N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui| Empty
Message(#) Sujet: Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui| Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui| EmptyMar 27 Jan 2015 - 23:10



Si Kibō aurait aimé avoir un membre spécial dans son équipe, c'était bien celui des Yamada. Notre jeune héros avait pour maître Yamada Kioshi et pour frère d'arme Yamada Mikoto. Le Rêveur avait un rapport spécial avec les membres de ce Clan, il y avait une sorte d'affinité entre eux. Aussi bien que quand le membre du Kakumeigun avait vu qu'un Yamada avait été fraichement promu Genin, il s'empressa de lui envoyer une missive pour le convoquer dans son bureau. L'heure de rendez-vous était bien là et notre jeune héros patientait derrière les tonnes de paperasse qui recouvrait son pupitre. Les quartiers résidentiels, où vivaient les Yamada, n'étaient pas loin du QG du Midorhato. Tetsui n'allait sûrement pas tarder et voilà qu'on toqua à sa porte.

◊ Entrez !

Cria-t-il voyant sa nouvelle recrue pénétrer dans le bureau. Un noiraud ? Kioshi était blond, Mikoto avait les cheveux rouges, donc ouais, pourquoi pas. Par contre, ses yeux verts l'étonnèrent, tous les Yamada qu'il connaissait avait les yeux rouges. Le Rêveur se leva et invita son hôte à s'asseoir sur le siège en face du bureau.

◊ Bienvenue au QG du Midorhato, Tetsui. Je m'appelle Kibō et je suis le Chef de cette équipe.

Il marqua une pause avant de reprendre.

◊ Si je t'ai convoqué, c'est pour une seule et unique raison. Mon équipe a besoin d'un Yamada, je connais les membres de ce Clan et je peux mettre ma main sur le feu que tu apporteras un plus à cette Team. Cependant, j'aimerais tout d'abord mieux te connaître, parle-moi de toi, de tes rêves et autres. Enfin, seulement si tu comptes nous rejoindre, je ne veux pas te faire perdre ton temps si l'équipe ne t'intéresse pas.

Conclut-il avant de laisser la parole à son nouveau candidat.


Dernière édition par Kibō le Mer 28 Jan 2015 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui| Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui| EmptyMer 28 Jan 2015 - 0:30

Il avait à peine terminé sa mission de surveillance au musée, qu'en rentrant chez lui, Tetsui avait trouvé une convocation de la part d'un certain Kibo. S'il ne se trompait pas, ce type avait été l'élève de Yamada Kioshi. Et ce dernier n'était autre que son cousin germain puisque leurs pères étaient frères. Voyant ce qui était inscrit dans la note, Tetsui décida de ne pas se réjouir trop vite. Il se doutait que Kibo voulait le voir pour qu'il intègre son équipe, mais d'un côté il n'en était pas complètement sûr. De plus, même si c'était bien le cas, son admission dans l'équipe n'était pas encore acquise. Il ne savait donc pas à quoi s'attendre une fois là-bas. Par chance, le QG de l'équipe Midorhato n'était qu'à quelques pas des quartiers du clan Yamada et Tetsui même s'il n'avait pas vraiment eu le temps de se poser en rentrant de mission décida d'y aller directement. Il prit juste la peine de se débarbouiller le visage, attrapa quelque à grignoter sur la route et partit sur le champ.

Il toqua et une voix lui dit d'entrer. Le jeune genin fraîchement promu s'exécuta et se rendit compte de suite de la tonne de paperasse sur le bureau de celui qui l'avait convoqué. Il cacha son étonnement et tandis que Kibo lui souhaitait la bienvenue et se présenta, Tetsui prit la peine de le saluer en retour. Puis le chef de Midorhato s'expliqua quant à la raison de la convocation dans ce bureau.

" Merci de me prendre en considération moi et mon clan. " répondit-il dans un premier temps.

Il était clairement surpris qu'on lui dise qu'il serait utile dans une équipe, mais il en était aussi fier, se disant qu'enfin il pourrait avancer.

" Je ferai tout ce que je peux pour me rendre utile Sensei. Je suis le fils de Yamada Nako et Yamada Arashi. Ma mère, Nako, est morte à cause de la guerre. Elle est morte en héros pour le village et je voudrais devenir un ninja exemplaire comme elle l'était, ainsi que comme l'est mon père. J'ai le désir de devenir plus fort et de progresser pour suivre leurs traces et les rendre fiers. Aussi je pense que mes capacités pourront servir à défendre le village et à éviter d'autres morts. Je n'éprouve aucun plaisir à guerroyer, je n'aime pas la guerre et ça m'ennuie mais je le ferai pour le bien de Suna et pour le pays du Sable ! "

Il se tût un instant, pour réfléchir à ce qu'il pouvait dire d'autre, regardant un coup le par terre, puis à nouveau celui qui l'avait convoqué ici.

" Je pense avoir tout dit, mais ce que je veux d'une certaine manière, c'est que chacun puisse vivre sa vie avec ses amis et sa famille sans que rien ne vienne entraver cela. Et pour ça je dois devenir plus fort. Actuellement je ne peux rien y faire. "

Tetsui attendait qu'on lui dise quelque chose, il ne savait pas quoi ajouter. Pour lui c'était plutôt bizarre comme manière de procéder à une sélection. Y-avait-il d'autres étapes ensuite ?

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui| Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui| EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:34



Décidément, après avoir récolté des élèves plus ou moins discipliné, Kibō avait le droit à deux nouveaux Genins très bien éduqués, d'une part Ema et maintenant Tetsui. Il allait être dur de faire collaborer le Yamada avec des personnages comme Yoshitsune ou encore Hitsuko, mais bon, ce problème sera résolu plus tard. Le manipulateur de la Chaleur ne tarda pas à commencer son récit, il l'appelait déjà Senseï, alors qu'il n'était pas encore son élève, admirable. Le Genin avait également perdu sa mère lors de la dernière guerre, tout comme Ema. Cependant, contrairement à la Kunoichi, lui, il avait encore son père.

Les objectifs de Tetsui étaient tout à fait honorables, il voulait donner continuité à la bonne lignée de Shinobi que les Yamada lançaient. Étant membre de ce Clan, il avait déjà cette envie de défendre Suna grâce à son pouvoir héréditaire, le travail allait être moins compliqué avec lui, pensant Kibō. Les dernières phrases du Genin rendirent heureux notre jeune héros, il voulait mettre un terme à la guerre, afin que tout le monde puisse profiter de ses amis et de sa famille. Son souhait allait parfaitement s'accorder avec celui du Midorhato, mais le noiraud ne le savait pas encore.

◊ Je te remercie de m'avoir fait part de ton histoire. Toutes mes condoléances pour ta maman, mais comme tu l'as très bien, elle est morte en héros pour tout le Pays du Vent et je ne peux que confirmer tes dires.

Le Rêveur fit une pause, ferma le dossier et reprit la parole.

◊ Tes objectifs sont honorables et l'équipe tout entière fera en sorte de t'aider pour les réaliser, c'est comme ça que nous fonctionnons ici. Le Midorhato n'est pas une équipe comme toutes les autres, nous sommes une famille et nous nous entraidons pour réaliser les rêves de tous les membres qui composent cette équipe. Bien sûr, l'équipe en elle-même a son propre but, celui de défendre Suna et d'amener la Paix dans ce monde. Quant à moi, je m'assurerais de vous faire devenir d'excellents ninjas, assurant ainsi la relève de Suna.

Notre jeune héros se leva et invita le candidat à le suivre. Il allait lui montrer les différentes salles qui composaient le QG, c'est-à-dire : la salle d'entrainements et les laboratoires, qui se trouvaient au sous-sol, la cafétéria et la bibliothèque, qui se situaient au rez-de-chaussée, les dortoirs et l'infirmerie au premier étage, le bureau de Kibō et la salle de réunion au deuxième et pour finir le toit, qui faisait office de terrasse. Le duo avait fini le tour et se trouvait désormais dehors, devant le bâtiment.

◊ Si tu te sens prêt à faire partie de notre famille, je peux sans plus attendre te faire passer l'examen. Alors, que comptes-tu faire ? Souhaites-tu nous rejoindre ?

La balle était dans le camp de Tetsui, lui seul savait ce qu'il avait réellement envie de faire. Ici, au Midorhato, il avait tout à disposition pour devenir un excellent ninja, mais il allait devoir travailler et souffrir, Kibō n'allait pas le ménager, ça, c'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui| Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui| EmptyMer 28 Jan 2015 - 22:21

Tetsui fut remercié simplement pour avoir raconté son histoire, même si ce n'était que les grandes lignes. Il pensait qu'il était inutile d'en afficher plus sur lui pour le moment. Déjà par méfiance et puis simplement parce qu'il n'aimait pas que l'on en sache trop sur lui. Il préférait assurément garder une part de mystère sur sa personne. Seulement si un shinobi comme Kibo s'intéressait à lui, aucun doute qu'il puisse enquêter et en apprendre beaucoup sur lui et sa famille sans qu'il ait à les lui dire. Cette rapide déduction agaça intérieurement notre jeune Tetsui qui se sentait vraiment impuissant alors qu'il aimait en tant normal avoir le contrôle sur événements. Il acquiesça cependant lorsque que Kibo confirma que sa mère était morte en héros pour le pays du Vent. Même s'il se fichait éperdument de ces condoléances qui n'avaient que peu de valeurs parce qu'il ne le connaissait pas. Sa mère était morte depuis longtemps et rien ne pourrait changer cela.

Quand le chef de l'équipe Midorhato expliqua le but de l'équipe, nul doute que le jeune Yamada s'y retrouvait. Il lâchait même un léger sourire discrètement signifiant qu'il avait déjà prit sa décision. C'était sans nul doute une équipe comme celle-là qu'il lui fallait. Assurément. Kibo venait de le lui confirmer quand il disait qu'il s'assurerait que ses membres deviennent d'excellents ninjas pour assurer la relève de Suna. Parfait.
Tetsui eut ensuite droit à une visite des lieux, et bien qu'il fit mine de s'y intéresser, il s'en fichait un peu. Car c'était avant l'équipe qui était importante. Mais celle-ci, il ne la découvrirait qu'à la seule condition de réussir l'examen que lui proposa à l'instant Kibo. Dès lors, ses traits devinrent sérieux, et son visage concentré quand il fixa l'ancien élève de son cousin germain. D'un ton calme et sûr de lui :

" Bien sûr que je veux rejoindre Midorhato. "

Maintenant qu'il avait accepté il fallait aller de l'avant. Il était lancé. Il attendait simplement que Kibo lui dise ce qu'il allait devoir faire.

[EDIT hrp : ce post me paraît court, mais je n'avais qu'une réponse à donner et pas d'initiatives à prendre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui| Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui| EmptyJeu 29 Jan 2015 - 18:42



Tetsui semblait déterminé à faire part du Midorhato. C'était une bonne chose, mais il allait devoir passer l'épreuve et d'ailleurs, Kibō se réjouissait de faire passer cet examen. Notre jeune héros sourit avant de rentrer à nouveau dans le bâtiment et invita son candidat à le suivre. Ils allaient descendre dans la salle d'entrainement, qui se trouvait dans les sous-sols. Le Yamada allait certainement penser que l'examen allait être un combat ou quelque chose comme ça, mais il allait être surpris. Notre jeune héros ouvrit la porte et alla se positionner au centre de la pièce. Il invoqua une vingtaine de piliers de terre, qui était parsemé aléatoirement dans toute la salle.

◊ Voici le terrain de jeu.

Dit-il tout en affichant un large sourire en pensant à la suite des explications.

◊ Nous allons jouer à cache-cache. Ton but est de me retrouver, si tu me trouves, tu rejoins l'équipe, mais si tu ne me repères pas dans les dix prochaines minutes, alors tu seras recalé. Il y a une seule règle : interdiction de détruire les colonnes de terre et moi, je n'ai pas le droit de sortir de la pièce. Si tout est ok, je t'invite à aller vers la porte et de compter jusqu'à 20 les yeux fermés.

Le Genin s'exécuta et plaqua son front contre la porte, il avait le terrain de jeu dans le dos, il ne voyait rien et Kibō pouvait se cacher tranquillement derrière le pilier de son choix. Cependant, il se dépêcha d'apposer des sceaux sur chaque colonne, ces Fûins avaient une application très spéciale, Tetsui s'en rendra peut-être compte ou pas. Le Rêveur alla se mettre derrière le pilier le plus au centre de la salle. Le manipulateur de la Chaleur allait devoir être discret et utiliser de ses dons pour trouver un moyen de repérer le membre du Kakumeigun.

Une horloge, qui se trouvait contre le mur au-dessus de la porte, se mit en marche lorsque le Genin se retourna. La partie avait commencé, qu'elles allaient être les stratégies du Yamada ? Quoi qu'il en soit, notre jeune héros utilisa une technique pour déporter sa voix dans le dos de Tetsui.

◊ Je suis là.

Allait-il se retourner, alors qu'il savait pertinemment que seul la porte se trouvait dans son dos ? Le Genin allait vite comprendre que cette partie n'allait pas être de tout repos.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui| Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui| EmptyLun 2 Fév 2015 - 23:51

Tetsui suivait le shinobi qui avait été l'élève de Kioshi jusque dans une salle des sous-sols, laquelle semblait être une salle d'entraînement ou quelque chose comme ça. Du moins il avait compris cela très vite, et n'était aucunement surpris de se retrouver dans un lieu comme celui-ci pour passer un examen qui allait certainement servir à tester ses compétences. Nul doute que l'homme aux cheveux blancs connaissait déjà les capacités héréditaires des membres du clan Yamada. On pouvait donc se demander pourquoi est-ce que Tetsui avait besoin de les lui montrer. Mais même si ça ne l'enchantait guère, il allait devoir jouer le jeu. Pour l'instant il ne montrait pas qu'il en avait déjà marre avant d'avoir commencé. Son air nonchalant naturel le trahirait peut-être cependant.
Soudain, Kibo fit apparaître plusieurs piliers de terre en annonçant que ce serait le terrain de jeu. Terrain de jeu ? Sérieusement ? Et si. Le mot cache-cache sortit de la bouche du sensei, lequel semblait tout content à cette idée. Au contraire le visage de Tetsui se décomposa avant de paraître blasé à souhait. Les règles furent expliquées, il n'y avait pas plus simple à comprendre pour le jeune genin. Finalement, avant d'aller compter, il afficha quand même un sourire pour signifier qu'il ne faillirait pas à l'exercice. Il ne connaissait peut-être pas les diverses techniques de camouflage ou les possibles genjutsu de son adversaire de cache-cache, oui il ne connaissait rien de ce type à ce niveau là, mais il avait quand même un minimum confiance en ses capacités de Yamada pour y faire face.

Maintenant que les vingts secondes étaient passées, il fallait trouver Kibo. Tetsui souffla profondément pour traduire son ressentiment par rapport à ça. Il essayait tout de même de se réjouir de ne pas avoir eu à se battre pleinement, parce que son truc c'était plutôt la tranquillité et la stratégie au bon moment. Mes ses pensées furent stoppées net par une voix derrière lui qui disait "Je suis là".

* Manquait plus que ça... *
pensa-t-il.

Il ne savait pas à quoi il avait à faire, genjutsu ? Ninjutsu ? Technique héréditaire ? En tout cas il ne fut pas assez bête pour se retourner maladroitement alors qu'il n'y avait seulement quelques secondes qu'il avait quitté la porte sur laquelle il avait posé sa tête pour compter. Il avait un sourire en coin de ne pas être tombé dans le panneau. Furtivement il décida de se cacher derrière un des piliers pour trouver un semblant de plan ou une manière de procéder. Dix minutes c'était court mais ça pouvait aussi être long comparé à certains combats où tout se joue très vite.
Pour le moment le jeune genin décida qu'il pouvait déjà marqué d'une touche brûlante chaque pilier auprès duquel il passait pour ensuite les repérer plus facilement grâce à son pouvoir. Retraçant ainsi le parcours effectué. Il commença par marqué celui derrière lequel il était camouflé en y envoyant assez de chaleur avec sa main pour la ressentir pendant un bon moment.
Il alla ensuite jusqu'à un autre à sa gauche et répéta le geste, et encore une fois sur un pilier plus en avant derrière lequel il se cacha finalement. Jetant un coup d'oeil furtif aux alentours, il se doutait que Kibo l'observait d'une manière ou d'une autre. Mais il n'avait pas de temps à perdre alors il joua de son pouvoir sensoriel des Yamada pour détecter les sources de chaleur environnantes. La technique était héréditaire et il avait bien l'habitude de l'utiliser, après tout il avait grandi dans le désert et elle avait été plus qu'utile à son clan pour repérer des changements de températures annonçant de l'eau et des oasis en plein désert. Grâce à celle-ci, il repéra immédiatement les marqueurs de chaleur qu'il avait placé sur les trois piliers de terre touchés, tout comme il repéra aussi les sources de chaleur alentours, et comme la salle restait à taille humaine, elles étaient toutes dans son périmètre sensoriel.



Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui| Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui| EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:18



Kibō était caché derrière son mur, il aurait bien voulu voir si le Genin s’était retourné lors de son tour de passepasse, mais il ne pouvait pas se mettre à découvert et perdre aussi bêtement. Le membre du Kakumeigun entendit Tetsui prendre diverses directions, il était en train de regarder derrière chaque pilier, du moins c’était ce que pensait notre jeune héros. Jamais il n’aurait pu prévoir que le Yamada puisse marquer chaque colonne de terre pour savoir derrière laquelle il avait déjà regardé.

Le temps passait lentement, ça manquait d’action. Le Genin était toujours en train de marcher dans la salle, il n’était pas pressé en tout cas. Soudainement, les pas se firent plus fort, il était en train de s’approcher. Enfin, ce n’était pas trop tôt. Venait-il par là au hasard ou bien avait-il ressenti la présence du Rêveur ? Aucune idée, mais notre jeune le découvrira bientôt. Une fois le Yamada à côté du pilier, Kibō se télétransporter sur la colonne la plus proche de la porte d’entrée.

Le membre du Kakumeigun jeta un coup d’œil et vit Tetsui de dos, il se dirigeait contre le fond de la salle. L’élève de Kioshi examina le candidat et remarqua que ce dernier posait des marques sur les piliers, pourquoi faisait-il cela ? Pour savoir où il avait déjà passé ? Bien vu Tetsui. Le Genin n’était pas bête, mais ça, notre jeune héros l’avait compris dès le début. Il connaissait les Yamada et il était tous très malins, le candidat était en train de confirmer cela. Le Rêveur jeta un coup d’œil à la montre et prit la parole en déportant sa voix au milieu de la salle.

◊ Plus que six minutes Tetsui.

Il fallait qu’il passe à la vitesse suivante, s’il désirait vraiment réussir l’épreuve, car même s’il trouvait la position exacte de Kibō, il devait le voir pour gagner et avec la technique de notre jeune héros, il allait être dur d’anticiper ses mouvements, à moins de mettre en place un stratagème en béton et c’était ce qu’attendait le membre du Kakumeigun. La partie de cachecache pouvait paraître anodine, mais derrière ce jeu, le ninja au regard de glace pouvait déterminer plusieurs choses chez le candidat. Il avait déjà pu comprendre que le Yamada était malin, mais surtout très nonchalant.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui| Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui| EmptyDim 8 Fév 2015 - 22:08

Son pouvoir lui permettait de détecter les sources de chaleur environnanteS et Tetsui fut légèrement surpris quand il s'aperçut grâce à cela que des sceaux étaient présents sur chacun des piliers de terre qu'avait érigé Kibo. Ces derniers dégageaient en effet chacun une légère source de chaleur reconnaissable par le Yamada. Heureusement il pouvait les différencier de ses propres marqueurs de chaleur et continuait donc tranquillement son travail. Il faisait mine de prendre son temps en continuant de marquer des piliers, pour se diriger progressivement mais sûrement vers la source de chaleur qui correspondait à celle d'un humain. Et donc de Kibo. Il s'en approchait discrètement et quand il voulut débusquer l'adversaire dans un saut sur le côté du pilier en question celui-ci n'était plus là. Disparu complètement.

" Hum." souffla Tetsui avec un sourire agacé.

Notre jeune genin n'y connaissait pas grand chose en sceaux, mais ce qui venait de se passer lui apprenait en tout cas une chose. Que ceux-ci servaient à Kibo pour se téléporter à n'importe lequel d'entre eux. Le Yamada faisait mine de ne pas être le moins stressé en apprenant l'information, tandis qu'il se cachait derrière une colonne. Mais en réalité il commençait à monter légèrement en pression car cela changeait tout et signifiait que la liberté de mouvement de Kibo était grandement amplifiée et donc difficile à contrer. Comment parvenir à le débusquer ? Au même moment la voix de ce dernier retentissait à nouveau pour annoncer les six minutes restantes. Tetsui prit en note alors qu'il réfléchissait le plus calmement possible. Il pensait avoir trouver une idée. Ses marqueurs allaient lui servir c'était sûr. Comme il en avait mis un peu partout en arrivant jusqu'ici, ils couvraient à peu près entièrement la zone des colonnes de terre. Ce qui était parfait. Notre stratège débutant s'avança furtivement en plein milieu de cette zone en marquant à droite à gauche sur la route des piliers qui ne l'étaient pas encore. Là, caché, il ré-utilisa sa technique de détection de chaleur pour localiser Kibo, sa signature thermique (que Tetsui avait maintenant enregistrée) indiquait qu'il se trouvait maintenant sur la colonne la plus proche de la porte d'entrée. Elle était d'ailleurs déjà marquée depuis le début du cache-cache. Le plan pouvait continuer. Toujours au centre de la zone, Tetsui utilisa l'ensemble des marqueurs de chaleur qu'il avait posé, pour créer une zone où pouvoir faire grimper la chaleur plus facilement tout en recouvrant la vingtaine de colonnes de terre. Ces marqueurs augmentaient en effet la zone à recouvrir avec la chaleur. Avec un peu de concentration et en utilisant son propre chakra et celui qui était encore présent sur les marqueurs, il parvint recouvrir toute cette zone avec sa technique de chaleur insoutenable. La température grimpait très vite jusqu'à piquer la peau de n'importe qui, pouvant même la brûler après de longues secondes ou minutes d'exposition à celle-ci. Le jeune Yamada se sentait comme chez lui en revanche puisqu'il avait adapté en conséquence la chaleur de son propre corps comme il en avait l'habitude.
Toujours furtivement il avança vers l'emplacement de Kibo qui devait déjà subir la chaleur de sa technique. Arrivé à peine à deux colonnes de là il grimpa jusqu'en haut de l'une d'elle. De laquelle il pouvait voir celle derrière laquelle était le chef de Midorhato. Pour être sûr de débusquer ce dernier, il cibla pile autour de celle-ci une petite zone de chaleur insoutenable puisqu'il l'avait directement dans son champ de vision. Aucun doute que ce devait être brûlant là-bas. Surveillant, Tetsui était prêt à sauter sur son futur maître ou à stopper sa fuite en lui envoyant deux shuriken qu'il avait déjà en main. Toute la zone des piliers n'étaient maintenant plus très fréquentable.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui| Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui| EmptyMar 10 Fév 2015 - 11:43



Est-ce que Tetsui avait compris la capacité spéciale de notre jeune héros ? Peut-être. Quoi qu’il en soit, même en ayant compris les compétences de Kibō, le Yamada allait devoir passer à la vitesse supérieure s’il comptait réellement trouver le Rêveur avant le temps imparti et réussir son examen d’admission au Midorhato. Le Genin semblait en avoir plus qu’assez d’être pris pour un imbécile et décida de passer à l’action. La chaleur autour du jeune homme au regard de glace monta de plus en plus, voilà une technique propre au clan du candidat. Cela fit sourire notre jeune héros, qui connaissait parfaitement cette technique, Kioshi avait l’habitude de l’utiliser.

Pour parer à cela, le membre du Kakumeigun créa une sphère d’eau tout autour de lui, bloquant l’augmentation de la chaleur à l’intérieur de celle-ci. Malheureusement, il n’avait pas songé à quelque chose, l’air extérieur continuait de chauffer et l’eau à la périphérie de la sphère commença à bouillir et cela créa logiquement du bruit. La position de Kibō allait être détecté sans aucun problème. L’élève de Kioshi devait à tout prix trouver une solution, il ne voulait pas perdre cette partie de cachecache. Soudainement, une idée lui parvint, il créa un clone avec sa propre sphère d’eau et le fit bouger pour le mettre à découvert.

La réplique de notre jeune héros put visionner la position de Tetsui, qui s’était placé en hauteur pour avoir une meilleure vue du terrain de jeu. Bien joué. Le Yamada allait sûrement pensé qu’il avait gagné, mais non, les clones ne comptaient pas, il fallait voir le vrai Kibō. Il ne restait plus que deux minutes et le Rêveur avait l’intention d’occuper le candidat pour qu’il ne puisse pas se mettre à la recherche du véritable Chef du Midorhato. La réplique arriva aussitôt sur le pilier du Yamada et se plaça face à lui, il joignit ses mains et un sceau, formant un cercle, apparut instantanément à ses pieds englobant également ceux du manipulateur de la chaleur. Il était immobilisé.

◊ Bien, nous allons rester comme ça, jusqu’à la fin de la partie. Je dois avouer que jamais je n’aurais pensé devoir utiliser autant de techniques pour éviter que tu me trouves.

Dit-il tout en affichant un sourire, alors que la défaite de Tetsui était plus qu’inévitable. Il allait être recalé, mais la vie n’allait pas s’arrêter pour autant.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui| Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui| EmptyMar 10 Fév 2015 - 16:52

Tetsui était là, haut-perché sur son pilier de terre à guetter attentivement tout ce qui allait se passer dans les prochaines secondes. Un bruit d'eau se mettant à bouillir à une vitesse rapide lui arriva jusqu'aux oreilles, et le fit grimacer quand il comprit que le chef du Midorhato avait probablement contré la technique de chaleur insoutenable lancée un peu avant. Soudain Kibo se mettait enfin à découvert mais le bouillonnement était toujours là et on comprenait donc qu'il ne s'agissait que d'un clone. Instantanément ce clone arriva face au jeune stratège et alors que ce dernier voulut frapper le torse de celui-ci en y alliant son pouvoir de contrôle de la chaleur il se retrouva bloqué. Son geste s'arrêta en plein milieu. Ses pieds étaient pris dans un sceau et il ne pouvait plus bouger. Il ne put que commencer à serrer des dents au vu de la situation un peu critique dans laquelle il se trouvait.

* Quelle galère. *

Le clone se mit à parler pour Kibo qui avouait qu'il n'avait pas pensé utiliser autant de techniques pour ne pas être trouvé. Ce qui faisait bien sourire le jeune Tetsui qui du haut de son rang de genin n'en avait finalement que faire. Parce que ça changeait quoi ? Le résultat était le même, là il était pris au piège et ça l'emmerdait. Il devait rester quelque chose comme deux minutes avant la fin du temps imparti et il ne pouvait plus bouger ses membres. Néanmoins son bras s'était stoppé en plein mouvement, prêt à lâcher une attaque de chakra Yamada bien brûlante. Tetsui réfléchissait, il n'avait que ça à faire. Mais il ne trouvait rien à par ce truc tout bête. Il décida de faire grimper la température de son corps et la température autour de façon exagérée pour détruire déjà ce clone en face de lui qui commençait à le gonfler parce qu'il était juste en face. Profitant du fait que la chaleur pour être contrôlée sans signes d'incantation, la température commença à grimper encore et encore.

" Hum, voilà mon dernier coup. "

Comme si c'était une partie d'échec Tetsui annonçait qu'il en avait terminé après ça. Des mirages et une lueur orangée se créait autour de lui, annonçant une chaleur qu'il valait mieux connaître et aimé comme un Yamada pour ne pas la subir. Il se savait vaincu mais voulait au moins exprimé son mécontentement par cela.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui| Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui| EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:06



Tetsui avait perdu, il devait s'en faire une raison, mais Kibō aurait voulu qu'il combatte, qu'il tente quelque chose pour se sortir de ce pétrin, même si notre jeune héros savait qu'il n'avait pas la force nécessaire pour réussir à briser ce Fûin. Cependant, la chaleur environnante augmentait, non pas vers le vrai Kibō, mais vers le Yamada et la réplique du Rêveur. Si la température continuait de monter, le clone allait exploser et blesser le Genin. Peut-être que le candidat savait pour l'explosion et jouait sur ce fait pour que le Chef du Midorhato arrête son Jutsu, mais non, impossible qu'il sache tout ça.

Malheureusement, la chaleur était bien trop importante pour annuler la technique avant que le faux Kibō n'explose. Un bruit sonore se répandit dans toute la salle pour signaler la fin de l'épreuve, alors que le clone explosa relâchant une forte décharge électrique sur Tetsui, qui fut propulsé en arrière, dans le vide. Une chute de dix mètres, précédant par une décharge électrique, autant vous dire que le Yamada allait finir à l'infirmerie du QG - comme la plupart des candidats qui passaient l'épreuve de Kibō - les informations du clone arrivèrent à l'original, qui se téléporta immédiatement à la colonne désirée. Il leva les yeux et vit le candidat lui tomber dessus, il se déplaça et créa un marécage de boue sur le lieu de l'impact.

Le blond vint chuter dans la fange créée par Kibō, cet impact éclaboussa de la terre partout et le membre du Kakumeigun se vit recouvert de terre liquide. Il s'essuya le visage et attendit que Tetsui se relève, le verdict était tombé.

◊ Tu n'as pas su me trouver à temps, je pense que tu es assez intelligent pour comprendre le résultat de ton épreuve...

Le Chef du Kakumeigun patienta tout en examinant l'expression du Genin, mais il le coupa lorsque ce dernier voulut prendre la parole.

◊ Va choisir ta chambre et bienvenue dans la famille Tetsui !

Kibō lui afficha un sourire avant d'à nouveau contempler son expression, même si le Yamada avait montré, dès les débuts, ne pas trop afficher ses émotions, mise à part celle de la flemmardise.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui| Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui| EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:35

La chaleur autour de Tetsui augmentait, augmentait, encore et encore. Il savait pertinemment que c'était un clone, mais c'était la seule idée qu'il avait eu instantanément pour s'en débarrasser, et peut-être par la même occasion de ce sceau qui contraignait ses mouvements. Et pourtant, ce fut son dernier coup. La chaleur finit par faire exploser le clone, relâchant une décharge électrique assez forte qui le propulsa dans le vide, pour une chute de dix mètres. Là il allait se casser quelque chose. Sans compter que l'électricité l'avait plus ou moins étourdi pour qu'il puisse réagir convenablement. Par un heureux hasard, il n'eut rien et tomba dans un mini marécage de boue crée par Kibo qui amortit sa chute. Le choc éclaboussa néanmoins son créateur, et Tetsui fut recouvert de boue sur tout le corps. Il resta là quelques secondes à reprendre ses esprits et à se dire qu'il avait sans doute perdu. Se forçant presque à passer à autre chose. Après tout, la vie avait peut être décidé autre chose pour lui. Il se releva puis vira la boue de son visage en s'aidant de ses deux mains tout en tirant la grimace. Puis Kibo dit ce qu'il avait à dire, que le résultat de l'épreuve était visible. Tetsui ne put s'empêcher d'acquiescer en haussant les épaules et soufflant parce que ça le saoulait mais il savait qu'il avait échoué.

" Bon... "

Son intervention fut coupée par un Kibo enjoué qui annonçait finalement qu'il pouvait aller choisir sa chambre et qu'il faisait partie de la famille. Sa chambre ? Un petit sourire discret se dessina au coin de son visage. Mais discret.

"Je suppose que je peux dire merci dans ce cas. (Il s'arrêta un instant avant de continuer) Mais j'ai déjà une piaule chez moi, si j'en choisis une ici je ne pense pas y mettre grand chose dedans, 'fin bon. "

C'est ainsi que le jeune Yamada Tetsui, tout juste promu genin, entrait dans l'organisation qu'on appelait Midorhato. Qui sait ce que cela allait lui réserver. Il espérait en tout caspour y progresser. Mais il ne savait pas encore que bientôt il serait affecté à la team d'un certain Wada Eichi. Les deux étaient faisables.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui| Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le style Yamada [ Feat. Yamada Tetsui ]
» Yamada Tetsui - CdB
» Yamada Tetsui
» Compassion ⌈Yamada Tetsui⌋
» Yamada Tetsui / Succès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-