N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Secret de polichinelle [Chifumi Samui Feat Kakeshuou Samui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Secret de polichinelle [Chifumi Samui Feat Kakeshuou Samui] Empty
Message(#) Sujet: Secret de polichinelle [Chifumi Samui Feat Kakeshuou Samui] Secret de polichinelle [Chifumi Samui Feat Kakeshuou Samui] EmptySam 24 Mai 2014 - 19:19

Mon cher Kakeshuou,

Je me doute que lorsque tu recevras cette lettre, tu seras enfin installé au pays de la Terre et que tu y tiendras ton rôle comme il se doit avec sagesse et parcimonie (!). Du moins, j'ose l'espérer.

Si je t'écris aujourd'hui pourtant, ce n'est pas dans le but de te parler du clan, du moins pas directement puisque bien entendu, tout s'y rapproche forcément dans notre petit univers.

Je dois traiter avec toi d'un sujet absolument secret ... Qui ne concerne que nous deux ... Du moins qui ne concernait que nous deux.

J'ose espérer que tu te souviendras de cette fameuse nuit, il y a maintenant trente-neuf ans ... Fameuse nuit sans lendemain et secret de polichinelle bien gardé qui n'aurait jamais du sortir de son recoin bien dissimulé s'il n'avait pas eu de conséquence.
J'ai gardé ce secret pour moi tout ce temps, mais je sens la vie s'en aller petit à petit et je ne peux me résoudre à partir pour l'au delà sans te confier la plus grande honte, mais aussi le plus grand bonheur de ma vie.
Il y a trente-neuf ans j'ai donné naissance à ma première fille, cependant, cette dernière n'est pas la descendance de mon défunt époux, mais la tienne.

La nouvelle risque de te choquer et te connaissant, tu ne vas pas sans doute pas y croire, aussi, je te pris de te rappeler qui t'écris. Je ne suis pas du genre à lancer des nouvelles dans un but fortuit, je souhaite juste te confier une dernière mission, car je pense que nous ne nous révérons jamais ...

Ta fille va bien et veille sur moi chaque jour comme doit le faire une enfant avec ses parents. Elle est femme maintenant et mariée à un époux remarquable bien qu'il ne soit pas shinobi. Son avenir a elle est toute tracée et je ne regrette pas une seule seconde qu'elle ne se soit pas engagée dans une carrière militaire.
Ce qui n'est pas le cas ... De ta petite fille.
En pleine fleur de l'âge, elle est dans la période où on a besoin de faire des erreurs pour grandir, mais elle est aussi à l'âge où on a besoin du soutient de sa famille pour avancer ...

Ces origines sont encore plus nobles que si elle avait été la petite fille d'Oniruku, car elle porte ton sang dans ses veines et que tu connais tout comme moi ton rang au sein du clan. Le surnom de princesse des neiges ne lui a jamais aussi bien été que depuis que cette vérité voit le jour désormais.

Tu es la famille qui lui reste, la plus proche d'elle dorénavant ... Veille sur elle, protège là, aime là ... C'est ta progéniture, ne l'oubli pas ...

Mais surtout, garde cela secret ... Il y a bien assez de tracas dans ce monde pour les épaules d'une aussi frêle jeune fille. Les tiennes seront à même de les supporters, je le sais ...

Prend soin de toi

Chifumi
Revenir en haut Aller en bas
 

Secret de polichinelle [Chifumi Samui Feat Kakeshuou Samui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau sensei [ Feat Samui Kakeshuou ]
» Des nouvelles du Front [Feat Samui Kakeshuou]
» Rapport Glacial [.feat Kakeshuou Samui]
» Retrouvailles en famille [Feat Kakeshuou et Aokiji Samui]
» Rencontre de troisième type [feat Samui Kakeshuou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-