N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les HEROS [PV SHORD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Les HEROS [PV SHORD] Empty
Message(#) Sujet: Les HEROS [PV SHORD] Les HEROS [PV SHORD] EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:33

Yusuke Katano n’avait jamais mieux porté son nom et n’avait jamais été aussi bien dans sa peau que lorsque son maitre lui avait fait comprendre que la vraie voie du shinobi n’est pas dans la haine mais dans le bien que l’on peut faire aux autres. Seul point commun entre ces deux énergumènes, leur amour de leur patrie et leur amour l’un pour l’autre. Yusuke l’avait compris, Shord n’était pas Yusuke et Yusuke n’était pas Shord. L’élève n’était pas un simple clone du maitre mais bien un shinobi à part entière, se battant pour lui et pas pour la gloire d’un autre. Les comptes avaient étés remis à zéro et les deux shinobis de Kiri s’étaient expliqués. Il n’y avait désormais plus de place pour les surprises. Les deux s’aimaient comme un fils aime son père et un père aime son fils.

Yusuke prit l’initiative de tourner le dos à son maitre pour s’engager dans les couloirs noirs et humides de la bâtisse du gouverneur de Yuki pour enfin arriver, accompagné de son professeur, dans la salle à manger. Le pauvre maitre avait en effet besoin de se restaurer après un voyage tel que celui qu’il venait d’entreprendre. Faire tout le chemin de Kiri à Yuki n’était pas une mince à faire et demandait une vraie connaissance du terrain et bien sûr, pas beaucoup de mal de mer. Yusuke et son maitre prirent place rapidement sur une petite table et un cuisinier vint leur apporter un plat chaud. Il s’agissait d’un ragoût des plus succulent fait à partir des ingrédients locaux. Yusuke en avait déjà et chaque possibilité de renouveler ce genre d’expérience lui faisait plaisir. Il fallait dire que les choses bonnes dans ce monde étaient si rares. Il mangeait donc allègrement tout en gardant un œil sur son maitre Shord.

-Maitre, vous avez de toute évidence vécue plus longtemps que moi dans ce monde pourtant pourris. Qu’est ce qui vous donne si envie de le sauver ? De façon plus générale, qu’est ce qui fait que vous continuez toujours à vous battre ?

Yusuke savait pertinemment que sa question était bien indiscrète mais la dernière conversation entre lui et son maitre avait fait tomber toutes barrières et il n’avait désormais plus peur de lui demander quoi que ce soit. Il voulait savoir ce qui motivait son maitre. Pour lui, ce qui faisait qu’il ne s’était pas déjà auto-empaler avec son sabre était son amour du combat et du risque qu’il côtoyait tous les jours pendant les missions plus ou moins périlleuses. Il aimait se sentir vivant en arrachant la victoire à ses ennemis. Mais Yusuke savait que ce n’était pas la même chose pour Shord Kyu. Ses motivations devaient êtres différentes car lui ne prenait aucun plaisir à arracher la vie. Au contraire, s’il n’avait pas été shinobi il serait sans doute devenu philosophe ou misanthrope, voir professeur. Il avait la fibre pédagogique et cela se sentait de loin… Yusuke attendait toujours, les yeux fixés sur son maitre, la réponse de celui-ci qui terminait une cuillère de ragoût.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Les HEROS [PV SHORD] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les HEROS [PV SHORD] Les HEROS [PV SHORD] EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:30

Bien des combats ne se font sans arme. Bien des morts furent produits sans combattre. Le Monde est tellement décadent que l'homme n'a pas vraiment besoin de se mettre à faire le mal pour que ce monde fonctionne déjà mal. Pourtant, tant d'homme veut peut que compter sur leur rage intérieure. Je ne connais que tant cette haine qui s'enfouit dans l'âme des gens. Mes yeux toujours découverts et montrant une telle différence pas rapports aux pupilles ordinaires qui ne semblent pas vraiment gêner mon élève. Il doit surement se dire que si je l'ai ais tant caché depuis ce temps-là c'est qu'il y a une raison. En fait il y en a une, mais pas si extravagante que l'on peut imaginer. Je ne contrôle pas vraiment ses pupilles et je ne peux pas les maitriser quand elles font leurs apparitions. En gros ses pupilles s'activent toute seul si j'ai un sentiment trop fort en moi. En gros, il me gêne pour deux choses en particulier. La première, elle dévoile partiellement mes sentiments, si je ne les caches pas et la seconde, c'est qu'elle fait souvent peur aux personnes non avisées. Les gens ont peur de l'inconnue et mes pupilles ne sont pas une exception. C'est donc pour ses deux raisons que je les cache et ne le montre que rarement. Je ne cache pas mes racines et j'ai surement parlé partiellement de mon clan à Katano, même si bizarrement, je ne suis pas allé dans les détails en restant sur le sujet de mon oncle qui produit un Bourbon et de mon père qui est un chef de clan plus que respectable et des détails minimes. Pourquoi, je ne sais pas, c'est vrai que l'on n'a jamais pris le temps de savoir qui sommes vraiment. La raison est simple on se connait déjà. Pas historiquement, mais caractériellement et notre confiance mutuelle fait que cela nous suffis amplement.

Entrant dans le bâtiment derrière lui. Nous nous posons sur une table pour manger un bon repas chaud. Un ragout, un repas des plus simples faits avec des morceaux de veau. Dans la recette traditionnelle, nous prenons des quartiers de viande de seconde qualité que l'on coupe le plus souvent en gros morceau pour la raison de la cuisson en immersion qui est plutôt longue et qui donc et en grande partit faite pour que la viande prennent le gout du reste. Un excellent repas qui bien fait est un plat vraiment bon. Surtout avec ce genre de temps. Je me fais une joie d'entamer le repas. Mangeant sans me faire supplier. Katano quant à lui mange bien moins vite et me regarde presque fixement. Ce genre de regard qui dit tout. Il a une question à me poser est c'est bien pour cela que j'ai préféré me lancer dans la dégustation de mon repas pour lui laisser le temps de se lancer. Quand la réponse fut faite, je m'arrête. Pose ma fourchette et mon couteau, puis le regarde :

Oui, j'ai vécu beaucoup de moments joyeux et d'autre moins. J'ai eu surement beaucoup de chance par rapport à d'autre. J'ai un clan. Son nom qui porte le symbole de nos pupilles. Le clan de l'étoile son symbole est celle prend aussi la forme de mes pupilles en transformation. Comme quoi cette chose à une part importante pour nous. Ma famille suit des règles que tousses c'est choisi de se plier et cela sans obligation. On voyage dans le monde entier pour aider les gens que l'on croise. Pas de revenus et on ne demande pas non plus l'hospitalité, la seule chose qui nous permet d'avoir un fonds d'argent pour les choses essentielles c'est la vente des bourbons de qualité moyenne de mon oncle. Nous voulons donner la joie dans le cœur de ceux qui en ont besoin. Dans cette même idée de concept. Mon clan est un clan de vrai fêtard. Nous faisons la fête tous les soirs ou presque. Tu devrais voir ça, mon clan respirait la joie de vivre (oui s'est mis au passé). J'ai quitté mon clan, non pas par ce que j'en ai envie ou que mes idées diffèrent des leurs, car je me sens à ma place avec eux. Pourtant je sens aussi que mon chemin ne doit pas suivre la leur. Que je dois suivre leur précepte de mon côté. Je croîs aux hommes. Je pense sincèrement que si tout le monde réussi à s'écouter, nous pourrons faire de ce monde, un monde en paie. Je ferais tout jusqu'à donner ma vie pour cela. Mon clan et moi connaissons trop bien la haine pour ne pas se battre contre. Ce qui me fait tenir et que je me bats pour ça c'est deux choses. C'est ça plus que tout qui me montre que l'avenir à une chance. La première est banal, mais en ai pourtant tant précieux. C'est ses petites choses de joie qui suit notre vie. Un Bon repas, une fête ou même rien que de regarder le blanc de la brume. Notre vie est faite de petites choses que nous ne faisons pas gaffe et qui pourtant rend notre vie si bien. La seconde c'est toi. Enfin pour être précis c'est ce que tu représentes. Un lien. Un lien que j'ai avec plusieurs personnes et aussi avec toi, en particulier les autres personnes auxquelles j'ai un fort lien c'est Tenzo Aoji Aya et j'en passe. Ces liens sont plus précieux que n'importe quoi d'autre, briser ou même simplement vouloir détruire un tel lien ne peux pas se faire et cela même par la haine. Malheureusement, ce lien peu engendrer la haine, mais elle est aussi la seule façon de ne pas succomber dans cette même haine. J'ai choisi un nindo qui est loin d'être facile.

Je m'arrête, mangeant un peu pour laisser un petit blanc. Dégustant le plat qui est vraiment réussi, je fouille dans mon manteau que j'ai posé sur ma chaise. J'en prends une photo montrant la tête de Demon, puis je le montre à mon élève puis lui dis :

Je ne veux pas remettre une épine dans notre conversation hein, mais en tant que Sensei et amie. Je me dois de te le dire. J'ai eu deux informations te concernant toi et Demon. Je ne te blâme pas hein. Mais il te faut contrôler tes pulsions. J'ai eu vent d'un carreau cassé par une arme ressemblant comme deux gouttes d'eau à ton arme et la suivante furent un tapage nocturne en pleine nuit de trois personnes. Je sais que c'est difficile et crois-moi pour cette rage nous nous ressemblons plus que tu ne le penses. J'ai vue tant d'homme se perdre en se laissant submerger par ce genre de sentiment que je me dois de te prévenir. Fais tous pour que tu puisses refouler cette aine. Quelle te soit tellement minime pour qu'un jour cette pulsion ne puisse plus jamais te contrôler et cela quels que soient les évènements. Tu ne vas peut-être pas me croire, mais c'est ce genre de pulsion qui font qu'un jour des hommes qui tue l'être les êtres les plus chers à leurs yeux. Sache que ce genre de chose est difficile à surmonter seul. Tu n'es pas seul, tu peux me parler à moi et surement à d'autres personnes de confiance. Moi j'ai réussi à surmonter des épreuves grâce à mes amis à l'époque. Sans eux je serais surement un autre homme au moment où je te parle.

Je me dois de lui dire. Qu'il sache ce que je sais, que je l'informe de mon savoir. Pourtant, j'en ai d'autre à lui dire. Le repas n'est pas fini et il risque d'avoir d'autre renseignement qu'il doit savoir, mais cette fois à mon sujet, des choses qu'il va peut-être le faire réfléchir. En bien ou en mal ça je ne le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Les HEROS [PV SHORD] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les HEROS [PV SHORD] Les HEROS [PV SHORD] EmptyVen 22 Nov 2013 - 21:34

Yusuke regarda longuement son maitre. Il avait savouré goulument son repas et était à présent silencieux. Toutes les choses qu’il avait sur le cœur, Shord les avait révélées. Il avait même révélé la raison de sa visite. Ce n’était pas une visite de courtoisie, loin de là. Il avait en effet eu vent de certains évènements dont Yusuke n’était pas vraiment fier. Des évènements impliquant le prétendant de Yuki, Demon. Sans doute était-ce elle-même qui en avait parlé à Shord par peur que Yusuke ne tourne mal. Toujours était-il que le jeune Kirijin ne laissa pas s’afficher la surprise sur son visage alors que son maitre lui énumérait les raisons de sa venue. Il était au contraire particulièrement serein et calme. Il semblait presque en hibernation les yeux ouverts. Il respirait lentement et avait un air de plénitude. A vrai dire, il se sentait libéré de chaines qu’il n’avait jamais vues. Peut-être que cette conversation avait créé un sentiment nouveau en lui, le sentiment de confiance totale envers une tierce personne.

Yusuke reposa sa fourchette et se mit à boire dans son verre d’eau. Il avait une vision plus éclairée des choses qui l’entouraient et surtout des évènements auxquels il avait prit part. De toute évidence, cette altercation avec Demon n’avait pas eu lieu d’être. Il aurait dû se raviser et ne pas lancer ce sabre à travers la vitre de cette maison. Mais que pouvait-il faire d’autre face à un tel affront. L’homme tentait tout de même de lui voler sa petite amie, l’une des personnes les plus importantes dans sa vie. Il n’avait pas eu envie de prendre le risque de mettre sa relation en danger. Il n’avait pas eu envie de se mettre en danger lui-même. Yuki partie avec Demon, il serait devenu une boule de haine à part entière !

-Maitre, vous me parlez de haine. Je connais la haine, je connais aussi l’amour. Vous me dites que la haine nous consume et nous dévore, qu’elle fait de nous des hommes différents. Maitre, je connais la haine comme je connais le ciel et je connais la mer. Je sais quel visage elle peut avoir et quelle saveur elle donne aux objets du monde. Je sais quels sons elle émet et quelle est la douceur de ses caresses. Je sais aussi qu’elle peut être domptée. Je sais que je suis apte à la contrôler. Je ne pourrais jamais me débarrasser de toute cette haine. Elle restera sans doute à jamais dans mon cœur mais j’aimerais tant me battre en sachant qu’elle me prodigue une force incommensurable sans pour autant me faire succomber à ses saveurs. Vous n’y êtes pas arrivé mais ne pensez vous pas que la colère peut se montrer utile quelques fois ? Elle ranime en nous un feu bestiale que personne n’est en mesure d’allumer. Je crois, moi, que c’est une arme, comme mes sabres, que cette colère. Je crois que je peux l’aiguiser et en faire mon troisième tranchoir. Mais bien entendu, ce n’est là que l’hypothèse plus ou moins vérifiée d’un épéiste qui est votre élève. Mon maitre si je vous en parle ce n’est pas pour vous contredire mais pour vous faire partager mon point de vue.

Le jeune épéiste savait pertinemment que son maitre ne voyait pas exactement les choses avec le même œil que lui mais désirait tout de même apprécier la réaction de celui-ci. Il voulait voir si son maitre l’aimait suffisamment pour accepter ses choix de voie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Les HEROS [PV SHORD] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les HEROS [PV SHORD] Les HEROS [PV SHORD] EmptySam 23 Nov 2013 - 13:44

Notre repas fut plutôt copieux. Et notre discutions accompagne ce repas dans l'intégralité. Autant dire que nous ne sommes pas vraiment à court de discutions entre nous et encore moins cette fois. Je ne suis pas du genre à me plaindre de mes problèmes et plutôt que d'en faire un pat à caisse, je préfère dire que la douleur de ses personnes, je ne les ressens plus. Pourtant cette douleur me martyrise jours après jour. J'écoute ce que Katano tente de m'exprimer. Il pense qu'il peut faire de cette haine une force. Je le regarde puis écoute attentivement ses dires. Des mots ressemblant beaucoup à l'ancien Kage. Lui voulait que je tente de faire de cette haine une force. Pourtant lui cachait une de ses personnalités au village. Une de ses personnalités qu'il ne pouvait assumer, mais lui-même sans l'avouer ne contrôlait pas cette sorte de seconde personnalité. Je regarde Katano puis lui dis :

Tu as la chance de pouvoir le faire. Qui je serais pour t'en empêcher ? J'ai peur pour toi Katano, pas que tu affrontes un autre combattant, car je te sais fort, mais j'ai peur que tu t'enfonces trop loin dans cette haine et que tu y restes. Maitrise cette haine et une façon de la contrôler. Je ne peux qu'approuver en tant que professeur, mais promet moi de ne pas dépasser la limite qui ne te laisse pas le choix de tes mouvements. Tu dois te stopper à ce moment-là pour que tu gardes la maitrise de toi. Je suis sûr que tu pourras maitriser cette haine de plus en plus approfondie, mais ne brule pas les étapes et fait vraiment attention.

Je le regarde, voyant une réponse de ça par. Mon assiette finie, je me sers une seconde fois, puis chauffe mon assiette avec ma vapeur. Je mange un peu lui me remet à parler :

Tu te rappel de la foi où tu m'as demandé mon premier meurtre ? Pour comprendre l'histoire, il faut que tu connaisses la malédiction qui pèse dans mon clan. Mon clan est au départ né dans nos terres. Se fus pendant le jour de ma naissance que notre chef qui n'est que mon grand-père s'est mis à combattre mon clan. D'immense perte fut mise à mal. Après se combats ce combat nous avons vu nos cœurs chavirer et une malédiction que nous trainons depuis toujours faire des effets ravageurs. Ses pupilles qui d'après-certain est en réalité un sceau qui fait de nous sous l'emprise d'une trop forte haine, des hommes totalement différents et ne pouvant nullement changer quand nous sommes pris totalement sous cette emprise. Une route sans retour. Cette même raison qui a poussé mon clan à quitter sa terre natale pour voyager partout dans le monde. À cette époque les terres de Kiri étant qu'un immense champ de bataille ou les clans ce battent les uns contre les autres. Mon clan est à la recherche de la paix intérieure et fait tout pour que cette haine ne les change pas. Ce voyage a fait beaucoup. Pourtant mon grand-père que l'on pensait mort ne l'est pas. Il est toujours vivant quelque part dans ce monde et il a réussi à semer de nouveau cette graine de la haine cet homme qui a avant promis de protéger mon clan de n'importe quel danger, un homme qui avant à fait de ça vie un bouclier contre le mal. Il est devenu la menace la plus grande que mon clan n'a jamais eu à affronter. À ce moment-là plus de la moitié de mon clan et soit disparut soit mort. J'ai eu à affronter mes deux meilleurs amis d'enfance qui ont succombé par cette malédiction qui les a emprisonnés dans la haine. Ils m'ont attaqué pour me tuer et j'ai dû les avoir comme premier meurtre. Cela s'est passé pendant mon absence prolonger. J'ai eu l'information que mon grand-père est vivant et qu'il est derrière ses pertes immenses. Je suis donc parti les informer et pendant la route je suis tombé sur mes deux meilleures amies d'enfance. Ses deux personnes qui ont forgé en grande partit mon enfance. Mes joies et mes peines. J'ai dû les tuer de mes propres mains pour les libérer de leur chaine. Pourtant, pour ne pas me perdre moi-même. J'ai dû abandonner l'envie de meurtre qui c'est rependu en moi face à cet homme. Si je ne l'avais pas fait j'aurais aussi plongé dans les ténèbres. Ses pupilles d'ordinaire bleues auraient viré au Rouge et je serais un meurtrier sans la moindre once d'humanité. Cet homme payera, mais il n'aura pas raison de ma haine. Tuer une personne est difficile. Mais tuer une personne que l'on aime et réussir à passer le cap est une autre paire de manche. Enfin c'est le passé et j'ai avancé depuis le temps. Puis, comme je l'ai dit à l'époque j'ai eu des amis sur qui compter.

Je lui souris un faux sourire cachant ma frustration. Celle de ne pas avoir était là quand mes amis eux besoin de moi. Celle d'avoir dû donner la mort à mes amis pour une malédiction dont jamais je ne m'en sortirais. La guerre est déclarée et je ne sais même pas si mon clan est prêt à subir de nouveau une telle épreuve. Eux qui voyagent dans le monde ne pourront passer à côté de cette guerre qui touche le monde :

Katano. Je vais te demander une chose. Repose-toi pour que tu profites. Pose-toi une semaine à profiter de ce que le monde t'a offert. Loin des combats et de la haine humaine. Réfléchit à tout ce que tu peux perdre en cédant à la haine. Je suis sûr que ça t'aidera à la maitriser. Je m'occuperais de tes taches ninja, pendant ce temps-là. Le travail ça me connait ne t'en fais pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Les HEROS [PV SHORD] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les HEROS [PV SHORD] Les HEROS [PV SHORD] EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:07

Le maitre de Yusuke se montrait de plus en plus sincère à travers ses explications et ses mises en gardes. Il tentait vraiment de faire comprendre au jeune épéiste l’importance de la haine dans la vie des hommes et comment ce sentiment pouvait consumer les ceux trop faible qui pensaient en faire une force. De toute évidence, Shord s’inquiétait pour son élève qu’il voyait se lancer dans une voie qui n’avait rien de sûre. En effet, la route qui mène à la haine est difficile et semée de cailloux tranchants. Nul ne peut s’y aventurer sans prendre le risque d’être submergé par ce sentiment anthropophage. Yusuke écoutait pourtant son maitre avec attention et quand celui-ci eut terminé sa petite mise en garde parsemée de conseil et d’avertissement, il reposa son assiette vide sur la table, se resservit et se mit à son tour à s’exprimer.

-Oui maitre, vous verrez. Je sais bien que c’est une entreprise risquée. Mais à force d’effort, j’y arriverai. Je maitriserai la haine comme je maitrise mes sabres. Elle deviendra une arme puissante mais également un outil pour comprendre la psyché de ces criminels que l’on croit ne pas pouvoir résonner.

Yusuke recommença alors à manger. Il avait un appétit d’ogre et les conversations profondes réveillaient toujours en lui une envie de nourriture incroyable. Il mâchait à s’en décrocher la mâchoire. Il écoutait cependant chacune des paroles qui sortaient de la bouche de son maitre bien aimé. Il écoutait et s’instruisait. Pour une fois, celui-ci partageait avec lui l’histoire de son clan et, comme il lui avait demandé lors d’une mission précédente, son premier meurtre. Apparemment ce premier sang n’avait rien à voir avec le premier assassinat de Yusuke. Lui qui avait tué un simple mercenaire comment pouvait-il comprendre un homme qui avait dû tuer ses deux meilleurs amis lors d’une bataille contre la haine. Soudainement Yusuke comprit pourquoi la question de la haine obnibulait à ce point son maitre Shord. Il comprenait pourquoi ce monstre que l’on redoute tant inspirait autant de mépris à l’homme qu’il respectait le plus au monde. Les choses devenaient plus claires et plus compréhensible à mesure que le pédagogue avançait dans son récit. Néanmoins, Yusuke savait garder une distance entre les dires de son instructeur et sa propre façon de penser. Cela ne l’empêchait pas pour autant de mesurer le nouveau danger que lui exposait ce dernier. Un danger de soumission. Tout était bien beau dans la vie sans la haine mais bien sûr il n’existe pas de blanc s’il n’y a pas de noir.

Yusuke n’eut rien à répondre à la longue tirade de son professeur. Bien au contraire, il sentait clairement que s’il répondait quelque chose, il dirait une connerie. Il se contentait d’un regard approuvateur et chargé d’une émotion singulière : le doute. Il ne savait plus vraiment quoi penser mais il savait qu’il était un peu perdu. Alors, quand son maitre lui proposa de se retirer pendant une semaine de tous les combats et autres activités, il vit là une porte de sortie pour se recueillir et réfléchir. Mais il n’avait néanmoins pas envie de laisser son maitre se charger de toutes ses tâches. Il avait finit son assiette sans même s’en rendre compte. Il regarda son maitre dans les yeux et se mit à dire, avec une incroyable sincérité :

-Merci.

Il sortit alors ses deux sabres de leurs fourreaux et les posa sur la table. Il détacha de sa ceinture tout ce qui s’apparentait à une arme et les posa également. Il regarda son maitre une dernière fois et se retourna pour se diriger vers la porte. Il avait besoin d’être un peu seul…Juste avant de sortir, il s’arrêta et dit à nouveau :

-Je vous ai fait préparer une chambre dans le palais. Demandez donc à un domestique…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Les HEROS [PV SHORD] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les HEROS [PV SHORD] Les HEROS [PV SHORD] EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:05

Le temps n'est pas vraiment pour que je puisse rester ici. J'avais pris un temps avec mon élève et j'en suis content. Ça fait du bien de revoir ça tête de blondinet. Après tout j'ai passé énormément de temps à l'entrainer et je me suis beaucoup attaché. Je peux maintenant voir en lui, plus qu'un élève, mais aussi un futur partenaire qui pourra suivre mes attaques sans que je ne le lésine. Katano me remercie. Je lui devais bien de lui dire mon histoire. Après tout je pense même avoir beaucoup trop attendue. Il devait savoir que moi si ma haine m'envahit il ne pourra plus compter sur moi et qu'au contraire il devra m'affronter de toutes ses forces pour me libérer de cette sorte de malédiction. Il doit aussi savoir les risques qu'il encourt car lui-même n'est pas en sécurité pour se faire prendre par cette noirceur. Je ne lui ai pas dit directement, mais je lui fais vraiment confiance et ce genre de chose est vraiment difficile à dire à une personne que l'on doit protéger. Katano a bien grandi.

Ses armes posées sur la table. Katano se met à me dire qu'il a préparé une chambre pour moi. Je n'ai guère la possibilité de rester. J'ai beaucoup de préparations qui demander mes ordres pour les commencer. Bon bien entendu j'ai des seconds pouvant faire cette tâche, mais je ne suis pas du genre à laisser ce genre de chose à n'importe qui et que le travail soit bâclé. J'ai des vies en mains et je suis un homme sérieux dans ce genre de chose. Les armes contendantes placé dans mon manteau des plus chauds, je me mets à cacher toutes cette arsenal pour n'effrayer personne qui peux me croiser. Quand Katano se met à quitter la sale je pris la porte pour quitter les lieux. Un pincement au cœur de ne pouvoir rester plus longtemps je m'en vais. Je sais qu'il comprendra que si je quitte les lieux, c'est pour qu'il n'ait moins de choses à faire. Bientôt, je vais devoir l'appeler au champ de bataille. Pourquoi lui, car c'est simple c'est l'un des seuls hommes dont je peux faire une totale confiance. Les autres étant aussi surbooké que moi. Je sais qu'avec lui je peux compter en sa présence. C'est donc partant sans user de ma vapeur vue que j'ai déjà des vêtements chauds. Je rejoins le port qui m'a mené ici. Les marins doivent surement attendre avec impatience mes ordres pour repartir voir leur famille ou pouvoir au moins quitter le bateau pour se poser au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les HEROS [PV SHORD] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les HEROS [PV SHORD] Les HEROS [PV SHORD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les HEROS [PV SHORD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shord a dit [ Shord ] Mission C
» Aux sombres héros de l'amer [Rang A versus Kurohime]
» Mon héros
» Système Héros
» Flash Back - Automne de l'an 12 ~ Même le bonheur a sa fleur - Feat Le Héros Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-