N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apprentissage. [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Apprentissage. [solo] Empty
Message(#) Sujet: Apprentissage. [solo] Apprentissage. [solo] EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:53

Une pièce sombre dans un vieux dojo. Deux hommes. Un ancêtre et un autre plus jeune.
Le premier observait le deuxième qui lui essayait de faire naître quelque chose dans sa main.
Kadoria Sho était en pleine entraînement, sa maîtrise du fuinjutsu n'était pas parfaite et voilà pourquoi il avait été mis sous la tutelle d'un des ancêtres du clan qui maîtrisait parfaitement ces techniques.

Un sceau commençait à se former sous la main du jeune Kadoria mais bizarrement rien ne vient et le sceau ne se termina pas, Sho lâcha prise et se laisser retomber sur le sol dans un long soupir.
Il n'était pas à son premier essai et ne comprenait pas ce qui n'allait pas dans sa manière de faire.

Le vieil homme le regarda et prit la parole :

- Que t'arrive-t-il jeune Kadoria ?

- Je sais pas maître, je n'arrive pas à créer ce sceau.

- L'art des sceaux. Une grande maitrise pour notre clan qui avec son pouvoir si spécial peut faire de magnifique chose avec. Sa création remonte à tellement longtemps que personne ne sait encore d’où cette maîtrise vient, une chose est sûre, elle demande de la concentration et de l’entraînement.

- Pourtant je m’entraîne depuis l'aube et suis concentré, alors quelque chose coince non ?

Le vieil homme se releva douloureusement et marmonna dans sa barbe :

- Pfft, les jeunes de nos jours.

- Je vous entend vous savez.

- Je sais, suis moi maintenant.

Sho se tut et suivit l'ancien qui guida le jeune Kadoria  à travers le dojo avant de s'arrêter au milieu d'une pièce complètement vide.

- Que fait-on ici ?

- Lève ses planches de bois et l'entrée cachée dessous, ensuite nous descendrons.

Sho s'activa rapidement et la tache fut remplie en quelques secondes grâce  à son pouvoir spécial, puis l'ancien descendit en premier dans l'escalier de pierre, il était assez vétuste et ne devait pas être emprunté très souvent.

La marche dura quelques minutes dans l’obscurité avant que le duo n'arrive dans une large pièce, Sho ne distinguait presque rien, c’est alors que le vieil homme alluma la lumière.
Une grande bibliothèque apparu dans les yeux du genin, des multiples ouvrages, la plupart étaient sur Kumo ou sur les Kadoria, une partie était destiné aux informations du clan.

- Voici une pièce que peu de Kadoria connaissent.

- Que vais-je trouver ici ?

- Un enseignement. Lis cet ouvrage.

Le vieillard tendit un petit livre à Sho, il s'intitulait «  Kadoria Urio. », le genin le saisit poliment et commença sa lecture.

Quelques heures plus tard, après de nombreuses questions et d'enseignement le duo était remonté et était de retour dans la grande pièce du dojo. Le vieil homme regardait Sho d'un air attentif alors que celui commençait  à rassembler du chakra au creux de sa main.

L'instant était important pour le genin, le sceau se formait au creux de sa main et enfin il fut créer entièrement. Un courant d'air retentit...
Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage. [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprentissage & Recherches (solo)
» Nouveau pouvoir, nouvelle possibilité [Solo - Apprentissage PS 2]
» Apprentissage forcé [Solo]
» Le début d'un long apprentissage [Solo]
» Apprentissage par le rêve. [Saï SSS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-