N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout est bon dans le cochon [Kasai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Tout est bon dans le cochon [Kasai] Empty
Message(#) Sujet: Tout est bon dans le cochon [Kasai] Tout est bon dans le cochon [Kasai] EmptyVen 22 Nov 2013 - 5:42

Un éleveur de porc réputé de la région a besoin de vous pour entretenir ses installations et nettoyer de fond en comble les porcheries. À vous de jouer.

Mission de rang D. Je ne savais même pas que des missions de rang D existaient. C'est quoi ? Tester des canapés ? Établir un record du monde. Manger d'un légume donc je suis allergique ? Pour la dernière proposition ce n'est pas difficile, je suis allergique à tous les légumes. Nous avons demandés avec ce petit freluquet d'avoir une mission ensemble, car il veut : « Mieux me connaitre ». J'en fus tellement étonné qu'une personne veuille me connaitre plus que j'ai eu envie de voir ce que cette mission va donner. Pourtant de là à se voir recevoir une mission de rand D pour un tel phénomène de perfection comme moi en devient vraiment bizarre, sauf si mon allier est un modèle de nullité se qui métrais la balance à la normale. Comment les instances supérieures peuvent me donner une tache aussi ridicule à faire qu'elle est côté comme les plus faciles à faire. La mission donnée en braille comme toujours pour ne pas que ma demande passe inaperçue par rapport aux autres. La gamine se met à lire la mission. Elle en devient toute blanche. Elle relit deux fois, puis moi qui commence à perdre patiente, commence à lui dire de ce grouille. L'enfant me disant sans passer dans les détails le lieu où se situe la mission. Dans une ferme à l'ouest du village. Pourquoi elle ne me dit rien consternant la mission même ? Ben, je ne suis pas devin moi si elle ne me dit pas, je ne peux guère savoir. Je sais simplement que ça sent mauvais, comme le lieu de mission et aussi comme mon slip aussi qu'il va falloir que je le change de sens dans deux semaines. Dans les lieux avec une demie heure de retard, je me mets à faire le tour des lieux quand la gamine se met à me dire de quoi il s'agit de manière la plus passive qu'il soit :

T'as vu Goren, le soleil est joli et la température comme tu aimes. Je suppose que Kasai est à l'intérieure vue que nous devons entrer pour nettoyer et entretenir les installations. Après tout vous allez faire équipe, hein ? Tu penses qu'il ne va pas être content de ton retard ? Ha, je pense qu'il a eux un petit avant-gout de ta personnalité, il ne devrait pas en prendre tant en compte.

Attend, attend. Ma mission est de nettoyer la baraque à bestiole ? Tant qu'à faire après je vais lustrer la niche du chien ? Pas question, je me casse. Bay la compagnie. Incroyable la guerre est déclarée et je suis mis dans les tâches ménagères pour le confort de la future bouffe.

Goren, Goren, je croyais que tu voulais revoir l'autre pour que tu l'entraines un coup.

Ha ouais c'est vrai. Bon, mais qu'il ne compte pas sur un miracle.

Ouvrant la porte sans même voir s'il y a quelqu'un en criant

Salut la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Kasai
Yamada Kasai
Informations
Messages : 18
Rang : C

Tout est bon dans le cochon [Kasai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout est bon dans le cochon [Kasai] Tout est bon dans le cochon [Kasai] EmptySam 23 Nov 2013 - 13:58

Tranquillement installé chez lui, Kasai attendait impatiemment son tout premier ordre de mission. Un peu plus tôt, un faucon messager s'était posé sur le rebord de la fenêtre avec un mot adressé au genin.

'Veuillez rester chez vous cette après-midi, un ordre de mission secret pour la guerre vous sera envoyé'

Excité mais aussi inquiet, il s'impatientait de recevoir cet ordre et de connaître cette mission si importante. Il se voyait déjà en héro de le nation toute entière : un jeune genin protège son village et sauve le pays. Enfin il pourrait rendre service à son village.
Contrairement à sa nouvelle connaissance, lui croit en l'unité Sunajin. Un village fort, une discipline de fer pour une puissance militaire et politique sans précédent, ainsi, la crainte et le respect régneraient envers Suna et le pays du Sable.
Cette vision utopique de l'avenir (pour Kasai) est encore lointaine. Encore une fois, la guerre est à nos portes et chaque contribution sera un pas de plus vers la victoire.

Un nouveau volatil se présenta et déposa un étui officiel avec à l'intérieur les indications à suivre. Kasai l'ouvra :

« On se fou de ma gueule ! Je demande une mission avec l'autre taré pour pouvoir le juger au combat et bilan, on nous envoie nettoyer la merde dans un élevage de porc ! Au moins Goren s'y sentira comme chez lui mais bon. Moi, qui m'attendait à espionner, assassiner l'ennemi de la nation, j'en suis bien loin. »

*Après tout, nettoyer les élevages avant le conflit permettra de produire plus de nourriture pour les hommes qui seront au front. Ils auraient pu donner ça aux étudiants de l'académie, je suis prêt à combattre moi !*

Kasai se mit directement en route, il ne lui faudrait pas plus d'une demi-heure pour arriver sur les lieux. Sur le chemin, il ne croisa pas son partenaire, pourtant, il était parti pile à l'heure. Peut-être était-il déjà là-bas ? Il le verrait bien assez tôt.
Il passa le portail de la ferme et se retrouva au milieu de la cours. Effectivement, à l'odeur ambiante, n'importe qui aurait été forcé de constater que les étables avaient grand besoin de nettoyage. On pouvait d’ailleurs entendre les porcs brailler et taper dans leurs enclos en ferraille. La tâche n'allait certainement pas être aussi facile qu'ils l'imaginaient.

*Je ne vois pas l'autre ahurie. J'imagine qu'il est en retard... Ça doit être un trait de caractère assez courant chez les gens comme lui. Il sait se vanter de beaucoup de chose mais il n'est pas si parfait qu'il le prétend. Si nous devons nous entraîner ensemble, j'espère pour lui qu'il sera à l'heure où je lui ferais ça fête.*

Le ninja se posa sur le toit du bâtiment et s'allongea pour prendre un bain de soleil, en attendant son compagnon.
Après, une demi-heure de retard, il pointa enfin le bout de son nez. Kasai ne le vit pas, à moitié endormi. Quand il entendit la porte en dessous claquer et la voit de Goren le saluer.
Il se releva, sauta devant la porte et atterrit juste derrière les deux acolites.

« Vous êtes en retard ... »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Tout est bon dans le cochon [Kasai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout est bon dans le cochon [Kasai] Tout est bon dans le cochon [Kasai] EmptySam 23 Nov 2013 - 16:55

Incroyable, mais vrais la guerre et à nos pieds et je suis en train de faire la porcherie. Par chance, ils ont l'idée de m'envoyer après cette mission de reconnaissance dans une zone sous l'emprise de nos adversaires. Un endroit où j'aurais de fortes chances que la présence d'ennemie soit là pour nous arrêter. Bon pour le moment je dois faire ça et quand j'arrive voilà que mon collègue qui n'est pas vraiment une surprise est Kasai vue que c'est nous-même qui avons fait la demande de voir si nous pouvons être ensemble pour une mission. Voilà ce que ça donne de demander une mission avec des bleus :

Moi en retard ? Non je suis à mon heure à moi, c'est tout. Bon grouillons on me demande pour une mission sur une frontière.

J'entre dans l'établi et regarde autour de moi. La grange semble être un vrai champ de bataille qui c'est se fut peut-être le cas. Si ce fut le cas je suis dégouté de ne pas avoir participé. Je souffle, puis prends une fourche pour enlever la paille sur le sol. Prenant la fourche d'une main. Je la regarde, le manche est en bois et la fourche semble commencer à rouiller. Étonné, je la prends à deux mains et commence à vouloir tordre le manche pour voir si l'outil est vraiment solide. Ça ne semble pas. À peine je commence à le tordre que le bois explose. Je regarde, étonné et me retourne :

Regarde-moi cette merde ce n'est pas possible de bosser avec ça, puis je ne suis pas mère Theresa moi. Je ne boss pas pour faire le ménage c'est sans moi. Bon je vais changer tous les outils de ce lieu en magnifique œuvre d'art en Kinton.

Au moins tu pourras bosser avec des outils des plus performants. Dans ma main se forme mon Kinton pour prendre l'apparence d'une fourche luisante. Une véritable œuvre d'art pouvant au moins elle résister à ma force destructrice. Après cela de fait, je me mets à partir en direction du lieu de stockage d'outillage. Phénix quant à elle se mettant à commencer à remplir comme elle peut les bacs à cochon avec un mécanisme ressemblant à une invention du clan Saibogu. L'enfant intelligente n'aurait pas vraiment eu de problème à faire fonctionner la machine si elle avait les moyens visuels de toute personne, mais là l'enfant fait sans et malgré cet handicap elle semble réussir pleinement cette tâche, même si cela est de façon moins rapide qu'une personne non-aveugle. Le temps c'est de l'argent et donc d'un ton sec, je me mets à dire :

Bon, tu te grouilles à faire le ménage ? Aller aller et que ça brille.

Ben quoi c'est vrai, il pourrait faire le travail de manière plus rapide non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Kasai
Yamada Kasai
Informations
Messages : 18
Rang : C

Tout est bon dans le cochon [Kasai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout est bon dans le cochon [Kasai] Tout est bon dans le cochon [Kasai] EmptySam 23 Nov 2013 - 17:43

Comme à son habitude, Goren n'avait que faire des paroles de Kasai. Ce mec est aussi têtu qu'un âne, mais n'insultons pas les ânes. Notre genin vit son nouveau camarade travailler. Cela l'amusait beaucoup de voir cette brute balayer de la merde.

« On dirait que t'as fait ça toute ta vie ! »

Puis, voyant Goren exploser le manche de la fourche, il se tut instantanément. Heureusement, il ne s'énervait pas à cause des blagues pitoyables de Kasai, mais tout simplement à cause de la qualité douteuse des outils. Ils étaient certainement fabriqués à l'autre bout du monde.
Et pour la première fois, le gamin du clan Yamada put observée les talents de la brute. Apparemment, il n'était pas uniquement doué pour la baston. Il était capable de contrôler le métal. Kasai avait toujours paru bizarre par rapport à ses camarades de l'académie étant donné qu'il pouvait maîtriser la chaleur de son corps. Enfin, il découvrait quelqu'un de différent, comme lui.
Phénix se mit au travail à son tour, elle nourrissait les bêtes. Quand les grains tombèrent dans les bacs, les cochons se jetèrent dedans pour tout dévorer. Ils se marchaient dessus, se mordaient pour toujours en avoir plus. Pas étonnant que ces bêtes soient aussi grasses.
Kasai fut sommé de se mettre au travail :

« Oui oui, je m'y mets ! Je réfléchis à la manière avec laquelle je pourrais être le plus efficace. Si on stocke tout le fumier dehors, le fermier pourra l'utiliser pour ses cultures. C'est pourquoi il ne suffit pas de se contenter de le jeter par les fenêtres. Faisons des tas puis nous l'amènerons dehors avec des brouettes. »

Kasai partit également en direction de la dépendance où était stocké les outils. Il se contenta de prendre une fourche classique, avec un manche en bois, et se mit enfin à travailler.
Certes, un vacarme omniprésent régnait dans la grange à cause du grognement des bêtes, mais les choses se passaient plutôt biens.
A force de jeter le mélange de bouse et de paille dans la même direction, Kasai ne fit plus attention à l'endroit où il l'envoyait. C'est alors, à l'endroit même où le plus imposant de tous les cochons allait plonger son groin, que le shinobi envoya une louche de merde. L'animal ouvrit grand la bouche pour engloutir son festin, mais se fut une drôle de surprise qu'il découvrit en la refermant. Dès le premier coup de mâchoire, le fumier libéra ses arômes si subtiles qui se dispersèrent dans tout le palais. Jusqu'à aujourd'hui, je ne savais pas qu'un cochon était capable de faire une grimace, et bien si, il peut le faire et se fut très drôle. Kasai se mit à rire, même la personne la plus sombre aurait esquissé un simple sourire.

Tout est bon dans le cochon [Kasai] 1332214704

Le porc, pas si bête que ça, comprit que le ninja était à l'origine de ce drôle de festin. Pris de colère, il fonça vers Kasai et percuta, fort heureusement, l'enclos métallique qui l'enfermé. Malgré cela, il continuait de foncer, encore et encore. Les soudures commençaient à craquer sous les assauts continuels de la bête. Quand elles finirent par céder, laissant le champ libre entre Kasai et ce fameux porc. Les autres animaux présents dans l'enclos allaient pouvoir s'enfuir. Le plus gros des porcs chargea !

« Euh Goren, j'ai un petit problème par ici ... »

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Tout est bon dans le cochon [Kasai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout est bon dans le cochon [Kasai] Tout est bon dans le cochon [Kasai] EmptySam 23 Nov 2013 - 20:43

Purée, je me demande ce que je fous-la-moi. J'ai fini de faire les outils et déjà je n'en veux plus. L'étalage n'a pas vraiment un état nous laissant le choix, mais la plus grande occupation c'est ses cochons. Le reste n'a guerre que le fait que ses lieux soit vraiment crade ce qui est pour ma part hors de question que je me mettre à passer un coup de propre dans ses lieux. M'approchant de la direction du gamin je le vois plier de rire au geste d'un gros cochon fonçant dans la cage de fer. Je m'assois et regarde le spectacle. À voir comment les boulons virevoltes, la scène risque d'être marrante dans peu de temps. Apres plusieurs coups, voilà que l'enclos se met à s'ouvrir.. Le cochon voyant rouge va pouvoir ce venger. Je regarde le gamin qui comment à me demander de l'aide. Je le regarde, cet homme est un poil apeuré par son futur assaillant. Après quelques secondes, je me mets à dire :

C'est ma pause désolée.

Phénix : Moi je suis aveugle je ne vois pas de quoi tu veux parler.

Hé hé pas de chance tu vas louper quelque chose.

Tu rigole je vais l'entendre courir en criant comme un enfant Hi, hi ça va être mare.

Bon ne bouge pas j'ai faim

Ok

M'approchant de l'enclos, je me mets à attraper d'une main un des cochons dans l'enclos. Je fais apparaitre une lame et l'égorge. Je m'avance, laissant une trace de sang me suivre. Je commence à l'approcher de phénix en disant :

Un casse-croute en regardant le bambin se faire malmener pas un cochon ça te dit ?

Trop. Je le cuis ?

Bien sûr.

Voilà donc phénix cuisant la viande que Goren tient pendant que son partenaire cour partout. Le spectacle est plutôt distrayant et puis travailler sur ce genre de sale besogne n'est pas vraiment ce que j'aime faire de mon temps. En plus dans un sens, c'est lui qui veut la faire ça mission non. Donc le voilà en plein dedans en plus de cela ça lui fait un magnifique entrainement. La journée est des plus tranquille et pourtant les guerres sonnent dans le monde entier. Je pense que notre village changerait du tout au tout avec cette annonce des plus importants. Pourtant la terre ne s'est pas retournée sous nos pieds, les gens marchent toujours comme une grande fourmilière ici. Comme quoi Suna et bien isolé pour ne craindre pour le moment de représailles directes. Je me languis de rejoindre le champ de bataille et de voir le résultat que produit une guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Kasai
Yamada Kasai
Informations
Messages : 18
Rang : C

Tout est bon dans le cochon [Kasai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout est bon dans le cochon [Kasai] Tout est bon dans le cochon [Kasai] EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:19

Le gros porc fonçait droit sur Kasai. Et il semblait que Goren n'allait pas l'aider, encore moins sa jeune acolyte. Une des pauvres bêtes alla profiter de la brèche pour s'échapper, mais elle fut aussitôt attraper par le barbare qui l'égorgea sans plus attendre. Phénix grilla le porc et les voilà prêt à déguster un succulent repas pendant que notre genin affronte un cochon. Pitoyable situation... L'objectif de la mission semblait oublié, tandis que l'un fait le pitre avec un cochon, les autres mangent … Est-ce cela la nouvelle génération de Suna ? Incapable d'accomplir les sales besognes, même les plus simples ? Que se passera-t-il quand ils devront se battre contre de véritables shinobis ? Casseront-ils la croûte avec l'ennemi ? Ces jeunes gens n'étaient un exemple à citer dans les livres d'histoire, du moins, pour le moment. Kasai réagit le premier face au comportement de ses camarades :

« Vous vous foutez de ma gueule ? Je te demande de l'aide gros béta et toi, tu t'assois pépère et mange un morceau. Je vois que je ne peux pas encore te faire confiance ! Qu'en sera-t-il si ce porc était réellement un ennemi ? Tu me laisserais crever comme une merde ? »

Vous vous doutez bien que notre ninja est capable de se défaire d'un cochon, même de cette taille. Il avait juste demandé de l'aide à Goren pour le tester, savoir comment il allait se comporter. C'était en quelque sorte un test, un test de confiance pour l'avenir. Un entraînement en commun n'était pas prévu pour tout suite. Les deux hommes sont vraiment différents tant par leur physique que par leur mental. Mais Kasai avait un autre tour dans sa manche.

*Je suppose que tu ne bouges pas pour me tester toi aussi … Tu dois être un peu plus intelligent que tu ne le parais. On verra bien comment tu réagis face à mes propos. Mais pour le moment, je vais te montrer une partie de mes capacités. Elles sont voisines de celles de ta tendre Phénix...*

Trop occupé à parler et à réfléchir, le porc n'était plus qu'à quelques mètres du ninja.


Absorption de chaleur, Engourdissement

La course de l'animal fut ralentie. Kasai avait absorbé une partie de sa chaleur corporelle ce qui avait pour effet de réduite la vitesse de ses mouvements. En contrepartie, le ninja augmentait légèrement la sienne. Il absorba en plus la température environnante et lança :

Absorption de chaleur, Répulsion

Kasai renvoya toute la chaleur absorber. La vague ainsi créé propulsa la bête directement dans son enclos. Goren venait déjà d'égorger un animal, ils ne pouvaient en sacrifier un deuxième pour leur petit jeu. Cela pourrait être une raison de refus de mission.
Il ramassa la barrière défoncée et demanda à Goren de la remettre en place grâce à ses capacités :

« Crée des boulons et soudures un peu plus solide que ceux d'origines, le porc sait qu'il peut défoncer la barrière, il pourrait recommencer. Puis qui sait, si on fait quelques extras, on aura peut-être un petit bonus en récompense ! »

Kasai ramassa sa fourche et continua le travail. Ils n'avaient pas encore fait un quart du batîment, la journée allait être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Tout est bon dans le cochon [Kasai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout est bon dans le cochon [Kasai] Tout est bon dans le cochon [Kasai] EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:53

Cela est plutôt rigolo de le voir courir partout. Enfin cela pendant un petit temps, car à peine, j'ai englouti la moitié du cochon grillé que je me mets à regarde l'enfant. Courant comme un déterré tout en demandant de l'aide je rigolais à haute voix avec la petite Phénix. Quand d'un coup le jeune garçon se met à dire qu'il ne peut me faire confiance. Comme si on peut faire confiance à quelqu'un dans ce monde. Puis il se met à comparer l'animal avec un adversaire. Comme si le remplacement de ses deux êtres m'avait fait le laisser mourir comme un chien. Bien sûr que je le laisserais. Je ne suis pas du genre chevalier servant à aider les personnes en détresse. S'il pense trouver en moi un soutien quelconque, il ne s'est trompé de personne. Je ne pense qu'à moi et ne vit que pour moi. Si je veux l'entrainer, c'est que je ressens en lui une parti de haine. Une noirceur qui semble canaliser au fond de lui :

Mais t'es con ou quoi. Je ne bougerais aucunement le petit doigt pour sauver un morveux de ton genre ça c'est clair ? Qui sais, j'aiderais peux être l'adversaire pour que tu soufres moins. Seule la force compte ta seule puissance te sauveras. Pour cela, tu ne dois compter que sur toi-même, sinon tu restas faible et dépendant.

Non, mais il me prend pour qui. Je n'ai nullement envie d'avoir dans les pattes un gamin incapable de se défaire d'un adversaire minable, je n'ai guerre envie qu'il me fasse confiance. Même si cette enfant est loin d'être faible. Je n'ai pour le moment aucun intérêt en son égard. En ce qui concerne la suite, je veux savoir avec un entrainement, si je peux faire ressortir en lui la noirceur qui est terrée en lui. Lui montrer une force dont il ne soupçonne même pas. Après cela, je vois Kasai se mettre à renvoyer la bête en faisant deux techniques ce qui le projette directement dans son enclos et ensuite me demander de fermer l'enclos. Non, mais lui il est suicidaire. Il me connaît mal. Me donner des ordres ce n'est pas vraiment une bonne idée pour que j'apprécie une personne. Je me lève puis regarde le jeune homme et dis :

Heu, non.

Bon, bon je vais le faire un petit coup de feu et ses boulons seront comme sortit du moule de vrai écrou bien solide, puis surtout vue le bruis que ça a fait ça empêchera qu'ils sortent aussi facilement que l'autre fois.

Phénix lui a sauvé sa vie, par chance le jeune homme réussi à ne pas avoir le droit de retrouver les porcs dans leur boue. Je regarde la grange, puis en observant bien, je regarde une chose qui cloche. Après deux bonnes minutes à regarder la maison je me mets à dire :

Bon, je me casse.

Ouai, et se fus le cas. À savoir si l'idée que j'ai était de vraiment partir ou de revenir plus tard. C'est plutôt difficile à dire. Cependant, je ne prends pas Phénix avec moi qui elle continue à travailler dans son coin avec son rythme sans aucune réaction aux dires de Goren.

(Ce n'est pas la fin XD Goren sera absent pendant trois heures)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Tout est bon dans le cochon [Kasai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout est bon dans le cochon [Kasai] Tout est bon dans le cochon [Kasai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout est bon dans le cochon [Kasai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei]
» Le Cochon d'Or
» Résidence de Yamada Kasai
» Changement de propriétaire. [Flashback/Création du cochon d’or]
» Mission de rang D: Foutu Cochon d'inde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-