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 Combat

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Nukenin
Kadoria Goren
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Message(#) Sujet: Combat Combat EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:14

Bonjours,

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais bon. L'idée et simple. Se ne serais pas mieux en combat qu'au lieux de mettre pour le roulement des postes toutes les personnes de la même équipe postant les uns après les autres et ensuite l'autre équipe. Cela permettrais au combinaison des adversaires de se faire avant qu'il n'y ai une contre qui pourrait ne pas correspondre avec se qui nous tombe dessus et donc de réellement savoir se qui nous tombe dessus aussi.

Cordialement, votre emmerdeur Goren ^^
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Message(#) Sujet: Re: Combat Combat EmptyMer 18 Déc 2013 - 12:28

    Par exemple si c'est du deux contre deux, il faudra attendre quatre postes pour qu'au total, il y ait une attaque et une défense ? Trop long.
    De plus, il y aura de trop gros abus si le système était comme ça.

    Il y a sûrement d'autres points négatifs mais rien que ces deux là doivent être suffisant.
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Message(#) Sujet: Re: Combat Combat EmptyMer 18 Déc 2013 - 12:55

Ben si les combat ne se font pas séparément pour voir la totalité de l'attaque il te faudra aussi quatre poste. Puis pour les Abus je ne vois pas se que ça change XD
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Message(#) Sujet: Re: Combat Combat EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:40

Pour les abus tu ne vois pas ce que ça change ? Bah déjà de base - des abus - il ne doit pas y en avoir. C'est ce que l'on appelle "l'auto-modération".

Ensuite, il est logique de procéder ainsi : X / Y / X / Y... Les combinaisons sont tout à fait possible en équipe avec ce système. Pourquoi ce ne serait pas possible ? Je ne comprends pas...
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Message(#) Sujet: Re: Combat Combat EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:43

Je ne parle pas de l'impossibilité. En effet on peut et que ce soit de ma manière comme celle posée en ce moment, mais si la combinaison se produit entre deux allies ces deux-là les feront ce qui est normal avant, puis ensuite après un autre joueur qui lui n'auras pas toutes les informations sur celle-ci

Je donne l'exemple. J'en parle car, je viens de le voir et je ne reproche en aucun cas ce qu'ils ont fait au contraire, c'est une belle combinaison qui a beaucoup de mérite

X lance une attaque Futon de zone sur les deux adversaires

Y se préparer à recevoir l'attaque qui est lancée sur lui et un de ses alliés

X1 lui se met à utiliser une technique Katon de Zone en même temps que son allier pour augmenter sa puissance destructrice

Dans cette hypothèse Y n'a qu'une parti des informations qu'il devrait avoir car à l'écrit la technique n'a pas l'effet du Katon qui augmente la force de l'attaque voilà l'idée que j'ai sur ce que je dis alors que si tous les membres d'une même équipe écrivent à la suite leur manœuvre sera entière et surtout ça donnera des combats qui seront, je pense plus simple à faire véritablement en équipe.

Je précise que c'est une idée.

-La logique à fait dire aux hommes que la terre était plate par le simple fait qu'ils n'ont pas voulu aller chercher plus loin, donc même si ce mot fait partit de mon vocabulaire je préférais que tu précises ton idée sur ta logique vue qu'en annonçant ma proposition je donne ma "logique" sur ce que je propose.

"Pour les abus tu ne vois pas ce que ça change ? Bah déjà de base - des abus - il ne doit pas y en avoir. C'est ce que l'on appelle "l'auto-modération". "

-Quitte à passer pour un con, mais je ne comprends pas ce que ça vient faire en fait car ça répond à rien. Sauf si je n'ai pas compris et là je passe pour un con XD.
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Message(#) Sujet: Re: Combat Combat EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:20

Pour la fin ce n'était qu'une piqure de rappel ! Je devrais aussi préciser que l'indicateur de chakra est là en guise d'information mais n'est pas la limite de chacun ! Trop de gens ont tendance à se dire que l'IC est fait pour nous donner une limite x) ! (En tout cas, c'est ce qui a été précisé lors de sa sortie xD !)

Soit pour reprendre ton idée...

X lance la futon... Y fait un truc pour tenter de parer... X1 lance une katon amplifié par X... dans ce cas Y n'aura qu'à rédiger sa stupéfaction par temps d'ingéniosité de ses adversaires et qu'il ne peut rivaliser face à cette puissance destructrice sans précédent xD !
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Message(#) Sujet: Re: Combat Combat EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:37

Après, est-ce qu'on peut vraiment parler d'ingéniosité si Y n'avait pas la moindre chance ? C'est ce que Goren voulait mettre en évidence, y a une sorte d'incohérence au niveau d'Y. Comme si à chaque changement de camp il y avait un mini retour en arrière.
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Message(#) Sujet: Re: Combat Combat EmptyVen 20 Déc 2013 - 9:48

Exacte Hayato. Je ne parle pas ici de réussir ou de rater la contre-attaque ou même de savoir si cette combinaison est bonne ou non ce qui pour ma part est sans aucun doute une excellente combinaison qui si je me rappel bien fus donné comme exemple sur un Hattan studio XD.

L'idée est que l'on n'a aucun moyen de savoir ou non si un allier veut combiner une attaque. Dans cette action par exemple sans parler de force la combinaison et largement visible à l’œil nue, mais celui qui est coincé entre ses deux action qui sont automatiquement faite simultanément gène beaucoup.

Pour ma part je vois mal Y Changer totalement son Poste pour une défense totalement différente. Surtout que s'il change cela ça peut faire changer aussi les postes qui suivront pour les même raisons, vue que son action peut changer du tout au tout.

Surtout qu’une défense contre une attaque Futon n’est pas la même qu’une attaque Katon « Même booster par le Futon, les dégâts sont faite par le Katon Maintenant »
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Message(#) Sujet: Re: Combat Combat Empty

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