas ! ».Frappant sans trop de force la main de son interlocuteur pour se dégager il atterrit de manière à avoir une certaine classe en ajoutant : « Et puis d’abord, on t’a jamais appris les bonnes manières l’ancêtre ?? On se présente avant d’accoster une superstar comme moi dans la rue, surtout quand elle travaille. » Encore une fois il repartait dans ses délires mégalomanes qui caractérisaient sa personnalité. A croire que la vantardise était comme la bouffe pour lui. C’est alors qu’il eut la saugrenue idée de voir si les rumeurs sur le clan Kizuato étaient réelles, et si ces derniers pouvaient être au niveau de revendiquer une place de grands auprès des Dentô et des autres grands clans de Kumo.« Oui, voyons voir ce que peut faire un Kizuato face au Sublimissime Shiwoon » pensa-t-il. Il fit une série de grimaces attendant de voir quelle serait la réaction de ce jeune homme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

La guerre c'est pas pour les débutants - with Dentô Shiwoon  Empty
Message(#) Sujet: Re: La guerre c'est pas pour les débutants - with Dentô Shiwoon La guerre c'est pas pour les débutants - with Dentô Shiwoon  EmptyMer 12 Nov 2014 - 0:31


Itami regardait d’un air sérieux le gamin qu’il tenait par l’arrière du col. Il semblait être un enfant agité. Le genre qui n’a jamais rien vu et qui se croit tout permis. Le genre de personne qui mourrait justement vite à la guerre. Celui-ci n’hésita pas à lui répondre. Ses affaires ne regardaient pas Itami. Bien sûr que non. Mais voir un probable potentiel gâché n’amusait pas du tout le jeune Kizuato.

Le gamin se dégagea en donne une tape à la main d’Itami en lui lançant des paroles provocantes. L’ancêtre ? Lui qui n’avait presque encore rien vu. Itami sentit une vague d’idées négatives lui traverser la tête. Tout ce qu’il pourrait faire à ce gamin mais que son éthique l’empêchait de faire. Il respira un coup comme pour se calmer. Ce gamin dont il ne connaissait pas encore le nom manquait énormément d’éducation. Pourtant, il avait senti une certaine force dans le coup que le petit lui avait donné pour se dégager. Il était sûr de lui. Ce gamin avait du potentiel. Un potentiel qui restait à développer. Il retomba sur ses pieds et se dirigea dans la direction où était parti le groupe de ninja de tout à l’heure. On les voyait maintenant sortir du centre-ville.

Itami connaissait un peu les gamins têtus. Et pour cause, son expérience des missions de baby-sitting de rang D lui avaient apprises que ce genre de gamin ne laisserait pas l’affaire pour si peu. Il lui fallait un appât pour l’amadouer. Qu’est-ce-qu’un gamin qui recherchait le combat pourrait vouloir encore plus que la bataille.

Le regardant partir comme si celui-ci lui lançait un défi, une idée lui traversa la tête. Une idée qu’il considéra comme assez intéressante.

« Petit…. Tu veux que je t’apprenne une superbe technique ? »

Itami avait pris un air sérieux. L’air qu’il prenait lorsqu’il s’apprêtait à faire une folie. Quelle genre de technique, Itami allait bien-t-il apprendre à ce gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La guerre c'est pas pour les débutants - with Dentô Shiwoon  Empty
Message(#) Sujet: Re: La guerre c'est pas pour les débutants - with Dentô Shiwoon La guerre c'est pas pour les débutants - with Dentô Shiwoon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La guerre c'est pas pour les débutants - with Dentô Shiwoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une traque ne se passant pas comme prévus [Dento Shiwoon]
» Le déclic [PV Dentô Shiwoon]
» Mon frère [Dento Shiwoon]
» La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon]
» Poings ardents sous une lune blafarde. [PV : Dentô Shiwoon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-