N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Empty
Message(#) Sujet: Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:19

Nous y étions enfin. Le jour de l'arrivée des équipes de renfort à Yuki no Kuni et Kakeshuou m'avaient confié la lourde tâche d'aller les accueillir.
Yusuke toujours en convalescence depuis notre altercation avec Yanosah, ce dernier ne pourrait m'accompagner. Aussi, alors que le soleil se levait à peine filtrant à travers les fins rideaux de la chambre de mon amant, je profitais encore quelques instants de la tiédeur du lit aux côtés de mon amoureux pour le serrer doucement dans mes bras sans trop insister pour ne pas le blesser d'avantage avant de me lever et de m'habiller.

Deux jours que nous étions rentrées de ce terrible combat et je m'en voulais toujours autant que ça soit Yusuke qui avait payé en blessure mon arrogance et ma folie en voulant rencontrer le nukenin.

Mais l'heure n'était pas aux sombres pensées. Je m'habillais chaudement tout en continuant à observer le jeune homme de mes pensées et je revins m'asseoir sur le lit à ses côtés avant de brosser ma longue chevelure et de la tresser en une longue natte que je déposais sur mon épaule.
Un dernier baiser et me voilà partie, tenant pour la première fois dans ma main le bandeau de Yuki no Kuni que j'avais emprunté à mon cousin. C'était sous ce dernier que je tenais à me présenter aux nouveaux venus car bien que nous conservions nos origines kirijins, c'est sous cette nouvelle bannière et pour la croissance de cette dernière que nous devrions nous battre pour quelque temps.

J'attachais alors sommairement le bandeau autour de mon bras et me dirigeais sans plus attendre vers les écuries du palais gouvernemental.
J'avais déjà donné des instructions la veille car en plus d'aller chercher les trois shinobis que nous devions accueillir, je devais également ramener du matériel et nos affaires à moi et Yusuke. Autant dire que nous serions chargés pour le retour.

Deux puissants chevaux de trait avaient ainsi étaient attelé à une lourd traineau de bois par le palefrenier. Attentive comme à mon habitude, je vérifiais rapidement l'attelage avant de remercier le jeune homme et de grimper sur le dos de l'un des depuis imposants chevaux. C'était beaucoup plus agréable pour moi de voyager sur son dos et de sentir le contact avec l'animal que de rester assise sur le traineau.

Je me mis en route, parcourant difficilement la centaine de kilomètres qui me séparait du port le plus proche où je devais retrouver les nouveaux soldats du pays de la neige. Le blizzard soufflait faiblement, mais son impact était toujours aussi dévastateur et je me collais du mieux que je pouvais à l'encolure du cheval pour me réchauffer grâce à sa chaleur.
Je finis finalement par apercevoir au loin les premières silhouettes de la ville portuaire du pays. Un vrai soulagement, car immédiatement, l'air devient plus chaud, le blizzard fut stoppé par les bâtiments. Je respirais enfin normalement et me dirigeais sans plus attendre vers le débarcadère où j'apercevais déjà le ferry qui accosté. Je pressais le pas et j'attendis donc les jeunes gens (bien que je sois plus jeune qu'eux) devant la passerelle alors que des marins se chargeaient de charger le traineau de nos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:36

"J'ai vu tes yeux pour la première fois il y a neuf ans.
La toute première fois, t'en souviens-tu ? Tu souriais. Toi, qui te trouvais au cœur d'un affrontement, ton sourire s'affichait fièrement en ne tenant pas compte des coups qui valsaient autour de toi, et ton rire résonnait entre les poings et les visages qui ne cessaient de s'entrechoquer.
Nous avons toujours été à deux, un binôme. Tu étais le chaud, j'étais le froid. Tu étais le yin, j'étais le yang. Tout ce que j'espérais, c'est que la guerre cesse, et que nos pas se mêlent dans une furie de mouvements plus rapides et techniques les uns que les autres.

Tu étais le plus petit de nous deux, et pourtant, le plus talentueux. Je ne sais même pas si tu te souviens de tes combats. Signer la débâcle de l'un des hommes de main les plus talentueux du clan, alors que toi-même, tu n'avais que huit ans. Tu n'étais même plus dans ton état normal, alors que tes danses m'inspiraient comme le ferait une muse pour un peintre.

Et ce combat, t'en souviens-tu ? Afin de montrer notre niveau à nos Pères, nous avons été contraints de nous battre tous les deux, l'un contre l'autre. Ce n'était pas un combat à mort, mais un combat amical, un combat entre les deux frères du village. Tu m'as laissé gagner, car tu ne voulais pas être jugé sur ta force. Je ne sais pas si tu te rappelles de tout ça, mais moi, je m'en souviens.

Nos danses étaient les mêmes. Nos sourires se jumelaient, mais tu es parti. Bon sang, tu es parti si vite. Pourquoi as-tu offert ton corps au clan Samui ? C'est leur faute, ce n'est pas la tienne, c'est la faute des grands du clan ! Leur guerre stupide a causé ta perte, mais je ne t'oublierais pas mon frère, je te le promets.

J'ai parlé de toi à une petite fille. Elle semblait si émue d'entendre ton nom, j'ai eu l'impression qu'elle te considérait déjà comme un membre de ma famille. Yuki. Elle est différente des autres Samui, les Kaguya la fascinent et n'attisent pas sa haine. Tu aurais du la rencontrer.

Kihaya, tu me manques."


J'avais passé la froide nuit sur le pont du ferry. Les sombres pensées m'envahissant, je ne souhaitais pas devoir les imposer à d'autres personnes, d'où mon isolement volontaire. Alors que des gens faisaient la fête, je préférais me punir seul de ne pas avoir réussi à protéger Kihaya.

J'ai froid. J'ai si froid que mon corps réagit seul sous une vague de spasmes musculaires causés par l'hypothermie. Heureusement, nous arrivions à quai. J'attendais l'arrivée de mes partenaires, en espérant que ces derniers me fassent un signe pour m'inciter à les rejoindre. Yuki no Kuni, nous arrivons.


Dernière édition par Kaguya Shikyo le Dim 10 Nov 2013 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gakkinasaru Akio
Gakkinasaru Akio
Informations
Messages : 55
Rang : C

Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] EmptySam 9 Nov 2013 - 22:13

Akio avait hâte d'y être. Il partait enfin pour le pays des neiges avec Sasurot et un autre Genin du clan Kaguya qu'il ne connaissait pas encore. Plus ils se rapprochaient de leur destination plus l'air se faisait froid. Akio avait laissé son frère et s'était mis à l’écart sur le ferry pour réfléchir. Comment tout ça allait-il se passer ? Il arrivait dans un pays qu'il ne connaissait pas avec un climat différent de ce qu'il avait connu jusqu'à maintenant, avec des personnes qu'il ne connaissait pas encore. Il se posait beaucoup de questions. Il réfléchissait toujours beaucoup trop, par opposition à son frère qui avait une fâcheuse tendance à foncer tête baisser sans même savoir ce qui l'attendait.

Kakeshuou Samui, qui était maintenant le sensei d'Akio et Sasurot, était déjà sur place. Il avait été nommé gouverneur du pays de la neige, il y avait évidemment beaucoup de responsabilités. Ce serait peut être un avantage pour les deux jeunes garçons d'être les élèves du gouverneur du pays, enfin, il préférait penser à tout ce qu'il pourrait découvrir dans ce pays, sa nature, sa population. Il pourrait aussi enfin se rendre utile pour son village et pour yuki no kuni en y commençant les missions.

C'est Yuki Samui, la cousine de Kakeshuou Samui qui devait venir chercher les trois ninjas au port. On lui avait décrit comme une jeune chunin talentueuse, elle était plus jeune qu'eux mais il ne fallait pas la sous estimer. Quand aux autres ninjas de Kiri se trouvant sur place, Akio n'avait aucune idée de qui ou encore de combien ils étaient.

Il passa le reste du voyage à jouer de la guitare sur le pont du bateau pour se détendre. Sa guitare l'avait comme d'habitude suivi. il ne s'en séparait jamais et se voyais mal partir ainsi sans elle. Il se réfugiait souvent dans la musique, une passion lui venant surement de son clan disparu.
Il ne vit pas le temps passer. Et quand il remarqua que le bateau se rapprochait doucement de sa destination et qu'il pouvait grossièrement apercevoir le port, il rangea son instrument et, plutot excité, rejoignit Sasurot pour le prévenir qu'ils allaient bientôt débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nura Sasurot
Nura Sasurot
Informations
Messages : 82
Rang : B

Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] EmptyDim 10 Nov 2013 - 1:18

Après quelque jour d’impatient les deux frères prirent le ferry, direction Yuki no Kuni et aussitôt prit aussitôt Akio disparu. Faillais s’en douter, son frère aimer bien rentrer dans sa bu-bulle à chaque fois qu’il pouvait. Une fois seul Sasurot devait se trouver une occupation et quel pouvais être la meilleur façon de faire passer le temps s’en faire d’effort, hé bien dormir évidement, c’était en plus de ça une de ses occupation favorite alors pourquoi ne pas en profiter.

Au bout de quelque heurs Sasurot fut réveiller par un froid, un froid glaciale… c’est trop, pourquoi je n’ai pas écouté Akio, lui qui est emmitouflé sous un gros blouson suivi de deux pulls et une grande écharpe, à coter de lui je fais limite tâche avec ma veste et mon pauvre maillot… Mais bon, ce qui est fait est fait comme disait à chaque fois le père.
Donc le jeune kirijin essayait de se réchauffer comme il pouvait en faisant des exercices, comme des pompes ou même courir sur place. Après quelque exercice presque concluant, il décida se promener sur le ferry, c’est peut-être pas grand, mais il fallait qu’il bouge.

Tout en se promenant Sasurot s’imaginer les prochaines mission qu’il pourrait avoir une fois rendu à Yuki no Kuni, il auras peut-être à s’attaquer à des bandits très recherchés ou même repousser une attaque de ses fameux Nukenin pour protéger le pays des neiges, même s’il n'est que Rang C, après tout ce n’est pas le rang qui compte mais la force.

Perdu dans ses pensé pendant un long moment Sasurot ne se rendit pas compte qu’ils étaient enfin arrivé à destination et que son frère essayer tant bien que mal de la ramener sur terre…du moins façon de parler. Ils descendirent du ferry puis Sasurot se rappela qu’ils devaient être normalement accueillit par une certaine Samui Yuki, elle avait le même nom de famille que son senseï, c’était peut-être sa petite sœur qui sait. Le jeune Nura se mit à crier au dépit de son frère.

Samui Yuki, Samui Yuki, si t’es dans le coin fait nous signe, on est rendu, hé hoo !

Après avoir criait sa phrase deux, trois fois d’affiler tout en sautant et gesticulant ses bras dans tous les sens, il attendit une quel conte réponse, on sait jamais, elle la peut-être entendu, du moins si elle est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] EmptyDim 10 Nov 2013 - 1:58

"Ah! Les voilà enfin !"

Je ne pus retenir un petit sourire en voyant Shikyo descendre parmi les premiers du ferry et sans plus attendre, je me précipitais à sa rencontre tout en lui adressant un petit salut de la main. Retrouvez mon 'élève' ici était un vrai plaisir. J'allais pouvoir lui faire découvrir mes terres, mes origines et surtout mon si beau pays.
Cédant à une pulsion, je l'attrapais par le bras et le forcer à se pencher vers moi pour déposer un baiser sur sa joue :


"Ça va ? Comment c'est passé le voyage ?"


J'attendis sa réponse avant de compléter :


"J'espère que tu as pris des vêtements chauds ! Le blizzard va se lever pendant que nous rejoindrons le palais !"


Je lui fis un petit clin d'œil malin alors que j'apercevais déjà deux autres jeunes hommes se rapprocher de nous, l'un d'eux semblant m'appeler à tue-tête. Il devait sans nul doute s'agir des deux élèves de Kakeshuou et je levais les yeux au ciel tout en tendant ma main dans la même direction pour leur faire signe :


"Ohé !!! Je suis là !!!"


J'attendis qu'il se rapproche et je leur fis une bien élégante révérence avant de me présenter :


"Bonjour et bienvenue à Yuki no Kuni ! Je m'appelle Yuki Samui et je suis ici pour vous ramener dans les meilleures conditions possibles au palais du gouverneur où vous prendrez vos fonctions ! Une fois au palais, je serais votre supérieure hiérarchique. Je pourrais, vous aidez dans vos entrainements si vous avez besoin ! Je vous expliquerai en chemin mes domaines de compétence ! L'idée est de faire de vous le plus vite possible d'excellents shinobi afin de résoudre au plus vite les soucis que l'on pourrait rencontrer dans le pays ! Il faut que vous soyez opérationnels le plus rapidement possible."


Je lançais un regard circulaire pour observer les deux jeunes hommes te mon regard tomba automatiquement sur le moins vêtu des deux vers qui je m'approchais en rougissant légèrement :


"As-tu des vêtements plus chauds ? Parce que-ci ce n'est pas le cas, je te conseille de faire quelques achats avant notre départ ! Ici, la température moyenne est de -15 ° quand le temps est clément ... Donc je ne pense pas que tu es souvent l'occasion de te promener à l'air libre en étant aussi peu vêtu ... "


Je m'éloignais alors un peu de lui, les observants à tout de rôle à présent. J'attendais qu'ils se présentent eux aussi histoire qu'on face un peu plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] EmptyDim 10 Nov 2013 - 2:46

Je la voyais ! Elle était là, souriante, et belle. Avait-elle grandi ?

Yuki s'approchait de moi dans la hâte, un sourire agréable au coin des lèvres, comme la première fois que je l'ai rencontrée, dans cette forêt. À l'époque, elle cueillait des champignons avec la plus grande des insouciances, et la voilà maintenant à diriger trois hommes le temps d'une mission. J'étais stupéfait et agréablement étonné de voir à quelle point cette petite était prodigieuse.

Lorsqu'elle me demandait comment s'était passé le voyage, je ne pus m'empêcher de repenser l'espace d'une seconde à Kahiya. Toutefois, comme à notre première rencontre, son sourire me le fit oublier aussitôt.


"Parfaitement ! Je suis resté sur le pont à admirer les vagues, et j'ai cru voir une personne faire de même de l'autre côté du ferry. Tout comme moi, il semblait pensif, mais j'ai décelé chez ce jeune homme une attitude qui, malgré sa position statique, lui offrait l'allure d'un Shinobi. Peut-être le connais-tu !"

Lorsque la petite, que je pouvais désormais appeler "petite fille" ou "jeune femme" tant elle semblait avoir mûri, me questionna quant à mes vêtements : Je blêmis. Je ne m'étais orné que d'une veste peu chaude surplombant un tee-shirt à manches courtes, ainsi que d'un jean noir. Autant mes jambes seraient tenues au chaud, autant je risquais d'avoir froid au bras durant toute notre épopée. Alors, la petite leva le bras, en le gigotant de gauche à droite.

Je me retournais, afin de remarquer deux personnes, dont la première que j'avais remarquée la veille. Je ne m'étais pas trompé, ce jeune homme blond était bien le garçon pensif qui m'avait interloqué. Lorsqu'il descendit du ferry, sourire aux lèvres, ce grand gaillard semblait être différent. À côté de lui se trouvait un homme brun chétif, ayant apparemment lui aussi oublié de s'habiller chaudement, je ne serais pas seul à me sentir frigorifié. Je m'empêchais de retenir un sourire en voyant une marque rougeâtre sur sa joue, probablement causée par un oreiller !

Les ordres furent distribués par la Samui, après quoi elle se dirigeait vers l'homme aux cheveux bruns, ce qui me permit de m'approcher de celui aux cheveux blonds. Tout en frappant sur son épaule gauche de ma main droite, je me présentais à lui.


"Salut ! Je me nomme Shikyo, du clan Kaguya. Je t'ai remarqué hier, sur le pont. Tu semblais pensif, mais cela ne me regarde pas. C'est la première fois que je sors du village caché de Kiri, et toi ? Peux-tu m'en dire plus sur toi ? J'aimerais savoir avec qui cette mission se déroulera."

Tout en parlant avec l'homme aux cheveux d'or, je suivais le déplacement du binôme face à moi. Derrière l'épaisse couche de givre qui se formait sur mon visage à cause de ces vents glacés se cachait un sourire chaleureux qui la faisait fondre. Je souriais, car grâce à la petite Yuki, je pouvais découvrir des personnages atypiques avec qui je pourrais sûrement m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gakkinasaru Akio
Gakkinasaru Akio
Informations
Messages : 55
Rang : C

Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] EmptyDim 10 Nov 2013 - 13:27

Ils descendirent enfin du ferry. Akio avait froid, malgré les différentes couches de vêtement qui le recouvraient, il grelottait un peu. Il s'efforçait de le cacher en affichant un grand sourire sur son visage. Il était quand même heureux d’être enfin arrivé et voulait faire bonne impression. Il observa Sasurot et le troisième garçon descendu avant eux, tous les deux n'étaient que très peu couverts. Il fut ébahi par la tenue des deux genin. Il marmonna dans son coin.

Je sais vraiment pas comment vous faites !

Son frère était très agité. Il avait du dormir pendant tout le voyage si on en croyait la marque qu'il avait sur la joue. Ça n'étonnait pas Akio, Sasurot dormait tout le temps. Il était là, à gesticuler dans tout les sens et crier le nom de la jeune Samui qui devait venir les récupérer. Méthode finalement efficace vu que quelque seconde après Akio aperçu celle qui semblait être la jeune fille qui devait les récupérer, elle leur faisait signe. Les deux jeunes hommes s'en rapprochèrent, elle se présenta. Elle était très jeune mais semblait très mature. Elle avait aussi ce petit quelque chose indescriptible qui met tout de suite à l'aise. Elle se tourna vers Sasurot puis s'avança vers lui pour lui parler.

Le jeune Kaguya s’approcha alors d'Akio, il lui tapa sur l'épaule avant de se présenter. Il s'appelait apparemment Shikyo, il dit l'avoir aperçu la veille sur le pont.

Oui, j'aime bien m'isoler de temps en temps pour réfléchir. Je suis Akio Gakkinasaru, dernier membre du clan Gakkinasaru. C'est moi aussi ma première sortie depuis mon arrivée au village de Kiri.

Il se tourna un peu et montra Sasurot du doigt.

L'énergumène là bas c'est mon frère adoptif, Sasurot, il n'est pas méchant, juste un peu spécial tu verras. nous sommes tous les deux élève de Kakeshuou Samui.

Il se remit face a son interlocuteur, lui sourit et lui tendit la main.
Lui qui était habituellement si timide parlait avec une grande assurance. Il se sentait décidément bien avec ces personnes.

Je serais heureux de travailler ici avec toi ! J’espère qu'on continuera a s'entendre de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] EmptyDim 10 Nov 2013 - 15:16

Sacré gaillard. Ce jeune blondinet avait une façon de penser qui ressemblait étrangement à la mienne. Le besoin d'être seul, le besoin de réfléchir, l'attrait de l'isolation et du calme. L'envie de ne rien entendre, ne serait-ce que le bruit des vagues, tu aurais apprécié cette sensation Kahiya, j'en suis sûr.

Je regardais le jeune homme, penchant la tête sur le côté au moment où ce dernier parlait du clan Gakkinasaru. Je n'en avais jamais entendu parler. Était-ce un clan isolé, ou banni ?


"Gakkinasaru ? Peux-tu m'en dire plus je t'en prie ? Je n'ai jamais entendu parler de ton clan, sans vouloir te manquer de respect, est-ce une non-notoriété volontaire ?"

Son index tendu, je l'observais avec admiration qui désignait le jeune garçon brun que je n'avais encore jamais vu. Contrairement à son frère, il ne lui ressemble pas du tout, c'était peut-être le nom qu'il lui donnait, car il le considérait comme tel, sans que les liens du sang ne soient tissés. Cette théorie était confirmée par le fait qu'il était le dernier de son clan, au mieux, ils étaient demi-frères.

"J'irais faire sa connaissance aussi, sauf s'il vient me voir en premier. Aussi étrange que ce soit, je suis extrêmement timide, les rencontres sociales ne sont pas tout à fait à mon habitude."

Alors, j'avançais en regardant la petite Yuki qui déambulait face à moi comme une gamine heureuse de vivre. Elle n'avait pas changé sur ce point, et tout en parlant à Sasurot, je n'avais pas besoin de voir son visage pour supposer un sourire sur son visage. Je m'adressais à elle avec enthousiasme par la suite, la questionnant sur la suite de la mission.

"Yuki ? Dis-moi, quels sont tes plans ? Où nous rendons-nous ?"

Je regardais la neige autour de moi, qui me remémorait le combat que Yuki et moi avions disputés quelques semaines plus tôt, où je découvrais son blizzard pour la première fois. Alors, je ne pouvais me demander. Toute cette neige merveilleuse, sur laquelle nous marchons : Serait-ce en réalité une continuité de jutsus du clan Samui ? Ce vent froid, ce givre qui se fige sous nos vêtements, sont-ils apparus sous la simple volonté du clan Samui, qui souhaitait créer une terre à leur effigie ?

J'étais émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gakkinasaru Akio
Gakkinasaru Akio
Informations
Messages : 55
Rang : C

Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] EmptyDim 10 Nov 2013 - 16:57

Akio appréciait déjà le jeune homme qu'il avait devant lui. Son clan avait l'air de beaucoup intéresser celui-ci. Son clan, clan si paisible qui avait été attaqué et exterminé en une nuit seulement, nuit à laquelle il n'aurait pas du survivre, Sa survie ici n'était qu'un miracle, c'est finalement ses assaillants qui l'avaient sauvé, se jetant à plusieurs sur lui, leurs corps ayant servi de bouclier au jeune garçon alors qu'une gigantesque explosion mettait terme au combat en éliminant les derniers Gakkinasaru encore debout.
Il y pensait constamment. Alors il répondit, ne laissant paraître aucune émotion.

Comme je l'ai dit, je suis le dernier membre du clan Gakkinasaru. Tout le reste de mon clan a été anéanti par un autre clan quand j'étais plus petit.

Tout en prononçant ces mots, Akio ne pu s’empêcher de mettre la main sur la petite guitare qu'il avait dans le dos, guitare que son père lui avait lui-même construit. Il s'efforça d'adresser un grand sourire à Shikyo pour pouvoir continuer.

C'est le père de Sasurot qui m'a recceuilli apres ça. Sasurot et moi avons grandi ensemble, c'est pour ça que je le considère comme mon frère.

Le jeune Kaguya dit qu'il irait se présenter à Sasurot. Il affirma aussi être d'une grande timidité, tout comme Akio. Il s’avérait que les deux jeunes gens avaient beaucoup de points communs. Plus ils discutaient, plus les deux garçons se découvraient des similitudes qui les rapprochaient.

La timidité je connais ! Ne t'inquiète pas, le connaissant, il viendra vers toi de lui-même.

Alors que Shikyo avança vers yuki pour lui demander comment se déroulerait la suite, Akio resta un moment sur place. Il resongea à la discussion qu'il venait d'avoir avec le jeune Kaguya, le rassurant sur quelques angoisses qu'il avait eu vis a vis des autres ninjas qui seraient présents à Yuki. Il s'entendait bien avec eux, les appréciait. Il repensa aussi à son clan avant de se dire que ce n'était pas le moment. Il préférait maintenant se concentrer sur l'aventure au pays de la neige dans laquelle il s'était lancé.
Il se retourna enfin dans la direction de Sasurot et de Yuki, attendant la réponse de la jeune Samui.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:41

Je fis un petit sourire à l'intention du Nura alors que Shikyo s'en revenait vers moi. Je lui adressais à lui aussi un petit sourire de complaisance avant de me rapprocher de lui et de lui saisir le bras comme à mon habitude pour entraîner mon groupe vers le traineau qui était à présent fini de chargeait :


"Oh ... Et bien maintenant, je vais vous faire connaître votre principal ennemi à Yuki no Kuni ! J'espère que vous avez les fesses bien au chaud, car ça ne va pas forcément être de tout repos !"


Sans plus attendre, j'avançais vers les deux impressionnants chevaux de trait sans marquer la moindre hésitation devant les animaux bien que ces derniers mesurent presque quarante centimètres de plus que moi au garrot. J'attrapais l'air de rien l'un des harnais et je faisais faire demi-tour à l'attelage pour que nous soyons prêts à repartir. J'aurais juste besoin d'un peu d'aide, car mon bras me faisait encore beaucoup souffrir. Mais je ne tenais pas à ce que les garçons la remarque, il fallait que je la joue discrètement. Tirant légèrement Kyo vers moi, je lui murmurais :


"Tu peux juste me faire la courte échelle pour que je monte sur l'un d'eux s'il te plait ?"


J'avais légèrement rosi en disant cela. En temps normal, je n'aurais jamais demandé de l'aide, au grand jamais pour monter sur un cheval. Mais là, je n'avais pas le choix. Je n'avais pratiquement plus aucune force dans mon bras et le moindre effort avec ce dernier me faisait particulièrement souffrir. Autant dire que les altercations avec un nouveau nukenin, ce n'était pas encore pour tout de suite. Je frémis légèrement en rougissant plus encore attendant que le jeune homme s'exécute.
Puis, une fois juchait sur le dos de l'énorme cheval, je me retournais habillement sur ce dernier et je faisais signe aux garçons de s'installer confortablement :


"J'ai mis des couvertures, couvrez-vous bien au chaud, car on n'a pas mal de voyage à faire ! Nous partons pour Gyamda, la capitale et le lieu de résidence du gouverneur de Yuki ! C'est là-bas que se trouve nos quartiers ... Le seul souci, c'est qu'il y a un peu plus de six heures de trajet pour l'atteindre donc ça ne va pas être des plus facile !"


J'attendais de voir les réactions des garçons avant de nous lancer dans la traversée de la banquise. J'avais énormément à leur apprendre au cours de ce voyage sur les dangers du pays et ce qu'il faudrait qu'ils affrontent au quotidien désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nura Sasurot
Nura Sasurot
Informations
Messages : 82
Rang : B

Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:44

Suite à avoir bien gesticulé dans tous les sens, la jeune Samui lui répondit aussitôt, tant mieux d’ailleurs car à bouger comme il le faisait lui tirer sur les muscles qui était redevenu froid, peut-être même congeler.
Lui et son frère avancèrent donc vers elle et une autre personne qui devait être aussi venu pour la même raison qu’eux.

La petite fille commença à nous souhaiter la bienvenu, alors c’était elle la Samui Yuki, cette petite fille était en plus de ça leurs supérieur mais pourquoi ? Elle devait avoir moins de quinze ans. Sasurot était maintenant sur ça ne pouvait qu’être la petite sœur de son senseï pour être gradé plus haut qu’eux. Il voulut lui posait la question mais elle vint vers lui et lui parla de sa tenue et de la température ambiante tout en ajoutant qu’il pourrait s’acheter quelque vêtement chaud, cela n’était pas de refus mais l’argent, c’est son frère qu’il la garder par sureté comme il dit…comme si je ne pouvais pas assuré notre argent. ..

Sasurot aller demander de l’argent à son frère au moment où il se rappela qu’il ne c’était pas présenté.

Excuser-moi j’avais oublié de me présenter, je me nomme Sasurot Nura.

Il se mit à serrer la main de la petite puis de la personne qui discuter avec son frère tout en affichant un grand sourire. Encore une personne bizarre je suppose pour que son frère arrive à lui parler. Le jeune Nura continua de serrer la main de l’étranger puis enchaîna.

Et toi comment t’appelle tu ?

Tout en posant la question la petite, leur dit qu’il fallait déjà partir. Il n’avait pas encore acheté de vêtement plus chaud. Il se tourna vers elle et cria tout en lui montrant ses vêtements.

Petite fille, c’est où que je dois partir pour acheter des vêtements avant d’aller à Gyamda-da ?



PS:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:22

Soulevant les pieds de la jeune fille qui était ma senseï, j'aidais ma partenaire à grimper sur la monture qui était apparemment beaucoup trop grande pour elle. Je l'avais pourtant déjà vue s’asseoir sur une carriole qui était plus haute. Peut-être que le froid environnant gelait ses muscles, il aurait été parfaitement plausible que la petite ait froid. C'était sans compter sur le fait que le froid, principalement la neige, était son élément. Après coup, il se vit serrer la main par le garçon à la chevelure brune qu'il ne connaissait pas, ce dernier se présentant de façon courtoise.

"Shikyo, du clan Kaguya. Tu fais partie du clan Nura ? Wow !"

J'étais admiratif. Je venais de découvrir deux clans que je ne connaissais pas, et il était vrai que je me trouvais dans un état mêlant la hâte et l'excitation à l'idée de découvrir les talents de ces derniers. Peut-être étaient-ils de très puissants combattants ?

Je m'assis à l'arrière sur le traîneau où se trouvaient Sasurot et Akio. J'étais situé à la droite du blondinet, tandis que l'homme à la chevelure brune était à gauche. Dans tous les cas, notre déplacement se faisait en suivant le chemin que Yuki décidait, cette dernière guidant les pas.

Sasurot gigotait dans tous les sens. Je n'avais pas eu l'occasion de vraiment faire sa connaissance, si ce n'est en espionnant quelques petits mots qu'il venait de glisser à Yuki. Il était frigorifié, et c'était compréhensible. Les couvertures ne suffisaient pas à couvrir son corps extrêmement mince, et même les plus forts ont leur moment de faiblesse. Je me débarrassais de ma veste à ce moment, prenant sur moi-même en la retirant, afin de l'offrir à Sasurot.


"Écoute, il fait extrêmement froid ici. Afin de ne pas te gêner, disons que je te la prête, tu me la rendras tout à l'heure, et nous nous relayeront sur "qui porte la veste". Il serait regrettable que le froid te détruise."


Je ressentais le frisson du froid sur mes bras, tout en gardant le sourire aux lèvres. J'allongeais mes jambes sous la couverture, tout en prenant bien garde de remonter au plus haut mes chaussettes pour ne pas sentir l'humidité frigorifiée sur mes chevilles. J'étais prêt, et au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:27

Je rigolais en attendant Sasurot me demander ou acheter des vêtements et alors que les trois comparses s'installaient dans le traineau, je talonnais immédiatement le cheval sur lequel j'étais montée pour lui faire prendre le pas :


"On va s'arrêter en ville ! Je te montrerais des boutiques ! Shikyo aussi à besoin d'acheter des vêtements comme ça vous n'aurez pas à vous partager la veste à tour de rôle !"


Je fis un petit clin d'œil à mon élève en disant cela et dirigeais d'instincts la monture vers le centre-ville ou de la vapeur s'échappait presque de chaque échoppe de nourriture.
Il ne me fallut pas longtemps pour arriver là où je désirais. Une grande rue marchande ou je garais le traineau et invitais chacun des garçons à descendre alors que j'en faisais de même, sautant à terre dans un grand bond.
Un peu intimidée, je me dirigeais vers une boutique de vêtements. Ici, il y avait de tout pour se vêtir chaudement et je m'approchais de la marchande en lui expliquant rapidement la situation. Il était temps d'aider les garçons à présent et je prenais immédiatement Shikyo à part, car c'est celui que je connaissais le mieux pendant que la vendeuse s'occupait des deux autres. Je l'entrainais dans une allée ou se trouvais multitude de bonnets et d'écharpes :


"Il te faut vraiment quelques choses de chaud pour te protéger ! On va faire des essayages ! Je ne tiens pas à ce que mon élève meure de froid au premier coup de vent !"


L'air de rien, je lui enfonçais un épais bonnet refourré sur la tête en l'enfonçant correctement avant de rabattre les cache oreilles pour voir s'il était assez grand :


"C'est pas mal ça !!! Mais en noir ça serait plus joli ! Attends !"


Aussitôt, je plongeais dans un bac de bonnet dans lequel j'en retirais un bonnet de couleur noire ce coup-ci que je m'empressais de déposer sur la tête du jeune homme :


"Maintenant, une écharpe, des gants, une épaisse cape ! Et il te faut aussi des vêtements beaucoup plus chauds que ce que tu as actuellement !"


Je passais à travers les étalages en étalant dans mes bras divers tissus sans prêter garde à ce que faisait Shikyo. Je l'entraînais ensuite dans une cabine d'essayage pour qu'il essaye le tout. Les garçons et le shopping ralalala ! Toute une histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:19

Hmpf. Faire les boutiques ? Quelle idée idiote, j'étais très bien dans cette tenue.

Néanmoins, la petite avait raison. Bien que je me sentais bien dans ce tee-shirt et cette veste, il est vrai qu'un peu plus de vêtements ne me feraient pas de mal. La route était longue, et j'en profitais pour sortir de la poche arrière de mon pantalon un petit carnet tout déchiré, à la couverture noire comme l'ébène. Ma plume était givrée en sa pointe, ce qui rendait mon écriture difficile. J'ouvrais une page abîmée, et après quelques essais pour écrire, je me rendais compte avec dépit que l'encre ne coulait pas. Je murmurais donc, plutôt que d'écrire, ce que je souhaitais graver par les mots, de façon inaudible. Je m'adressais à Kihaya, lui contant les aventures qui m'arrivaient, et le manque que j'avais pour lui.

Nous arrivions dans des galeries marchandes. Depuis cinq ans, je n'avais pas rejoint ces rues pour y acheter quoi que ce soit; jusqu'à présent, je me contentais de voler dans les poubelles ou lire les livres usagés pour me cultiver. Cette fois-ci, j'allais acheter. Acheter, pour de vrai, avec de l'argent. Je baissais la tête, honteux de ne connaître ce plaisir qu'à mes dix-neuf ans. Celle qui n'était pas timide, c'est la petite. Elle courait dans les rayons à une vitesse telle qu'on aurait pu supposer qu'elle disparaissait l'espace de quelques secondes, pour revenir les bras chargés de vêtements quelques minutes plus tard.

Huit vestes, douze hauts, quinze pantalons, sept paires de chaussettes, trois bonnets, six paires de gants, quatre paires de chaussures, sans compter un échantillonnage de plus de vingt écharpes, ainsi qu'un cache-oreille plus tard, rien ne m'allait. Je me sentais ridicule et mal à l'aise. Alors, je distinguais une tenue qui me plaisait énormément.

Une paire de chaussures noires à bandes violacées, un pantalon noir très fin et assez serré ainsi qu'un haut de couleur violette qui me couvrait tout le haut du corps. J'optais alors pour une gigantesque veste blanche qui descendait jusqu'au bas de mes jambes, à hauteur de mes genoux. Je n'étais peut-être pas aussi beau qu'avant, mais je n'avais pas froid, et ces couleurs me plaisaient.

Soudainement, un homme hurlait dans la boutique. Celui-ci menaçait la vendeuse de s'en prendre à elle si cette dernière ne lui offrait pas les vêtements qu'il avait choisi. Il semblait terrifiant, et je ne bougeais pas. Je me contentais de regarder mes partenaires, mon objectif étant de voir lequel ou laquelle agirait dans la hâte. Égoïste, peut-être, mais j'avais besoin de jauger mes compagnons pour savoir comment s'organiseraient les missions.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nura Sasurot
Nura Sasurot
Informations
Messages : 82
Rang : B

Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] EmptyLun 11 Nov 2013 - 2:39

Alors comme ça l’étranger s’appeler Kaguya Shikyo, Kaguya… je crois avoir déjà entendu ce nom au moment où mon frère me parler des différents clans de kiri, ce n’est pas un clan d’aveugle eux déjà ? Mais avant d’avoir fini de réfléchir le froid revint encore le taquiner de plus belle, il essaya de se mettre dans ce qui ressemblé à des couvertures pour se réchauffer mais ce n’était pas suffisant, il se mit donc à bouger ses bras et ses jambes pour faire circuler le sang.
Au bout de quelque minute son nouvel ami lui proposa de faire tourner leur vestes pour qu’ils ne finissent pas frigorifiés, ce n’était pas une mauvaise idée, Sasurot déposa sa bar de métal qu’il porter à coter de lui puis prit la veste de Shikyo en lui faisant un grand sourire de remerciement comme il sait si bien les faires.

À ce moment-là, la jeune Samui rigola et nous dit que l’on pourra s’arrêter à une ville pour nous prendre de nouveau vêtement, ce qui fit vraiment plaisir à Sasurot qui devait passer les vestes à son collègue qui se trouvait dans le même pétrin que lui.

Une fois rendu en ville la petite nous guidas jusqu’à un magasin de vêtement, il y avait vraiment de tout mais peut-être pas ce qu’il lui faut, contrairement à son frère Sasurot ne portait qu’un seul style de vêtement, Une veste longue et un maillot, donc il fallait donc trouver la même chose mais en plus chaud. La fillette laissa son frère et lui entre les mains d’une vendeuse et parti avec Shikyo. Le jeune Nura exposa donc la situation à la vendeuse, qui par chance avait un grand manteau noir, qui ressemblé plus ou moins à sa veste, il l’essaya et vit son faire arrivait avec une écharpe et un bonnet, ce qui déplu Sasurot mais Akio lui rappela que c’était lui qui payer et que si il ne voulait pas l’écouter, il ne lui achètera pas le manteau. Il s’exécuta tout en marmonnent derrière son frère qui avait encore réussi son coup, au moment d’arriver à la caisse les deux frères entendirent un homme hurlait auprès de la femme qu’il l’avait aidé à trouver son beau manteau.

Sasurot parti donc vers la vendeuse et se mis entre elle et l’homme qui n’arrêter pas de hurlait à tout bout de champ qu’il aller la taper si elle ne lui donnait pas les vêtements qu’il désignait du doigt. Le jeune Nura n’était peut-être pas très adroit dans tous les domaines mais dans celui du marchandage, il si connaissait plutôt bien, pour cause quand il vivait encore avec son père, il partait de temps en temps avec lui pour vendre les armes qu’il venait de forger et des situations comme celui-ci, il en déjà vu des dizaines.

Sasurot s’avança un peu plus vers le client mécontent et commença son baratin tout en se remémorant les phrases que son père disait.

Si vous voulait prendre directement ses vêtements soit mais sachez d’abord que ses vêtement son tissé dans un tissu rare qui rend presque impossible à une lame de les briser et augmente en plus votre résistance au froid.

Il s’avança un peu plus vers le client en colère puis lui murmura à l’oreille.

Le prix qui est mentionné est faux, ils se sont trompés d’étiquettes, donc si vous les achetés avant qu’il ne se rende compte qu’ils se sont trompés de prix vous pourrais les revendes bien plus chers par la suite.

Après ça le client afficha un grand sourire puis couru vers la caisse pour les achetés et sorti presque immédiatement après. Sasurot se tourna vers son frère puis leva le pouce pour dire qu’il avait réussi pour une fois quelque chose tout en affichant le plus grand de ses sourires.

Les deux frères se dirigèrent ensuite vers l’autre duo pour savoir s’il s’en sortait.

Euh… c’est vous qui avait mis essayés tout c’est vêtements ? Et c’est quand que l’on part manger car j’ai faim moi.

A ce moment même son ventre se mis à grogner comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gakkinasaru Akio
Gakkinasaru Akio
Informations
Messages : 55
Rang : C

Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:34

Une fois Yuki Samui sur sa monture, Akio, Sasurot et Shikyo s’installèrent dans le traîneau qui allait les emmener à la capitale de Yuki no kuni. Akio était placé entre son frère et le nouvel ami qu'il venait sans doute de se faire. Il s'emmitoufla dans une des couvertures, et ils partirent. Akio contempla d'abord la nature du pays, cette gigantesque étendue de neige l'émerveillait. Il se concentra aussi sur tous les sons qu'il pouvait capter pendant la traversée. Puis il ferma les yeux.

Lorsque ses paupières se rouvrirent, le petit convoi arrivait devant un galerie marchande. Il avait du s'endormir. Yuki décida de les emmener faire les boutiques pour acheter de nouveaux vêtements, des vêtements de circonstance. La jeune Samui pris Shikyo avec elle puis laissa les deux frères avec une vendeuse. Sasurot voulait trouver des habits similaires aux siens, en plus chaud bien sur, il l'expliqua à la vendeuse, et alors de Yuki jouait à la poupée en utilisant le jeune Kaguya, Akio s'écarta pour chercher lui-même. Il ne mit pas longtemps à trouver des choses qui lui plaisaient. Il commença avec une longue écharpe blanche puis trouva une veste gris clair rembourrée. Il se dit que ça suffirait puis rejoignit Sasurot pour passer à la caisse. Celui-ci avait trouvée une veste comme la sienne, veste à laquelle il rajouterait une écharpe et un bonnet.

Soudain, Akio etendit des cris dans la boutique. C'était un homme. Cet homme menaçait la vendeuse, il réclamait qu'on lui offre les vêtements qu'il avait choisi. Il était très remonté et risquait de s'en prendre à la-dite vendeuse. Il fallait agir. Akio serra les poings, fixant l'agresseur avec conviction. Il avança dans sa direction avant de voir Sasurot lui passer devant en avançant également vers la vendeuse et son agresseur. Il s’arrêta et observa alors la scène.

Sasurot se mit alors entre les deux antagonistes, et se contenta de discuter tranquillement avec eux. au bout d'un moment l'homme qui était jusque là mécontent partit payer ses articles. Sasurot se tourna vers Akio et lui leva son pouce en lui faisant un grand sourire. Akio posa la main sur son front en prenant un air désespéré, mais parti quand même féliciter son frère. Il sorti ensuite de la boutique en attendant, avec sa guitare que les autres aient fini. Akio s'était certe endormi en chemin, mais il savait que le petit groupe avait encore beaucoup de route à faire avant d'arriver à Gyamda, capitale du pays des neige ou les attendait son sensei.


Dernière édition par Gakkinasaru Akio le Lun 11 Nov 2013 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:12

Les bruits continuaient à circuler dans la boutique, et il est vrai que je n'étais pas motivé à agir. Je regardais le blondinet, Akio, qui semblait tout aussi distant que moi, semblant chercher à jauger son frère ainsi que sa façon d'agir. La petite, qui était encore en train de courir dans les rayons comme une enfant, semblant jouer à cache-cache derrière la pile de vêtements sombres, ce qui m'empêchait même de la retrouver. J'observais alors Sasurot au loin, faire preuve de diplomatie en chuchotant au vieil homme qui braillait. Peut-être l'avait-il menacé au final, mais l'important était que ce dernier s'en allait du magasin sans moufter.

Une fois devant la vendeuse, je payais mes vêtements qui n'étaient pas très chers, tout en remerciant ma petite Sensei qui était revenue, les bras chargés de divers accessoires qui devaient être plus lourds qu'elle par leur nombre. Toutefois, je ne m'empêchais de me pencher vers elle, frayant un passage entre les écharpes et les bonnets, pour déposer un baiser amical sur sa joue gauche.

Les deux frères s'approchaient de nouveau de Yuki et moi-même. Je m'entendais déjà bien avec eux, ce qui me poussa à me mettre entre les deux, plaçant mes avant-bras à l'arrière de leur nuque et les mains sur leurs épaules, tout en écoutant la remarque de Sasurot. Manger. MANGER. Bon sang, j'avais complètement oublié que mon estomac hurlait de rage tant je n'avais pas mangé depuis longtemps. À ses mots, mon ventre se mit à grouiller, comme pour approuver les mots de mon compagnon.


"Yuki, je sais que tu diriges cette mission, mais il est vrai que Sasurot marque un point. Akio, je ne sais pas toi... mais je suis véritablement affamé."

Soudain, je regardais dans le vide la vendeuse qui venait d'essayer un chapeau noir, possédant une fleur bleue en son sommet. Pourquoi, pourquoi...

Kihaya possédait toujours un chapeau similaire à celui-ci. Un chapeau noir, orné d'une fleur bleue. La fleur bleue, qu'il représentait par la tristesse. Sa façon de penser était merveilleuse, malgré la tristesse qui le rongeait, il gardait toujours une émotion de joie sincère, stipulant que ses vêtements seraient tristes pour lui.
Kihaya, tu obsèdes mes pensées. Reviens-moi, vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:53

Voilà donc mon élève et ceux de Kakeshuou parés à affronter le froid polaire du pays des neiges, je me réjouissais de la chose alors que moi-même, je me payais quelques achats dont une grosse paire de cache oreille en fourrure blanche que je m'empressais de presser autour de mes oreilles avant de remettre mon bonnet. Mon deuxième et troisième achats étaient des surprises que je m'empressais de remettre dans la poche de ma cape en même temps que je sortais de la boutique. Les trois garçons étaient déjà en train de faire les fous et je les rejoignis un petit sourire aux lèvres alors qu'ils me demandaient si nous pouvions faire une pause casse-croute. En soit ce n'était pas vraiment une mauvaise idée car sans même en être consciente, cela faisait plus de huit heures que je n'avais rien avalé et la faim commençait moi aussi à me tarauder. J'attrapais donc les rênes des chevaux tout en marchant en compagnie des garçons le long de la route :


"D'accord, on va prendre quelques choses à manger, mais vous mangerez dans le traineau, car la route est longue ! Je ne veux vraiment pas que l'on perde de temps ! Ici, les journées sont courtes !"


N'y d'une, n'y de deux, je les entraînais avec moi dans une rue plus petite que la principale ou se trouvaient de nombreux restaurants ou vendeur ambulants à la sauvette. Je laissais les garçons faire leurs choix parmi tout ce qui se trouvait là pendant que moi-même, j'allais commander un cône de patate douce chaude, un deuxième cône de marron grillé et un sandwich de viande rôtie ! Miam ! Je commençais déjà à manger tout cela, assis dans le traineau en attendant que les garçons reviennent pour que nous puissions enfin nous remettre en route. Shikyo fut le premier à revenir et je profitais que nous avions un petit moment à nous deux pour sortir de sous ma cape l'un de mes cadeaux :


"Tiens ! C'est pour toi ! Je me suis souvenue de ce que tu m'as dit il y a une semaine quand je t'ai annoncé que tu faisais partie de mon équipe !"


Je le laissais déplier le petit paquet qui contenait une paire de gants de soie blanche :


"Je ne sais pas ce que tu peux en faire, mais ce qui est bien, c'est qu'il tienne très chaud ! Tu peux les mettre en plus de la paire d'autres gants que tu as achetés à la boutique comme ça au moins tu peux être sûr que tes doigts ne gèleront pas !"


Je lui dis un petit sourire tout en cassant la coque d'un marron chaud que je fourrais immédiatement dans ma bouche en faisant une grimace de plaisir. Dieu que c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:20

La grand-rue que nous empruntions était très longue, bien que relativement étroite, et toutes les saveurs se mêlaient dans notre nez. On pouvait sentir de tout, de la viande, des pommes de terre, du riz, de la volaille, du poisson, des fruits et des légumes principalement.

Contrairement au temps passé dans les boutiques de vêtements, j'étais là dans un endroit qui me plaisait énormément. Mon estomac hurlait, et ma bouche salivait au fur et à mesure que je regardais les spécialités de la ville. Sur ma gauche se trouvait un très bon cuisinier qui avait son renom de sa façon d'accompagner les poissons. Il m'était donc évident que je goûterais un petit plat de chez lui. Je me laissais aller à une dégustation de brochettes d'Ayu, la première au curry doux, la seconde en sucré-salé mangue et piment. En plaçant par curiosité l'un des morceaux de poisson de la seconde brochette dans ma bouche, le bouquet de saveurs me transportait. J'étais aux anges.

Je continuais ma marche en m'enfonçant là où mon odorat me précipitait. Je pouvais décrire chaque saveur. Des notes florales et de zestes d'agrume. Le raisin, le jasmin, la fleur d'acacia, ainsi que le zeste de pamplemousse et de citron. Toutes ces odeurs me rappelaient... le vin. Oui, un cuisinier avait décidé de mettre en place une cuisine osée à partir de vin blanc et rouge, mais ce qui attirait mon attention était un petit cube assez gélatineux à la couleur presque incolore, dans lequel se trouvaient quelques bulles figées.


"Un connaisseur, hein !"

Le cuisinier moustachu s'adressait à moi. Je lui répondis d'un grand sourire alors qu'il m'expliquait la recette.

"Si vous êtes connaisseur, alors dites-moi ce qui ne va pas ! J'ai décidé de faire un mutage. Un vin blanc de cépage chardonnay, auquel j'ai rajouté de l'alcool neutre et du sirop de sucre de canne, mélangé à du... sucre pétillant ! De cette façon, une fois le mélange chauffé pour laisser l'alcool s'évaporer, et mêlé à de la gélatine, le petit cube se fige, et il vous est possible de le déguster où vous le souhaitez ! Une fois en bouche, le sucre pétillant fait son effet contre vos papilles, et l'effervescence prend le dessus sur l'alcool. Vous obtenez un résultat subtil, aux arômes fleuris, sans avoir ce côté alcooleux. Qu'en pensez-vous ?"

J'observais le cube, dont la texture surprenante m'attirait.

"Eh bien... en utilisant de l'agar-agar plutôt que de la gélatine, vous arriverez à obtenir une consistance un peu moins souple, ce qui vous permettra de mieux le transporter."

Le cuisinier affichait un grand sourire, tout en m'offrant une petite boîte de douze cubes. J'étais véritablement un homme heureux.

Je me dirigeais en direction du traîneau où je retrouvais Yuki. Elle m'offrit une petit paquet dans lequel se trouvait une paire de gants blancs. Je cachais ma joie, pour ne pas lui montrer que ma journée était merveilleuse : Je ne souhaitais pas qu'elle estime que de si petits plaisirs ne m'étaient pas réguliers.

Quant à moi, je lui offrais la boîte de douze petits cubes, l'incitant à se servir. J'espérais que ce cadeau lui plairait, je n'avais rien d'autre à lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nura Sasurot
Nura Sasurot
Informations
Messages : 82
Rang : B

Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] EmptyMar 12 Nov 2013 - 4:58

La petite accepta de nous diriger vers la ruelle où se trouver différent restaurant après que Shikyo est aussi montré son envie de manger quelque chose.

Après être rendu, Sasurot et Akio se dirigèrent vers un marchand de Yakitori.

Le jeune Nura regarda son frère qui comme à son habitude ne disait rien mais il s'avait très bien quand son frère avait faim et il s'avait aussi que c'était évidemment à lui de demander au cuisto.

Yo l'ami, vingt Yakitori st'e plaît.

En attendent que le cuisinier prépare les vingt brochettes de boulette de viande, Sasurot eu la bonne idée de taquiner son frère, tout en lui donnant des coup de coude il lui dit.

Alors, comme ça tu te met à parler de plus en plus, déjà que la première fois que l'on avaient rencontrés le senseï tu avait arrivé à lui parlait s'en trop bafouiller, ce qui m'avais surpris tout en me faisant vraiment plaisir, et maintenant tu renouvelle l'exploit en parlant avec notre nouveaux compagnons de route, alors soit c'est quelqu'un d’exceptionnel, soit il a quelque chose qui te fait parler.

Sasurot lui fit un grand sourire puis enchaîna.

Aller dit moi, fait pas comme si tu m'avait pas entendu.

Mais à ce moment-là le cuisinier leur tendit les brochettes qu’Akio s'empressa de prendre puis de payer pour ensuite partir directement en direction de leurs nouveaux coéquipiers, sans lui répondre. Sasurot suivi son frère en comprenant qu'il ne pourrais pas le taquiner plus.

Arrivé au traîneau, je me rappelai de la question que je m’étais posé, une question importante, pour me mettre les idées au claire, je me tourna vers Yuki puis lui posa ma question.

Dit moi Yuki tu serrais pas la petite sœur de notre senseï par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] EmptyMar 12 Nov 2013 - 23:30

Enfin, nous Je regardais ce dernier avec beaucoup de curiosités et comme encouragé par mon compagnon, j'en débouchais maladroitement une avant de timidement gouter le nectar sucré à l'intérieur. De l'alcool à n'en pas douter, je le sentais bruler mon palais et descendre avidement dans mon estomac tout en réchauffant ce dernier. Le gout était un peu fort pour moi, j'étais encore une enfant rappelons le, mais cela me faisait du bien d'une certaine façon, une petite euphorie m'envahit alors que je m'amuser à lécher le sucre encore présent sur les rebords de la fiole, tout en faisant rire Shikyo :


"C'est vraiment pas mauvais du tout ça ! Je ne connaissais pas !"


L'air de rien, je croquais dans ma patate douce alors que je voyais les deux autres garçons revenir avec nous après leurs emplettes. Enfin, nous allions pouvoir partir et j'adressais un petit sourire à ses derniers tout en me redressant pour m'asseoir sur l'un des rebords du traineau avant de les laisser s'installer confortablement :


"Super ! On va pouvoir décoller du coup !"


Je leur fis un petit clin d'œil avant de me lever et de m'apprêter à descendre de notre moyen de locomotion quand une question de Sasurot m'interpella. Je me tournais alors vers lui prise d'un fou rire qui fit tomber quelques marrons à même le sol :


"Oula non ! Nous n'avons pas vraiment de lien du sang même ... Enfin pas depuis des siècles, nous avons juste le fondateur du clan en commun, mais sinon, c'est juste un ami de la famille ... Ou plutôt de ma grand-mère ! Mais c'est un peu comme-ci, c'était mon oncle, tu vois ..."


Je m'empressais de descendre du traineau alors tout en ajoutant de façon cachée, mais parfaitement audible :


"Mon oncle tyrannique surtout !"


Sans plus attendre, je m'avançais vers l'un des deux chevaux et me souvenant de mon inaptitude à grimper dessus sans aide, je me tournais vers Shikyo avec un regard implorant :


"Tu peux m'aider une nouvelle fois s'il te plait !"


Ce coup-ci, je faisais clairement la grimace. Je n'aimais vraiment pas être dépendante, mais alors pas du tout.
Une fois perché sur l'animal, je nous lançais enfin dans le voyage. Un long voyage, mais je comptais bien en profiter pour faire découvrir aux garçons non seulement les merveilles de mon pays, mais surtout les mettre en garde sur le danger :


"Soyez attentif à ce que je vous dirais durant la traversée ! Je peux vous assurez que ça vous sera, un jour ou l autre, utile durant votre mission ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] EmptyMar 12 Nov 2013 - 23:48

J'étais heureux de voir que, malgré l'alcool contenu dans les friandises, la petite fille du clan Samui les appréciaient. J'hochais la tête de gauche à droite puis de haut en bas, tentant de comprendre les émotions de l'enfant malgré ses mimiques étranges. Son visage crispé semblait ne pas apprécier l'alcool, avant de laisser place à un sourire, puis une moue crispée, et encore un sourire. La gamine affichait sur son visage un véritable tableau complexe de sentiments et d'émotions qui me fit sourire.

Elle reprit alors sa patate douce, tandis que je me goinfrais de ces gourmandises alcoolisées, qui me permettaient de me réchauffer malgré le froid, et apporter assez de sucre à mon organisme me fournissant suffisamment d'énergie pour le trajet. Il faisait froid, mais le sucre me permettait de tenir le coup. Et surtout... c'était bon ! C'était tellement bon que le doux mélange entre la fraîcheur liée à ce côté acidulé, l'amertume douce en fin de bouche, l'alcool et le sucre, tout ce mélange merveilleux me faisait sourire. C'était un plaisir, un plaisir somptueux.

Je m'arrêtais de remplir ma bouche de ces merveilles sucrées, avant de fixer de mon regard la petite Samui qui peinait à grimper sur les chevaux. J'essuyais mes mains couvertes de glucose dans la neige, afin de porter l'enfant par les hanches sans que mes doigts ne collent à ses vêtements. Malgré sa grimace, je continuais de lui afficher un sourire, tout en reprenant ma place habituelle. J'observais l'horizon comme un nouveau monde. Toutes ces terres gelées étaient merveilleuses, et au vu du soleil qui commençait à se coucher, les teintes orangées se reflétaient sur la banquise, ce qui me permettait de fermer les yeux afin d'écouter les paroles de ma sensei, tout en gardant en mémoire le dernier coucher de soleil sur ma droite.

Je chuchotais à voix basse, de façon à n'être audible qu'aux personnes prêtant vraiment attention à ma voix, afin de ne pas déranger les autres qui parlaient.


"Ce froid, ce trajet... C'est extrêmement éreintant. Je vais... juste... m'assoupir... un... p-..."

Je ne pouvais me retenir d'enlacer Morphée. Je souffrais d'insomnie assez récurrente, il m'était donc impossible de résister à l'envie de me reposer lorsque l'occasion s'en présentait. Pardon, sensei, je ne pouvais écouter ce que tu me racontais à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:12

Nous voilà donc partis pour une longue traversée et à peine sortis de la ville, les chevaux s'engageaient avec prudence sur la banquise. Le moment de donner mes premiers conseils étaient déjà venus et j'expliquais en me retournant légèrement vers les trois garçons pour qu'ils entendent bien ce que j'avais à dire :


"Donc nous voici sur la banquise de Yuki no kuni ! C'est un endroit très dangereux où il est déconseillé de s'aventurer seul sans d'excellente connaissance du terrain !"


La traversée continuait petit à petit et je désignais au fur et à mesure les nombreuses crevasses que l'on pouvait apercevoir d'ici de là en expliquant ce en quoi, c'était dangereux :


"En fait ici, nous ne sommes pas sur la terre ferme, mais sur la mer. C'est ce qui rend la glace particulièrement instable et sujette à la formation de crevasse !"


Je désignais alors une fine fêlure dans la glace :


"Si vous tombez là-dedans, c'est la mort assurée ! Autant vous prévenir !"


Je remarquais alors le désintérêt total de Shikyo qui était sur le point de plongée dans le sommeil. D'un geste habile, précis et rapide, je tirais un Kunaï de ma sacoche de shinobi et le lançait dans la direction du jeune homme. Il se planta dans le bois du traineau à quelques centimètres seulement de son visage, le réveillant en sursaut alors que je lui lançais un regard noir :


"On ne dort pas, car non seulement, j'explique des choses importantes pour votre survie dans ce pays ! Mais en plus, tu risquerais de ne pas te réveiller !"


Mon regard était glacial comme la plaine qui nous entourait et reportant mon attention à la piste que nous suivions à travers la banquise, je poursuivais mon explication :


"La meilleure façon de traverser l'étendue glacée si vous ne pouvez l'évitez, c'est encore d'y aller en monture ! Alors vous avez le choix, cheval, yack, lama ... Ils ont un sens du risque beaucoup plus développé que le nôtre et leurs pieds et sans aucun doute plus apte à déceler le danger que nous !"


Un frisson me parcourut alors qu'un léger vent se levait :


"Si vous pouvez évitez de traverser la banquise, je vous conseille de le faire, sinon appliquez les conseils que je vous ai dits !"

"Les conditions ici sont difficiles, mais idéale pour subir des entrainements extrêmes ! Vous allez beaucoup progresser, vous verrez et surtout vous apprendrez à vous servir de ce qui vous entoure dans un combat ! N'oubliez pas que le terrain, c'est souvent votre meilleur allié ! Savoir l'utiliser restera votre meilleur atout !"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gakkinasaru Akio
Gakkinasaru Akio
Informations
Messages : 55
Rang : C

Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] EmptyMer 13 Nov 2013 - 23:09

Son morfal de frère et l'estomac de shikyo s'étant manifestés, Yuki emmena les trois garçons dans une ruelle remplie de petits restaurants ; elle avait l'air de bien connaitre cette ville. Chacun irait se chercher de quoi manger et reviendrai consommer ses achats dans le traineau. La route était effectivement encore longue, le petit groupe ne devait pas perdre trop de temps. Ils se séparèrent donc, chacun partant faire des emplettes de son côté.

Akio resta avec Sasurot. Ils se dirigèrent alors vers un vendeur de yakitori ambulant. Akio appréciait beaucoup ces brochettes petites brochettes de poulet recouvertes de leur sauce tare. C'est tout naturellement Sasurot qui prit la parole. Il demanda vingt yakitoris. Akio sentais déjà les petits morceaux de poulet, le saké doux, mirin, sauce soja et sucre qui composait la sauce qui les recouvrait. Un vrai délice. 
Puis Sasurot sorti Akio de ses pensées en cherchant à l'embêter un peu. Ce n'était pas grand chose, se n'était pas méchant, mais ça avait le don de l'énerver. Quand il insista Akio soupira et s'apprêta à lui répondre assez sèchement. C'est alors que le vendeur leur amena les brochettes tant attendues. Il s'empressa de les récupérer, paya le vendeur et fui vers ses deux autres compagnons déjà rentrés de leurs achats.

Au fond, il savait que Sasurot avait raison. Il n'était pas habituel pour Akio de parler autant, surtout avec des personnes qu'il connaît depuis si peu de temps. Mais Yuki et Shikyo le mettaient à l'aise, et Shikyo ressemblait à Akio de par un certain nombre de points. Tous les deux aimaient s'isoler pour réfléchir, Akio lui avait repéré un certain air pensif que son frère lui avait maintes fois reproché et qu'il se croyait propre, peut être que comme lui quelque chose de spécial l'avait marqué et occupait constamment ses pensées, lui aussi était plutôt timide mais se laissait entraîner dans la conversation avec une facilité sans doute inhabituelle avec ces personnes qu'il venait de rencontrer. 

Akio termina vite ses yakitori et observa son frère et les autres manger tranquillement. Il profita de la discussion qui suivi entre Yuki et son frère pour se mettre à l'écart et sorti sa flûte pour s'entraîner un peu. Chaque situation lui inspirait toujours une musique, et il se servait de ses musique pour son apprentissage. Alors il joua.

Spoiler:

Il arrêta vite quand il aperçu son frère se retourner vers lui, il l'avait sûrement entendu. Il rangea son instrument l'air de rien, fit un grand sourire innocent et un peu honteux à Sasurot et rejoignit le groupe.

Tout le monde ayant terminé, la jeune Samui remonta sur son cheval et ils repartirent enfin. La traversée les mena donc sur la banquise. La jeune fille exposa la multitude de risque qu'ils encouraient sur la gigantesque étendue de glace sur laquelle ils continuaient de progresser. Akio en avait froid dans le dos, était-ce à cause du danger auquel ils étaient grandement exposés ou bien le climat glacial qui s'était installé alors que la Samui empêchait, à sa manière, son élève de s'endormir pendant ses explications ?
Elle continua alors en livrant au trois garçons quelques conseils pour le combat et l'utilité de l'environnement qui les entoure pour celui-ci. Akio écoutait attentivement ces précieux conseils, à se moment se n'était plus la petite fille qu'il avait en face de lui, mais une combattante expérimentée partageant quelques uns de ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nura Sasurot
Nura Sasurot
Informations
Messages : 82
Rang : B

Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] EmptyJeu 14 Nov 2013 - 13:16

Lien de sang ? Fondateur ? Ami de la famille ? Oncle ? Toutes c'est information s'accumuler dans sa tête sans pouvoir se relier, il acquiesça avec un petit sourire à la petite pour éviter d'encore passer pour un baka. 
Il prit donc les dix Yakitori que son frère tenait encore puis commença à les manger paisiblement. 

La petite commença à leur faire un topo sur les dangers alentours, elle commença par les informers qu'ils se trouvaient au dessus de l'eau et quand plus de ça se n'était pas stable, rien de plus rassurant donc. 
Mais après d'avoir menacé le kaguya en lui parler des dangers de la traversée de glace, se que retenu le plus le jeune kirijin était de pouvoir énormément progresser grâce à cette environnement. 
Cela encouragea d'un coup celui-ci et lui donna une idée. 

Dit moi Yuki à notre arrivée tu pourras nous faire une démonstration de se que tu nous explique, car je comprend mieux quand je voie que quand l'on m'explique.

A ce moment son frère recommença à jouer CETTE musique, la musique qui s'amuser à jouer quand ils étaient petits et qui voulais dire "tu mange encore trop" alors que pourtant pour une fois, il a prit autant à manger que lui. 

Au bout que quelques heures le petit groupe arrivèrent au chateau du couverneur. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]
» Les Skieurs sous la neige [pv. Nura Sasurot]
» Petite Fleur enseigne [Feat. Akio Gakkinasaru]
» Du danseur à la Fleur [feat Kaguya Shikyo]
» Un petit Resto ? [feat Kaguya Shikyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-