N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Apprentissage & Recherches (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Apprentissage & Recherches (solo) Empty
Message(#) Sujet: Apprentissage & Recherches (solo) Apprentissage & Recherches (solo) EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:34


~# PHASE 3 : Apprentissage & Recherches #~


Apprentissage & Recherches (solo) 916992Prsentation6

Le pouvoir. Synonyme de Savoir. Allez donc dire à un Shinobi que la puissance peut s’obtenir grâce à des livres, plus d’un vous rira au nez. Cependant, ce n’était pas le cas du Démon de Kumo. Quoi de mieux pour mériter ce surnom que de se rapprocher d’un monde obscur et terrifiant. Chose sur, il y avait dans l’immense souterrain des Seki des rangés entières sur la médecine interdite, le ninjutsu interdit et tout autre utilisations prohibés par le commun des mortels. Cependant, ce n’était pas cela qui arrêterait Hasaki en ce jour sombre. Une voie féminine et familière sembla envahir la pièce tandis qu’un froid mystérieux semblait sévir au milieu de ces livres.

    « Que désires-tu obtenir ? »


Décidé, confiant et sans peur, s’étant juré devant la tombe de ses parents de les venger et de protéger son clan, il prononça ces quelques mots.

    « Le pouvoir de détruire mes ennemis et de protéger mon clan. »


    « Alors… Lis. »


Soudain, une force étrange souleva un très vieux livre très épais qui vint s’écraser sur une table poussiéreuse où se trouvait juste à côté un tabouret également poussiéreux. Comme attiré par quelque chose de bien plus puissant que lui, le chef de clan s’avança jusqu’à la table et s’assit sur le tabouret avant d’ouvrir l’énorme grimoire qui se trouvait alors devant lui. Sans s’en rendre compte, il y passa plusieurs heures à feuilleter chaque page de ce livre qui lui apprenait tellement de choses sur le monde ténébreux et sur les pratiques peut orthodoxes qu’il pouvait y avoir avec des corps humains ou non par exemple. Un énorme chapitre concernait les poisons, comment les faire et surtout, leurs effets dévastateurs.

L’être qui semblait provenir de son épée l’enveloppa de ses bras intangibles et laissa se propager dans l’esprit du Seki quelques petits ricanements tandis que ce dernier engloutissait ce Grimoire interdit. Par la suite, il passa à la pratique, en commençant par l’alchimie et les poisons. Les propriétés de ces derniers étaient énormément intéressants, notamment lorsqu’il testa des poisons de chakra, chose nouvellement testé et avec une particularité intéressante. Après plusieurs semaines, se fut le tour de l’autre-monde à explorer, celui des morts, des entités monstrueuses et non-humaines pour la plupart. Lorsqu’il commença à lier son chakra à celui d’ossements dans un ancien champ de bataille ou à la terre en elle-même, il se passa plusieurs choses particulières, en commençant par l’apparition visuelle nettement de cet être se faisant passé pour Ragnarock.

    « Vous n’êtes pas Ragnarock, bien sur. Qui êtes-vous ? Le reflet de ma folie ? Un contrecoup de la possession pour un Furyou ? »


    « C’est un peut tout ça, on va dire. Tu es malin, loin d’être fou. Ton épée a été forgée d’une âme bien trop ancienne pour qu’elle puisse un jour communiquer réellement avec toi. Cependant, je suis celle qui t’a permit d’obtenir des connaissances suffisante afin de devenir plus fort. »


    « C’est vrai. On va dire que cela ne m’est pas trop inutile. Je vais pouvoir voir plus loin que ce que je pensais. J’avais entendu tellement de légendes vis-à-vis de la Nécromancie mais me voilà avec le pouvoir de la pratiquer. »


    « La protection de ton clan n’est plus qu’une formalité maintenant, n’est-ce pas ? Avec de tels savoirs, tu vas pouvoir protéger le pays tout entier si tu le désires. Entraines-toi aussi longtemps que tu le pourras et reviens avec la puissance d’une armée ! »


    « C’est ce que je comptais faire. Comment dois-je t’appeler ? »


    « Un nom qui semble être opportun… Nosferatus me semble approprié. L’apparence que ton esprit m’a donnée correspond à mon nouveau nom. Vas, Yokai de Kumo, conquérir le monde des morts. »


    « Parfait. Oui, cela me rappelle mon ancien amour. »


Déterminé, le regard assuré, la soif de puissance à son paroxysme, le chef de clan s’apprêtait à ouvrir une nouvelle page dans le monde des Shinobis et allait clairement révolutionner le clan et ses préceptes. Des créatures venant d’outre-tombe, des poisons se propageant par le chakra et qui plus est, une assurance plus que terrifiante. Avant de continuer son entrainement pendant les mois à venir, Hasaki déposé Ragnarock dans son socle situé dans un des souterrains du village Seki.


Précédemment:
Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage & Recherches (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Expérimentations et recherches ~ (solo)
» Le début d'un long apprentissage [Solo]
» Apprentissage. [solo]
» Nouveau pouvoir, nouvelle possibilité [Solo - Apprentissage PS 2]
» Apprentissage forcé [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-