N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi] Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi] EmptyLun 8 Sep 2014 - 11:22

Kirigaya Asuna a écrit:

Aloha ;

Saibogu Oniri & Myouga Nozomi V.S. Jisetsu Arekushi :

Cette mission se déroule dans le désert Aride de Kaze no Kuni.

Un scorpion. Voici l'unique et seule raison pourquoi vous êtes envoyés. Ce scorpion valant une somme ahurissante, un scientifique vous demande à vous, Saibogu Oniri, Myouga Nozomi, d'aller le retrouver et de le ramener sain et sauf au village de Suna.

Jisetsu Arekushi, certaines personnes vous ont chargé de trouver un scorpion dans le désert Aride de Kaze no Kuni et de le tuer. Son poison contenant certains agents chimiques importants pour des remèdes, vous devez à absolument tout faire pour détruire celui-ci.


La jeune sauvageonne était arrivée à Suna depuis plusieurs jours déjà. Elle avait prit ses quartiers dans la première auberge où elle avait mit les pieds. Puis elle avait visité la ville, ou plutôt le village shinobi. Et des shinobis, il y en avait beaucoup ici. Un vrai regroupement. C'était peut-être normal dans un village comme celui-ci, mais c'était la première fois que Nozomi en visitait un. De ce fait, elle ne pouvait pas vraiment comparer. Généralement, elle préférait la solitude et évitait la foule. Car oui, elle n'aimait pas avoir trop de personnes autour d'elle, cela la mettait mal à l'aise. Et quand il y en avait vraiment beaucoup trop, elle avait carrément envie de s'enfuir et ça lui donnait également de violentes migraines.

Souhaitant aider la population de Suna afin de suivre les traces de son "frère", Nozomi se proposa pour réaliser quelques missions. On lui en proposa alors plusieurs correspondant à ses compétences, et elle accepta celle qui consistait à sortir du village. Elle pourrait de nouveau respirer aisément. De plus, la mission consistait à aider un chercheur. Et elle était toujours à la recherche de nouvelles connaissances. Peut-être même pourrait-il lui apprendre quelques trucs, ou bien étudier le scorpion avec lui. Mais il ne fallait pas rêver non plus. Elle était déjà contente que l'on fasse assez confiance pour lui confier cette tâche. Elle serait apparemment accompagnée d'une kunoichi, mais n'en savait pas d'avantage sur celle ci, mis à part qu'elle était évidemment du village où elle faisait escale.

Nozomi se rendit au point de rendez vous, qui n'était autre que la maison du scientifique. Il fallait se renseigner sur le dit scorpion avant de le chercher sans aucune indication. Car le désert, c'était plutôt grand. Et il était plutôt utile également de savoir reconnaitre la bête. Elle devait sûrement avoir des signes distinctifs. Ce qui éviterait d'avoir à lui ramener n'importe quel scorpion de base. La jeune femme attendit donc devant la porte de la maison que sa coéquipière arrive, avant de pouvoir frapper à la porte et poser les questions. Ensuite, elles pourraient commencer à le chercher, une fois qu'elles sauraient approximativement où il se trouvait et de quoi il avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi] Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi] EmptyMar 9 Sep 2014 - 13:07

Tenue d'Oniri:

    Après les serpents, j'allais devoir m'occuper des scorpions. Étrangement, pour une mission tout ce qu'il y avait de plus banale je ne pouvais m'empêcher de penser au pire. Ma dernière escapade en tant que Kunoichi avait plutôt mal tournée en se soldant par une visite à l'hôpital pour ma bien aimée. Cette fois-ci, j'allais devoir faire équipe avec une parfaite inconnue. Curieuse de connaître sont identités je me rendis au laboratoire où il nous serait gré de questionner le scientifique au sujet de ce fameux androctone. Au moins cette fois-ci, je ne pourrais être surpris par la nature de la bête. Pratiquement un mois et demi s'était écoulé depuis la mort de Blake et mon esprit ne semblait toujours pas s'en remettre. Le cadavre de cet imbécile continuait encore de hanter mes nuits si bien que le sommeil me faisait toujours défauts. Mes yeux s'étiraient en de longues cernes noirs qui commençaient malheureusement à faire partie intégrante de mes traits, minant mon visage blême de fatigue. J'avais pris soin d'éviter toute festivité mondaine depuis lors pour ne pas présenter une image aussi désinvolte de moi à la haute société. Qui plus cela étant le trou dans ma chevelure commençait tout juste à repousser ce qui m'obligeait en maintenir ma queue de cheval sévère de sorte à plaquer mes cheveux en arrière pour le cacher. Autant dire que dans l'état actuel des choses ; effectuer la moindre mission pour le compte de mon village se présentait comme une véritable corvée. Je n'avais cependant d'autre choix que de m'y plier. Ayant prêtée serment pour se dernier dans l'espoir de parvenir à mes futurs fins. Contrairement à la dernière fois je me voyais équipée de tout un arsenal à en faire exploser une dizaine de serpents géants. De ce côté si, je ne comptais pas reproduire les mêmes erreurs.

    Depuis peu, l'hiver était tombé sur le Yuukan, refroidissant radicalement le climat de ce dernier excepté pour suna. Malheureusement, cette saison n'existait pas aux pays du vent. Elle ne faisait qu'abaisser la température déjà écrasante du désert de quelques degrés, mais rendait aussi les nuits légèrement plus fraîche. En somme cela n'apportait que peu de différence pour nous peuple du désert, même si cela restait agréable malgré tout. Pour nous il s'agissait de la meilleur saison de toute l'année après le printemps.

    L'aube resplendissante profilait sur l'horizon lointain tandis que j'arpentai à vive allure les toits du village pour me rendre au point de rendez-vous. J’aperçus de loin la silhouette de ma coéquipière déjà présente. En rapprochant rapidement vers elle je pus finalement distinguer ses traits et formes pour finalement me rendre compte que j'allais faire équipe avec... une amazone !? D'où pouvait bien sortir une telle greluche ? A voir ses airs de sorcière vaudou avec toutes ses breloques, ses tatouage étrange sa robes de mauvais goût et son bâton plus qu’incongrue, elle n'appartenait certainement pas au village, voir n'était probablement pas originaire du pays. Parvenue devant elle je réalisai également qu'elle ne gagnerai pas non plus un prix de beauté. A la voir ainsi on devinait clairement qu'il s'agissait d'une femme abrupte vivant telle une nomade dénuée de toute convenance conformiste. Il semblait que je n'eus d'autre choix que de faire avec. J'espérai simplement échapper à tout contact physique avec elle afin d'éviter d'attraper quelconques maladies mortifiantes. A moins qu'elle ne cherche à me lancer un mauvais sort ?

    Ces pensées me firent presque frisonner de dégoût. Cela ne m'empêcha néanmoins pas, malgré ma mine abattue, de lui présenter mon sourire le plus hypocrite en lui disant être honorée de cette rencontre pour ensuite nous échanger nos présentations. Sérieusement. Que ne fallait-il pas faire pour son pays ? Nous frappâmes à la porte du laboratoire pour être accueillit par le scientifique. Ce dernier nous révéla tout ce que nous devions savoir sur ce fameux scorpion blancs, aussi connu sous le nom de « Scorpion Mangeur d'Homme ». Cela annonçait tout de suite la couleur et confirmait mes craintes. Comme je m'y attendais le spécimen n'était pas un ridicule petit androctone de quelques centimètres. Non. Ce dernier mesurait au bas mot deux mètres de longueurs sur un et demi de haut. Autant dire qu'avec une carrure pareil il n'était pas spécialement nécessaire d'en apprendre davantage sur son venin mortel ayant la virulente tendance à dissoudre les tissus organiques. L'espèce avait tendance à se cacher dans les formations rocheuses non loin des frontières du pays des oiseaux. En faisant un bref résumée de la situation ; j'allais devoir parcourir la moitié du désert en compagnie d'une sorcière vaudou potentiellement cannibale pour aller capturer un exemplaire de l'espèce de scorpion la plus dangereuse au monde. Voici qui était amusant. Il ne manquait qu'à ajouter à cela le fait que je ne dormais plus que quatre heures par nuit en moyenne pour donner toute la subtilité à ce cocktail empoisonnée.

    Déprimée par cette perceptive, je décidai de prendre les devants afin de partir le plus possible et d'en terminer en un rien de temps. Il nous fallut presque deux jours pour arriver sur les lieux. En effet, nous voyons clairement que nous quittions lentement le pays du vent. Le sable, laissait peu à peu place à de nombreuses formations rocheuses effilées mesurant parfois jusqu'à plus de deux mètres de hauteurs. Le tout semblait s'étendre sur plus d'une centaine de kilomètre carré. Ce paysage fort hostile était continuellement balayé par un vent âpre, soufflant les résidus de sable en une minuscule brume flottante à nos pieds. Au loin, le soleil commençait à décliner sur les montagnes de Tori no kuni, si bien que nous recevions ses rayons dans les yeux. Il jetait de nombreuses ombres fantomatiques sur les parois rocailleuse de ce désert de pierre. L’environnement dans lequel nous nous trouvions exaltait quelque chose de particulièrement étrange. Comme s'il s'agissait d'un point a part du monde. Comme si nous n'étions pas sur terre. Il fallait admettre que ce décor était plutôt dépaysant. Moi ainsi que la fameuse Nozomi n'avions échangée que peu de parole durant notre voyage. Pour dire vrai, je n'avais pas grand chose à lui dire et ne tenais pas spécialement à faire sa connaissance.

    Les recherches débutèrent alors chacune de notre côté. Nous avions pour consigne d'alerter l'autre, si l'une venait à trouver le monstre de notre convoitise. Me baladant durant plus d'un quart d'heure entre les rochers, je finis par apercevoir une silhouette masculine au sommet d'un pic. Il avait le soleil dans son dos, si bien que je ne pouvais clairement distinguer ses traits. Sans vraiment prendre le temps de réfléchir. Je sortie mon pistolet et lui tirais trois projectiles dessus. Je sautais alors entre plusieurs rocher afin de prendre à mon tour de la hauteur et me rappelai soudainement qu'il était plus de tendance naturel d'ouvrir le dialogue avant d'ouvrir le feu.

    Qui es-tu ?Finis-je par lancer avec lassitude. Si tu n'as rien à faire ici. Je te conseil de déguerpir sur le champs sans quoi tu risques de le regretter amèrement.

    Je me rendis compte que mes propos recelait un surplus d'agressivité. En effet, le manque de sommeil et le stresse généré par ce dernier avait tendance à me faire réagir de façon excessive.




Dernière édition par Saibogu Oniri le Lun 15 Sep 2014 - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi] Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi] EmptyMar 9 Sep 2014 - 22:05

J'avais reçu un nouvel ordre de mission qui m'intéressait réellement, je devais trouver un scorpion et le tuer, car celui-ci avait un venin avec lequel on pouvait faire certain remède. Je me disais que je pouvais faire d'une pierre deux coups en récoltant le poison et ensuite tuer la bestiole. Je pourrais ainsi m'en servir pour mes propres expériences. J'avais fais une halte dans un oasis pour me rafraîchir, il était maintenant temps pour moi de me diriger dans la zone des scorpions afin de faire ma besogne et de m'enrichir encore plus. J'abandonnais ma veste à l'oasis, je repasserais plus tard la prendre, il faisait bien trop chaud pour supporter du tissu sur mon corps. J'étais dans ce désert depuis pas mal de temps et il était excellent pour mon entraînement. Comme me l'avait conseillé Yusuke, plus c'est difficile plus je deviendrais fort.

Je lisais de plus près la missive, une chose était sur, ils étaient bien renseigné, j'avais l'endroit où se trouvait le plus souvent ce scorpion et une belle description. Il était noir, classique pour cet insecte, mais son dard était de couleur rouge comme un rubis, je ne pouvais donc pas le rater comme c'était clairement dis. Je me rendais alors vers une plaine aride avec pas mal de cavité rocheuse. Je me couchais à plat ventre d'abord sur une dune, afin d'observer le moindre mouvement et aussi pour ne pas me faire repérer directement.

J'avais tellement chaud que je prenais un kunai pour couper mon pantalon et en faire un short de fortune. Je me remettais alors à l'observation. Je devais me méfier car il y avait souvent des shinobi qui venait juste pour prendre le poison et repartir. Je préférais éviter de tomber sur toute une troupe et me voir capturer ou tuer ou je ne sais quoi d'autres. Il était souvent indiqué que les scorpions sortaient à la nuit tombante, il restait encore quelques heures devant moi. J'allais en profiter pour faire une petite sieste et dorer un peu plus au soleil.

Je me réveillais au bout de deux bonnes heures, cela m'avait fait le plus grand bien et la chaleur avait nettement diminué. Je m'étirais un peu avant de regarder en direction de la plaine aride et rocailleuse. Je pouvais déjà y voir des scorpions de petites tailles qui n'avaient rien de particulier et qui semblait partir à la chasse, celui que je cherchais était plus gros et je me demandais d'ailleurs de quoi il pouvait bien se nourrir, en espérant qu'il ne s'agissait pas de chair humaine.

Je descendais alors doucement la plaine et je me faufilais à travers les rocher de grand taille pour m'y cacher. Je repérais alors l'entrée d'une grotte et je restais à couvert derrière un énorme rocher en forme de pic qui avait subit les dégâts du sable. Vu la grandeur de la grotte et les ossements d'animaux, il devait y avoir là quelques choses de relativement imposant. Je n'avais donc plus qu'à patienter et voir si la bête allait sortir. Je restais sur mes gardes aussi pour ne pas me faire prendre par des gardes ou des shinobis.

Je finissais par grimper au dessus de ce pic, histoire d'avoir une meilleur vu et surtout d'être à l'abri d'une première attaque du scorpion au cas où...J'avais toujours mon kinnegan d'activé, je ne le relâchais plus jamais et j'entendais comme des tirs. J'avais juste eu le temps d'esquiver une balle que je trébuchais lourdement en bas du rocher. C'était quoi se bordel...Je regardais alors une fille qui me demandait qui j'étais et ce que je faisais ici, elle était vraiment menaçante. Je ne comptais pas dire ce que je voulais et je me redressais lentement.

"On fait de bien jolie rencontre dans le désert. je suis Arekushi, je viens ici pour le poison d'un scorpion, j'en ai besoin pour un remède."

J'aimais mentir et faire croire des choses dont je me moquais bien sur.

"D'après ce que je sais, c'est un scorpion noir, a ce que l'on m'a dit, tu peux me renseigner peut être non? Et tu t’appelles comment au fait?"

Je la regardais de haut en bas et je la fixais de mes yeux dorées

"C'est toujours agréable d'avoir la compagnie d'une jolie fille en tout cas. Mais à l'avenir, évite de tirer sur moi comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi] Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi] EmptyVen 12 Sep 2014 - 19:15

Sa coéquipière sur cette mission ne tarda pas à arriver. La première chose que la sauvageonne vit chez elle fut son teint pâle, malgré le fait qu'elle habitait Suna. Ses traits tirés n’échappèrent pas non plus à la jeune médecin, mais elle ne fit aucun commentaire. La jeune femme devait visiblement mal dormir ces derniers temps. Elle était vêtue de vêtements courts et moulants mettant en évidence tous ses attributs féminins. C'était encore plus osé que sa propre robe. Nozomi fit bien malgré elle une corrélation entre la tenue de la Sunajin et sa fatigue. Elle devait bien occuper ses nuits et dormir le jour, ce qui expliquait aussi son teint trop clair. Celle ci se présenta comme étant Saibogu Oniri. Son clan expliquait l'arsenal qu'elle portait à la taille et ailleurs.

Les présentations effectuées elle frappèrent à la porte du laboratoire. L'homme ne tarda pas à ouvrir et elles lui posèrent plusieurs questions, notamment sur l'apparence et le lieu d'habitat du scorpion. Nozomi observa d'un œil brillant les différentes installations du scientifique, visiblement intéressée par ses différentes recherches. Toute connaissance était bonne à prendre, surtout en ce qui concernait la médecine. Plus elle saurait de choses et plus elle serait apte à sauver des vies, après tout. La bête qu'elles cherchaient ne serait certainement pas difficile à trouver vu sa taille imposante. Par contre son surnom n'engageait rien de bon. La jeune femme espérait que sa coéquipière serait meilleure qu'elle sur le terrain. Quitte à devoir réparer les dégâts qu'elle aurait subi, par la suite. Et honnêtement, un peu de soins ne lui ferait pas de mal...

Elles se mirent en route rapidement, leur destination était loin. Le scorpion habitait généralement dans les roches et il leur faudrait quasiment quitter le désert pour le trouver. Elles effectuèrent le trajet presque silencieusement, n'échangeant quelques paroles que pour le strict minimum. Ce qui ne fut pas pour déplaire à Nozomi, habituée à voyager seule dans le calme. Après quasiment deux jours de marche, elles aperçurent une colline au détour d'une dune de sable. Il ne leur fallut que quelques heures de plus pour rejoindre les roches. Le soleil qui se couchait derrière la petite montagne offrait un magnifique tableau pour qui voulait bien le voir. Et Nozomi prit le temps d'observer ce que la nature offrait à son regard, tandis que Oniri partit dans son coin.

Lorsqu'elle fut assez abreuvée par tant de beauté, la jeune sauvageonne se dirigea à l'opposé de la direction qu'avait prise sa coéquipière. Vu la taille imposante de la bête qu'elle cherchaient, il lui fallait trouver un coin dégagé. Elle évita donc la formation rocheuse pour s'éloigner vers un espace plus large. Après quelques minutes de marche elle se retrouva devant une sorte d'immense clairière. La formation rocheuse entourait quasiment tout un périmètre sur environ un kilomètre. La végétation y était abondante, presque luxuriante si l'on comparait cet endroit aux autres paysages du désert qu'elle avait vus jusqu'à présent. Elle cru entendre quelques coups au loin. Elle se tourna alors et écouta, attentive. Mais rien ne vint troubler le silence des lieux. Un silence étonnant, d'ailleurs. Elle se retourna vers l'espace empli de végétation et vit plusieurs oiseaux s’envoler plus loin. Ça ne présageait rien de bon. Et encore moins les vibrations qu'elle senti sous ses pieds.

Elle s'éloigna en courant des vibrations qui se faisaient de plus en plus fortes. Un énorme scorpion sortit alors du sable, claquant une de ses pinces à l'endroit où elle se trouvait quelques instants avant. Celui ci était quasiment aussi haut d'elle. Tout son corps était blanc, tandis que ses pattes ainsi que sa queue étaient d'un noir d'ébène très brillant. C'était sans aucun doute celui qu'elle cherchait. Il se tourna vers elle et lui fonça dessus. Il était rapide! D'un saut elle esquiva sa pince qui claqua dans l'air une nouvelle fois. Il lui fallait maintenant prévenir sa coéquipière. Mais la bête ne semblait pas vouloir lui en laisser le temps. Elle la chargeait une nouvelle fois, princes en avant. La jeune femme esquiva encore, d'un saut sur le côté. Le ramener vivant? Il en avait de bonnes... Si elle se sortait de là, ce serait déjà pas mal! Jetant un coup d’œil autour d'elle, elle analysa rapidement la situation. Puis elle courut vers la roche, avant d'y grimper. Arrivée à environ trois mètres de hauteur, elle se tourna vers la bête.


- "Tu veux jouer, on va jouer! Alors, viens!"

Elle lui fit signe de venir, l'attendant de pied ferme du haut de son promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi] Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi] EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:56

    J'avouais ne pas m'attendre à autant de sociabilité de la part de cet inconnu. En effet, il ne manqua pas de me dire son nom ainsi que les raisons de sa présence en ce lieu. Voici un homme fort coopératif, tant mieux ! Ce genre d'attitude en ma présence rallongeait considérablement son espérance de vie. Il n'empêchait que je demeurai toujours le bras tendu, pointant mon arme dans sa direction. Je restai malgré-tout méfiante à son égard des fois qu'il tente de me jouer un de ces airs de comédie afin de mieux me piéger. Je l'entendis faire référence au venin d'un scorpion. Visiblement nous étions à la recherche de la même chose ce qui, en soit, devenait une parfaite raison pour le cribler de balle. Cependant à l'évocation de la couleur de l’androctone je compris qu'il ne s'agissait pas exactement du même. Nous étions à la cherche d'un scorpion blanc mangeur d'homme et non d'un noir. Du moins en était-il ainsi si tout ce qu'il prétendait était vrai. Instinctivement, je détachai le bandeau accroché à mon épaule pour le ranger dans ma sacoche sans lui avoir laissé le temps de dévoiler l'insigne qu'il représentait.

    Dans son excès d'engouement il prit même la peine de me demander mon nom. Comme s'il espérait que je réponde honnêtement... La suite de ces paroles furent quant à elles biens plus engageantes. Ce qui ne manqua pas de me plaire. J'appréciais les compliments notamment lorsque ceux-ci s'adressaient à moi. Il était également plaisant de constater que je continuai à plaire malgré l'abattement et la fatigue dont mon visage se voyait affublé. Cela me fit décocher un bref sourire que je m'empressai d'effacer aussitôt comme si une alarme s'était soudainement mise à sonner dans ma tête. A quoi bon ? Sans doute disait-il cela à toute les inconnues qu'ils croisaient. Il fut un temps où ces boniments auraient eut un quelconque effet sur ma personne, mais j'estimai avoir assez donnée dans l'hypocrisie romanesque. Gardant mon arme en joug, je tournais autour de lui en demeurant sur le qui-vive, lançant de temps à autres de légers regards dans toutes les directions afin de m'assurer qu'il n'était pas accompagné. Je m'adressai alors à lui d'un ton froid, limite cassant, tout en l'épiant de bas en haut.

    -Je suis également à la recherche d'un scorpion. Cependant la couleur de ce dernier diverge de celui que tu recherches. Malheureusement rien ne me prouve que tu me dis la vérité. Tu ne me paraît pas honnête pour un sous. Bien au contraire, tu sembles êtres ce genre d'individu particulièrement insidieux.

    Et diablement sexy de surcroît. Mais cela, je n'allais certainement pas le lui dire. Oui, j'avais eu tout le loisir de le reluquer depuis lors. Son torse, nu, luisant de sueur était particulièrement bien battis et assez agréable à regarder. Son visage quant à lui arborait les traits du badboy par excellence. Sombre et détaché, cela ne le rendait que plus attirant. Décidément, j'avais un véritable faible pour ce genre d'homme là. Je me rendis alors compte qu'il s'agissait d'un problème. A croire que je devais être complètement mazo pour leur prêter autant d'intérêt. Pour un peu plus et je me surprenais à me souvenir du « bon vieux temps ». A savoir il y avait de cela plus d'un mois et demi. Il me donnait pourtant l'impression qu'une éternité s'était écoulée depuis lors. J'avais comme le sentiment qu'une vie entière me séparait de ma première rencontre avec Blake et aujourd'hui.

    En fin de compte exactement le même tableau se reproduisait sous mes yeux en cet instant. Moi seul au milieu du désert avec un bel inconnu servant ses compliments sur un plateau d'argents. Dans une sombre ironie, ce dénommé Arekushi semblait également posséder un doujutsu. Ces étranges yeux dorés n'avaient pas échappés à ma vigilance. Je possédai moi-même des pupilles de couleur identique à la différence que les siennes semblaient dotés d'une curieuse énergie. Une sorte de force contemplative et miroitante semblait émaner des siennes. Si je n'avais jamais fais face au doujutsu de Blake sans doute aurais-je été incapable de desceller celui de mon interlocuteur. Une telle chose ne fit qu'accroître ma méfiance. Aussi m'efforçais-je de cesser de le regarder dans les yeux par précautions.

    Une idée saugrenue me traversa alors l'esprit. Celle-ci m'amusa tant que je ne pus réprimer un sourire emplit de malice. Ce faisant, de la main de libre, je sorti de mon sac de voyage une longue écharpe beige que j'utilisai habituellement pour me protéger lors des tempêtes de sable. Je la déployai en la laissant s'agiter au gré vents du désert. Son claquement se fit entendre dans l'air.

    -Non, je ne peux avoir aucune confiance en toi... Cependant, il existe un moyen de la gagner. J'ignore ce dont tu es capable de faire avec tes yeux, mais ils ne me plaisent pas, je n'aime pas ça du tout. Alors je vais te propose une chose. Un petit jeu, risqué s'il en est, pour toi. Si tu t'y prête comme il se doit je serais à même de reconsidérer ta personne en t'accordant crédit. Lui lançais-je d'un hautain.

    Roulant en boule l'écharpe entre mes doigts, je l'envoyai ensuite sur ce Arekushi qui l'attrapa par réflexe d'un geste désinvolte de la main. Sans doute se demandait-il à quoi tout ceci rimait.

    -Le jeu consiste à ce que tu te bandes les yeux avec cette écharpe durant dix secondes sans rien faire. J'imagine que tu sais exactement ce à quoi tu pourrais t'exposer en faisant cela, notamment dans le monde dans lequel nous vivons. C'est justement ce qui est amusant. Si tu t'y appliques cela témoigneras aussi bien de la confiance que je pourrais avoir envers toi que de l'énorme paire de couilles que tu dois te traîner pour oser te prendre à ce genre de jeu.

    Mon sourire s’élargit dans une expression des plus viciées. Depuis lors, la pointe du canon de mon arme n'avait quitté sa cible. Je préférais rester sur mes gardes tout en affirmant un état menaçant. Pour dire vrai, je n'avais strictement aucune idée de ce que je pouvais faire de ce type. Cependant, et avant toute chose, je désirai avec hardiesse découvrir de ce dont il était fait. Après tout s'il refusait à se prêter à mes exigences une volée de balle irait allègrement lui chatouiller les artères...

    -Sinon je t'avouerai que de mon côté, la vue n'est pas trop mal non plus. Dis-je. Le reluquant sans aucune pudeur tout en lui adressa un sourire accompagné d'un haussement de sourcil des plus éloquent. Et au fait, je m'appelle Oni.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi] Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi] EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:49

Elle restait toujours le bras tendu avec une drôle d'arme que je n'avais pas l'habitude de voir mais que mon père possédait, du moins dans le même style. Elle décrochait alors un bandeau, je n'avais pas pris la peine de regarder, j'aurais pu voir son appartenance mais cela ne m'intéressait pas du tout, moins j'en savais, mieux c'était pour moi. Elle affichait un léger sourire à mes paroles, qu'elle effaçait bien vite, j'avais l'impression que cette fille était plus fragile qu'elle ne le laissait paraître, mais je la laissais faire... Elle se mettait à tourner autour de moi, comme si elle me scrutait et je suivais ses mouvement du regard... Elle se mettait enfin à parler, d'un ton froid qui ne me glaçais pas du tout le sang, j'avais l'habitude que l'on me parle ainsi.

Elle me disait être également à la recherche d'un scorpion, mais qu'il était différent du mien et que c'était un mangeur d'homme, bien sympathique comme bestiole... On ne m'avait pas prévenu de tout cela et elle me disait que je ne semblais pas honnête pour un sous, c'était pourtant elle qui me menaçait d'une arme, je n'avais montré aucune signe d'agressivité, même si c'était certain qu'il ne fallait pas me faire confiance.

« Je sais, je fais toujours cette effet, pourtant je ne tiens pas entre mes mains une représentation du phallus... Je dirais que c'est toi qui est dangereuse héhé. »

Je tenais à lui faire remarquer, comme je m'intéressais à la psychologie humaine, c'était flagrant chez cette fille. De plus, elle ne cessait de me fixer dans les yeux, j'en profitais pour regardais tout son corps de manière plus lente, c'était bien plus attrayant d'y voir chaque mouvement, surtout à un certain niveau. Je la regardais alors sortir un foulard de son sac et elle s'amusait à le faire claquer...

« Quel beau son... »

Elle finissait par me dire qu'elle ne pouvait pas avoir confiance en moi, mais je pouvais le gagner grâce à un petit jeu... Elle se méfiait de mon regard qui n'avait rien d'hypnotique pourtant... Je l'écoutais attentivement alors qu'elle m'expliquait le jeu alors que j'avais le foulard en main, je ne voyais aucun inconvénient à cela... c'était divertissant mais il me fallait quelque chose en retour alors.

« J'accepte. »

Je la laissais finir et elle me disait qu'elle appréciait la vue, c'était la même chose pour moi, je pouvais mêler plaisir à ma mission au moins. Je savais maintenant comme elle s'appelait.

« Mais j'accepte à une condition, que tu me montres d'un peu plus près, après ce jolie jouet et aussi histoire de mieux voir ce corps des plus torride... héhé »

J'étais direct, je n'aimais pas tourner pas quatre chemins quand une fille me plaisait. Je mettais alors le bandeau sur mes yeux et je n'avais plus qu'à attendre la suite, je laissais mes autres sens en alerte tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi] Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi] EmptyMar 16 Sep 2014 - 16:14

    Son attitude confirma mes soupçons. Ce type était un idiot de première. Mais il témoignai d'une arrogance certaine qui me plus particulièrement. J'aimais que les hommes aient confiance en eux au point de se précipiter à ce genre de jeu dangereux. Il marquait un gros point positif en acceptant de se plier à mes exigences. On voyait clairement à son regard et à son sourire qu'il y prenait même un malin plaisir à s'y plier. Il me fit également une remarque des plus directes qu'à a ses intentions futurs envers moi. De l'honnêteté ! Cela par contre, je ne m'y attendais pas de sa part. Voilà qui devenait plutôt intéressant. Après tout si nous nous cherchions mutuellement, c'était bien pour une chose : le sexe, et il me plaisait constater qu'il préférait ne pas aller par quatre chemin pour m'aborder. Ce faisant, il m'épargnait alors la sempiternel rengaine du dragueur n'aspirant en réalité qu'à me sauter. Lorsqu'il mon foulard sur ses yeux, je sentis un long frisson d'excitation et me parcourir l'échine. Mon sourire vicié s'élargit alors, arborant désormais une impression quasiment malsaine alors qu'il ne pouvait plus me voir.

    Pauvre sot... Désormais et durant les quelques secondes qui allaient suivre, ce dénommé Arekushi serait entièrement à ma merci. Mais, je ne comptais pas attendre plus longtemps que cela pour lui faire la peau. Bondissant brusquement en avant, je pressais deux nouvelles la détente de mon arme pour laissez partir deux projectiles de foudre dans une brutal détonation. Les balles fusèrent à vive allure sur lui jusqu'à frôler ses temps dans un bruits sourd, déchirant par l'occasion les tissus du bandages qui lui barrait jusqu'alors la vue. A peine le bout de tissu s'était-il décroché de ses yeux que je me trouvais déjà sur lui. Je glissai alors deux doigts dans son pantalon afin de l'attirer brusquement à moi pour l'embrasser dans un long baiser langoureux qu'il ne se priva pas de me rendre. Mais main se posèrent sur ses joues tandis que les siennes descendait sur mes hanches. Tenait toujours mon pistolet entre mes doigts, le canon braquet vers le ciel et ne doutait pas un seul instant qu'il en devait être de même pour celui d'Are. Cela faisait longtemps que je n'avais pas embrassé d'homme, aussi m'y appliquais-je comme il se doit, jouant tantôt avec sa langue, tantôt avec ses lèvres que je mordillais avec sensualité. Vint alors le moment où il commença à balader ses mains un peu trop vers le bas. Je me retirai alors, décochant un sourire espiègle tout en lui claquant le bout des doigts pour l'empêcher d'aller plus loin ; Je reculais alors, laissant la bouffée de chaleur et d'excitations qui venait de se cumuler entre nous éclater soudainement.

    -Chaque chose en son temps mon chou. Ce n'est ni l'heure ni le moment. Dis-je d'un ton provocateur.

    Je tournais alors mon attention dans la direction d'où j'étais arrivée, me demandant si la sauvageonne qui m'accompagnait pour cette mission s'en sortait dans sa chasse au scorpion. Il me vint alors une idée plutôt intéressante. Pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable en proposant à mon cher badboy de m'accompagner dans cette tâche ?

    -Tu disais être à la recherche d'un scorpion différent du notre. Voici ce que je te propose : Tu nous aides à trouver le notre ; blanc et nous t'aidons à trouver le tien qui est noir. Cela me semble être un parfait retour des choses tu ne trouves pas ? Et au fait... Faisant tournoyer mon pistolet Ivory dans ma main, je l'envoyai vers Are qu'il l'attrapa. Chose promise chose due ! Répliquais-je avec malice.

    Ainsi nous nous lançâmes tous les deux vers l'ouest. Je cherchai avant tout à retrouver ma coéquipière. A trois, nous serions plus à même d'accomplir cette dangereuse mission. Quel ne fut pas ma surprise que de la retrouver en se mettant en mauvaise posture au sommet d'un rocher tandis que l'androctone de nos convoitises se trouvait juste en bas. Je plaquai ma main sur mon visage et agitai la tête en signe d'exaspération. Il fallait encore que je tombe sur une perle...

    -Nozomi, je pourrais savoir ce que tu essais de faire ?Dis-je calmement en parlant suffisamment fort pour qu'elle puisse m'entendre du haut de son perchoir.





Dernière édition par Saibogu Oniri le Jeu 18 Sep 2014 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi] Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi] EmptyMar 16 Sep 2014 - 16:57

La jeune femme posa son bâton à ses pieds, et fit également descendre son caméléon. Ils resteraient à l'abri ici. Le scorpion se dirigea vers elle, claquant des pinces. Alors qu'elle prenait appui sur ses jambes, une voix la fit sursauter. La faisait presque tomber, mais elle se ressaisit à temps. Oni? Quelqu'un était à ses côtés, un homme visiblement. Elle n'avait pas perdu son temps. Mais d'où elle était la jeune femme ne pouvait pas voir de qui il s'agissait. Peu importe. Elle haussa les épaules et entreprit de continuer à faire ce qu'elle avait prévu de faire.

Prenant de nouveau appui sur ses jambes elle sauta sur le scorpion, atterrissant à la base de son cou. La sauvageonne reprit ensuite son équilibre et se mit debout, faisant face à la queue de la bête. Il ne pouvait plus l'atteindre de ses pinces. Ce qui était déjà une bonne chose de faite. Concernant le dard... Elle fit quelques sceaux et un fouet de foudre apparut dans sa main droite. Alors que la bestiole s'apprêtait à l'attaquer, la jeune femme claqua un coup de fouet sur la queue du scorpion, l'engourdissant par la même occasion. Elle se tourna légèrement vers les deux nouveaux arrivants, et leur annonça d'une voix forte:


- "Je sais pas, j'improvise!"

D'un mouvement ample du poignet, Nozomi toucha une nouvelle fois la bête. Cette fois ci à la base de la queue, afin d'être certaine qu'il ne pourrait plus s'en servir. Il ne s'agissait pas de le blesser mais de l'empêcher d'agir. Ainsi engourdi à deux endroits différents, il ne pourrait plus tenter de les empoisonner. Enfin, si toutefois ça marchait sur un scorpion... Soudain l'animal bougea vivement dans tous les sens, tentant certainement de la désarçonner. Elle plia les genoux et prit appui sur son dos de sa main libre. Elle sentit ainsi des vibrations à travers ses doigts.

- "Qu'est-ce que...?"

Les vibrations se firent de plus en plus fortes, n'annonçant rien de bon. Un nouveau mouvement brusque la fit tomber. Elle roula au sol sur plusieurs mètres pour finalement s'immobiliser. La faisant ainsi stopper sa technique avant d'être touchée elle-même. Un sol qui vibrait de plus en plus et commençait à se craqueler par endroits...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi] Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi] EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:50

J'avais les yeux bandés, c'était un risque à prendre, mais je ne me souciais pas de mon sort. J'avais déjà eu l'occasion de jouer à des jeux bien plus dangereux que celui que me proposait Oniri. Les secondes me semblaient des heures, alors que je venais à peine de mettre le bandeau. J’entendais alors deux détonations qui venaient me frôler les oreilles et le bandeau se déchirait, elle était vicieuse et précise la petite. La jeune fille se retrouvait alors directement sur moi alors que j'étais plaqué au sol... J'avais un doute où elle voulait en venir, mais je me laissais faire. Elle glissait alors deux doigts dans mon pantalon, je sentais déjà l’excitation me monter et je n'étais pas indifférent au physique appétissant de cette fille. Elle m'embrassait de manière langoureuse et je lui rendais bien, cela était différent de mes précédentes expériences, je payais d'habitude et là non, donc je ressentais un réel désir charnel totalement différent. J'en profitais pour laisser mes mains se balader sur son corps pour aller jusqu'à ces hanches et les tenir fermement. Je pouvais voir qu'elle était néanmoins toujours sur ces gardes, tenant toujours son arme mais qui n'était plus braqué sur moi, elle pouvait cependant à tout moment me menacer de nouveau. Je la laissais jouer tout en répondant encore plus fort à ces désirs.

Alors que je me dirigeais sournoisement vers l'endroit clé de son désir, elle se retirait, d'un air malicieux et elle reculais comme pour reprendre son souffle... C'était une joueuse, j'avais tout mon temps et je ne prenais pas attention à ses paroles, je savais que je pouvais l'avoir et qu'elle serait mienne, je devais juste me montrer patient. Je me redressais alors doucement tout en m'étirant, l'air de rien je ne prêtais plus attention à la belle, elle voulait se faire désirer, j'allais en faire tout autant.

« Oui, on aura tout le temps de faire plus ample connaissance dans un lieu plus jolie un peu plus tard. »

J'écoutais alors attentivement Oniri sur le scorpion, il en recherchait un blanc, pour ma part c'était un noir et elle me proposait de faire équipe en quelque sorte, c'était une bonne chose que je me devais d'accepter, j'aurais bien plus facile de remplir ma mission.

« Ca me semble correcte, je suis d'accord. »

Je me mettais à la suivre et au bout d'un petit moment nous rejoignions une autre kunoichi que je connaissais déjà assez bien, il s'agissait de Nozomi... une fille étrange avec un caméléon qui m'avait sauvé à deux reprises, en les aidant je réglerais une partie de ma dette. J'entendais alors Oniri lui demandait ce qu'elle faisait et je regardais dans sa direction. J'observais d'un peu plus près, elle faisait en effet quelque chose de bizarre que je ne comprenais pas beaucoup. Elle sautait alors sur un scorpion géant à la base de son cou... Il était vraiment énorme et elle donnait un coup de fouet de type raiton sur sa queue pour l'engourdir.

« Tu fais dans le spectacle itinérant nozomi ? Ahaha »

Le sol se mettait à craqueler soudainement... Je me mettais alors directement en garde et je voyais une pince gigantesque en sortir, une queue et puis le reste du corps... Il s'agissait du scorpion noir, une énorme bête de plusieurs mettre de haut, au moins deux fois celui que Nozomi venait de chevaucher. Je me rapprochais alors de l'énorme bête que je fixais et qui ne semblait pas très joyeuse, d'un coup il abattait sa queue sur moi, je bondissais alors sur le coté afin de l'esquiver. A l'aide de mon kinnegan, je pouvais voir la lenteur de la bête, ce qui était un avantage certain, mais sa carapace semblait vraiment solide.

« Nozomi, Oniri... il va falloir combiner nos efforts là... »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi] Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi] EmptyJeu 25 Sep 2014 - 13:51

Le jeune homme qui était arrivé avec Oniri lui avait posé une question. Il connaissait son prénom et il avait ce rire si particulier... Arekushi? Il ne s'était visiblement pas encore fait tuer. Le sol craqua une nouvelle fois, l'empêchant d'observer d'avantage le nouvel arrivant. La terre sous l'errante se souleva, la projetant encore un peu plus loin. Un scorpion gigantesque sortit enfin de terre et se dressait devant eux. Il n'était pas du tout de la même taille que le premier. Ils allaient d'abord devoir percer la carapace s'ils voulaient l'atteindre. Ce qui n'était pas gagné du tout.

La bête semblait nerveuse, et heureusement pour Nozomi, elle attaqua Arekushi qui s'était avancé entre temps. L'errante se redressa rapidement et bondit en arrière. Elle s'épousseta vivement avant de venir se positionner à ses côtés. Elle avait bien failli y passer, s'il ne s'était pas montré c'est elle qui aurait été prise pour cible. Et elle n'était pas sure d'avoir pu l'esquiver. Il leur annonça qu'ils allaient devoir combiner leurs efforts. Elle se tourna vers lui et lui adressa un petit sourire.


- "Vas-y, c'est toi l'homme d'action!"

Elle le taquinait mais ce n'était pas vraiment le moment. Elle reprit son sérieux.

- "Il faudrait pouvoir percer sa carapace..."

Elle se tourna vers le premier scorpion, qui se positionna lui à côté du nouveau.

- "Sans compter le fait que le premier est toujours là aussi!"

Ils auraient peut-être pu les faire s'attaquer entre eux, mais la queue du premier était désormais inutile. Et ce n'était vraiment pas sûr que le premier puisse faire grand chose contre le second... Il semblait ridiculement petit à côté. Pour l'instant leur objectif premier était de survivre. Et Nozomi n'était pas vraiment taillée pour le combat. Mais elle s'était déjà battue aux côtés du jeune homme et savaient tous les deux leurs capacités sur le terrain. Même si ce jour là elle était loin de lui avoir montré l'étendue de ce qu'elle savait faire... Elle se tourna vers Oniri:

- "Arekushi attaque au corps à corps, moi à distance avec des éclairs. Et toi, que sais tu faire?"

Ok pour combiner leurs efforts, mais encore fallait-il savoir ce qu'ils valaient ensemble. Elle fit quelques signes et visa la queue du scorpion gigantesque qui s'apprêtait une nouvelle fois à attaquer. Cela lui fit certainement l'effet d'une piqure de mouche puisque son attaque ricocha sur lui et qu'il ne broncha pas. C'était plutôt mal parti pour l'instant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi] Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi] EmptyVen 26 Sep 2014 - 12:58

    Les événements prenaient une tournure alarmiste. Autant notre scorpion blanc pouvait-il représenté un danger seul à sa capture, autant il se révélait totalement suicidaire de vouloir s'en prendre au noir. La présence de ce gigantesque androctone se révélait plus qu'ennuyeuse car il nous empêchait de fuir avec notre dû. Nous ne pouvions donc espérer partir en laissant Arekushi se débrouiller seul dans son travail. Ainsi n'avions nous d'autre choix que de l'aider. Cependant, la perceptive de devoir faire face à une telle créature ne me rassurait guère. Moi qui vivait dans le désert depuis mon enfance, je n'avais jamais eus à affronter de monstre d'une telle taille. Cette fois-ci les ridicules galipettes de Nozomi je suffirais point à en venir à bout. Imposant et sombre, l’exosquelette de la bête luisait de mille éclats d'ébènes sous la chaleur écrasante du soleil. Il ne nous restait désormais plus qu'à mettre à l'épreuve la résistance de cette armure naturel, mais je ne doutai pas un seul instant que celle-ci allait nous causer problème.

    Arekushi, manquant de peut de se faire arracher la tête par une volet de pinces. Notre ami se révélait étonnement rapide, ce qui serait sans doute un avantage pour nous car il s'avérait hors de question que je m'approche à moins de dix mètres de cette chose. Are me rendis mon arme alors que je m'empressai de sortir la deuxième. Ainsi, dans un concert parfaitement synchronisé, moi et Nozomi fîmes pleuvoir une série d'attaques sur notre cible. Elle en bombardant d'éclaire raiton tandis que je vidais les deux chargeurs de mes flingues en propulsant une longue salve de balle imprégnée du même type de chakra. Le résultat fut des plus désespérant. Non seulement nos attaques se contentèrent de ricocher ridiculement sur la carapace de la bête, mais elles ni laissèrent aucune égratignure.

    Il allait nous falloir employer du lourd si nous voulions espérer atteindre cette bête, malheureusement, du lourd, je n'en avais pas sûr moi. Mon équipement le plus destructeur était resté chez moi, faute de place pour le transporter. J'avais mal avisée mes priorités durant cette mission et cela, je risquais de le payer chèrement. Ce fut à cet instant que le scorpion d'ébène décida de passer à l'attaque. Envoyant ses pinces ainsi sur son dard sur nous, nous parvînmes à éviter de peu ses multiples assaut. Nous savions pertinemment que s'il parvenait à nous toucher ce serait la fin pour nous. Nous nous retrouvâmes alors séparé de par et d'autre de la bête chacun placé en embuscade derrière un rocher. Profitant du fait qu'il me tournait le dos je dégoupillai deux grenades pour lui lancer sur la queue. Les explosions retentirent avec fracas, mais ne laissèrent aucune blessure apparente sur le corps invulnérable de ce monstre.

    -Heu.... Je crois que nous allons avoir besoin d'un plan... Criais-je à l'encontre de mes compagnons de fortune.

    L'androctone fit un brutal mouvement circulaire, balayant le sol avec son dard dans ma direction. Je ne parvins pas à être assez rapide et sa queue me heurta de plein fouet, faisant au passage éclaté le rocher derrière lequel je m'étais réfugier. Le choc fut si violent qu'il me coupa la respiration avant de m'éjecter en arrière. Dans mon malheurs j'avais eux la chance de ne pas être touchée par son dard. Retombant lourdement sur le sol, je me fis violence pour me relever afin d'éviter de perdre connaissance. Je vis mes compagnons alors s’affairer à détourner l'attention de la bête le temps que je retrouve totalement mes esprit.

    -Il nous faut combiner nos attaques dans un point précis afin de réussir à percer un trou dans sa carapace. Lançais-je le souffle court.

    Ce faisant, je rangeais mes armes dans leur holsters et attrapai le fusil a pompe dans mon dos. Moi qui espérait à tout prix éviter de m'approcher de cette chose, voilà qui était raté...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi] Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission C.] — Petit, petit diamant, viens voir maman ! ♥
» Petit petit petit... [Mission rang C | Chikamatsu Ruri]
» [Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ]
» Un petit rp avec Ether l'hippie ?
» Venez vous amuser avec un petit oiseau~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-