N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau sensei [ Feat Samui Kakeshuou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Natsume
Natsume
Informations
Messages : 21
Rang : C

Un nouveau sensei [ Feat Samui Kakeshuou ] Empty
Message(#) Sujet: Un nouveau sensei [ Feat Samui Kakeshuou ] Un nouveau sensei [ Feat Samui Kakeshuou ] EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:28

Natsume s’était levé à l'aube ce matin, il n'arrivait pas à dormir à cause du nouvel ordre de mission qu'il avait reçu : il devait intégrer une nouvelle équipe constituée de deux autres genins et il allait avoir un nouveau sensei. Il ne savait quasiment rien sur les personnes qui constituaient l'équipe qu'il aillait rejoindre, il connaissait juste les noms de ces personnes. Les deux autres genins se nommaient Akio et Sasuro et il avait entendu dire qu'ils étaient frères, c'est tout ce qu'il savait sur ces deux-là.

" Juste des noms ! Ça ne m'arrange pas d'en connaître si peu sur mes futurs compagnons " pensa Natsume.

Pour ce qui est de son nouveau maître, il avait entendu quelques rumeurs sur lui : il se nommait Samui Kakeshuou et les rumeurs qu'il avait entendues sur son nouveau sensei ne donnaient pas très envie de le rencontrer. Il avait entendu dire que c'était un vieux grincheux sévère et colérique qui n'hésitait pas à frapper ses élèves juste pour un mot ou une remarque qu'il n'appréciait pas. Voilà le genre de personne qui allait les diriger en mission ; rien que d'y penser le jeune homme en avait des frissons. Mis à part le côté sévère et colérique, il avait entendu dire que c'était un ninja très fort et cela motivait beaucoup le ninja pour rencontrer son nouveau sensei car il voulait devenir plus fort et au côté d'un homme comme Samui Kakeshuou, il aurait des chances de devenir très fort… si son sensei ne le tuait pas avant !

Natsume déjeuna, prit une douche puis il s’habilla, mit sa tenue habituelle et prit de l'équipement (kunais, Senbon, parchemin explosif) puis il mit son sabre dans son dos comme à son habitude et relit une dernière fois son ordre de mission avant de se décider qu'il était temps de partir. Il devait rencontrer son nouveau sensei à Gyamda c'était la capitale de Yuki no Kuni, une île au large de l'archipel de Mizu no kuni pour ça, il allait devoir trouver un bateau pour l'y conduire. la traversée allait être longue et il lui faudrait aussi plusieurs heure pour rejoindre Gyamda et le palais du gouverneur où il avait rendez-vous ; donc il était temps de se mettre en route.Il prit ses affaires et quitta son appartement pour partir en direction des quais.

Une fois arrivé sur les quais, le jeune homme trouva un bateau qui accepta de le conduire à Yuki no Kuni pour quelques ryôs. La traversée fut un peu longue mais se passa sans encombre. le jeune homme débarqua dans un petit port de Yuki, là-bas il demanda son chemin à un marchand qui lui indiqua la direction à suivre pour rejoindre Gyamda. Il prit donc le chemin indiqué et vit enfin les portes de Gyamda après une demi journée de chevaucher.

Il était environ 18 h lorsqu'il entra dans Gyamda. Natsume décida de s'arrêter dans une auberge pour se reposer de son trajet, il lui restait encore un peu de temps avant son rendez-vous. L'ordre de mission conseillait de se présenter au palais entre 18 h et 19 h, il décida donc de prendre un café et de manger un morceau avant de partir en direction du palais. Après avoir fini son assiette et son café, il demanda la direction du palais à l'aubergiste qui lui indiqua du doigt un grand bâtiment à une centaine de mètres d'ici.

Le jeune genin se dirigea donc vers le bâtiment, une fois devant le bâtiment il entra. L'intérieur était plutôt grand avec de grands couloirs et plusieurs escaliers. Natsume chercha quelqu'un qui pourrait lui indiquer où il pourrait trouver Kakeshuou. Après plusieurs minutes de recherche, il vit une jeune femme et lui demanda où se trouvait Kakeshuou. Elle lui dit que le bureau du gouverneur se trouve aux derniers étages de l'escalier qui se trouve au bout du couloir et qu’à cette heure il y était surement. il se rendit au lieu indiqué. Devant lui se trouvaient deux grandes portes et derrière ces portes se trouvait son sensei. Le jeune ninja était un peu nerveux mais après avoir pris une grande inspiration, il toqua à la porte…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Un nouveau sensei [ Feat Samui Kakeshuou ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau sensei [ Feat Samui Kakeshuou ] Un nouveau sensei [ Feat Samui Kakeshuou ] EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:40

Quelqu’un frapperait à la porte ? C’était quoi cette fois ? Un mécontent ? Un nabot qui faisait une mauvaise blague ? Si c’était le cas, notre Gouverneur n’avait aucune intention de se déplacer. Et, pendant un court instant, notre homme restait silencieux, contemplant cette porte derrière ses binocles, comme s’il pouvait voir à travers.

Il était sur un de ces fichus rapports. Il savait pertinemment qu’en acceptant ce poste de Gouverneur de Yuki no Kuni, son travail administratif prendrait de l’importance de façon démesurée. Les missions seraient peu nombreuses, les distractions encore moins. Bref, rien de bien agréable. Mais c’était un pas nécessaire vers le progrès. Un bond dans le vide juridique et administratif pour connaître plus de hauteur. Après tout, pour atteindre le sommet de la montagne, il faut bien être prêt à affronter le froid, la rudesse de Mère Montagne et les différentes bêtes sauvages qui peuvent y vivre.
La politique avait ce même visage. Grande, abrupte, violente même brutale ! elle se dressait au-dessus de tout le reste pour contrôler tout ce qui était à portée de vue. Pour l’atteindre, la dominer et se trouver à sa tête, il fallait affronter tous les loups qui se mettaient sur son passage. Et ils étaient nombreux. En soi, cette nomination à Yuki no Kuni : était-ce un cadeau, ou une mise à l’écart ? Depuis plusieurs jours, notre quinquagénaire se posait la question, sans vraiment savoir quoi répondre … . Et il préférait garder silence pour l’heure. Il serait bien ramené un jour à Kirigakure no Sato, et il saurait alors à quoi s’en tenir.

Revenons à cette fameuse porte. Il y aurait quelqu’un derrière ? La curiosité l’emportait toujours chez notre homme : il voulait savoir. Posant ses lunettes sur la table et jetant son rapport, il se redressa dans un ultime effort de fatigue après cette longue journée. Voyons voir qui veut absolument déranger un homme vétéran des guerres du monde. Le bougre doit en avoir une sacrée paire pour oser perturber un travail soigné et important … . Alors, qui es-tu, mystérieux personnage … .
La porte s’ouvre. Elle donne sur un jeune homme. Frêle, adolescent. Les cheveux blancs : un membre du Clan Samui ?! Impossible … . Il était trop âgé pour ne pas en connaître un : ce ne pouvait être un des siens.

~ Qui es-tu. C’est pour quoi ?

Face à ce gamin, l’homme paraissait être un géant ! C’était un mont crochu, sévère et tranchant. Il ne comptait pas perdre son temps avec un gamin qui restait là, bouche bée, sans rien dire. De son côté, il avait du travail et ne tenait pas à attendre plus longtemps.

~ Soit tu as quelque chose à me dire, soit tu me fais perdre mon temps !

Sur ces mots secs, le Chûnin supérieur tourna les talons et s’en retourna prestement à son bureau. Il avait à faire. Ce gamin n’avait qu’à rentrer s’il voulait s’exprimer. De son côté, le Gouverneur ne ferait rien de plus. Après tout, il ne s’était pas présenté, et ne disait toujours rien.
Prends tes responsabilités ! Tu es venu voir le plus grand ponte des lieux, tu n’as pas intérêt à l’ennuyer pour rien … .
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsume
Natsume
Informations
Messages : 21
Rang : C

Un nouveau sensei [ Feat Samui Kakeshuou ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau sensei [ Feat Samui Kakeshuou ] Un nouveau sensei [ Feat Samui Kakeshuou ] EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:09

Natsume attendait devant la porte ça faisait déjà un petit moment qu'il avait frappé, mais toujours aucune réponse.

Il n'y a peut-être personne, ou alors je n'ai peut-être pas frappé assez fort

pensa le jeune homme.

Il décida donc de Re-frapper à peine eu-t-il le temps de lever le bras que la porte s'ouvrit. Le jeune homme étais bouche bée l'homme qui avait ouvert la porte était un véritable géant comparer à lui le jeune ninja avait l'air bien frêle. Le vieil homme observa Natsume quelque seconde puis s'arrêta net sur ses cheveux il les regarda quelque seconde avec un air légèrement surpris le jeune genin avait les cheveux blancs tout comme le vieil homme étais-ce une simple coïncidence ou bien autre chose il le découvrirait bien tôt ou tard.

Natsume fut très vite sorti de ces songe lorsque le vieil homme lui demanda d'une voix assez irrité :

Qui est tu ? C'est pour quoi ?!

Le jeune homme voulu répondre mais, il n'arrivait pas à dire un mot.

Le vieux ninja continua d'un ton très sec :

Soi tu as quelque chose à me dire soi tu me fais perdre mon temps !!

Sur ces mots le vieil homme repartit dans son bureau.

Natsume repris ses esprits et entra à son tour. Le vieux ninja c'était rassit à son bureau et contemplais le jeune ninja d'un air agacé. Nastume était déjà assez stresser a l'idée de rencontrer son futur sensei et le fait qu'il n'ait rien dit n'avais pas arrangé les choses le vieil homme paraissait très énerver alors que le genin ne lui avait pas encore dit les raisons de sa présence.

Le jeune homme inspirât profondément puis se lança :

Bonjour excusez-moi de vous déranger je m'appelle Natsume et je suis venu ici, car j'ai reçu l'ordre de venir à votre rencontre pour devenir votre élève.

Tout en prononçant ces mots le jeune homme tandis l'ordre de mission qu'il avait reçu au vieux ninja.

Le vieil homme pris l'ordre de mission et sembla pensif en le lisant après un petit moment de silence le vieil homme se retourna vers le jeune homme et l'observa attentivement il semblait l'évaluer. Le jeune Ninja se demanda :

qu'espère-t-il découvrir sur moi simplement en m'observant ?

Cela faisait déjà un bon moment que le vieil homme n'avait pas dit un mot il ne semblais plus du tout jauger le jeune homme a présent il semblait pensif le silence du vieux ninja commençait à devenir pesant et le jeune homme n'osait pas l'interrompre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Un nouveau sensei [ Feat Samui Kakeshuou ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau sensei [ Feat Samui Kakeshuou ] Un nouveau sensei [ Feat Samui Kakeshuou ] EmptyMar 26 Nov 2013 - 0:11


Ayant retrouvé sa place, le Commandant en Chef de ce pays prenait ses aises et retournait à ses préoccupations. Il avait bien l’intention de continuer sur sa tâche, même si le visiteur toujours non identifié se faisait pesant par sa présence. Alors que le Gouverneur reprenait le cours de son travail, le gamin à la chevelure pâle entamait enfin une brève présentation, sans vraiment en dire plus que le strict nécessaire. Son prénom ? Déjà un début. Pas de suite, pas de nom de famille ? Peut-être un orphelin, qui avait été « cédé » au village caché de l’Ombre pour en faire un enfant soldat ; ou un orphelin de parents combattants. Il faut croire que le monde est suffisamment moche pour offrir de nouvelles recrues à Kirigakure no Sato.

Un nouvel élève ?? Combien le Gouvernement de Kiri comptait-il lui en envoyer ?? Notre homme avait déjà beaucoup à faire, entre les diverses situations belligérantes à gérer, les soucis économiques et les multiples recherches de perdus dans les montagnes suite aux conditions météorologiques. Qu’est-ce qu’ils sont cons, ces touristes ! Quelle idée de se faire une balade en pleine air lorsque la température passe en dessous du zéro Celsius … ! Et lui devait gérer de nouveaux élèves ? Hé bin … .

Le quinquagénaire laissa un temps de pause. A vrai dire, il ne savait trop quoi dire. Il savait que ses élèves étaient arrivés sur l’île depuis quelques jours déjà. Et, à sa grande déception, il n’avait pas eu le temps qu’il souhaitait pour s’occuper d’eux. Pourtant, croyez-moi, notre homme leur préparait un entraînement d’enfer ! Il avait bel et bien l’intention d’en faire des hommes ! D’autant que les courants laissaient penser que l’ombre de la guerre n’était plus très loin.
Si ce petit nouveau voulait intégrer l’équipe, il allait devoir faire vite : hors de question de rester à la traine. Dans la Team « Tempête de Glace », on suit le rythme ou on est laissé derrière. Pas le temps de s’occuper de traîne-patins. Car notre vétéran n’aime pas les mous ! Il était d’ailleurs important de faire comprendre ce principe au nouvel arrivant.

~ Si tu veux intégrer l’équipe, il va te falloir faire vite ! Les autres membres de l’équipe se sont déjà mis en action, et tu vas devoir te monter à la hauteur.

Cette information était lâchée sur un ton autoritaire. Kakeshuou Samui, en agissant de la sorte, acceptait de prendre le jeune oiseau sous son aile pour une période d’essai. Si elle s’avérait concluante, il en ferait un guerrier des plus redoutables. S’il en était autrement … hé bien, la guerre a toujours besoin de bouche-trous dans les moments de crises.
Notre Gouverneur de Yuki no Kuni s’arma d’un stylo et d’un rouleau. Des informations inscrites, mais que lui seuls connaissaient.

~ Spécialités, expérience, ambition. Je t’écoute. Et ne lambine pas. La journée a été longue, et celle de demain le sera d’autant plus … .
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsume
Natsume
Informations
Messages : 21
Rang : C

Un nouveau sensei [ Feat Samui Kakeshuou ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau sensei [ Feat Samui Kakeshuou ] Un nouveau sensei [ Feat Samui Kakeshuou ] EmptyMar 26 Nov 2013 - 15:54

Natsume attendait toujours que le vieil homme se remette à parler puis vin enfin le moment ou le vieux ninja se décida a reparler il dit à Natsume sur un ton autoritaire :

Si tu veux intégrer l'équipe, il va te falloir faire vite ! Les autres membres de l'équipe se sont déjà mis en action, et tu vas devoir te montrer à la hauteur .

Natsume était très heureux d'entendre que Samui l'acceptait dans l'équipe et il ne put s'empêcher de sourire finalement sa ne c'étais pas passé si mal jusqu'à maintenant puis le jeune Ninja repensa aux paroles de Samui :

Que veut t'il dire par se montrer a la hauteur ? Est -ce- que l'on va partir en mission ? Ou bien va-t-il me tester en me faisant combattre ? Cela fait beaucoup de questions sans réponse.

Le jeune homme fut sortie de ces songe lorsque le vieil homme lui dit sur un ton toujours aussi autoritaire :

Spécialité, expérience, ambition je t'écoute et ne lambine pas la journée a été longue et celle de demain le sera d'autant plus !

Le jeune ninja ne savait pas trop quoi penser de ce que lui avait dit le vieil homme que voulait t'il dire par la journée de demain le sera d'autant plus ? Étais-ce une façon de lui faire comprendre qu'ils allaient aller s'entrainer ou quelque chose comme sa ? Natsume l'ignorait et de toute façon il serait très vite fixée.

Natsume décida de poursuivre ses réflexions lorsque-il serait seul la il n'avait pas le temps de penser à tout ça Samui Kakeshuou étais du genre impatient et il ne voulait pas le contrarié le jour de leurs rencontre Natsume se lança donc :

Alors, pour ma spécialité je suis spécialiste du ninjutsu et je maitrise le suiton ainsi que le shoton. Quant à mon expérience j'ai fait quelque mission avant de partir pour un voyage d'entrainement donc je dirais que je suis plutôt inexpérimenté et pour finir mes ambitions sont de devenir plus fort et d'aider autant de gens que possible.

À l'entente de ces mots le vieux ninja sembla, de nouveau pensif cette fois si, le jeune homme c'était présenté plus en détail et il avait exposé son parcours shinobie il n'y avait rien de glorieux là-dedans Natsume était un jeune shinobie sans réel expérience est-ce-que à l'entente de ça son sensei voudrait toujours de lui le jeune genin étais plutôt perplexe à ce sujet et il attendait avec impatiente la réaction de son sensei ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Un nouveau sensei [ Feat Samui Kakeshuou ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau sensei [ Feat Samui Kakeshuou ] Un nouveau sensei [ Feat Samui Kakeshuou ] EmptyVen 29 Nov 2013 - 8:59


Devant les nouvelles déclarations du gamin, notre vieillard restait dubitatif. Un utilisateur du cristal ? Voilà une autre nouveauté ! C'était amusant de voir qu'il rassemblait essentiellement des pouvoirs neufs, peu communs. Si cet individu, au demeurant innocent et simple, était capable de prouesses à l'avenir, notre homme pourrait rassembler une puissante équipe en mesure de se confronter à tous les dangers ! Et puis … le Shoton restait pour notre Gouverneur de Yuki no Kuni un pouvoir bien étrange. Proche du Hyoton – la maîtrise de la Glace – il n'avait pas pour autant les mêmes propriétés, ni les mêmes usages. Qui sait : avoir ce mioche comme élève lui permettrait peut-être de s'ouvrir sur de nouveaux horizons … . La maitrise du Suiton, quant à elle, était beaucoup moins intéressante. Mais les deux protagonistes de cette scène était capable de l'utiliser, ce serait déjà un art que notre vieux briscard serait en mesure de lui enseigner du mieux qu'il pouvait.

Le peu d'expérience était à prévoir. On envoie rarement des Genins dans la campagne, à la recherche d'un maître en la matière. Mais ce n'était pas là le fait le plus important. Natsume était en retard, son équipe était déjà entrée en action sur plusieurs champs d'action. Le tout était désormais de voir s'il serait capable d'intégrer correctement l'équipe déjà composé de deux membres tout à fait singuliers.
Tout en prenant un papier et en griffonnant une note, Kakeshuou Samui restait dans ses pensées. Sa seule ambition était de devenir fort pour aider les autres ? Quelque part, c'était déjà mieux que les rêves idéalistes et irréalisables des deux premiers : sauvegarder la paix. Dans un monde en guerre constante, qu'elle soit officielle ou dans l'Ombre, ce genre d'idéologie n'avait pas sa place. Le vieux Chûnin avait bien l'intention de le faire comprendre aux moineaux sous son aile.

~ Très bien … . Tu intégreras à partir d'aujourd'hui la Team Samurazushike, composé de deux autres Genins de ton âge … . Ils sont déjà partis en mission … . On va voir si vous êtes capables de travailler ensemble … .

L'idée en soi était logique. Pour pouvoir contrôler une équipe de façon efficace, la priorité ne venait pas du chef. Mais du travail d'équipe qu'elle était capable d'accomplir. Le chef n'était en fin de compte que le superviseur chargé d'orchestrer les stratégies et les actions communes. Mais sans entente préalable entre les membres, on ne pouvait s'attendre à autre chose qu'à un désastre.
Il y avait un perturbateur dernièrement au sein de Gyamda ; un homme qui profitait des tempêtes de neiges pour s'attaquer aux maisons luxueuses, alors que les principales forces de police municipales ne pouvaient intervenir à cause de la météo. Capable de s'infiltrer partout, il en profitait pour piller les plus riches et laisser les demeures dans un sale état alors que les propriétaires étaient au ski. Un petit malin, mais aux activités crapuleuses ! Il était temps d'y mettre un terme. Une situation idéale pour tester le niveau de cette équipe !

Le Lion des Neiges tendit la note à l'élève en attendant qu'il s'en empare. Il profitait de ce laps de temps pour résumer la situation.

~ Ces derniers jours, un petit malin sème le trouble en pillant les maisons des familles aisées de la capitale, pendant qu'elles sont au ski. Si on n'y met pas un terme, on risque d'avoir les lobbies sur le dos, et je préfère éviter ça. Attrapez moi ce salopard … et ne détruisez rien chez les propriétaires ! Nous n'avons ni le temps ni les moyens de les rembourser pour la casse ! Tu peux disposer … .

Un ton un peu autoritaire et simple pour renvoyer celui qui se présentait comme son élève ! Mais que voulez-vous … . Notre homme était ainsi fait : si Natsume ne pouvait pas s'en accommoder … il eut mieux fait de choisir un autre senseï !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un nouveau sensei [ Feat Samui Kakeshuou ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau sensei [ Feat Samui Kakeshuou ] Un nouveau sensei [ Feat Samui Kakeshuou ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau sensei [ Feat Samui Kakeshuou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret de polichinelle [Chifumi Samui Feat Kakeshuou Samui]
» Des nouvelles du Front [Feat Samui Kakeshuou]
» Rapport Glacial [.feat Kakeshuou Samui]
» Retrouvailles en famille [Feat Kakeshuou et Aokiji Samui]
» Rendez vous matinal ! [feat. Kakeshuou Samui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-