N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 De la fleur au danseur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

De la fleur au danseur. Empty
Message(#) Sujet: De la fleur au danseur. De la fleur au danseur. EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:18

De la fleur au danseur. Brume10

La nuit était tombée sur la banquise glacée qui longeait le Yangzi Jiang. Les terres givrées n'offraient aucune source de nourriture ailleurs que la ville, et le froid brûlait la peau. Les éclats de la lune se reflétaient sur les parois de gel qui ne laissaient derrière elles que des reflets aveuglants. Le vent glacé de Lhoka relevait l'eau qui nous entourait, effleurant notre corps de ses gouttelettes terribles.

Il n'était que huit heures du matin, et ma senseï tyrannique m'offrait pour la première fois un entraînement, censé me permettre de progresser dans l'art du maniement des Jutsus. Je n'avais qu'une hâte pour l'instant, revoir cette petite boule d'énergie qui me faisait sourire à chacune de ses phrases. Quelques semaines plus tôt, j'avais vu ce dont elle était capable au loin, en observant le blizzard qui se levait lorsqu'elle le décidait. C'était terrifiant, et à la fois fascinant. J'étais fasciné, c'était le mot. Fasciné par sa joie de vivre, par ses sourires, ses mots, sa candeur, sa gentillesse. Fasciné par ses actes, son talent, sa grâce. Aujourd'hui était mon jour.

J'ai eu l'occasion de prouver que je n'étais pas faible non plus, que ce soit en terme de caractère, ou même de combat. Cette petite avait pu apercevoir quelques unes de mes danses, ainsi que mon talent qu'est le Shikotsumyaku. Je maîtrisais déjà mon art, néanmoins, il m'était pour l'instant impossible de prétendre en savoir suffisamment pour être invincible. L'invincibilité, c'est bien ce que je recherchais. Je ne souhaitais pas affronter la mort, une fois de plus.

Mes bras, qui étaient au contact de ce vent glacial provenant du sud, commençaient à descendre en température à un point critique. Je ne sentais déjà plus le sang couler sous ma peau, c'est pourquoi je m'empressais de fermer la veste blanche qui me servait de fine protection contre cet ennemi frigorifiant. Malgré cette épaisseur de tissu, je ne m'empêchais de frotter mes mains contre mes bras, afin de créer un sentiment de chaleur, ne serait-ce que quelques minutes.

La petite Yuki arrivait. Je la distinguais au loin, dont la silhouette noire tranchait le blizzard ardent. Sa chevelure volait au vent, et sa petite taille n'était pas sincèrement un handicap dans cet endroit. Au contraire, j'aurais pu parier que la Samui y était insensible.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

De la fleur au danseur. Empty
Message(#) Sujet: Re: De la fleur au danseur. De la fleur au danseur. EmptyMar 12 Nov 2013 - 23:19

Nous y voilà donc enfin !
Je me retrouvais pour la première fois sur mes terres natales et pour la première fois, je pouvais les explorer entièrement seule sans avoir le joug de quelqu'un sous ma nuque. Cela était plaisant, mais aujourd'hui était aussi un grand jour pour moi et surtout un grand jour pour notre équipe.
J'avais en effet donné rendez-vous à Shikyo aux premières lueurs du jour le long du fleuve Yangzi Jiang afin de lui donner son premier entrainement en tant qu'équipe. J'allais me la jouer super sérieuse et studieuse pour une fois et j'étais armé de mon petit carnet d'équipe afin de noter les progrès ou non de mon élève.
C'est donc vers huit heures, non loin de la forêt qui bordait Gyamda et en bordure de la banquise que je rejoignais mon élève. Assise au milieu de cette dernière ma première pensée fut de la peur en le voyant s'amuser sur un morceau de glace instable et je m'écriais aussitôt :


"Descends de là ! C'est dangereux !"


Je m'approchais de lui et le forcer à revenir du coté stable de la couche de glace en lui expliquant rapidement :


"Il faut que tu fasses attention ! La banquise est vraiment instable ! Jouer ainsi dessus peut être très dangereux ! De toute façon, aujourd'hui, nous allons travailler sur le fleuve !"


Ce dernier, en partie salé, n'était pas entièrement gelé, mais il avait une consistance proche du granitas. À la fois eau et à la fois glace et de gros morceaux de glace descendait parfois le long de court à une vitesse folle. Souriant au jeune homme, je m'avançais la première vers l'eau, activant mon Suimen à une dose assez importante :


"Pense à bien doser ton chakra, car ici, dans ces conditions extrêmes, si tes pieds sont mouillés, je ne donne pas cher de tes orteils !"


Je m'avançais l'air de rien au milieu du fleuve et j'attendais que la jeune homme face de même avant de lui expliquer en quoi allait consister notre entrainement du jour. Voyons déjà pour commencer s'il avait du mal à maitriser le suimen sur une matière entre la glace et l'eau.
Pour la suite, j'avais une petite surprise pour lui. J'avais appris son affinité futon il y a peu et je comptais bien l'encourager à développer cette dernière au maximum, voir au-delà du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

De la fleur au danseur. Empty
Message(#) Sujet: Re: De la fleur au danseur. De la fleur au danseur. EmptyMer 13 Nov 2013 - 7:41

Lorsque ma sensei me proposa d'utiliser le suimen, j'écarquillais les yeux. Il était vrai que je n'étais pas habile de mon chakra, outre les techniques que j'avais pour habitude d'utiliser. Le simple fait de marcher sur l'eau était pour moi un grand pas en avant, étant donné que je n'avais pas vraiment eu l'occasion d'utiliser cette technique. Marcher sur l'eau était pour moi un fantasme mêlant maîtrise mentale et maîtrise féerique.

Je m'approchais lentement de la couche de glace qui précédait l'eau froide sur laquelle il me fallait avancer. Je joignais mes mains, enchaînant une série de mundras rapides. Aussi évident soit l'épreuve, aussi complexe elle se trouvait être pour moi. Plus mes mouvements s'enchaînaient, plus le doute s'installait. Tout en recouvrant la plante de mes pieds de chakra Fûton, j'écarquillais les yeux en remarquant que mon énergie se dispersait une fois en contact avec le vent froid. Celui-ci était si fort, si violent, que mon chakra ne se maintenait pas comme je l'espérais.

Je recommençais mes mundras, plus vite, plus précisément, dans le but de stabiliser mon énergie sur les extrémités de mes pieds. Ainsi, la concentration me permit de poser mon premier pied sur l'eau, rejoint par le second quelques secondes plus tard. Je maintenais ma gestuelle des mains, plissant les yeux à chaque coup de vent. LE froid m'empêchait de me concentrer, et l'eau glacée faisait disparaître mon chakra, qui n'était pas habitué à un tel environnement lorsque ce dernier s'échappait de mon corps. Il m'était impossible de tenir plus longtemps.

Mes chevilles s'engouffrèrent dans l'eau, ce qui eut pour cause de me geler complètement des pieds jusqu'au bas des mollets. En me propulsant depuis une calotte de glace sous-marine, j'arrivais à m'en sortir, malgré la situation. Il était évident que la mort par hypothermie était la seule issue possible si mon corps entier avait été submergé. Je faisais pourtant confiance à ma sensei, cet entraînement n'était pas là pour rien.


"Laisse-moi juste reprendre mon souffle. Je recommencerais dans... une minute, ou deux."

Il aurait été stupide de recommencer immédiatement, sauf si l'épuisement était mon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

De la fleur au danseur. Empty
Message(#) Sujet: Re: De la fleur au danseur. De la fleur au danseur. EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:24

Premier exercice et voilà que déjà, le jeune homme tirait la langue. La mine un peu déçue, je l'observais prendre quelques minutes de repos en continuant à marcher à la surface de l'eau. J'observais le paysage et au loin, la forêt de laquelle nous venions se dessiner doucement au travers du brouillard matinal. L'air était frais et pur, j'aimais cette sensation de bien être que me procurer ce lieu. Mais déjà, les deux minutes étaient écoulées. Je décidais donc de repartir à la charge sans donner le temps à mon jeune élève de répondre :


"Allez Kyo ! Un peu de courage ! Ce n'est pas difficile !"


Je le rejoignais alors sur la berge :


"Comment ça se fait que tu sois si vite fatigué ! Montre-moi comment tu procèdes !"


Je m'accroupissais alors à ses pieds pour regarder comment il malaxait son chakra. J'attendis qu'il s'exécute pour me montrer et je passais doucement ma main pour ressentir le flux de sa puissance. Soudain, ma main jaillit de derrière et le frappa puissamment au mollet alors que je me redressais fermement :


"Je ne t'ai pas dit d'utiliser ton chakra futon ! Fait comme d'habitude ! Chakra normal ! Tu gaspilles, tes forces pour rien et tu en auras besoin pour ce qui va suivre donc un peu de concentrations ! Apprend à t'économiser sinon tu seras toujours faible !"


Des mots qui ne me ressemblaient pas en temps normal, mais j'avais choisi de devenir sévère, car je savais que le jeune homme avait de grandes capacités. De grandes capacités oui, mais encore caché au plus profond de lui.


"Allez ! Un flux de chakra régulier et marche ! C'est exactement comme l'eau ! Et il ne faut pas que tu restes sans rien faire avec les pieds trempés !"


Je le poussais alors sans ménagement vers le fleuve avant de moi-même reprendre ma place au centre de ce dernier :


"Allez Shikyo ! On ne va pas y passer la journée ! Je vais essayer de t'apprendre une technique aujourd'hui ! Tu vas voir, ce n'est pas bien compliqué et ça peut être très pratique lorsque tu te bats !"


J'attendis qu'il me rejoigne du mieux qu'il pouvait avant de me positionner à côté de lui :


"Bon alors c'est assez simple ! C'est une technique qui permet de déstabiliser l'adversaire en utilisant le futon !"


Je regardais alors ses pieds encore un peu mouillés et je fis une grimace :


"On va essayer de commencer doucement, c'est pour ça que je t'ai fait venir ici ! Je veux que tu apprennes à produire deux flux de chakra! Par exemple !"


J'écartais alors les deux bras et je désignais mes pieds d'un geste du regard :


"Avec mes pieds, je produis un chakra ordinaire ! Sans aucune modification ! Dans ma main droite, je vais produire un chakra de type futon ! Et dans ma main gauche un chakra de type hyouton !"


À tour de rôle, je fis apparaître dans ma main droite et gauche deux boules à l'aspect complètement différent :


"Je veux que tu acquières cette polyvalence ! Essaye avec le futon pour commencer !"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

De la fleur au danseur. Empty
Message(#) Sujet: Re: De la fleur au danseur. De la fleur au danseur. EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:25

Je regardais les boules énergétiques que la petite ornait dans ses mains, tout en réchauffant le bas de mes jambes en les frottant énergiquement du plat de mes mains.
Ce qui était compliqué n'était pas réellement l'utilisation de mon chakra Fûton, mais de l'utiliser de cette façon. Marcher simplement sur l'eau relevait de l'exploit pour moi, contrairement à mes habitudes.


"J'aimerais réessayer différemment, si tu me le permets."

Je décidais de ne pas "marcher" sur l'eau, mais de "danser" sur l'eau. Tout en propulsant la pointe de mon pied gauche vers l'avant, je déposais mon pied à hauteur de la surface aquatique, ce qui eut pour cause d'enfoncer mon pied dans un premier temps, avant de le recouvrir d'eau. C'est à ce moment que je déferlais mon châkra Fûton le long de mes pieds, de façon à submerger d'eau ma cheville. Mon énergie tournoyant autour de ma cheville me poussait à vriller sur moi-même, et me soulevait par la force de la rotation. Alors lancé dans la vitesse que mon mouvement de tornade provoquait, je pouvais courir sur l'eau avec une grâce sans pareille.

Contrairement à la jeune fille du clan Samui, je ne pouvais que courir sur l'eau, la maîtrise du Suimen me semblant plus compliquée. Outre ce fait, la vitesse que je prenais s'accélérait au fur et à mesure que mes pas frôlaient la surface de l'eau, et j'en venais à obtenir une course effrénée. La vitesse du vent contre mon corps en mouvement me brûlait, mais je me sentais fier de ressentir cette chaleur provenant du froid.

Je rejoignis ma sensei par la suite, tout en libérant le chakra Fûton de mes chevilles. Une lourde fissure se forma sous mes pieds immédiatement, et il ne me fallut pas longtemps pour me sentir revigoré par orgueil. J'observais la petite, et je lui répondis avec honneur.


"Tu vois ? J'y suis arrivé. Mais pas de la même façon que toi. Néanmoins, un jour, je saurais utiliser le Suimen. Est-ce que cette prestation te suffit ?"

Je sentais encore le chakra Fûton me brûler les mollets tant je n'avais pas l'habitude de m'en servir d'une traite, comme en ce moment. J'ai toujours été très économe sur la quantité de chakra que j'utilisais. À vrai dire, je ne connaissais même pas mes limites.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

De la fleur au danseur. Empty
Message(#) Sujet: Re: De la fleur au danseur. De la fleur au danseur. EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:25

L'exercice n'était pas du tout rempli, mais alors pas du tout et alors que le jeune homme revenait vers moi, apparemment content de son exploit, mon regard lui se vrilla méchamment. Allait-il comprendre que je n'étais pas du tout satisfaite de sa prestation ? Je n'en étais pas vraiment sûre aussi, j'essayais de présenter les choses différemment :


"Ce n'est pas vraiment ce que je t'avais demandé Shikyo ..."


Une petite mine de désespoir commençait à pointer dans ma voix. L'exercice ne tournait pas vraiment comme je le voulais. J'allais devoir reprendre les bases de ma demande :


"Le but de cet entraînement Shikyo ! C'est que tu acquiers une certaine stabilité ! Une certaine maîtrise dans la consommation de ton chakra ! Oui, tu as détourné une partie de l'exercice ! Mais tu sens tes réserves d'énergie ? Elles s'épuisent rapidement ... Ce n'est pas ce que je recherche ... De plus ..."


Je me retournais alors habillement et d'un bond majestueux, je lui envoyais un coup de pied à revers le propulsant une nouvelle fois sur la berge.
Retombant alors doucement sur le flot de l'eau, j'observais mon élève dans la neige avec un petit soupir avant de m'approcher rapidement de lui pour l'aider à se redresser :


"Tu comprends ce que je veux dire ? Tu perds ta concentration, car tu n'as pas l'habitude d'utiliser ton chakra ainsi ! Il faut être paré à tout en combat !"


M'asseyant à même le sol, je poussais un petit soupir :


"Recommence ! Je veux que tu y arrives jusqu'à savoir le faire sans malaxer du chakra futon !"


Tout ne se passait pas vraiment comme je l'avais prévu et j'attendis que le jeune homme s'exécute tout en regardant un œil des plus attentifs sur sa prestation et sur le flux de chakra qui semblait progresser en lui. Tant pis si on perdait du temps-là dessus. Ça me semblait être l'une des bases du combat si le jeune danseur n'était pas capable d'y arriver, il faudrait y palliez autrement. En attendant, j'espérais qu'il comprenne certaine chose à le poussant dans ses retranchements. Notamment que la meilleure des danses ne peut pas s'acquérir sans une certaine stabilité de son environnement et une maitrise de ce dernier. Voyons voir à présent comment il allait se débouilliez.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

De la fleur au danseur. Empty
Message(#) Sujet: Re: De la fleur au danseur. De la fleur au danseur. EmptySam 16 Nov 2013 - 11:39

J'écoutais la petite. Elle semblait déçue de me voir utiliser des techniques différentes pour arriver aux mêmes objectifs, peut-être qu'elle ne comprenait pas la raison pour laquelle je ne me sentais pas apte à utiliser le Suimen. Contrairement à ce que la gamine pouvait imaginer, j'avais du mal à réutiliser des techniques que je n'avais pas appris par les mots d'un professeur, et il est vrai que j'étais encore un peu rebelle et sauvage pour apprendre. C'est la première fois qu'une personne qui n'est pas mal-intentionnée tente de m'apprendre un Jutsu, ou du moins de me le faire maîtriser. Surtout quand cette dernière use d'un coup de pied pour me faire comprendre que je suis dans le tort. M'effleurant la joue de la main gauche, je lui répondais.

"Oui, Yuki-sensei."


C'est tout ce que je trouvais à dire. Un acte égalant mille mots, je concentrais mon chakra naturel dans mon corps, éprouvant le poids d'une concentration parfaite, afin de réussir le jutsu Suimen sans aucune imperfection. Trop peu d'imperfections qui rendaient étranges les circonstances dans lesquelles cet entraînement se déroulait. Mes pieds étaient alors à la surface de l'eau, ne laissant que le flux de mon chakra régulier se déverser très lentement sur le disque aqueux du Yangzi Jiang. D'une marche très lente, afin de ne pas user mon énergie inutilement comme me le signalait ma partenaire précédemment, afin de rejoindre l'emplacement de Yuki.

"Pour le Suimen, c'est bon... ou alors j'ai raté quelque chose ? Excuse-moi, je n'ai plus eu l'habitude de marcher sur l'eau, je prenais surtout le temps de la contempler."

Il était impossible que ce soit la fin de l'entraînement, bien trop tôt, et la petite me réservait toujours de si grandes surprises que je me méfiais de la suite. La simple maîtrise d'un Suimen ne m'est pas suffisant, et telle que je la connais, elle serait assez têtue pour m'enseigner un jutsu que je ne saurais maîtriser. Je l'observais alors, les yeux dans les yeux, avant d'écarquiller les miens.

"Tu vas pas me noyer, hein ?"

Je souriais de savoir que la gamine, têtue et ronchonne ces derniers temps, avait le choix entre rire ou me fracasser le visage contre la calotte glaciaire jusqu'à ce que mon sang se mêle à la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

De la fleur au danseur. Empty
Message(#) Sujet: Re: De la fleur au danseur. De la fleur au danseur. EmptySam 16 Nov 2013 - 11:53

Enfin une réelle progression ! Voilà qui était plaisant. Shikyo avait visiblement décidé d'arrêter de faire l'idiot et se concentrer pleinement sur l'exercice. Nous allions enfin pouvoir progresser. Je m'avançais donc vers lui pour vérifier une fois encore le flux de son chakra à l'aide de ma main. Puis sans plus attendre, je lui fis un petit sourire :


"Bien ! Nous allons pouvoir passer à la suite ! Dans ta main, je veux du chakra futon ! Pour voir si tu es bien capable de dissocier les deux énergies en même temps !"


Me redressant, j'appuyais alors à l'endroit ou se trouvais son cœur et laissais ma main courir le long de son corps jusqu'à son bras :


"Voilà ! Jusqu'à là ! Ensuite, on passera à l'exercice suivant, mais je veux m'assurer que tu maîtrises cela ! Une fois que tu auras réussi, je veux que tu rajoutes dans ta deuxième main du chakra de type Shikotsumyaku ! Il faut absolument que tu arrives à en associer trois ! Si tu y parviens ! Tu arriveras même à en maîtriser beaucoup plus et en combats ça sera un avantage considérable !"


Je me penchais alors pour poser ma main sur sa jambe afin de pouvoir une fois encore en ressentir le flux de chakra. J'allais le surveiller de très prêt durant cet exercice afin qu'il ne parte pas sur le mauvais chemin. C'était primordial à présent. Une fois qu'il aurait réussi cela, nous passerions à la suite, pour l'instant, chaque chose en son temps :


"Commençons par le futon ! Une chose après l'autre ! Crée un peu d'énergie futon et dans ta main droite ! Je contrôle le flux de ton chakra !"


J'attendais alors que le jeune homme s'exécute sans rien dire, profitant de l'instant pour continuer à analyser le chakra qui s'échappait en flux continu de sa jambe pour voir que ce dernier ne dérivait pas. Au moment où il produisit l'impulsion, je le sentais se diriger doucement vers la droite de sa jambe et une grimace s'afficha sur mon visage bien qu'il ne puisse pas la voir. Cela eut pour effet de me faire resserrer imperceptiblement mon éteinte, mais le jeune homme semblait avoir réussi :


"Bon, c'est pas mal ! Ça viendra avec la maîtrise de toute façon ! Maintenant plus dur ! Utilise-le shikotsumyaku avec ton bras gauche ! Tu vas voir, c'est plus difficile !"


À présent, il ne devrait pas relâcher le flux de son pied et se laisser emporter par le fait d'avoir réussi la première partie. Sinon il prendrait un petit bain. L'air de rien, je faisais apparaitre une légère plaque de glace sous ses pieds pour éviter tout drame.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

De la fleur au danseur. Empty
Message(#) Sujet: Re: De la fleur au danseur. De la fleur au danseur. EmptySam 16 Nov 2013 - 15:08

Fûton. Shikotsumyaku. Suimen. Une formalité.

Le plus complexe dans cette tâche sera de conserver le Suimen. Quant à l'énergie demandée pour le Fûton et le Shikotsumyaku, ayant l'habitude de les utiliser jumelés, ça ne me poserait aucun souci. Je tentais tout de même d'impressionner ma sensei, afin qu'elle se rende compte que je suis attentif à ses ordres, et plus encore, que je serais apte à la protéger si en venait le besoin.


"Oui, Yuki".

Fini le surnom de "sensei", j'avais besoin de me concentrer. Cette technique que j'allais utiliser mêle mon chakra Fûton avec ma capacité héréditaire, mais je ne l'avais jusqu'alors jamais utilisée tout en conservant un Suimen.

Tout en maintenant mon chakra dans mes pieds afin de ne pas tomber dans l'eau glaciale, je distinguais trois mundras de mes mains avec une agilité déconcertante, y compris pour moi. Je venais d'oublier littéralement le besoin de me focaliser sur le Suimen. Mes mains jointes, chaque doigt de ma main gauche entrelacés avec ceux de ma main droite, je commençais à sentir le souffle d'un vent glacé autour de mes jambes. L'Hanachiri no Maï, le tourbillon de fleurs, me permettait de faire tournoyer l'eau autour de mon point d'appui, la soulevant progressivement dans les airs.

"Tornade de fleurs !"

Le tourbillon était propulsé. Une gigantesque quantité d'eau déferla comme un syphon autour de moi, qui se jetait dans les airs de plus en plus haut. Chaque gouttelette d'eau percutait les autres avec une violence destructrice, dans un point d'impact bien précis, situé au-dessus de moi. Tandis que le cyclone aqueux se concentrait de plus en plus, je levais les deux bras, paumes jointes, ciblant le point d'impact des gouttelettes.

"Kaguya no Boufuu."

Mes paumes me brûlaient. Trop de chakra concentrés sur un seul endroit. Tandis que mes pieds faiblissent à force de maintenir le Suimen, deux petites pointes osseuses sortent de mes paumes. La Tempête du clan Kaguya était une technique dont j'étais le seul maître, y compris au sein de mon clan. Ces deux pointes s'élargissaient de plus en plus, jusqu'à ne former qu'une seule colonne osseuse large d'une dizaine de centimètres, et de plus en plus longue. Mes os recouverts du chakra que je dégage de mes paumes cisaillaient ma chair, mais j'y étais presque. La colonne osseuse s'extirpait de mon corps, à force de faire grandir mes os jusqu'à la démesure. Touché !

Le point d'impact concentré en eau fut percuté de plein fouet par ma hallebarde osseuse colossale, qui scindait chaque goutte d'eau en une dizaine d'autres, ne laissant derrière elles qu'une pluie extrêmement fine et agréable retomber sur le corps de Yuki et moi. J'avais... réussi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

De la fleur au danseur. Empty
Message(#) Sujet: Re: De la fleur au danseur. De la fleur au danseur. EmptySam 16 Nov 2013 - 16:16

Voilà une bonne progression, du moins je constatais les efforts du jeune homme en écartant de mon visage une mèche rebelle et mouillée, c'étant échapper de ma coiffure. Tout en relâchant finalement la jambe du jeune Kaguya et en m'écartant à présent de lui, j'effaçais d'une technique futon à mon tour son tourbillon de fleur laissant les gouttes d'eau retourner dans leur élément alors que je me redressais et m'éloigner un peu du jeune homme tout en le félicitant :


"C'est pas mal ! Pas mal du tout ! Maintenant arrête et économise ton chakra ! Nous allons passer au chose sérieuse à présent !"


Je fouillais alors dans ma sacoche de shinobi pour en retirer deux shurikens :


"J'ai cru comprendre que tu n'aimais pas trop manier les armes ! Mais je pense que la technique que je vais t'apprendre pourra se combiner à tes techniques osseuses ! Donc regarde bien !"


Usant de mon chakra, je confectionnais au milieu de la rivière sur une plaque de glace flottante un bloc de glace d'environ un mètre d'envergure. Rien de très extraordinaire en soit. Je lançais alors mon premier shuriken dans le bloc pour qu'il s'enfonce dans ce dernier tout en restant à la surface :


"Voilà l'impact d'une arme normale ! Maintenant regarde ça !"


Je concentrais alors mon chakra dans la petite étoile de métal tout en lui imprimant un mouvement de rotation. Le but était assez simple, augmenter son tranchant, sa vitesse de rotation. L'air de rien, je faisais rapidement doubler la petite arme en volume alors qu'elle tournoyait déjà sur elle-même à grande allure. J'avais mis un petit moment à réaliser ma technique afin que mon élève puisse en examiner progressivement chacune des étapes :


"Tu as bien vu comment j'ai fait ? D'accord ! Maintenant regarde le résultat !"


Et sans plus attendre, je lançais l'arme en direction du bloc de glace pour qu'elle taillade ce dernier en deux, créant une fente vite, mais distincte.
Je me tournais alors vers le jeune homme, bien contente que ma technique est marchée :


"Voilà ce que j'attends de toi pour aujourd'hui ! Tu peux commencer avec des shurikens normaux, une fois que tu maitriseras bien, tu arriveras à l'adapter à n'importe quelles armes !"


Puis en sautillant joyeusement, redevenant pendant quelques secondes une enfant, je m'en allais récupérer mes deux armes pendant que le manieur d'os commençait son entrainement !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

De la fleur au danseur. Empty
Message(#) Sujet: Re: De la fleur au danseur. De la fleur au danseur. EmptySam 16 Nov 2013 - 18:18

Plus je regardais la démonstration de ma partenaire, plus je me rendais compte que je connaissais déjà cette technique. Elle désignait tous ses faits et gestes ce qui me fit sourire, mais je conservais mes émotions pour faire croire à Yuki que j'apprendrais cette technique instantanément. Je savais que de cette façon, je pourrais la surprendre, et ça m'amusais rien que d'y penser. Et bla, et bla, et bla. Malgré tous ses conseils, je connaissais déjà le Reppushö, qui est un jutsu que j'utilise assez fréquemment. Toutefois, j'ornais sur mon visage un sourire non-dissimulé à force de retenir mon fou-rire, ce qui ne me rendait pas du tout crédible. J'espérais qu'elle ne s'en rende pas compte.

"Bien, alors si j'ai bien compris, je dois utiliser mon Tan'juu no Kyou, et le suivre d'un Reppushö pour augmenter sa vitesse ? D'accord, je vais faire au mieux."

Je désignais alors un bloc de glace en suspens dans l'eau de mon index, tout en refermant lentement mon majeur, puis mon annulaire, et enfin mon auriculaire, rabattant le pouce de ma main droite contre ma paume, comme pour imiter un revolver. Tout en effectuant un recul de ma main droite, j'expulsais la phalange de mon index au loin à une vitesse impressionnante, tout en joignant mes mains dont le chakra circulait déjà.

"Fûton - Reppushö."

Tout en propulsant mes deux mains jointes en indiquant précisément la phalange qui se dirigeait vers le supposé-iceberg, je souriais à Yuki en utilisant la technique. Le vent se dégageait comme précédemment lors de l'utilisation de la sensei, faisant tournoyer et accélérer la "balle", qui percuta l'iceberg de plein fouet. Un trou était distinct, net et sans bavures. Quelques fissures s'échappaient de la perforation, augmentant au fur et à mesure en taille sous le poids de la glace, avant de se briser en une centaine de fins éclats de glace, flottant dans l'eau.

Je soufflais sur mon index d'un air moqueur en observant les éclats, avant de me retourner vers Yuki. J'espère que mon animation lui a plu, je ne voulais lui avouer connaître cette technique qu'après l'avoir surprise.


"Bon, bon, bon... Ça c'était très simple. On passe à une vraie technique maintenant, sensei ?"

Je me retenais d'hurler de rire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

De la fleur au danseur. Empty
Message(#) Sujet: Re: De la fleur au danseur. De la fleur au danseur. EmptySam 16 Nov 2013 - 22:05

Lorsque je vis mon élève procéder avec une facilité déconcertante et lancer un Reppusho sans aucun doute parfait, je compris immédiatement qu'il y avait un souci. Enfin ce n'en était pas vraiment un, mais plutôt qu'il y avait quelques choses que je n'avais pas saisies.
Le salopard ! Il connaissait déjà cette technique et il ne m'avait rien dit. Pour le coup, devant sa prestation, je restais de marbre, la bouche grande ouverte, le ridicule s'emparant alors de moi comme de jamais. Je devenais cramoisie avant de baisser les yeux de honte. J'étais tellement dégoutée de me faire tourner en ridicule de cette façon que je ne savais pas quoi faire, pas comment continuer mon entrainement, pas comment faire progresser mon élève. Je devais me reprendre, je devais à mon tour faire preuve d'imagination.
Joignant mes mains, je me mis à applaudir le jeune homme de façon pour le moins enthousiaste en me rapprochant de lui :


"Très bien, cela va raccourcir le temps d'apprentissage ! On va donc dorénavant passer à au corps-à-corps ! Je serais ton adversaire et je vais te montrer la technique que je veux que tu apprennes !"


Je reculais alors d'un bond agile, prenant une bonne dizaine de mètres de distance avec le jeune homme afin de pouvoir mieux apprécier sa posture, son envergure.


"On va voir un peu ce que tu veux en vrai combat !"


Je lui fis un clin d'œil tout en étirant souplement mes doigts et en prenant une pause féline. L'observant toujours avec une insistance proche de la démence, mon corps glissa doucement en avant, mes jambes s'écartèrent alors que je me tenais prête à entamer le combat. Un sourire machiavélique au visage, le jeune homme avait voulu ce rire de moi, il allait en payer le prix cher. Sans me défaire de mon facies, je lui lancer alors une réplique cinglante, j'étais prête :


"Aller maintenant ! Attaque ! Montre-moi tout ce que tu as dans le ventre !"


Voyons à présent, si ce jeune Kaguya avait autant de tripes que ces confrères et s'il était capable de se battre à fond. S'il me ménageait, je le saurais, et je lui en ferais également payer le prix fort ! Les hostilités étaient ouvertes, on pouvait prendre les paris !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

De la fleur au danseur. Empty
Message(#) Sujet: Re: De la fleur au danseur. De la fleur au danseur. EmptySam 16 Nov 2013 - 23:35

Un combat ? Au corps à corps ? Contre ma sensei ?

Les premières idées qui me vinrent en tête étaient pour le moins précises. J'allais me faire sauvagement écraser, exploser, briser, tuer, démolir, charcuter, détruire. La petite qui était en face de moi n'était pas qu'une simple enfant, elle était aussi une Jônin de Kirigakure no Sato, village dans lequel je ne suis que Genin. Il n'y avait pas d'autres mots, cela virerait au carnage. Néanmoins, je me savais persévérant et fort dans le domaine du corps à corps, c'est pourquoi je ne la laisserais pas me vaincre si facilement, bien que n'étant qu'un Genin.

Je ne devais pas jouer sur la force brute, mais plutôt sur des coups fourbes et rusés qui parviendraient à contrer ses offensives. J'allais jouer extrêmement défensif, et profiter de chaque ouverture à mon avantage. Comme une véritable danse, en plaçant mes arabesques lors de silences. Mon art sera parfait.

Alors, je plaçais le bras dans mon dos, m'arrachant dans un bruit horrible de chair perforée un os de mon omoplate, l'allongeant à même ma main tout en l'élargissant, de façon à ce que cet os représente un gourdin de 80 centimètres. Je le fis tournoyer dans ma main droite, alternant avec la main gauche, montrant aussi mes talents d'ambidextre, sans jamais lâcher l'enfant du regard. Je voyais cet éclat de fureur derrière son regard adorable. Elle ne me rendrait pas la tâche facile.


"Il est hors de question que je commence à attaquer. Je n'oserais pas m'en prendre à toi d'office, regarde-toi. Tu es encore toute petite."

Non, je n'avais rien de personnel contre Yuki. Mais oui, j'avais besoin qu'elle entame les premiers pas. Je devais m'adapter à son rythme. J'étais la basse, elle était la batterie, et il me serait impossible de commencer avant elle. De cette façon, je tentais d'énerver la Samui par son seul défaut : Sa taille, et son âge. Dans le meilleur des cas, elle foncerait sur moi tête baissée. Dans le pire des cas, elle se donnerait encore plus à fond pour me vaincre, ce qui me plairait sincèrement. Alors, je positionnais ma garde de façon équilibrée et structurée offensive, la paume de ma main gauche ouverte à hauteur de visage, le tranchant en avant, mon pied droit en recul, tandis que ma main droite, armée du gourdin, attendait fermement d'avoir quelque chose à cogner.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

De la fleur au danseur. Empty
Message(#) Sujet: Re: De la fleur au danseur. De la fleur au danseur. EmptyDim 17 Nov 2013 - 2:41

J'observais mon élève se préparer au combat et usant, une fois n'ai pas coutume de son pouvoir héréditaire, le jeune homme sortit de son corps une impressionnante masse d'os qui m'arracha une grimace lorsque je vis sa chair s'ouvrir et se refermer en deux. Dieu que je détestais quand il faisait ça ! Ça me rappeler encore les paroles d'Aoji il y a un an de cela quand nous étions allées fouiller dans le bureau du mizukage. Elle aussi avait trouvé certaines techniques de son clan ragoute alors que selon elle les techniques des Samui avaient, la classe. Cela me fit sourire de repenser à de tels moments de joie, mais nous n'en étions pas là encore. Je devais me concentrer sur mon adversaire qui me provoquait à présent oralement. C'était plutôt osé de tenter de m'énerver. Il savait sans aucun doute qu'il allait aussi payer très cher cela.
Il ne me fallut pas plus que ses simples mots pour me lancer à l'attaque du jeune manieur d'os, mais pas comme il s'y attendait. Alors qu'un petit sourire d'enfant reprenait sa place sur mon visage, je fermais les yeux et penchais légèrement la tête sur le côté pour lui montrer que j'avais bien compris ce qu'il attendait de moi.
Maintenant, les hostilités étaient lancées. Très bien, jouons. Il me suffit d'un signe à peine perceptible pour m'évaporer dans une nuage de fumée, un gros bloc de glace prenant ma place en moins d'une seconde.
J'avais disparu ! Pouf plus de Yuki, volatilisée dans l'espace intersidéral ... Ou alors juste dans ton dos.
Je m'étais permuté à la place du cube de glace que j'avais créé quelques minutes auparavant et je m'apprêtais déjà à lancer ma seconde offensive. Tout en rigolant imperceptiblement.


"Trop lent !"


De dos à mon adversaire, je n'attendais pas plus longtemps pour bondir dans les airs et lui envoyais l'air de rien mes deux pieds dans la figure dans un revers. Mais la danse ne faisait que commencer, je voulais voir de quoi il était vraiment capable, le pousser dans ses retranchements. N'ayant pas peur de la masse d'os dont-il s'était munis, je repartais immédiatement à l'attaque, prêt à lui envoyer une nouvelle série d'attaque au corps-à-corps plus marqué les une que les autres. Je m'élançais poing en avant pour essayer de le cogner au niveau de l'abdomen.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

De la fleur au danseur. Empty
Message(#) Sujet: Re: De la fleur au danseur. De la fleur au danseur. EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:35

Bien. En penchant la tête sur le côté, Yuki montrait son intérêt à mes mots, mais apparemment pas comme je le souhaitais. Il n'y avait absolument aucune hargne dans ses actes, j'avais donc raté mon coup. Passe encore, je pouvais agir autrement. J'agitais mon arme osseuse dans ma main droite, dans un mouvement rotatif vertical, comme pour exprimer mon désir de vaincre, tout en observant la jeune fille qui basculait vers l'avant. Un cube de glace prit sa place, zut ! La petite a le terrain à son avantage, ce n'est pas mon cas. Les cubes de glaces pouvaient se situer partout autour de moi, c'est pourquoi il m'était impossible de la localiser.

Par instinct, je tournoyais sur la pointe de mon pied gauche dans un mouvement extrêmement gracieux, relevant mon pied droit du sol dans l'optique où je me trouverais de nouveau face à elle. La Samui n'était ni à gauche, ni à droite, ni devant, ni derrière. Dans les airs !

Je n'eus pas le temps de remarquer mon adversaire que ses deux jambes étaient en train de plonger sur moi comme un rapace sur un pauvre lièvre. D'une souplesse formidable, je réussis à percuter ses deux jambes de mon pied droit, ce qui me permit de la repousser, sans toutefois la blesser, mon mouvement étant bien trop complexe. Je me repositionnais face à la petite, les bras ballants au gré du vent que je ressentais face à moi, tout en maintenant fermement le gourdin osseux dans ma main droite. La gamine projeta son poing droit à hauteur de mon abdomen.


"Hone no Tate".

À la suite de ses mots, ma cage thoracique s'expulsa de mon corps, coinçant violemment le poignet de la petite entre mes os tranchants. Si Yuki venait à faire des mouvements à l'encontre de ces pointes calciques, elle risquerait de se blesser seule, ce qui serait regrettable. Par respect pour mon adversaire, je ne refermais pas entièrement ma cage thoracique dans le but de lui perforer la main, juste de la retenir. Toutefois, désormais à bout portant, je déplaçais ma jambe droite d'un mouvement extrêmement puissant en direction de ses jambes, tentant au meilleur des cas de la faucher, et au pire des cas de la blesser. Cette situation me mettait à mon avantage, mais la petite est douée. Il ne saurait tarder que le vent ne tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

De la fleur au danseur. Empty
Message(#) Sujet: Re: De la fleur au danseur. De la fleur au danseur. EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:27

Mes coups n'avaient pas fait mouche comme je l'espérais. Preuve que Shikyo avait des bonnes bases en taïjutsu, mais cela serait-il suffisant pour arriver à me contenir ? Nous allions bientôt le savoir. Alors qu'il parait mes coups et parvenait à m'emprisonner le poignet de mon bras blessé dans sa cage thoracique, je remarquais qu'il n'allait pas au bout de son action. Essayait-il de me ménager, ou d'éviter de me blesser ? Il faisait preuve d'une grande innocence en me laissant ainsi, la main emprisonnée mais libre à la fois à bout portant de sa poitrine vulnérable :


"Grossière erreur !"


Sans réfléchir plus longtemps, j'ouvrais la main tout en prononçant :


"Futon ! Daïtoppa !"


Shikyo pensait certainement que je n'essayerai pas de me libérer de son étreinte par la force de peur de me blesser. Mais ce n'était pas la première fois qu'une telle situation m'arrivait et je n'avais pas peur d'un peu de sang. Je sautais souplement au-dessus de la jambe qu'il essayait de m'envoyer afin de me faire tomber et je tirais fermement ma main de sa prison.
Ma peau glissa le long de ses os, s'entaillant profondément par endroit, mais j'étais enfin libre bien que la main sanguinolente.
Je ne tenais pas à perdre la moindre seconde pour répliquer et malgré la douleur que je sentais me lacérer la dextre, je répliquais immédiatement à son attaque par un coup de pied retourné à bout portant :


"Hanashibari !"


Je visais à présent son torse, quitte à me blesser une nouvelle fois et j'y mettais toute ma puissance. J'allais lui apprendre à me ménager sous prétexte que j'étais plus jeune que lui. Mon chakra futon se transcenda petit à petit dans ma jambe à mesure que cette dernière se rapprochait inexorablement de son torse. Chacun à son tour de jouer comme on dit petit Kaguya. Te voilà à présent pris dans mon attaque et alors que mon vent rendait ma jambe plus rapide, plus tranchante encore, je cassais deux cotes, m'entaillant la jambe sur la troisième avant de percuter de pleins fouets sa poitrine. J'expédiais alors le jeune homme une trentaine de mètres plus loin avant de retomber souplement sur mon deuxième pied. Je m'étais fait mal. Mais ça en valait la peine. Quel était par contre l'état du jeune homme que je venais de battre en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

De la fleur au danseur. Empty
Message(#) Sujet: Re: De la fleur au danseur. De la fleur au danseur. EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:16

Cette petite était surprenante. Tout d'abord, elle n'eut aucun mal à se défaire de ma prison osseuse, quitte à y payer le prix du sang. Plus encore, son entêtement était sans limites. Ni une, ni deux, Yuki se précipita tête baissée contre moi, et je pouvais apercevoir son chakra se charger le long de sa jambe. Tsk. Au contact, je sentais deux de mes os se fêler profondément, mais ça ne me causait pas une douleur si intense. Les os, mon domaine, étaient mes plus fidèles armes, pas simplement un atout décoratif. Toutefois, le coup était tel que, malgré l'entaille que je lui créais à la jambe, je fus projeté en arrière, en direction d'une roche extrêmement pointue. Joignant ma main gauche à ma main droite qui possédait mon gourdin osseux, je m'exprimais, paniqué.

"Fûton - Shin'kou."

Un puissant vent me projeta dans les airs, me laissant retomber dans un déséquilibre total derrière le rocher. Bien que la chute me blessa lourdement à l'épaule gauche, sur laquelle je sentais une ecchymose terrible, je ne m'étais pas empalé à cette caillasse tranchante. Tout en me relevant, j'appuyais mon bras droit à la pierre lourde, afin de reprendre mon souffle. J'étais dans de sales draps, et même si Yuki semblait blessée, je ne pouvais pas savoir ce qu'elle me réservait.

Le souffle saccadé, je m'avançais néanmoins face à mon adversaire en la fixant dans les yeux. Mon corps était blessé certes, mais mes réserves de chakra étaient encore suffisamment présentes pour me défendre, au péril de mon corps. Eh, Kihaya. Tu te souviens de ce que tu as dit, lors du combat que tu as exercé contre mon prétendu-père ?


Tu me connais suffisamment, Shikyo. Tu sais que je ne suis pas voué à me battre, mais pour toi, je me battrais tant que du chakra circulera dans mes os.

C'est à ce moment que tu déferlas toute ta rage contre lui. Tu as brisé tous ses os, d'un seul coup de paume. Je ferais comme toi, je me battrais tant que mon corps sera considéré comme une arme.

Je me ruais comme un animal en direction de la jeune fille. Cette fois, j'avais complètement changé de mentalité, et c'est pour la première fois que l'on pouvait apercevoir de la haine dans mes actes. J'étais aveuglé par tes mots, j'en oubliais presque qui était mon adversaire. Je ne voulais pas faire de mal à la petite, mais mon corps se livrait à une danse sauvage et instinctive.

Avant même de laisser le temps à la petite de stabiliser sa jambe blessée à terre, je propulsais mon corps par un simple appui du pied gauche contre le sol dans les airs, percutant la gorge de l'enfant d'un coup de genou peu puissant, mais suffisamment pour la soulever du sol. Étant le premier à reposer pied à terre, je soulevais de nouveau mon corps, cette fois dans une impulsion de mes deux pieds, que je fis percuter avec une rage éclatante contre la gorge de l'enfant au cours d'un saut périlleux. Ce coup redoutable n'était peut-être assez fort pour la blesser gravement, mais tout mon art se livrait dans mes mouvements avec une grâce sans pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

De la fleur au danseur. Empty
Message(#) Sujet: Re: De la fleur au danseur. De la fleur au danseur. EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:09

La transmutation n'était pas forcément ma spécialité, mais je savais l'utiliser avec beaucoup d'habileté et surtout quand cela était nécessaire.
Shikyo pouvait bien me chercher du regard, j'étais tout simplement assise au bord de la berge dans une position qui n'avait plus rien avoir avec le combat. Notre petit duel était fini à présent et tout ce que je souhaitais pour le moment, c'était discuter un peu avec le jeune homme.
J'en profiterais aussi, car à vouloir jouer les malines, je m'étais quand même bien entaillé la jambe et le bras. Il fallait que je répare tout cela rapidement.

Alors que j'attendais que le jeune homme me rejoigne, une aura bleutée apparut le long de ma main que je fis lentement descendre sur ma plaie béante afin d'effacer toute trace de cette dernière. Je renouvelais l'opération autour de ma main avant de finalement lever les yeux vers le jeune homme. Utiliser la médecine me faisait encore consommer des quantités astronomiques de chakra, car je n'étais pas tout à fait habitué encore à l'utiliser. Une petite grimace se dessina sur mon visage pendant que je finissais mon opération et puis, sans plus attendre, je poussais un long soupir de soulagement avant de finalement lever les yeux vers mon coéquipier :


"Ahhh ! Ça fait du bien !"


Un petit sourire dans sa direction, je demandais alors :


"Est-ce que tu es blessé ? Que je te soigne rapidement avant que l'on poursuive !"


J'attendis qu'il me réponde avant de m'exécuter s'il avait besoin de soins et puis, je lui posais une question pertinente, mais qui me semblait indispensable pour poursuivre notre entrainement :


"Alors ... Ton ressenti après ce petit combat ! As-tu remarqué quelques choses qui t'ont perturbé ? Qu'en as tu pensé ?


J'attendais de voir un peu si mon élève était capable d'analyser un combat, de voir ce qu'il pouvait en retirer afin de progresser au mieux. Le but étant de lui faire acquérir une bonne capacité d'analysé et d'arriver à retransmettre cette dernière dans les actions aux combats.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

De la fleur au danseur. Empty
Message(#) Sujet: Re: De la fleur au danseur. De la fleur au danseur. EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:49

Je reposais mes deux pieds au sol, la pointe en premier, afin de terminer par le talon. Mon mouvement parfait était d'une grâce merveilleuse, mais la petite n'avait rien. Sa transmutation lui avait, encore une fois, permis de s'en échapper; et tandis que Yuki se reposait de ses blessures sur la berge, j'observais avec dégoût le bloc de glace qui n'était à la suite de mes deux coups de pieds qu'une fine poudre glacée répartie grossièrement face à moi. Je venais de briser littéralement ce cube givré, grimaçant de savoir que j'aurais pu réduire l'enfant Samui à l'état de brisures. J'étais enragé, et aveugle. Pourquoi avais-je cédé au côté sombre ? Je ne souhaitais pas m'imaginer quoi que ce soit d'aussi atroce, tout ce que je désirais, c'était me calmer.

Tout en basculant mon corps vers l'avant, les bras ballants vers le sol, je me délectais de ma propre haine. Je dégustais cette horrible sensation qu'est l'attrait de la violence typique du clan Kaguya. J'étais fou, complètement fou ! Je ressemblais même à l'un de ces hommes de mon clan, comme avaient pu l'être Tenzö. De plus, je n'avais même pas à penser à mes blessures qu'elles se soignèrent lentement seules, mes côtes brisées se reconstruisant instinctivement.

Tout comme la première fois, à notre toute première rencontre, Yuki me parlait mais je ne l'entendais pas. Mes yeux gorgés de sang était aveugles, et je ne pouvais lire sur ses lèvres. Alors qu'elle souhaitait me guérir, je ne répondis pas, de peur de ne pas comprendre, de peur de la blesser, de peur de m'en prendre à elle. Je distinguais toutefois un seul mot de ses phrases, comme si mon cerveau tentait de le filtrer, le séparer des autres.


"Perturbé."

Perturbé ? Qui était perturbé, moi ? À peine n'eus-je le temps de réaliser la signification de ce mot que mon corps se mit seul en position de combat, à nouveau, face à l'enfant. Je ne tentais pas de retenir mes gestes, mais je reconnaissais cette position de combat si atypique que j'arborais. Penché en avant, un déséquilibre volontaire au niveau des jambes, le bras gauche pendouillant en direction du sol, et le bras droit tendu à l'horizontale, comme celui du Christ.

Tu souhaitais voir ce que valait la petite, je me trompe, Kihaya ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

De la fleur au danseur. Empty
Message(#) Sujet: Re: De la fleur au danseur. De la fleur au danseur. EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:33

Encore ? Le jeune Kaguya avait à peine eut le temps de m'exposer son état d'esprit que déjà, je le voyais reprendre une posture de combat avec ce regard des plus glacial ? Que devais-je faire ? Répondre à son appel du combat ou l'encourager à stopper pour le moment. C'est la lueur malsaine dans ses yeux qui me décida à lui répondre, à la laisser s'exprimer.
Me redressant donc, non sans quelques difficultés, je ne dis rien et me contente de m'éloigner du jeune homme d'un pas tranquille et mélodieux. Nous combattrons à présent sur la neige et je vais à présent faire usage de tous mes dons. Cela risque d'être assez difficile pour le jeune homme. Voyons de quoi il est capable. Lancerais-je la première offensive ? Attendrais-je qu'il attaque en premier.
Non, je suis moi-même impatiente de voir ce qu'il a au fond de ses tripes. Une chose est sûre, l'un de nous deux finira au lit de bonne heure ce soir et pas forcément en bon état.

" Très bien ... Battons-nous sérieusement à présent !"

Baissant lentement le regard, je récolte un peu de sang sur ma main et je trace un long trait sur mon poignet avant de m'adresser à mon partenaire d'une petite voix mielleuse :


"L'un de nous deux finiront KO après ce combat ! Soit malin, je vais tout donner comme si tu étais mon pire ennemi !"


Un franc sourire se dessine à présent sur mon visage. Je pensais que Shikyo mettrait moins de temps avant de se décider à m'affronter ! Une chose plutôt étrange de la part du jeune homme aussi téméraire que lui. Il voulait me tester et c'était normal. J'acceptais donc le duel avec plaisir. J'appuyais alors fermement la paume de ma main sur mon avant-bras. Propageant une série de sceaux tout autour de moi. Le combat était lancé en même temps que la triple invocation que je venais de lancer, faisant apparaitre à mes côtés. Les trois oursons du clan Kuma.
Levant mon doigt vers le jeune Kirijin, je m'exclamais alors :


"À l'attaque !"


Mais déjà mes mains jaillissaient en une multitude de mudra complexe et je m'exclamais :


"Hyouton ! Rouga Nadare no Jutsu !"


Aussitôt, un immense loup de glace se propulse hors de la banquise et fonce vers le jeune shinobi du clan Kaguya, prêt à le dévorer.


HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

De la fleur au danseur. Empty
Message(#) Sujet: Re: De la fleur au danseur. De la fleur au danseur. EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:23

Un loup glacé. Je n'étais même pas apte à réagir, mon corps agissait seul, contrairement à mon esprit. J'étais spectateur de mon propre combat, observant mes faits-et-gestes tout en me détestant moi-même de pouvoir faire du mal à ma sensei. Toutefois, j'étais curieux. Curieux de découvrir les facette cachées de mon corps, curieux de découvrir le potentiel que ma sensei pouvait camoufler sous sa peau d'enfant. Curieux, aussi, de savoir quels étaient les talents de mon partenaire défunt, Kihaya, qui semblait posséder mon corps.

Mes jambes, appuyées contre la glace, m'expulsa en arrière d'un saut périlleux parfait, me laissant prendre un peu de distance face au loup, tout en me plaçant dans une position de déséquilibre du côté gauche, mon genou étant plié. De cette position, je réussis à me propulser sur le côté droit, feintant mon précédent déplacement, laissant le loup glacé faucher une gigantesque zone vide à ma gauche. Je pouvais sentir le vent sur mon corps, tandis que mes pas s'accélérèrent en direction des trois oursons. Ces derniers avaient beau être terrifiants, je n'osais même pas fermer les yeux, captivé par ce spectacle que j'offrais et admirais en même temps. De mon pied droit, je me lançais dans les airs, frappant le visage du premier ourson d'un coup de pied gauche au cours de mon mouvement. À mon retour sur le sol, je fauchais les jambes des deux autres d'un coup de pied droit rotatif, dans le but de les entraver, plus que de les blesser.

Mon bras droit était constamment tendu vers la droite, comme le faisait Kihaya. Toutefois, il m'était arrivé de le voir se battre dans une position autre, cette dernière restant simplement sa favorite. Je me tenais désormais de côté, dans une position stable sur mes deux pieds, le bras droit tendu en direction du visage de la petite dont je n'étais plus très loin. Mes lèvres bougeaient, mais je ne parlais pas, je me contentais de balayer la zone du regard afin de savoir ce qui pouvait m'arriver.

La réalité, que j'ignorais encore, était que le manque de mon meilleur et défunt ami était tel que je me mettais à agir en espérant qu'il soit là. Je me mettais à agir de façon à me battre comme lui, copiant sans le vouloir ses talents, afin de me soumettre à l'espoir que ce dernier reviendrait à la vie. Le combat continue, et de plus belle. Je me sentais enfin me battre de toutes mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

De la fleur au danseur. Empty
Message(#) Sujet: Re: De la fleur au danseur. De la fleur au danseur. EmptySam 23 Nov 2013 - 13:24

Je rigolais intérieurement en voyant le jeune homme esquiver mon loup de glace et s'en prendre quelques secondes après aux oursons. Certes, il les repoussa. Peut-être même leur avait-il fait légèrement mal. Mais, mes invocations étaient tout de même assez solides pour ne pas se laisser parer par le premier coup de poing ou de pieds venus. Les trois oursons étaient à présent furieux et alors qu'ils se redressaient en montrant les crocs, j'eus un nouveau rire glacial pour attirer son attention :


"Grossière erreur mon poussin ! Si tu crois qu'un simple coup de pied sans puissance peut les terrasser !"


Je composais alors trois mûdras de mes mains libres avant de lancer une nouvelle attaque dans sa direction :


"Fûton ! Kyuu !"


Je laissais les molécules d'air se former et s'entasser autour de mon élève, jusqu'à compresser son corps de façon à obstruer chacun de ces mouvements. Je restais pour ma part immobile à présent, laissant la technique continuer d'agir et aussi, une façon pour moi de permettre à mes oursons de se venger. D'ailleurs, chacun d'eux si donnait à cœur joie, formant un cercle autour du jeune homme, il put les entendre grommeler entre leurs dents une technique :


"Doton ! Doryuu Dango !!!"


Immédiatement et sans attendre, de la terre se souleva de sous la neige, prenant une forme sphérique au fur et à mesure qu'elle se formait devant chacun des ours, les trois petites boules d'environ quinze centimètres de diamètres commencèrent alors à marteler le jeune homme, s'écrasant de part et d'autre de son corps alors que je décidais finalement de relâcher mon étreinte de vent. Voyons comment il se débrouillerait face à mes trois petites teignes de poils.
Déjà, les oursons se rassemblaient pour ne former qu'un face à l'ennemi et je les entendis gratter la neige pour atteindre la terre et forcer un puissant nuage de poussière autour d'eux de façon à obstruer la vue du jeune Kaguya.
Mais ... Plus un bruit ne suivait cette intervention et le jeune homme aurait beau chercher les trois petits, il ne les trouverait pas aussi facilement qu'il le pensait. Les animaux avaient disparu, enfouit sous terre et alors que je percevais leurs actions par le lien de sang que j'avais avec eux, j'écoutais leur pensée tout en restant attentive à ce que ferait mon élève.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

De la fleur au danseur. Empty
Message(#) Sujet: Re: De la fleur au danseur. De la fleur au danseur. EmptySam 23 Nov 2013 - 14:16

Yuki venait tout juste d'utiliser son Fûton Kyuu, qui avait pour objectif de m'immobiliser. Je ne pouvais plus bouger convenablement, et bien que soumis à son étreinte, j'observais les trois oursons agir en symbiose parfaite. La fumée m'entourait alors, la gravité de l'air autour de moi était désastreuse, et les trois peluches s'apprêtaient à me briser de leurs boules Dôton lancées à grande vitesse. Je n'avais que peu de temps pour agir, et profiter de la situation, au risque de me faire terrasser le cas échéant.

Malgré la pression de l'air chaotique, j'arrivais à faire circuler mon chakra Fûton dans des mouvements circulaires, à l'intérieur de mon corps. Tout comme un ballon dans lequel l'eau serait en mouvement, mon corps tournoyait sur lui-même, tout d'abord lentement, puis de plus en plus vite, dégageant petit à petit l'étreinte de ma sensei. Le Tatsumaki no Maï était la technique parfaite dans cette situation d'immobilisation, et petit à petit, mon chakra se chargeait d'énergie, amplifiant de plus en plus ma rotation, qui restait toutefois très lente à cause de la gravité alentour. La première boule de terre percuta mon épaule gauche de plein fouet, ce qui me fit basculer vers l'arrière, changeant complètement l'axe de rotation de ma danse. La fumée grandissait autour de moi, et je devais profiter de l'effet de surprise pour frapper un grand coup. Instinctivement, je joignis mes mains, enchaînant les mûdras pour me transmuter à la place d'une roche de taille moyenne située à une vingtaine de centimètres du dos de Yuki, ce qui me permit trois choses.

La première était de ne pas me faire marteler par les deux autres boules de terre, qui percutèrent la roche transmutée.
La seconde était de profiter de l'immobilisation temporaire que ma sensei devait maintenir pour l'utilisation de son Fûton - Kyuu.
La dernière était, en me débarrassant de l'étreinte, de percuter la côte droite de Yuki d'un coup de pied terrible, chargé en Fûton, qui était la seconde partie de ma danse. Le Teikiatsu no Maï avait une puissance destructrice morbide, et même si je ne blessais pas gravement ma partenaire, je m'assurais de porter mon coup.

Toutefois, peu habitué à enchaîner les danses et les jutsus de la sorte, même si je possédais encore une grande quantité de Chakra, je ne pus m'empêcher de me sentir fatigué. Mes appuis étaient moins stables, mon souffle saccadé, et mes mouvements beaucoup plus grossiers. Je n'étais déjà plus en état de me battre convenablement, ce coup porté étant le plus puissant dans de telles conditions, mais aussi le dernier.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

De la fleur au danseur. Empty
Message(#) Sujet: Re: De la fleur au danseur. De la fleur au danseur. EmptyDim 24 Nov 2013 - 2:32

Ainsi donc mon élève avait réussi, d'une façon plutôt habile, à se libérer de mon étreinte. Un mince sourire se dessina sur mon visage alors que je le voyais encaisser la première boule de terre et se substituer immédiatement pour éviter les deux suivantes. Il en prenait finalement de la graine le bougre. C'était bien joué et je ne pouvais me démunir de ma fierté alors que d'instinct, je donnais l'autre aux oursons de se regrouper non loin de moi sous terre.
Sa présence, je la sentis, mais je n'eus pas le temps d'esquiver le puissant coup de pied qu'il m'envoya et qui m'expédia quelques mètres plus loin sans ménagement.
Je n'eus pas non plus de mal à me redresser et a effacer le mince filet de sang qui s'était formé durant ma chute au coin de mes lèvres :


"Bien joué !"


Mais ce n'était pas encore fini. Il y avait encore beaucoup à faire pour être honnête et je lui avais dit dés le début, je me bâtais sérieusement à présent.
Mes mains s'entrecroisèrent une nouvelle fois en une dizaine de chakra ce coup-ci. Je sortais à présent l'artillerie lourde et j'allais aussi montrer au monsieur que l'avantage du terrain pouvait être quelques choses de crucial au cours d'un combat :


"Fûton ! Hanachiri Ma !"


Dés lors que regardais les petites billes de vents que j'avais créé s'éparpiller sur le terrain de façon aléatoire avant de moi-même.
Toisant une nouvelle fois mon jeune élève (bien que plus agés que moi) d'un regard hautain, je m'écriais alors :


"Voyons maintenant si tu sais vraiment danser Shikyo !"


Et sans plus attendre, j'étendais l'une de mes mains vers les cieux :


"Fûton ! Taju Kaze !"


Savoir danser sur la terre était un art, mais sur la neige ou la glace, c'était quelques choses de complètement différents. Ma paume se referma alors sur le vide pendant que je prenais un contact direct avec mon élément d'air. J'en tenais la composition dans mes mains et sans prévenir, j'envoyais de puissantes bourrasques vers mon élève changeant sans arrêt de direction dans le but de lui faire perdre l'équilibre. Voyons à présent s'il savait danser comme il se devait dans un élément des plus glissantes et surtout avec un espace entouré de minis bombes qui ne demandaient qu'une chose : exploser !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

De la fleur au danseur. Empty
Message(#) Sujet: Re: De la fleur au danseur. De la fleur au danseur. EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:51

Je ne pouvais plus bouger. Tout ce que je pouvais faire, c'était observer les faits et gestes de Yuki, tout en restant passif au vent qui me percutait de plein fouet. Je sentais que ce dernier se poussait contre moi, et lorsque l'enfant-bénie du clan Samui joignit ses mains, il me fallait trouver une solution.
Je contemplais avec attention, de mes deux yeux, les mûdras de la fillette. C'était donc ça. "Hanachiri Ma", qu'est-ce que ça pouvait bien faire ? Ses mains étaient recouvertes de chakra fûton, qui était aussi mon affinité personnelle. À ses mots, je remarquais trente boules venteuses qui se projetèrent sur moi, propulsées par le vent qui me prenait pour cible.

À mon tour, je joint mes mains, couvertes de chakra fûton. Mon énergie circulait librement de mes épaules à mes doigts, et mes mûdras s'enchaînaient à une vitesse extrême. Précipité par le danger, je réussis toutefois à imiter les mouvements de ma sensei, avant de prononcer distinctement :


"Fûton - Hanachiri Ma !"

À mon tour, je projetais trente boulettes venteuses, précisément projetées contre chaque projectile de mon adversaire, afin qu'en s'entre-choquant, ces dernières s'estompent. En apprenant et copiant la technique de Yuki, je venais aussi de la contrer. Mon chakra circulait de nouveau dans mon corps, mais je ne souhaitais pas continuer le combat, beaucoup trop désavantagé pour pouvoir ne serait-ce que contrer les prochaines attaques sans recevoir de dégâts. Me blesser inutilement serait futile.

"Arrête, Yuki. S'il te plaît."

En effectuant ce dernier assaut, je recouvrais mes esprits, ainsi que mon état calme et reposé. Je n'étais plus sous l'emprise fictive de Kihaya, et mon envie de me battre avait cessé. Tout ce que je souhaitais, sur le moment, c'était me reposer et me faire pardonner d'avoir pu blesser ma partenaire et sensei. Toutefois, je ne pouvais être sûr que cette dernière ne veuille accepter la fin du combat; dans le cas où cette dernière soit versée dans l'adrénaline de la guerre, elle continuerait à se battre jusqu'à ce qu'elle obtienne une sensation de supériorité au cours du combat, sensation que je ne partagerais pas. À bout de forces, le moindre choc trop violent pourrait m'être fatal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

De la fleur au danseur. Empty
Message(#) Sujet: Re: De la fleur au danseur. De la fleur au danseur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De la fleur au danseur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Du danseur à la Fleur [feat Kaguya Shikyo]
» Le renouveau d'une fleur
» Journal d'une petite fleur
» Fleur bleue [Yell]
» À fleur de peau [C - Hiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-