N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le temple d'ivoire [rang B, Ketsueki Kaien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akuzu Tawako
Akuzu Tawako
Informations
Messages : 99
Rang : B+

Le temple d'ivoire [rang B, Ketsueki Kaien] Empty
Message(#) Sujet: Le temple d'ivoire [rang B, Ketsueki Kaien] Le temple d'ivoire [rang B, Ketsueki Kaien] EmptySam 23 Nov 2013 - 20:13

Ordre de mission:


- Malédiction mes fesses ! Nous sommes au dessus de tout ça ! N'est-ce pas, fidèle assistant ?

Mains sur les hanches et coiffée de son chapeau d'exploratrice, Tawie avançait fièrement dans le désert, cap vers le Sud-Ouest du désert. Le soleil crachait une chaleur assommante, pour ne rien changer des bonnes habitudes. A ses côtés, Kaien. Elle ne l'avait jamais vu avant, mais son appartenance à la confrérie des Ketsueki le plaçait d'entrée de jeu dans la partie des gens que Tawako se sentait capable de supporter.
Restait à espérer que cela serait réciproque... ça se révèlerait sans doute plus difficile que prévu si elle n'arrêtait pas bientôt de le harceler de questions en parlant à toute vitesse.

- Alors, bonhomme ! C'est la première fois que tu pars à l'aventure pour chasser des trésors ? Si j'ai bien suivi, tu n'es encore qu'un genin. Oh wait... moi aussi... BREF ! L'avantage de vivre dans un pays recouvert aux trois quarts par un désert, c'est qu'il reste encore plein de choses à découvrir, et de dangers à affronter. Et aujourd'hui, nous serons ces explorateurs ! Vers de nouveaux horizons ! YAAAH !

Et la voilà partie, bondissant comme une balle rebondissante à travers les dunes. Le sable semblait s'écarter sous ses pieds, tant elle semblait à l'aise dans ce milieu hostile.
Arrivée au sommet d'une dune particulièrement haute, elle allongea son cou de quelques mètres vers le ciel pour sonder les horizons du regard.
Un petit point dépassait au loin.

- Nous y voilà... le temple d'ivoire !

Elle dévala la dune pour rejoindre son compagnon.

- Allons ! Les trésors nous tendent les bras ! Nous y serons en moins d'une heure en courant !

Elle s'arrêta quelques secondes, faisant mine de réfléchir.

- Mais d'abord, pause goûter.

Elle s'assit en tailleur, déroula un parchemin couverts de sceaux dont elle finit par extraire un régime de bananes. Elle s'en éplucha une, et tendit un autre fruit à... à...

- Scuz, c'est quoi ton nom déjà, coco ?

Évidemment, il lui avait déjà dit, et elle l'avait même déjà lu sur l'ordre de mission, mais il y avait de grandes chances qu'elle l'oublie encore. Aussi, sa réponse et ses prochaines réactions allait sans aucun doute déterminer le surnom ridicule qu'elle lui attribuerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t9518-une-vue-sur-l-incendie-de-c
Nouveau
Ketsueki Kaien
Ketsueki Kaien
Informations
Messages : 5
Rang : C

Le temple d'ivoire [rang B, Ketsueki Kaien] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le temple d'ivoire [rang B, Ketsueki Kaien] Le temple d'ivoire [rang B, Ketsueki Kaien] EmptyJeu 5 Déc 2013 - 0:32

Et voilà, le jeune genin s'était vu remettre un ordre de mission, son premier, après tout, il faut une première fois à tout. Dans un contexte de tension mondiale incompréhensible par Kaien, sa quête était simple, aller ou plutôt retourner dans les contrées ensablées du pays du vent à la recherche d'un temple quelconque. Une sacrée aventure dans le temple maudit, à grand coup de fouet et d'archéologie qui s'annonçait là ! Mais bon, cette histoire ne serait pas solitaire, le membre du clan Ketsueki avait été assigné avec quelqu'un d'autre, une sunajin ayant beaucoup plus d'expérience théorique et pratique. Enfin bref, le chemin avait été chaud et ensoleillé, et finalement le trajet avait touché à son but, le duo était proche du temple, partiellement ensablé par le temps et le vent. Ça ne change pas grand chose de ce que Kaien avait jusqu'à là dans sa vie connu, au moins, il n'aurait pas le mal du pays, c'était déjà ça. Mais bon le moment éprouvant restait à venir, oui parce que partir à l'aventure avec une fille est d'un tout autre calibre par rapport à une mission quel qu'elle soit, parce qu'on le sait, d'après les légendes urbaine, une femme à un débit de parole illimité. Le chemin à regarder les grains de sable semblait bien loin. Débitant un nombre incalculable, Kaien avait du mal à suivre, pas le temps de comprendre, elle était déjà assise à manger.

Je... je... je m'appelle Kaien madame

Le jeune Ketsueki regardait le sol, à vrai dire le contact social se n'était pas tellement son truc, encore une tare qui s'ajoute à sa collection. A vrai dire il était plutôt à son aise dans ce milieu, mais pas avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas du tout, et encore moins son nom. A force d'avoir les yeux plongés dans le sable, Kaien n'avait même pas remarqué que la demoiselle lui tendait une banane. Il se retourna bien vite vers l'objectif, resserrant sa cape, prêt à affronter le sable. Le temps est instable dans le désert, il fallait se méfier de la nature.
Ma... madame ? Je... Je pense que l'on devrait avancer au plus vite vers le temple.

Il avait sorti ça comme un murmure, pratiquement incompréhensible, en espérant arriver à se faire entendre. Il avait passé la majeure partie de sa vie dans le désert, forcément il savait quand quelque chose se tramait dans ce vaste océan jaune-orange. Maintenant à savoir si le message avait réussi à passer auprès de sa partenaire, encore occupée à se sustenter.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le temple d'ivoire [rang B, Ketsueki Kaien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang C] Le Temple aux crocodiles (Solo)
» Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon)
» Mission Rang S - Kiri Jones et le temple Maudit (feat. Yoru)
» Le nécromancien du Temple noir réapparait ! (Mission rang S - PV Jisetsu Demon)
» Un temple sans fond [Mission Rang A - Hyûga Munemasa/Kurokami Yusei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-