N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 De la fleur au danseur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

De la fleur au danseur. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De la fleur au danseur. De la fleur au danseur. - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:50

Lorsque j'entendis la voix de Shikyo, je compris le combat était fini, que le jeune homme avait eu tout son saoul d'émotions fortes. Il était à présent plus que temps pour nous deux de cesser toutes hostilités l'un envers, l'autre et le vent cessa en même temps que je laissais lentement mon bras descendre vers le bas.
J'attendis quelques secondes, observant l'état du jeune homme et mon bras se posa doucement sur ma hanche alors que je m'avançais vers le jeune homme en murmurant d'une voix tendre :


"Assieds-toi ! Reprends ton souffle !"


Visiblement, le jeune homme avait un peu trop forcé et à en juger par les tremblements de son corps, je posais délicatement ma main sur son front après avoir hotter mes gants pour vérifier qu'il ne souffrait pas de fièvre. Non, rien décidément de ce côté-là, mais j'avais préféré m'en assurer. Je sortis alors de ma poche une barre chocolatée que je dépliais et lui tendais :


"Mange ça ! On va rentrer !"


Je me redressais donc et lui tendais la main pour l'aider à en faire de même. J'étais plutôt fière de lui à l'instant présent. Il avait fait preuve d'une bonne force de caractère et d'une excellente combativité. Il ne nous restait plus qu'à travailler l'endurance à présent. L'endurance qui était pour moi l'un des points que je pensais primordiale au court d'un combat. Savoir s'économiser pour donner le meilleur de soit même au bon moment ! Voilà quelques choses d'important à savoir et surtout à prendre en compte.
Je me saisis délicatement de la main de Shikyo comme pour l'aider à marcher :


"Ça suffit pour aujourd'hui ! Tu as vraiment bien bossé !"


Je lui tapote gentiment le sommet du crâne avec quelques difficultés et nous reprenons lentement la route nous ramenant vers la capitale :


"Je pense que tu as beaucoup de capacités, tu sais Shikyo ! Mais ils nous restent encore beaucoup de boulot ! Je ne suis pas une Kaguya, du coup, je ne peux pas vraiment t'aider sur tes capacités génétiques ! Par contre je manipule assez bien le fûton et je pense que c'est important que nous développions cette capacité en toi !"


Je me tais quelques secondes avant d'agiter spontanément :


"Le Taïjutsu aussi ! Je crois que c'est important ! Je suis encore un peu novice en la matière, mais je pense qu'à nous deux, nous pouvons suffisamment nous compléter pour parvenir à un très bon résultat !"


Mon regard se porte alors au loin où l'on aperçoit à peine la ville se détacher du brouillard :


"En tout cas ! Un bon repas chaud et une bonne sieste pour toi cet après-midi ! Nous reprendrons demain !"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

De la fleur au danseur. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De la fleur au danseur. De la fleur au danseur. - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:28

J'étais lessivé du combat. J'étais loin d'avoir terminé le combat, je pouvais encore me battre, mais la simple idée de posséder un état d'esprit lié à la guerre me dérangeait. Il m'était désormais indispensable de m'asseoir sur une roche, à attendre que mon chakra circule de nouveau correctement à l'intérieur de mon corps. Nouée, mon énergie se gorgeait dans mes organes de façon saccadée, ne me permettant pas de m'en servir comme je le voudrais. Mon souffle, aussi interrompu que mon chakra, reprenait petit à petit une régularité rassurante.

Je croquais à pleines dents dans la barre chocolatée que me proposait ma partenaire, pas par manque d'énergie mais par faim. Mon ventre hurlait tant j'avais besoin de nourriture et d'eau, mais je tâchais de faire en sorte que ça ne se fasse pas entendre. Les quelques grognements étouffés de mon estomac étaient recouverts par ma voix.


"Je n'ai pas réussi à te vaincre, je n'ai même pas réussi à te poser un quelconque problème. Je suis déçu de moi."

La déception était grande certes, mais c'est surtout la tristesse d'avoir cédé mon corps à l'inconscience m'ayant mené à la frénésie qui me chagrinait. Alors que je voyais mes mouvements à travers mon regard, je ne les ressentais pas à travers la volonté d'agir. Mes enchaînements, mes danses, tout ce que je faisais l'espace de quelques secondes étaient complètement incontrôlées, et même si je me doute que mon corps n'a pas été possédé, il m'était plus simple d'imaginer que Kihaya contrôlait mon corps. De cette façon, le visage de Kihaya me revenait alors que mes tremblements cessaient.

"J'aimerais t'inviter à manger un morceau. Je n'ai pas grand chose sur moi, mais je dois avoir économisé de quoi payer notre dîner. Interdiction de refuser, je te dois bien ça."

En passant mes mains sur les poches arrière de mon pantalon, qui étaient assez plates. En effet, je ne possédais que quelques pièces que je distinguais par le relief contre le tissu de mon vêtement, et après un compte approximatif, cette initiative me coûtera la totalité de mes économies. Toutefois, avec un sourire, je devançais le mouvement de Yuki, afin de rejoindre les rues de la ville dans le but de nous rassasier.
Revenir en haut Aller en bas
 

De la fleur au danseur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Du danseur à la Fleur [feat Kaguya Shikyo]
» Le renouveau d'une fleur
» Journal d'une petite fleur
» Fleur bleue [Yell]
» À fleur de peau [C - Hiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-