N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Résidence de Yamada Kasai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yamada Kasai
Yamada Kasai
Informations
Messages : 18
Rang : C

Résidence de Yamada Kasai Empty
Message(#) Sujet: Résidence de Yamada Kasai Résidence de Yamada Kasai EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:50

Pour beaucoup d'adolescents, la majorité sonne comme le glas d'un nouveau départ. De nouvelles études, de nouvelles rencontres ou encore un chez-soi à soi ! Pour Kasai, les choses sont un peu différentes. Genin depuis trois ans, il s'était acharné à l'entraînement afin d'apprendre une ribambelle de nouveaux justus. Et pendant ce temps, il ne croisa personne mis à part les membres habituels de son clan, car oui, maintenant la famille Yamada était devenu un clan, une arme au service de Suna ; c'est comme ça que le jeune homme percevait les choses.
Là où il se rapproche des jeunes hommes ordinaires, c'est qu'il avait décidé de prendre son indépendance ! N'allez pas croire qu'il pensa allé vivre dans un autre village du pays pour être le plus loin possible de ses parents. Non, il décida de choisir une maison dans le quartier où le clan entier s'était installé à son arrivée à Suna. Ce n'est pas réellement un quartier dédié exclusivement aux membres, mais la plupart d'entre eux vivaient là, en communauté.

Malgré sa tentative de suicide et son renfermement, ses parents le laissèrent quitter le nid sans le retenir un seul instant. Ils étaient loin de se douter de l'état psychologique de leur fils qui laissait paraître constamment un sourire dans le but unique de les rassurer et d'avoir la paix. En effet, il n'est plus le gentil garçon insouciant comparant les jutsus avec des feux d'artifices. Maintenant, il est au fait de leur puissance et de leurs conséquences. Sa tentative de suicide, la guerre contre Konoha, la guerre contre Makka à laquelle il n'a pu participer et la disparition du troisième Kazekage l'avait changé au plus profond de lui même. On dit qu'on ne change pas réellement qui l'on est, et pourtant, la preuve en est. Le but de ce départ était de se retrouver seul pour avoir le temps et la paix nécessaire à sa progression, toujours pour servir le même dessein : protéger Suna.

Bref, il quitta le cocon familiale, ses affaires sur le dos et quelques ryos en poche. Une bise à sa mère puis à son père et il franchit définitivement le pas de la porte sans même se retourner.

Résidence de Yamada Kasai Images?q=tbn:ANd9GcS_PQ7RrKeanIjs8bs-guRfVmm1A_0ORKxGV-nmBvHzBSm3IAH4eU3V_23DGg

Sur un bout de papier était noté les adresses des deux maisons à visiter. Sans tarder, il se rendit à la plus proche. Un plein pieds d'une cinquantaine de mètres carré, il poussa la porte et un nuage de sable en profita pour s'échapper. La maison était inhabité depuis un certain temps. Il la arpenta dans tous les coins mais ne se sentit pas chez lui. En même temps, tout le mobilier et les effets personnels des anciens propriétaires étaient encore là, recouverts de poussières. Puis, dans la salle à manger, il ramassa un cadre décroché du mur. A l'intérieur, il n'y avait plus la photo et le vitrage était cassé. Il regarda sous le buffet et la trouva. Sur la partie imprimée se trouvait une famille composé du père, de la mère et de leur fille. Rien de bien particulier, mais en la retournant, il trouva un message daté au dos.

'La guerre m'a tout pris'

« Je comprends à quoi a servi la corde accrochée dans la salle de bain... »

Le père de famille s'était suicidé suite au massacre des deux femmes de sa vie, toutes deux ninjas, lors de la guerre du Furyou. Cela raviva des souvenirs chez Kasai qui quitta immédiatement la maison. Hors de question pour lui de vivre dans ce lieu.

Il se posa un instant sur un rocher pour se remettre de ses émotions. Il prit sa gourde, s'hydrata et reprit le chemin vers la seconde habitation.
Avant d'ouvrir la porte, il espérait tomber sur la bonne car ce premier exercice de la vie adulte lui prenait déjà la tête. Il la poussa et franchit lentement le seuil de la maison. Elle semblait beaucoup mieux entretenue que la précédente. Seul une fine pellicule de poussières recouvrait le mobilier qui avait été soigneusement débarrassé. Celle-ci faisait un peu plus de quarante-cinq mètres carré, bien exposé de façon à ne pas avoir le soleil tapant dans les fenêtres. La maison était propre, ni coup dans les murs ni traces de mains sur les vitres. Elle était composé de quatre pièces : Le salon/cuisine, la chambre, la salle de bain et le couloir. La ou les personnes habitant ici étaient très soigneux. Kasai fit le tour et n'observa rien d'étrange. C'est ici qu'il allait décider de s'installer !
Mais en ouvrant un tiroir d'une commode dans la chambre, il trouva une boîte de médicaments qui avait été oublié. Avant de la jeter, il regarda à qui elle appartenait pour en apprendre plus sur les anciens habitants.
Le nom lui disait quelque chose !? A force de le répéter, il put y mettre un visage. La personne qui vivait là avant n'était autre que l'une des matriarches du clan, celle qui l'avait mis au monde il y a de cela dix-huit ans !
Est-ce la le signe d'une rédemption, d'un nouveau départ pour le jeune homme ? Je ne saurais vous prédire l'avenir, mais n'empêche que le hasard fait bien les choses parfois.
Ne croyant pas à un destin tout tracé, il ne voulut pas croire non plus en ce signe, il jeta la boîte et déposa ses affaires. Après une après-midi entière de rangement et de nettoyage, il put enfin se poser dans son canapé et profiter de ce début de soirée, seul, chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
 

Résidence de Yamada Kasai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre entre deux Sunajin [Yamada Kasai]
» Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui|
» Le style Yamada [ Feat. Yamada Tetsui ]
» Kasaï Ikari
» Tout est bon dans le cochon [Kasai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-