N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chute : Pronostics n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui est la taupe ?
Ketsueki Masaaki
Chute : Pronostics n°2 Vote_lcap20%Chute : Pronostics n°2 Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Saibogu Shun
Chute : Pronostics n°2 Vote_lcap10%Chute : Pronostics n°2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Ariname Maki
Chute : Pronostics n°2 Vote_lcap33%Chute : Pronostics n°2 Vote_rcap
 33% [ 10 ]
Yamada Kôichi
Chute : Pronostics n°2 Vote_lcap13%Chute : Pronostics n°2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Akuzu Aya
Chute : Pronostics n°2 Vote_lcap23%Chute : Pronostics n°2 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Total des votes : 30
 

Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Chute : Pronostics n°2 Empty
Message(#) Sujet: Chute : Pronostics n°2 Chute : Pronostics n°2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 16:19

Bonjour, vous allez bien ? Tranquille le RP tout ça ? Nan parce qu'à Suna ils essaient de déjouer un attentat qui pourrait raser leur village. Donc bon.

Deuxième topic de pronostics et de votes suite à la mort de Yamada Kôichi.
Je laisse les 5 suspects dans les votes car je sais d'emblée que si je les mets pas certains râleront ou s'empresseront de mettre des théories farfelues. :p

Pour rappel, tout se trouve ici : http://www.shinobinohattan.com/f295-episode-3-chute

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Chute : Pronostics n°2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chute : Pronostics n°2 Chute : Pronostics n°2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 16:32

Je maintiens Saibogu malgré tout.

Sinon le médecin pour ses connaissances en poison.
Ôu encore le Mario du à leur capacité d'imaginer mille et une ruse pour piéger autrui;)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nishouri Emishi
Nishouri Emishi
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Chute : Pronostics n°2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chute : Pronostics n°2 Chute : Pronostics n°2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 16:44

La mort après le repas laisse imaginer l'empoisonnement. De fait on ne sait toujours rien de plus si ce n'est cela. Peut-être Est-ce lié comme le dit Tsukiko à des connaissances en médecine ou encore de marionnettiste. De fait cela élimine en tout cas un suspect. Je ne penses toujours pas que la marionnettiste soit l'une des grands suspects et le Saibogu non plus.

Il ne reste plus que deux personnes que je suspectes. La première déjà depuis le 1er pronostic: Ketsueki Masaaki
La seconde est donc la ninja médecin, soit Akuzu Aya.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Chute : Pronostics n°2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chute : Pronostics n°2 Chute : Pronostics n°2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 17:18

Je pense que le coupable est la marionnetiste car c'est elle qui a apporter l'eau. Il n'est pas precise si elle apporte les verres remplis d'eau avec la carafe ou si les la carafe d'eau etait deja pleine. Je pense donc qu'il s'agit du premier cas et qu'elle en a profite pour y glisser du poison dans le verre du Yamada qui aurait put decouvrir qu'elle ment grace a ses pouvoirs.

Enfin etant donne que c'est trop evident et que Kyoshi Rei est pas assez con pour avoir un espion parmi les 5, il y a surement un deuxieme coupable parmi les 5 pour qu'une fois que le premier soit arrete/ou tue, le second puisse agir tranquillement. Donc pour ce second coupable, je pense qu'il s'agira du Ketsueki. En effet c'est ce clan qui est arrive a Suna grace a Rei,. je ne serais donc pasd surpris qu'il est des fideles dans ce clan.

Voila pour mes suspects actuels. Peut etre que cela evoluera au fur et a mesure du rp.

Edit : Ha et le questionnaire est a choix multiple Wink


Dernière édition par Akimichi Chikin le Lun 2 Mar 2015 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Chute : Pronostics n°2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chute : Pronostics n°2 Chute : Pronostics n°2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 17:29

Les marionnettistes sont capables d'empoisonner leurs ennemis via leur pantin, je suppute donc qu'elle y est pour quelque chose dans la mort du Yamada et donc qu'elle est lié à l'Homme Masqué. De plus elle est la seule à réaliser une action envers le Yamada.

De plus, elle rejette la faute à des gens extérieurs à ce groupe de 5, ce qui semble signifier qu'elle saurait qu'il ne s'agit pas de l'un des 4 restant et donc que c'est elle. Après pourquoi éliminer le Yamada ? Bonne question. La médecin n'agit pas à l'égard du Yamada alors à moins d'une action caché, les étaux se resserre autour de ma principale suspecte du premier tour, la marionnettiste.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Chute : Pronostics n°2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chute : Pronostics n°2 Chute : Pronostics n°2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 17:45

J'ai voté Ketsueki, mais peut-être que le Yamada s'est fait assassiné parce que l'un des suspects le croyait coupable d'être la taupe et que c'était bien lui.

C'est juste une supposition. Ils sont de toute façon tous louches !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chikamatsu Akage
Chikamatsu Akage
Informations
Grade : Genin
Messages : 97
Rang : C+

Chute : Pronostics n°2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chute : Pronostics n°2 Chute : Pronostics n°2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:55

Comme je l'affirme sur le chan de Suna, c'est obligatoirement la Mario !
Parce que les Marios, c'est des méchants au fond ! A part moi, cela va sans dire !

Plus logiquement, les arguments ont déjà été avancé. Puis son alibi ne tien pas. Un genin, ça se manipule. Pour les autres, c'est plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Chute : Pronostics n°2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chute : Pronostics n°2 Chute : Pronostics n°2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:17

Pour ma part, je pense à plusieurs méchantes personnes, un gentil et un trompé.

Le Ketsueki : innocent


Le Saibogu : berné pour être envoyé hors du village le même jour que les autres


Le Yamada : le grand méchant, celui qui est censé aider Rei et qui se trouvait avec lui quand Howaito a voulu les surprendre


La Mario : assignée à empoisonner l'ami civil du Yamada qui servait d'alibi. C'est elle pour moi qui sort *S’il a été tué, alors…* > "Alors on va essayer de me faire taire également"


L' Akuzu : chargée de faire passer le Yamada pour mort. C'est notamment elle qui aurait les réactions de méchant "Bien MUHAHAHAH j'ai plus qu'à m'occuper de l'autre"

'fin premier avis ... à voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Chute : Pronostics n°2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chute : Pronostics n°2 Chute : Pronostics n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chute : Pronostics n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chute : Pronostics n°1
» Chute : Pronostics n°3
» Guerre Kiri - Kumo [Pronostics]
» Coupe Shinobis : Pronostics #1er Tour
» Tournoi de Konoha 2012 - Les Pronostics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-