N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Petit entraînement en famille [Nura Sasurot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gakkinasaru Akio
Gakkinasaru Akio
Informations
Messages : 55
Rang : C

Petit entraînement en famille [Nura Sasurot] Empty
Message(#) Sujet: Petit entraînement en famille [Nura Sasurot] Petit entraînement en famille [Nura Sasurot] EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:07

Akio s'etait comme a son habitude levé tot ce matin la. Il avait convié son frere a un de ses fameux entrainements matinaux qu'il affectionnait tant. Rien de tel qu'un petit entraînement matinal pour se dégourdir les jambes pour deux jeunes garcons comme eux. Akio, calme et pacifique habituellement, surement influencé par son maitre, lui, se definissant lui-meme comme un grand soldat invincible et sans peur, et pour qui le combat et la guerre sont les seuls et uniques moyens de forger un vrai homme, se prépara rapidement puis sorti de ses quartiers pour traverser, avec conviction, le long couloir sombre qui donnait sur la cinquantaine de chambres du palais. Il fit quand même une halte devant la chambre de Sasurot, donna trois grands coups secs sur sa grande et sombre porte de bois. Il n'attendit pas la réponse et s'exclama, assez fortement pour se faire entendre du jeune garçon se trouvant  derrière cette grande porte, mais fit attention à ne pas déranger leurs autres camarades dans les chambres alentour. 


Salle d'entraînement, dans dix minutes !


A ces mots, le genin continua sa route, s'enfonçant dans les escaliers étroits et rejoint la salle d'entraînement à l'étage en dessous. 


En arrivant, Akio se déplaça dans toute la salle d'entraînement, anciennement salle de bal, réaménagée avant leur arrivée. Il observa tous les détails de cette grande salle, des décorations qui restaient de son ancien usage, jusqu'à son impressionnante hauteur sous plafond. Chacun de ses pas résonnait et revenait lui chatouiller les tympans. Il prenait conscience de la salle. 
Il regarda par la fenêtre, de la neige tombait. Il réalisa qu'ils avaient de la chance d'avoir cette salle d'entraînement intérieure au palais, étant donné le climat glacial et le mélange de neige et de glace qui tapissait le sol de tout le pays ou ils se trouvaient maintenant.


Il se posa alors dans un coin de la grande salle d'entraînement. Il regarda l'heure, Sasurot était bien sur en retard. Akio décida donc de profiter de l'acoustique intéressante de la pièce pour jouer de la guitare en attendant l'arrivée de son frère, espérant quand même qu'il ne tarde pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nura Sasurot
Nura Sasurot
Informations
Messages : 82
Rang : B

Petit entraînement en famille [Nura Sasurot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit entraînement en famille [Nura Sasurot] Petit entraînement en famille [Nura Sasurot] EmptyJeu 21 Nov 2013 - 18:42

Je dormais si bien, si paisiblement mais il fallu que mon frère vienne taper à la porte de ma chambre et crier comme pas permis pour me dire de le rejoindre à la salle d'entraînement, dans dix minutes. 
Et mince moi qui pensai faire ma grâce mâtiné, c'est raté. 
Je me leva et m'habilla avec une certaine difficulté puis je parti en cuisine grignoter un petit quelque chose. 
Ce palais était immense et ses cuisine aussi immense que lui, c'était vraiment un plaisir d'y aller chercher de la bouffe. Surtout que les cuisiniers prépare de bon petit plats... J'adore ce palais ! 

Après mettre bien rempli l'estomac, je monta à l'étage de la salle d'entraînement pour rejoindre Akio qui devait m'attendre depuis plus de trente minute.
Un fois rendu devant la salle d'entraînement,j'entendis mon frère jouer de la guitare...en ouvrant  la porte je lança un. 

Encore entrain de jouer de ta guitare à se que je vois... 

Puis en avançant vers je lui, je me rendu compte qu'il était pas que entrain de jouer, il était aussi dans ses pensait. 
Comme d'habitude au faite mais, cette fois-ci son frèro n'avait pas l'air de l'avoir remarqué. 
Tant mieux, je vais le surprendre par derrière, on va bien voir si il va sursauter ou pas. 

Sasurot s'avança lentement vers son frère le plus doucement possible, le sourire au lèvre, prêt à bondirent sur Akio pour lui faire une belle peur. 
Arrivé à moins d'un mètre le farsseur sauta sur sa cible, lui arrachant un cri de surprise. 
Fier de son coup, le jeune kirijin se mit à exploser de rire sous le regard de son frère. 

Alors pas mal comme entrer, pas vrai ? 

Son frère ne réagissait pas à sa petite blague et Sasurot voulu lui expliquer pourquoi il a fait ça tout en s'excusant et en essayant d'étouffer son rire qui ne voulait pas s'arrêter. 

Désoler mais quand j'ai vu que tu ne m'avait pas entendu arrivée, il fallait que je te face le coup. 

Toujours rien, son frère rester sans rien dire, peut être qu'il était sous le choc. Il a donc vraiment réussi son coup. 
Et pour changer de sujet, il parla donc de son sujet favori. 

Avant de venir je suis parti en cuisine c'est pour ça, que j'était en retard mais je me suis Ré-Ga-Lé. 
Ta mangé quelque chose toi ? Si non se serait mieux pour l'entraînement et j'pourrais t'accompagner comme ça.
 

Ensuite Sasurot attendit la réponse de son frère peut bavare. 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gakkinasaru Akio
Gakkinasaru Akio
Informations
Messages : 55
Rang : C

Petit entraînement en famille [Nura Sasurot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit entraînement en famille [Nura Sasurot] Petit entraînement en famille [Nura Sasurot] EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:01

Et voila ! En retard ! C’était prévisible. Akio continua à jouer comme si de rien n'était. alors que son frere était convaincu qu'il ne l'avait pas remarqué, avec l'acoustique de cette salle, Il aurait vraiment fallu qu'Akio ait un problème pour ne pas l'entendre. Il réfléchissait à comment il allait accueillir son frère, et comment se déroulerait le combat qui allait suivre. Sasurot avança doucement vers lui, cherchant surement à se faire discret. Raté. Mais Akio jouerait le jeu. Son jeune frère avança alors un peu plus, puis lui sauta dessus.

Akio arrêta de jouer mais ne se retourna pas devant le piège puéril de son frère, frère apparemment fier de lui. Sasurot éclata de rire.

Désoler mais quand j'ai vu que tu ne m'avait pas entendu arrivée, il fallait que je te face le coup.

Akio ne réagit toujours pas. Il laissa Akio s'excuser, peut être s'expliquer. Il espéra aussi le faire stresser un peu.

Avant de venir je suis parti en cuisine c'est pour ça, que j'était en retard mais je me suis Ré-Ga-Lé.
Ta mangé quelque chose toi ? Si non se serait mieux pour l'entraînement et j'pourrais t'accompagner comme ça.

Ah ! C'était donc ça ! Sasurot n'avait comme d'habitude pas pu répondre à l'appel de la nourriture ! Il n'avait vraiment pas changé. Non Akio n'avait pas mangé, mais il ne lui ferait pas ce plaisir. Il était maintenant temps de s'entrainer. Akio qui faisait toujours dos à son frère posa sa guitare dans un coin et se leva.

Sasu ?!

Soudain, il se retouna et sauta en arriere tout en lançant un kunai en direction de son frère. C'était maintenant à lui de se tenir pret.

Tu es en retard.

Akio était maintenant face à Sasurot, plus loin qu'auparavant. Il croisa les bras et le regarda avec un air sérieux.

Nous avons tous les deux besoin de nous entraîner, d'apprendre à combattre de façon efficace. Nous pourrons aussi comme ça tester nos techniques en combat. Il n'y a qu'en s’entraînant que nous pourrons être prêts en cas de combat réel.

Akio se surprenait encore à parler comme son sensei. Mais il est vrai que l'entrainement est important pour se préparer au combat. Et c'est donc contre son frère qu'Akio se testerait pour la première fois. Alors il sorti sa flûte, la sépara en deux lames et se mit en garde.

Maintenant commençons, nous avons déjà perdu assez de temps comme ça.

Akio fit un grand sourire, insuffla du chakra dans ses lames puis se jeta sur Sasurot pour lui asséner un coup directe simple à parer, avant de sauter en arrière et lui envoyer une de ses lames.

fight:


Dernière édition par Gakkinasaru Akio le Lun 2 Déc 2013 - 2:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nura Sasurot
Nura Sasurot
Informations
Messages : 82
Rang : B

Petit entraînement en famille [Nura Sasurot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit entraînement en famille [Nura Sasurot] Petit entraînement en famille [Nura Sasurot] EmptyMer 27 Nov 2013 - 0:59

Akio ce leva et m'appella, je lui repondi par un simple "oui?" Et à ce moment-là il se tourna vers moi, sauta de façon à s'éloigner de moi et me lança un Kunaï. 
Celui-ci me frôla la joue droite, heureusement que j'ai eu le temps d'esquiver par instinct se projectile qui aurait sûrement fini dans mon œil. 
Il a failli me crever l'œil mais la seul chose qu'il eu à me dire est que j'était en retard puis il enchaîna sur un baratin que je connaissai déjà très bien et qui pouvait aussi se traduire en un seul mot "s'entraîner" mais bien sur Akio aimait faire compliqué et lui lancer de longue et belle phrase inutile. 

Juste après ça, Akio dégainât ça flûte puis la séparat en deux pour en faire deux lames, il lui lança le commencement du combat tout en lui rappelant le retard qu'il a eu. 
Le frèro me chargea prêt à m'ascenir un violant coup de dague que j'empressa de bloquer avec un Kunaï fraîchement sorti avant de me faire égorger vif après ça il sautat derrière moi, part réflexe je m'éloigna aussitôt de lui mais sa lame qu'il venait de lancer se plantât dans mon épaule droite, le douleur était affreuse mais je me retint de crier et j'arracha la lame de mon épaule, se qui me fit faire une grimace encore plus grande après ça je déposa l'arme sur ma barre et l'attacha dessus de façon à se qu'elle ne tombe pas et qu'elle soit facil à récupérer.

Je commença ensuite à essayer d'analyser la situation.
Akio était bien plus stratégiques que moi en plus de ça il a souvent tendance à utiliser des techniques plutôt fourbe contrairement à moi qui suis basé sur le bourinage pure et dure. 
Bon c'est vrai qu'avec ma maîtrise du Kinton j'arrive à équilibrer vu que je peux me créer une belle petite defence contre ses technique même si il est vrai que à ne marche pas à chaque fois. 
Au faite Akio et moi sommes plutôt du même niveau grâce à nos techniques complètement différente qui donne en fin de compte une belle diversié dans nos combats. 

Mon adversaire avait l'air de me préparerait un coup, donc pour me sentir un peut plus en surtait je façonna à l'aide de ma barre d'acier, dix petites billes qui commençèrent à flotter autour de moi attendant sagement mes ordres. 
 Après ça je créa une faux toujours à l'aide de ma barre d'acier car je pense que contre lui une arme de moyenne porter est bienvenue en plus de bien lui montrait que je ne lésine pas sur les moyens. Même si cela m'aurrais plus de commencer par utilisé l'épée double lames que j'ai forgé avec notre père. 

Maintenant que j'ai préparer ma defence je peux passait à l'attaque ! 
Je lança une de mes billes au niveau de son épaule gauche puis tout de suite après j'en relança une vers se cuisse droite de façon à se qu'il peine un peut à les esquiver. 
Comme pour suivre mes lançait, je chargea à mon tour, faux à la main prêt à mettre en difficulté mon adversaire et tout en faisant cela je lança à mon frère.

Je voi pas pourquoi tu m'accuse d'être en retard, je pari que tu n'a même pas manger, si tu serait parti grignoter un petit truc, tu n'aurais pas eu à m'attendre.


Skill:

     


Dernière édition par Nura Sasurot le Lun 2 Déc 2013 - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gakkinasaru Akio
Gakkinasaru Akio
Informations
Messages : 55
Rang : C

Petit entraînement en famille [Nura Sasurot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit entraînement en famille [Nura Sasurot] Petit entraînement en famille [Nura Sasurot] EmptyDim 1 Déc 2013 - 11:56

Le coup avait marché, Sasurot se prit la lame dans l'épaule droite, il grimaça en se l'arrachant et la déroba à son frère en la positionnant sur sa barre en métal. Akio pouvait la récupérer, mais pour ça fallait-il d'abord pouvoir s'en approcher. Akio aimait le taijutsu mais savait que monter au corps-à-corps avec le manieur de métal était une très mauvaise idée. Mieux valait-il pour l'instant privilégier les attaques à distance et réfléchir à un moyen de la récupérer plus tard.

Alors lança la contre-attaque, il créa alors dix billes de métal qui flottaient dans les airs autour de lui. Akio Savait qu'il fallait se méfier de ces billes qui pouvaient être très dangereuses. Il façonna également une faux avec de sa barre en métal. Môssieur avait sorti l'artillerie lourde, la plus efficace de toute sa palette face à adversaire qui a décidé de garder ses distances.

Puis, le jeune homme qui faisait face à Akio lança deux billes à grande vitesse dans sa direction, l'une allant vers son épaule gauche et la deuxième menaçant de frapper sa cuisse droite. Akio dévia alors la bille se dirigeant vers sa cuisse à l'aide de la lame qui lui restait, puis voulu se déplacer sur la droite pour esquiver la deuxième bille. trop lent. La bille le frappa sur le côté de l'épaule. Puis Sasurot lui fonça dessus à son tour avec sa faux tout en continuant à lui parler de nourriture.

Akio sourit, puis tout s’enchaîna très vite. Il invoqua d'abord cinq boules de vent puis lança deux kunais en direction de son frère pour freiner très légèrement sa course. Il lança ensuite l'une de ses boules de vent au sol pour qu'elle rebondisse verticalement et frappe Sasurot par le dessous, et lança une deuxième boule sur le mur derrière lui pour qu'elle rebondisse horizontalement et vienne frapper son frère de face. Il avait bien sur prit en compte la vitesse de la charge de Sasurot pour qu'il ne puisse pas les éviter. Si il parvenait toutefois à les dévier avec son arme, elles exploseraient à son contact pour le taillader. Le léger frein qu'il lui avait causé préalablement grâce à ses deux Kunais lui laissa juste le temps de se décaler pour l'esquiver, lui permettant de donner un coup de pied dans sa barre en métal pour libérer la demi-flûte qui y était attachée. Elle fut projetée en l'air mais Akio ne chercha pas à la récupérer, et laissa son antagoniste tomber dans son piège.

Il sauta ensuite vite dans les airs sans même attendre l'impact du choc puis lança une grande bourrasque de vent au sol pour créer un nuage de fumée dans lequel il se camoufla et créa cinq clones.

Fichu ventre sur pattes ! Au moins la nourriture que je n'ai pas avalée ne me pèse pas, je suis donc plus léger et plus rapide. Tu devrais en faire de même.

Même dans cette situation Akio continuait à taquiner Sasu, cherchant maintenant à lui faire croire que si il ne mange pas avant un combat il sera beaucoup plus rapide. Ce qui était faux bien sur, mais peut être que cette argument calmerait Sasurot sur son adoration profonde pour la nourriture.

Skill:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nura Sasurot
Nura Sasurot
Informations
Messages : 82
Rang : B

Petit entraînement en famille [Nura Sasurot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit entraînement en famille [Nura Sasurot] Petit entraînement en famille [Nura Sasurot] EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:18

Akio répliqua directement à ma charge et commença à utilisé ses foutu boule de vent, et m'en lança une, du moins se que je croyais, tout droit vers moi que je réussi à esquivait mais je me suis prit une deuxième de plein fouet qui es sorti de je ne sais où .
Ah les coups fourbe il connaît bien ça...en plus il profita que je soit déséquilibrer pour éjecter sa lame de ma barre avant de s'éloigner. 
Bon au moins il a pas tenter de me poignarder sinon j'aurais était mal c'est déjà ça. 
Puis quelque seconde après qu'il se soit éloigné de moi, il créat un léger nuage de poussière qui me pica légèrement les yeux et à se moment-là je vis six Akio... c'est malin ça ! Comment je fait moi pour trouver le vrai...
Bon déjà la bonne nouvelle c'est que dans les six Akio, il y en a cinq qui ne peuvent utilisé les techniques de l'original, du moins je crois...me rappelle plus trop du cour sur les clones au faite. Reste plus cas espérer quoi. 

Juste après qu'il est créé ses clones, il me dit comme quoi j'aurais fait une erreur de manger avant le combat et que c'est pour ça que je suis plus lent que lui,alors que non. Je répliqua à son "insulte" outrante envers la nourriture. 

Je t'interdit de dire ça, la nourriture te rend plus fort et plus rapide, c'est toi qui à tord, tu n'a rien manger, tu n'accorde aucun respect à ce trésor si merveilleux. 
Je vais te montrer la force de quelqu'un qui adore la nourriture.
 

Les flammes dans les yeux, Sasurot était prêt à remettre droit son frèro qui manquait de respect à sa nourriture. 

Je pris au hasard un des six Akio puis je fonça dessus avant de lui asséner un coup mais malheureusement ce n'était pas l'original et il explosa dans un léger nuage de fumer. 
Au moins il ne m'en reste plus que cinq dont le vrai. 

Bon maintenant je vais vraiment passer bourrin sinon ça risque de s'éterniser à chercher le vrai du faux.
Je mis donc ma faux sur ma barre pour pouvoir avoir les mains libres puis je les posa sur barre pour que l'acier de celle si les entourent pour en faire des gants disposant d'une lame. C'était d'ailleurs la seul technique que Akio ne connaissaient pas, je laissa donc mes mains devenu acier derrière moi de façon à se qu'il ne les voient pas. 
Je me dit ensuite à fonçait sur l'un d'entre eux et tout en fonçant sur celui ci je lança quatres de mes billes de façon à se qu'elles puissent atteindres les quatres autres frèro. 

Skill:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Petit entraînement en famille [Nura Sasurot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit entraînement en famille [Nura Sasurot] Petit entraînement en famille [Nura Sasurot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit entraînement en famille [Nura Sasurot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Skieurs sous la neige [pv. Nura Sasurot]
» Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot]
» Un petit entrainement ? [Pv : Mihawk]
» Petit entrainement entre un prof et son élève. [PV Yugata Yugure]
» Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-