N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel apprentissage [Solo -PS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Un nouvel apprentissage [Solo -PS] Empty
Message(#) Sujet: Un nouvel apprentissage [Solo -PS] Un nouvel apprentissage [Solo -PS] EmptyJeu 26 Déc 2013 - 1:28

Akeno avait appris sur le fonctionnement du monde, seul des shinobis puissants et bien entrainé pouvaient amener les autres sur la voie. Aujourd’hui des pays se confrontaient les uns aux autres et ceci n’était l’œuvre que de quelques personnes les Kages qui imposaient leurs volontés sans se soucier des autres. Les paroles et les décisions de l’un d’entre eux suffisaient à faire basculer le monde, s’il voulait jouer un rôle de premier plan, il devait se retirer et attendre une évolution du pouvoir et des mentalités. Car oui depuis que la Monjara avait pris les rênes du pouvoir, Akeno avait décidé de se retirer des plans actuels, il allait se renforcer de son côté pour pouvoir jouer un nouveau rôle par la suite. Il pouvait être un élément majeur de Kumo mais pour cela il faudrait le justifier, il devait faire un choix quant à la manière de devenir plus puissant. Choix difficile à faire d’ailleurs étant donné que le Dentô contait avant tout sur les pouvoirs de son clan et sur le ninjutsu, il devait pouvoir faire preuve de diversité dans ses compétences.

Le chemin serait donc sans doute long à parcourir mais au moins il pourrait devenir un shinobi bien plus important du village. Pour cela, il étudia les possibilités qui s’ouvrait à lui, les différents profils qui composaient Kumo. Tout d’abord il y avait les bagarreurs, cela impliquait qu’ils allaient combattre au corps à corps ce qui n’était vraiment pas la tasse de thé d’Akeno. Ensuite il s’était tourné vers la médecine ce qui lui avait plu assez. Le fait de pouvoir se soigner et de soigner les autres pouvaient présenter un avantage considérable. De plus il avait remarqué qu’actuellement il y avait peu de shinobi médecins sur les champs de bataille. Il pouvait devenir un atout considérable du village en devant médecin, il pouvait s’établir comme étant l’un des shinobis les plus importants de Kumo, là il en était certain.

Akeno commença à réfléchir plusieurs jours durant pour savoir si c’était une bonne idée de devenir médecin surtout que cet apprentissage allait lui prendre une grande partie de son temps. Malgré tout cet investissement pouvait lui être fortement bénéfique afin de pouvoir assurer sa place au sein du village, ils auraient sans doute à redoubler d’effort mais ce n’est pas pour autant qu’il allait se laisser découragé. Le blondinet en réfléchissant à ses perspectives réalisa soudain que la médecine pouvait parfaitement coller avec son style de combat actuel basé sur l’invisibilité et la discrétion. Il aurait la possibilité d’attaquer ses adversaires de manière encore plus sournoise qu’avant grâce à la conception de poison divers et variés.

Il réalisa alors qu’il devait rapidement commencé son apprentissage. En effet, plus il tarderait à se remettre sur le devant de la scène, ainsi il était temps pour lui de se tourner vers cet apprentissage, il envoya une lettre aux membres du clan ainsi qu’à la régente pour signifier qu’il préférait se retirer des activités du village pour quelques mois. Non pas qu’Akeno avait décidé de ne plus être actif mais il avait besoin de s’accorder du temps aussi bien pour son apprentissage que pour ses propres réflexions. Il voulait voir l’évolution de Kumo en tant que spectateur et non comme un acteur. Ainsi commença le doux repos pour le Dentô alors que son village s’apprêtait à rentrer en guerre. Cela avait été une décision difficile à prendre mais il n’était pas seul dans ce village et d’autres shinobis pourraient agir selon les principes de la régente. Doucement mais surement, il se sentait de plus en plus apaisé. Il avait beaucoup cavalé et il avait même tenté d’empêcher l’inévitable se produire. Lui qui avait participé à la conquête de Ta No kuni, ils avaient assisté à l’incident malheureux d’Ao Kuroi. Il était également partit à la rencontre du Kazekage pour tenter d’apaiser les tensions mais rien n’y avait fait et au final le village de Suna et celui de Kumo était tout de même rentré en guerre.

Le blondinet ne comprenait pas d’ailleurs les raisons qui poussaient autant Suna à s’en prendre à Kumo. Après tout, les villages de Kiri et Konoha avait passé bien plus d’accord avec les pays neutres que celui de la foudre, il trouvait donc cet acharnement du village du désert vraiment étrange. Peut-être était-ce dût a une haine profonde du nouveau Kazekage vis-à-vis de l’ancien. Kenji venait de Kumo et les liens entre ces deux villages avaient été extrêmement proche, le village de Kumo avait notamment cherché à protéger celui du sable. En tous les cas, les Kumojins devraient faire face à l’ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Un nouvel apprentissage [Solo -PS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel apprentissage [Solo -PS] Un nouvel apprentissage [Solo -PS] EmptyJeu 26 Déc 2013 - 1:30

Akeno s’était donc décidé à devenir médecin, l’apprentissage serait sans doute long pour parvenir à un résultat optimal qui lui permettrait de devenir reconnu en tant que ninja médecin. Le blondinet ne voulait pas juste avoir des notions de médecine mais il voulait être le top du top dans ce domaine, cela lui permettrait de s’élever dans la hiérarchie interne du village de la Foudre. La partie du Dentô disposait bien entendu d’un quartier ou les médecins pouvaient s’exercer, il allait devoir suivre des cours comme tout le monde, cela serait sans doute un peu chiant de recevoir des instructions de la part d’autres personnes. Le blondinet avait l’impression de revenir à l’académie des shinobis ce qui était plutôt étrange. Encore que à l’académie déjà il avait fait partie des plus vieux ninjas étant donné qu’il n’avait rejoint le village qu’à l’âge de 19 ans. Bon en tous les cas il allait rapidement pouvoir apprendre de ses pairs médecins.

Les cours de médecine étaient donnés par niveau et forcément le manieur de l’Hikarion était dans celui des plus faibles. Ce qui ne l’arrangeait pas tellement faut bien l’avouer, le fait est qu’en médecine on trouvait surtout deux types de personnes. Le premier type de personne était des gens plutôt altruiste, souvent des filles des sortes de petite sainte nitouche qui allait se balader dans leurs petites tenues d’infirmières. Ca faisait en général craquer les hommes et en même temps elles pouvaient laisser libre cours à leur envie d’aider les autres à tout prix. Ses personnes altruistes étaient utiles mais généralement c’était des personnes qui ne réfléchissaient pas vraiment à la condition des shinobis dans le monde actuel et cela le faisait un peu chier. Il avait l’impression que ses personnes destinées à la médecine étaient incapable de penser par elle-même et suivait une idéologie tracé auparavant. Ses personnes avaient également tendance à ne pas profiter du potentiel offensif offert par le médecin.

Le second type de personnes qui devenaient médecins, était ceux, qui le devenaient par résignation ou par lâcheté, ses personnes se sentant pas le courage de devenir de vrai shinobi combattant pour le village cherchait à suivre une voie qui ne ferait pas d’eux des ninjas de première ligne. De l’opinion du blondinet cela n’était qu’un cache misère à leurs lâchetés, on aurait pu considérer que le fait d’être tout de même des shinobis pouvait les rendre moins honteux étant donné qu’il contribuait à ce qu’était le village de Kumo. En effet il mettait la main à la pâte mais ne serait pas pour autant inquiéter pour leurs vies laissant ce soin à des ninjas plus courageux ou téméraires voir suicidaires. Cette notion était assez différente selon les shinobis qui l’utilisaient mais ce qui restait certain c’est que ses personnes n’avaient pas du tout l’approche du combat. Généralement ce type de personne restait tout de même assez dangereux, souvent brutalisé dans leur enfance ou naturellement craintif, ils avaient tendance par esprit de pouvoir à vouloir créer les armes les plus mortelles mais qui fonctionneraient de manière sournoise et vicieuse. Ils étaient nécessaire à la survie d’un village Akeno approuvait même leurs méthodes bien que déloyal, dans la vie il fallait être prêt à verser le sang quoi qu’il en coute et cela, seul de rares personnes l’avaient compris. Généralement ses êtres sournois avaient tout de même certaines prédisposition pour la domination généralement par esprit de revanche de par la vie qu’ils avaient eu ou par rapport à leurs caractères inadaptés à ce monde.

Le Dentô lui appartenait à une catégorie beaucoup moins courante. Celle de ceux qui voulait utiliser la médecine pour devenir de parfait assassin, pour cela il avait déjà pas mal de techniques dans ce but à son actif. Il faut dire que ses talents naturels que lui conféraient les pouvoirs de l’Hikarion lui permettaient de se déplacer sans être vu. Il avait ainsi été utilisé plusieurs fois pour des missions faisant appel à une certaine discrétion. Il avait en tout cas hâte de débuter ses nouveaux cours de médecine, sa seule espérance était de pouvoir rapidement maîtriser l’art de la médecine afin de rejoindre au plus vite ses compagnons qui participaient à la guerre. Le jeune homme s’assis à son pupitre attendant le début des cours patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Un nouvel apprentissage [Solo -PS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel apprentissage [Solo -PS] Un nouvel apprentissage [Solo -PS] EmptyVen 27 Déc 2013 - 0:34

Akeno débuta donc les cours de médecine, les premières leçons étaient plutôt basique, il devait apprendre à bien contrôler son chakra, ce qui était plutôt facile pour lui. Lorsqu’il avait appris à se dissimuler il avait également dût faire appel à un contrôle vraiment très poussé de son chakra. Le Dentô était habitué à la délicatesse dans l’utilisation de son chakra cependant la partie la plus dur restait à venir. La partie de soin, celle –ci fût assez éprouvante pour le blondinet en effet il galéra pendant un bon moment pourtant il avait été un des premiers dans le maniement du ninjutsu. Bien sûr il n’avait pas tout de suite eu à commencer par des êtres humains, loin de là, sa première tache avait été de soigné la pâte d’une grenouille. Honnêtement, le jonin n’avait jamais fixé aussi intensément un batracien de toute sa vie, il essaya sans relâche de la guérir mais rien n’y faisait. Pourtant il aurait aimé la voir bondir comme tout, il regardait les autres étudiants qui petit à petit le dépassait ce qui l’énervait encore plus, lorsqu’une fille se mit à rire en disant que le jonin n’avait même pas réussit le plus petit exercice il finit par péter un câble.

-Enculé de grenouille tu vas bondir putain !!!

Le poing rageur du Dentô allait s’effondrer sur la pauvre petite grenouille qui n’avait absolument rien demandé, d’ailleurs celle-ci eu l’abdomen exploser. Une chose était sur celle-là elle ne bondirait plus jamais. C’était là, un comble pour un médecin d’ôter la vie sur le coup de la colère, des regards se posèrent sur lui, il savait que les élèves allaient lui filer une putain de sale réputation, ce qu’il avait fini par bien chercher après tout. Akeno s’en alla donc précipitamment de son cours, il reviendrait le lendemain plus calme et plus déterminé que jamais car il ne comptait pas abandonner. Quand ce moment arriva, il entendit plusieurs mots comme meurtrier ou encore salopard ou racaille. Son surnom en tant que Dentô et par rapport à son attitude devint l’illuminé car on pouvait considérer que ses pouvoirs avec également fait du dégât dans son cerveau. Un ultimatum fût donc annoncé au jonin qui aurait donc à soigner la patte blessé d’une nouvelle grenouille. Il avait la journée pour réussir cette épreuve et ainsi démontrer qu’il avait sût maitriser sa colère et allé au-delà de ce dont il était capable. Le jeune homme avait conscience que s’il avait été un genin, il se serait sans doute fait virer rapidement et proprement mais heureusement il était un jonin assez reconnu.

Par chance ou par détermination le jeune homme réussit à soigner sa grenouille à 22 heures 42 laissant ainsi éclater sa joie. On pouvait dire qu’il fût bien content de faire ravaler son caquet à plusieurs étudiants en médecine, certains furent tellement mécontent de sa réussite que des rumeurs de tricherie commencèrent à naître. Fort heureusement, le blondinet avait réussi à comprendre le mécanisme lié au soin aussi cela ne fût pas vraiment dur de pouvoir le reproduire. D’ailleurs grâce à sa maîtrise de son chakra il réussit de manière assez rapide à pouvoir augmenter la qualité et l’efficacité des soins qu’il pouvait procurer. Ce qui était un atout non négligeable, il faut bien reconnaître cela. Néanmoins il restait encore beaucoup à apprendre au jeune homme car la médecine représentait bien plus que des soins basiques.

Tout d’abord notre cher Akeno commença par apprendre à sectionner les artères ou les muscles sans pour autant endommager la peau, il maîtrisait plutôt bien cette technique mais contrairement à d’autres il ne pourrait sans doute pas l’utiliser en combat. En effet, bien qu’il maîtrise cette technique, il ne pouvait pas avoir la rapidité pour porter les coups, il devrait donc employer ses scalpels de chakra uniquement lors d’intervention médicale. Cela représentait une grosse moins-value pour lui mais tant pis, il fallait être conscient de ses capacités et le Dentô avait bien d’autres atouts dans sa manche. L’un de ces atouts était justement la maitrise des poisons. Se fût vraiment le domaine médical dans lequel Akeno trouva un véritable épanouissement personnel, on pouvait presque se demander si il n’avait pas choisi de devenir médecin pour étudier les différents poisons inimaginables. Au-delà de l’utilité et de l’intérêt sournois qu’on pouvait trouver dans les poisons, le Dentô se fascina pour l’ensemble de la créativité du processus. Il trouvait formidable que le simple fait de mélanger différentes molécules trouvé sur des animaux ou des plantes puissent avoir des effets aussi divers et variés sur l’homme.

Au final, le jeune homme avait mis plusieurs mois à maîtriser tous ses éléments, entre temps un nouveau Raikage avait fait son apparition, ce qui était plutôt de bons augures pour le jeune homme. Qui plus est la guerre était déjà bien entamée et il avait là une occasion en or de pouvoir s’illustrer auprès de ses pères, c’était maintenant à lui de jouer et de faire en sorte que tout ce temps n’avait pas été gaspillé pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un nouvel apprentissage [Solo -PS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel apprentissage [Solo -PS] Un nouvel apprentissage [Solo -PS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel apprentissage [Solo -PS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvel apprentissage. [PV Michiki]
» Nouvel équipier [solo]
» La maîtrise d'un nouvel art (solo)
» Apprentissage. [solo]
» Apprentissage & Recherches (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-