N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mission de rang D: Foutu Cochon d'inde!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Mission de rang D: Foutu Cochon d'inde!! Empty
Message(#) Sujet: Mission de rang D: Foutu Cochon d'inde!! Mission de rang D: Foutu Cochon d'inde!! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:07

Un jour important s'annonçait pour le jeune Noy, jour qui allait marquer ces débuts dans le monde des ninjas, car il allait remplir sa première mission solo. Un évènement à marquer, si on commence bien le reste devrait bien se passer, mais commencer par un échec serait la pire des choses. Ne sachant pas encore sa mission du jour, le jeune Bakushô imaginait plusieurs choses hilarantes qu'il aurait à faire. Repeindre des habitations, prendre des nouvelles des vielles personnes et d'autres choses tout aussi ennuyeuse. Il ne fallait pas rêver, les premières missions d'un Genin ne sont pas mirobolantes, comme ils ne peuvent sortir du village aucun combat n'aura lieu et seule la patience et l'ingéniosité seront misent en oeuvre aujourd'hui. Une fois préparée il se dirigea vers le fameux tableau des missions, un lieu ou les gens viennent pour voir si quelque chose leur à été demandé ou non. Les hauts gradés reçoivent leurs missions directement par le Raikage, une personne admirable à ce qu'il paraît, n'ayant guère le temps de le rencontrer Noy se moquait bien de son caractère. En fin de compte cette journée ne lui plaisait pas trop, un garçon aussi fier que lui n'aimait pas faire des tâches ménagères et des vielles missions aussi banal. Il avait besoin d'action et de rebondissement pour pouvoir s'améliorer, s'approcha du tableau il cherchait son nom sans grande motivation. Une fois trouvée il lit calmement sa mission.

Spoiler:

Le jeune garçon restait sans voix, attraper un foutu cochon qui doit se trouver quelque part dans Kumo. On prenait vraiment les Genins pour des boniches à tout faire, ce vieux avait bien raison de vouloir le manger ce cochon. Légèrement énervé d'apprendre cette pathétique mission il décida d'aller rendre visite à ce vieux fou qui avait perdu ces figurines. Son adresse était marqué en dessous de la mission, pour une description précise du cochon autant allé voir directement la personne concernée. Il fallut plusieurs minutes au jeune garçon pour se rendre chez ce vieillard, celui-ci habitait dans un lieu isolé où l'odeur attirait forcément les cochons, à ce niveau-là il ne pouvait s'en prendre qu'à lui. La main sur son nez, il se le pinçait pour éviter de sentir la puanteur des lieux et frappa à la porte de cette habitation délabrée. Une personne âgé ouvrit, il n'avait pas l'air très heureux ce qui était compréhensible vu l'odeur de sa maison. Noy commença par se présenter poliment ce qui était une chose très rare, mais il devait faire honneur à son clan.

Mission de rang D: Foutu Cochon d'inde!! 1_200810

« Bonjour messieurs, je suis Bakushô Noy et je viens vous demander quelques informations sur le cochon dinde qui a détruits votre figurine je crois. Pouvez-vous me dire à quoi il ressemble ce cochon d'inde, sa taille au moins... »

« Hé ben c'est pas trop tôt va attraper de cochon et fais-le bien souffrir gamin !!! Il mérite que ça cet enfoiré de porc !!! »

Claquant la porte au nez du jeune ninja, il n'était pas plus avancé sur sa description et allait devoir le retrouver par ses propres moyens. Sur la fiche il était marqué que ce fameux cochon d'inde aimait bien se cacher dans les terriers des lapins. On en trouvait principalement dans le fond du village, un lieu où pas mal d'animaux vivent, car la tranquillité y règne. Après de longues minutes de course effrénée le jeune ninja était enfin arrivé, devant lui un véritable spectacle de naturel à l'état brut, mais aucune trace de cet enfoiré de cochon dinde. La mission aurait été bien trop facile s'il suffisait de se rendre ici, à présent les vraies recherches allaient pouvoir débuter. Patience et rigueur allait être mis en oeuvre pour attraper de chenapan, le moindre bruit pouvait s'avérer fatal et ferait fuir la bête. Un membre du clan Bakushô qui devenait patient et discret, on aura tout vu. Se mettant accroupi, le jeune garçon se déplaçait lentement en tentant de trouver un terrier, car d'après les informations ce cochon d'inde aimait bien s'y rendre. Il faut dire que la tranquillité de cette zone était véritablement un bonheur pour ce genre de bête, le raffut du village devenait vite envahissant pour des êtres si doux au naturel.

* Bon... je trouve rien de bien intéressant ici... de toute façon j'ai pas le choix, ma première mission ne peut pas être un échec. *

Il recula légèrement de la zone pour pouvoir réfléchir, s'adossant à un rocher qui traînait dans le coin, ces pensées se dirigeait vers ce foutu cochon d'inde et à son maître incapable. Comment peut on laisser un animal pareil en liberté, le fait qu'il parte foutre le bordel chez le voisin est tout à fait logique, mais Noy n'était pas ici pour juger, il devait récupérer cet animal avant la nuit.

« Bon je crois que j'ai pas le choix, dépensé du chakra pour attraper ce truc, pitoyable... »


Il mit sa main à l'intérieur de sa sacoche, celle-ci contenait de l'argile tout à fait basique. Le plus étrange était la faculté aux membres du clan Bakushô de modeler le contenu pour créer de l'art pur, personne ne pouvait les égaler à ce niveau. Bien entendu les faire exploser était dans la continuité de la création, tout ce que Noy crée finit en explosion. Alors qu'il venait de fabriquer un ver de terre, il s'arrêta net et réfléchie à une tout autre solution pour retrouver la bestiole.

* En fin de compte il suffit de l'appâter, pas besoin de dépenser du chakra dans cette histoire, il suffit juste d'être un peu malin *


Il repartie en direction de la zone commerciale, fit l'aumône pendant quelques secondes en prétextant qu'il mourrait de faim et partie acheter de la nourriture. Le cochon d'inde devait bien avoir faim après avoir travers le village, personne ne peut résister à son ventre, l'instinct fera le reste. Retournant sur les lieux, il jeta des petites graines sur le sol et attendit que son astuce face effet, si tout cela ne marchait pas il n'aurait plus qu'à utiliser ces techniques et retrouver la bête par la force. Heureusement celui-ci se montra bien vite une fois l'odeur dans son nez, essayant de ne pas l'effrayer, Noy l'attirait doucement dans un coin et pu ensuite l'attraper sans aucun mal. Le tenant par la peau du coup il le regardait comme un bon morceau de viande.

« Je te boufferai bien avorton, mais ma mission serait un échec, t'a de la chance... »


L'adresse du propriétaire était annoncée sur le papier de la mission, avec ça le jeune garçon pu retrouver cet enfoiré de gamin qui avait perdu son enfoiré de cochon d'inde. Faut dire qu'ils allaient bien ensemble ces deux-là, épuisé par le fait de ne rien faire le ninja se rendit immédiatement chez lui pour manger en espérant que demain soit une meilleure journée.


Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang D: Foutu Cochon d'inde!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une tête de cochon parmi les Sangliers "Mission C ft Nara Kagami"
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» My first mission [Rang C]
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-